81
Le Temps des Temps est arrivé. Nous sommes là, en attente du moment précis pour l’Action, la grande Action de Toujours, Présente, Omniprésente dans les Cieux. Le vaisseau est présent, il attend son commandant. Il attend qu’il veuille bien lui rendre visite et voir comme il est encore plus beau, il est toujours là immuable dans le temps. Le Seigneur du Temps, le vieil ami de toujours, du Présent, du Futur et du Passé. Le même anneau, le même cercle, la même ronde. Le même oiseau, le Libertador des Cieux et de la Terre. Il est là plus beau que jamais. 08/92 Je Suis la Lumière du jour, le vent et la marée. Je chemine en chantant. Je parle avec les oiseaux, en faisant musique avec eux, en eux, propageant la musique vers le haut vers le bas toujours en chantant. La note FA est ma note de son, elle chante à mon oreille et dans mon coeur. Où je vais, elle est. Dans les coins les plus cachés de la planète et des cieux, pleine de Vie, de Joie et d’amour. Toujours en chantant, accompagnés des oiseaux et de la nature, plantes, arbres vivants, qui sentent et syntonisent le Chant de Dieu. Le Chant de Vie, fluide, harmonieux comme la feuille dans le vent tout est léger, avec un goût doux et tonifiant, harmonie de Lumière, son et joie - Amour. Léger - trés léger - feuille dans le vent volant doucement au rythme de la musique. 20/08/92 Aujourd’hui, c’est l’an Il du règne Acalapulco. C’est un jour de soleil et de joie. Nous sommes trés loin, là-bas. Nous attendons un de nos frères perdu. Là-bas est notre règne. Règne qui n’a aucune valeur sans nos frères. 386- Nous attendons sa Venue. Mais le temps avance et nous sommes déjà si vieux. C’est le temps sans temps entre deux espaces-temps, deux dimensions, déjà le temps est compté parce-qu’il n’y a plus de vie qui se génère. Le temps se termine lentement. Nous attendons le retour de nos frères qui insuflent la Vie, la Lumière, pour un autre cycle de plus, un autre temps de plus. Il faut voyager au loin pour nous rencontrer, nous qui voyageons sans gouvernail, déconnecté dans l’espace. Nous sommes en train de mourir lentement avec le temps. Que vienne la Lumière qui retient le temps et qui donne la Vie. Nous vous attendons. 04/10/92 Je Suis une note de musique qui tourne autour du corps électronique. La note de musique, chemine, tourne, flotte joyeusement autour du corps, vole.

Dios ama a paraguay

Embed Size (px)

DESCRIPTION

narracion de experiencias vivenciales

Citation preview

Le Temps des Temps est arrivé. Nous sommes là, en attente du moment précis pour l’Action, la grande Action de Toujours, Présente, Omniprésente dans les Cieux.

Le vaisseau est présent, il attend son commandant. Il attend qu’il veuille bien lui rendre visite et voir comme il est encore plus beau, il est toujours là immuable dans le temps. Le Seigneur du Temps, le vieil ami de toujours, du Présent, du Futur et du Passé.

Le même anneau, le même cercle, la même ronde.

Le même oiseau, le Libertador des Cieux et de la Terre.

Il est là plus beau que jamais.

08/92

Je Suis la Lumière du jour, le vent et la marée. Je chemine en chantant. Je parle avec les oiseaux, en faisant musique avec eux, en eux, propageant la musique vers le haut vers le bas toujours en chantant.

La note FA est ma note de son, elle chante à mon oreille et dans mon coeur. Où je vais, elle est.

Dans les coins les plus cachés de la planète et des cieux, pleine de Vie, de Joie et d’amour.

Toujours en chantant, accompagnés des oiseaux et de la nature, plantes, arbres vivants, qui sentent et syntonisent le Chant de Dieu.

Le Chant de Vie, fluide, harmonieux comme la feuille dans le vent tout est léger, avec un goût doux et tonifiant, harmonie de Lumière, son et joie - Amour.

Léger - trés léger - feuille dans le vent volant doucement au rythme de la musique.

20/08/92

Aujourd’hui, c’est l’an Il du règne Acalapulco.

C’est un jour de soleil et de joie.

Nous sommes trés loin, là-bas.

Nous attendons un de nos frères perdu.

Là-bas est notre règne.

Règne qui n’a aucune valeur sans nos frères.

386-

Nous attendons sa Venue.

Mais le temps avance et nous sommes déjà si vieux. C’est le temps sans temps entre deux espaces-temps, deux dimensions, déjà le temps est compté parce-qu’il n’y a plus de vie qui se génère.

Le temps se termine lentement.

Nous attendons le retour de nos frères qui insuflent la Vie, la Lumière, pour un autre cycle de plus, un autre temps de plus.

Il faut voyager au loin pour nous rencontrer, nous qui voyageons sans gouvernail, déconnecté dans l’espace.

Nous sommes en train de mourir lentement avec le temps.

Que vienne la Lumière qui retient le temps et qui donne la Vie.

Nous vous attendons.

04/10/92

Je Suis une note de musique qui tourne autour du corps électronique.

La note de musique, chemine, tourne, flotte joyeusement autour du corps, vole.

Finalement elle rentre dans le corps et émet sa musique, que quelques uns écouteront, d’autres percevront sans savoir que ceci c’est l’Amour, ce que donne l’Être au monde, à son prochain.

La note de musique parcourt le corps.

Elle va du pieds jusqu’à la tête en émettant toujours.

Des cieux, ils écoutent et canalisent, ils détectent la musique et se remplissent de joie avec nous.

La belle musique de la Vie, qui sonne triomphalement depuis les cieux.

La musique donne Joie, Paix et Harmonie. La musique est contagieuse car elle attire la non musique qui se convertie en musique et qui s’afine pour devenir une note musical.

La musique est en nous et nous sommes musique.

Allons chanter l’hymme de la Vie dans l’Amour que JE SUIS.

387-

20/10/92

Ceci est un vaisseau. Quelque soit la personne qui rentre en lui, se transforme. La transformation est totale.

Amour - Beauté - Paix.

Transformation cellulaire interne et bien souvent externe, jusqu’à ce que le corps se tourne plus pur, plus subtil, rendant les traits de la personne plus doux, rempli d’Amour.

Le corps s’affine, plus svelte, plus jeune.

Eternelle jeunesse pour ceux qui vont vers la Lumière et les étoiles.

Ce vaisseau est aussi une étoile, peut-être celle de David.

Miséricorde et Paix viendront à la Terre à son juste moment lorsque les soldats de Lumière auront rencontrés leurs foyers, alors Il viendra, Lui Le Christ.

Le Chemin sera libre, le canal purifié pour sa descente et manifestation au monde de la Terre.

Miséricorde et Paix viendront, Reconnaissez déjà la Lumière en Vous en Nous en Lui.

Il viendra, Il a déjà commencé sa marche vers vous.

Le Sans Nom.

11/10/92

388-

Le vaisseau est au dessus de ma tête. Ils me voient et je vois le vaisseau et je le sens. Ils m’aident à réaliser le Grand Plan Cosmique. Le vaisseau est prêt avec son équipage, il ne lui reste plus qu’à commencer sa descente au moment voulu. Ils se rapprochent de plus en plus, jusqu’à ce que je puisse sentir le poids du vaisseau.

Pluie et foudre, éclair avertiront le moment à venir. Nous sommes Un avec eux. La même Famille, le même Amour, la même Bénédiction.

Mes Frères, je peux vous percevoir et vous sentir.

Protégez-nous de ce qui vient, que nous prendrons soin de vous d’ici-bas.

Le protection est mutuelle.

Le même lien, le même parenté, le même cercle, ce qui est en haut et en bas.

389-

Ave Marie que se soit Ta Volonté.

Merci.

12/10/92

Ainsi est la vie pleine de couleur, vent et forme. Tout se déplace, tout tourne et voltige selon le plaisir du vent, qui nous emméne à des endroits inconnus dont nous devons nous occuper avec notre coeur ouvert à toutes les possibilités qu’il puisse y avoir ou qu’il y aurait.

- Lieux, vents et marées se déplacent à l’horizon, bien loin, loin de la montagne et près du pôle et pingouins, là-bas loin à l’horizon.

Bataille à venir et champs de destruction, feux et vents surgiront, changement à venir, là-bas, là-bas.

Faites - attention au moindre mouvement du ciel, là-bas, là-bas.

Tout fleurira après la bataille et l’ouragan, fleurs, couleurs et vie seront là-bas, là-bas.

Où se trouve le vent et le froid, blanc sera - La Lumière de demain et pour longtemps à venir, là-bas, là-bas.

Préparez-vous, préparez-vous pour le temps à venir.

Maintenant, Maintenant.

25/10/92

Vendredi 3 eme Année

Rayon rubis Âge du Verseau

Jour de la Paix Monument Cosmiquedu 7 eme Mouvement Gouvernement Global de l’Humanité Universelle 7 eme rayon de Justice et Liberté Pilier Central Trinitizé d’Ordre, Lumière et Amour

À toutes les âmes de la Planète Terre,

Vous salut la Lumière Unique!

L’heure est arrivée. C’est le temps sans temps attendu par tous; le temps de s’élever et de marcher avec toute la Force qu’est le pouvoir de l’Amour.

Que la Lumière vous couvre!

390-

Que l’Amour vous enveloppe!

Que le Pouvoir vous protége!

Que la Présence de la Trinitée vous accompagne!

Où que vous soyez, “JE SUIS” avec-vous!

Être dans l’Être du Tout-Être.

UNIXITRON.

04/12/92

Danse polonaises: Rimsky Korsakov

Les pays suivants sont:

FranceCanadaGuyane FrançaiseMatiniqueGuadeloupeRéunionHaitiTahitiCorseTunisieAlgérieRépublique CentrafricaineComoresTchadDahomeySénégalLibanSuisseBelgiqueLuxembourgMonacoAndorre

Ceci est la Paix du Monde, la Vie de l’Être, du Tout Être, Un et Triun fait d’Amour dans la Gloire du Père Unique et Universel.

Soyez-unis et vous vaincrez.

391-

L’Union est la Force - La Force de l’Être, du tout Être en Vous, Toujours et pour Toujours.

Là est la Vie, là est la Forme, là est la pensée, là est la Lumière, là se féconde l’Un et l’Indivisible CHRISTOTRON - qui vient - vient des Temps immémoriaux pour chanter la Gloire do Père.

Le Père des Cieux - Chantons en coeur Sa Gloire.

Il est là - il est arrivé en nous pour toujours présent - et présence Lumière-Lumière dorée resplandescente de feu et d’Amour.

Là avec nous, là dans nous.

Il nous unit, nous accompagne dans Sa Gloire Universelle.

Là - Toujours là - Présence du Dieu Unique - Indivisible et Universel.

Chantons Sa Gloire, ici bas pour que soit réverbéré sa Lumière dans votre espace-temps.

Là, vendra le temps de prendre nos mains en coeur et de faire la ronde et de tourner, tourner en spirale pour s’élever bien haut, haut dans les cieux, là-haut vers la montagne.

Merci Gentleman,

Saint - Germain.

06/12/92

Gloire et Fortune sera, à celui qui saura le plus grand secret du ciel.

Il aura avec lui, l’armée des Fidéles, le chant des coeurs, le Temps avec lui. Il en sera jamais seul. Car Lui, l’Unique vit toujours avec son Fils Bien-aimé.

Il saura et suivra le chemin tracé tout spécialement pour ce devenir.

Chemin est la clé,

Chemin est le lien.

Chemin est le destin de l’Humanité.

Marchez, Marchez que vos pieds toucheront le Doré, le miel, le nectar, tant attendu par Vous, par Nous, par Lui.

Toujours avec nous, il nous suit, il est là avec nous en matière vivante,

392-

en personne humaine-Là-Ici.

Voyez le ciel, il vous indiquera le moment de partir.

Veillez à être unis, ceci sera votre force pour le Devenir.

Un seul Amour, un seul Coeur, une même Vie - Un - Un - Un.

Voilà le Chemin.

28/12/92

Réunissons - nous et chantons la Gloire du Père.

Il est là avec nous, nous ses enfants, ses enfants de l’Amour, de l’Amour du Père.

Chantons Sa Gloire au plus haut des cieux, de l’Infini à l’Infini - Du Ciel à la Terre - De la Terre au Ciel.

Doré, doré comme le soleil - Le soleil des Cieux. En haut vibre le Chant, l’Amour de l’Un dans chacun.

Un pour Tous - Tous pour Un.

L’Un, l’Un indivisible et Unitif dans l’Ensemble des Ensembles, le Cercle des Cercles, le Rond, le Point, la ligne.

Le Chemin des Cieux cristalins, la pierre illuminée de Lumière - Là - haut - là - haut.

Bien près de nous, ils sont.

S’occupant de nous, nous protégeant, de l’extérieur, du Mal, de la Tentation.

Nous sommes là et chantons en coeur la Gloire du Père.

L’Amour Présent.

La Prèsence du Père Amour.

Amour.

01/01/93

Lettre à Michel

Michel,

Que la Musique t’enseigne le Chemin de l’Amour.

393-

Que l’Amour se pose sur toi, que la Vie, les couleurs et les fleurs brillent pour toi.

Que ton amour de la vie grandisse et se projette dans le monde.

Que ton étoile s’épanouisse et soit reconnue, Dieu le Père est avec Toi, Il te donne la Force et le courage de marcher.

Puisses-y tout ce dont tu as besoin, c’est pour Toi-Nous sommes là avec Toi.

Marie.

03/01/93

Ciel et Terre réunis, Un dans l’Univers. Un dans l’espace. Ciel et Terre ensemble, le même devenir, le même chemin - le même but, la même ascension.

Ere de Foi et d’Amour, de Lumière là présent en nous.

Nous Être de Lumière qui apportons la Lumière du Père dans les confins de l’Univers.

Lumière - Lumière - Un même ensemble - Un même globe - Un même oeuf - Ciel et Terre réunis dans l’Amour à la Foi.

Ciel et Terre transparent dans l’Indivisible de l’Invisible - Invisibilité d’où nait la Foi, l’Espérance et l’Amour, l’Amour de vivre.

L’Amour d’Être et d’être encore et une fois avec Lui, en Lui, pour Lui dans son sein, par Amour, pour l’Amour, en Amour.

Le Grand Être - là, ici, présent dans l’Unité de l’Être Absolu du Père-Mère, là - Ici - Présent - Présence Lumière. Présence de Vie - Présence d’Amour. Trois en Un - Le Grand Être du Trois. Présent- Ici - là, partout dans le tout contenu dans le Un de l’Un - Forme de Vie.

Le Grand Être en Action.

Action.

04/01/93

Croire.

Être crédule signifit être naïf, infantile accepter et croire tout

394-

ce que dit une tierce personne.

Si l’on croit, ou pense qu’une personne ne peut nous mentir, ce qu’elle dit est total, définitif, c’est comme ça.

Si on croit que les personnes mentent, alors on ne peut croire en personne. On ne peut donner sa confiance à quelqu’un si la personne ment.

Qui croire? Et en qui avoir confiance?

Croire aveuglément en la personne humaine?

Mais la personne humaine, est humaine et elle a ses défaillances, on ne peut la blâmer, la rendre responsable des conséquences dûes au mensonge.

Il faut savoir écouter - regarder les faits.

Les faits sont les actions qu’une tierce personne peut commettre.

Suivant les faits et gestes, l’on se rend compte si la personne est sujette à mentir ou non. Si c’est une personne droite, intégre. Si l’on peut donner sa confiance à quelqu’un ou non.

Jusqu’à quel niveau on peut tout donner de soi à quelqu’un?

1. Si l’on aime quelqu’un on se donne à lui sans penser aux conséquences.

Si les conséquences sont négatives, surgit, naît la tolérance, le pardon, l’acceptation de l’erreur commise sans se laisser déprimer par la déception de soi-même et de l’autre qui est toi aussi.

Car si l’on a tout donné à quelqu’un c’est qu’on l’aime, qu’on croit en lui, même si il s’avére que cette personne nous a trompée, nous a mentie. Elle aussi doit apprendre.

Il faut s’accepter soi-même, ne pas se voiler la face, accepter l’erreur, voir la véritée et ne pas rejeter la faute où accuser l’autre.

Il faut se pardonner soi-même et l’autre pour s’être trompé, et sortir vainqueur de cette expérience en aimant sans regret ce qui s’est passé.

Car le moi-même veut croire et fait semblant de croire tout en sachant qu’il n’a pas à croire en la personne humaine (à la personalité) mais à la Lumière de l’Être et seulement au Père.

Confusion mentale recherchée faute de mieux, manque

395-

d’ouverture de la conscience et de discernement.

En fait, en premier, el faut savoir vivre avec soi-même et après avec les autres.

06/01/93

Je Suis.

Père si je t’ai trahit où si j’ai abusé de ta confiance, Pardon.

Je te demande pardon car maintenant tu peux avoir confiance en moi et tu peux déposer ta foi, non seulament pour moi, mais pour que je puisse réaliser ce que je dois faire sur la Terre et dans le pire des cas, le faire seule sans dépendre de quelqu’un, sans imposer mon fardeau, sans m’imposer.

Une fois que la confiance retourne à moi, je pourrais alors donner Confiance et Foi aux autres, à tous ceux qui n’en ont pas.

Merci quand - même, merci pour tout, merci toujours.

Marie.

07/01/93

Parler.

Pourquoi parler si tout est déjà dit, déjà su dans le monde?

Quand parler et comment parler?

Avoir peur de parler à qui et pourquoi?

Aurais je peur de parler, d’écouter ma voix, de m’écouter?

D’écouter mon Être qui lui sait, ce que ma conscience externe ne sait pas encore?

Ne pas vouloir parler car les autres parlent à ta place, alors tu penses qu’ils ne t’écoutent pas car ce que tu dis est sujet à discution, à des batailles de mots, de bagarres, de cris contre toi ou contre ce que tu dis de vrai et de juste.

Tu préfères et aimes le silence, la paix, la tranquilité, ton cocon doré pour toi seule et tu le partages en compagnie de ceux qui

auront compris ce que tu dis ou bien avec ceux qui t’auront compris

toi et t’auront aimé toi et non la pose qui sort de la bouche des autres, qui ont

396-

le talent ou vanité d’aimer en outrance s’écouter parler, et alors tu restes la bouche ouverte disant ta phrase qui reste dans l’air et que personne n’écoute; car tu as eu peur de parler au moment juste, car tu as eu peur des gens et de ce qu’ils vont dire, de ce qu’ils vont te dire, car tu ne te sens pas tranquille, tu es tendu, en tension avec ton corps - avec toi-même, alors quand tu parles, ta phrase ne peut rentrer dans l’onde qui s’est établit et ne peut-être écoutée comme il se devrait.

De plus, tu as tant de choses à dire, à expliquer, que c’est trop compliqué alors tu ne parles pas. Tu ne parles à l’aise qu’avec ton amie qui elle te comprend et t’écoute.

A force, tu crois que tu n’as rien à dire ou du moins rien d’important à dire, alors pourquoi parler?

Si personne ne m’écoute ou ne me voit?

Sache qu’il faut oser, oser parler, se parler, pour que tu saches et que tu t’entendes dire ce que tu penses, ce que tu vis, ce que tu sens, ce que tu crois, ce dont tu rêves, ce dont tu veux faire réalité pour toi-même, pour ton Être qui demande à cri de s’exprimer pour vivre, pour t’aimer et aimer ce qui est là à ton côté, au moment où juste tu émets ton chant, ta parole d’Amour.

Parle-toi, parle à toi-même, ça fait du bien de s’aimer et se savoir aimer par son Être, la Lumière, par le Père lui-même; sache que tu peux parler car les gens ont besoin de savoir ce que tu sais, et n’oublie surtout pas de sourire, car c’est le soleil en parole.

Sache aussi que:

La Parole est d’argent, le silence est d’or. Mais la parole bien dite à son juste moment est de diamant.

De la Relation entre deux personnes naît la Communication et à partir de là naît l’Amour.

1. Amour Latent

2. Amour Puissant

3. Amour Obligeant

4. Amour à l’écoute

5. Amour Silencieux

6. Amour Parlant

397-

10/01/93

7. Amour Agissant

La Concorde pour concilier

La Négation L’Affirmation

Il était une fois un gentilhomme et une damoiselle, main dans la main, se promenant au gré du vent, de la brise et des senteurs du printemps.

Il marchaient dans la forêt, contournant le lac.

Un rayon de Lumière descendît du Ciel illuminant un endroit caché, d’où naissait fleurs, papillons et fées.

La Lumière baignait cet endroit de paix, amour et bonté.

Le couple émerveillé ne se lassait du spectacle, que les Dieux avaient créés pour eux. Une douce musique envoloppait le lieu; L’endroit était béni par les Cieux.

L’Amour régnait, tout était pur, délicat, fragile.

Le couple à présent réunit, parlait avec les fées, les fleurs, jouait avec les papillons et se régalait de multiples parfums qui embaumait cet endroit magique.

Le souvenir était là - présent dans le lieu, s’amusant des hommes et des croyances pour renouveler la grande Histoire du Monde qui naît.

Souvenir Aimé.

09/01/93

Un et Un dans l’Un.Prairie de l’Un.Maison de l’Un.Amour de l’Un.Union de l’Un.Chantons dans l’Un.

398-

Marions dans l’Un.Jouons dans l’Un.L’Histoire de l’Un.Un - Un - Un.

Font Trois.

Trois dans le Trône.Trône de l’Un.Tarragone dans le Rhône.Ronde des Rondes.La Table Ronde.

Avalon dans le Vallon.Merlin dans le bassin méditerranéen.Arthur dans l’armure des armées.Epée, dans le blé caché.Caché sera jusqu’au jour du Râ.Ramadon - Ramons dans l’on.

L’onglai du doigt - du doigt.La bague dans le doigt pointé.Pointé dans l’anneau qui fera surgir.Le blé Mûr, bien doré - doré - doré.Pour ensommeiller celui qui dort.Dormez - Dormez pour vous réveillez.Réveil du Jour dans l’anjour, du Tour.Traglan - Targlan - Targlan vendrá.Pour l’épée ensommeillée à travers du Temps passé.À la Gloire du Temps Présent.

La Présence Des Temps.09/01/93

399-

L’Amour se donne, c’est un don de soi.L’Amour grandit et se développe.L’Amour est une particule cachée au fond de soi.On apprend à aimer à travers le Temps.L’Amour est doux come une douce musique qui vibre et émet son chant.Chant d’Amour, de Bonheur et de Vie.La Vie est Amour - Amour Toujours.Chantons la Gloire de l’Amour tous en coeur.

Vérification d’une vérité

a) Esprit scientifique: En vivant cette vérité, puis en l’acceptant, la faisant sienne. Alors, seulement, après l’avoir vécu nous avons la certitude qu’elle est vrai, qu’elle existe par elle-même, qu’Elle Est. Ce n’est pas une invention de la Société. C’est réel et n’importe qui peut la vivre et donc le prouver.

b)Acceptant cette vérité telle qu’elle est, telle qu’on nous l’a transmise par éducation ou par croyance sociale, ou en confiant totalement en la personne qui la transmet à travers de la Foi, de son vécut ou de sa connaissance.

La vérification se fera plus tard, en vivant l’expérience de la Vie.

400-

Paix, Douceur et Harmonie.Chant et vent d’Amour.Onde Divine et Infinie.Harmonie dans les coeurs.Harmonie dans la Terre.Harmonie dans le Ciel.Harmonie dans le Tout.Harmonie dans l’Être.Harmonie dans l’Être du Tout Être.Chantons l’Harmonie qui vibre.Expansion d’onde qui brille.Brille dans le Soleil du Soir.Et étoile du matin.La Montagne qui s’élève dans le Milieu.Aux-côtés la joie du Père qui fait son Oeuvre.Chantons la Gloire de la Création.Création des enfants du Fils.Fils bien - Aimé - Amant de la Création.

Création.

16/01/93

Pluie, douce pluie qui rafraîchit le âmes.

Allons, enfants nous rafraîchir dans le sein de la pluie.

La pluie lave et purifie le passé.

Passé perdu, Passé oublié.

Oubli et vient te rafraîchir dans la goutte d’eau - La goutte d’eau de mon coeur.

Allons enfants, venez tous ici vous rafraîchir prés de moi. JE SUIS - JE SUIS - Avec Vous, JE SUIS.

En Vous, JE SUIS.

Ecoute la goutte d’eau qui tombe et produit des ondes. Ecoute ce qu’elle a à te dire.

Elle te donne son secret, les jours de pluie quand tombe la goutte.

Allons, enfants, baignez-vous de pluie d’Amour. faites-en votre habit de tous les jours.

401-

Habillez-vous d’Amour.

JE SUIS.

16/01/93

Paysage d’automme, feuilles mortes tombées du vent.

Ressucitent au son de la Lyre qui émet le Son.

Le Son donne la Vie, réveille l’endormit.

Les cloches sonnent. sonnent le glas.

L’annonciateur est là, le moment est venu.

Le Temps s’approche de la Grande Venue, Venue de l’Un-Le grand Un qui émet le Son pour Ressuciter les feuilles mortes tombées du vent.

L’air frais vivifit le corps et l’esprit.

Paysage de montagne, blancheur éternelle.

Neige blanche, paysage uniforme et majestueux.

Manteau blanc qui enveloppe le visible et rend invisible.

Espace gigantesque et inconnu mais pour tant familier-Air pur

et transparent-Eau cristaline.

Soleil Eblouissant qui se réverbère dans la neige.

Silence et Paix. Le temps s’est arreté.

17/01/93

L’obéissance.

Obéir à qui?

Et pourqui obéir?

Normalement on obéit à une personne qui a un statut supérieur au sien (qu’à la personne propre).Quelqu’un qui fait figure d’autorité ou parents.Quelqu’un qui supposément sait pourquoi, il donne un ordre et à qui; sachant logiquement les conséquences données par l’Ordre lui-même.

402-

On obéit par habitude.On obéit par manque d’iniciative.On obéit par croyance.On obéit pour apprendre à être humble.On obéit pour ne pas prendre de responsabbilité (ne pas se mouiller).On obéit par Amour.

On devrait obéir d’abord à soi-même, s’écouter, pour commencer à s’aimer à se respecter et pour pouvoir aimer l’autre.

Prendre le contrôle de notre “machine” et s’avoir ce qu’elle veut réellement.

Se laisser guider par notre obéir qui lui sait ce qui est mieux pour soi.

Obéit à toi-même et donne toi la Libertée d’Être.

Et pourquoi obéir?

Parce-qu’Il Est moi-même.

Parce-que J’existe. Mon Être Existe.

Parce-qu’Il m’a donné Son Amour et parce-que JE L’Aime.

18/01/93

Quand on existe, on voit, on fait, on comprend le présent, le jour-même, aujourd’hui, ici et maintenant.

Quand on n’existe pas, on ne se voit pas, on ne fait pas, on ne comprend pas le présent, le maintenant, mais le demain, un jour sera; le futur réalisera la naissance de la Conscience.

