15
www.seduire-en-ligne.com p. 1 6 étapes clés pour séduire en ligne De la séduction à la rencontre

De la séduction à la rencontre étapes clés · p. 3 1 Avant de commencer à séduire en ligne, la première étape va consister à trouver le site Internet sur lequel vous allez

  • Upload
    others

  • View
    0

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: De la séduction à la rencontre étapes clés · p. 3 1 Avant de commencer à séduire en ligne, la première étape va consister à trouver le site Internet sur lequel vous allez

www.seduire-en-ligne.comp. 1

6 étapes cléspour séduire en ligne

De la séduction à la rencontre

Page 2: De la séduction à la rencontre étapes clés · p. 3 1 Avant de commencer à séduire en ligne, la première étape va consister à trouver le site Internet sur lequel vous allez

www.seduire-en-ligne.comp. 2

Introduction

De nos jours, des millions d’hommes et de femmes sont inscrits sur un site de rencontres. Sur le papier, Internet offre donc des possibilités

de rencontres infinies.

Dans la réalité, le constat est beaucoup plus sévère et la majorité des hommes avoue peiner et ne pas réussir à obtenir des résultats satisfaisants. Frustrés, découragés, ils finissent immanquablement par définitivement renoncer et se rabattre sur les schémas de rencontres classiques comme le travail ou le cercle social.

C’est d’autant plus dommage qu’avec quelques outils simples, un bon état d’esprit et un peu de bon sens, il est très facile de multiplier les rencontres amoureuses sur Internet et de totalement révolutionner sa vie sentimentale. D’ailleurs, pour avoir moi-même fréquenté les sites de rencontres, je sais qu’il n’est nul besoin d’être mannequin ou doué d’une intelligence redoutable pour obtenir un franc succès auprès des filles. Il suffit simplement de faire preuve d’audace ! C’est ce que je vous livre aujourd’hui dans ce guide qui reprend les erreurs les plus courantes et qui vous dévoile quelques-uns des petits secrets qui vous permettront d’obtenir rapidement des résultats concrets.

L’idée est ici de couvrir l’ensemble des différentes étapes d’une rencontre amoureuse, des premiers pas sur Internet jusqu’au rendez-vous. D’ailleurs, les habitués du Lifestyle Conseil seront peut être surpris à l’idée de retrouver quelques-uns des grands principes que nous délivrons souvent lors de nos ateliers de coaching. Or, c’est tout à fait normal car si les premières étapes d’une rencontre sur Internet apparaissent différentes (support, choix, état d’esprit, etc.) les suivantes sont, quant à elles, beaucoup plus conventionnelles.

Page 3: De la séduction à la rencontre étapes clés · p. 3 1 Avant de commencer à séduire en ligne, la première étape va consister à trouver le site Internet sur lequel vous allez

www.seduire-en-ligne.comp. 3

1Avant de commencer à séduire en ligne, la

première étape va consister à trouver le site Internet sur lequel vous allez officier.

Désolé de vous décevoir, mais vous pouvez d’ores et déjà oublier Facebook. Pourquoi ? Parce qu’ajouter une fille que vous ne connaissez pas (potentiellement en couple) uniquement parce que vous la trouvez jolie est pathétique et inefficace. Si réellement, vous êtes décidé à séduire sur Internet et à obtenir rapidement des résultats concrets, vous allez devoir vous inscrire sur un vrai site de rencontres. Bonne nouvelle, ils sont nombreux, variés et la plupart du temps de qualité.

Autre point important, payer l’abonnement. Généralement, il vous en coûtera 30 € par mois, somme totalement dérisoire au regard des possibilités de rencontres qu’il vous offre. Je vous assure que de vous inscrire sur un site de rencontres sans payer l’abonnement ne vous apportera rien d’autre que de la frustration. En effet, vous pourrez consulter tous les profils de filles sans avoir la possibilité d’entrer en contact avec celles qui vous plaisent. Aberrant. D’ailleurs, le prix de l’abonnement est à comparer au prix de revient, souvent très élevé, de vos différentes sorties du mois.

