3

Click here to load reader

« Trouver quelque chose de nouveau sur le jardinage biologique avec ces conseils fascinantes »

  • Upload
    yensara

  • View
    214

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: « Trouver quelque chose de nouveau sur le jardinage biologique avec ces conseils fascinantes »

8/19/2019 « Trouver quelque chose de nouveau sur le jardinage biologique avec ces conseils fascinantes »

http://slidepdf.com/reader/full/-trouver-quelque-chose-de-nouveau-sur-le-jardinage-biologique-avec-ces-conseils 1/3

 Â« Trouver quelque chose de nouveau sur le jardinagebiologique avec ces conseils fascinantes »

Le jardinage organique a donc beaucoup de possibilités quant à ce que vous pouvez utiliser, faire,et comment vous pouvez l'appliquer à votre propre jardin organique personnelle. Pourquoi ne pas

profiter d'avoir un jardin unique et créer vos propres techniques de jardinage biologiques quitravaillent pour vous et seul youh que cet article peut vous aider à démarrer.

Si vous avez un jeune bébé, envisagez de porter votre enfant dans un sac à dos pendant que vous jardin. Ãtre à l'extérieur est une grande expériencestimulante pour un nourrisson, plus ils arrivent à passerplus de temps avec vous. Le jardinage organique est plus

sûr pour bébé, car il n'y a aucun risque qu'ilsrencontrent dures ou des produits chimiques dangereuxpendant que vous travaillent.

Faire votre propre compost. Si vous créez votre proprecompost à la maison, vous pouvez être absolument certain de ce qui se passe en elle, à ladifférence si vous achetez des sacs de compost dans un magasin de jardinage. En outre, lecompostage dans votre yard va attirer la faune indigène utile tels que les insectes qui équilibreral'écosystème de votre jardin.

Lorsque vous êtes organiques jardinage en milieu humide, arroser vos plantes dans les heures tôtle matin. Cela vous aidera à prévenir la moisissure. Arrosage le matin interdit également lacroissance des champignons qui peut se produire dans les climats humides. Vous ne voulez pas demoisissure ou répandre des maladies fongiques, elle peut conduire à une croissance médiocreet sol malsain.

Essayez de ne pas marcher dans votre jardin, à moins d'avoir absolument atteindre afin de prendresoin de lui. Travailler à distance quand vous le pouvez. Marchant sur le sol, compacte qui le rendplus difficile pour les racines de pénétrer à nutriments nécessaires. Si votre sol est déjÃcompacté en bas, doucement il aérer sans endommager https://faustinsouplet.wordpress.com/ la

structure de la racine.

Calculer la quantité d'eau vos plantes ont vraiment besoin. Les plantes plus mincesgénéralement besoin de plus d'eau ; ils contiennent la plus grande surface avec moins decapacité à stocker l'eau. Plantes à grandes feuilles cireuses épais sont souvent plus adaptéespour les environnements manquent de l'eau. Arrosage excessif peut également causer desproblèmes avec l'usine en raison de la croissance microbienne sur leurs racines.

Une manière rapide de créer un jardin de vivace est en coupant sous le gazon à l'aide d'unebêche, tournant à l'envers et la superficie avec trois à quatre pouces de copeaux de bois. Après

avoir fait cela, attendre quelques semaines, et vous serez capable de couper dedans et de planter vos vivaces nouvelles.

Compost permet d'améliorer la qualité de votre sol. Compost provient de la décomposition de

Page 2: « Trouver quelque chose de nouveau sur le jardinage biologique avec ces conseils fascinantes »

8/19/2019 « Trouver quelque chose de nouveau sur le jardinage biologique avec ces conseils fascinantes »

http://slidepdf.com/reader/full/-trouver-quelque-chose-de-nouveau-sur-le-jardinage-biologique-avec-ces-conseils 2/3

la végétation naturelle, et c'est organique. Il améliore la structure de votre sol en le rendantmoins dense, ce qui permet la meilleure perméabilité à l'eau. Compost peut également êtreutilisé pour équilibrer le niveau de pH de votre sol.

Une façon naturelle, quoiqu'un peu fastidieux, pour empêcher les parasites et les champignons dedétruire votre récolte de fruits biologiques consiste à utiliser des sacs à fermeture Ãglissière en plastique. Lorsque les fruits sont encore jeunes sur les branches, les placer dans dessacs de grande fermeture à glissière fixées sur le dessus avec des agrafes. Couper un coin baspour permettre un drainage adéquat.

