3
La dynamo gyromagnétique Si la technologie de la dynamo gyromagnétique était confirmée, elle donnerait lieu à un bouleversement technologique important dans le domaine de l’énergie. Cet appareil est dû à un certain Bruce De Palma, diplômé du MIT, l’une des plus célèbres universités américaines. Il utilise des disques magnétiques en rotation. Selon l'inventeur, le magnétisme couplé à l'effet gyroscopique agirait sur l'espace environnant en créant une interférence avec les tachyons. Cette interférence permettrait de produire de l'électricité en extrayant de l'énergie de l'espace environnant. En effet, selon certains scientifiques, ce dernier contiendrait mille milliards de tachyons par centimètre cube, soit une densité proche du milliard de volts! Les tachyons, appelés aussi « champ scalaire électromagnétique » par le physicien américain T. Bearden sont des particules dont la vitesse serait supérieure à celle de la lumière. On suspecte, en effet, depuis 1988, gràce aux expériences de Pappas et Obolensky, que la vitesse de certains effets électriques dépasse la vitesse de la lumière. Principe de la dynamo gyromagnétique :

6 - La Dynamo Gyromagnétique

Embed Size (px)

DESCRIPTION

n

Citation preview

Page 1: 6 - La Dynamo Gyromagnétique

La dynamo gyromagnétique

 

Si la technologie de la dynamo gyromagnétique était confirmée, elle donnerait lieu à un bouleversement technologique important dans le domaine de l’énergie.

Cet appareil est dû à un certain Bruce De Palma, diplômé du MIT, l’une des plus célèbres universités américaines.

Il utilise des disques magnétiques en rotation. Selon l'inventeur, le magnétisme couplé à l'effet gyroscopique agirait sur l'espace environnant en créant une interférence avec les tachyons. Cette interférence permettrait de produire de l'électricité en extrayant de l'énergie de l'espace environnant. En effet, selon certains scientifiques, ce dernier contiendrait mille milliards de tachyons par centimètre cube, soit une densité proche du milliard de volts!

Les tachyons, appelés aussi « champ scalaire électromagnétique » par le physicien américain T. Bearden sont des particules dont la vitesse serait supérieure à celle de la lumière. On suspecte, en effet, depuis 1988, gràce aux expériences de Pappas et Obolensky, que la vitesse de certains effets électriques dépasse la vitesse de la lumière.

 

Principe de la dynamo gyromagnétique :

La Fondation japonaise pour la Science a débloqué des fonds à deux universités et une société privée pour l'étude de cette machine. La « de Palma Corporation » commercialise des unités qui produiraient du 12 volts. De même, le directeur de la centrale nucléaire de Karwar à Kamataka (Inde) produit et étudie cette machine dans le cadre d'un projet gouvernemental.

Avec cette machine, nous rencontrons à nouveau de quoi irriter les physiciens orthodoxes car il s'agit d’extraire de l’énergie d’un milieu théoriquement vide. Cette machine aurait l'avantage d'auto-entretenir sa rotation en produisant plus d'énergie qu'elle n'en consommerait, une partie de la surproduction servant à alimenter un moteur destiné à entretenir sa rotation.

Page 2: 6 - La Dynamo Gyromagnétique

Il existe aussi un certain nombre de moteurs magnétiques dont les inventeurs clament qu'ils ont des rendements supérieurs à 100 (voir annexes).

Rappelons les paroles de Nicolas Tesla : « Nos machines seront alimentées par une énergie disponible en tout point de l'univers. L'idée n'est pas nouvelle, nous la trouvons dans le mythe d'Antée. » Il ajoutait que l'appareil capable de domestiquer cette énergie serait d'une simplicité déconcertante.

Notons que De Palma n'est pas le premier scientifique a affirmer qu'il est possible d'extraire de l'énergie de l'espace. Déjà, dans les années 1975, le professeur Vallée qui travaillait alors au CNRS avait écrit la théorie de la cynergétique et affirmait la même chose.

Ces travaux sur la possibilité d’extraire de l’énergie du champ subquantique et des particules qui le composent, appelées tachyons par les chercheurs de ce domaine, sont tout à fait complémentaires aux travaux de Pagès et de Brown dans l’utilisation du champ pour le déplacement.

Ils viennent confirmer tout l’intérêt qu’il y aurait à intensifier les travaux de recherche sur le champ subquantique et sur les importantes applications qui pourraient en découler, que ce soit dans le domaine du déplacement ou de l’énergie..

Adresses : Energies alternatives (tachyons, moteurs magnétiques...)

Publications scientifiques.

1 - New Energy news (en anglais); Dept C. PO Box 58639

Salt Lake city, UT 84158. Etats unis.

2 - Nouvel Horizon (en français), Waterpoelstaat 91. 1652 Alsemberg. Belgique.

3 - Pace Newsletter (en anglais). 100 Bronson Avenue. Suite 1001.

Ottawa, Ontario KIR 668. Canada.

Moteurs magnétiques.

1 - De Palma Energy Corporation

1187 Coast Village Road. 1-163, Santa Barbara. CA 93108. Etats-Unis.

2 - Magnetic Power Inc

Mark Goldes. Sebastopol, CA. Etats-Unis.

3 - Paramahamsa Tewari

Nuclear Power Corporation. Kaiga Project Kodibag;

581 303 Karwar, Karnataka. Inde