2
COMPTE RENDU de la traditionnelle soiree luge pleine lune et flambeaux Extraits du poème de Lucie Delarue-Mardrus La lune est une indiscrète Regardez comme elle est faite ! Pas un cheveu sur la tête ! Par les fentes des cloisons, Elle voit dans les maisons Et nous cherche des raisons. La lune est une indiscrète. Comme chaque année, succès non démenti pour le traditionnel premier rendez vous du calendrier des activités : en ce samedi 23 janvier 2016, une belle participation, avec 28 membres, dont 1/3 de jeunes, qui se sont retrouvés pour une sympathique soirée au restaurant du Marchairuz, qui a suivi la partie de luge sous la pleine lune et à la lueur des torches jalonnant la piste. Vers 18 heures, les premiers lugeurs déjà présents ont aidé les organisateurs à allumer les torches et à les disposer le long de la piste, alors que la pleine lune faisait son apparition derrière les sapins.

et flambeaux COMPTE RENDU de la traditionnelle soiree luge … · 2016-04-10 · 28 membres, dont 1/3 de jeunes, qui se sont retrouvés pour une sympathique soirée au restaurant

  • Upload
    others

  • View
    2

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: et flambeaux COMPTE RENDU de la traditionnelle soiree luge … · 2016-04-10 · 28 membres, dont 1/3 de jeunes, qui se sont retrouvés pour une sympathique soirée au restaurant

COMPTE RENDU  de la traditionnelle soiree luge pleine lune et flambeaux 

Extraits du poème de Lucie Delarue-Mardrus

La lune est une indiscrète Regardez comme elle est faite ! Pas un cheveu sur la tête ! Par les fentes des cloisons, Elle voit dans les maisons Et nous cherche des raisons.

La lune est une indiscrète.

Comme chaque année, succès non démenti pour le traditionnel premier rendez­ vous  du calendrier des activités :  en ce samedi 23 janvier 2016, une belle participation, avec 28 membres, dont 1/3 de jeunes, qui se sont retrouvés pour une sympathique soirée au restaurant du Marchairuz, qui a suivi la partie de luge sous la pleine lune  et à la lueur des torches jalonnant la piste.

Vers 18 heures, les premiers lugeurs déjà présents ont aidé les organisateurs  à allumer les torches et à les disposer le long de la piste, alors que la pleine lune faisait son apparition derrière les sapins.

Page 2: et flambeaux COMPTE RENDU de la traditionnelle soiree luge … · 2016-04-10 · 28 membres, dont 1/3 de jeunes, qui se sont retrouvés pour une sympathique soirée au restaurant

Conditions idéales, pas trop froid, aucun nuage, assez de neige pour ravir les jeunes et moins jeunes adeptes de folles glissades dans la nuit de janvier.

…Une heure et quelque plus tard, retour vers le restaurant du col, en faisant attention de ne pas tomber sur le bitume verglacé et soirée très agréable avec un menu à la carte pour notre belle tablée. 

Certains sont retournés se luger après le repas et les cafés alors que les autres restaient tranquillement au chaud ou bien rejoignaient  leurs pénates, toujours sous le regard de la pleine lune.

Merci à tous pour votre participation  

Nous lui tournerons le dos ! Pour dormir dans nos dodos, Nous fermerons nos rideauxAu nez de la pâle intruse.

« Coucou, c‛est moi, je m‛amuse ! » Comment ? Encore ? Elle abuse … Nous lui tournerons le dos. 

Corinne