13
La Focalisation: Dans la réalisation d’un objectif www.fo-coaching.com

La vie

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: La vie

La Focalisation: Dans la réalisation d’un objectif

www.fo-coaching.com

Page 2: La vie

AVEC LES AVANCÉES DE LA SCIENCENous savons maintenant que chaque pensée que nous avons à un effet sur chacune des cellules de notre corps.

Page 3: La vie

SUR QUOI VOUS VOUS FOCALISEZ

Détermine les résultats que vous obtenez. Vous pouvez bien-sur vous focaliser sur ce qui se passe mal,sur ce que vous n’aimez pas en vous. Mais croyez vous que cet exercise soit vraiment utile ? Vous voulez vivre de votre imagination et non de votre passé. Dans votre histoire , se trouvent des revers,des erreurs et de mauvaises décisions; rien de cela ne peut être changé. C’est un ancien modèle du monde qui n’existe simplement plus. L’avenir , au contraire ,est sans limite,plein de promesses ,de potentiel et de possibilités.

Page 4: La vie
Page 5: La vie

LORSQUE VOUS IMAGINEZ :

Ce que vous pouvez devenir à partir de maintenant ,cela vous donne l’opportunité d’un nouveau départ. C’est la où vous voulez être ,un endroit où vous pouvez recommencer et entamer de nouveau le jeu. Les anciennes règles ont finit de s’y appliquer. Le célèbre auteur du développement personnel, Dr. Wayne Dyer, utilise souvent la citation suivante : «  Vous ne pouvez pas mincir en pensant que vous détestez être gros. » La personne ne doit pas se focaliser sur le fait d’être en surpoids,sinon elle ne fera qu’appeler plus de cet état dans sa réalité.

Page 6: La vie

CAR CE SUR QUOI :

Vous vous focalisez est ce que vous obtenez. Beaucoup de personnes auront un objectif particulier en vue, mais se contenterons de la regarder par le mauvais coté de la lunette et leur idéal s’éloignera de plus en plus. Avec les avancées de la science , nous savons maintenant que chaque pensée que nous avons a un effet sur chacune des cellules de notre corps. En fait, ces pensées agissent comme des instructions qui produisent les réactions physiologiques appropriées.

Page 7: La vie
Page 8: La vie

VOS REPRÉSENTATIONS INTERNES:

S’assemblent et créent votre focalisation. Cette combinaison produit votre état et votre physiologie. Toutes ces choses s’associent et sont traduites dans votre comportement ,ensuite le comportement est ce qui produit les résultats. Donc, l’exercise pour réussir consiste à vous focaliser sur ce que vous voulez. Pour y parvenir, vous devez connaitre quelles sont les images que vous gardez à l’intérieur de vous.

Page 9: La vie
Page 10: La vie

POUR ATTEINDRE CES REPRESENTATIONS :

Vous devez allez au-delà du monologue intérieur ,car ce monologue intérieur est souvent à l’opposé des croyances ancrées profondément. Ces representations sont en fait les images,les sons ,odeurs,sentiments,et symboles qui constituent ce que nous croyons vraiment.

Page 11: La vie
Page 12: La vie

PAR EXEMPLE, VOUS POUVEZ :

Passer la journée entière à vous dire que vous êtes une personne forte et capable. Mais si , en faisant cela , vous créez des images de vous faibles et

incompétent , l’image l’emportera car elle aura plus de poids que les mots. Les affirmations sont utiles , mais l’inconscient n’utilise pas le langage tel que

nous connaissons . Vous avez donc besoin de pénétrer dans ces structures profondes ,ces images ,ces sons, et ces symboles.

Page 13: La vie

VOS CONSTRUCTIONS MENTALES:

Doivent aussi être ambitieuses .

Essayer simplement de conserver les choses telles qu’elles sont ne peut suffire. La vie est toujours en mouvement , en transformation et en évolution. Vous ne pouvez pas contenter de rester immobile, car tout ce que vous entoure est en constante transition. Si vous ne faites aucun progrès , alors vous êtes en train de régresser , simplement parce que le reste du monde avance. www.fo-coaching.com