Mais ce qui est juste, est que cette même réalisation soit faite ici et maintenant en conscience de l’Être présent et en accord avec lui-même et donc en accord avec la Volonté du Père.

Maintenant.

14/01/92

Attention prolongée sur le focus Présidentiel.

Vision externe des personages tels que AlGore, Clinton et Hilary.

Connaissance partielle de leurs personalités publique.

403-

Soutien Interne.

Clinton et AlGore

Que le Père soit en toi.

Que la Mère t’enveloppe.

Que l’Esprit t’illumine.

Que Vos coeurs s’ouvrent aux problèmes du Monde.

Que le Chemin vous guide.

Que les Forces de l’Amour vous protégent toi et ta famille.

Que la naissance d’un nouveau Monde naisse avec Vous.

Que le Futur de vos buts ou projets se fassent présent, ici et maintenant.

Que l’Amour régne unifiant le peuple de la Terre en une seule et même famille.

Que les peurs, erreurs, guerres du Monde se transmutent et se transforment en joie et vision d’un Monde en Paix qui marche vers son destin unique-Le Retour et Ascension vers le Père.

Que la Conscience vous accompagne.

Que se déchire les voiles.

Que la Réalité se réveille.

Que l’entraide régne entre les peuples.

Que votre Être établisse la communication avec le Père-Mère-Fils.

Restez vous-même et soyez confiant en votre Devenir.

Nous sommes avec vous, en Vous et autour de Vous.

La Chance et l’opportunité jouent avec vous.

Regardez-votre Ciel Intérieur et la Lumière se fera. Nous sommes là.

Jouons ensemble en Amour.

Ensemble.

20/01/93

À la mémoire de Marie Parent et de Germain Vaqué.

404-

Je vous remercie de m’avoir reçu comme fille charnelle.

Je vous remercie de m’avoir aimée à votre manière.

Je vous remercie pour m’avoir permis de vivre ce que j’ai vécu avec Vous.

Grâce à cela, aujourd’hui je suis plus forte et cela m’a poussée encore plus vers la recherche du Père, vers l’Amour.

Je vous souchaite le meilleur pour Vous que vous soyez ensemble ou séparé.

Que la Paix, Tranquilité et Bonheur prennent place dans vos coeurs.

Que l’Evolution de vos Êtres vous emmènent à parcourir le Chemin de retour vers le Père, vers l’Amour.

Ne vous inquiétez pas pour Christian ou pour moi, nous allons bien et nous prennons soin de nous même avec l’aide du Père et d’amis.

Nous vous aimons et nous ne vous oublions pas, vous êtes dans nos coeurs.

Allez en paix, tranquilité et bonheur, reposez-vous.

Allez vers le Père.

Bonne-Chance.

Marie-Andrée.

22/01/93

Femme qu’attends-tu pour te libérer.

Te libérer de l’homme-Être toi sans peur.

Femme marche et regarde autour de toi.

Le Soleil est là, le Ciel est là, la Terre est là. Qu’attends-tu?

Marche sur le pont et prend ce qui t’appartient.

Mais n’oublie pas de remercier celui qui est avec toi, car il t’accompagne toujours et partout, parce-qu’Il Est Toi.

Viens, viens maintenant nous te tendons les mains. Nous t’attendons.

Viens.

405-

22/01/93

Que la Liberté chemine dans le Monde.

Que la Liberté ouvre bien grand ses bras pour cueillir les fruits déjà mûrs.

Que la Liberté retrouvée s’enorgueillisse d’Elle-même.

Que la Liberté s’ouvre à sa destinée.

Que la Liberté qui a déjà tout donnée puisse voir sa réalisation s’accomplir.

Que la Liberté se libére de la Libertée car déjà tout est fait.

Que l’Humanité s’autolibére en Amour, avec Amour pour l’Amour de la Liberté et à la Liberté.

Sainte Améthyste.

23/01/93

Mes Frères réunissez-vous et en coeur chantons la Gloire du Père et la Gloire de la Mère. Réunissez-vous au sein d’une même et unique famille. Famille cosmique et éternelle.

Famille d’Amour et de Paix.

N’oubliez-pas le Seigneur de l’Amour, il bat dans chaque coeur, soyez attentif à vos coeurs.

Là-bas nous Sommes, toi-moi-Lui-même réunit dans une seule flamme de Force et d’Amour.

Je Suis, Celui qui clame et que vous n’écoutez pas, vous n’écoutez pas la cloche, la cloche qui sonne, écoutez et accourez que l’heure est arrivée.

L’heure a sonnée pour servir Mes Frères, soyons Volontaires pour Servir, Servir l’Un.

En toi il ya, le Pouvoir, l’Amour et la Gloire.

En toi j’ai confié.

En toi j’ai prié.

En toi je t’ai donné tout ce que le seigneur de l’Amour a mis à ta disposition, utilise le pour le Bien, et la Gloire de la Lumière, Une et Universelle. Pour la Lumière Trinitisée dans l’Être.

406-

Être dans l’Être du Tout Être.

Trino.

08/02/93

Fils de la Lumière, marchez. marchez que le jour de la rencontre est proche.

Le but final est en train de se réaliser.Prennez avec-vous le juste est nécessaire pour le Chemin.Que le jour tant attendu est déjà en train de se préparer.Préparez-vous pour la grande fête, fête de l’Un et du Trois en Un.Nous sommes déjà si prés, prés du jour de la Libération de chaque

Être, chaque Être qui entrevoit déjà la Lumière.Le Chemin de Libération les emménera à la véritable essence de ce

que JE SUIS.JE SUIS en toi et ensemble nous sommes Lui.Ensemble, inséparable, Indivisible, nous arriverons au but du Grand

Être qui se prépare à Venir.Il attend seulement chacun des “JE SUIS” pour que le grand cercle se

ferme une fois de plus à la Gloire de la Lumière Une et Universelle.Frères! commencez déjà à entreprendre le Chemin de Libération

interne qui est entre vos mains, ouvrez-vos coeurs pour que la Lumière entre et coule de nouveau en parfaite harmonie.

JE SUIS celui que JE SUIS.10/02/93

JE SUIS celui que JE SUIS, Je Suis le vent que soufle, fort, là-bas dans la montagne, montagne Blanche sereine, en paix, silence.

Blanc est ton manteau de pureté et d’amour.

Mets-ton habit de Lumière et enveloppe le frère avec ton habit en ouvrant tes bras, englobe le de ton Amour.

Prends-le dans ton Être de Lumière, étreinds-le bien fort pour qu’il se sente en sécurité et pour que puisse se produire la Reddition de Son Être à la Flamme; la Reddition totale en harmonie avec lui-même, et avec-Toi.

Ainsi, à partir de maintenant tu continueras ce labeur d’Amour et de

reddition par la Lumière et à la Lumière.

La purification sera plus forte en fonction de la reddition faite.

407-

L’harmonie de l’Être oeuvre toujours pour le bien, toujours pour Lui, toujours par Lui.

Déjà la labeur commence.

Aurore.

18/02/93

Je Suis, le vent et la marée qui vont, qui vont...comme l’eau qui sort de la Source créatrice à l’Espace; pour arriver à l’océan d’où se réunissent tous les courants existants pour former une seule et unique famille diversifiée-Unitive-et individuelle.

Déjà, déjà court le temps de la grande Action. Action du Maître qui vient chercher et rassembler ses brebis pour l’unique raison et objetif pour lequell sont venues sur Terre. Quelque unes se souviendront de ce compromis, d’autres ne voudront pas l’assumer et d’autres resteront dans l’oubli de celui-ci.

Rappelez-vous, de ce jour si glorieux où chacun en parfaite libertée a décidé et s’est porté volontaire pour descendre et collaborer avec la grande Oeuvre du Père.

Rappelez-vous ce Jour du grand Compromis. À chaque vie, se renouvelle ce compromis avec la libertée absolue de chacun. Ouvrez-vous! ouvrez-vous!, le Grand Coeur est dans vous, le Corps de l’Amour ne Vous a jamais abandoné, il a toujours été à sa place en train de vous attendre. À nouveau, quelques uns frappent une

nouvelle fois à cette porte qui toujours ouverte est restée.Pour chacun de vous ce jour est une grande fête de joie et d’Amour.

Nôtre unique lieu où nous avons toujours été et où nous Serons.Viens, viens nous t’attendons.

Lui.22/02/93

Le Ciel et les Etoiles.

Là-haut, là-haut dans le Ciel.

Se meuvent les étoiles.

Elles dansent, elles chantent.

Elles émettent leurs messages de nuit.

Pour ceux qui sont réveillés.

Et comprenent ce qu’elle disent.

408-

Danse de couleurs.

Danse de mouvements.

Danse d’Amour pour ceux qui ne dorment pas.

Elles nous communiquent leur Soutien, leur Paix, la Lumière qui leur vient du plus haut, du Père.

Elles nous disent ce qui arrivera dans les temps prochains.

Préparez-vous, Préparez-vous les temps vont changer.

Le monde, la Terre va changer.

Préparez votre corps physique.

Elevez-votre Âme et votre Esprit.

Soyez Attentifs, soyez Conscient de Toutes Choses.Les choses qui vous entourent, vos proches, votre famille, mais aussi, Vos Frères éparpillés de par le Monde. Ils réclament votre aide, votre Lumière, votre Amour.

Ils réclament votre aide, votre Lumière, votre Amour.

Vous qui avez un toit, vous qui avez à manger tous les jours.

Brûlez, brûlez vos Flammes, Flammes du Feu Sacré de l’Amour.

Envoyez votre Amour Lumière à tous vos Frères qui clament un peu d’Amour, de joie, de Lumière.

Chantez dans vos coeurs la Gloire du Père-Mère et du Fils.

Ils son là, avec nous dans Nous.

Faisons le savoir, à ceux qui ne savent pas.

A ceux qui cherchent désespérément un signe.

Faisons-les participes de cette Venue dans Nous.

Montrons-leur notre poitrine, nos couleurs, notre note tonale.

Pour qu’ils sentent la Force de l’Amour Lumière.

Oui, nous existons, vous aussi si vous le désirez.

Tout dépend de vous, nous sommes là, toujours présent.

Attendant un signe de votre bonne volonté pour accourir à votre appel.

409-

Pour que vous aussi puissiez réverbérer en Ascension cette Lumière

Amour, belle et douce, harmonieuse, équilibrante, qui soigne celui qu’elle touche.

De la solicitude, car celui qu’elle touche sait qu’il n’est plus seul.

Soigne de ce qui n’est pas Lumière et rapproche Dieu Père-Mère.

Alors il n’y a plus que des Frères qui s’aiment et forment le corps de la Fraternance Lumineuse.

Ecoutez les Etoiles, elles ont bien des secrets à nous révéler, de nous-même, du Monde et du Cosmos.

Préparez-vous, préparez-vous à les recevoir dans votre coeur et dans votre planète et dans votre maison.

Car le Temps arrive où ils viendront nous instruire, nous aider, nous protéger du Cataclysme où sera plongée la Terre.

Ecoutez., écoutez les Etoiles, réveillez-vous.

Ecoutez leur chants d’Amour.

Ecoutez-mes Frères.

03/93

Ce qui construit à deux n’est pas ce qui construit à un.

A deux on construit avec Lui, pour Lui et par Lui.

Vendra le temps de Faire, quand Il vendra et disposera, mais pas avant, ne brûlez pas les étapes.

Allez et faites moment à moment, le juste moment. Fais ce qui est tien, ce que tu dois faire. Va avec calme et sourire, sourire tien si enchanteur de Sa Joie réverbérée dans ton sourire et tes-yeux. Viens et souris avec ta même ardeur et amour pour Lui.

Souris.

03/93

Ce qui est, Est. Avance et voit.

Devant toi il ya l’opportunité de faire ou de ne pas faire. Choisis ce qui suit, choisit ce qui est tien, uniquement ce qui est tien, et non ce qui est de d’autre. D’autres qui ont fait et fairont ensemble pour un pour eux mêmes.

410-

Le tien est autre chose-un autre devenir-un autre monde, un autre faire dans la Vie-Une autre route qui est et sera, pour Lui.

Et non le petit-lui, mais le grand Lui Omnipuissant, Omniscient.

Ici, ensemble nous ferons pour d’autres en ensemble et pour toi aussi, ne t’inquiéte pas; Ceci n’est pas, continue d’avancer et tu veras ce qui est tien au côté de celui que tu aimes, ceci est ton chemin, ta voie, parle avec lui, faites-le ensemble, pour le Bien et ton Bien.

03/93

Tu es.

Là-bas au loin.

Tu m’attends-Je t’attends.

Quand viendra ce moment des retrouvailles pour de nouveau nous marier en fusionnant en toi?

Oh! Merveilleuse Lumière qui m’attend.

Oh! Majesté avec ton grand manteau doré d’Amour.

Tu es ici!. Tu m’attends pour m’étreindre dans tes bras, pour

oublier ce qui n’était pas et me remplir d’Eternité, Lumière, Amour et Paix que tu Es.

Je Viens-Je Viens vers Toi, à pas lents avec le coeur plein de toi, de Joie et d’Espérance que ce jour viendra bientôt.

Te voir de nouveau, te sentir. Qu’elle joie!

Là-bas je vais!.

Espérance d’Amour.

06/93

Je Suis la bague au doigt qui va en triomphant vers la montagne, vers le château. Vas-y, Va vers ta maison, ton auberge faite il ya a déjà bien longtemps.

Rappelle-toi, rappelle-toi, ton village, le lieu, là-bas nous allons, nous t’accompagnons vers le triomphe et la Gloire du Père.

Unins, main dans la main, parcourez prairies, rivières, roches, derière, derrière il y a, le point du...

411-

Vous êtes déjà si prés, écoutez le bruit, écoutez, écoutez, et vous entonnerez la symphonie ensemble avec le gardien qui lui sait déjà.

Nous vous attendons, nous sommes à vous, rapellez-vous du bouclier principal jeux pion parmi vous.

Là-bas, nous allons vers le blé et l’épée enterrée prés du chandelier, du chandelier d’or, qui ouvre la porte vers l’Azur du Ciel.

Là-bas, Là-bas, nous allons en courant avec la main ferme des guerriers unis dans la flamme étincelante et brillante de Dieu.

Azur, Azur, Azur.

07/93

Je Suis le chant des oiseaux qui vole dans les Cieux.

Volant dans le Ciel, j’ai vu une jeune fille là, en-bas qui se promenait.

Je me suis approché de plus près, je l’ai regardé et oh! suprise je me suis vu dedans, je me suis vu en elle. Alors, j’ai pris la décision de prendre sa main et de l’emmener avec moi dans les

Cieux, pour rester toujours ensemble et vivre d’Amour, heureux et en

paix. En l’amenant en haut, je l’ai déposé doucement, prés du Père Céleste pour vivre Eternellement en harmonie, en Lumière et en Amour.

Là-haut, et dans ton coeur JE SUIS.

JE SUIS la Vie Eternelle. Nous Sommes Un.

Vie “JE SUIS”.

Fin/07/93

“JE SUIS” la Lumière bonne qui illumine la Lumière obscure en la transmutant en la claire, belle et harmonieuse Lumière que “JE SUIS”.

- Savoir prendre une décision au moment correct et dans le lieu correct.

Quand flue une action, el faut la réaliser pour se sentir de nouveau fluer et non paraliser l’action et soi-même.

Se laisser emporter par l’intuition et l’impulsion correcte.

- Ne pas demander à d’autre de faire ce que l’on doit faire soi-même.

412-

Ce n’est pas juste que d’autres fassent quelque chose que je ne veux pas faire par ma propre volonté.

C’est une imposition de Vouloir, de Volonté.

C’est perdre l’opportunité de trascender son non Vouloir en bonne disposition, en joie de réaliser quelque chose qui ne nous plairait pas de faire car cela demande un effort de notre part.

Qui sait, si aprés avoir réalisé cette action, on a transformé notre apathie, notre mauvaise humeur, en joie, en contentement simplement parce-que nous avons fait cette action et nous avons découvert ce que n’était pas difficile comme on le croyait, ni si ennuyeux.

Comme on aime se tromper soi-même, en se créant nos propres limitations et en finissant par y croire.

Qui sait si en faisant quelque chose pour la première fois, on

y prend goût, car on découvre des choses nouvelles, même en ayant réalisé maintes fois cette même action. Car cette fois-ci, c’est différent, l’enthousiasme de faire et de surmonter le non vouloir nous emporte toujours vers quelque chose de plus.

Avons nous besoin de continuer de vivre suivant ce vieux patron que est le système de la Société actuelle qui dit que si une personne ne travaille pas, ne mange pas; ni obtient ce qu’elle désire ni ce qu’elle a besoin?

Ceci peut être faux, ce n’est pas en travaillant que l’on obtient de l’argent, car tout ce qui est créé appartient à Dieu, au Père. C’est Lui qui nous donne suffisamment d’énergie tous les jours pour pouvoir continuer à Vivre, et l’argent et aussi une énergie.

L’Argent qu’une personne reçoit en héritage ou par d’autres voies comme par son travail, est une rétribution de Dieu pour chacun de nous, comme tel une partie de cet argent, pourrait être utilisé comme action d’amour envers le prochain, pour générer cette même énergie et rendre ce qu’Il nous a donné en action d’Amour.

C’est le Libre Echange Rythmique Balancé de l’Amour. L’Amour aussi est une énergie.

Il arrive un moment dans la Vie où l’on commence à grandir, et arrive le moment où le Père réclame à juste raison des actions d’Amour en échange.

Il continue à nous soutenir dans la Lumière et l’Amour, pour que nous puissions travailler pour gagner de l’argent pour soi-même ou pour la famille

413-

car encore nous ne savons pas nous soutenir nous-même sans le Travail = Argent.

Comme il est indiqué, il existe un autre moyen quand une personne désire grandir, et non en continuant d’être prisionnier et esclave du travail jour après jour. La Libération arrive lentement, doucement mais sûrement; sans attendre que Le Père nous donne chaque jour l’argent gagné par le travail, comme la mère qui donne le lait à son fils car il ne sait pas encore produire de lait.

L’heure est arrivée de marcher avec Lui, et non séparé de Lui. En produisant ce lait avec notre propre corps en étant UN avec le Père et non en dehors du Père. Réaliser des actions d’Amour avec Lui, en Lui, fluyant et donnant

Amour à celui qui demande et qui remercie le Père, Amour en chacun; donner Lumière et Paix comme cannal de son Amour à ceux qui clament parce-qu’encore ils ne

savent pas produire l’énergie pour se soutenir, pour Aimer et Être Aimé, pour ce qu’ils ont besoin, ce qu’ils désirent de Bon, Harmonieux et de Vrai.

Le Père nous a montré son exemple de pouvoir créer, ouvrez les yeux et regarder les plantes, le soleil tout ce qui vous entourent d’Harmonieux, d’utile, et bon.

Commencez à créer en dedans pour pouvoir produire, plasmer, émaner au dehors, en donnant comme le Père donne, se donne chaque jour. Et non comme l’Humanité, la société programmé fait, elle produit au dehors, pour pouvoir manger quelque chose en dedans.

Mais qu’est-ce qu’elle mange en dedans, jour après jour, l’énergie s’en va, doucement, lentement, mange-t-elle ce qui ne peut être mangé? Mange-t-elle, la Vie, l’Amour en Nous?.

La Loi existe, ce qui est au dehors existe en dedans. Produisons pour le Bien, et nous existerons pour le Bien, et nous Serons.

En créant en dedans, à l’intérieur de nous même, la personne se suffit à elle-même avec le Père, l’Energie la Flamme Sacrée fonctionne, et commence à illuminer, alors arrive le Fournisseur Divin qui fournit ce dont la personne a besoin sans Travail = Argent.

Produisant, générant les actions d’Amours, la personne se donne à l’autre qui clame, qui crit, qui demande sa Libération, qui demande Lumière,

414-

Amour, Joie de vivre, illumination, prise de conscience Que tombent les voiles qui nous cachent la Vérité et la Vie même!.

En réalisant ces actions d’Amour envers soi-même et le prochain qui est aussi toi-même, ton reflet, arrive la rétribution presque immédiate dans la forme que la personne a le plus besoin au moment de son existence, ou la manière la plus utile suivant ce qu’elle doit vivre, et le moment où elle est en train de le vivre.

En donnant Grâce, Amour et remerciement au Père Universel et au Seigneur de l’Amour, au Christ qui est Nous, le “JE SUIS” oeuvre pour Toi, par Toi, pour Amour à Toi et à Lui.

27/07/93

“JE SUIS” le Juste, Eternel Réalisateur qui illumine la Conscience Omniprésente du Christ, Omniscient qui ajuste et Réssucite harmonieusement la Justice que “JE SUIS”.

06/08/93

Pour atteindre l’Ascension; les pas suivants:

Trinitiser chaque individualité que forme le couple.

Emettre, développer et irradier la Triple Flamme Christique.

Cheminer en faisant la Volonté Divine, la Volonté du Père et devenir impersonel.

Le couple doit créer un espace dans la Terre pour que puisse descendre la Présence “JE SUIS” et son Être le Fils Amour.

A son tour, espace créé pour l’Elevation, l’Ascension et avoir un espace “en haut” que nous laisse l’Être Cosmique le Fils de l’Amour.

Pour pouvoir produire:

1Descente(de l’Être Cosmique)

2Ascension-Montée(du couple-de l’être du couple)

1 Matérialisation.

2 Ethérialisation.

415-

07/08/93

Le Soleil évagine les planètes et chaque planète a son champ d’action agissant sur une orbite, une sphère.

En tournant chaque fois plus près du Soleil, jusqu’à ce qu’elle commence le chemin de retour vers le soleil pour fusionner de nouveau.

Retour à l’origine, mais cette fois plus conscient, avec la volonté de chacun, et le Vouloir de chacun.

Parallésisme avec les Fils de Dieu rebelles qui voulurent faire l’expérience seuls sans commandement de Dieu, jusqu’à ce qu’ils se rendirent compté que l’Unique Chemin est de retouner à l’Ordre au Cosmos, à Dieu, avec et pour Amour à Lui, à la Vie et à l’Evolution.

Ceci se répéte-t-il à l’Infini?

Sortit du Soleil Retour et Fusion dans le Soleil.

Montée-Elévation-Ascension Descente?

Répétition jusqu’à devenir, Être Un avec le Soleil, et Être Un Soleil; ou Être toute Vie, particule Être Un Soleil=Dieu?

08/08/93

La Fraternance consiste en Personnes communes comme toi et moi, mais à la fois, elles sont “spéciales” dans le sens qu’elles vivent et pratiquent, font l’expérience de “Aimez-vous les Uns les Autres”, elles font, vibrent, le sentir de l’Amour dans le coeur de l’autre et voient le Père dans l’autre.

C’est un Libre Echange Rythmique Balancé de l’Amour.

C’est un Cheminement interne et externe comme aussi l’a démontré et l’a vécut Jésus et les disciples dans leur temps.

Ce n’est pas une illusion, c’est une réalité qui peut être vécut par quicenque le désire.

“Celui qui ne laisse pas tout pour Moi”, ne saura rien de ce que “JE SUIS” et ne pourra être non plus “JE SUIS celui qui JE SUIS” parce que “JE SUIS” la Porte Ouverte que personne ne peut fermer si seulement tu la traverses.

Si tu Oeuvres pour Moi, alors tu Oeuvres avec Moi. Vis la Vie que “JE SUIS”.

416-

14/08/93

Pour Amour à l’autre, on lui rend sa Liberté.

Peur d’avoir un enfant, alors je prends cette responsabilité pour laisser à mon compagnon cette Liberté de ne pas en vouloir.

Tout en sachant que ceci n’est pas non plus mon choix, car quand j’ai eu l’opportunité d’avoir un enfant, je n’ai pas voulu, car j’étais seule, je voulais un père pou mon enfant, et je n’étais pas préparée pour en avoir, et aussi je voulais des conditions supérieures pour sa venue, venue d’un Être hautement qualifié pour l’Humanité. Pour que je puisse moi et la personne qui vivrait avec moi, le suivre et pour pouvoir lui donner Amour, Connaisance que j’aurais appris et pour qu’il devienne un maître à suivre et à obéir car je pensais qu’il serait plus évolué que moi ou que mon compagnon.

Même maintenant, je me rends compte que je ne veux pas de

cette vie car je serais obligée de le nourir et donc de travailler et dans ce cas je ne serais pas avec mon fils ou ma fille, je ne pourrais pas lui donner ce que je désire lui donner, et être constamment à son côté, et à son Ordre, car la vie même m’en empêcherait, avec ses normes et les codes de la vie en société, et aprés le laisser voler de ses propres ailes.

Et si il n’est pas ce que je désire: un être réveillé, j’aurais perdu mon temps de me réveiller et de marcher et de réveiller d’autres personnes.

Cet enfant tant désiré ne peut exister qu’en ayant une seule Forme, en étant le Fils de l’Amour, c’est à dire un enfant Androgyne Lumière qui veille sur nous deux, nous guide, nous aime et à notre tour nous lui donnons la possibilité de pouvoir aimer d’autre personnes à travers-nous, de les réveiller et de les amener dans le Monde de l’Amour et de réaliser sur Terre un Monde Nouveau fait d’Ordre, Lumière et Amour.

Pour ce faire, existe 1-2-3, c’est à dire d’arriver au 1er But qui est de trinitiser moi et mon compagnon grâce à la 3e Personne, qui elle fera le mariage interne pour pouvoir trouver son compagnon-son complément, créant l’espace necessaire dans son coeur en alliant le mâle et la femalle, en elle, dans le Un; en un Être Androgyne de Lumière, en rèussissant le grand succés de s’équilibrer, d’équilibrer tout ce qui n’Est pas avec ce qui Est, le point d’équilibre, le neutre.

En s’alliant et se faisant Un grand Ami de la Concorde, qui permettra de vivre ensemble le mâle et la femelle internement et extérieurement.

Arrivant ainsi à trouver son compagnon externe, et à faire surgir son complément interne en faisant ce mariage interne.

417-

Réalisation de la Trinitisation et le bon fluir permettant l’Existence interne et externe du Fils de l’Amour qui est tout Lumière dans la matière.

Merci Père.

20/08/93Père, j’avais oubliée que mon compagnon est mon complément

interne, mon autre polarité, moi-même.

Je croyais qu’il était à mon côte, dans mon cas Agustin, mon compagnon l’être qui m’acompagne, qui est avec moi dans le Chemin de la Vie.

J’avais oublié qui lui aussi a un Être qui est sa compagne.

Je suis à son côte, simplement pour lui refléter l’état dans lequel se trouve sa compagne interne, tous les points faibles à élever et à répolariser en Lumière.

De même, il est le reflet comme un miroir de mon compagnon interne ayant lui aussi beaucoup d’autres points obscurs ou points confus qui demandent à s’éclaircir de Lumière pure pour s’élever.

