1
Nevers, le 30 décembre 2015 COMMUNIQUE PRESSE Interdiction d’un rassemblement festif sur les communes de GARCHY et SULLY LA TOUR --- RECTIFICATIF --- Par arrêté n°2015-P-2274 du 30 décembre 2015, Jean- Pierre Condemine, préfet de la Nièvre, a interdit les rassemblements festifs à caractère musical (type rave party ou teknival) sur les communes de Garchy et Sully la Tour. Le préfet de la Nièvre rappelle que ce type de rassemblement est soumis à obligation de déclaration préalable, précisant le nombre prévisible de participants ainsi que les mesures envisagées par l’organisateur pour garantir la sécurité, la salubrité, l’hygiène et la tranquillité publiques. Aucune déclaration préalable n’a été déposée auprès de la Préfecture de la Nièvre concernant un rassemblement en cours sur les territoires des communes concernées. En outre, l’arrêté n°2015-P-2275 du 30 décembre 201 5 porte interdiction de circulation pour les poids- lourds de plus de 3,5 tonnes PTAC transportant du matériel de sons à destination d’une manifestation non autorisée. Plus d’infos : www.nievre.gouv.fr Contacts presse : Bureau du Cabinet et de la Communication Interministérielle Anne Morel / Maylis Dessaut Tel : 03 86 60 70 88 /70 11 Courriel : [email protected]

Communiqué du préfet

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Communiqué du préfet

Citation preview

Page 1: Communiqué du préfet

Nevers, le 30 décembre 2015

COMMUNIQUE PRESSE

Interdiction d’un rassemblement festif sur les communes de GARCHY et SULLY LA TOUR

--- RECTIFICATIF ---

Par arrêté n°2015-P-2274 du 30 décembre 2015, Jean- Pierre Condemine, préfet de la Nièvre, a interdit les rassemblements festifs à caractère musical (type rave party ou teknival) sur les communes de Garchy et Sully la Tour.

Le préfet de la Nièvre rappelle que ce type de rassemblement est soumis à obligation de déclaration préalable, précisant le nombre prévisible de participants ainsi que les mesures envisagées par l’organisateur pour garantir la sécurité, la salubrité, l’hygiène et la tranquillité publiques.

Aucune déclaration préalable n’a été déposée auprès de la Préfecture de la Nièvre concernant un rassemblement en cours sur les territoires des communes concernées.

En outre, l’arrêté n°2015-P-2275 du 30 décembre 201 5 porte interdiction de circulation pour les poids-lourds de plus de 3,5 tonnes PTAC transportant du matériel de sons à destination d’une manifestation non autorisée.

Plus d’infos : www.nievre.gouv.fr

Contacts presse : Bureau du Cabinet et de la Communication Interministérielle Anne Morel / Maylis Dessaut Tel : 03 86 60 70 88 /70 11 Courriel : [email protected]