1
DATE LIMITE DEMANDE DE MODULATION (facultative) DES COTISATIONS PROVISIONNELLES TRAVAILLEUR INDÉPENDANT mon chiffre d’affaires ou mes recettes hors taxes estimé(es) pour l’année en cours mon abattement forfaitaire * Lorsque le revenu définitif est supérieur de plus d’un tiers au revenu estimé, une majoration de 10 % sera appliquée sur l’insuffisance de versements de vos cotisations provisionnelles. La loi du 6/01/78 modifiée, relative à l’informa- tique et aux libertés, s’applique aux réponses faites sur ce formulaire. Elle garantit un droit d’accès et de rectification pour les dossiers vous concernant auprès de notre organisme. 71 % ou 50 % ou 34 % Si vous souhaitez bénéficier de la modulation de vos cotisations provisionnelles, vous devez retourner le présent document à votre Urssaf. Vous pouvez effectuer une demande rectificative à tout moment de l’année. La modification interviendra uniquement sur les échéances suivant la réception de votre demande. mon revenu professionnel estimé pour l’année en cours* micro-BIC ventes micro-BIC prestations de services micro-BNC À le : / / Signature (arrondi à l’Euro inférieur) (arrondi à l’Euro inférieur) Nom, prénom Adresse N° de compte N° Siret Téléphone E-mail Réalisation : Acoss/Urssaf - NAT/434/janvier 2007/TI Je demande la révision du calcul de mes cotisations provisionnelles pour l’année Je relève du régime fiscal de la micro-entreprise (BIC) ou du régime déclaratif spécial (micro-BNC) et vous communique : Je relève d’un autre régime fiscal, et vous communique :

Demande de modulation des cotisations provisionnelles

Embed Size (px)

DESCRIPTION

 

Citation preview

Page 1: Demande de modulation des cotisations provisionnelles

DATE LIMITE

DEMANDE DE MODULATION (facultative)DES COTISATIONS PROVISIONNELLESTRAVAILLEUR INDÉPENDANT

mon chiffre d’affaires ou mes recettes hors taxes estimé(es) pour l’année en cours

mon abattement forfaitaire

* Lorsque le revenu définitif est supérieur de plus d’un tiers au revenu estimé, une majoration de 10 % sera appliquéesur l’insuffisance de versements de vos cotisations provisionnelles.

La loi du 6/01/78 modifiée, relative à l’informa-tique et aux libertés, s’applique aux réponsesfaites sur ce formulaire. Elle garantit un droitd’accès et de rectification pour les dossiers vousconcernant auprès de notre organisme.

71 % ou 50 % ou 34 %

Si vous souhaitez bénéficier de la modulation de voscotisations provisionnelles,vous devez retourner le présentdocument à votre Urssaf.

Vous pouvez effectuer unedemande rectificative à toutmoment de l’année.

La modification interviendrauniquement sur les échéancessuivant la réception de votredemande.

mon revenu professionnel estimé pour l’année en cours*

micro-BICventes

micro-BICprestations de services

micro-BNC

À

le : / /

Signature

(arrondi à l’Euro inférieur)

(arrondi à l’Euro inférieur)

Nom, prénom

Adresse

N° de compte

N° Siret

Téléphone E-mail

Réal

isat

ion

: Aco

ss/U

rssa

f -

NA

T/43

4/ja

nvie

r 20

07/T

I

Je demande la révision du calcul de mes cotisations provisionnelles pour l’année

Je relève du régime fiscal de la micro-entreprise (BIC) ou du régime déclaratif spécial (micro-BNC)

et vous communique :

Je relève d’un autre régime fiscal, et vous communique :