3

Click here to load reader

RéP Ko Anaheim

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: RéP Ko Anaheim

Bah alors mon loulou, faut pas se vexer pour ça !

Je vais te répondre le plus clairement possible.

En rouge, tes citationsEn vert, les miennesEn bleu, mes réponsesViolet et noir, pour décorer !

D’abord ton post 62.Quelqu'un qui n'est pas de ton avis est forcement têtu alors ?Non, pas du tout, sache que j’adore que l’on me contredise pour me montrer mes erreurs. Un monde où tousauraient les mêmes opinions serait d’un chiant…Ici ce n’est pas le cas. J’argumenterai après pour que tucomprennes la raison pour laquelle je pense que tu es têtu.

Je me demande même si tu as seulement déjà rouler en moto a vrai dire ... enfin !Oui, j’en fais, en vacances.

finalement, j'en aurais autant a dire a ton égard.Je n’attends que ça. Ne te prive surtout pas.

elle sert a quoi cette phrase ? surement a montrer que tu n'as plus rien a dire en faisant penser la policepour toi (ladite phrase étant : Tu devrais copier-coller notre petite conversation, l'imprimer et l'amener au plus prochecommissariat de chez toi, tu ferais passer une excellente journée aux flics^^)Patiente quelques secondes, tu en apprendras de belles.

et tu voudrais me faire croire que je suis ignare ?! c'est un comble. l'ignare c'est toi, personne d'autre.À la fin de ce post, on verra qui sera l’ignare :D

Sans aucun doute, c'est un domaine ou effectivement tu surclasses n'importe qui ici et ou tu peux tepermettre de la ramener.Non. Comme je l’ai dit à un membre en privé il n’y a pas si longtemps que ça, je ne veux intervenir que sur lessujets dont j’ai un minimum de connaissances, voire plus ; )Tous les autres sujets, et il y en a un paquet, où je pige que dalle, je n’y vais pas, parce que je n’ai pas de quoiétaler une opinion potable.

Puis ton post 70.Je me contrefout de ce que tu peux penser sangoku aussi d'ailleurs et de ce que peuvent penser les gensen général en fait ...Tu te contredis tout seul ! ! Si tu te moquais de ce que pensent les gens en général tu n’aurais pas répondu parceque tu en aurais fait abstraction ; )

Pour moi il dit beaucoup de conneries (quelques petites choses vraies aussi, attention), un point c'est tout.Cite-moi les conneries que j’ai osé écrire.

Maintenant, je vais tenter de t’expliquer pourquoi je considère que tu es approximatif, ignare et têtu.

-APPROXIMATIF :Dans le post 46, je dis, je cite, « Si ton péteux à deux roues provoque un accident, je te dis qu'il fera pas20km de plus. Tu connais les herses, les barrages, les hélicos? » .Mes posts suivants découlent de cette hypothèse.Si tu veux creuser un poil plus, tu peux relire mon post précédent, le numéro 42, où je n’évoque pas encore lapossible mise en danger de la vie d’autrui sur la voie publique.Ensuite, tu amènes sur la table l’exemple du GhostRider, là je ne vois pas ce qu’il vient faire dans ce topic.Mes réponses étaient d’ordre général, j’évoquais les motards, qui roulent comme des dingues sur des espaces quine leurs sont pas réservés et augmentant très probablement les réactions désordonnées des autres usagers.Je n’y suis pour rien si tu continues d’avancer tête baissée.

Page 2: RéP Ko Anaheim

-IGNARE :Issu de ton post, le numéro 43 « De plus certaines polices, municipales par exemple, n'ont même pas le droitde poursuivre un scooteur en voiture ou ne s'y attarde pas car si le motard en infraction les a repéré atemps,c'est peine perdue, voir dangereux (les policiers eux mêmes le disent). et les gendarmes (même amoto) ne sont pas cons au point d'essayer de rattraper une sportive lancé a 300kmh, sans plaque avec ungars equipé tout de noir (rien de plus banal) qui roule comme un fou furieux. »Tu y parles de police municipale et de son rôle bien moins répressif que la Nationale, mais j’espère que tu n’espas au point de croire qu’elle n’a pas le devoir de relever les infractions et d’en informer celle qui sanctionnerales fautifs. Puisque tu as l’air d’être très attaché à ton motard en combi noire, tu penses que la PM restera les brascroisés si elle l’aperçoit ? Qu’elle n’en informera pas les patrouilles de la PN ? La police municipale est loind’avoir à sa disposition tous les moyens et droits de la police nationale, cependant c’est bien plus qu’une brigadede gardes champêtres.Et encore une fois tu nous reparles de ton bonhomme en noir, alors quand on met sur la table un semblantd’exemple on s’assure de partager de bonnes infos, parce que ton rider en noir s’est fait prendre au bout de 3 anset non 2 comme tu le disais, de plus étant accompagné d’une vingtaine de personnes qui préparaient sescascades, ça devait être une belle bande de futés pour tenir aussi longtemps ! !

