9
7/27/2019 A la recherche des héritiers perdus http://slidepdf.com/reader/full/a-la-recherche-des-heritiers-perdus 1/9 À B L. C Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi il y a tant de haine dans le monde envers les Blancs Chrétiens ? L’intention écrite de notre Père céleste Yahweh est exprimée dans Sa prière, lorsque nous prions : « Que Ta volonté soit faite sur Terre comme au ciel ». Yahshua Christ nous dit que les serviteurs de Yahweh sont sur Terre depuis des milliers d’années. Le premier serviteur de Yahweh fut Adam. Quand Yahweh ne put lui trouver une compagne parmi toutes les races habitant sur la Terre, Il t une compagne pour Adam hors de l’une des côtes de celui-ci. Cette race de serviteurs était et devra être la servante de Yahweh sur la Terre jusqu’à ce que tout genou se plie devant Yahshua, notre Roi pour l’éternité. La Bible, de la Genèse à la Révélation, parle d’une race, Israël, dans l’Ancien comme dans le nouveau Testament. Les ennemis de notre Christ le haïssaient et ils le haïssent toujours avec une telle haine farouche qu’ils ont violé toutes les lois existant à l’époque an de le faire sourir et de le tuer sur la croix. Nous savons que cette crucixion ne put avoir lieu que parce qu’Il devait venir mourir pour nous an que nous ayons la vie éternelle en Sa compagnie. La haine des assassins de Yahshua n’a jamais pris n, et ils sont tout aussi déter- minés à détruire le Christianisme aujourd’hui qu’ils l’étaient voici 2.000 ans. Ces Juifs antichrists veulent garder la famille du Christ sous un constant ridicule. Ils ont plongé la race Blanche dans les ténèbres quant à leur identité et leur des- tinée ici sur la Terre. Examinons les faits bibliques tels qu’ils sont démontrés par l’Histoire. Nous vous déons d’examiner les faits tels que nous vous les présentons d’une perspective biblique et historique. La haine envers vous en tant que Chrétien est nourrie et propagée jour après jour an de vous garder dans l’ignorance sur votre statut réel d’outil terrestre du Christ pour faire Son travail jusqu’à ce qu’Il revienne comme Roi des rois. Examinons les évidences.

A la recherche des héritiers perdus

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: A la recherche des héritiers perdus

7/27/2019 A la recherche des héritiers perdus

http://slidepdf.com/reader/full/a-la-recherche-des-heritiers-perdus 1/9

À

B L. C

Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi il y a tant de haine dans le mondeenvers les Blancs Chrétiens ? L’intention écrite de notre Père céleste Yahweh estexprimée dans Sa prière, lorsque nous prions : « Que Ta volonté soit faite sur Terrecomme au ciel ».

Yahshua Christ nous dit que les serviteurs de Yahweh sont sur Terre depuis desmilliers d’années. Le premier serviteur de Yahweh fut Adam. Quand Yahweh neput lui trouver une compagne parmi toutes les races habitant sur la Terre, Il t unecompagne pour Adam hors de l’une des côtes de celui-ci. Cette race de serviteursétait et devra être la servante de Yahweh sur la Terre jusqu’à ce que tout genou

se plie devant Yahshua, notre Roi pour l’éternité.

La Bible, de la Genèse à la Révélation, parle d’une race, Israël, dans l’Anciencomme dans le nouveau Testament. Les ennemis de notre Christ le haïssaient etils le haïssent toujours avec une telle haine farouche qu’ils ont violé toutes les loisexistant à l’époque an de le faire sourir et de le tuer sur la croix. Nous savonsque cette crucixion ne put avoir lieu que parce qu’Il devait venir mourir pournous an que nous ayons la vie éternelle en Sa compagnie.

La haine des assassins de Yahshua n’a jamais pris n, et ils sont tout aussi déter-

minés à détruire le Christianisme aujourd’hui qu’ils l’étaient voici 2.000 ans. CesJuifs antichrists veulent garder la famille du Christ sous un constant ridicule.

Ils ont plongé la race Blanche dans les ténèbres quant à leur identité et leur des-tinée ici sur la Terre. Examinons les faits bibliques tels qu’ils sont démontrés parl’Histoire. Nous vous déons d’examiner les faits tels que nous vous les présentonsd’une perspective biblique et historique.

