9
LE CARNAVAL DE L’ÉCOLE MARS 2012 Contes et légendes

Contes et légendes. Il était une fois, une paisible école du département des Yvelines qui vivait au rythme des leçons, récréations, opérations, équations…

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Contes et légendes. Il était une fois, une paisible école du département des Yvelines qui vivait au rythme des leçons, récréations, opérations, équations…

LE CARNAVAL DE L’ÉCOLE MARS 2012

Contes et légendes

Page 2: Contes et légendes. Il était une fois, une paisible école du département des Yvelines qui vivait au rythme des leçons, récréations, opérations, équations…

LA LÉGENDE DE L’ÉCOLE ENSORCELÉE

Il était une fois, une paisible école du département des Yvelines qui vivait au rythme des leçons, récréations, opérations, équations…

Mais un jour, une méchante sorcière, jalouse des bons résultats de nos chers élèves leur jeta un sort spectaculaire:

Méconnaissables, ils s’étaient transformés en lapin, en pirate et même en fées! Saurez-vous les retrouver?

Page 3: Contes et légendes. Il était une fois, une paisible école du département des Yvelines qui vivait au rythme des leçons, récréations, opérations, équations…

WANTEDVILAINE SORCIÈRE, 50 000 POMMES D’OR

Page 4: Contes et légendes. Il était une fois, une paisible école du département des Yvelines qui vivait au rythme des leçons, récréations, opérations, équations…
Page 5: Contes et légendes. Il était une fois, une paisible école du département des Yvelines qui vivait au rythme des leçons, récréations, opérations, équations…
Page 6: Contes et légendes. Il était une fois, une paisible école du département des Yvelines qui vivait au rythme des leçons, récréations, opérations, équations…

IL Y AVAIT MÊME DES DRAGONS, CRACHANT DU FEU, FURIBONDS!

Page 7: Contes et légendes. Il était une fois, une paisible école du département des Yvelines qui vivait au rythme des leçons, récréations, opérations, équations…

LES PAPAS ET LES MAMANS ÉGALEMENT FURENT VICTIMES DE L’ENCHANTEMENT!

Page 8: Contes et légendes. Il était une fois, une paisible école du département des Yvelines qui vivait au rythme des leçons, récréations, opérations, équations…

IL FALLAIT TOUT SIMPLEMENT SE RÉUNIR À LA SALLE DES FÊTES, S’AMUSER, RIRE ET LE PLUS BEAU COSTUME ÉLIRE POUR LE MAUVAIS SORT ABOLIR!

Heureusement, la Maîtresse, cœur vaillant et jolie tresse, avait trouvé l’explication à ces soudaines transformations!!

Page 9: Contes et légendes. Il était une fois, une paisible école du département des Yvelines qui vivait au rythme des leçons, récréations, opérations, équations…

EPILOGUETout le monde a savouré cette festive journée! Félicitations aux participants, à leur imagination, à leur travail de recherche et de maquillage! A l’année prochaine pour un nouveau thème!