13

Click here to load reader

Farah, Ma Petite-Fille

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Un grand-père profite de sa petite fille placée chez lui durant ses vacances.

Citation preview

Page 1: Farah, Ma Petite-Fille

1

Farah, ma Petite-Fille

Chapitre 1

Je m’appelle Kamel et j’ai 54 ans. Je suis veuf depuis cinq ans et je vis sur une île dans le Pacifique sud. Hasna, ma fille de 29 ans et son époux doivent se rendre sur le continent pour une semaine, et elle est venue m’apporter ma petite-fille de neuf ans (Farah).

En partant ma fille me glisse à l’oreille « j’ai dit à Farah que tu vas lui apprendre de nouveaux jeux, éduque-la comme tu m’as éduquée, » et après un léger baiser sur mes lèvres elle s’empresse de partir.

Farah est heureuse de passer quelques jours avec son grand-père, et fait de grands signes de la main à sa maman.

Je vous décris ma petite-fille, 1 mètre 15 pour 20 kilos les cheveux blonds et mi-longs, les yeux vert émeraude, pas de poitrine juste des petits tétons qui ressortent à peine, les hanches déjà bien marquées, de belles petites fesses et les jambes fines.

Je prends Farah par la main et referme la porte d’entrée, nous allons dans sa chambre défaire ses bagages, une tâche vite faite, ensuite nous allons à la plage qui se trouve à cinquante mètres de la maison.

Elle porte uniquement le bas de son maillot, nous jouons dans le lagon, j’en profite pour lui passer les mains sur ses petits bouts de seins naissants. Farah me saute dessus, je la repousse et nous allons nager ensemble, ensuite nous revenons nous sécher sur la plage.

Nous sommes assis sur la plage, Farah est entre mes jambes et j’enduis son dos d’huile solaire, mes mains glissent sur sa nuque, sur ses épaules et descendent sur son dos, je sens mon membre grossir dans mon maillot.

Je lui demande de s’appuyer sur moi pour enduire le côté face, Farah se laisse aller en arrière, je sens son dos tout chaud contre mon ventre, je commence à badigeonner son ventre d’huile et remonte sur sa poitrine naissante, mes doigts glissent sur sa peau et rencontrent ses petits bouts de seins que je caresse lentement.

Mon sexe est à présent dur dans mon maillot, Farah s’en rend compte et remue légèrement son dos.

Je joue avec ses bouts de seins, je les fais glisser entre mes doigts, Farah commence à rire et me dit « tu me chatouilles ».

Soudain elle se relève et me saute dessus, je culbute sur le dos entraînant ma petite-fille dans ma chute, je suis allongé avec Farah sur mon ventre, elle a les jambes écartées et mon pénis en a profité pour sortir de sa prison, mon gland est contre son maillot, juste à la hauteur de sa petite chatte.

Elle sent mon pénis contre son maillot et me regarde en souriant, « tu vas me faire l’amour ? »

Je réponds « oui, si tu en as envie ».

Sans rien dire, elle descend ses mains vers son rempart de tissu et dénoue les cordons qui le retiennent.

Ma petite-fille de neuf ans est nue sur moi, ma bite contre ses minuscules lèvres vaginales.

Je tends le bras et saisis l’huile solaire, je la fais couler sur ses fesses, l’huile glisse entre celles-ci et s’écoule sur ses lèvres vaginales, j’étends l’huile avec ma bite qui lui caresse sa vulve, Farah, me sourit soupirant, sa respiration devient haletante et au bout de vingt minutes ma petite-fille pousse de petits cris à chaque fois que mon gland passe sur son jeune clitoris.

Page 2: Farah, Ma Petite-Fille

2

Un de mes doigts part à la recherche de sa jeune grotte d’amour et entre facilement dans son petit conduit étroit et chaud, je tâte son hymen du bout de ma phalange, Farah se cabre sous mon intrusion et émet un râle de plaisir.

J’entre un peu plus loin dans sa petite grotte et Farah commence à jouir. Sa chatte mouille bien, je l’astique près de dix minutes avec un doigt dans sa jeune chatte, je retire mon doigt et je pointe mon gland à l’entrée de son vagin.

J’avance doucement mon gland dans sa chattounete, je sens sa petite chatte se distendre et mon gland venir buter contre son hymen, je force doucement, mon gland passe sans faire de dégât et je me retire doucement, je recommence à entrer et sortir de sa jeune grotte d’amour plusieurs fois, Farah a les bras passés sous les miens et me sert très fort tout en jouissant. Je jouis dans sa petite chatte sans la déflorer.

Mon jus est projeté au fond de son ventre et remplit son jeune vagin, Farah sent mon jus éclabousser l’intérieur de son ventre et me murmure à l’oreille « c’est tout chaud dans mon ventre ».