La haine envers vous en tant que Chrétien est nourrie et propagée jour après jouran de vous garder dans l’ignorance sur votre statut réel d’outil terrestre du Christ

pour faire Son travail jusqu’à ce qu’Il revienne comme Roi des rois. Examinonsles évidences.

Page 2: A la recherche des héritiers perdus

7/27/2019 A la recherche des héritiers perdus

http://slidepdf.com/reader/full/a-la-recherche-des-heritiers-perdus 2/9

À B. L. Comparet

Plus de 700 ans avant le Christ, les centaines de milliers d’hommes des tribusprétendûment « perdues » d’Israël furent gardés en captivité en Assyrie. Ceci sepassait au sud des montagnes du Caucase. On nous a armé, depuis des siècles,que ces centaines de milliers de personnes disparurent complètement. Quels sontles faits ?

Une vaste multitude de gens commencèrent à migrer à partir du nord des mon-tagnes du Caucase et ont depuis lors été connus sous le nom de « race Cauca-sienne ». Ces Israélites migrèrent vers toutes les nations Blanches d’aujourd’huiet s’y établirent.

La haine intense existant dans le monde pour la race Blanche commença enversYahshua Lui-même. Lisez Ses paroles en Matthieu 10:22 :

« Et vous serez haïs à cause de mon nom; et celui qui persévèrera jusqu’à la n, celui-là sera sauvé ».

Jean 16:1–3 continue :

« Je vous ai dit ces choses, an que vous ne soyez pas scandalisés.Ils vous excluront des synagogues ; même l’heure vient que quiconquevous tuera pensera rendre service à Yahweh. Et ils feront ces choses,parce qu’ils n’ont connu ni le Père, ni moi ».

Que les nations Chrétiennes du monde soient aussi les nations possédantes dans le

monde ne vous fait-il pas rééchir ? Comment séparez-vous ces faits des parolesde Yahshua? Yahshua nous dit, en Matthieu 15:24 :

« Je ne suis envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël ».

En Jean 10:27, Yahshua déclare :

« Mes brebis écoutent ma voix, et moi je les connais, et elles me suivent,et moi, je leur donne la vie éternelle ».

Matthieu 10:5–6 continue :

« Ne vous en allez pas sur le chemin des nations, et n’entrez dans au-cune ville de Samaritains ; mais allez plutôt vers les brebis perdues dela maison d’Israël ».

Aujourd’hui, dix-neuf siècles plus tard, qui sont les peuples qui ont entendu lavoix du Maître ? Dans quels pays la Bible est-elle enseignée comme religion natio-nale ? 99% des fondateurs des États-Unis étaient des Chrétiens. Ce sont les nationsBlanches qui ont entendu la voix du Maître et qui L’ont suivi. Le Christianismeest le résultat de la volonté humaine de suivre les pas de Yahshua.

Les nations Blanches sont les nations Chrétiennes et également les nations possé-dantes. Ce sont, et il en a a toujours été ainsi, les nations Blanches qui ont envoyé

2

Page 3: A la recherche des héritiers perdus

7/27/2019 A la recherche des héritiers perdus

http://slidepdf.com/reader/full/a-la-recherche-des-heritiers-perdus 3/9

À

des missionnaires partout dans le monde an d’apporter l’évangile, la Bonne Nou-velle de Yahshua et le message du Royaume. Nous ne trouvons pas les paroles deYahshua dans les religions de Chine, du Japon, d’Inde, d’Afrique ou de tout autrepays, mais uniquement dans les nations Blanches.

Jean 3:16 a été accompli dans les eorts incessants de l’église de Yahshua quia envoyé des missionnaires partout dans le monde. Yahshua avait un discoursdiérent pour ceux qui ne croyaient pas en Lui alors – et qui ne croient toujourspas aujourd’hui, après tous ces siècles. Yahshua explique pourquoi ces êtres necroient pas, en Jean 10:26 :

« Mais vous, vous ne croyez pas, car vous n’êtes pas de mes brebis,comme je vous l’ai dit ».