De même, les sites de rencontres présentent l’avantage de toujours proposer un nombre impressionnant de filles disponibles ! Peu importe le jour ou l’heure. Croyez-moi, c’est loin d’être le cas dans les bars, y compris des grandes villes. Ceux qui sont déjà sortis un lundi soir à 23 h savent de quoi je parle…

Bien, maintenant que le choix du site Internet est arrêté, vous allez pouvoir passer à la deuxième étape qui consiste à se concocter un profil attirant. Pour cela, plusieurs critères comme vos photos, votre pseudonyme ou encore votre annonce vont vous y aider.

Commençons par les photos. Inutile de vous préciser qu’elles sont indispensables et qu’aucune fille n’acceptera de vous parler si elle ne voit pas votre visage. Privilégiez la qualité à la quantité. Trois ou quatre photos réussies valent mieux que dix photos totalement ratées. Vous devez bien comprendre que le but d’une photo de profil est de vous mettre en avant. Préférez donc celles qui disposent d’un fond neutre. Le cas échéant, pensez à les recadrer ou l’on risque de s’intéresser davantage au décor qu’à vous. Idem pour les vêtements, préférez des pièces basiques et sobres. Enfin, une bonne idée serait de tester auparavant vos photos sur votre profil Facebook et de conserver les plus populaires.

Première étape : L’inscription

Page 4: De la séduction à la rencontre étapes clés · p. 3 1 Avant de commencer à séduire en ligne, la première étape va consister à trouver le site Internet sur lequel vous allez

www.seduire-en-ligne.comp. 4

Le choix du pseudonyme, quant à lui, est un excellent moyen de commencer à exprimer votre personnalité. Cela peut être une référence culturelle, un de vos surnoms, ou toute autre chose. Ce qui importe avant tout, c’est qu’il soit original et élégant. Veillez également à ce qu’il soit court et facilement mémorisable. Ainsi, les filles que vous serez amené à croiser sur le site vous retrouveront facilement si vous disposez d’un pseudonyme accrocheur.

En ce qui concerne la rédaction de votre annonce, faites preuve d’originalité et de légèreté. L’humour, l’autodérision, l’ironie sont autant de caractéristiques qui vous permettront de composer une description accrocheuse. Inutile de faire un roman, un paragraphe court mais de qualité sera bien plus efficace ! Attention également à ne pas tomber dans le piège de la description C.V. où vous dévoilez toute votre vie de manière factuelle. Même si vous êtes à la recherche du grand amour. Chercher une histoire sérieuse ne signifie pas se prendre au sérieux.

Enfin, lors de votre inscription vous serez amené à remplir différents champs vous concernant. Description physique, informations professionnelles, préférences personnelles, l’idée est ici de permettre aux filles qui visiteront votre profil d’en savoir un peu plus sur vous. Bien évidemment, dans la mesure où ces critères signent votre personne, il est parfois tentant de s’arranger avec la réalité. Quelques kilos en moins, quelques centimètres en plus, rien de mal à vouloir se présenter sous son meilleur jour n’est-ce pas ?

D’ailleurs, ceux qui me connaissent savent que je n’ai pas de problème particulier avec le fait de mentir et que je considère vraiment qu’un beau mensonge vaut parfois mieux qu’une horrible vérité. Pourtant, sur Internet, je vous déconseille sincèrement de le faire, car ce qui, à première vue, apparaît comme une bonne idée, s’avère finalement être une grosse erreur.

En effet, mentir sur votre profil vous aidera peut-être à avoir plus de succès, mais celui-ci ne restera que virtuel et s’effondrera totalement le jour de la rencontre lorsque la fille découvrira la sombre réalité.

Profondément déçue, elle se sentira également trompée et abusée. Avouez qu’il y a mieux comme point de départ pour une relation amoureuse.

1 Première étape : L’inscription

Page 5: De la séduction à la rencontre étapes clés · p. 3 1 Avant de commencer à séduire en ligne, la première étape va consister à trouver le site Internet sur lequel vous allez

www.seduire-en-ligne.comp. 5

2Maintenant que votre profil est terminé,

vous allez pouvoir passer à l’étude de profils autrement plus intéressants, ceux des filles !