Car le seul moyen de s’élever est de réunir en soi-même tous ces points obscurs en pure Lumière, une fois que la conscience externe a Conscience de tout ce qui la refient, l’attrape, l’emprisionne dans la fosse obscure de l’ignorance, dans la fosse obscure du centre de gravitation de la matière qui nous retient à la Terre comme un aimant.

Sortant de l’Ignorance par la prise de conscience de tous les points obscurs

qui nous retienent enchaînés par notre propre génétique humaine, le compagnon permet tel un miroir de découvrir quels son les points-atomes obscurs qui nous lient

à la matière à notre propre génétique humaine.

Faisant appel au Père Universel, au Père de l’Amour tout effort est soutenu par l’Armée des fidéles de la Lumière qui grâce à l’illumination de la personne humaine aidée par son Être qui demande à cri sa libération permet la Bénédiction Christique dans le sang pour que chaque atome obscur soit répolarisé en Lumière.

La Bénédiction Christique dans le sang, permet de rompre la chaîne génétique humaine pour créer la génétique Christique dans tout atome du corps humain qui permettra d’élever la personne à tel.point qu’elle ne sera plus

418-

que Lumière et comme tel retounera à la Lumière vers sa Demeure qui est le Père Universel, le Père des Pères.

Ainsi se réalise le processus de l’Ascension de la personne humaine.

Merci, Père, pour m’octroyer le droit et le privilége de pouvoir retouner dans ta Demeure qui est ma demeure.

Merci pour l’aide octroyé il y a déjà tant de temps. A peine maintenant j’émerge du sommeil des nons vivants.

Merci.

22/08/93

C’est dur de s’appercevoir que l’on est pareil en tous points

avec une autre personne du même sexe: Il n’y a pas de favoritisme.

L’attraction de l’homme vers la femme est la même. Cela ne dépend pas du physique, quelque soit le physique de l’autre personne il y a atraction sexuelle bien forte. C’est la force de l’animal en chacun qui attire, qui attire pour élever cette énergie sexuelle vers le haut, la transmuter et l’offrir au Père dans le Temple pour la répolariser en une énergie nouvelle, pure, amoureuse et amante de quelque soit la forme de vie existante.

C’est dur de s’appercevoir que ton compagnon ne peux percevoir, ou discernir aucune différence quand il s’agit de l’animal dans l’homme qui pousse l’homme à être attiré par l’animal dans la femme quelque soit la femme. Ce n’est pas l’Amour qui pousse l’homme vers la femme c’est la force animale sexuelle qui est la forme la plus basse de relation entre l’homme et une femme.

L’Amour, le vrai Amour d’est aimer l’être tel qu’il est. C’est connaître, savourer toutes les facettes et dons que l’être porte et garde en soi.

C’est aimer et respéter:

Le corps-l’animal à sa juste valeur.

L’élémental à sa juste valeur.

L’ange fournisseur à sa juste valeur.

L’ajusteur de la pensée à sa juste valeur.

L’âme à sa juste valeur.

Les fils de Dieu à leur juste valeur.

419-

Pour créer le balance, le point du milieu où règne paix, Amour, bonheur joie de donner et irradier la Lumière en Amour, Amour tant désiré et attendu de Tous, pour Tous et par Tous. Moi ta soeur pour toi mon Frère, pour Vous mes Frères.

Pour cela même, il n’existe pas de couple en soi, nous sommes tous frères et Fils et Filles du Même Père-Mère.

Ce qui existe c’est l’Être Triun en chacun et de chacun dépend se formation, sa réalisation dans la matière.

Le Nouveau “couple” n’est autre chose que deux personnes s’acceptant de commun accord d’accompagner l’autre dans l’aventure de la recherche de l’Amour, du Seigneur de l’Amour en chacun, vivant

en compagnie de l’Amour, vivant en Amour, pour l’Amour et par l’Amour.

Deux Êtres qui s’unissent pour marcher, chacun accompagnant l’autre dans sa réalisation en Amour pour générer le troisième qui est le point commun, le motif commun, pour l’union de ces deux êtres générant le troisième et faisant le Trois en Un-la Trinité.

Car quand il y a seulement deux êtres surgit la dualité, de là aucune union véritable ne peut se réaliser, il manque le troisième point, la Troisième force qui uni l’union.

De là aucun mariage véritable ne se réalise sur terre en ayant la vision du Un et deux il manque le troisième pour former le triangle.

Ceci est la véritable Union sur Terre comme au Ciel-Union Cosmique-Vient la Trinité en soi.

Réalisation interne du Trois en Un dans la Manifestation du Fils de l’Amour du Trois en Un.

Pour cela quand surgit devant soi la troisième personne, au lieu d’avoir peur que se détruise l’union de deux personnes, que l’Un des deux s’unisse et laisse l’autre personne, surgit le cadeau des cieux; aimer la troisième personne qui est l’union des deux en manifestation physique du Père. L’Amour unit les trois personnes et surgit la Trinité. C’est la Trinitisation.

Quand on s’aferre au couple (deux personnes), la venue de la troisième personne peut détruire cette union car c’est un être qui demande à être aimé et aimer, quand on lui nie cette possibilité, cette opportunité, sa seule présence peut détruire l’union de deux personnes qui n’accepte pas l’Amour en dehors du nid du couple qu’ils ont formé. Et á partir de là commence tous les

420-

problèmes.

Aimer la troisième personne l’accepter, car le troisième c’est Toi aussi, c’est le reflet de toi-même qui permet l’unification interne et externe.

L’Amour en soi n’a pas de frontière, ni de sexe, ni couleur, ni race, ni idéologie, ni concepte: l’Amour Est en lui-même.

La Manifestation du Trois en Un permet de trouver le Père en Chacun; de vivre dans l’Amour et en Amour sur Terre. Union du haut

et du Bas.

Passer de l’Être duel à l’Être Triun.

Manifestation de l’Essence Une pure et transparente de l’Amour. Elevation de la Conscience terrestre à la Conscience Cosmique. Danse des couleurs, danse de l’Amour.

10.11.12/07/94

Conversation avec une amie.Force et sensation de joie, légéreté, mouvement précis du langage

parlé, action conjuguée avec le mouvement du visage et le mouvement du corps qui bouge qui parle, les mains qui expliquent une image parlée.

Langage émis par la Centrale, récepteur dans le coeur de l’autre, paix et sensation de vrai et de léger, doux comme la brise.

Parle, Toi qui sait, Parle, Toi qui écoute, Parle, émets ton message de jour comme de nuit.

Parle, écoute-toi. Joue avec les mots, vibrations, ondes et couleurs.Parle avec toi-même, avec l’autre, la personne qui est avec toi, avec

ton entourage, parle avec ton corps, émets ton message. Parle le Verbe, le Verbe aimer et aimé de l’Un, Verbe c’est Toi? Oui, Verbe tu Es. Toi-Moi-Un. Le Verbe c’est Toi, Le Verbe en Moi, l’Être s’exprime, le Verbe parle, le Verbe émets, chante, parle, danse. Emet l’onde, Emet le Verbe chanté.

Verbe tu Es.Verbe tu Seras.

Verbe nous Sommes.Verbe Un.

VerdunUn.

26/08/93Que la Paix soit avec Vous, EN VOUS.Qu’elle vous entoure, qu’elle vous prenne dans ses bras d’Amour.

421-

Que le Soleil brille bien clair et vous illumine vers le chemin que vous avez choisit dans votre coeur.

Que l’Amour règne, que l’Unité de l’Un vous invite dans Sa Demeure, Votre Demeure.

Venez, alliez-vous à l’Amour, car l’Amour est toujours près de vous. Ayez confiance en Lui, ayez confiance en Vous.

Votre Force vous unit, votre Force guérit de toute erreur, de tout mal. Aimez-vous que l’Amour vous aime.

Soyez en Paix avec vous-même que la Paix, elle même vous garanti le Bonheur.

Bonheur de vivre, Bonheur d’aimer.Ne vous préocupez-pas des autres, occupez vous de vous en

premier, occupez-vous de votre coeur qui clame Amour et Tranquilité, Liberté.Ecoutez votre coeur, lui sait tout ce que vous avez besoin.Besoin réel et non fictice.Que l’Ange vous protége et que vous puissiz sentir son Amour pour

pouvoir à votre tour émaner Amour et Paix.Que la Paix soit en Toi, car la paix est avec Toi.

28/08/93Ecoutez mes frères, Votre Frère si tôt disparú.

Il est encore en Vous, il existe en Vous; tout ce que vous vous rappelez de lui et bien plus longtemps encore. Et bien plus loin que vous ne puissez encore y parvenir ou toucher a lieu sacré de tous ceux qui ont fait le Chemin, ont marché sur le pont, l’ont traversé et ont atteint les autres marches du Paradis.

Oui, ils Sont et ils ont bien peu nombreux fait l’Ascension avec leurs corps physiques et d’autres rien qu’avec leurs âmes.

Cependant, mort ou vivant dans ce plan terrestre, tous ont et auront l’opportunité d’y accéder un jour, le jour où ils se livreront tout entier au Christ, tout entier à Sa Lumière.

Oui, mes frères, vous tous aujourd’hui, écoutez votre Frère quilui étant déjà “de l’autre côte de la rive”, vous dit: “Que faites-vous sur Terre, avoir famille enfant et travail, êtes-vous heureux?

Non, sinon en ayant déjà tout cela il n’y aurait plus de haines, violences, crimes, méchanceté, jalousie.

Reste présent de nos jours, l’Ignorance, l’Ignorance non seulement de la connaissance et de la sagesse, mais l’Ignorance de vous-même, de ce que vous êtes et de ce que vous devriez faire.

422-

Ignorance de vos âmes, de vos anges, de tous les êtres qui sont envoyés prés de vous, vous entourant pour vous aider. Et que faites-vous? Rien!

Je vous le dis mes Frères, la seule chose vraiment importante pour laquelle nous sommes ici sur Terre, est aimer car nous ne savons pas encore aimer.

Tant que dans vos coeur, dans chacun de vous, l’Amour du

Christ et de la Lumière, n’aura pas son Temple, Sa Demeure, Je ne Naîtrais pas en Vous. Car Je Naîs quand tu Naîs en Moi, livre-toi à Moi et Je Naîtrai en Toi.

Bien de souffrances, miséres et douleurs, désolation, pour vous faire voir et comprendre qu’il n’y a qu’Un Seul Chemin, Le Chemin du Seigneur de l’Amour.

Ne vous trompait pas, la civilisation, telle que vous l’appelait, ére de Modernisme va toujours de l’Avant, mais sans Amour, tout est faussé et sera un jour forçé à disparaitre.

Car tout se qui est superficiel , illusoire ne fait qu’un Temps. L’ETERNITE EST AMOUR.

Cette terre est faite pour apprendre à Aimer et Être Aimé.

Commençons dès aujourd’hui à nous connaître et voir le Père en chacun. Car-Toi-Moi-Nous, Nous Sommes Un. La différence des Êtres se fait par votre décision évolutive, jusqu’au jour où vous m’acceptiez dans Vous, alors ce produit la Fusion, toi tu te réveilles, tes voiles se déchirent et tu naîs dans une nouselle Réalité, dans Ma Réalité, et moi je nais dans Toi.

Faisons tout ensemble, car Toi et Moi nous Sommes inséparables.

Je Suis toujours avec-toi.

Faisons ensemble, le Grand Mariage, la Noce d’Amour avec Dieu, Ton Père.

Expérience, aprés expériences de Vie, tu reviendras ici sur cette Terre jusqu’au jour où tu apprendras à Aimer comme Moi Je vous Aime et comme Je vous ai aimé.

Toi-Même.

423-

01/11/93

Lumière et Soleil.Coeur et Soleil dans le Grand Coeur.Réjouissons-nous du Bonheur.Bonheur tout simple d’Être.Être et savoir que l’On Est.Être et sentir que l’On Est.Être et Agir parce-que l’On Est.Être et Pouvoir parce-que JE SUIS.Être dans Toi-L’ÊTRE DU TOUT ÊTRE.

Être Tout Simplement.10/11/93

Je Suis l’Amour né de la Vie, Amour Vivant, pur et gai.

Chantons en coeur, l’Amour tout grand du Seigneur.

Bénissons les âmes remplies de Lui, Lui si bon et si attentionné envers nous ses enfants.

Nous ses enfants, qui bien souvent n’écoutons pas ses paroles sacrées d’Amour et de Bonté.

Oui, tendons nous aussi les mains envers nos Frères, que d’autres Frères déjà et depuis si longtemps tendent les leurs pour Nous.

Ne soyons pas si égoistes et répandons la Joie, l’Amour et le Grand-Service aux plus necessiteux en accord avec la Volonté du Père qui Lui nous guide vers le Retour dans son Royaume notre Demeure à Tous.

Oui, allons-y en coeur, réunissons-nous, unissons-nous dans le Chemin qui nous mène tout droit au noyau central, coeur soleil de l’Univers, vers son point d’axe, temple sacré du Sacré Coeur de Nebadon.

Parcourons, ensemble cet élevation, cet Ascension vers nous-même, vers notre Essence Divine Lumière.

Oui, allons retrouver notre Unité Transparente d’Amour Lumière.

Allons-y en coeur, Nous les enfants de l’Amour né de la Vie,

Né de la Vie.

424-

Je Suis l’Ange de la nuit qui va et vient au grés de vent et des humeurs. Va et vient constant.

Constante Présence là-sienne.Présence venu du coeur soleil tout droit du haut venu de l’Un pour

nous accompagner pour le retour tont annoncé.

Ange de la nuit brise tes chaînes et vient libre sur la Terre comme au Ciel. Déclare-toi Libre-Libre de voler Libre de chanter-Libre de Faire et Agir à ta guise.

Car déjà ton vol est programmé, ta place est réservée, Nous t’attendons là-haut pour te tirer, nousttendons les bras pour t’élever et t’enlever à cette attraction, magnétique où tu es pour l’instant engluée.

Viens, Viens maintenant, brise tes liens qui te retiennent encore et sent cette douce paix, qui t’envahit, ce bonheur infini d’avoir senti ce qu’est le Paradis, ce qu’est d’Être LIBRE et de voler.

Vole vers Moi.Moi qui est toi.Un dans l’Un. Source d’Unité et d’Amour. Uni dans le Tout et le plus

petit. Nous Sommes Un dans l’Un. Ensemble nous déploierons nos ailes pour rejoindre l’Unite Transparente Lumière qui attend déjà ton Retour. Viens, Viens Ange de la Nuit, ton heure est arrivée, prépare toi à ton envol prochain, car tu as choisi aussi ton heure.

Viens.22/11/93

Je Suis l’arbre de la Vie.

Vie contenue dans le Tout.

Vie contenue dans le Rien ou Néant mais, Vie tout de même.

Vie physique enchanteresse de l’Amour.

Vie d’Esprit bénit du Ciel.

Vie d’Ange aimée et respectée de Tous.

Vie accueillante, chaude et merveilleuse aux côtes du Saint des Saints.Vie tout cela bouge, change et se transforme en énergie de Lumière, d’Amour et de joie.Vie pétulante de gaité, de chants et majesté, de grandeur dans l’Ordre établit par le Saint-Père.

425-

Vie touchante, qui touche tous ceux qui se lévent aprés le sommeil et se plient à la Volonté du Père, avec la main brandit vers le Ciel en disant oui, je veux te servir, fais de moi ton serviteur et je t‘obéirais, et nous ferons ensemble ta Volonté main dans la main.

Et c’est ainsi que va la Vie, se remplissant de réjouissance quand l’un d’entre nous se lève et brandit son bras vers le Ciel et annonce son désir de servir.

Et c’est ainsi que va la Vie, en attente de l’Un d’entre nous.

Et ainsi va la Vie.

04/12/93

Ce coeur diamant de pureté, ceci JE SUIS.

Coeur diamant tu es ici en Moi, bien profond en moi, en toi, si toute fois tu te décides à le faire surgir et à le mettre en mouvement Lumière pour irradier en aimant celui-ci même que tu es aussi.

Irradiation de Lumière, pureté, amour vécut, brillance, flamante de cristaux de grandes pureté.

Ceci Je Suis, Ceci tu Es aussi, saches que ceci est UNIXITRON LE PATRON DIVIN LUMIÈRE, tu Es cela, montre le, et fait surgir et fonctionner ton Archétype que le Père t’a donné, à toi, à moi, à Vous.

Il n’y a personne qui soit plus que d’autres, ni personne qui soit moins que d’autres. Nous Sommes tous Lumière, ni les uns plus importants que les autres. Seulement que quelques uns exprime mieux cette. Lumière que d’autres. Et ceci requiert de beaucoup d’efforts et d’Amour, pour t’aimer toi-même tel quel tu Es et m’aimer à moi tel que JE SUIS, pour cela aussi JE SUIS.

JE SUIS ce qui est obscur aussi, car derrière l’obscurité JE SUIS caché, là-bas aussi tu me trouveras, là-bas aussi tu me rencontreras de l’autre côté de l’obscurité.

Sache qu’il y a aussi de la Lumière quand il y a de l’ombre.

Parce-que JE SUIS en tous et en tout pour cela JE SUIS.

Personne ne peut échapper, parce-que personne ne peut fuir de lui-même.

426-

Toujours, bien que tu es en train de croire que tu es sain et sauf, en fuyant JE SUIS avec-toi, parce-que JE SUIS Toi, tu ne peux échapper à la Lumière parce-qu’en toi JE SUIS.

Tu peux reculer ce moment, de la grande rencontre tête à tête avec-Moi mais jamais tu pourras fuir de Moi, parce-que JE SUIS Toi et TU es Moi.

Quand tu le comprendras, il n’y aura plus de peur ni de frayeurs en toi, parce-que tu sauras que L’AUTRE c’est toi-même aussi.

Nous Sommes UN. Cela dépend de toi, et dans quelle polarité tu veux me trouver, parce-que JE SUIS cela et bien plus encore. A partir de là le mystère se termine.

Sachant que Toi et Moi nous Sommes Un, qu’il n’y a pas de séparativité, seulement dans ton inconscience et dans ta peur de toi-même.

Regarde la Vérité telle quelle est et avance fermement dans le sentier de l’Être et fait en un ami, comme cela la Fraternité de l’homme pourra se faire sur la Terre comme au Ciel.

Allons de la main avec Lui, en reddition de tout ce qui n’est pas et de là surgit le coeur diamantin, La Lumière Une et vibrante d’Amour que tu Es.

Viens, depêche-Toi que Moi aussi je veux jouer avec-toi à conscience.

Viens jouer,

UNIXITRON.

14/06/93

Expansion dans le corps,

Expansion dans le coeur,

Expansion dans l’espace, territoire conquis.

Espace grandissant au fil des jours.

Sensation de bien-être.

Espace, lieu neutre d’où rien ne retient en bas où tout pousse vers la superficie et le Haut.

Comme les amarres qui une fois lachées méne le bateau à suivre sa route poussé par le vent qui gonfle ses voiles vers le large et l’immensité de la mer.

427-

Vers le but suprême, l’horizon qui bat au rythme des vagues, là-tout près et si loin encore.

Voilà le Chemin bien avancé et dans la bonne direction porté.

Espace Divin, qu’elle joie de te retrouver.

Espace créé dans le corps.

Espace créé dans le coeur.

Espace créé dans le ciel.

Espace te rejoins-tu?

Espace infini et illimité, tu es là avec moi et dans moi.

Fêtons dans la joie les retrouvailles.

Sois-bénis Toi qui donne et crée l’espace de vivre, d’aller, de faire, d’agir, de bouger, de manger ton fruit, de boire ton eau de vie, d’aimer.

Espace, Expansion de l’Être dans le TOUT Etre et dans la Terre.

Bénit-sois cet instant de paix, de tranquilité, de silence et d’espace-Oui, Libre avec cet espace qui m’accompagne où je pose mes pieds.

Libre de Liberté et d’Espace.

Grâce et Remerciement te sont rendu pour ce don d’espace et d’expansion dans mon Etre, dans mon corps, mon coeur, dans Toi.

Merci, Toi qui est avec Moi.

08/12/93

Je Suis l’Aigle Noir qui voyage dans le Temps où personne ne l’attends.

Aigle Noir, vole, vole, bien haut dans le Ciel, que t’attends le Temps.

Prends-le à pleine main et distribue le au Monde qui en a bien besoin; besoin de savoir, d’apprendre à regarder passer le temps qui coule et qui s’allonge au gré du Temps, dépendant de la personne et de ce qu’elle ademandé au Temps.

De Lui rallonger l’esperance de Vie, lui donner une dispensation de Temps pour pouvoir faire ce qu’elle doit faire, et qu’elle a déjà promis dans le passé.

428-

14/11/93

Parlons-en du Temps, du Temps pour rire, parler, voir et connaître les gens, se connaître et s’aimer tel que nous sommes.

Aujourd’hui, nous avons reçu la visite de deux Etres, qui sont là, pour nous emmener à un endroit secret, pour les rencontrer et partager ensemble le Secret du Temps, qui emporte les Uns vers le haut et les Autres vers le bas.

Qu’est-ce que le Temps, le Temps de vivre, mais vivre comment? Et vivre pourquoi? Quel est mon but?

Je vis en aimant et seulement en aimant. Je vis pour aimer et être aimée.

Mon but est d’aimer, aimer tout ce que me présentera mon destin et d’accomplir mon Amour en action de réalisation, pour ce qui veulent suivre le Chemin, puissent le voir, le toucher et y marcher, le faire sien aussi.

Comme nous aussi faisont nôtre le Chemin parcouru par d’autres âmes d’Amour.

Oui, nous sommes là à vos côtés, pour vous guider, pour trouver votre eau de vie et de Lumière et pour en faire partager au monde entier qui réclame la Vie et l’Amour.

La Liberté s’octroit lorsqu’on a compris et fait Don de ce qu’on a pour le prochain, l’élevation de la Conscience ce fait en groupe d’ensembles, en cercle pour passer à un autre cercle, à une autre spirale de Vie.

Venez, nous allons vous enseignez ce qu’est cette spirale de Temps, cette spirale d’eau de Vie.

Venez, à nous, nous vous attendons. Mes chéris

Russel.

09/12/93

Venez, qu’il est temps de nous rencontrer.Venez et nous partagerons ensemble ce vous avez besoin.Venez, heureux et rempli de Foi et d’Amour pour donner à tous ceux qui sont à votre côté.Donnez, donnez, donnez que ceci ne se termine jamais.Aujourd’hui c’est une fête, une célébration pour votre venue.Venez, et vous verrez ce qui vous attend.

429-

Fêtes, célébration pour un Etre de plus dans le Cosmos, un membre en plus avec nous pour Faire, ce qu’il y a à Faire dans le Monde du Réel.

Venez, sans tarder, qu’il y a longtemps que nous vous attendons, nous sommes pressés de vous revoir.

Membre Cosmique à part entière. Membre du comité d’accueil, Venez reprendre votre place qui est vide mais bien gardée, bien au chaud qui vous attend.

Membre de l’Académie du Futur, venez prendre place avec nous dans le Temps.

Membre de la Real Academic World Ship qui est fulgurante de Lumière comme au 1er JOUR.

Membre de la Cosmic Society, membre de l’Universal Bank Foundation.

Membre du Comité de conseil du Père des Pères.

Membre de l’Amour Universel.

Membre de l’Assemblée Directive.

Membre de la Scandinavian Groeland World Ship.

Membre de Skyline Sea of America.

Membre de l’Antartic Land.

Membre de l’Etoile Ara.

Membre du Cosmos.

Membre de l’Univers.

Membre de l’Ordre des Fils de la Lumière.

Venez au Paradis, qui est bien prés de vous.

Jump, Jump there.

We are together, Always together.

JUMP there!

thanks!

10/12/93

Que sonnent les cloches,430-

Que sonne le glas.

Que l’heure de la Rédemption est arrivé.

Allons au lieu dit, pour y trouver l’Or, l’Argent et le cuivre enterrés, dans la Terre du Seigneur Lord.

Allons y chercher Fortune, Amour, et Bonheur.

Venez mes enfants, allons trouver le trésor enterré prés du puit de Jouvence.

Allons en bas vers le lieu Saint qui nous somme de nous dépêcher.

Oui, c’est là-bas-Le trésor du Soir.

Allons cheminant vers le lieu de l’Amour.

Allons, le prendre dans nos mains et l’enfauir dans le coeur, pour émettre sons et chansons, Lumière et Vie.

Allons au lieu du Seigneur.

Allons!

12/12/93

Infinitude de vie, viens que je te prennes dans mes bras d’Amour.Pour t’étreindre bien fort et te garder en moi pour toujours.Infinitude de Lumière accompagne moi vers la Demeure Céleste prés du Père, guide-moi vers le lieu pour le re-trouver, pour devenir sienne, Une avec Lui.Je Suis à Lui.Il m’est à Moi.Ensemble nous établirons le contact pour reprendre la ligne directe et droite de l’Ascension directe vers toi.Viens me chercher, et nous ferons ensemble les devoirs déjà commencés et qui manquent à réaliser.Viens vers Moi que Je t’attends en ce Jour de Fortune et de Vie Joyeuse et Amoureuse.Viens, tel un oiseau amoureux du vent et paussé par lui de tout côtés pour atteindre son but et pouvoir voler inlassablement et sans se fatiguer vers Toi.Viens, gonfle mes ailes pour aller ensemble nous baigner d’Essence Divine et transparente.Viens, Toi qui m’aimes et Moi qui correspond à ton Amour.

Viens! Viens! Amour.431-

14/12/93Bonjour, mes enfants.

Je vous vois et je vous sens.

Continuez votre Chemin, que le Chemin vous attend.

Ensemble nous irons, rejoindre l’Eternel.

Ensemble nous Serons, parcourens les kilomètres comme si rien n’était, seulement, seulement nous trois ensembles et unis dans l’Amour et l’amitié du Père.

Qui Lui, nous indique le Chemin à suivre sans nous perdre.

Allons mes enfants chéris, terminons le devoir avancé, qu’il nous manque trés peu.

Ne vous inquiétez-pas du reste tout va pour le mieux.

Allons, continuons notre route déjà bien avancée.

Allons! Marchons en paix et en harmonie avec soi-même, que nous passerons les Fêtes ensembles, de la manière la plus insolite.

Continuez que nous préparons tout sur votre chemin.

Prenez la ligne droite, oui celle qui va au Ciel, maintenez-vous bien ferme à elle et continuez la route, qui elle scintille déjà de Lumière et d’Amour pour vous recevoir.

Allons mes enfants, suivez votre instinct et votre chemin.

Suivez-nous-Ensemble nous ferons pour le bonheur du Monde, du Père et de Son Fils.

Allons, Votre Mère-bien-Aimée.

24/12/93

Analyse des signes du Zodiaque:

1. Taureau: trascender l’illusion de la beauté-le sexe-la sensualité en pouvoir créateur. Etre un Ser androgyne.

2. Bélier: Trascender la violence, la guerre. Assumer la Présence “Je Suis”.

3. Balance: Trascender les opposés, trouver l’équilibre interne, la paix, la concorde - la 3ª force.

432-

4. Verseau: Va d’un côté de l’autre, beaucoup de projets, d’idées, ne les réalisent et les terminent jamais, se choisir un but et s’y fixer, un but de vie, un plan de vie avec un motif pur.

