1
SECTION ECT LYON - VALENCE - ST ETIENNE 2 rue Claudius Collonge 69002 LYON Tel PTT 04 78 38 15 08 - Tel SNCF 54 20 28 sudraillyon@gmail www.sudraillyon.org Face au mépris de la direction : Tous en grève le 27 mai ! Lors du dépôt de sac de dimanche et lundi, la direction a montré le peu de considération qu’elle portait à son personnel ! Minimisation du nombre et de la gravité des agressions dans la presse. Pas de négociations possibles. Provocations en tous genres. Mise en absence irrégulière des agents qui ne font que réclamer de travailler en toute sécurité. Chantage vis-à-vis d’un préavis de grève déposé pour vendredi. SUD-Rail n’acceptera jamais que la direction traite son personnel de cette manière, pas plus que nous n’accepterons qu’elle tente de museler les syndicats. Le message des agents réunis en Assemblée Générale lundi soir a été clair, l’attitude de la direction ne sera pas sans conséquence durant les prochaines semaines. La direction doit s’attendre à des lendemains difficiles !

Face au mépris de la direction : TOUS EN GREVE LE 27 MAI !

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Face au mépris de la direction : TOUS EN GREVE LE 27 MAI !

SECTION ECT LYON - VALENCE - ST ETIENNE 2 rue Claudius Collonge 69002 LYON

Tel PTT 04 78 38 15 08 - Tel SNCF 54 20 28 sudraillyon@gmail

www.sudraillyon.org

Face au mépris de la direction :

Tous en grève le 27 mai !

Lors du dépôt de sac de dimanche et lundi, la direction a montré le peu de considération qu’elle portait à son personnel !

• Minimisation du nombre et de la gravité des agressions dans la presse.

• Pas de négociations possibles.

• Provocations en tous genres.

• Mise en absence irrégulière des agents qui ne font que réclamer de travailler en toute sécurité.

• Chantage vis-à-vis d’un préavis de grève déposé pour vendredi.

SUD-Rail n’acceptera jamais que la direction traite son personnel de cette manière, pas plus que nous n’accepterons qu’elle tente de museler les syndicats. Le message des agents réunis en Assemblée Générale lundi soir a été clair, l’attitude de la direction ne sera pas sans conséquence durant les prochaines semaines. La direction doit s’attendre à des lendemains difficiles !