J’ignore quel est votre objectif premier en matière de séduction et d’ailleurs cela ne me regarde absolument pas, mais je dois simplement vous prévenir que pour gagner du temps et être plus efficace, il est préférable de chercher des profils de filles dont les attentes vont correspondre aux vôtres. Bien évidemment, on ne peut jamais connaître à l’avance les désirs profonds d’une fille et le meilleur moyen de les savoir reste encore d’aller lui demander.

Cependant, il est judicieux de penser à chercher des indices sur son profil. L’étude de son pseudonyme, de sa signature, de ses photos ou encore de sa description sont donc autant d’éléments qui vont vous permettre, sinon de détenir la vérité, du moins de vous en approcher.

L’autre avantage que vous apportera l’étude des profils des filles, c’est de mieux connaître leurs goûts (culture, sport, passions) et leur style de vie. J’en conviens, en soi ce n’est pas très intéressant, mais cela vous donnera de la matière pour commencer à établir une phrase d’approche lorsque viendra le moment de la contacter.

D’ailleurs, puisqu’il est question de goûts, vous constaterez que la plupart du temps, les filles aiment la même chose et que vous retrouvez souvent des listings équivalents. Par exemple, je peux vous parier qu’à plusieurs reprises, vous tomberez sur des profils où il sera mentionné Gossip Girl en série et Coldplay en musique…

Dès lors, trouver une phrase d’approche sur ces centres d’intérêt vous permettra de la réutiliser par la suite sur un autre profil. Vous le savez le copier/coller n’est pas une technique que je recommande, mais je reconnais bien volontiers que certains profils de certaines filles donnent parfois envie de se pendre et qu’il est difficile de réussir à rebondir dessus (sur le profil j’entends).

Deuxième étape : L’analyse du profil

Page 6: De la séduction à la rencontre étapes clés · p. 3 1 Avant de commencer à séduire en ligne, la première étape va consister à trouver le site Internet sur lequel vous allez

www.seduire-en-ligne.comp. 6

2 Deuxième étape : L’analyse du profil

Au cours de votre navigation, vous serez également amené à rencontrer des profils sans photo. D’instinct, avant même de penser à étudier la fiche de cette utilisatrice, on est tenté de se dire qu’une fille qui propose un profil sans photo doit forcement être un laideron/trumeau/thon. Or, c’est loin d’être toujours le cas et il m’est arrivé à plusieurs reprises d’avoir d’agréables surprises.

Ce qui se passe, c’est que certaines filles, très jolies, prennent la décision d’enlever leur photo parce qu’elles en ont marre d’être harcelées et contactées uniquement parce qu’elles disposent d’un physique avantageux. Elles souhaitent avant tout que l’on s’intéresse à elles pour leur personnalité.

Attention également à ne pas me faire dire ce que je n’ai pas dit, tous les profils sans photo ne cachent pas forcément des mannequins ! D’ailleurs, je ne vous conseille pas non plus de passer tout votre temps à chercher la perle rare sur ces profils anonymes, ce serait une énorme perte de temps.

En revanche, ne soyez pas odieux lorsqu’une fille sans photo décide de venir vous parler, il se pourrait bien que cette fille soit mignonne. Par contre, si au bout de plusieurs échanges, cette fille refuse toujours de vous envoyer une photo, c’est qu’il y a effectivement un problème. Soit vous êtes

en présence d’un laideron/trumeau/thon, soit en présence d’une fille qui est inscrite uniquement pour passer le temps et non pour faire des rencontres. Passez votre chemin.

Enfin, apprenez à reconnaître les « fakes » qui est le terme anglais pour désigner les faux profils. Délire de potes, call-girl déguisée, prostituée il existe de nombreuses raisons qui poussent certaines personnes à créer des faux profils. Ils sont bien évidemment une perte de temps considérable et, avouons-le, être victime d’une plaisanterie ou d’un réseau de proxénète n’est jamais une expérience très agréable.

Pour limiter ces déconvenues, vous allez devoir vous entraîner à repérer les différentes pistes. La plupart du temps, cela passera par des photos suggestives et une annonce explicite. Mélangées à une absence de champs culturels et à une date d’inscription très récente (sans cesse bannis, ils doivent souvent se réinscrire) vous avez toutes les chances d’être en présence d’un fake. Dans ce cas, n’hésitez pas un seul instant, fuyez ! Et au passage, pensez à le dénoncer au webmaster.