5. Vierge: Trascender la matière-voler jouer avec la matérialisation et l’alchimie-Ethérialisation.

6. Poisson: Trascender les émotions. Control des émotions-trascender l’Ego-Reddition.

7. Scorpion: Trascender le désir- le désir de l’argent- possessions- apprendre à aimer et s’aimer. Etre vrai-vision du devenir.

8. Sagittaire: Aller de l’avant, tracer le Chemin pour les autres qui surivent, trouver et pointer vers la direction correcte.

9. Gémeaux: Etre un Seul Etre, devenir trine- Trínitísation- Etre moins ègoiste.

10. Cancer: Trascender le rêve, la vision l’imaginaire. Voir ce qui est. Vivre ce qui est. Vivre dans la réalité- laVérité.

11. Lion: Apprendre à être humble, modeste rendre son pouvoir sa puissance au Père, pour pouvoir l’appliquer avec Lui avec sa Volonté. Etre Sage.

12. Capricorne: Devenir un serviteur de la Lumière. Vivre dans le service impersonel.

“Yo Soy” la bondad reveladora del Amor a la Naturaleza Divina y obediente al nombre bondadoso que “Yo Soy”.

BRANDON

“Yo Soy” la revelación de la Unidad Silente al Servicio Eterno de la Luz Liberadora que revela al “Yo Soy”.

RUSSELL

16/12/93

“Yo Soy” el camino amoroso de la Naturaleza Angelical y Divina que asciende al caminante que “Yo Soy”.

CANADA

“Yo Soy” la Fraternance révélatrice de l’Amour qui nourrit le Chemin évolutif du Frère que “Je Suis”.

France

433-

“Je Suis” le Chemin de l’Ascension “Je Suis”.“Je Suis” l’illumination, l’illuminé, l’illuminateur “Je Suis”.

17/12/93

“Yo Soy” la Verdad Eterna en revelación divina que insufla la esencia liberadora de la Verdad que “Yo Soy”.

VERDIEL“Je Suis” l’ange de lumière “Je Suis”.

21/12/93“Yo Soy” la memoria inolvidable del quantum universal en eterna Luz

omnipresente del nombre memorable que “Yo Soy”.“Yo Soy” la memoria que integra el Quark Universal en Eterna Luz

omnipresente del nombre memorable que “Yo Soy”.MIQUELON

“Yo Soy” la Fe reveladora y evolutiva que desarrolla el espacio del reino de la Inteligencia constructiva del tiempo orientada hacia el nombre fehaciente que “Yo Soy”.

FREDERICTON

27/12/93

“Yo Soy” la acción silente de la Hermandad en Liberación amorosa del Nombre Divino actuante que “Yo Soy”.

ASHLAND

“Yo Soy” la Paz absoluta que reina en el infinito Ser de paz que “Yo Soy”.

PARIS

“Yo Soy” la realización unitiva del Ser del Todo Ser en elevación de la Luz y de la Libertad real que “Yo Soy”.

“Yo Soy la Revelación Universal al servicio del Ser entregado a la Luz y a la Libertad reveladora que “Yo Soy”.

RUSSEL

25/12/93“Yo Soy” la generación y reverberación del Amor y la Fe que trasciende el Orden de las Naturalezas generadas que “Yo Soy”.GRAFTON25/12/93“Yo Soy el don amoroso que vivifica la inteligencia Divina que “Yo Soy”.

DAVID

434-

“Yo Soy” la Divina intuición actuante en nombre de la Naturaleza Eterna y Divina que “Yo Soy”.

DIANE

“Yo Soy” la acción emergente en recreación de la obra del Ser Triuno y amoroso rectificando toda acción que “Yo Soy”.

“Yo Soy” la acción emergente en recreación de la obra del ser trinitizado del Amor que rectifica toda acción que “Yo Soy”.

AEROSTAR

28/12/93Alerte à toutes les Unités!

Alerte à toutes les Unités!

Nous Sommes ici. Nous descendons.

Nous Sommes ici. Nous descendons.

Nous Sommes ici. Nous descendons de la base sur la terre.

Alerte rouge.

Alerte rouge.

Paraguay en vue.

Paraguay en vue.

Paraguay en vue.

Para: Padre

guay: nom

Mer de Silence et de Paix.

25/01/94

Je Suis la Lumière qui complète le Soleil.Je Suis la Lune qui aime le Soleil et qui attend la fécondation de la

Terre Son Fils.Le légat qui vient du Haut, ici pour la Terre Sainte, arrive et il est plein

en lui-même de Lumière.L’Etoile Illuminée d’Amour, l’Etoile Bleu, l’Etoile du Matin et du Soir,

l’Etoile du Bonheur, l’Etoile de l’Amour et de la Liberté.Toi, Fils de l’Amour viens à moi.Je m’offres à Toi.Viens dans ton foyer.

435-

Viens cueillir le fruitViens et naît en moi.Je t’offres avec mon Père ma Lumière, mon Saint Temple et Foyer.Viens à Moi, Moi Ta Mère et Toi.Viens à Moi, Fils de la Lumière.Viens, ici Je Suis, pour toi Je Suis.Ici, aux côtés du Père, Nous t’offrons ta place-Ici, Je t’attends bien

chaudement en moi. Ici, viens retourne dans mon Sein. Foyer Protecteur pour toi Je Suis, pour toi Il Est- Viens Ici, Je Suis.

Pour cette fonction Je Suis ici et Je Suis.Viens! Lumière Première.Viens! Maintenant c’est le moment.

Viens à Moi!

23/02/94Monde parfait, monde de Lumière et d’Amour.

Monde soutenu et aimé.

Monde, monde des mondes, soutien, Ordre Souteneur, monde qui vient du plus Haut, du plus profond de l’Etre, vient dans mon monde et fait, réalise, la connection du Monde de l’Ordre en moi, pour que puisse se projeter ainsi toute Lumière Ordonnée que Je Suis.

Lumière, Sainte Lumière, appelle, appelle-moi Lumière de l’Ordre et ensemble nous ferons pour la joie du Père souteneur, la Lumière d’OR-DRE pour la joie des sans ordres, pour leur donner la vision et la sensation de l’objet qui est à sa place et qui plaît là où il est, car il est à sa place et il Est sa place et accomplit sa fonction, ni plus ni moins, et de là il peut illuminer son monde parfait et l’emmener dans le monde de l’autre pour y faire rentrer l’Ordre qui met tout à sa place.

Oui, toi qui a créé çe monde de parfait caos, oui car il est parfait aux yeux de la vision et de la compréhension du Père, car ce monde nous presse et nous pousse à Ta recherche et pour cela-même il est parfait, pour ré-unir le complément manquant en nous, la Terre.

La Terre nous fait Libre, nous rend Libre, sa fonction est de libérer, et de le libérer, Libération de la Terre et elle se libère en Nous, libèrant le Père en Nous, pour devenir des Etres Libres.

Louange pour la fonction de la Terre Sainte! Alleluia! Merci

436-

Terre pour nous permettre d’Etre Libre et de trouver et faire ensemble avec le Père. Merci, monde de parfait caos; qui met en Ordre celui qui veut se libérer, celui qui est Amour, celui qui est autour de lui pour le Grand Avènement de la Libération de la Terre.

Merci et Amen - Alleluia!.

Gloire à toi Père qui est aux Cieux et qui est en Moi, Gloire au Père dans lequel Je Suis Contenu.

Gloire à l’Essence Lumière transparente de l’Unité et à la Vie qui est le moteur de tout dans l’Univers.

Gloire à tout cela et pour Amour à cela “Je Suis” aussi Lumière.

Merci

24/02/94

Oh! Maîtres de Lumière, grâce infinie sois donnée dans le plus haut des Cieux pour la récompense tant grande que nous avons reçu. Bénédiction répandue, bénédiction acceptée, bénédiction reçue dnas le coeur.

Alleluia! Béni soit celui qui béni!

Béni soit celui qui utilise la Parole!

Béni soit celui qui Aime et donne Amour parce-qu’il sera aimé par Lui.

Grâce infinie à Vous Tous, sans exception, de la Lumière à l’obscurité, Merci.

Car si Je Suis celui que Je Suis, c’est grâce à vous tous sans exception.

Grâce à la Vie même qui est le Tout, qui est partout, qui parle en moi, qui est en Moi, car la Vie Est et sera toujours pour celui qui accepte consciemment la Vie entière et pleine en Lui.

Oui, merci à tous, sans exception, à Vous Tous qui m’entourait, qui me choyait.

Merci, reconnaissance est donnée et sera donnée tout au long du Chemin de retour au Foyer, à la Demeure du Père, enfin de retour à la maison.

Merci, à Tous et à moi-même pour avoir eu la volonté de

437-

l’effort de continuer pour te trouver Père. Merci, de m’avoir donné cette Force et ce Courage et cette volonté de faire avec Toi et de continuer avec Toi. Tu es toujours avec-Moi, Merci de tout coeur.

Merci

27/03/94

Porshunta,

Tu es ici avec-moi, viens et parle!

Parle doucement que je veux t’écouter.

Viens dans mon coeur, je veux t’entendre et te voir.

Viens, ici Je Suis.

Porshunta, viens et délectes toi en prononcant les paroles.

Prononce la Parole avec la Lumière vivante, ces paroles d’Amour.

Je te livre ma george, ma voix, rempli la de Lumière, de Lumière pure!. Fais la chanter!.

Viens en moi, Faisons ensemble, Aimons ensemble, viens en moi, fait le Verbe, chair, donne Vie et Lumière à la parole humaine et ajoute ma note tonale dans cet amour et Lumière vivante.

Viens, fait la Parole, le Verbe Divin en moi, tu es autorisé à te divulguer et te devoiler devant moi et devant les autres.

Viens en moi, parle pour mon Père.

Viens parole Divine. Viens dans ton Temple, èmet ton son, ta Lumière de vie et d’Amour.

Parlons ensemble avec l’accord de la Volonté Divine, avec Ta Volonté.

Et grâce à toi, je parle, pour parler de toi.

Je te remercie pour ce privilége, le privilége de parler.

Merci pour notre Grand Ami.

10/05/94

Père,

Illumine-moi, donne-moi la Force de la Renonce au désir, au

438-

plaisir.

Dans mon cas, mon point faible, fragile est fortement anclé dans le sexe, plaisir sexuel et le toucher.

Je Suis petit à petit en train de sortir du gouffre, petit à petit, j’ai besoin de plus de volonté et de mémoire, pour ne pas commettre lors du sommeil et dans la journée ces attouchements et contact avec l’autre, qui ne sont pas.

Aide-moi à cela, à ne plus vouloir ceci, et non par peur, sinon pour réussir d’Etre une Femme-Homme Libre du plaisir et désir, pour devenir un Etre androgyne Lumière, avec la médaille d’or, le soleil ardent et irradiant dans la poitrine, montrant ton Règne de Gloire, Amour, Ordre, Lumière et de Joie-bonheur d’Etre à chaque moment avec-toi Père.

Je Suis ta fille, pour cela, je prétends arriver à rétablir tout ce qui implique Etre ta Fille, et redevenir ta fille de nouveau et comme tel pour que tu puisses exercer en moi ta Souveraineté totale, Ta Volonté en moi. Rétablir ce que Je Suis, Fille de la Lumière, Fille de Dieu ce qui implique responsabilité et devoirs mutuels.

Je Suis ta fille, rétablit en moi Ton Ordre, Lumière et Amour pour ton régne, pour ta Gloire Père.

Démontre-moi et montre-moi comment c’est Etre Fille de Dieu et comme telle je serais Une de plus dans ton règne d’Amour et de Justice.

Tu es mon Père-Mère, Je Suis ta fille, éléve-moi, éléve-moi au dessus des plaisirs et désirs jusqu’à ne plus sentir les envies de faire l’amour ou de sentir le plaisir, l’attraction sexuelle envers quiconque, mais la tendresse et l’Amour vrai oui.

Pas de sexe, c’est ce que je te demande, pour rétablir ce que tu m’as octroyé d’Etre Ta Fille.

Merci Père pour m’écouter.

10/06/94

- El Ser Humano es la comprobación de la Realidad Existencial del Padre.

- Es la comprobación de lo inmaterial en lo material.

- El Ser Humano es la comprobación de la existencia y de las múltiples facetas o cualidades Divinas que abarca el Padre,

439-

somos Su proyección o representación para todo Ser o forma de vida real o existente en todos los Universos de los Universos.

05/17/94

Aujourd’hui c’est un nouveau jour, jour heureux et bon.

Aujourd’hui Together en fonction, fonction de l’action. Action dite, faite et réalisée.

Unification des corps. Santification des Âmes, Coeur Lumière, Diamant Flamme rose d’Amour.

Allons ensemble à la Veillée du Seigneur de l’Amour. Allons à Sa rencontre, Ensemble à Sa droite, Ensemble dans l’Action, le Seigneur de l’Amour est ici où que tu sois il Est.

Avec-toi JE SUIS , oui chère amie.

Ici nous sommes en connexion directe pour l’Avénement de l’Ere Dorée.

Ere de Lumière, Ere Dorée.

Fils de Lumière et bien plus.

Les Fils des messagers divins apparaîtront, bien vite, en silence, sans que personne ne s’y attende.

Ils apparaîtront, comme Lumière qu’ils Sont.

Ici parmi Vous, marchant avec Vous.

Ici sur la Terre, aimant, aimant, s’aimant et aimant le prochain.

Etres de Lumière, vous êtes bienvenus.

Venez-ici à prêter votre service d’Amour.

Ils sortirent, ils vinrent tous de la matrice maternelle, de la matrice première, le grand bataillon de l’Armée Fidéle et Loyale à son Gouverneur pour commander l’Action, pour terminer le Plan Divin en compléte récréation et émergence de l’Etre du Tout Être.

Unis dans la danse, dans la danse de l’Amour, accompagnés de la Fraierie “JE SUIS” pour pouvoir témoigner ce qui Est en Action d’Amour, Ordre et Lumière.

Témoignage donné, Témoignage Est.

440-

La Parole Divine en Action, en flamme Dorée de Lumière, en vie éternelle et absolue. Ceci nous Sommes. Ceci vous Serez. Suivez le Chemin que le Chemin Est avec-Vous, sinon cela n’a pas de raison d’Etre. Les fils de l’Amour apparaîtront aussi vite que vous êtres apparus.

Bien vite vendra ce moment tant désiré par vos Âmes et vos Êtres.

Désiré par vous les habitants de la Terre.

Ici nous allons en silence, Ici nous Sommes. Ici nous Sommes en Silence.

Le Silence de l’Ordre, qui ordonne chaque pilier, un aprés l’autre, pour être en Ordre et enfin ordonnés prêts pour la Grande Action.

Le Silence attend le Grand Silence et l’explosion d’Amour, Lumière et Ordre

en toi, mon Frère.

18/07/94

Hoy nuevo día, día feliz y Bueno. Hoy together en función, función de la acción. Acción dicha, hecha y realizada.

Unificación de los cuerpos. Santificación de las Mentes, Corazón Luz, Diamante Llama rosa del Amor.

Vamos juntos en la Velada del Señor del Amor. Juntos a Su encuentro, Juntos a Su derecha, Juntos en la Acción, el Señor del Amor Está aquí donde sea que estáis. Contigo Yo Estoy, si querida amiga, Aquí estamos en conexión directa para el advenimiento de la Edad Dorada. Era de Luz, Era Dorada. Hijos Luz y Más. Hijos de los mensajeros divinos aparecerán bien pronto, en silencio, sorpresivamente. Aparecerán, como Luz que Son.

Aquí entre Ustedes, caminando con Ustedes. Aquí en la Tierra, amando, amando, amándose y amando al otro. Seres de Luz, bienvenidos están, vengan aquí a prestar su servicio de Amor. Salieron todos de la matriz maternal, de la matriz primera, el gran batallón de la Armada Fiel y Leal a su Gobernador, para comandar la Acción, para finalizar el Plan divino en completa recreación y emergencia del Ser del Todo Ser.

Unido en la danza, en el baile del Amor, acompañados de la

Hermandad “Yo Soy” para poder atestiguar lo que es en Acción de Amor, orden y Luz.

Testimonio da, Testimonio Es.

441-

La palabra Divina en Acción, en llama dorada de Luz, en vida eterna y absoluta. Eso Somos. Eso Serás. Sigan el Camino, que el Camino Es con Ustedes, sino no tiene razón de Ser. Estos hijos del Amor aparecerán tan pronto, como Ustedes mismos han aparecido.

Pronto llega este momento anhelado por sus Almas y sus Seres. Anhelado por todos los habitantes de la Tierra.

Aquí Vamos en Silencio, Aquí Estamos. Aquí Somos en Silencio.

El Silencio del Orden, que ordena, que ordena cada pilar, uno tras otro, para estar ordenados y listos para la Gran Acción.

Silencio aguarda al Gran Silencio y la explosión de Amor, Luz y Orden en TI,

Hermano.

18/07/94

Etoile Dorée vient te poser sur moi, donne-moi ta danse, belle, joyeuse, sauvage du rythme ancestral, rythme es-tu là?. Dansons au son de la lyre et du clairon- Hymme joyeux de la fanfare qui s’éléve en symphonie céleste vers le haut, le plus haut, vers le TRÉS HAUT. L’Être de Confiance est là, le Souverain du Système, est là. Allons faire, le Faire de la Grande Action. Allons, faisons en coeur cela.

Faisons en coeur, ce qui est là, faisons le tout du faire. Faisons le gentiment avec Volonté de l’UN, UN avec le Vouloir du Faire et l’Agir en actualité présente de la Présence Manifestée en radiation et symphonie rythmique et colorée du son.

Le Son émet ce que tu ne dis pas. Le Son dit ce que tu émets. Emetteur-récepteur-divulgateur-Révélateur de la Présence Une et Triune-Ceci est le Grand Faiseur.

Merci de Tes Paroles.

Merci

JE SUIS la réencarnation faite chair du CHRIST, l’enfant Dieu car cet Être Glorieux habite chaque corps humain, la différence

est de le manifester ou non.

Le CHRIST enfant Dieu est en Nous. Il nous conduit et nous aime, il nous montre le Chemin, il aime tant tout ce qui vit et fait bouger l’Univers, car l’Univers est en Lui, si doux est si fort. La force d’Amour Cosmique et terrestre, la Force dans le pouvoir de l’Amour Eternel du UN, l’Être Uni et complet dans

442-

la Vie de toujours.

Nous sommes là, ensemble dans le noyau coeur du Saint-Esprit, ensemble, nous Sommes Un pour l’Eternité du Temps et de l’Espace, UN réunis dans le coeur vibrant de cet Amour-Lumière Cosmique d’où nait L’Ordre du Bien et du Bon.

Amen!

Que la Lumière Soit! Que la Lumière réverbére dans le lac UNIXI, dans toute personne ou bateaux naviguant sur la mer des Caraïbes.

Energétisation du Patron Lumière UNIXITRON dans tous les coeurs. Que soit la Volonté Divine qui réalise cette action d’Amour. Ainsi-Soit-il!

Alleluia-Amen!

Que Surgisse la Vie, Belle et Douce dans le Monde.

Que Surgisse la Vie, en couleur pour tous les jours de gris.

Que Surgisse la Vie quand vient la Mort.

Que Surgisse la Vie quand naît l’enfant, l’enfant doré du Mont-Doré.

Que Surgisse la Doré de la Vie, uniquement le Doré.

Prennez avec-vous le Miel et allez cueillir et ramasser tout le long du Chemin, le Nectar tant attendu de Lui.

Lui qui attend le Réveil du dormeur qui dort dans le monde gris.

Il attend le Réveil de l’homme dans le Doré du Monde.

Que la vie même, emporte, le gris, le sale, le désordre du Mal y le transforme en Lumière, pure et ordonnée du Bon en du Bien pour toi et pour Moi, pour Lui, pour l’Humanité, pour la Gloire du Père.

Que la Vie vienne et fasse grandir le beau et comble le vide

en Amour.

Que l’Amour, grand ami de la Vie et de la Lumière s’assemble pour l’apothéose des couleurs et de la splendeur du Doré.

Que Surgisse de l’Union, telle une merveilleuse vibration la Symphonie Divine de la Fusion et de l’Harmonie du Balance, de l’Ordre avec son Père, le Père des Pères.

443-

Fusion, Ascension vers le Grand Retour à l’Origine, Origine mienne si lointaine dans les Confins de l’Univers et si prés de moi, du coeur qui bat à l’Unisson du battement Christique qui git et surgit de l’âtome Lumière de mon coeur.

Oui, l’Apothéose, Splendeur éternelle de Lumière, Amour, chaleur de Vie et joie réunit dans l’Eternel et l’Eternelle Eternité du Bon et vieux monsieur, grand ami de Toujours, toi le Seigneur du Temps.0

Qui, emporte moi dans le passage et paysage du Temps que le Temps attend ma Venue pour combiner le Temps et son Temps. Pour faire Un avec le Temps et son Temps, créer un autre Temps, une Nouvelle Ere de .......... Oui, c’est cela de tout ce qui est bon et délicieux pour ton Âme.

Âme qui te fabrique au fil du Temps? Mais oui, j’y suis, Toi et Moi car nous sommes Un dans la Combinaison du Trois.

Âme prend naissance, vie et croît, croît que l’envol du Temps, prépare son envolée, Âme de Vie donne toi, livre-toi toute entière au Seigneur de l’Amour qui te façonnera avec le pur métal de l’Amour. Or, doré, brillance, pureté du Blanc, Transparence. Âme grandit en Moi, Unifiée des quatres éléments fondamentaux qui sont là pour ta Création, donne la joie et la Suprême Réalisation à ces 4 éléments qui attendent depuis la nuit des Temps que tu te décides à te fabriquer, à te créer toi Homme pour la gestation, la naissance et formation de l’Être Trine, l’Âme le fils de l’Amour-Lumière.

Que surgisse la Vie et qu’elle commence en Toi, mon Ami-Sois calme en paix et confiant que le Devenir me rendra Raison, mais n’oublie pas de mettre une dose nécessaire de volonté, de foi et de sel en toi-même.

Ame-Vie-Amour- Je Suis tienne pour toujours.

El Ser es de color Negro, por lo tanto, el Concepto Inmaculado que es mantenido, Sostenido por el Padre, es Luz Blanca y Pura. El Ser está con el Padre y en Perfecta Gloria. El secreto está en que el Arquetipo Divino, ese Concepto Inmaculado y Esencia

Transparente vuelva a ocupar su sitio y a abarcar todo el territorio dentro del Ser, dentro del cuerpo que es su hábitat, que no quede ningún rincón oscuro, pero pleno de Luz y alimentado, nutrido de Amor. Volviendo a aparecer la Genética Divina, la Genética del Medio, que es el Camino recto y directo al Padre y al Ajustador.

Padre-Madre-Hijo de una sola vez. Utilizando el Camino corto pero más arriesgado, esta es la Única Salida y Vía de Ascensión.

444-

17/06/94

La Volonté de faire, d’Agir de se maintenir sur la corde raide car au moindre mouvement trop à droite ou trop à gauche l’on perd l’équilibre et l’on tombe vers le dense en sortant du fin sentier de la Volonté, et du vrai.

Il s’agirait d’être prudent et de ne pas réagir (action-réaction) sans avoir analysé la situation et être serein en paix, pour pouvoir agir avec clairté d’esprit et non à la va vite, avec l’impulsion de l’instinct animal qui retourne à ses veilles habitudes, car il a peur de l’inconnu où là il n’a plus de repère ni où poser fermement et solidement son pied.

Tout n’est qu’Illusion, la corde raide existe, la vide aussi, mais la Foi rend le vide stable et dur pour pouvoir y marcher, le retour en arrière se produit pour ne pas franchir l’inconnu, à la regression vers le plan dense qui attire et tire en arrière et qui attrape de nouveau sa proie qui voulait s’échapper pour être libre de toutes attaches.

Voilà le choix, le retour vers le sentier, vers la corde raide mais vrai de la découverte de soi, de la Vie et de l’Etre Lumière tel qu’il est dans son Concept Immaculé-d’Amour.

Toujours vers l’avant, en haut et en dedans, la montée en spirale pour la Fusion du Fils Soleil avec son homonyme: L’homme-électron Lumière.

Sagirait-il d’une croisade, oui il s’agit d’une croisade du Grial en Soi et non en dehors-de soi de la rencontre avec le Christ en soi, car il est en Toi, il a toujours été en Toi, mais c’est la première fois que tu lui prête attention et que tu réalise cela, que se révéle en toi cette vérité, le Christ est en Toi, il s’agirait de Faire et Être avec Lui, avec le Père-Mère Amour et de se laisser commander et guier par Lui. Car il te contient et une partie de Lui est en Toi, il t’attend et il attend que la rencontre interne se produise pour pouvoir faire fonctionner les dons et qualités qu’il t’a offert dés le jour de Ta création pour la Gloire du Père et non du genre humain, pour que chacun puisse actionner selon sa fonction, pour qu’il puisse venir en Toi, et toi tu le manifestera et lui permettra de pouvoir toucher et aimer le genre humain qui vit dans le plan dense de la 3ième dimension.

Chacun a l’opportunité et le vouloir du pouvoir y parvenir tel un fils représentant son Père en chacun. Amour vivant et réel dans le monde physique de la Forme sur Terre. Forme Lumière-Amour en toi, en moi, en Vous. Manifestation de la Lumière, Ordre et Amour en chacun.

La vrai croisade être de nouveau la Manifestation de la Trinité, du Trois en Un. Le Père et le Fils sont UN et chacun a le pouvoir donné par le Père et le devoir de retrouver sa vrai Identité Cosmique-Fils du Père-Mère Amour; en ètant frères de toute personne sur Terre comme au Ciel du genre humain ou autre.

445-

19/07/94France!

Douce France pays de mon enfance.

C. Frenet.

Paris, ville captivante, envôutante, brillante, de mille feux, en pleine ébullition, mouvementée fantastique et grandiose avec tous ses monuments représentant la gloire passée et la connaissance du savoir et de la vaie vie, réalité imprimée sur les murs, fresques, vitraux, construction temple et monument de l’oeuvre réalissée et matérialisée par les compagnes du temps passée peu eux aussi ont fait le Chemin et ont mangés la lumiére du Christ en eux.

Tout est dit, tout est fait il n’y a qu’ouvrir les yeux, reconnaître et accepter en intégrant ce qui est juste, vrai et bon et utile pour chacun.

Le Chemin a été fait, il ne suffit que de marcher sur la voie et tout se révéle, tout se compléte pour ne former qu’un.

