2
benedictemartin2012.fr Bénédicte Martin benedictemartin2012.fr « La France est une chance, engageons-nous » Notre force sera dans le réalisme de nos propositions, dans notre capacité à avancer plutôt qu’à dénigrer, dans notre détermination à rester fermes sur nos convictions et nos valeurs. Tout au long de la campagne, je vous invite à partager l’ambition de la majorité présidentielle pour la France et pour le Vaucluse sur : www.benedictemartin2012.fr « Après avoir été votre Député avec passion pendant plus de 17 années, j’ai décidé de ne pas me représenter à vos suffrages. J’ai toutefois souhaité encourager Bénédicte Martin à poursuivre dans cet engagement, en y apportant son enthousiasme. Elle a été l’une de mes plus proches collaboratrices pendant 13 années et siège aujourd’hui à mes côtés au conseil régional Provence Alpes Côte d’Azur. Élue locale reconnue, Bénédicte Martin est l’image du renouvellement et de l’expérience. Elle s’affirme à travers des convictions fortes, une intégrité exemplaire et une capacité de travail toujours surprenante. Je connais son énergie à défendre efficacement le Vaucluse et ses habitants à tous les niveaux. Elle a toute ma confiance pour promouvoir le bilan et le programme de la majorité présidentielle dans le Haut-Vaucluse.» Thierry Mariani, Ministre des Transports © Assemblée nationale « La force d’une société qui va de l’avant est de savoir donner toute leur place aux énergies nouvelles, de favoriser le renouvellement des générations en faisant confiance à des femmes et des hommes en capacité de prendre des responsabilités au service de leurs concitoyens. La candidature inédite de Bénédicte Martin aux élections législatives participe de cette volonté. C’est une candidature légitime, sérieuse qui a tout l’appui de notre mouvement pour relever le défi. » Jean-François Copé, Secrétaire Général de l’UMP © Assemblée nationale Candidate aux élections législatives des 10 et 17 juin 2012 Suppléant : François Duranton Ne pas jeter sur la voie publique

Brochure de campagne

Embed Size (px)

DESCRIPTION

bénédicte MArtin

Citation preview

Page 1: Brochure de campagne

benedictemartin2012.fr

Bénédicte Martinbenedictemartin2012.fr

« La France est une chance,

engageons-nous »

Notre force sera dans le réalisme de nos propositions, dans notre capacité à avancer plutôt qu’à dénigrer, dans notre détermination à rester fermes sur nos convictions et nos valeurs. Tout au long de la campagne, je vous invite à partager l’ambition de la majorité présidentielle pour la France et pour le Vaucluse sur :

www.benedictemartin2012.fr

« Après avoir été votre Député avec passion pendant plus de 17 années, j’ai décidé de ne pas me représenter à vos suffrages. J’ai toutefois souhaité encourager Bénédicte Martin à poursuivre dans cet engagement, en y apportant son enthousiasme. Elle a été l’une de mes plus proches collaboratrices pendant 13 années et siège aujourd’hui à mes côtés au conseil régional Provence Alpes Côte d’Azur. Élue locale reconnue, Bénédicte Martin est

l’image du renouvellement et de l’expérience. Elle s’affirme à travers des convictions fortes, une intégrité exemplaire et une capacité de travail toujours surprenante. Je connais son énergie à défendre efficacement le Vaucluse et ses habitants à tous les niveaux. Elle a toute ma confiance pour promouvoir le bilan et le programme de la majorité présidentielle dans le Haut-Vaucluse.»

Thierry Mariani, Ministre des Transports

© Assemblée nationale

« La force d’une société qui va de l’avant est de savoir donner toute leur place aux énergies nouvelles, de favoriser le renouvellement des générations en faisant confiance à des femmes et des hommes en capacité de prendre des responsabilités au service de leurs concitoyens. La candidature inédite de Bénédicte Martin aux élections législatives participe de cette volonté. C’est une candidature légitime, sérieuse qui a tout l’appui de

notre mouvement pour relever le défi. »

Jean-François Copé, Secrétaire Général de l’UMP

© Assemblée nationale

Candidate aux élections législatives des 10 et 17 juin 2012

Suppléant : François DurantonNe pas jeter sur la voie publique

Page 2: Brochure de campagne

Cet engagement, je veux le vivre avec vous, en tant que citoyenne engagée et militante active, en tant qu’élue locale et régionale profondément attachée au Vaucluse, en tant que votre nouvelle candidate aux élections législatives pour vous représenter demain à l’Assemblée Nationale, dans le droit fil de Thierry Mariani.

Conseillère régionale1ère adjointe au Maire de Malaucène

- Face aux intenables promesses de candidats de gauche qui, par souci de popularité, ont trop souvent préféré un immobilisme coupable à des réformes nécessaires au maintien de notre protection sociale et à la compétitivité de nos entreprises, je fais le choix de la vérité.

- Face aux marchandages politiques auxquels les socialistes et les écologistes se livrent sur des pans majeurs de notre économie, comme la filière industrielle nucléaire, je fais le choix de la responsabilité.

- Face à des candidats inexpérimentés qui commencent leur campagne en foulant au pied les principes fondateurs de la démocratie française, comme ceux du droit de vote et de la citoyenneté, ou encore face à des candidats extrémistes qui n’existent que dans la dénonciation mais qui sont dans l’incapacité de réunir une majorité parlementaire et de former une équipe gouvernementale, je fais le choix de la crédibilité :

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Le 6 mai 2012, vous désignerez celui ou celle qui aura en charge de conduire les affaires de la France et de peser sur les décisions de l’Europe et du monde durant les cinq prochaines années.

2011 a été une année éprouvante pour beaucoup de nos concitoyens. Dans une Europe aux Etats affaiblis, la France a pourtant tenu le choc. Des décisions difficiles, mais préservant notre pays de mesures sociales dramatiques, ont été prises. Nous le devons au courage et à l’énergie de nos dirigeants politiques, au premier rang desquels le Président de la République, Nicolas Sarkozy.

2012, après la stabilisation, doit être l’année du redressement, celle de la sortie de crise, pour renouer avec la croissance et l’emploi. Le choix auquel les français sont conviés est donc crucial. Il sera celui de la vérité, de la responsabilité, de la crédibilité.

Pour ces impératives raisons, j’ai décidé de m’engager derrière Nicolas Sarkozy, de le soutenir sur le terrain et de mobiliser mes concitoyens en faveur de sa candidature :

Je m’engage pour les Français et pour la France derrière Nicolas Sarkozy.

« La France est une chance, engageons-nous »

Bénédicte Martin

Bénédicte Martin - 42 ans - Fille et petite-fille d’agriculteurs vauclusiensConseillère Régionale PACA - Membre des commissions agriculture et finances

1ère adjointe au maire de Malaucène, déléguée aux financesDirectrice de cabinet de Thierry Mariani

Directrice de cabinet de Jean-Claude Bouchet, Député-Maire de CavaillonDiplômée de l’Institut d’Études Politiques d’Aix-en-Provence

Ttulaire d’un mastère 2 Droit et gestion des collectivités locales

Candidate aux élections législatives des 10 et 17 juin 2012Bénédicte Martin

Suivez Bénédicte Martin sur Facebook et Twitter