Page 7: De la séduction à la rencontre étapes clés · p. 3 1 Avant de commencer à séduire en ligne, la première étape va consister à trouver le site Internet sur lequel vous allez

www.seduire-en-ligne.comp. 7

3 Troisème étape : La prise de contact

Maintenant que vous avez trouvé les filles de vos rêves, vous allez pouvoir

commencer à entrer en contact avec elles.

D’ailleurs, mon premier conseil sera justement de contacter plusieurs filles à la fois et de ne pas vous arrêter sur une en particulier. Vous devez savoir que, même avec un profil optimisé et d’excellentes phrases d’approche, sur un site de rencontres, seule la moitié des filles répondront à vos avances. Sans compter que sur cette moitié, certaines ne vous répondront qu’une fois et ne vous donneront plus jamais de nouvelles.

Au final, sur l’ensemble des filles que vous allez contacter, seule une poignée d’entre elles vous donnera la possibilité d’accéder à une véritable discussion. Dès lors, vous comprendrez aisément que de s’intéresser aux filles une par une serait une perte de temps considérable et limiterait énormément vos opportunités de rencontres.

En ce qui concerne les phrases d’approche à proprement parler, elles ont toutes été décrites dans un précédent guide et je vous encourage vivement à le relire si vous avez la moindre interrogation ou hésitation. Quoi qu’il en soit, retenez bien que le type d’approche que vous choisirez influencera grandement votre discussion

et, éventuellement, le type de relations que vous allez obtenir avec la fille que vous contactez. Soyez donc vigilant au moment de le choisir. Cependant et jusqu’à preuve du contraire, personne n’est parfait et il vous arrivera sûrement de vous tromper et de choisir la mauvaise approche. Un profil trompeur, des photos suggestives, les filles (et notamment celles qui cherchent une histoire sérieuse) n’hésiteront à vous tester et à vous tendre différents pièges. Pas de panique si vous tombez dans l’un d’entre eux et que vous constatez, au bout de quelques échanges, que vous avez choisi la mauvaise approche, il est bien souvent possible de se rattraper par la suite et de s’en sortir avec les honneurs.

J’attire désormais votre attention sur un point essentiel qu’il est important de ne pas négliger. Très souvent, on a tendance à croire que seule la première phrase d’une conversation compte et que si une fille accepte de nous répondre à la suite de celle-ci, c’est qu’elle s’intéresse à nous et qu’elle est prête à tolérer une suite banale, ennuyeuse ou tout simplement médiocre. Dès lors, on relâche très vite la pression et il n’est pas rare de s’engager dans une discussion qui, avouons-le, présente aussi peu d’intérêt que celle d’un coiffeur avec ses clients.

Page 8: De la séduction à la rencontre étapes clés · p. 3 1 Avant de commencer à séduire en ligne, la première étape va consister à trouver le site Internet sur lequel vous allez

www.seduire-en-ligne.comp. 8

Comprenez bien que cette simple erreur, si elle n’est pas corrigée immédiatement, aura vite fait de précipiter votre échange vers une fin brutale et sèche. Alors restez vigilant !

Il faut souvent plusieurs minutes avant qu’une discussion ne décolle véritablement et qu’une fille accepte d’échanger quelques banalités avec vous. C’est précisément pour cette raison que je vous encourage à n’évoquer certaines informations, comme son prénom ou sa profession, qu’après un laps de temps suffisant ou lorsque vous sentez que la discussion a pris une dimension intéressante.

Avec une bonne méthode, séduire sur Internet est relativement simple et, à mon sens, il est totalement inconcevable de ne pas obtenir rapidement de bons résultats. Pour autant, il est très difficile, voire impossible, de calculer précisément le temps nécessaire pour devenir un expert des sites de rencontres. Et pour cause, cela sera étroitement lié à votre fréquence de connexion et aux efforts que vous déploierez.

En revanche, si au bout de quelque temps, vous constatez que vos résultats ne sont pas à la hauteur de votre investissement, sachez réagir et remédier à cette situation. Le cas échéant, vous risquez de vous décourager et d’abandonner. La bonne nouvelle c’est que votre progression pourra se faire selon plusieurs axes.