La senteur de l’été, du soleil, de vent qui s’enganffre dans les rues avec les senteurs des fleurs, des lavandes et des chaleurs méditerranéenes et de l’Afrique. Tout le Sud de France, sous l’influence du Nord de l’Afrique et de ses rythmes, plus lent, plus en douceur. La douceur de vivre avec le rythme balancé du Temps. Le sentir de l’autres terres, si proches que le vent les rapprochent, et les emportent vers cette terre de France qui vit au son des cigales et du bonheur de vivre.

Bonheur de vivre en gaîté qui nous est donné par la mer et sa couleur, son soleil et ses montagnes.

Père et Mère réunis, mer et montagne, la vallée, le Fils entre les deux.

Toujours si chantant, si dansant ce sud de la France qui aime tout rire et faire rire et se maquer a de ce qui n’est pas ou de ce qui est dérisoire ou qui est illusion, une autre vision de la vie, une vie, moins dramatique, mais plus radiante, moins sérieuse mais si charmante et attirante par elle-même.

25/09/94

Oh Père!,

Qu’elle joie de t’entendre, de te toucher, de te voir de faire avec toi, moi ton Humble servante.

Oui, Père, je suis ici avec Toi. Louanges soient chantées en ton honneur!. Bonheur éternel soit donné au Monde, à Ton Monde, toi Créateur!

446-

Créateur de ’Amour, de la joie de vivre avec toi, qui est partout et en tout, où que je regardé tu es toujours là, dans mon compagnon et dans les multiples compagnies que tu me fais découvrir.

Créateur, je te remercie d’avoir consenti à faire avec Moi, alors que bien souvent ma conscience et ma personalité se révéle à toi. Merci, d’être patient et m’encourager à continuer à me faconner, à me polir en me connaissant mieux jour aprés jour. Merci d’avoir déposé ta confiance dans mon Etre, ce que toi crois, cela je serais et je deviendrais, comme tu me vois déjà, car ta force et ton soutient dans le pouvoir de l’Amour font que je me convertisse, transforme et transfigure en cette image, ce concept immaculé qui est devent toi avec toutes tes qualités et dans que tu offres à ton Monde et Univers.

Moi, ta servante, n’ai qu’une préocupation qui est de faire mieux et encore mieux tous les jours pour t’exprimer et ta laisser briller à travers moi pour te rendre hommage et gloire à toi Père qui me fait vivre, aimer et être aimée de toi et de chacun, grâce à toi je sais que tu existes car tu vis aussi en moi, c’est toi qui me nourrit, et me donnes ce dont j’ai besoin pour aimer et continuer à briller et obéir à ton paln, pour que continue la création d’évoluer, pourque chacun de tes fils retrouvent le Père-Mère Amour qu’ils avaient perdus, car nous étions perdus dans le grand voile de l’illusion, nous demandons à retrouner vers toi, à la maison, pour être aimé et t’aimer avec cette même Volonté qui est de toi tienne pour être bercé et entauré de tes bras puissnats et tendre, faire avec toi pour que brille de tous feux ta création-pour pouvoir dire: “Ceci je l’ai fait, je l’ai créé et bien il est!”.Merci Père, de ta Patience envers Moi, je te rapporterai aussi Ta Paix avec Moi; pour te dire que moi aussi JE SUIS avec TOI.

Marie-Andrée

Le chant d’été,la Brise et le vent qui chante, qui chante si haut, si fort, si bon, si

beau.Oui, le chant de l’Amour, qui ouvre qui ouvre bien grand ses ailes, le

rythme du battement de l’amour, 1,2,3, Amour, Amour , Amour, Le Trois, le coeur, à l’Unisson, le chant de l’Un, Amour, Doré, mi, fa, sol, là, si, do.

Bien en haut, bien envolé, le chant des oiseaux. Le chant du Vol, Vole, Vole bien haut; que le Vol de l’envoleur et l’envolé t’attends présent dans le Temps.

Chant de beauté, de joie et d’Amour, chante ta chanson de Vie, chanson d’Amour.

Amour où vas-tu? Ne me quitte-pas, viens et rejoins moi, si haut, là haut, ensemble à l’unisson, chantons, dansons la Symphonie de l’Amour, car l’Amour a un chaut une symphonie bien particulière, la Voie et la Voix de l’Un,

447-

Lumière qui sort et s’envole de la bouche, chante et crée ta Lumière de Vie.

Symphonie connue, chantée, aimée et ensaensée de tous le hommes, de tous le coeurs, chante à ton bien aimée, chante lui l’Amour, l’envol des Envols rejoignant le Seigneur de l’Amour, qui vibre en toi et dans ton Bien-Aimée.

Ose chanter, danser, la danse de l’Amour, Symphonie d’Amour qui porsuit-tu?

Celui qui est en peine d’Amour.Pourquoi?Pour lui donner le gaût de la Vie et la saveur de l’Amour qu’il doit

manger, pour continuer d’esxister pour Etre, un Etre à part entiere, un Etre Lumière.

Oui, je suis et pourscris le Solitaire pour présenter le bonheur, l’élu des coeurs, le Complement, pour l’Union de 2 en Un, c’est le commencement de la création, Union, valse, Amour, naissance – Union de deux Etres solitaires, Union de deux coeurs.

Union de l’Un, mariage cosmique, jeu, mise en scène, rencontre, flash mutuel de la Lumière d’Etre en chacun, reconnaissance et Amour du Père. Chantons, dansons pour le mariage dit au lien dit.

Oui, mariage, mariage d’Amour avec l’Etre du Seigneur de l’Amour.Amour, à toi je te dédie ses Mots.Souvenir Aimé, Amour immortel tu resteras en Moi pour les Temps

de Temps.Amour, Seigneur, hommage t’es rendue, toi Seigneur de l’Amour.

Ta fidéle servante,Marie-Andrée.

28/06/94

JE SUIS celui qui SUIS.

JE SUIS LE PREMIER ARCHÉTYPE JE SUIS.

CELUI QUI DIT ET DIRA JE SUIS CELUI QUI SUIS.

LE CHEMIN-LA RÉSSURECTION ET LA VIE.

Porteur de Vie, du Souffle de Vie pour l’Humanité.

Suivez-moi, Faite la Conquête de l’Adam Vivant et Réalisé, Faite cette Conquête là, Faites la Conquête de l’Amour Lumière-Eve et mettez Ordre dans le Temple car les ombres ne peuvent plus y demeurer; car ce n’est plus

448-

leur foyer. Le Foyer Tien est le Temple Sacré, le Lieux Saint, Archétype UNIXITRON, qui te ménera à L’Ile du Paradis.

Lieux de repos aprés ce long voyage-Paradis-Eden.

Un Fils Paradisiaque qui t’exhorte à le rejoindre, à le retrouver.

Merci de ton aide.

Nov/95

Sea Osado,

Atrevido como el Tigre

Veloz como el Venado y

Fuerte como el León,

Para Hacer la Voluntad de

Tu Padre que está en los Cielos,

Su Voluntad es que curses la

Carrera del Servicio Eterno

Uniéndote al Espíritu Unitivo

Que mora en Tí.

Su Presencia

“YO SOY”

“YO SOY”

La llama Transmutadora del

Perdón del Amor Divino de

Todos los errores y pecados

y Transgresiones cometidos por la

Humanidad Liberando a cada alma

de Regreso al Hogar Cósmico.

“YO SOY”

Oh! Père, toi qui est toujours là! Accompagne-moi dans ton lieu de résidence. Protége-moi de cela et de ceux qui ne sont pas.

449-

Ouvre moi bien grand tes bras, pour pouvoir m’y glisser et m’endormir en sécurité, bien sagement et avec beaucoup de douceur.

Père, toi qui est tout, montre-moi, enseigne-moi tes secrets, te demeure, ta Lumière d’Amour.

Permets-moi d’être là avec toi et de partager ce que tu partages. Permets-moi de vivre ne serait ce qu’un instant ta vie Amour.

Oh! Père, prends-moi dans tes bras bien fort, pour y puisser l’énergie, la Force que tu es.

Viens vers moi, et laisse-moi te regarder et aimer tout ce qui est et ce que tu fais.

Père, tu es là, et je voudrais aussi être là complète, entière et consciente pour pouvoir mieux comprendre la vie, ton régne et toi qui est moi.

Allons mon enfant, attends un peu, ce jour là viendra; grandiose Lumière resplandissante surgira telle une explosion d’atomes et de musique se répandra dans cet espace si petit, mais ò combien enchanteur-ayant tant de volonté pour poursuivre

l’Ascension de l’évolution humaine.

Ton heure viendra, ne presse pas le temps, laisse toi glisser, laisse toi couler tel un parfum, un arôme qui se glisse dans l’air et fait son chemin, léger et envoutant de tant de délices.

Viens me voir, dans ma demeure toutes les fois que le désires, car tu es déjà résidente de ce lieu, viens retrouve-moi et place toi à ton endroit avec Moi. Jouis de l’Amour et du Paradis. Paradis, oui ce mot sonne juste, les trompettes annoncent la Venue de l’Un, veux tu te joindre à nous?

Profites-en car cela ne se répéte pas aussi facilement.

Viens avec ton cortège et tes amis qui eux aussi ont le droit est le courage de savoir et de voir ce qui est.

Viens emmène les prés de moi, pour les prendre dans mes bras et les bercer, car eux aussi ont besoin de mon essence Lumière et d’Amour.

Viens, avec eux. Je vous attends.

Un Grand Ami.

Ton Ami.

450-

EL APEGO

Cómo se cura el Apego?

1. Tomar consciencia del motivo o causa real del apego.

* Uno se apega por costumbre de la presencia de una tercera persona.

Tratar de alejarse. Físicamente de está persona por momentos o ratos más o menos largo y descubrir el motivo del apego.

Por sentirse más protegido frente al mundo externo, que da miedo.

Rechazo a salir del cocoon dorado del vientre de la madre?

Puede ser por miedos a estar solo, y sentir angustia u otras sensaciones causados por no estar y encontrar el balance en Uno mismo.

* Uno se respalda con la presencia o actitud del otro.

Tratar de asumir uno mismo lo que le atañe y no delegar a otro su labor por temor de no poder hacerlo solo.

* Apego a uno mismo, no aceptación de dejar ir su materia baja, de elevarla, de elevar su personalidad de cualquier índole, sexo, odio, violencia, etc.

Dejar partir con Amor y no tener miedo de quedarse desnudo o de desaparecer, quedarse sin nada, transparente y transparencia Luz. No tener más schield (escudo) que protege como una máscara, pues se tiene miedo de tener dolores o de sentir sufrimientos o que alguien pueda lastimarnos sin esta protección de la personalité, quien sin embargo no te deja vivir libre para amar a tu prójimo y a tí-mismo.

* Apego al ego, quererse, amarse demasiado a uno mismo, egoísmo, idolatría, transformando en adoración del ego-orgullo-pecado.

Confusión de la adoración a sí mismo, del amor pero no del verdadero amor a sí mismo, amor-pasión a su máquina o a su condición humana y no a su SER a esta chispa de Luz, al ajustador del pensamiento, al Padre, a la Trinidad misma. A alguien, que valga la pena, a un Yo Superior.

Olvido de sí mismo, de lo que uno es, el SER y no la forma.

Apego a un objeto, un recuerdo, pues ya pasó y nunca será lo

451-

mismo, o volverá a repetirse dos veces iguales e idénticas situaciones pasadas o eventos o actitudes de una persona o una persona querida que se fue. Cada cosa es única en su género, única en el tiempo, espacio y energía. Todo cambia, tiene movimiento propio porque existe la Vida. Así que, disfrutemos de cada cosa a su justo valor y sepamos aprovechar todo a su plenitud, para luego soltarlo, dejarlo IR.

Demos gracias a nuevas oportunidades de cosas, personas, eventos, etc.

Apego al dinero, a guardar, ahorro, no saber gastar sin culpa. El dinero es energía, si no se mueve, se estanca, tu energía se estanca, no se transmuta. Gasta para un motivo o anhelo, para tu propósito de vida, tu plan de vida. Transmutando materia baja (Luz obscura), que no sirve para nada de guardar, más bien estorba y tranca el fluir de las cosas, de tu cuerpo.......o bien en l’occurencia de la Luz, de tu Luz.

Je Suis le jour de Gloire. La Gloire est arrivée.

Louons le Seigneur. La Gloire est descendue sur nous aujourd’hui. Sa Bienvenue a donné des ailes et du coeur aux âmes. Réjouissez-vous mes enfants, que votre but est proche. Trés proche, proche de l’UN, nous nous rencontrerons et nous ferons UN, une Unité solide que rien ne peut rompre, car l’Amour est indestructible, car cette flamme ne s’éteint jamais en fois brûlante dans ton coeur, car se sera toi cette fois qui y aura mis le feu. Commence en toi, et tu verras Ma Gloire-ta Gloire-Nôtre Gloire s’élever dans les Cieux pour me rendre hommage, pour la création créé il ya bien longtemps.

Gloire, la Gloire des Cieux, qui descend avec l’Esprit-Saint pour honorer ton temple. Nous restons en toi, et resteront UN en toi, jusqu’à ce que tu nous trouve, et nous Libére en toi, pour mieux t’élever à la Gloire du Père qui est dans les Cieux, les Cieux viendront à toi, et toi tu apporteras la Terre. Et l’Interchange se fera jusqu’à parvenir au Sommet à la Gloire de l’Être du Père qu’il a créé. Et tout se convertiera en Gloire, pleine Lumière pour mieux illuminer de nouveau le Père. A ta Gloire Père, que ta Volonté Soit faite sur la Terre comme aux Cieux, que ton régne vienne. Amen!

452-

Je Suis le Goéland qui vole au gré du vent, montagne, mer, qui n’apperçoit que les nuages au fil du vent, pour monter toujours plus haut, haut, bien haut dans le ciel, pour rejoindre Celui qui Est-là, en attente du premier Souffle de vie qui viendrait l’interrompre dans sa prière de tous les jours dans laquelle il donne Vie, Amour, Joie, Lumière au Monde inlassablement puisque telle est sa fonction, puisque tel il Est en attente de l’un d’entre-nous qui serait le plus audacieux, courageux-droit-entier, rempli de Lumière-Ordre-Amour pour pouvoir enfin s’asseoir et parler de la même chose, du même but qui nous unis dans le JE SUIS du personnel à l’impersonel et au prépersonnel de la personnalité encarnée faite chair dans la fusion de l’homme-Dieu, tel cet oiseau qui vole au gré du vent, rejoindra un jour le régne, le royaume d’où il appartient. Appartenance à Dieu à celui qui Est et qui m’a fait, et m’a fait devenir l’égal de lui-même, Un avec Lui-L’homme devenu Dieu à part égale car fusionant en Lui, Lui seul

453-

Reste, car lui seul EXISTE dans sa création. Dieu et enfant de Dieu tel est notre souvenir, telle est notre mémoire retrouvée; l’homme et Dieu ne font plus qu’Un dans l’Amour de la Lumière, et amour tout court, dans le Seigneur de l’Amour nous revêtissant de son habit de Lumière, Lumière d’Amour. Et oui, et si je commençais à voler moi aussi pour rejoindre ce “JE SUIS” perdu et retrouvé, pour me rejoindre et donc pour rejoindre la Source Originelle, mon centre origine, mon Créateur et moi-même nous faisons qu’UN, car dans Lui, JE SUIS et J’EXISTE, existence Réelle. Quand commencerais je cette envolée pour exister?

Un Voyageur Solitaire.

15/10/95

URANTIA,

URANTIANOS TERRE FERTILE où le blé germe et donne des graines.

URANTIA, graines de Lumière-Ordre-Amour, que serais-tu de toi sans Lui, ton compagnon le “JE SUIS” qui t’accompagne dans tes spasmes Libérateurs, qui Libérent mais oui, qui Libérent dans un accouchement douloureux tes enfants. Les enfants de la nouvelle race, race violette, race transmutatrice-ÊTRE DORÉ.

URANTIA toi qui dors en moi, souviens-toi de toi, Souviens-toi de moi, car bientôt nous reprendrons la route vers le Ciel étoilée vers un autre espace, un autre lieu, une autre station, une nouvelle Terre sera, un nouveau Soleil-compagnon, une nouvelle Lune.

Oh! toi la terre, réveille-toi, léve-toi et chante ce bonheur de vivre et d’enfanter ce qui de puis bien longtemps est tû de peur d’effrayer ces habitante. C’est l’heure, le moment de parler, car maintenant la Voix doit se faire entendre sur la Terre comme au Ciel.

Oui, c’est cela-Terre fertile, mûre, qui croule sans le poids.

URANTIA, mon amie ne t’affliges pas car nous nous veillons sur toi, comme tu veilles sur nous sans arrêt, sans rèpit. Jusqu’à ve que survienne L’ASCENSION tant attendue, tant espérée. Déjà, te voilà partie, envolée, c’est si vite arrivé. Retient un peu le temps, le temps d’Être complétement conscient de l’Action, de la Grande Action-Retiens le temps, car le voilà si décidé à accélérer les aiguilles de l’horloge, si vite, si vite, trop vite, trop fort, trop rapide, jusqu’où cela ménera t-il? Jusqu’au but suprême tant espéré L’ÎLE DE MON PÈRE. L’ÎLE DU PARADIS.

454-

Est-ce vraiment possible?

Comme tu l’as déjà dit il y a quelques années en arrière, possible, tout est possible dans la vie il suffit d’y croire, un peu de foi et de volonté et le tour est Joué.

A quand la prochaîne roue, le prochain cercle du temps, cela dépend de toi, Quand allons nous jauer à ce vieux tour si vieux déjà?

Quand? URANTIA Quand?

Ton Ami

21/10/95

Il est l’heure et le Temps de faire. De Faire à l’Unisson.

Ce que le jeu apporte, le jeu sera-porteur une fois encore. Allons-y, ensemble pour le Tour donné et repris puis donné encore ne fois. Le Faire est l’essentiel, le reste est peu important, mais le Faire est, et restera Action-Action même, de la Présence Ordonnée et radiante de Lumière. Ce Faire, Qu’est-ce?. Allons!, le Faire, c’est parler, montrer, enseigner, toucher du doigt les mains et dire bonjour, le salut de la Présence à ceux qui la réclament, comme dans ce cas-ci. Faire rencontre, parler et attendre ce qui viendra ensuita, car ceci sera-la suite, de ce qui fût réalisé. Une éternelle répétition bien plus profonde que la première, toujours plus en profondeur pour faire jaillir le puits de jouvence, Lumière-Amour.

Le Faire est le pas suivant, faisons ensemble le plan Divin du Tout Être qui est là, préparant le chemin, les gens et la direction donné, toujours vers le haut-lehaut du Chapeau-de la Tour-Pour voir plus clair, plus objetivement ce qui vient et devient.

Ce n’est que Faire-Faisons-le Faire.

Le Grand Faiseur.

Mardi 7/11/95

Les trois couronnes.

Trois liens qui s’unissent et s’assemblent pour ne faire plus qu’un.

Ouverture externe, reconnaissance pleine du même lien, du même plan d’Action-Amour.

Trois facettes pour mieux voir et contempler ce qui est.

Multiple de trois-trois anneaux entrelacés qui se reforme de nouveau

455-

pour former le UN.

Le UN indestructible et toujours présent et complet en soi-même-Plénitude de l’Être indivisible-UN- soutenant le tout, étant le tout.

Vers Lui nous allons, Vers Lui nous sommes.

Triune Unité faite chair pour le soulait de l’Homme, pour se voir reffléter dans son Image de Perfection qui peut être atteinte -La possibilité-l’opportunité donné par l’Un est avou revelée par la Triunité.

Triun-Trois-Un dans l’Action ne formant qu’Un seul et même Être, le TOUT ÊTRE, le Grand Être, le Seigneur de l’Amour, le grand Faiseur menant la danse de la Vie en beauté d’Amour.

Ce renouveau sera une fois de plus offert à l’Humanité, qui en accord avec elle-même; avec son être deviendra l’espérance d’Amour de ce qui vient: la nouvelle race violette-la race pleine et contente d’être Lumière Amour et Ordre- Une race nouvelle, évoluée, plus proche de Son Créateur-Une race heureuse de vivre, et d’aimer car telle est sa fonction-Aimer toujours plus et mieux pour mieux représenter l’Image même du Père-Mère.

Pour être chacun Père-Mère-Fils en un seul corps qui deviendra un Autre ÊTRE nouveau en Création-Création Divine-Divinité de l’homme orchestre par l’Un ne faisant plus qu’Un avec Lui, étant Lui Source Originelle, Eternité présente sur la Terre- Eternae-Eternité agissante-faisante-créatrice.

Voilà le Don réalisé, vivant et réel en pleine activité. Grand Merci pour cette opportunité et qualité Divine octroyée pouvant et devant être émise quotidiennement en ton honneur et gloire.

Merci Père.

08/11/95

Trieste,

L’Être Trine se pose et repose là. 1-2-3, le Trois en Un. Trieste-serait TRIUN, TRIUNITÉ de l’Être-Divinité-Âme-Androgyne Lumière.

Être TRIUN c’est simplement ÊTRE présence Lumière Manifestée, révélée, actuante dans la matière même. Agissante dans tous les plans matière et plans subtils-Être Trine-Triunité viable-existencielle-véritable

TRIUN-TRIUNE UNITÉ DE L’ÊTRE.

ETRE DU GRAND ÊTRE.

TRIUNE UNITÉ TRANSPARENTE. Merci!

456-

11/95

JE SUIS là avec toi, pour jouir de ce nouveau jour.

JOUR de beauté, excelent pour la Santé. C’est le jour tant attendu, aller vers toi, plus prés de toi encore, vers la race Noire car, tu y es bien assis et prisionnier, là te délivrant nous verrons mieux ta Lumière et ton visage. Là est le travail, Illuminez-moi, et faites moi sortir de cette obscurité, car là la Lumière jaillira du plus profond de mon ÊTRE. Et nous serons Un, Un ensemble pour l’Eternité à Venir.Ensemble UN.

Ton Être qui t’aime et qui te sers jour aprés jour sans protester avec la même joie et envie comme au premier jour de notre rencontre Lumière.

Que sois la Lumière resplandissante de ton coeur qui fasse briller de nouveau la Terre de milles feux!

Terre,

La Sainte Etoile de la Libertée.

20/11/95

Allons mes enfants, allons, allons vers l’avant, de l’anjour, là-bas, oui là-bas vous me trouverait cachée pour vous, jusqu’au jour Retour-de la Rencontre.

Là-bas, JE SUIS-Avec-vous-JE SUIS.Là-bas vous trouverez ce que vous cherchez.Là-bas vous Serez. Là-bas vous Travaillerez.Là-bas s’ouvrira les portes jusqu’à lors fermées.Là-bas, se donnera ce que vous n’osez rêver.Là-bas, tel est mon destin-tel est mon chemin.Là-bas, se donnera la Lumière répolarisée vers le TOUT-ÊTRE.Là-bas, la Lumière d’Amour.Amour, toujours Ta Présence UNE, Présence d’Amour.

Conduis-moi,vers ce lieu sacré pour fusionner en toi et ne faire plus qu’Un.

Un seul Être où tout ce qui n’est pas, et tout ce qui n’est pas toi, n’est plus.

Merci!

Seul toi tu existes. Tu existes en Moi et tu existeras totalement, complétement en Moi et alors je serais toi.

457-

Un-La ronde de l’UN-UNITÉ-UNITÉ TOTALE-LAGRANDE UNITÉ si aimée-Polarité mâle-femelle convertie en Androgyne essence Lumière,pour que fuse et s’irradie en rayonnant de milles feux, ta Lumière d’Amour et de Vie qui nourrit tout tes enfants qui encore n’ont pas grandi suffisamment, pour émettre ce que toi tu émets tous les jours pour nous. Mais le temps approche et l’heure vient où cette rencontre et ce rayonnement se fera aussi naturellement que le fait de respirer, de te respirer.

Merci, o toi qui m’a crée, pour tout ce que tu me donnes, toute cette expérience que tu me fais vivre, c’est pour mieux te connaître et mieux m’aimer, m’accepter car tu es en Moi, pour mieux t’aimer encore plus comme tu le mérite de même comme tu m’aimes toi, sans condition en retour.

Tout simplement tu m’aimes moi, Ta Création, Toi ma référence, mon Image, ma Perfection à atteindre, car tu es le Parfait, l’Unique Potestat de tout ce qui Est. Grand Merci, reconnaisance et amour te sont donné en retour. Accepte de me pardonner pour ce que j’ai généré de négatif lors de ma chute et sans vouloir sortir de ce marasme qui me mangeait et qui mangeait quiconque.

Pardon pour avoir mis tant de Temps à comprendre que la forme n’est pas et de comprendre et accepter que Toi Seul Est, pardon pour commencer seulement maintenant à me relever. Quel mot pour t’exprimer ma gratitude? Seulement Merci me vient à l’esprit et l’Amour continue d’être émané.

Amour tu es le Sauveur de ce Monde, continue d’exister, car

sans toi je n’existe pas; maintenant tu existes de nouveau dans mon coeur et dans le coeur de milliers d’être humain.

Merci, toi le Créateur, l’UN.

À Ton Service!

31/02/97

Terre de joie et d’Amour, fertilité assurée.

Bonheur de jour en jour grandissant, doré le chemin et le lieu Saint, Sacré oui, le plus Sacré de tous. Le Saint des Saint. L’Être du TOUT ÊTRE chevauchant son charriot de Feu, venant tout droit de l’infini au fini nous visiter et se poser en Nous, créatures finites pour le Bonheur Commun du Père-Mère Amour. Oui, chevauchant le Charriot de Feu, il vient tout droit du Soleil, se

Merci!

458-

présente dans toute sa splendide Présence devant, sur et dans la Terre; aux Urantiens qui désormais, non plus le choix, se plier, s’agenouer devant lui, demander le Pardon, et se racheter en reddition inconditionelle devant l’Être du Seigneur de l’Amour. Oui, offrons-nous à Lui, à nous même, aimons-nous, aimons-Le car Lui et nous, Sommes UN à présent, un seul JE, un Seul JE SUIS, plus rien de séparé, mais tout Unis-en Unité d’ÊTRE, JE SUIS AVEC LUI QUI SUIS, et qui Est et SERA LE DEVENIR DE L’HUMANITÉ.

Un Seul JE SUIS englobant et conformant la Terre Une, devant SON CRÉATEUR qui comme promis vient pour mettre debout tous ces enfants d’Amour. Pour Amour à la Vie. Pour Amour à l’Amour même. Pour Amour à sa naissance, lignée. Pour Amour terrestre et Cosmique. Viens toi l’Ami, à ma rencontre et rien ne pourra plus nous distinguer l’UN de l’Autre, UNE SEULE ÂME rempli d’Amour Bienfaisante, donnant et se donnant pleine de Lumière à ceux qui l’attendent. Viens, que ta destinée est entre mes mains à présent, viens dans le Présent, Présence éternelle de l’Amour Infini de l’Espace jamais conquis par terrien anxieu de Pouvoir.