Explorons honnêtement et en profondeur les paroles de la Bible concernant lesnations d’Israël, les tribus « perdues ». Les tribus d’Israël, depuis plus de 3.000ans, sont connues sous le nom de Caucasiens, ou Chrétiens. Si nous suivons lesenseignements traditionnels des églises Chrétiennes d’aujourd’hui, nous devonscroire que des millions de gens ont disparu sans laisser la moindre trace. Êtes-vousde ceux qui pensent que cela est vrai ou bien avez-vous pris le temps d’examinerles faits tels qu’ils sont enregistrés dans la Bible ?

Prenez note des passages suivants et, après les avoir lus, recherchez dans votreesprit pour voir si ces gens sont bien vivants aujourd’hui. Ces gens sont le peuple

dont l’histoire et le futur, sous forme de prophéties, sont écrits dans la Bible.Examinons ce que la Bible dit d’eux.

1. Ésaïe 28:11 : Israël parlera un nouveau langage. L’anglais est la langue laplus parlée dans le monde aujourd’hui.

2. Ésaïe 62:2, 65:15, Osée 2:17 : Israël portera un nouveau nom. Nous sommesappelés « Chrétiens ».

3. Hébreux 8:10–13, 17, Matthieu 10:5–7, Luc 1:17, 2:32, 22:20, Jean 11:49–52,Galates 3:13 : Israël suivra une nouvelle religion.

4. Osée 1:10–11 : Israël sera appelé « les ls de Yahweh », des Chrétiens.

5. Genèse 28:14, Ésaïe 43:10–12, Michée 5:7 : Israël apportera l’Évangile duRoyaume au monde. 99% du travail missionnaire est sponsorisé par les na-tions Blanches Chrétiennes.

6. Genèse 12:2, 18:18, Deutéronome 4:8 : Israël deviendra de grandes et puis-santes nations.

7. II Samuel 7:10, I Chroniques 17:9 : Israël habitera dans un nouveau foyer.

8. Genèse 17:4–6, 15:16–35, 48:19 : Israël deviendra une compagnie de na-tions.

9. II Samuel 7:13–16, I Chroniques 22:10, II Chroniques 13:5 : Israël aura pourtoujours un roi de la lignée de David.

3

Page 4: A la recherche des héritiers perdus

7/27/2019 A la recherche des héritiers perdus

http://slidepdf.com/reader/full/a-la-recherche-des-heritiers-perdus 4/9

À B. L. Comparet

Jacob, dont le nom sera plus tard changé en Israël, eut un rêve dans lequel ilvoyait une échelle montant jusqu’aux cieux et, quand il se réveilla, il était unhomme changé. Il fut tellement saisi par cette expérience qu’il oignit la pierrequ’il avait utilisée comme oreiller et qu’il l’appela la « maison de Yahweh ». Desanneaux de fer furent installés de chaque côté de la pierre et une perche passantpar ces anneaux permit à des hommes de porter cette pierre partout où allaientles tribus d’Israël. Aujourd’hui, nous pouvons voir cette pierre encastrée dans letrône de couronnement à Westminster Abbey, à Londres. On t bâtir une étagèrespéciale dans le trône, sous le siège, an de poser cette pierre (depuis que ce textefut rédigé, la pierre a été déplacée en Écosse).

Tous les rois, depuis des siècles, ont été couronnés sur ce trône avec la pierrede Jacob sur cette étagère spéciale. Le trône de David doit durer pour toujourset être encore là quand Yahshua en prendra possession, lorsqu’Il viendra en tantque Roi des rois. Ce même Jacob, maintenant connu sous le nom d’Israël, alorsqu’il était mourant, bénit ses deux petits-ls, les deux ls de Joseph appelés Ma-nassé et Éphraïm. Joseph t asseoir ses ls de telle manière que le plus âgé,Manassé, recevrait les principales bénédictions. Mais Israël croisa ses bras, décla-rant qu’Éphraïm, le plus jeune, recevrait ces bénédictions. Le drapeau britanniquecomprend, sous forme symbolique, les bras croisées, et ils sont appelées la Croixde Jacob, ou d’Israël.