Tout d’abord, pensez à améliorer votre expression écrite. Maîtriser la langue française, avec des phrases correctement construites et un style satisfaisant est sans doute le plus important.

Ensuite, vous pouvez éventuellement changer le type de vos phrases d’approche. Comme je vous le disais, certains sont assez délicats à utiliser et demandent un minimum d’expérience avant de porter leurs fruits. Choisir un modèle plus simple vous aidera, à coup sûr, à optimiser vos chances de réponses.

Enfin, si malgré tout vos approches restent sans retour, il existe une ultime solution qui consiste à revoir, ne serait-ce que temporairement, vos prétentions à la baisse en ce qui concerne le choix des filles que vous décidez d’aborder. Cela vous offrira la possibilité de fréquenter des femmes et de comprendre les différences psychologiques et comportementales qui existent avec les hommes.

3 Troisième étape : La prise de contact

Page 9: De la séduction à la rencontre étapes clés · p. 3 1 Avant de commencer à séduire en ligne, la première étape va consister à trouver le site Internet sur lequel vous allez

www.seduire-en-ligne.comp. 9

4Quatrième étape : Conversation et échangede coordonnées

Une fois que vous aurez réussi à entrer en contact avec une fille qui vous plait, vous

allez pouvoir entamer votre discussion.

Mais avant cela, il est essentiel de faire un point sur vos objectifs et sur l’intérêt que peut présenter cette conversation. À mon sens, son but premier est de permettre un échange de coordonnées. Ni plus, ni moins. Et c’est cette idée que vous devriez garder en tête. Bien entendu, vous devrez y mettre les formes, mais je vous assure que, sans cet objectif, vos conversations risquent fort de s’éterniser, de tourner en rond et de ne mener nulle part. Vous serez davantage dans le registre de la distraction que dans celui de la séduction.

Et pour tous ceux qui ont parfois peur de ne pas savoir quoi dire précisément, je vous assure qu’avoir un schéma de conversation concret et précis en tête vous aidera à trouver les mots justes et les sujets de conversation qui vous permettront d’enchaîner les étapes et qui seront propices à la réalisation de cet objectif.

Vous le savez, en présence d’une fille que vous souhaitez séduire, il existe des sujets tabous (argent, politique, religion, passé amoureux, etc.). Et bien figurez-vous que c’est exactement pareil sur Internet et que je vous

déconseille fortement d’aborder ces thèmes sous peine de totalement plomber votre conversation.

Je vous rappelle en effet qu’à cet instant, cette fille est une inconnue et qu’elle n’a aucun compte à vous rendre. Son statut social, son bord politique ou sa religion ne vous regardent pas. Choisir d’aborder ces sujets et lui prouver que vos idées sont plus valables que les siennes, c’est prendre le risque de voir votre conversation se dégrader rapidement, et si vous ne changez pas de cap immédiatement, il y a toutes les chances pour qu’elle décide d’y mettre un terme.

De même, si c’est elle qui commence à aborder ces thèmes il est absolument indispensable de la recadrer (gentiment, mais fermement) et de répondre de manière évasive pour éviter, là encore, que votre discussion ne débouche sur un conflit. Par exemple, si elle désire connaître le nombre de vos partenaires, répondez-lui que vous ne comptez pas, mais qu’il se situe vraisemblablement entre zéro et mille. Elle devrait vous laisser tranquille.

Page 10: De la séduction à la rencontre étapes clés · p. 3 1 Avant de commencer à séduire en ligne, la première étape va consister à trouver le site Internet sur lequel vous allez

www.seduire-en-ligne.comp. 10

4 Quatrième étape : Conversation et échange de coordonnées

Un petit mot sur le mensonge. De la même manière qu’il est déconseillé de mentir sur votre profil, il est déconseillé de mentir lors de vos conversations. Et ce pour une raison toute simple, à savoir que vos mensonges virtuels ne résisteraient pas longtemps à l’épreuve de la réalité.