Viens dans mon Sein te délivrer en m’aimant, en t’aimant dans l’autre. Viens, ne penses à rien et flue, ne cesse de fluer et rapproche toi de plus en plus-Viens-que le V de Victoire t’attends, t’attendra l’Eternité s’il le faut, mais viens car c’est l’heure. L’heure approche. Viens dans mes bras te réconforter. Viens l’heure Est.

Merci de ton écoute. Merci.

Le Grand Ami.

21/11/95

Ce sont deux êtres qui vont et qui viennent au rythme du son, va et vient au rythme de l’horloge, tout est orchestré dans l’horloge, la finition, précision est importante, la polarisation aussi pour que rien n’arrête ou ne freine le mouvement.

Rythme de la symphonie Cosmique tu es là en Moi, Rythme Sain et chaleureux de Joie d’Aimer-de donner, de faire ensemble, donnant donneur faisant ensemble le Don et le Donné Interresante synthése, mais où cela va-t-il? Jusqu’au confin des Galaxies, jusqu’au confin de l’Univers.

Car Univers tu es, dedans toi, au plus profond en toi; il y a les étoiles, ton Univers, ta Demeure.

Merci!

459-

Va et Va profond que tu la retrouveras reconstruite et plus belle que jamais. Va.

Le Son de l’horloge qui accompagne le Rythme.

14/12/95

Il était une fois, un gentilhomme désarmé devant l’Amour Aimé. Il ne savait pas comment répondre à cet Amour, tant Avoué et Révélé. Alors il demanda Consceil au Sage du Village, qui lui répondit: Sois Calme, Tranquille, apaise tes inquiétudes et préocupations, en essayant d’écouter ton coeur.

Le gentilhomme se retira silencieux, dans la maison de l’Ancien entrant à l’intérieur de lui-même pour y voir plus clair. Et les jours passèrent sans l’ombre d’une découverte, révélation interne.

Le jeune homme commençait à se lasser de cette attente sans résultat apparent. Puis un jour, il écouta le son d’une chanson d’oiseau qui venait se poser chaque jour sur l’arbre en face de la fenêtre d’où révassait le jeune homme. Le son était si prenant que le jeune homme commença à observer avec intérêt l’oiseau, puis soudain les cris se firent plus aigus, stridents désespérés, et d’un seul coup l’oiseau pris son envol, quelques heures plus tard, il se posa de nouveau sur la branche et entonna une Symphonie Divine, c’est alors que le jeune homme compris que seul sans amour, l’âme cri sa douleur et que l’Amour partagée apporte douceur, beâume et croissance à l’ÊTRE.

Car peu à peu, surgit la femelle de l’oiseau à son côté, le mâle avait réussi non seulement à faire la conquête du coeur de la femelle, mais maintenant il était décidé d’aller plus loin ensemble

encore: d’aller. Il était décidé à se compromettre à vivre la Grande Aventure de l’Amour. Maintenant le Chant était d’une Harmonie Céleste et peu à peu ce chant de l’Âme de Lumière commença à attirer foule, des espéces nouvelles d’oiseaux venus de loin pour Sacier la faim d’Amour, de bonheur Lumière qui se dégageait du Chant de l’Harmonie du couple d’oiseau. C’est ainsi que compris le gentilhomme, que le coeur et l’Amour ne peut se refuser et se compromettant avec l’Amour Créateur, le Grand Faiseur Uni le Mariage des

Êtres qui pour donner à boire à ceux qui n’ont pas encore compris et refuse d’entonner la Grande Symphonie Divine.

L’Aventure de l’Amour Créateur de Dieu dans le Coeur des hommes est la plus grande expérience et Aventure qui ne soit donné.

Merci Amour.

460-

16/12/95

Là où l’Amour régne, mon domaine Est. Aimons aussi ce qui n’est pas, car là aussi JE SUIS.

Allons n’ai crainte, mon Domaine est ton domaine, ta masson est ma Maison, ton coeur est mon Coeur, vois-tu il n’y a plus deux mais Un-Un Seul être-Une seule personne, ni plus ni moins.

À la prochaine sortie, rejoins-moi.

Ton Dévoué et

Fidéle Serviteur.

EL AMADOR

L’AIMEUR.

13/12/95

JE SUIS la raison de l’Être. Être de raison JE SUIS.

Allons jouer en paix à l’Amour du Tout, tout en Lumière Amour, Je Suis. Je Viens de loin et de loin Je Sois. Je viens pour me rapprocher de l’homme. N’ai crainte ni peur, ni doute, cela est ainsi, ne pleure pas, car tu riras en me reconnaissant.

Si JE SUIS toi dans un devenir proche. Toi en Moi. nous faisons qu’UN, Le Passé-Présent-Futur s’assemble et se fonde en UN. UN Je Suis et UN je reste pour les temps des Temps. Ensemble, nous irons de la main là où le Soleil ne cesse de briller, là où l’Amour se pose, là nous irons main dans la main. Nous irons le plus loin

possible là où rien ne peut arrêter le Temps.

“Jusqu’au jour du réveil”. Réveille toi-mon Ami, que nous sommes deux dans la lutte du retour au foyer, demeure éonniens des âmes belles des cieux. Allons y de tout coeur, vers le retour du “Je Suis” à la Demeure du Seigneur de l’Amour.

13/12/95

Grâce Divine qui se pose sur la tête de celui qui ose prétendre à l’illumination à la révélation du “Je Suis” et à la vivre internement et externement. Le Saint-Esprit qui se pose et donne aliment à l’Être, lui donne Force, Guide pour avancer et continuer dans son entreprise. Oui, le Saint-Esprit, la Sainte Colombe Blanche et pure de sagesse qui guide le fidéle

461-

Serviteur vers le pas suivant, le portant dans ses bras pour qu’il puisse poursuivre sa Route, le Chemin de la Libération. Présence et Grâce Divine sont octroyées à quinconque adhére et fait partie intégrale du Corps Lumière UNIXITRON. Fuisons coeur avec cela. Oui, faisons ensemble, la route qui méne à l’Union des Êtres d’Unités.

Merci à toi Grâce Divine de l’Amour.

Budapest

Le 4 Décembre 1995

02/12/95

Amado Maestro Saint Germain, Rackosky.

Alabado Seas, por todas tus acciones, pasadas, presentes y futuras.

Te rendimos Gracias a Ti, por tu Labor.

Gracias por haber permitido que lleguemos hasta aquí, en lo físico y en lo interno.

Gracias por habernos plenado de Amor y haber Suministrado todo aquello que hizo falta para lo personal e impersonal referente a este camino.

Gracias a tu compañera que tantas veces nos cobijó bajo Su Manto, protegiéndonos, reconfortándonos, dándonos este Amor que borra todo aquello que no es, animando e inspirándonos a los que viene gozando y gozoso de esta nueva vida que nace a cada pas nuestro; pues Tú Eres aquel que nos acompaña donde sea que vayamos, Eres indisociable a este Cuerpo Luz UNIXITRON.

Gracias por haberme presentado esta nueva función de Vida, esta nueva visión, modo de vivir en la materia y en lo espiritual.

Gracias por haber sido y siguiendo deviniendo como Tú Eres, pues cada vez es un nuevo descubrir, un nuevo amanecer, una nueva expansión de mi Mundo Interno y de los Mundos Celestes.

Gracias a todos y todas, por este equipo maravilloso de maestros,

Pallas Ateneas, Kwan Yin, Hilarión, Maestro Julián, El Moria, Serapis Bey, Jesús y tantos otros.....Gracias a los Angeles, Arcángeles, a Gabriel, a los Elementales, animales, minerales, vegetales y los seres de la Hermandad Intergaláctica y de la Hermandad Blanca y otros que participen e integren la Hermandad “Yo Soy” y otros Seres Divinos.

Bienvenidos a Mí, alegre está mi Corazón.

462-

Bienvenidos a la Casa del Señor, Bienvenidos a Su Morada.

Gracias a todo aquel que habiendo cumplido con el Plan Divino se le atribuye el Amor, el privilegio de Amor, el privilegio de Amar conociendo lo que Es, mostrándolo, enseñándolo, Gracias a todos Ustedes.

Gracias a todo aquel que decidió de común acuerdo hacer parte del Equipo, del Cuerpo Luz de UNIXITRON para llevar a cabo el Plan Divino del Padre en la Tierra o donde quiera que es requerido su Accionar.

Gracias Padre por haber hecho nacer la Vida en este Planeta y queriéndola, cuidándola con Tu Amor, plenarse cada Corazón sólo con Tu Presencia Accionadora Silenciosa y Amadora.

Gracias Amado Príncipe Rackosky y Lady Portia por facilitarnos la Vía que ya han recorrido y mostrándonos y apurándonos a llegar lo más rápido posible, Ascendiendo hasta Tí para poder sentir este Abrazo fuerte de Amigo siendo respetuoso de Hermano, de Seres Enamorados, Amadores de Luz, Vida, de Amor hasta el Infinito, pudiendo al fin verte cara a cara.

Gracias Infinitamente por Tu Presencia Viva en esta Tierra.

Gracias!

Marie-Andrée le 02/12/95

Budapest-Hongrie

ESTAR PRESENTE, ES SER Y ESTAR EN EL AQUÍ Y AHORA, ES DECIR EN EL MISMO TIEMPO, ESPACIO Y ENERGÍA QUE LA PRESENCIA ACTUANTE QUE DESCENDIENDO EN MÍ, ME ASCIENDE JUNTO AL PADRE-MADRE AMOR, AL SEÑOR DEL AMOR.

18/12/95

“Je Suis” la joie de vivre “Je Suis”

“Je Suis” le jour levant, “Je Suis”

“Je Suis” le jour qui se léve, toujours confiant “Je Suis”

L’aurore doré est là en moi, je suis là, toujours là.

Je Suis l’Amour vivant toujours en toi et en dehors de toi. Omniprésence permanente de l’Amour.

463-

11/12/95

Aujourd’hui vision agrandit du domaine régne des Cieux. Vision du Maître et de son Amour, toujours nous protégeant, toujours nous donnant son Amour Amitié qui nous révéle sa bonté.

Aujourd’hui, chantons en coeur les retrouvailles d’Amour car du même lieu nous provenons.

Demeure céleste faite chair, demeure physique en vous et tout autour de vous.

Je Suis toujours avec Vous. Je Suis la foi vive des Fidéles qui m’acceptent dans leurs coeurs et les coeurs me portant tel un étendard hissé vers le plus haut, Sublime Antérieur que “Je Suis”, Père des Pères vous choyant de milles Amour toujours avec vous Je Suis. Nous marchons ensemble au Son de la Lyre et du clairon que entonne la marche des marcheurs, marchant sur la terre pour annoncer, démontrer et confirmer la Bonne Nouvelle, que Je Suis Toujours là en Vous, Je Suis et resterai éternellement avec Vous, car Vous êtes en Moi.

Et nous faisons qu’Un pour la joie de la Mère, Esprit Saint qui attend le retour de chacun de ses Fils, enfants chéris. Oui, c’est cela tous en Coeur.

Merci pour cette opportunité, Mère.

Marie.

JE SUIS la Vie de l’ÊTRE qui chante et rit joyeux au son de l’Amour, bon et miséricordieux.

JE SUIS la Joie de Vivre, belle et utile pour devenir l’essence Divine que JE SUIS.

JE SUIS le calice de l’Amour qui éléve transmute toutes peines, douleurs, erreurs en harmonie transparente de l’Unité de l’ÊTRE que Je Suis, équalisant les opposés pour le balance du Nouvel ÊTRE que Je Suis.

JE SUIS ce Nouvel ÊTRE qui naît dans l’Amour, aimant la Vie plus que tout, être nouveau vêtu de la transparence Lumineuse et Divine du Concept Immaculé que je porte en Moi.

JE SUIS ce Nouvel ÊTRE qui naît et qui apportera au Monde, ce changement de forme, d’être et de fonction, le menant à l’Ere Dorée monde paradisiaque de l’ÊTRE de Lumière. Je Suis cela et plus, nouvelle fonction, nouvelle manière de vivre et d’aimer.

Nouveau Je Suis.

464-

06/01/96

JE SUIS L’Amour Unitif JE SUIS.

JE SUIS le Chant Amoureux JE SUIS.

JE SUIS la Flamme enveloppante de l’Amour qui brûle, rédime toute erreur, registres ou pensée en discordance de la Loi UNE et TRIUNE JE SUIS.

JE SUIS l’Amour qui naît de l’Amour JE SUIS.

JE SUIS Le Trône de l’Amour Présent-Eternelle Eternité Amoureuse JE SUIS.

JE SUIS le Père Amour. JE SUIS égalisant les forces du Bien et de ce qui n’est pas, mais qui deviendra la Lumière d’Amour en toi, conciliant les oposés qui se forment et donnent l’Unité UNE que JE SUIS en toi, JE SUIS Amour Toujours-AMOUR POUR TOUJOURS Présent dans l’Unité UNE de mon Être.

JE SUIS tous les JE SUIS car je suis le contenu et le conteneur JE SUIS.

07/01/96

Le Concept Immaculé. Sais-tu qu’est-ce le Concept Immaculée?. Bien, alore écoute ce qui suit!

Perle blanche, pure, translucide, de transparence essence UNE de l’Unité.

Essence pure de Lumière diaphane non qualifié, par les sens, mais pour MOI, ESSENCE UNE SOURCE de LUMIÈRE-Archétype de l’essence UNE en Toi, qui mantient en Vie, le patron Lumière de ton ÊTRE, l’ÊTRE UNIXITRON dans le moyau central de chaque atome, là se trouve le concept immaculé de ton coeur, cette essence pristine non touchée ou sali par l’obscurité qui t’entoure. Et, bien voilà, cette essence est tienne et tu dois la conserver, la choyer comme un joyau dont dépens ton existence dans le régne de Lumière-Ordre et Amour. Car beauté pure il est. Il est ce que tu seras quand une fois, lavé, purifié, brûlé par le feu du Saint-Esprit, transmuté tu pouras regarder ma face vêtu cette fois par cette même essence pure Lumière-Lumineuse de Moi.

465-

Et Là tu seras marquée par le sceau Divin de ta foi, espérance d’Amour et là se jouera ta fonction Divine de ton Être Lumière. Devant Moi tu te prosterneras, tu te donneras avec ton Amour à Moi, à toi , à Lui, en reddition Inconditionnelle et sans retour possible à l’Anterieure position occupée; qui déjà n’est plus tienne, car déjà tu n’est plus cela ceci, n’existe plus en toi, ton existir c’est MOI, ta voie c’est MOI, ta fonction et but de Vie c’est MOI, n’aies pas peur et va sans retard accomplir ton devoir. Que le devoir t’attends.

Revêt cet habit immaculé de pureté chaque jour de ta vie, car sans cela ma face te seras voilée à ton non accomplissement de ton devoir d’AMOUR envers toi-même, Lui, Moi. Souviens toi ÊTRE UN en MOI, c’est être aussi cette pure essence immaculée en toi, fait la vibrer, chanter comme un cristal qui émet tous les rayons combinés de couleur qui ensemble combine la couleur du Blanc, la blanche colombe qui vole, vole, et volera de plus en plus haut pour rejoindre son trône oublié.

Va belle colombe, ne te trompes plus de sentier, et vole, directement à MOI; car nous fusionnerons dans cet océan blanc de pureté d’où je t’es créé-recréé-pour la naissance du MOI en division qui retourne encore une fois à Moi, sorti et rentré de MA Pensée évaginée.

Va que JE SUIS UN AVEC-TOI.

ESSENCE UNE DE PURETÉ.

Lundi 8 Janvier

Panamá/96

Que la Joie du monde brille tel un feux illuminant, de la terre, les Galaxies et Super Univers allant tout droit jusqu’à la Demeure du Père des Pères, le Père Universel, le Créateur, et toutes ses créations confundues, pour vibrer à l’unisson-la joie de l’Amour d’être enfin tous réuni dans un seul Temple, le Temple de mon Père, dans un seul Amour, l’Amour du Père, dans un seul Corps, le Corps Lumière Christifié, par le Christ lui-même, dans une seule Race, la Race de l’Amour, la Race Violette de la Nouvelle Ere, dans un seul langage, la langue de l’Amour ta seule langue, la langue de Mon Père-Mère, dans un seul Être, ton être, l’Être du TOUT ÊTRE, dans un Seul Esprit, l’Esprit Infini et Maître: Ton Esprit, dans une seule Ecole, l’Ecole de la Vie Réalisée, réalisant le Faiseur Manifesté dans le manifestation de ta Lumière, Une, Unique, Universelle, dans la Liberté absolue de l’Être Libre que JE SUIS grâce à la Libération de ta geste de Libération, pour l’Être Libre que TU ES.

466-

Faisant et réalisant l’Âme, qui nous emménera vers les confins lumineux de Ta Présence.

Merci, Père pour réaliser le Plan Cosmique en moi, dans tous tes enfants sur la terre, comme dans l’Univers, pour apprendre à t’aimer comme tu nous aimes. Merci, de travailler avec Moi, dans Moi, pour ce Moi qui est toi, l’Être de Lumière, Merci de m’avoir donné cette opportunité pour ne faire plus qu’un avec toi. Merci, pour me faire participe de ma Libération, ta Libération et me donner la liberté de l’Être Libre que JE SUIS.

Merci, car encore je ne réalise ni la minimum d’Amour, de pardon qui serait requérit pour mon élévation, et pour recevoir ton pardon, pour que tu permettes la rédemption, cancelation, élévation, Ascension, Résurrection en Toi. Merci à tous ceux qui participent, toutes les créatures qui travaillent pour toi en Moi, en toi. Merci, pour ton Amour et ta Miséricorde.

Merci Père-Mère Amour.

21/02/96

Je Suis l’Arbre de la Vie qui illumine tous les sentiers de la Vie-Amour et Paix que Je Suis.

Arbre de Lumière éternelle, tous tes sentiers son de paix, arbre de Lumière qui donne ses fruits au plus offrant, celui qui demande, celui qui a soit, soit de toi, éternel Amour. Offre le plus précieux que tu aies, en mon honneur et Amour pour Moi, á ceux qui me demandent, qui veulent me boire. Offre ce fruit Lumière, vie qui est en toi, ceci est réalisé pour être offert à ceux qui demandent. Arbre d’Amour, revêt toi chaque jour de tes plus belles parures, pour le bonneur de la Vie et qui te donne Vie. De si belles parures doivent être montrées et non cachées, offerte aux yeux et regards de ceux qui ont perdus la Vue, pour la retrouver et faire briller avec encore plus de feux, tout ce qui vit d’Amour, et brille de Lumière.

Brille, brille, émet ce feu de joie et de beauté que tu es. Offre toi en reddition à ton être de Lumière qui silencieusement t’attends, depuis la nuit des temps, attend ce moment d’Amour, entre lui et toi.

Amour retrouvé et Libéré. Qu’elle beauté, qu’elle joie de revivre à nouveau.

Arbre bien-Aimé.

467-

02/03/96

“Je sui le Soleil et la Présence des Temps”

“Je Suis l’Ange qui protége et donne Amour, à ceux qui désireux de voir la Lumière d’Amour, l’obtienne en leur main.”

Je Suis Unixitron, Amour révéleteur de l’Amour immense qu’il y a dans ton coeur, JE SUIS Le Bon et l’autre aussi, car nous sommes Un.

Je Suis Unixitron et j’accepte la carrière du Service èternel pour le Bien de l’humanité qu’il y a en moi et en dehors de moi, pour que l’Amour puisse renaître dans le coeur des hommes, plantes, animaux, vegétaux, minéraux, anges, arcanges, elohim, messageurs solitaires, midwayer, porteurs de vie, maîtes ascendidos, todas creaturas existentes, altissimos, tous san exception ont le droit de voir et toucher l’Amour, et d’aimer au moins une fois dans sa vie. Oui, j’accepte mon être, l’ajusteur de pensée, mon ange, mon elémental, mon animal pour qu’ensemble nous puissons prendre le chemin du retour au foyer-Maison-Amour.

03/04/96

Aucun homme n’est meilleur que l’autre.

Acune paix n’est meilleure que la Paix interne.

Aucune Joie n’est meilleure que la Grande Joie, le Contentement Interne.

06/04/96

Ouvre toi comme une enfant et soit l’enfant.

L’enfant-Dieu-L’enfant Christique-la cellule mère du groupe d’ensemble de particules d’énergie vitale qui est une combinaison de l’Être du Père Universel; ouvre toi comme une enfant.

Soit l’enfant pure-blanche étincelante de Beauté et de Joie d’Amour. Ouvre toi au Monde Interne-Monde de la Vie-Vie Universelle de Beauté.

Ouvre toi, en toi il y a l’être beau de Blancheur immaculé avec son manteau de Majesté des Cieux. Le Roi des Cieux. Le Christ en toi, le Père en toi, l’enfant être en toi. Beau comme la Vie dorée de l’être UN, dans le TOUT-ÊTRE de l’ÊTRE.

Merci mes Amis. Merci.

468-

06/04/96

JE SUIS la Bonté du Systeme JE SUIS.

JE SUIS la Bonté de la nature de l’Être que JE SUIS.

JE SUIS la Bonté et vérité né de la conjonction de la Beauté pour faire l’Union, la communion du Trois en Un qui geste l’Être Unixitron dans toutes les Âmes de la Terre.

02/04/96

Je demande pardon pour toutes erreurs commises préméditament ou inconscientes à l’Être de miséricorde que Tu. Toutes erreurs non comprises et répétées que j’ai fait jusqu’à ce que j’arrive à la compréhension compléte de ces erreurs et que je les transcendent, purifient, transmutent. Merci de ton aide pour y voir plus clair dorénavant et ne plus répéter ces péchés, erreurs commises dans l’ignorance ou inconscience de mes actes. Je demande ton pardon, mais surtout donne moi le courage, la force, la sagesse de me pardonner.

Merci Miséricorde.

L’ère du Renouveau s’approche. Le vaisseau si lointain à des éons Lumière passe et descend vers la Terre. Du Futur au Présent. Comme un tube, projection intergalactique. Le réseau interne. C’est si loin et si prés à la fois.

Descendre, descendre et se poser doucement sur la Terre, d’où jailliront des millions d’Êtres de Lumière qui s’éparpilleront sur la Terre. Tel des papillons magiques, enchantés et enchanteurs nés de l’Amour. Vision symbolique, astre changeant, resplandissant dans l’Univers. La Terre est couverte de diamants, de fleurs ouvrant leurs coeurs et répandant leurs parfums. Des arbres poussent, géants et si solides, si forts. Lumière et couleurs tels des millions de feux d’artifice couvrant la terre, le ciel coloré de différentes couleurs qui vont et vienent de chaque coin de la terre.

L’ére nouvelle, ère magique, où l’Amour se palpe, se sent, prend forme physique, tout se matérialise à la vue de tous. C’est magnifique, et le Trône descend avec son Roi, Sa Majesté le Roi entouré de ses fidéles, moment inoubliable, imposant.

Le Roi est là, présence des Temps présents, là.

Tellement attendu, tellement voulu et voilà que cela se matérialise, d’un seul coup, d’un seul battement des doigts. Le monde magique de l’Amour. La musique qui s’écoute dans toute la Terre, dans l’oreille de chacun, elle née du dedans de chacun, et s’expande d’être en être, réverbérée en onde

469-

expansive dans tous les espaces créés et non créé de cette galaxie vers toute galaxies, mondes, Univers en expansion créé ou à créer. C’est une explosion de joie, de Lumière, d’Ordre, tout est orchestré jusqu’au plus petit détails.

Tout en parfaite harmonie et ordre de là toute Beauté resplandissante et merveilleuse, enchanteresse Beauté de l’Amour.

Qu’elle merveille, le Roi se pose, se léve et marche sur la Terre, Sa Terre Bien-Aimée, un seul regard, et il embrasse et embrase toute la Terre, tous les êtres, qu’elle sensation de puissance, quel Amour. Il est là, il marche sur la Terre, Sa Terre.

Quel Astre, quel être si beau a daigné regarder, venir, aimer le genre humain?. Ne serait-le Père, celui qui nous a créé, qui posséde tant d’Amour, pour Nous, ses enfants. Qui serait-il d’autre pour faire un tel saerifice, quitter les hauteurs et splendeurs pour venir ici nous retrouver, nous aimer et nous ramener dans la Demeure?

Le Père des Pères, le Seigneur de l’Amour.

Qu’elle Beauté. Merci Père, pour me permettre de te revoir.

Merci!

09/04/97

JE SUIS la Lumière Vive de l’Amour.JE SUIS le feux-vivant qui brûle, transmute et illumine.JE SUIS le Seigneur qui dans sa Miséricorde vous accorde encore

Vie, et espérance d’Amour.JE SUIS celui qui Est et qui Suis celui qui deviendra en Moi, UN-

UNION-UNITIVE dans tous sens.JE SUIS Celui qui a ri pour la première fois JE SUIS et pour cela je

continuerai à vivre pour vous aider à savoir ce que c’est le vrai rire de l’Amour, et continuer à mettre un peu d’humour dans vos vies, cela riant JE SUIS.

JE SUIS celui qui a attendu désespérément votre Union, votre naissance et votre mariage, mais enfin aujourd’hui je peux dire, marié tu es-né Uni tu es-Tu es le JE SUIS QUE JE SUIS.

JE SUIS UN AVEC TOI et en TOI, car JE SUIS tout ce qui Est, MOI

CRÉATEUR DES ÊTRES ET DES MONDES, PULSANT LE RÉGNE DE LA CRÉATION TOUJOURS PLUS EN AVANT, DEVANT L’INCOMPARABLE, L’INCOMMEN-SURABLE, L’INDÉNIFINISABLE ET INDIVI-SIBLE. Toi-même qui est celui que l’on attend de connaître, le Seigneur de l’Amour, Ici tu es, Ici

470-

Nous Sommes en Toi et avec Toi.

ALLELUIA! ALLELUIA! ALLELUIA!

13/10/95

SER

y

No

dejar

de

SER

lo

que

“Yo

Soy”

= La Luz bella y divina que del Ser Sale

Pues Quien Sale?

Tú?

Solo Tú!

Padre!

Solo

Es.

Por lo tanto, Seas en mi cuantas veces te dejo Estar y Ser.

Seas Tú, el único habitante del yo en la comandancia de la Chispa Divina en Mi, Seas Tu que ve, ama, escucha, canta, sonríe, danza, se viste, escribe, piensa y siente lo que Es, bueno y bello, práctico y constructivo. Seas y toma comandancia de este cuerpo, de la parte elemental en mi que clama por Ti, pues tu eres la salvación, también cierra la puerta de las emociones en mi que hacen entrar, lo que no es y se identifica con lo que tu no es-Toma control de mis estados emocional y adiéstralo en Un solo Yo que Es: Tú Padre. Que tu voz Sea escuchada y obedecida en Mi, que tanto hace falta. Dejarte

471-

fluir, dejarte manifestar. Seas Tu el Unico dueño de mi, de Ti.