Issu de ton post, le numéro 54 « Une "herse", des "barrages" (pour coincer une voiture c'est tres efficace,une moto ca l'est beaucoup moins) LOL !!! pis des lances aussi et des mâchicoulis et un trébuchet. aller vadélirer ailleurs, tu comprends rien, je ne peux rien pour toi :) »Tu crois que les herses ne sont utilisées que dans les productions de Jerry Bruckheimer ? Il n’y a que la formequi diffère, le fond est le même.Voici ce que le Sénat a voté il y a quelques années : « A l'initiative du groupe UMP, une disposition a été votée,qui permet à la police nationale de "faire usage de matériels appropriés pour immobiliser les moyens detransport". Il s'agit de légaliser l'usage d'autres moyens que les herses, seules autorisées par les textes en vigueur, dans troiscas: refus d'arrêt après sommations, comportement du conducteur ou des passagers "de nature à mettredélibérément en danger la vie d'autrui ou d'eux-mêmes", "crime ou délit flagrant".Leur mise en place ne s'effectue qu'avec un dispositif en personnel conséquent, et pour un service bien spécifique(plan de contrôle disposé suite à un braquage, contrôle de grande envergure sur réquisition du procureur...).

La loi adoptée permet maintenant à la Police Nationale de disposer des mêmes moyens que laGendarmerie .

Et l’un de ces moyens est l’usage de la force armée, seule dévolue jusqu'à présent à la Gendarmerie

L’article 174 du décret du 20 mai 1903 (modifié par un décret du 18 septembre 1943) portant règlementsur l’organisation et le service de la gendarmerie : Les officiers, gradés et gendarmes ne peuvent, enl’absence de l’autorité judiciaire ou administrative, déployer la force armée que dans les cas suivants :

- Lorsque les personnes invitées à s’arrêter par des appels répétés de : "Halte gendarmerie", faits à hautevoix, cherchent à échapper à leur garde ou à leurs investigations et ne peuvent être contraintes des’arrêter que par l’usage des armes ;

- Lorsqu’ils ne peuvent immobiliser autrement les véhicules, embarcations ou autres moyens de transportdont les conducteurs n’obtempèrent pas à l’ordre d’arrêt.

Ils sont également autorisés à faire usage de tous engins ou moyens appropriés tels que herses, hérissons,câbles, etc., pour immobiliser les moyens de transport quand les conducteurs ne s’arrêtent pas à leursommation

SOURCE :Tape « L’article 174 du décret du 20 mai 1903 » dans google et choisis le premier lien.

Tu comprendras par conséquent que les herses étaient déjà utilisées depuis plus de 50 ans. À présent c’est lapolice nationale qui en est également équipée. Maintenant, l’engin motorisé sera isolé, et HOP ! les pneus à l’air,bien entendu si l’infraction en question est comprise dans ce qui vient d’être cité.

Page 3: RéP Ko Anaheim

Fais l’andouille en pétoire sur la voie publique en respectant l’un de ces trois cas et tu rouleras sur la jante. Tupensais peut-être que ce n’était réservé qu‘aux voitures ? Compare un peu l’espacement des clous avec la largeurde tes pneus.Venons-en aux barrages. Vu que ça mobilise beaucoup de fonctionnaires de police, c’est évident que ce n’est pasnon plus pour une infraction mineure que ce dispositif sera employé. Mêmes trois cas que pour les herses, etcrois-moi que le holster des policiers sera déboutonné si la cible est intenable.Abordons le sujet des hélicoptères, ils ne sont pas uniquement là pour alourdir les dépenses des contribuables, àce que je sache, jamais t’en as vu un qui filait le train à un conn*** sur l’autoroute ? Certains ne sont utilisés quepour les situations d’urgence et d’interventions en milieux périlleux ; )Dans l’ordre, ça donne : barrage parfois supervisé par un hélicoptère, puis herse(s).Tu n’as jamais assisté à des barrages routiers on dirait.Dans ton mépris « Une "herse", des "barages" (pour coincer une voiture c'est tres efficace, une moto ca l'est beaucoup moins) LOL !!!

pis des lances aussi et des mâchicoulis et un trébuchet » t’as oublié les fléaux et les lance-grenades ! !Donc oui, je persiste et signe, en matière de sécurité routière et de méthodes d’interventions des forces del’ordre, tu es un ignare, parce que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.

-TÊTU :Voire aussi puéril, vu le nombre de petites phrases toutes faites dénotant ton inaptitude à faire avancer ladiscussion.Quand on ne veut pas se ridiculiser en public on prend deux minutes pour ne pas déballer de contrevéritéscomme tu te plais à faire.J’ai pas pour habitude de m’aventurer sur un terrain accidenté sans matériel ; )Bref, tu postes sans argumenter, tu n’y connais absolument rien et tu te permets d’un air hautain de nous faireune morale à deux balles.

Maintenant, si tout ça te paraît improbable, fais comme dit dans mon précédent post, tu te feras de nombreuxpotes chez les flics ☺, et filme-toi pour nous mettre la vidéo sur le site, qu’on puisse se poiler^^

Et je te comprends anaheim, c’est normal que beaucoup ne m’apprécient pas, puisqu’il est dans la naturehumaine de ne pas se ranger à côté de ses détracteurs, à moins d’avoir un peu de bon sens et de reconnaître sesfautes ☺