S’inventer une vie ou un statut social vous aidera peut-être à marquer des points sur Internet, mais je vous assure que vous serez vite démasqué par la fille qui vous plait. Surtout si vous choisissez de la revoir. Et quand bien même vous arriveriez à mentir sur le long terme, que se passera-t-il si, au bout de quelques mois, vous finissez par tomber amoureux l’un de l’autre ? Vous aurez la désagréable et amère sensation que cette fille aime le personnage que vous avez créé et non la personne que vous êtes réellement. Sans compter que vous aurez véritablement l’impression d’être dans une impasse puisqu’en lui avouant vos mensonges, elle se sentirait trahie et ne pourrait plus vous accorder sa confiance.

Pour ce qui est de l’échange de coordonnées, il n’est pas rare de se demander quel est le meilleur moment pour le proposer. Malheureusement, les possibilités sont nombreuses et il n’existe pas véritablement de règle immuable.

Par exemple, il est possible de le proposer en fin de conversation en justifiant que ce serait un excellent moyen de rester en contact.

On peut également le proposer pendant la conversation en diluant la demande avec d’autres informations.

Bref, ce ne sont pas les occasions qui manquent et sur ce point, mon seul conseil serait de se faire confiance et de suivre son instinct. Bien évidemment, aidez-vous des différentes déclarations d’intérêt que pourra vous envoyer la fille qui vous plait.

Enfin, pour les adeptes de Facebook qui aiment ajouter les filles qu’ils contactent, je dois vous faire part de mes réticences. À l’usage en effet, un échange de numéros de téléphone m’apparaît bien plus intime et efficace qu’un échange d’adresses Facebook qui se révèle souvent être un piège. Pourquoi ? Parce que rentrer dans sa gigantesque liste d’amis vous fait intégrer son réseau social, mais pas son réseau d’amants.

Croyez-moi, il est toujours préférable de réserver votre Facebook aux filles avec qui vous avez déjà eu une aventure.

Page 11: De la séduction à la rencontre étapes clés · p. 3 1 Avant de commencer à séduire en ligne, la première étape va consister à trouver le site Internet sur lequel vous allez

www.seduire-en-ligne.comp. 11

5 Cinquième étape : L’appel téléphonique

Pour ce qui est de la logistique de votre appel téléphonique, plusieurs paramètres

seront à prendre en compte pour qu’il soit le plus efficace possible.

Avec pour commencer l’intervalle de temps qui suivra votre échange de coordonnées. Il existe une règle simple qui consiste à adapter cette durée en fonction de l’intensité et du nombre d’échanges sur le site de rencontres. Ainsi, si vous n’avez parlé que quelques minutes avec une fille avant d’obtenir son numéro alors ne tardez pas trop avant de la contacter ou elle risquerait de vous oublier.

À l’inverse, si vous avez discuté pendant plusieurs heures avant qu’elle n’ose vous donner son numéro, il est préférable de la faire patienter un peu avant de la recontacter. Cela signifie que c’est une fille méfiante qui a peur de tomber sur un psychopathe. La laisser respirer quelques jours la rassurera et lui prouvera qu’elle a eu raison de vous accorder sa confiance.

En ce qui concerne l’appel à proprement parler, sachez que celui-ci devra être relativement court. Le but est simplement de proposer une invitation à la fille qui vous plait. Dans ce cas, inutile de parler des heures durant et d’épuiser tous les sujets de conversation. Gardez-les pour votre rendez-vous !

Attention cependant à ne pas être trop brutal dans votre approche, vous allez devoir enrober votre demande d’une manière agréable et charmante. En tout cas suffisamment pour lui donner envie de vous revoir.

Par exemple, pensez à utiliser la curiosité maladive des filles en la faisant patienter avant de lui donner l’heure et le lieu du rendez-vous. Cela devrait la rendre dingue. Si elle insiste pour en savoir davantage, répondez-lui qu’elle est bien trop curieuse et que vous devez raccrocher.

Autre astuce, le teasing. Pour faire simple, cela consiste à lui proposer la bande-annonce de votre soirée tout en prenant soin de ne pas trop en dévoiler. Exactement de la même manière qu’au cinéma lorsque l’on souhaite vous vendre un film.