Israël déclara qu’Éphraïm deviendrait une compagnie de nations, ou « Common-wealth » comme on l’appelle de nos jours. Le ls aîné, Manassé, s’entendit direqu’il deviendrait un grand peuple.

10. Genèse 49:25–26, Deutéronome 8:9 : Israël possèdera de grandes richessesminérales.

11. Genèse chap. 28, Deutéronome 8:7–9 : Israël possèdera de grandes richessesagricoles.

12. Ésaïe 42:16–19 : Israël sera aveugle quant à son identité et perdra toutetrace de qui elle était.

Cette liste n’est que le début de bien des références concernant Israël dans lesderniers jours. Aucun groupe de gens dans le monde n’a accompli ces promessesexceptées les nations Blanches Chrétiennes d’aujourd’hui. Les ennemis du Christnous ont aveuglé quant à notre identité. Ils nous ont enseigné d’ignorer les pa-roles du Christ telles que celles de Jean 10:26 et, à la place, nous avons fait deces ennemis de Yahweh les élus de Yahweh ! Ces ennemis sont censés avoir étémystérieusement transformés et avoir changé le monde en une courte période, àla n, avant le retour de Yahshua.

Écoutez les paroles du Christ, en Jean 10:26 :

4

Page 5: A la recherche des héritiers perdus

7/27/2019 A la recherche des héritiers perdus

http://slidepdf.com/reader/full/a-la-recherche-des-heritiers-perdus 5/9

À

« Mais vous, vous ne croyez pas, car vous n’êtes pas de mes brebis,comme je vous l’ai dit ».

La race Caucasienne possède et accomplit chacune des promesses qui furent don-

nées à Israël, mais elle est complètement aveugle en ce qui concerne son rôle surla scène mondiale. C’est cet aveuglement qui nous a empêché de tenir haut la ban-nière de notre Sauveur et Rédempteur Yahshua et d’obéir à Ses Lois dans notrevie nationale. Remercions Yahshua pour notre héritage et prions que la volontéde Yahweh soit faite sur la Terre comme dans les cieux.

Prions ensemble la pétition et les remerciements suivants à notre Sauveur et pro-chain Roi :

« Nous venons vers Toi en ce jour juste pour Te remercier de tout

notre cœur pour Ta présence dans nos vies et pour Ton attention pournous. Nous venons an de Te remercier pour cette planète Terre, avectous ses merveilleux endroits, des Alpes au Grand Canyon, pour sespaysages innombrables pleins de beauté et tous diérents les uns desautres. Nous Te remercions pour nos magniques cerveaux qui nouspermettent de guider nos corps et de réaliser tant d’exploit merveilleuxet innombrables. Nous pensons à nos chirurgiens, nos musiciens, nosingénieurs et aux autres, qui nous apportent ces merveilleux accom-plissements. Chaque jour est la révélation d’une nouvelle découverteque Tu nous a révélée. Nous Te remercions de nous avoir faits tous

diérents, chacun de nous étant une page vierge sur laquelle on peuxécrire.

« Tu as rempli la Terre avec la merveilleuse nourriture que nous appré-cions et qui, si nous la mangeons sagement, nous gardera en parfaitesanté. Il est stupéant de penser à tous le gaz, l’huile, l’eau et les miné-raux que Tu as placés sous la surface de la Terre pour notre usage. Desmilliers d’années et des milliards d’hommes plus tard, nous utilisonstoujours ces vastes ressources sans que leur n soit en vue. Pour toutecette création merveilleuse, tout ce que Tu nous as jamais demandéest que nous T’aimions comme Tu nous as aimés.

« Mais nous avons immédiatement commencé à adorer des idoles detoutes descriptions, y compris l’homme faible et mortel lui-même. Etpendant ce temps, Toi, le Dieu Éternel de l’Univers, Tu n’es pas re-mercié pour Ton plan de bienfaits innis. Immédiatement, nous avonscommencé à violer les lois divines qui furent établies pour notre proprebien. Les lois réglant la vie familiale sont aujourd’hui moquées et nousavons assassiné des millions de bébés dans le sein de leur mère. Nousnous moquons des lois sur la chasteté et il y a de nos jours des millionsd’enfants sans soin parental. Israël est en train de détruire Ta race ser-

vante en violant Tes lois contre les mariages mixtes et de perdre sonhéritage par l’action adultérante de sangs étrangers qui détruisent pour

