1
Service régional et départemental de la communication interministérielle Rouen, le 23 juillet 2015 COMMUNIQUÉ DE PRESSE Le secrétaire général de la préfecture de la Seine-Maritime a rencontré ce matin, les représentants des agriculteurs (présidents de la FDSEA, des JA et de la Chambre d'agriculture). Cette réunion a permis de travailler sur le plan gouvernemental de soutien à l'élevage destiné aux éleveurs porcins, bovins et aux producteurs de lait. Les représentants des exploitants agricoles ont fait part de leurs réactions. Les premières mesures de mise en oeuvre de ce plan au niveau départemental ont été arrêtées, en particulier sur les questions suivantes : -Prix payés aux producteurs -Dettes -Trésorerie des exploitations -Relations commerciales -Promotion à l'export -Transition énergétique et compétitivité Après échanges avec leurs adhérents, les représentants des exploitants agricoles ont décidé de suspendre leurs actions de blocage et de filtrage des ponts de Normandie, Tancarville et Brotonne. SRDCI tél. 02 32 76 50 14 – fax 02 32 76 54 55 7, place de la Madeleine – 76036 ROUEN Cedex site Internet: www.seine-maritime.gouv.fr ; Twitter : @prefet76 courriel : [email protected]

communique de la prefecture de Seine-Maritime sur la levée des blocus des ponts

Embed Size (px)

DESCRIPTION

communique de la prefecture de Seine-Maritime sur la levée des blocus des ponts

Citation preview

  • Service rgional et dpartementalde la communication interministrielle

    Rouen, le 23 juillet 2015

    COMMUNIQU DE PRESSE

    Le secrtaire gnral de la prfecture de la Seine-Maritime a rencontr cematin, les reprsentants des agriculteurs (prsidents de la FDSEA, des JA et de laChambre d'agriculture).

    Cette runion a permis de travailler sur le plan gouvernemental de soutien l'levage destin aux leveurs porcins, bovins et aux producteurs de lait.

    Les reprsentants des exploitants agricoles ont fait part de leurs ractions.Les premires mesures de mise en uvre de ce plan au niveau dpartemental ontt arrtes, en particulier sur les questions suivantes :

    -Prix pays aux producteurs-Dettes-Trsorerie des exploitations-Relations commerciales-Promotion l'export-Transition nergtique et comptitivit

    Aprs changes avec leurs adhrents, les reprsentants des exploitantsagricoles ont dcid de suspendre leurs actions de blocage et de filtrage des pontsde Normandie, Tancarville et Brotonne.

    SRDCI

    tl. 02 32 76 50 14 fax 02 32 76 54 557, place de la Madeleine 76036 ROUEN Cedex

    site Internet: www.seine-maritime.gouv.fr ; Twitter : @prefet76courriel : [email protected]