Pour résumer, il existe de nombreuses petites astuces qui vous permettront d’optimiser votre appel téléphonique, mais si vous ne deviez retenir qu’une chose, c’est qu’il est toujours préférable d’interrompre une conversation parfaitement lancée plutôt que d’attendre que la conversation s’essouffle et de raccrocher par obligation.

Page 12: De la séduction à la rencontre étapes clés · p. 3 1 Avant de commencer à séduire en ligne, la première étape va consister à trouver le site Internet sur lequel vous allez

www.seduire-en-ligne.comp. 12

Un mot sur les SMS. Ils seront très utiles pour vous permettre de confirmer votre rendez-vous. D’ailleurs, je vous déconseille fortement d’appeler à nouveau votre future conquête avant de la revoir. Cela ne ferait que démontrer votre anxiété et un manque de confiance de votre part. Elle pourrait alors s’imaginer que vous n’avez pas l’habitude des femmes, ressentir que vous êtes trop en demande et risquerait d’annuler.

Bien évidemment, vos messages devront être légers et drôles y compris lorsque vous souhaitez délivrer une information concrète et factuelle. Il est toujours agréable de recevoir un message sérieux avec une forme qui l’est beaucoup moins.

Enfin, pour ceux qui ont un peu plus d’expérience avec les femmes et qui souhaitent se perfectionner, voici un petit bonus que j’utilise personnellement lorsque je veux gagner du temps. Attention, cette pratique est quitte ou double et peut littéralement vous griller auprès d’une fille si elle ne rentre pas dans votre jeu. En revanche, si elle accepte, l’effet de cette technique, qui se décompose en deux parties, sera redoutable et vous permettra d’obtenir (à peu près) tout ce que vous souhaitez.

La première partie consiste à utiliser les SMS pour la manipuler et la pousser à se transformer en fille aux mœurs légères. Je m’explique. Pour faire simple, vous devez lui envoyer des messages subversifs et progressivement monter en intensité afin d’opérer un changement de son état d’esprit et de son comportement.

Et pour basculer, elle doit s’imaginer que vous êtes avant tout à la rechercher d’histoires sans lendemain.

Dès lors, il sera possible de passer à la deuxième étape qui consiste à créer un décalage positif entre l’image qu’elle s’est faite de vous et la réalité. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à lui démontrer (et pas lui montrer) l’étendue vos valeurs que ce soit à l’aide de votre look, votre humour ou encore de votre culture lors de votre rendez-vous. Ainsi, elle changera d’avis à votre sujet et sera prête à s’investir émotionnellement. Seulement, vos différents échanges de SMS seront restés ancrés dans son inconscient et elle acceptera plus facilement de vous suivre lorsque vous lui proposerez de passer chez vous prendre un dernier verre.

5 Cinquième étape : L’appel téléphonique

Page 13: De la séduction à la rencontre étapes clés · p. 3 1 Avant de commencer à séduire en ligne, la première étape va consister à trouver le site Internet sur lequel vous allez

www.seduire-en-ligne.comp. 13

6 Sixième étape : La rencontre

Aussi bizarre que cela puisse paraître, un rendez-vous amoureux se prépare. Que ce

soit au niveau de la logistique ou de votre état d’esprit, rien ne devra être laissé au hasard.

Certains d’entre vous me rétorqueront que de tout programmer enlève un peu de la magie qui opère lorsque deux individus, de sexe opposé, se rencontrent. Je leur répondrai simplement que c’est justement une fois ces petits détails de logistique réglés que vous pourrez véritablement commencer à vous laisser aller et apprécier votre rendez-vous.

D’ailleurs, je peux vous assurer que si vous partez les mains dans les poches, sans objectif précis en tête et sans avoir rien préparé, vous terminerez votre soirée seul. Avec la frustration et les regrets que cela engendre. Ce n’est ni plus ni moins que l’équivalent des gens qui, avant de partir en vacances, préparent leur valise à la dernière minute et qui, une fois sur place, se plaignent d’avoir oublié leur crème solaire. Il est parfois indispensable de sacrifier un peu de spontanéité et de naturel si cela vous permet d’atteindre vos objectifs.

Dès lors, commencez à réfléchir au lieu, à l’heure ainsi qu’aux différentes suites qui pourraient survenir à l’issue de ce rendez-vous.