Patrón interno=“Yo Soy” que ese Yo de Ti Padre que siendo Tu, toma la antorcha de la Vida y grita Feliz “YO SOY”

Ama y Ama, solo esto es lo real-Amar-Amarse-Amar al otro que Yo Soy-Amar al otro que Tú Eres Padre para conocerte mejor aún. Ser Tú, Ser Tú, únicamente Tú Padre, poder Ver, Amar en todo momento con alegría de amar, solo amar. Eso Tú Eres, Tú puedes hacerlo-Hazlo conmigo.

Uno Seremos-Uno indivisible-inseparable-Un solo Ser.

El Ser en el TODO SER. Ser y Ser Real-Existente-Solo Tú Existes, pues Tú me creaste entonces Tú Eres Existente en Mi, y si existo es porque Tú Existes primero y que Estás en mi. Eres Tú lo existente.

SERúnicamenteSER, FluirTu Presencia

“Yo Soy”AMOREstoes

“Yo SoyAMOR”

únicamenteAmor y nadamás ni nada

470-menos

que eso,AMOR.

Merci – Merci – Merci

Je Suis la Fleur de la Vie Je Suis.

Je Suis le printemps où tout renaît du froid où tout bourgeonne et germine de vie Je Suis.

Je Suis l’époque de l’année où tout s’éclaircit et sort de l’obscurité pour glorifier d’Amour la Lumière qui a donné Vie à ce que Je Suis.

472-

Je Suis le renouveau, la nouvelle génération qui sort à peine du nid, effrayé de Voir la Lumière si vite, si prés de soi et de s’appercevoir que l’on peut et l’on doit en profiter toute la Vie. Nous sommes enfin sortis de la boue et de l’obscurité pour grandir à la Lumière du Seigneur.

Nous sommes enfin debout, nous nous plantons et élevons devant la Lumière Eternelle que nous aimons comme le Père aimont qui retrouve ses fils prodiges qui perdu, sont enfin retrouvés et reviennent bien vite au Foyer qu’ils ne quittent plus, pour se fondre tel un soleil dans le Grand Grand Soleil.

Déjà il n’y a plus d’obscurité, seulement Lumière, superficie de la terre, enfin la Superficie de la Terre bien-Aimée; belle terre que nous aimons au dessus et non en dessous. Enfin, l’époque achevée du Noir, de l’obscur s’enfonce et disparaît dans la mémoire obscure des obscurs, car rien de tel reste dans la nouvelle mémoire de la superfice où vit la Lumière, ces souvenirs là n’existent plus, ce ne sont que mensonges, illusions du passé. L’époque actuelle n’est que superficie et Lumière ne le vois tu pas?

Regarde autour de toi. Tu commences à germiner, regarde toi tu sors de la terre obscure, pour rentrer dans la terre claire, lumineuse de la matrice Divine. Ne regardes pas en arrière, mais de l’avant, tout droit, toujours tout droit, de l’avant, de l’avant toujours.

Là nous sommes t’attendant pour le retour au Foyer Lumineux de mon Coeur.

Suis le Chemin de la Rose, vers mon Coeur, le Chemin de la Rose t’emménera lá où tu as toujours désiré d’être: dans l’époque actuelle, Présence, Présente du Christ Interne, là où tu demeurs pour le bien-fait des hommes, car toi tel un homme tu vas par le Chemin de la main accompagné

par moi ne l’oublies pas.

Je Suis Avec-toi. Que peut-il t’arriver?

Rien, que tu ne veuilles! N’est-ce pas?

Je Suis là quand tu m’appelles. Appelle-moi, et je te montrerai le Chemin, le Chemin de la Rose.

Oh! toi, Belle Rose odorante, flue ton arôme ennivrant de l’Amour. Ennivre-moi de ton Sublime Parfum d’Amour. Amour tu es là, près de moi.

Merci Amour! Amour Toujours !

Je Suis l’Amour retrouvé dans les dédales du chemin.

473-

Je Suis l’Ange de l’Amour qui accompagne celui qui veut être aimé et servir à l’Amour. Celui qui veut partager, faire connaître et reconnaître la Liberté d’Amour, et l’Amour tout cour que JE SUIS. Je Suis l’accompagnateur de tout Être qui demande à ÊTRE. A ÊTRE ce que JE SUIS. Pour cela, ensemble nous irons dans les chemins de la découverte et explorations intérieures, jusqu’à trouver le trésor caché: l’Amour de ton Être qui est l’Amour de mon Être, là tout est blanche Lumière d’Amour. Là, Je Suis, en toi Je Suis pour l’Eternité; exposantialisant le potentiel Divin que tu offres pour servir le But Divin du Seigneur de l’Amour, appuyé par UNIXITRON, le Sublime Antérieur et SAINT-GERMAIN.

Exposantialisant la qualité Divine qui te correspond par ta fonction en service.

Cette petite étincelle Divine, grossira, grossira, se multipliera en étant exposantié par le Sublime Antérieur, Le Père des Pères.

Accepte-toi telle que tu es. Fille de la Gloire. Fille de la Lumière, Ordre, Amour. Fille de la Flamme Flamboyante de l’Amour. Allons, fille de la Gloire, Glorifie-Moi en toi chaque jour. Glorifie-Moi, Moi ton Être. Glorifie-Moi avec joie et humilité, sachant que tu Es que parce-que JE SUIS.

Uniquement pour cela Tu Es. Allons, avance dans ton chemin de retour à mon Coeur, Avance ma Bien-Aimée. Avance tout droit vers le sentier lumineux qui débouche vers l’entrée du Foyer de Mon Coeur, la Grande Chambre Blanche, Le Monument Cosmique enfoui dans ton Coeur, dans le Centre de la Terre qui s’élévera à Ma Présence pour se Glorifier en Moi, se posant telle une Colombe sur la Superficie de la Terre comme tel un étendard hissé sur un espace conquis. Car la Terre est conquise et mon Domaine sera le Monument Cosmique à la Gloire des Gloires, pour le Père des Pères, pour ton couronnement de service. Oh! toi, Terre Fidéle à l’insurrection, à mon

Appel d’Amour, de Vie, d’Ordre, de Lumière.

Terre, Fille de la Gloire tu Es!.

Sera déposé en toi la Couronne du vainqueur, conquérant de l’Amour, naissance-réelle et Manifestation instantanée de la Sainte Etoile de la Libération. Réverbérant en énergétisation l’espace manifestée de l’Amour, dans le Seigneur de l’Amour. Station Est et Sera la Sainte Etoile de la Libération.

Amen!C’est ainsi! Et cela Sera!

Ainsi-Soit-il!

474-

Je Suis l’ange de l’Amour, qui vient se poser sur vous, lentement doucement avec précision et minutie pour ne pas vous altérer dans vos émotions. Attendant le moment précis et juste, pour s’enfoncer le plus profond en vous, prenant de plus en plus d’espace pour jouir d’un corps fait pour cette expression. M’exprimer le mieux possible, le plus longtemps possible. J’attends ce moment, seconde à seconde pour me fusionner chaque fois plus, prebabt et annexant chaque fois plus de territoire que vous m’offrez dans votre acceptation et foi en moi, octroyez-vous totalement et nous pourrons enfin nous voir, sentir car nous serons enfin UN.

Donne moi l’autorisation d’envahir et de croître dans ton espace corps, moi en échange je te donne mon amour, mon expression.

Ensemble, nous formons une équipe que tous envierons car tel est l’objetif, la Manifestation du Père-Mère Amour en Action.

Seulement si tu actionnes, je peux descendre et toi t’élever, faisant un accord pour que cela se produise dans chaque seconde de chaque jour.

Alors, la Paix t’envahira et replet de savoir que tu es aimé car tu es digne de ton Père dans les Cieux, son représentant ici sur terre: Un Fils de la Lumière, tu respireras joie-quiétude-contentement interne, de savoir que tu ne fais pas seul et n’est plus seul. Tu es avec Moi, car tu es en Moi, Fait ceci en mémoire de ton Père, ici-bas. Donne toi au Seigneur de l’Amour, qui impatient de t’attendre, te horte à la reddition Divine pour la Fusion Définitive. Le doute et la Peur sont de ce monde, éléve-toi un peu plus et tu veiras que cela s’évanouira car dans mon régne il n’y a pas de place pour la peur telle que tu la connais.

Avance toujours plus haut, toujours plus profond, toujours plus en dedans, plus concentré doit être ton Action-Avec plus de résolution et de fermeté. Sois UN avec Moi, je ferais ce que tu ne peux pas faire pour cela JE SUIS avec toi, t’accompagnant tout le long du jour et de la nuit, réponds à cet Appel d’Amour et joins-toi à Moi, Mon enfant, qu’ensemble de la main nous irons et ferons ce qu’il est attendu, désiré de nous, de Moi, de toi. Nous participerons de ce nouveau monde retrouvant nos frères éparpillés dans l’espace et jouant de planète en planète retrouvant mes amis de jeu dans l’Action d’Amour. Nous, nous retrouverons face à face le jour de la réunion, enfin ce jour là n’est pas si loin. L’attente n’est rien si tu m’exprimes et Aimes tous les jours, prépare toi car ton heure viendra. Je t’offre ce que tu as toujours désiré faire partie intégrale du Grand jeu qui se déroule devant toi. Toi grande joueuse, décline ton Identité, toi qui a créé le jeu et jouons non plus à cache-cache mais à découvert à la face du monde, qui attend Ta Venue.

Viens de la main, en grande confiance, octroies toi à Moi-Viens! Amour. Merci.

475-

Que la Luz te ilumine

y que la Claridad se haga en tu mente

para poder discernir

lo verdadero de lo falso e ilusorio.

Que tu personalidad se ablande

y se entregue al Ser Divino,

al Ser del Todo Ser.

Que tu corazón se abra como una flor

y reciba todas las bendiciones

que el Padre-Madre te otorgan.

Que fluya el Amor en tu boca,

en tu actitud de servicio,

y en el aroma que se desprende

de tu cuerpo.

Que las emociones negativas,

retrógradas, repetitivas e involutivas

se transformen y se repolaricen

en Luz-Energía Positiva: En Amor

Que el Orden en ti encuentre su lugar.

Que cada cosa pueda ordenarse como se

debe, en el tiempo correcto,

lugar correcto y energía correcta.

Así Sea! Amigo-Hermano

que Eres.

476-

I- Le Père universel posséde énergie propre, générée en lui-même et destinée à tous les Êtres de l’Univers.

Cette énergie posséde un mouvement intense et se manifeste comme une Lumière entièrement blanche, forte, permanente et pure.

C’est la source de la vie, qui alimente et soutient tous les Êtres.

Chaque Être est une projection, c’est à dire, une copie de cette Lumière Divine.

Cependant, chaque Être a une responsabilité de donner mouvement à cette énergie qu’il reçoit du Père Universel, pour que se réalise l’interchange interne pour que les Êtres puissent se maintenir comme la Lumière Divine.

A mesure qu’augmente l’intensité du mouvement de cette énergie, plus forte et plus intense est cette Lumière dans chaque Être.

Le mouvement se donne à travers de l’action basée dans l’inspiration Divine contenue dans chaque Être.

Ceci se manifeste dans la Reddition que chaque Être est capable de réaliser.

Cette reddition génére plus de mouvement et le mouvement canalise plus d’énergie du Père Universel pour chaque Être.

Ce flux d’énergie seulement se réalise quand c’est le fruit de la Volonté Divine, qui réside dans chaque être.

De cette manière, chaque personne a besoin d’être éveillé pour la qualité de cette reddition, car une reddition réalisée à travers de la volonté artificielle ne génére pas de mouvement de la Lumière et cependant, ne permet pas le flux d’énergie Divine entre les Êtres.

Seulement la Volonté Divine est le noyau où se réalise la connexion entre l’Être et le Père Universel.

II- Chaque Être est constitué d’un ensemble de combinaison de particules d’énergie vitale et cet ensemble posséde une combinaison de particules spécifique, unique pour chaque Être.

Ainsi, aucun Être est identique a l’autre même si il posséde les mêmes particules, car la combinaison de ces particules est différente et permet que chaque Être soit reconnu comme unique.

Chaque ensemble de particules a une particule-clé, qui est une particule-Mère que représente chaque Être.

477-

Chaque Être posséde tout l’Univers de particules dans son ensemble de particules.

Chaque combinaison de particules définit le mode comment est constitué l’énergie de cet Être.

Cette combinaison de particules est le résultat d’une inspiration cosmique, ayant comme source la Lumière du Père Universel.

La Lumière du Père Universel est la source matrice de tous les ensembles de combinaison de particules.

Pour cela la Lumière du Père est si forte, la brillance est le résultat de l’intense mouvement de couleurs qui fait qu’elle soit complétement Blanche.

Chaque particule posséde une couleur spécifique, chaque tonalité de couleur existente dans l’Univers posséde une énergie spécifique et elle fait partie du spectre d’énergie qui se manifeste dans l’Être.

C’est à dire, chaque Être est formé par une combinaison d’énergie cosmique spécifique.

Chaque Être posséde une Lumière scintillante, unique, comme une partie d’un tout.

La Lumière du Père posséde trois niveaux, c’est à dire:

Lumière Blanche, qui est la Lumière du Père Universel proprement dite. En elle est présente tous les Êtres de l’Univers.

Lumière scintillante, qui est la Lumière de l’Être. Dans celle-ci est présente toutes les particules d’énergie de l’Univers.

Particule d’Energie, qui est la Lumière de la Particule-Mère de chaque Être.

Quand un Être perçoit et décide de manifester la Volonté Divine contenue dans chaque particule, cet Être commence le mouvement de cette particule pour qu’elle se mette en contact avec l’énergie du Père Universel et ensuite en continuant ce mouvement offre à un autre Être cette Lumière Divine qui déjà a commencé à former partie de lui-même.

Ce mouvement est comme le mouvement du sperme qui se donne à l’ovule. Le sperme serait la Lumière du Père Universel et l’ovule chaque particule qui constitue l’Être. C’est à dire, les deux s’offrent en reddition mutuellement pour que se réalise l’élevation du niveau d’énergie existant.

478-

Nous sommes le produit de ce mouvement, à chaque instant de la vie.

L’intensité et la qualité de l’énergie de chaque Être dépend de ce mouvement de reddition.

Tout cela se passe à partir du moment où cela se perçoit et où l’on décide de le réaliser.

Nous sommes ce que nous offrons et nous sommes ce que nous recevons.

Nous avons l’intensité et la qualité de ce que nous offrons et nous avons l’intensité et la qualité de ce que nous recevons.

Si l’énergie de l’Être donneur a une intensité et une qualité supérieure à l’énergie contenue dans l’Être récepteur, celle ci élévera le niveau du récepteur et, ainsi, le récepteur en reconnaissant la Volonté Divine décide de donner mouvement à cette énergie en la mettant en contact avec l’énergie du Père Universel, élevant encore plus le niveau existant, et en la donnant il offrira une nouvelle opportunité d’être élevé à un niveau encore plus haut d’énergie, et ce mouvement continuera en direction vers les niveaux chaque fois plus élevés d’énergie Divine.

En d’autres mots, ceci représente l’élevation du niveau de conscience de chaque Être, aussi bien individuel comme collectivement.

Ce mouvement posséde un important composant qui est le remerciement.

La remerciement est l’autre côte de la monnaie de reddition.

La reddition et le remerciement forment un seul corps, constitué de donneur et récepteur, les deux fondés sur la Volonté Divine.

Ce flux d’énergie est comme une spirale, qui éléve à tous, chaque fois plus, à un niveau différent de l’existant.

Pour cela, il est nécessaire d’être éveillé à la qualité de ce que nous donnons, pour que ne décline pas le niveau de l’autre Être. Si ceci arrive, déclinera aussi le niveau de tous, en incluyant de celui qui s’est offert, donné.

IV- Les êtres peuvent être à des niveaux différents à chaque moment de leur existence.

Chaque niveau représente une qualité de reddition et de remerciement.

479-

La forme dans laquelle ceci se donne, dépend de la manière de comment est donné le mouvement, c’est à dire, qu’il soit solitaire ou non.

Il existe tois types d’Êtres, c’est à dire, l’Être Plein, l’Être Partielement Solitaire et l’Être Solitaire proprement dit.

L’Être Plein reconnait la Volonté Divine dans chaque particule du spectre de son existence et, cependant, partage l’énergie du Père Universel avec grande intensité en incluyant la totalité des particules que forment l’Être.

L’Être Plein réalise une rencontre ample entre les particules qui forment son Être et les particules de Lumière Universelle, en donnant une opportunité pour une élevation globale du niveau d’énergie existant dans chaque particule. Ceci permet l’élevation du niveau de tous les Êtres de l’Univers dans une escale infinie.

D’un autre côté, le contraire de l’Être Plein, l’Être Solitaire qui n’interactionne pas, isolant l’opportunité du mouvement.

L’Être Solitaire ne donne rien, c’est pourquoi, il ne reçoit rien.

Même si il y a mouvement, l’Être Solitaire ne posséde pas les composants de reddition et du remerciement et, pour cette raison, il n’est point possible la fécondation de ces deux composants pour qu’existe la Lumière, de manière qu’elle se mantiene intense et vigoureuse.

De cette façon, n’obtenant pas la fécondation de ces deux composants, le sujet tend à la maigreur constante, c’est à dire l’Être Solitaire peu à peu va perdre la Lumière qu’il reçoit du Père Universel.

L’Être Solitaire ne reçoit pas la Volonté Divine existante dans chaque particule. Chaque particule qui n’est pas propre à lui, laisse un vide. Ce vide ne posséde pas d’énergie, empêchant l’échange interne.

Quant à l’Être partielement Solitaire, il posséde une qualité de reddition et de remerciement.

Ceci explique pourquoi l’Être Partielement Solitaire ne reconnait pas la totalité des particules du spectre de son existence.

Le spectre de particule s’active à partir de la reddition et du remerciement de chaque particule, c’est à dire, à travers de la fécondation qui se réalise dans l’échange interne entre les Êtres au moyen de la Présence Lumière du Père Universel dans chaque particule.

480-

L’Être Partielement Solitaire ne permet pas la compléte activation de son spectre de particules, laissant vide une ou plusieurs particules du spectre de son existence.

Les particules non activées représentent l’abscence de reddition en relation à des Êtres déterminés.

Il est important de souligner que l’activation du spectre de particules s’obtient seulement à travers de la reconnaissance de la Volonté Divine.

La reddition à travers de la Volonté Artificielle ne génère pas le flux ou mouvement de Lumière Divine. Seulement l’énergie du Père Universel est capable de réaliser l’échange interne.

C’est pourquoi, ceci définit la qualité de chaque spectre, une fois que chaque particule du spectre est activée c’est lorsque il y a reconnaissance de la Volonté Divine dans chaque particule.

Si ceci ne se réalise pas dans sa totalité, alors à peine une partie de l’ensemble des particules posséde énergie tandis que dans l’autre partie il y aura un vide, restant sans énergie jusqu’à ce qu’elle soit activée à travers de la reconnaissance.

De cette façon, l’Être Partielement Solitaire quand il se donne à un autre Être, il n’offrira pas la totalité de son spectre, car il ne posséde pas toutes ses particules en activation.

Cet Être n’étant pas complet, n’ayant toutes ses particules activées par la Lumière Divine, ne pourra se donner dans sa totalité.

Le niveau dans lequel se donne la reddition est le niveau de conscience de cet Être en relation à l’autre Être.

L’échange interne entre les Êtres éléve le niveau général de tous les Êtres qui participent de cette rencontre de particules jumelles.

La constante élevation du niveau général de la conscience donne comme résultat un changement de génétique de chaque Être en direction à la Conscience Cosmique et à la Lumière pleine.

Toi, mon Frère,

Laisse briller ta Lumière, que peur et frayeur, angoisse et pré-occupation sortiront de toi comme une fumée noire qui s’échappe, car la Lumière est la plus forte, et transforme tout sur son passage, en amour y essence transparente. La seule action à faire, est de laisser faire en toi le Dieu vivant que tu Es, laisse entrer la Lumière qui balaie tout sur son passage et

481-

rayonne de cette même Lumière qui t’es donné d’émettre pour la Vie même, pour l’Amour même. Il ne te reste plus qu’Être trés calme, tranquille, en paix et en silence pour percevoir sans peur la Lumière et non lutter contre, mais faire avec pour la Gloire du Père et le Salut de l’Âme et l’Esprit et pour le Bienfait de l’Humanité.

Entre dans la danse de l’Amour, de l’Ordre et de la Lumière, transforme toi tel un oisillon qui a peur de la vie et de voler, mais qui se rattrappe bien vite et déploie ses ailes fortes et grandes car le désir de vivre, d’aimer et d’être aimé qui est bien plus fort le fait sortir de son isolement et le pousse à rejoindre l’Espace Infini, et l’Eternité grandiose et Absolue de l’Être.

N’ai point peur de la Vie car la Vrai Vie est la Vie de l’Être que tu Es.

Laisse briller ta Lumière,

mon Frère.Que la Lumière soit sur toi mon frèreque ta conscience s’expandeque l’Amour te couvre.Que le Père te protègeQue Moi et le Père nous t’élevons vers le Haut.Que l’Echange Interne Rythmique et Balancé s’effectue dans ton coeur et ton Esprit.Que toutes particules brillent en toi et effectuent le mouvement interne tant espéré et désiré.Que la Volonté Divine te guide.Que the Brotherhood t’entoure.Que la Joie fasse son oeuvre.Que l’Action s’accomplisse,dans le Pouvoir de l’Amour,dans l’Ordre du Cosmoset dans la Beauté de la Vérité.

A toi, pour toi, pour toujours.

Une Soeur.

9 Abril.Que la Luz sea sobre ti HermanoQue tu conciencia se expandaQue el Amor te cubraQue el Padre te protejaQue Yo y el Padre te elevemos hacia lo alto.

482-

Que el Intercambio Rítmico Balanceado se efectúe en tu Corazón y tu Espíritu,Que todas las partículas brillen en ti, y efectúen el movimiento interno tan esperado y deseado.Que la Voluntad Divina te guíeQue the Brotherhood te rodeeQue la Alegría haga su ObraQue la Acción se cumpla,en el Poder del Amor,en el Orden del Cosmos,y en la Belleza de la Verdad.

A ti, para ti, para siempre.

Una Hermana.9 Abril.

La Alegría de Vivir está en Ti,Entrégala a todos aquellosque la desean y que la necesitan!La Claridad mental también esBien Hacedora para apaciguarlos problemas de comprensióny los tumultos Negros y Oscurecidosde la mente.

Es un lavaje preciso donde quedasolo lo que es, los escombros fueronIdentificados, puestos de lado yretirados de la mente dondetomaban un espacio inútil.Pues, es un medio de sacar lomáximo de polvo para ver más claro!Es el día esclarecido, Iluminadopor la Limpieza de la Voluntad de Hacerlo que es Justo, Bueno, Luminosoentonces Bello.

UNIXITRONHagamos esta Limpieza Interna para la Alegría del Señor; Tu Cristo

Interno que escucha y vive contigo!Y no separado de Ti, Contigo Siempre Estoy Juntos de la mano!

UNIXITRON!483-

Oh! Divin “JE SUIS”. Je Suis là aussi, à ton côté, levant mon regard vers toi, m’accrochant à toi pour que le levier puisse m’élever chaque fois un peu plus haut.

Oh! Divin Être “JE SUIS” lave, dissipe et fais disparaître toutes mes peurs qui m’empêchent de te voir, te reconnaître, de t’aimer, de fluir naturellement, et d’être toujours en Toi, avec Toi, pour Toi et par Toi.

Oh! Divine Essence enléve, arrache tout ce qui n’est pas et secoue mon mental qui est si fragile, et si facile de suggestionner face à tout ce qui n’est pas toi. Fais de moi, UN “JE SUIS” pour pouvoir te regarder en Face sans peur, frayeur, sans honte, car je contemplerai la partie de moi qui est toi, dans toute ta grandeur et splendeur.

Oh! Divin “JE SUIS”, Fais que l’Homme complet, l’Homme Doré comme la nouvelle Ere, naisse et se construise peu à peu telle l’Âme qui se construit pour déployer les ailes d’Ascension finale pour te rejoindre dans la joie de l’Univers et dans l’Amour de Ton Coeur.

Fais de moi, ton soldat qui se plie à ton service et à la Volonté Suprême de t’aimer et t’honorer dans chacun. Utilise-moi toi qui me fait vivre, sans-toi rien n’existe, que le vide!.

Que l’Amour naisse et fleurisse et que les diamants du coeur étincellent, émanent et réverbérent tel les astres dans le firmament.

Je Suis ton Fils; toi, mon Père et comme tel, Ton Ordre et

Volonté sera accomplit pour l’Amour de la filiation Divine des coeurs Amants du Divin et de l’Amour même.

Grand Merci,ton humble serviteur.

Marie - Andrée

Yo Soy el brillo resplandeciente del diamante que abruma y ciega los ojos de aquel que no está acostumbrado a mirarse dentro de sí mismo, pues allí está la Luz deslumbrante del Padre. El brillo es dado por el Amor enloquecedor del Padre hacia sus Hijos, pues este Amor es tan fuerte, potente que Uno lo rechaza por instinto, sintiendo la amenaza de destrucción, pues a uno le parece que le va destruir, en vez de sentir el Amor protector.

Es el miedo de ser Amado que hace que tengamos miedo del Amor, por ende, que tengamos miedo del mismo Padre o sea, del Amor Mismo.

Es una cosa tan contradictoria, pues cada día pedimos y encima

484-

exigimos del prójimo, del otro, de quien sea que esté a nuestro alrededor, Amor, que nos Ame, y al sentirlo, lo rechazamos, no podemos creer que sí es posible, factible, concreto, real en este instante como en todos los segundos de nuestra existencia. Es algo tan deseado que el Amor permanente, absoluto, que nos parece inalcanzable, inesperado que eso mismo pueda llegar a manifestarse a Uno Mismo. Asimismo, implorando al Padre cada día para que nos Ame y solo cuando nos prestamos a sentir este Amor que Él nos da todos los días, lo rechazamos y nos ponemos rebeldes, infieles a Él, a nosotros mismos, creyendo que no nos escucha, no nos atiende o que no se manifiesta, pero al contrario, somos nosotros que no permitimos Su entrada Majestuosa en nuestra vida cotidiana por miedo de ser amados y realmente amados como se debe, siendo Hijos de la Luz. Por miedo después de entregar y manifestar esta misma Luz y Orden. O sea, a Amar como El nos Ama!.

Qué contradicción es el sentir y deseo humano. Apliquémonos el Sentir Divino del fluir y hagamos lo que nos viene, ya sea tonto, o loco, visto por ojos ciegos, visión confundida distorsionada por la no aceptación o ignorancia de saber que son Hijos del Amor, Hijos de la Luz, Hijos del Orden. Entonces el Sentir Divino es Fluir Amando; manifestando eso que “Yo Soy”, permitiendo al Padre hablar, tocar, amar a quien me rodea y sobre todo amándome a Mí Mismo, conociéndome Padre, amarme mejor y entregar mejor ese amor, pues me amo a Mí Mismo en el otro, o sea, amo al Padre en mí y en el otro, pues el Padre y yo Somos Uno. Conjunción de punto en el espacio coordenando la acción a mitad de camino entre Él y yo.

