4
Astuces pour améliorer votre jardin dans la maison Le jardinage organique peut être un passe-temps très agréable. Il s'agit des techniques de culture particulières, ainsi que du choix du jardinier de graines et matériel. Ce vaste monde a tellement de différentes sortes de graines, l'équipement et des techniques qu'il peut sembler un peu confus quant à où vous avez besoin pour commencer. Ces conseils peuvent vous aider à donner sens à la confusion. Une astuce de grand horticulture est pour arroser votre jardin durant la nuit. Cela garantit que la chaleur du soleil ne provoque pas l'eau de s'évaporer, ce qui permet une absorption maximale. Cela aidera vos plantes la quantité appropriée d'eau que dont ils ont besoin pour se développer.

Astuces pour améliorer votre jardin dans la maison

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Le jardinage organique peut être un passe-temps très agréable. Il s'agit des techniques de cultur

Citation preview

Astuces pour améliorer votre jardin dans la maison

Le jardinage organique peut être un passe-temps très agréable. Il s'agit des techniques deculture particulières, ainsi que du choix du jardinier de graines et matériel. Ce vaste monde atellement de différentes sortes de graines, l'équipement et des techniques qu'il peut sembler unpeu confus quant à où vous avez besoin pour commencer. Ces conseils peuvent vous aider à donner sens à la confusion.

Une astuce de grand horticulture est pour arroser votre jardin durant la nuit. Cela garantit que lachaleur du soleil ne provoque pas l'eau de s'évaporer, ce qui permet une absorption maximale.Cela aidera vos plantes la quantité appropriée d'eau que dont ils ont besoin pour sedévelopper.

Lorsque vous planifiez votre jardin,n'oubliez pas de choisir certaines culturesqui sont généralement coûteux à l'achat de votre épicerie locale. Enfaisant cela, vous pouvez finir par voussauver beaucoup d'argent, parfois decinquante dollars ou plus chaque mois,selon la récolte. De plus, vous êtesassuré d'avoir les légumes plus fraisdisponibles !

Si vous introduisez enfants à l'horticulture, les commencer avec un jardin d'herbes aromatiques.Les herbes sont faciles à cultiver et vous pouvez commencer à eux dans des conteneurs, qui sontplus faciles pour les enfants à gérer. Quand les enfants voient que les herbes qu'ils grandissentpeuvent être utilisées dans votre cuisine, ils seront très fiers de leur réalisation.

Utiliser le compost maison et libre. Faire une habitude d'utiliser des feuilles, tirée de plantes etautres morceaux organiques, va créer un compost riche et nourrissante pour le jardin qui est libreet organique. En outre, si vous utilisez un composteur clos, déchets de cuisine et poubelle êtrelevée dans un mélange pour un excellent compost qui est gratuit aussi.

Pour éviter de vous blesser en jardinage, n'oubliez pas de faire certains tronçonsd'échauffement avant de commencer votre projet. La plupart des gens ne peuvent pas penser dejardinage comme exercice, mais les blessures comme les élongations musculaires se produisentsouvent dans le jardin. Vous devez également être sûr de se déplacer et pas rester dans lamême position pendant une longue période de temps.

L'utilisation de plantes naturelles peut faire un jardin sans travail. Beaucoup de plantes se soisemences et grandir une récolte perpétuelle sans aucun travail du tout. Courge musquée,citrouilles et coriandre seront élargira et soi semences nouvelles cultures année après annéeavec presque pas de travail et devenir un élément permanent du jardin. Cultivez-les dans desdomaines tels que le tas de compost ou le long des clôtures pour un résultat maximum.

Si vous disposez d'espace, envisager de mettre en un lit surélevé dans votre jardin. Un litsurélevé empêche la compaction du sol des gens marcher sur le sol. Plates-bandessurélevées fournissent également meilleur drainage pour vos plantes, permettant aux racinesde respirer mieux. Un autre avantage est que vous pouvez contrôler la qualité du sol mieux dansun lit surélevé.

Créer chaleur avec feuillage doré ou jaune. Respire la chaleur et dynamisme visuel de feuillagedoré et feuilles jaunes. Ils sont particulièrement efficaces dans les endroits ombragés, donnantl'illusion de la lumière et de profondeur. Ils coordonnent merveilleusement avec fleurs violettes oufeuillage bronze profond. Bon choix incluent Caryopteris « Worcester Gold », viorne « Aureum

», différents Hostas et Spirea « Gold Flame ».