Changer combien vous arrosez vos plantes avec le changement des saisons. Vous devez égalementajuster vos habitudes d'arrosagehttp://www.motherearthnews.com/organic-gardening/gardening-techniques/sustainable-gardening-zm0z11zsto.aspx si la température ou la quantité de précipitations change radicalement. Il yade nombreuses variables de la quantité d'eau vos plantes ont besoin y compris le sol, la lumièreet la température extérieure. Un exemple serait que si vous vivez dans un climat chaud ethumide, alors vous voudrez Ãvitez d'arroser les feuilles de la plante, car cela provoquerait un

champignon de se développer sur vos plantes. Au contraire, veiller à ce que vous arrosez lesystème racinaire bien.

Tester votre sol avant de démarrer votre jardin bio. Un sol sain est l'ingrédient principal dansun jardin en bonne santé. Si vous commencez par tester votre sol, vous saurez quelles substancesnutritives, il lui manque et aussi Quels nutriments dépassent en abondance. Une fois que voussavoir où est votre sol, vous pouvez faire des modifications naturelles pour aider à assurer un bondépart pour votre jardin.

 Alors que la plupart des gens pensent de grandes fermes organiques quand ils entendent parlerorganiques jardinage ce n'est pas toujours exactement comment il fonctionne. Si vous êtesintéressé à devenir un agriculteur biologique tous dont vous avez besoin est un petit lopin deterre et quelques graines de votre choix. Si vous le plantez et prendre soin d'elle, c'est sans douteorganique !

Chaque année, faites tourner votre jardin mise en page ou le plan. Lorsque les mêmes plantesoccupent une place dans votre jardin pendant de nombreuses années d'affilée, elle peutconduire au développement de champignons et de la maladie. Les choses nuisibles peuvent

s'enraciner dans le sol, se préparent à prendre en charge votre jardin. Tournant les types deplantes que vous cultivez vous aidera à garder les champignons et les maladies de prendre pied.

Il est temps de planter quelques ail biologique. Planter des gousses d'ail seul au cours du printempsou automne dans un sol humide et bien drainé. Votre but est de les placer environ 1 à 2 poucesde profondeur, et vous voulez qu'ils pointé vers le haut, puis à 4 pouces de distance. Tiges d'ailpeuvent servir à mesure qu'ils grandissent pour ciboulette ou oignons verts dans n'importe quellerecette. Lorsque les bulbes commencent tournant brun sur le dessus, elles sont prêtes pour larécolte. Omettez les bulbes au sec et exposées au soleil pendant quelques jours afin que la peause http://organic-gardening-tips.co.uk/html/useful_links.html durcit un peu. Vous devez stocker vos

gousses d'ail dans un secteur plus frais et une cravate dans certains régimes.

Ce n'est pas ce qui est sur la surface qui compte. Attention aux départs verts qui sont lush quipeut-être avoir de mauvais systèmes racinaires lorsque vous démarrez achetant des semis de

Page 3: « Trouver quelque chose de nouveau sur le jardinage biologique avec ces conseils fascinantes »

8/19/2019 « Trouver quelque chose de nouveau sur le jardinage biologique avec ces conseils fascinantes »

http://slidepdf.com/reader/full/-trouver-quelque-chose-de-nouveau-sur-le-jardinage-biologique-avec-ces-conseils 3/3

tomate pour aider votre jardin bio à prospérer. Commence comme ceux-ci peuvent rester sur lessemis. Cela nuira à leur croissance parce qu'ils ne seront pas capables de se développer jusqu'Ãce qu'ils sont partis.

 Ãtaler votre paillis. Paillage est idéal pour votre jardin. Couvrir autant de votre jardin quepossible avec elle. Juste être conscient que si vous laissez le paillis pile contre les arbres oustructures, il peut provoquer leur pourriture. Personne n'aime des hangars et des arbres pourris,alors assurez-vous que votre paillis se propage.

Les mauvaises herbes courtes et basses peuvent être un mal de tête dans n'importe quel jardinorganique. La meilleure tactique pour faire face à ces intrus est d'utiliser une pelle pourDécoupez-les au niveau racine et enterrer entièrement sous sol frais. Mauvaises herbes denses etrampants sont trop difficiles à repérer individuellement, mais heureusement ils sont faciles Ãmanipuler en vrac.

 Ãliminer la livrée. Chenilles à tente sont des principaux ravageurs, infecter, cerise, pêche etpoire pommiers. Les papillons adultes créent un nid tissé comme plein de chenilles, défoliant

un arbre. Détruire les nids à la main. Faire en sorte de porter des gants, Déroulez les nids endébut de matinée et tuer les chenilles en les déposant dans un seau de savon insecticide. Enhiver, chercher des masses de Åufs sur les branches et enlever et brûlez-les.

Comme vous l'avez lu, il y a différentes manières de prendre acre d'un jardin biologique. Vousdevez trouver les techniques qui fonctionnent pour vous. Il y a une tonne d'informations qui peuvent vous aider à voir quels avantages certaine techniques peuvent produire. En suivant ces conseils, vous êtes bien sur votre façon de croître correctement un jardin organique.