Fusión de ambas partes aunque sea en un punto minúsculo, en un tiempo de duración mínima. Repetir el proceso momento a momento, día a día, eso es aprender a Amar, pues El comanda la Acción, y uno se presta a realizarla.

Que Así Sea!Gloire à Toi Père!Gloria a Ti Padre!

Amen!21/03/97

Je Suis l’oiseau qui va du Ciel à la Terre et qui descend pour arriver à son but, but suprême de l’Amour Réalisateur.

L’oiseau se pose sur tous dans le Baptême des Cieux et descend le Grand Maître, l’Être Lumière qui se laisse voir par tous, la personnalité personnalisé Divine qui redescend sur tous. Père ai miséricorde de tes enfants car il est vrai que je ne suis pas digne de toi, mais prends-moi dans tes Bras, et pardonne toutes mes erreurs, péchés commis, que ta justice se réalise et que ta miséricorde soit bonne avec nous.

485-

Merci, Père Car sans-toi, tout est impossible, mais avec-toi, tout est possible, la cancelation, des registres, transmutation de ce qui n’est pas. Ceci est la clé, le chemin révélateur. Père, toi tu es digne de cet amour, de ce courage, d’être le Père et en même temps le Fils de la Lumière, de l’Amour et de l’Ordre, Fils de Dieu.

Merci, Père pour cette opportunité que tu nous donnes une fois encore, pour l’Amour de toi-même, car toi seul aimes. Tu aimes Simplement, car tu es le Seigneur de l’Amour et seulement en toi nous pouvons aimer et à apprendre à Aimer. Merci de me donner tout ce que tu m’as donné.

Merci.

Pour la joie de vivre, tu sais que Je Suis.Pour l’Amour donné tu sais que Je Suis.Pour le Plan Divin tu sais que Je Suis.Pour le chant des oiseaux tu sais que Je Suis toi.Pour la faim de vivre et boire de ton Vin et eau de Vie tu sais que Je Suis.

Jésus.Pour l’Amour partagé tu sais que Je Suis.Pour danser et chanter tes louanges tu sais que Je Suis.Toi, Ange gardien de mes nuits, tu sais que Je Suis.Avec-moi, dans mon coeur, à ton côté toujours Je Suis.

Je chante l’Amour d’aimer, de t’aimer, dans mon corps et mon âme. L’Amour commande l’Action de continuer vers le lieu le plus opportun pour la réalisation de l’Action même dirigé par l’Acteur.L’Ensemble qui donne l’instruction. Réalité faisante-obéissance accordée pour l’accord de la concorde en soi.

Merci de tes conseils.

Grand Fa, Father.

1Corría sobre la explanada de madera frente al mar.2Voy en la arena de la playa, me meto en el mar.3Soy una sirena, soy un buceador, como una ballena negra.

Castillo blanco abajo, sigo más lejos, más alto, salgo del agua para subir a la atmósfera, como una nave negra en forma de pescado, va atravesando un planeta de forma redonda, deja cola atrapada, el tronco en el otro planeta y el esencial dentro de una cápsula, alrededor estrellas.

4Regresa a la tierra, sale del agua en forma humana. 5Hombre de Luz caminando en la arena, perpendicular al mar.

486-

6Aparece un castillo color beige, que se torna rosa, se sienta encima de él y mira los Estados Unidos.

7Luz se torna Florida, Washington, New York, Michigan hacia Québec. En el medio una cúpula blanca de cristal cubre una parte del territorio. Cuesta poner Luz en el resto del territorio. Pero se torna Luz también.

8Sale de la cúpula blanca, rayos de Luces violeta-rosado y bolitas como electrones dorados hacia lo alto, van lanzando hacia lo alto jusqu’à alcanzar la atmósfera o dimensión N° 10. Sube, rompe un plano de atmósfera, se expande, sigue hacia lo alto y se expande, como una flor abre sus pétalos, hacia subir al 9° y por fin al “piso” 10. Allí está la bola grande de plata-espejo like Epcot Center. Baja y entra en la cúpula.

9Pedazos de cristales-espejos caen en el territorio y cubre USA debajo de los espejos sigue estando la Luz y los colores. Adentro de la cúpula nace de nuevo la Flor Blanca de Lys en el medio una perla de plata como mercurio. Se llena de nacimiento flor Blanca de Lys en todos los estados del territorio de Estados Unidos.

10 Se achica el territorio hasta penetrar por completo en el globo de mercurio, el territorio contraido con las flores de Lys. Transmutación en espiral rosa y violeta en el globo de mercurio y luz Blanca está. Aparece una concha de ostra conteniendo perla de mercurio, pirámide de bolita de mercurio, estrella de mercurio en el centro pirámide, multiplicadas son estas estrellas pirámides. Sonido Eli. Pirámide Unica Es y multiplicadas son estas estrellas.En el centro un niño yace, crece, crece y con su dado apuntando hacia arriba rompe el huevo de mercurio.

11 Creció el niño, ya es hombre, alto, fuerte de energía camina en su territorio del centro hacia florida y Florida hacia el Norte en la frontera con Canadá y el centro de USA y se sienta en su silla y se mueve o puede arrancar la nave USA.

USA

United and Silent Action.

1- The Universal Brotherhoodof man.

Together 2- The Church of the Christ ofFoundation the New Age.

3- The Summit Light House.487-

For 4- The Academy For FutureSciences.

Global 5- The University of the Trees.Unity 6- The University of Sciences,

Filosophy and Arts. 7- The “I Am” Activity.

14/12/92

Miami.

L’Amour Unifit le réseau UNIXITRON, le Corps Temple que nous avons tous en nous, en Lui L’enfant Dieu là est notre maison, premier échelon de l’Ascension Universelle. Ascension accordée à tous ceux qui aiment, se donnent et reçoivent de bon coeur et avec

470-

grand merci.Ce sont mes enfants chéris. Voilà l’histoire qui s’achève-achievment-

Accomplissement. Accomplir l’Action commandée.

________________o______________

“Je Suis” UN avec toi en toi.

“Je Suis” L’Amour Infini qui englobe tout Etre “Je Suis”.

“Je Suis” l’aube enchanteresse, de la nouvelle Ere, race de l’Être, l’Être violet qui transmute le non Être en Être de Lumière.

“Je Suis” le chant des oiseaux qui roucoulent joyeusement dans le nid du Père Amour.

“Je Suis” cela et plus car JE SUIS, étais et Serait d’Eternité: Dieu, car Fils de l’UN JE SUIS, car Lui et Moi nous Sommes UN, lui commandant et faisant réalisant la Réalité de la Vrai Vie, la Grande Vie d’Amour de l’Être de Beauté, Paix et Ordre. Sagesse d’Amour et Amour qu’Il Est.

“The Brotherhood” I am est la Présence du JE individualisé de la Lumière vivante de Dieu dans tous les hommes qui sont venus sur la Terre.

Vision du Père dans chacun.

Le corps Lumière est la “Brotherhood I am” dans tous ceux qui sont conscient d’être UN avec cet être le “JE” individualisé pour ne former qu’UN

488-

avec tous les Serviteurs reconnaisant et activant et étant ce “JE” en Action pour Réalisation d’un Plan Cosmique ayant pour clé “UNIXITRON”. Le Corps Lumière UNIXITRON.

“Je Suis” la Lumière du jour, tout électron ionisé “Je Suis”.Tout ion faisant UN avec l’Être du TOUT-ÊTRE, un seul corps-Le

Corps Lumière “Je Suis”.UN avec Moi dans Moi UN Je Suis.Je Suis le besoin de l’autre Je Suis.Je suis la Lumière de l’autre Je Suis.Je Suis JOSHUA, JESUS, ISRAEL et MAINTENANT UNIXITRON,

MACHIVENTA MELQUIZEDEK, ABRAHAM, JOSEPH et MARIE, MYRIAM et tout Grand ÊTRE ayant colaboré à l’Oeuvre Cosmique Je Suis; car tout ceci n’est qu’une seule et même famille, la Famille Universelle “The Brotherhood I am”, Le Corps Lumière du Grand “JE SUIS”, Le Corps Amour, du Seul ÊTRE D’AMOUR, qui

donne l’Amour à tout ceux qui n’en ont pas, l’Homme Amour, Le SEIGNEUR DE L’AMOUR, Amour car tel il est, et tel il se nomme

AMOUR.

EL AMOR COMO ÚNICO VEHÍCULO.Hay grandes obras que realizar, pero la base es una sola “EL

AMOR”; en las pequeñas cosas de la vida diaria, si existe una entrega profunda de amor, se logrará todo.

Empiecen por amarse a sí mismos, ¿parece irreal?.....unos dicen EGOÍSMO, pero NO, si no te amas a ti mismo....¿cómo podrás entonces irradiar AMOR?

“YO SOY” EL AMOR QUE UNIFICA A TODOS Y TODO LO QUE “YO SOY”.

No es el amor que todos conocen, NO, ES EL Amor profundo e inmenso que no tiene límites y envuelve a TODO como UNO y REAL.

¿No comprenden?...entren en sí mismos, limpien, arrimen, ordenen y entonces fluirá libremente sin trabas.

El AMOR es la Llave, no lo olviden AMAR significa entrega total e incondicional, entrega al PADRE UNIVERSAL, a nuestro origen y al hacerlo Somos UNO con el TODO y entonces comprenderemos recién qué es el “AMOR”.

Siente profundamente este concepto, medítalo internalizándolo, vívelo y SERÁS.

489-

Están llenos de conceptos errados, ideas sin claridad, pre -ocupaciones que no les permiten fluir, muchos de Uds. Lo desean

ardientemente pero mientras sigan pre-ocupándose nada será,

vacíen y ocúpense solo de AMAR al PADRE UNIVERSAL en una entrega absoluta, ilimitada de SERVICIO Y AMOR.

Es ahí donde se invertirá la corriente y recién empezarán a alumbrar con luz propia y sin traba alguna.

Piensan que AMAN, pero no conocen todavía lo que es el VERDADERO AMOR.

El AMOR no tiene límites, ni fronteras, ni personas; no es personal, es TOTAL y absoluto como el Padre, no sabe de parcialidades.

Despierten hermanos, no se engañen más, no hay tiempo para seguir en los juegos y recovecos que nos ponemos a diario......., sí, cada uno construye sus propias trabas y engaños. Póngase alertas, siempre VIGILANTES y entréguense al AMOR como una fuente vivificadora y real.

Vibren en cada instante agradeciendo por tantas y tantas cosas que tienen, analicen y verán cuánto hay que agradecer con amor infinito e incondicional.

Es hermoso dejar fluir esta corriente, quizá en un inicio no lo sientan pero poco a poco dejándolo fluir se verán colmados de un AMOR tan inmenso.

“YO SOY EL AMOR VIVIFICADOR”“YO SOY LA ALEGRÍA ABUNDANTE”

“YO SOY LA VIDA UNIFICANTE”Solo en el Amor podrán moverse, morar y tener el SER.¿Es difícil comprender?.....NO......internalicen y dejen fluir,.......hasta

ahora no han amado.Despierten hermanos, solo el AMOR salvará a la humanidad, la

despertará del letargo en que viene desenvolviéndose y logrará una entrega total de retorno a vuestra ÚNICA ESENCIA del YO SOY.

Asunción, 7:20 de la mañana del martes 10 de Noviembre de 1.992.Periluz

Hoy es el an II del reino Acapulco.Es un día de sol y de alegría.Allá muy lejos estamos, aguardando a uno de nuestros hermanos

perdidos.Allá es nuestro reino.Reino que no tiene tanto valor sin nuestros hermanos.Estamos esperando su Venida.Pero el Tiempo avanza y somos ya tan viejos.

490-

Es el tiempo sin tiempo entre 2 espacios (tiempos), 2 dimensiones, ya el tiempo está contado porque ya no hay más vida que se genera.

El tiempo se acaba lentamente.Aguardamos el regreso de nuestros hermanos, que insuflan la Vida,

la Luz, para otro ciclo más, otro tiempo más.Hay que viajar a lo lejos para encontrarnos nosotros que viajamos sin

rumbo, desconectados en el espacio.Estamos muriendo lentamente con el tiempo.Que venga la Luz que retiene el tiempo y que da la vida.

Esperando estamos a vosotros.

Yo soy una nota de música que gira alrededor del cuerpo electrónico.La nota de música, anda, gira, flota alegremente alrededor del

cuerpo, vuela.Finalmente entra en el cuerpo y emite su música, que algunos

escucharán, otros percibirán sin saber que esto es el Amor, lo que da el Ser al mundo, al prójimo.

La nota de Música que va del pié recorriendo hasta la cabeza, emitiendo siempre, y desde lo alto, escuchan y canalizan, ellos detectan la nota de música y se alegran con nosotros.

La bella música de la vida, que suena triunfalmente desde lo alto.La música de Alegría, Paz y Armonía, es contagiosa pues atrae la no

música que se convierte en música, que se afina para devenir una nota musical.

La música está en nosotros, y nosotros somos música.Vamos cantando el Himno de la Vida en el Amor que Yo Soy.

20/10/92

Unixitron lá avec nous pour toujours

05/11/92

Esta es una nave. Cual fuera la persona que entra en ella se transforma. La transformación es total.

Amor – Belleza – Paz.Transformación celular interna, hasta a veces externa hasta que el

cuerpo físico se torna más puro, más sutil y tenga rasgos diferentes de dulzura, de amor. El cuerpo se afina más esbelto, más joven. Eterna juventud hacia la Luz y las estrellas.

Esta nave es también una estrella, puede ser la Estrella de David.491-

Misericordia y Paz vendrán a la tierra a su debido momento cuando los soldados de Luz hayan encontrado sus hogares, allí vendrá Él, El Cristo.

El Camino será libre, el canal purificado para poder descender y manifestarse al mundo de la tierra.

Misericordia y Paz vendrán, Reconoced ya la Luz, la Luz en Ustedes, en Nosotros, en Él.

Él vendrá, vendrá, Él empezó ya su marcha hacia ustedes.

El Sin Nombre.

11/10/92La Nave está encima de mi cabeza. Me ven y la veo y la siento. Me están ayudando para llevar a cabo el Gran Plan Cósmico. La Nave está lista con sus Tripulantes, falta más que descienda al momento propicio. Se acercan más y más, hasta sentir el paso de la nave.Lluvia y relámpagos van a advertir el momento a venir.Somos uno con ellos. La misma Familia, el mismo Amor, la misma Bendición.Hermanos míos, los puedo sentir y los puedo vislumbrar.Protégenos de lo que viene, que los cuidamos a Ustedes desde Abajo.La protección es mutua.Es el mismo enlace, el mismo círculo, lo que es arriba es abajo.Ave María, que Sea Tu Voluntad.Gracias.

Samedi, Octubre, 1.992.

Así es la Vida llena de colores, viento y forma.Todo se desplaza, todo gira y vire volta según el placer del viento, que nos lleva a lugares desconocidos; que tenemos que atender con nuestro corazón abierto a todas las posibilidades habidas y por Haber.Lugares, viento y marea se desplazan al horizonte, bien lejos, lejos de la montaña y cerca del polo, y pingüinos, allá bien lejos al horizonte.Batalla por venir y campos de destrucción, fuego y vientos por surgir, cambios a venir, allá, allá.Estar atentos al mínimo movimiento del cielo, allá, allá, todos florecerán después de la batalla, del huracán, flores, colores y vida serán allá, allá.Donde está el viento y el frío, blanco será.

492-

La luz de la mañana y por mucho tiempo a venir, allá, allá.Prepárense, prepárense por los tiempos a venir.

YaYa.

Casa de EstelaOctubre, 1.992.

Yo soy la luz del día, el viento y la marea. Cantando voy. Hablando con los pájaros, haciendo música con ellos, en ellos, propagándola hacia arriba, hacia abajo, siempre cantando.

La nota Fa es mi nota de sonido, está cantando a mis oídos, en mi corazón. Donde voy está.

En los rincones más escondidos del planeta y en los cielos, lleno de vida, alegría y amor.

Siempre cantando, acompañados de los pájaros y de la naturaleza, plantas, árboles viviendo, sintiendo, sintonizando el Canto de Dios.

El centro de vida, la fluidez, armonía, el canto de Vida, la hoja en el viento, todo es ligero, con sabor suave y tonificante, armonía de luz, sonido, alegría y amor.

Ligero, muy ligero, hoja en el viento volando despacio al ritmo de la música.

Marie.

20/08/92Mis Hermanos reúnanse y en corazón cantemos la Gloria del Padre y

la Gloria de la Madre. Reúnanse al seno de una misma y única familia. Familia cósmica y eterna Familia de Amor y de Paz.

No olvidemos al Señor del Amor, Él late en cada corazón, presten atención a sus corazones.

Allí estamos, allí somos, tú, yo, Él mismo reunido en una sola llama de fuerza y Amor.

Yo Soy Aquel, Aquel que clama y no escuchan, no escuchan la campana, la campana que suena, escuchen y acudan que la hora llegó.

Llegó la hora de Servir Hermanos, seamos Voluntarios para Servir, Servir al Uno.

En ti está, el Poder, el Amor y la Gloria.En ti confié.

493

-

En ti oré.A ti te di todo lo que el Señor del Amor puso a tu disposición, úsalo

para el Bien, y la Gloria de la Luz, Una y Universal. La Luz Trinitizada en el Ser.

Ser en el Ser del Todo Ser.Trino.

08/02/93.

Hijos de la Luz, caminen, caminen que el día del encuentro está por venir.

La nota final está por realizarse. Tomen con ustedes lo justo y necesario para la Senda.

Que el día tan esperado está ya encaminándose.Prepárense a la gran fiesta, fiesta del Uno y del Tres en Uno.Ya, estamos tan cerca, cerca del día de la liberación de cada Ser,

cada Ser que vislumbre ya la luz.El camino de liberación los llevará a la verdadera esencia de lo que

YO SOY.YO SOY en tí, y juntos Somos EL.Juntos, inseparables, indivisibles llegaremos a la meta del Gran Ser

que está por Venir. Él está aguardando solo a cada uno de los “Yo Soy” para que el gran círculo se cierre una vez más a la Gloria de la Luz Una y Universal.

Hermanos emprendan ya el camino de la liberación interna que está en sus manos, abran sus corazones para que la luz pueda entrar y fluir de nuevo en perfecta Armonía.

Yo Soy el que Soy.10/02/93.

Yo Soy lo que Soy, siguió el viento que sopla, fuerte allí en la montaña, montaña blanca, serena, en paz, silencio.

Blanco es tu manto, manto de pureza y de amor.Ponte tu hábito de luz y envuelve al hermano con tu hábito abriendo

tus brazos, englobándolo de tu amor.Tómalo en tu Ser de Luz, abrázalo bien fuerte que se sienta en

seguridad y entonces, que la entrega de su Ser a la llama sea en total Armonía con él mismo, contigo.

Así, de ahora en adelante se seguirá haciendo esta labor de Amor y de entrega por la Luz y a la Luz.

Limpieza será más fuerte de acuerdo a la entrega hecha.494-

Armonía del Ser está, siempre para el Bien, siempre para él, siempre por él.

Ya La Labor Empieza.Aurora.

18/02/93.

Yo Soy el viento y la marea que van, que van.....como agua corriendo desde la fuente creadora al espacio para llegar al océano donde ya se reúne con todas las corrientes existentes para formar una sola y única familia diversificada, unitiva e individual.

Ya, ya corre, corre el tiempo de la gran Acción, Acción del Maestro que viene a buscar y a juntar sus ovejas para el único objetivo para el cual vinieron a la tierra, algunos se recordarán de este compromiso, otros no lo querrán asumir y otros se quedarán en el olvido de aquél.

Recuerden ya, de Aquel Día tan glorioso donde cada uno por su entera Libertad decidió y se portó voluntario para descender y colaborar con la Gran Obra del Padre.

Recuerden este Día del Gran Compromiso.A cada vida, se renueva este compromiso con la libertad absoluta de

cada quien.Ábranse, ábranse, el Gran Corazón está dentro de Ustedes, el

Cuerpo del Amor nunca los ha dejado, siempre estuvo en su lugar esperándoles, ya de vuelta algunos están tocando a esta puerta nuevamente que siempre quedó abierta.

Para cada uno este día es una Gran Fiesta de alegría y de amor. Nuestro único lugar donde siempre estuvimos y estaremos.

Ven, ven te esperamos.

Él.La Estrella Luz de los confines del Ser del Todo Ser.Allí arriba, con las otras constelaciones de Luz y Poder.Allí estamos contigo, contigo unificados en corazón y corazón

latiendo en unísono al amor del Espíritu Santo.Acompañándote, Acompañándoles, Rodeándote, Rodeándoles de

Amor y Sabiduría.Dándoles Tiempo y Misericordia para avanzar en el camino del

Propósito Final, cuya cual es el de la Ascensión del Ser Unido entre los Dos que Juntos almacenen otros Seres.

495-

Seres de Amor sus Hijos Luces que están creciendo a sus lados inconscientes de Ustedes forman Paraguas-Luz.

Entidad del Padre de los Cielos.Allí, Allí vamos contigo, contigo, con Él, El Gran Conjunto del Uno. A

Tus Pies estamos esperando la Orden del Justo.Justo! Estamos aquí Contigo. Como Siempre en TI.

Míranos. Míranos Aquí en tu Corazón, más profundo, más profundo, Allí, Allí, Ya, Ya contigo, contigo.

Ya!Kwuan Yim.

Viernes, Mayo.Constance

VendrediRayon RubisJour La Paix

3eme AnnéeÂge du VerseauMonument Cosmiquedu 7eme MouvementGouvernement Globalde l’Humanité Universelle7eme Rayon de Justice et LibertéPilier Central TrinitizéD’Ordre, Lumière et d’Amour.

A toutes les âmes de la Planète Terre,

Vous Salut la Lumière Unique!L’heure est arrivée. C’est le temps sans temps attendu par tous; le

temps de s’élever et marcher avec toute la force qu’est le pouvoir de l’Amour.Que La Lumière vous couvre!Que l’Amour vous enveloppe!Que la Pouvoir vous protège!Que la Prèsence de la Trinitée vous accompagne!Où que vous soyez, “Je Suis” avec vous!

Etre dans l’Etre du Tout-EtreUnixitron

496-

04/12/92Análisis y Deducción

- Somos proyecciones en la Tierra, por ende si queremos volver a nuestro Creador, tenemos que alcanzar y volver a unirse con su Ser. El Ser, el más próximo nuestro, es el Ser del Planeta Tierra, o sea, el Ser Planetario. Pasando esta puerta, podemos tener libre acceso al Mundo Cosmogónico. De ahí pasar por los seres de cada planeta sucesivamente, hasta alcanzar al Ser del Sistema Solar, de ahí al Ser de la Galaxia, del Universo, al Padre Universal, hasta llegar al Padre de Padres.En el caso de la Tierra, unirse con el Ser del Planeta, o sea el Regente Planetario, y el Señor del Mundo; Machiventa Melquisedeck y Maitrella. Porque cada Ser está contenido en un Ser mayor y así sucesivamente, para poder existir debemos Ser en el Ser Mismo que Es Nuestro Creador Primero.Y Él Mismo a su vez, existe en el Ser del Ser Mayor que le contiene y así sucesivamente; hasta llegar al Ser Original; a la Primera Fuente, al Creador Mismo de la Vida Existente y de la Existencia.

- Para poder salir del Planeta Tierra, uno tiene que ir a las extremidades, el polo Norte y polo Sur, que son las polaridades del Planeta. Esto es una sola cosa. (Una línea)

-__________________________________+

Unir estas dos polaridades en una sola.Movimiento parejo al mismo tiempo, en dirección opuesta y circular llegando a un y único punto para fundirse en él.

El punto del medio.

- O +

497-

Respiración, contracción, expansión.El corazón.Para poder salir de la Tierra, es pasar por los polos Norte o Sur, es

decir, evacuación, mas no ascensión.Para Ser Trino, hay que salir por los polos, polaridades y entrando en

el Centro del Planeta, Templo del Padre, para lograr el punto medio.

Marie (Pilar 4) Inférieur.

L’Espérance d’Amour de l’Esprit-Saint avec les Fusionés de l’Esprit du Père Immaculé sur la Lune activant l’Institut de l’ARBRE DE LA VIE ETERNELLE dans le Temple du Manteau Doré en Arizona (USA) générant le Gouvernement Global de l’Humanité en Holande et l’Electromagnétique de la Miséricorde en USA (Ohio) pour la difusion de l’Amour en Maine (USA) à bénéfice de la lumière de la race noire à Benin en conjonction avec les Piliers (30) Egualité et (33) Amour.

Janvier Pilier 12La force d’Unité du Directeur du Pouvoir MORONTIA à travers de

l’Atribut CREATEUR de CAPRICORNE activant à “SALVIAD” dans le Temple de la Foi sur Israel, Le Gouvernement Global de l’Humanité en CHINE et l’Electromagnétique de la Compréhension en Tailande, générant l’Amour en Minnesota (USA) à bénéfice de la lumière de la race noire dans les Comores en conjonction avec les Piliers (25) Ordre (29) Impersonalité.

1993 Pilier 27

L’Inspiration du Saint-Souffle du Septuple-Esprit Maître du Père Octroyeur de l’Esprit sur CASSIOPEE activant la Salvation de la Terre (SAVE EARTH) dans le Temple de la Résurrection sur l’Algérie initiant le Gouvernement Global de l’Humanité en ISRAEL et l’Electromagnétique de la Paix en TURQUIE générant l’Amour en Colorado (USA) à bénéfice de la lumière de la race noire au Maroc en conjonction avec les Piliers (8) Miséricorde, (13) Pureté, (16) Réussite, (17) Intelligence Constructive.

498-

OPORTUNIDAD DEL ENCUENTRO CONMIGO MISMA

Hermanos, agradezco al Padre – Madre por haber estado allí y tenido la oportunidad de diferenciar lo real de lo irreal en mi vida.Ese momento ha marcado un gran cambio en mi visión de las cosas, ello no ha resultado fácil, pero vale la pena intentarlo.El cambio en mí ha hecho posible que nuevas puertas se abran para seguir evolucionando en el camino que conduce de regreso a Casa.Hoy mi vida tiene una sola razón: la razón de Ser mejor cada día.A través de los 12 Principios para la Liberación, ha sido posible mejorar el día a día laboral, recordando que el Equilibrador y el Ordenador de los eventos, se encuentran en la LeyMi eterno agradecimiento a todos los hermanos con quienes he tenido la oportunidad de compartir y sigo compartiendo para crecer día a día.

Agradeciendo a todos los Seres que han hecho posible este trabajo, en Amor y Paz. Maria Ángela

499- MARIA LUZ RAMOS

500-

501-