Il est http://onecreativemommy.com/gardening-tips-tricks/ important d'appliquer l'écran solaire à l'arrière de votre cou, mais aussi vos oreilles lorsque vous êtes en jardinage. Beaucoup de gens seconsacrée sur leur visage, les mains et les bras lorsqu'ils postulent crème solaire avant de sortirpour faire leur jardinage. Vos oreilles et l'arrière de votre cou obtiendra beaucoup d'exposition ausoleil, il est donc important de les protéger aussi.

Lorsque vous songez à démarrer un jardin organique, figure un plan. Création d'un plan oùvous voulez placer chaque plante sera temps sauver. Si vous avez un court laps de temps qui peutêtre dépensé dans votre jardin, ayant un plan pourrait vous aider à tirer le meilleur parti decette époque.

Faire des paillis diffusion plus facile avec les bons browse around this site outils. Après la pose surle paillis, utiliser un râteau à tête plate pour diffuser efficacement le fumier autour. Les dents durâteau à retirer le paillis et étalez-la, tandis que le côté plat du râteau égalise la zone.Utiliser le râteau avec un poussant et tirant sur le mouvement.

Gardez vos outils horticoles organisés. Vous ne voulez pas faire de la randonnée sur votrejardin, pour s'apercevoir que vous n'avez pas tout ce que vous avez besoin avec vous et que vousdevrez traquer vos outils. Garder les petits outils dans une ceinture d'outil que vous pouvez attraperet jeter sur facilement ou conservez-les dans un seau de 5 gallons que vous pouvez effectuer à votrejardin, rapidement.

Plantes pour la couleur de l'automne. Beaucoup de jardiniers voient tomber comme le temps auxchoses de vent vers le bas dans le jardin, mais avec certaines plantes, l'inverse est vrai. Certainsarbres et arbustes vraiment « come alive » à l'automne, offrande vivante affiche de couleur parle biais de leur feuillage. Arbres et arbustes pour la couleur de l'automne incluent érable, cornus,gingko, cornouiller, sumac et viburnum.

Comme tant de choses dans la vie, un bon jardin organique bénéficie grandement deplanification avancée. Le jardinier averti élabore un plan global pour son jardin avant lapremière graine est plantée. Une bonne planification jardin prend en compte non seulement lesplantations initiales, mais les modifications ultérieures qu'il faut faire comme la saison decroissance porte.

Prendre soin de vos conteneurs. Vous n'avez pas à dépenser beaucoup d'argent sur lesconteneurs : vous pouvez réutiliser des éléments communs comme les pots. Assurez-vous denettoyer vos conteneurs et les désinfecter pour éviter les maladies. Percez quelques trous dansle fond afin que l'eau supplémentaire peut être vidée.

Votre tas de compost doit contenir des plantes vertes et matières végétales sèches. Substancevégétale verte compose de fruits, feuilles, herbes, fleurs fanées, tontes de gazon et déchetsvégétaux. Sciure de bois, paille, carton, papier et pâte de bois sont autant d'exemples dematériel végétal séché. �vitez d'utiliser les cendres, les centrales à charbon, malades etdu fumier animal carnivores.

Vous n'avez pas besoin d'acheter toutes les nouvelles installations pour avoir un jardinhttp://www.gardeningtricks.net/ bio réussi. Essayez d'utiliser des plantes qui se trouvent dans lepaysage. Ceux-ci peuvent être originaires de la région, ou elles peuvent être importées deszones ayant des sols et des conditions climatiques similaires. Ils nécessitent moins d'eau, moins de

soins, et ils ne vont pas mourir en hiver.

Donc, comme vous pouvez le voir de plus en plus un jardin biologique n'est pas aussi compliquéqu'il apparaisse. Il intervient en matière de recherche, de travail acharné et de patience, mais lesrécompenses personnelles qui rendent la peine en fin de compte. Avec les conseils ci-dessus à l'esprit, vous devriez être plus intelligent quand il s'agit d'élever votre propre jardin organique.