5

Page 6: A la recherche des héritiers perdus

7/27/2019 A la recherche des héritiers perdus

http://slidepdf.com/reader/full/a-la-recherche-des-heritiers-perdus 6/9

À B. L. Comparet

toujours le sang de l’homme Blanc. Tu as créé Ève à partir de la côted’Adam an d’empêcher tout mélange de sangs.« La désobéissance envers Tes lois agricoles nous a apporté les maladiesque nous voyons chez des gens qui devraient être en bonne santé.Nous sourons tous, jour après jour, parce que nous avons violé Teslois contre les criminels. Les gens ont peur de faire le bien par peurd’être poursuivis en justice et nous ne sommes plus en sécurité dansnos maisons ou dans les rues, alors que personne ne se soucie desvictimes.« À cause du viol de la loi sur l’usure (les intérêts), nous sommes tousesclaves des usuriers qui Te haïssent comme ils nous haïssent. Noustravaillons de nombreuses heures tous les jours juste pour pouvoirpayer des charges usuraires qui sont entièrement opposées à la loi

divine. Notre Père, nous Te demandons pardon pour avoir violé Teslois et Te prions de nous donner le courage et la force de nous opposer àtoute faiblesse que la tentation amène. Cher Père céleste Yahweh, nousvoudrions encore Te remercier pour être venu sur cette Terre, pour lesmiracles que Tu as faits et pour nous avoir apporté la rédemption, parle sacrice de Ta vie et de Ton sang pour nous. Nous Te remercionspour les morts que Tu as ressuscités an de démontrer la résurrectionqui vient. Tu as fait entendre les sourds, voir les aveugles, marcher lesboiteux, Tu as guéri les malades et réalisé bien d’autres miracles, tropnombreux pour être tous rappelés ici.

« Tu as fait ces miracles devant les hommes pour être ensuite ridiculiséavec une couronne d’épines, des coups de fouet sur Ton dos sanglant etdes clous dans Tes mains et Tes pieds. Tu es mort an de nous apporterla rédemption et la vie éternelle. Tes paroles ont résonné à travers lessiècles : « Personne n’a un plus grand amour que celui-ci, qu’il laisse savie pour ses amis ». Au troisième jour, Tu Te relevas pour être vivantà jamais et le voile du temple fut déchiré de haut en bas an que nouspuissions nous tenir en Ta présence.« Nous Te remercions et cherchons Ton pardon. Notre Père, nous ve-nons à Toi pour Te remercier encore avec tout notre cœur et Te deman-dons le pardon de nos péchés. Nous demandons Ta présence constantedans nos vies quand nous luttons pour vivre comme Tu désires quenous vivions. Au saint nom de Yahshua notre Rédempteur et Roi. Aunom de Yahshua, ainsi soit-il ».

Israël, connue maintenant sous le nom de Chrétiens, est ici pour servir YahwehTout-Puissant dans l’administration du Royaume prochain. Sous Yahshua, notreguide divin, tout genou pliera et toute langue confessera que Yahshua est Sauveuret Roi.

Rappelons-nous ce qui est écrit en II Chroniques 7:14 :

6

Page 7: A la recherche des héritiers perdus

7/27/2019 A la recherche des héritiers perdus

http://slidepdf.com/reader/full/a-la-recherche-des-heritiers-perdus 7/9

À

« Si mon peuple, appelé de mon nom, s’humilie, et prie, et cherchema face, et revienne de ses mauvaises voies, moi aussi j’écouterai descieux, et je pardonnerai leur péché, et je guérirai leur pays (l’Amérique) ».

O O O

7

Page 8: A la recherche des héritiers perdus

7/27/2019 A la recherche des héritiers perdus

http://slidepdf.com/reader/full/a-la-recherche-des-heritiers-perdus 8/9

Page 9: A la recherche des héritiers perdus

7/27/2019 A la recherche des héritiers perdus

http://slidepdf.com/reader/full/a-la-recherche-des-heritiers-perdus 9/9

Traduction : Bahrmanou

© 1er octobre 2013