2
ÉLECTIONS CRCC 2012 Compagnie régionale de Montpellier Lors des dernières élections à la Compagnie des Commissaires aux comptes de Montpellier, vous étiez plus 40% à porter vos voix sur des candidats ECF – Union des Libéraux. Malgré ce score, la totalité des élus à la Compagnie de Montpellier appartient aujourd’hui à l’IFEC et les cabinets de commissariat aux comptes indépendants n’y sont pas suffisamment représentés. Afin de protester contre un mode de scrutin qui ne permet pas une juste représentation des différents modes d’exercice du commissariat aux comptes dans notre région, nous avons choisi de ne présenter cette année que trois candidats « ECF – Union des Libéraux – Promouvoir » et de soutenir les candidats adverses qui nous semblent les moins éloignés de la défense de l’exercice du commissariat aux comptes par les cabinets indépendants. Dans les Compagnies régionales où les élus ECF – Union des Libéraux sont majoritaires (Paris, Aix-Bastia, Lyon, Douai, Chambéry), nous avons démontré notre capacité à gérer démocratiquement et sainement les institutions. Notre bilan est éloquent : • création d’outils unanimement appréciés (www.monmanuelcabinet.fr - www.mondiagnosticperformance.fr...), • renouvellement d’une offre de formation adaptée aux besoins des cabinets, • approche confraternelle du contrôle d’activité, • rapprochement des institutions régionales (CRCC et CROEC). Si vous aussi, vous souhaitez défendre la pérennité du commissariat aux comptes dans sa diversité et accroître la représentativité de la Compagnie des Commissaires aux comptes de Montpellier… Votez pour des candidats de cabinets indépendants ! Votez pour les candidats ECF - Union des Libéraux - Promouvoir ! Des projets, des actes, des résultats… pour une profession attractive, forte et unie ! Gilbert LAVOLTE (12) Jean-Marie VIAL (34) Michel GIBRAT (11)

ECF-trombinoscope-montpellier

Embed Size (px)

DESCRIPTION

http://www.e-c-f.fr/images/elections/crcc/trombinoscope_pdf/ECF-trombinoscope-montpellier.pdf

Citation preview

Page 1: ECF-trombinoscope-montpellier

ÉLECTIONS CRCC 2012 Compagnie régionale de Montpellier

Lors des dernières élections à la Compagnie des Commissaires aux comptes de Montpellier, vous étiez plus 40% à porter vos voix sur des candidats ECF – Union des Libéraux. Malgré ce score, la totalité des élus à la Compagnie de Montpellier appartient aujourd’hui à l’IFEC et les cabinets de commissariat aux comptes indépendants n’y sont pas suffisamment représentés.Afin de protester contre un mode de scrutin qui ne permet pas une juste représentation des différents modes d’exercice du commissariat aux comptes dans notre région, nous avons choisi de ne présenter cette année que trois candidats « ECF – Union des Libéraux – Promouvoir » et de soutenir les candidats adverses qui nous semblent les moins éloignés de la défense de l’exercice du commissariat aux comptes par les cabinets indépendants.Dans les Compagnies régionales où les élus ECF – Union des Libéraux sont majoritaires (Paris, Aix-Bastia, Lyon, Douai, Chambéry), nous avons démontré notre capacité à gérer démocratiquement et sainement les institutions.

Notre bilan est éloquent :• création d’outils unanimement appréciés (www.monmanuelcabinet.fr

- www.mondiagnosticperformance.fr...),• renouvellement d’une offre de formation adaptée aux besoins des cabinets,• approche confraternelle du contrôle d’activité,• rapprochement des institutions régionales (CRCC et CROEC).

Si vous aussi, vous souhaitez défendre la pérennité du commissariat aux comptes dans sa diversité et accroître la représentativité de la Compagnie des Commissaires aux comptes de Montpellier…

Votez pour des candidats de cabinets indépendants !

Votez pour les candidats ECF - Union des Libéraux - Promouvoir !

Des projets, des actes, des résultats… pour une profession attractive, forte et unie !

Gilbert LAVOLTE (12)Jean-Marie VIAL (34) Michel GIBRAT (11)

Page 2: ECF-trombinoscope-montpellier

ÉLECTIONS 2012 Compagnie des Commissaires aux comptes Ordre des Experts-comptables

Des projets, des actes, des résultats...... pour une profession attractive, forte et unie !

b Renforcer l’attractivité du cabinet

et de la profession

b S’approprier l’extension des périmètres

de nos deux métiers

b Promouvoir la déontologie

et l’indépendance du professionnel

b Garantir l’équité entre les différents

modes d’exercice

b Innover pour demeurer incontournables

b Affirmer l’unité de la profession

Notre projet 2013-2016Poursuivre, Renforcer, Développer