Vous le savez le look et la séduction sont étroitement liés. C’est pourquoi vous devez également penser à soigner votre tenue lors d’un rendez-vous. Vous serez doublement gagnant. D’une part, vous serez plus confiant et parfaitement à l’aise et d’autre part, vous serez plus séduisant aux yeux de la fille qui vous plait.

Assurez-vous donc d’être suffisamment élégant. La fille en face de vous devra comprendre que cette rencontre est un événement qui compte et que vous avez fait un effort particulier.

Inutile cependant de trop en faire, les vêtements que vous choisirez devront rester ceux de votre quotidien. Si vous choisissez une tenue trop sophistiquée, vous ne serez pas à l’aise et les gens autour de vous le ressentiront.

Vous aurez alors la désagréable sensation d’être déguisé.

Page 14: De la séduction à la rencontre étapes clés · p. 3 1 Avant de commencer à séduire en ligne, la première étape va consister à trouver le site Internet sur lequel vous allez

www.seduire-en-ligne.comp. 14

Une fois arrivé sur le lieu du rendez-vous se posera la question de la conversation et des différents sujets que vous allez aborder. Tout d’abord, retenez bien que ce n’est pas ce que vous direz qui est important, mais plutôt la manière dont vous le direz. Vous avez déjà remarqué combien les conversations des gens autour de vous sont totalement idiotes ? Pourtant, je vous assure que les vôtres ne sont guères plus brillantes. Seulement, vous êtes investi et vous ne faites plus véritablement attention au contenu. C’est ce qui se passe lors d’un rendez-vous. Il est impossible de décrire précisément le contenu que doit contenir une conversation avec une fille que vous venez de rencontrer.

Cependant, il est possible de dresser un plan des différentes étapes à respecter pour obtenir des résultats concrets.

Tout d’abord, il va s’agir de briser la glace et de lancer la conversation. Pour ce faire, vous allez devoir utiliser le peu de connexions et de points de partage qui vous rassemblent à savoir le site de rencontres et les différents échanges que vous avez pu avoir.

Ensuite, votre discussion devra progressivement basculer dans la phase de confort et de découverte de l’autre. Le but ici est de créer de la complicité et d’instaurer un climat de confiance qui lui permettra de se rapprocher de vous par la suite. Les confidences, l’humour et l’empathie sont autant d’atouts qui vous permettront d’y arriver.

Enfin, vous allez devoir sexualiser votre conversation pour lui manifester votre attirance et lui faire comprendre que vous souhaitez être plus que son ami. Cela passera immanquablement par parler de sexe, mais aussi et surtout par les différents contacts et rapprochements physiques que vous allez pouvoir esquisser.

Plus tard, quand vous estimerez avoir suffisamment avancé dans votre rendez-vous, pensez à enchaîner sur une autre activité. Inutile, en effet, de rester enfermé des heures durant dans un café.

À ce sujet, gardez en tête qu’un rendez-vous ne doit jamais s’éterniser. Et ce pour une raison très simple. Si la rencontre se passe mal, vous abrégerez vos souffrances et si elle se passe bien, vous libérerez du temps pour la suite des évènements. À vous alors de lui proposer autre chose.

Par exemple de prendre un repas à emporter (des sushis feront l’affaire) et de dîner chez vous. Si elle refuse, ne vous braquez pas et cachez votre déception au maximum, cela ne signifie en aucun cas que la partie est terminée. Faites-lui la bise et rappelez-la dans quelques jours. Si elle accepte, pensez alors à simplement profiter, car à cet instant, elle sera toute aussi consciente que vous que cette invitation n’est qu’un prétexte qui vous permettra d’aller plus loin…

6 Sixième étape : La rencontre

Page 15: De la séduction à la rencontre étapes clés · p. 3 1 Avant de commencer à séduire en ligne, la première étape va consister à trouver le site Internet sur lequel vous allez

www.seduire-en-ligne.comp. 15

Suivez notre série de vidéos sur le site

www.seduire-en-ligne.com

Posez vos questions en dessous de chaque vidéo et nous vous aiderons à apprendre à séduire en ligne

pour enfin avoir des résultats !

Vous avez aimé ce guide ? Partagez-le avec votre entourage !