Je la mets debout et je regarde mon sperme couler de sa fentine et atterrir sur mon ventre, ensuite nous allons nous baigner nus, de retour au chalet, nous mangeons.

Farah et moi allons faire des emplettes en ville. Elle est vêtue d’un paréo, moi je suis nu sous mon short à larges jambes.

Nous montons dans le bus, elle se place devant moi et entrouvre le fin bout de voile, j’entrevois sa petite chatte imberbe, un voyageur vient s’installer à côté de moi, et aussitôt ma petite provocatrice dans un geste anodin réajuste sa tenue.

À peine descendus du bus nous allons faire les emplettes et pendant le trajet de retour, Farah recommence à entrouvrir son paréo et me dévoile son mont de Vénus en ouvrant les jambes, le supplice commence pour moi, mon pénis se met à grandir lentement, mon sauveur fût notre arrêt.

Dès notre arrivée, elle enlève son paréo et se met à danser sur une musique hawaïenne.

J’enlève mon short et elle regarde mon sexe grandir, je m’installe sur le divan, Farah s’approche de moi tandis que ma bite continue à bander, ma petite-fille la prend en main et la caresse doucement, je la prends par les épaules et sans forcer, je l’agenouille entre mes jambes, sa tête à hauteur de ma bite.

Je lui dis « lèche-la comme si c’était un Flippo ».

Farah hésite un peu, elle avance sa tête et sort sa langue, elle lèche ma bite des bourses jusqu’au gland, je lui dis « tu peux aussi entrer le bout dans ta bouche, c’est bon aussi ».

Farah me regarde et entre mon gland dans sa petite bouche d’enfant, ses petites dents raclent mon gland, je fais une grimace de douleur, Farah le voit et ouvre d’avantage la bouche, tout mon gland est maintenant dans sa bouche enfantine.

Je lui dis « passe ta langue en même temps dessus ».

Ma future maîtresse obéit et sa langue fait merveille, je la préviens que le vais jouir dans sa douche et qu’elle devra avaler le plus possible, je jouis quelques instants plus tard au fond de sa bouche, Farah essayât de tout avaler, de fins filets de sperme coulent aux commissures de ses lèvres enfantines.

Elle se relève et dit « ton jus a bon goût, je te sucerai encore ».

Je prends ma petite-fille dans mes bras et je l’embrase tendrement sur la bouche. Ma langue passe sur ses lèvres qu’elle entrouvre, ma langue lui caresse les dents, Farah ouvre maintenant la bouche et nos langues se mélangent tendrement, ma main lui caresse les fesses et glisse entre ses jambes, mes

Page 3: Farah, Ma Petite-Fille

3

doigts sont sur sa jeune chatte, je sens son clitoris dressé contre mon doigt, j’entame un mouvement circulaire sur l’objet de mes désirs, Farah se blottit dans mes bras en poussant de gros soupirs.

Au bout de dix minutes la chatte de ma petite-fille dégouline dans la paume de ma main, j’en profite pour entrer une phalange dans sa petite chatte, je sens sa virginité contre mon doigt, j’entre un peu plus loin dans son jeune ventre de neuf ans, Farah pousse à présent des petits cris de jouissance, son basin ondule sur mon doigt planté dans son minuscule vagin.

Je la sens défaillir sous le plaisir, je la retiens contre moi et je vais la porter sur mon lit.

Farah s’endort, je la regarde, un petit bout de fille qui va bientôt devenir un petit bout de femme.

Je vais vaquer aux tâches domestiques de la maison. Farah se réveille quelques heures plus tard et vient me rejoindre sur la terrasse, elle est toujours nue, moi je suis attablé en buvant un lait de coco.

Ma petite coquine vient s’asseoir sur mes jambes, ses mains derrière le dos et me tâte la bite au travers du short.

Je me remets à bander directement, elle me demande d’enlever mon short, j’obtempère directement.

Farah est maintenant avec ma bite entre ses jambes, celle-ci dépasse de dix centimètres.

Ma petite-fille pose les mains dessus et joue avec mon gland.

Je la prends par la taille et je la dépose face à moi sur la table, je lui écarte les jambes, ma tête s’avance entre ses cuisses et j’embrasse son mont de Vénus, elle se laisse aller en arrière, je lui suce ses grandes lèvres, ma langue cherche son clitoris et le lèche, je l’aspire, je le mordille tendrement, Farah pose les mains sur ma tête et la pousse contre sa jeune chatte, mon doigt joue lentement sur son anus et le jus qui coule de son vagin le lubrifie.

J’entre lentement mon doigt dans son petit cul, Farah se raidit, je reste sans le bouger, ma langue continue à exciter la gamine, je sens ses muscles se relâcher et je peux continuer à mouvoir mon doigt dans son petit anus.

Ma langue cesse son travail mais mon doigt continue le sien.

Farah pousse de gros râles de plaisir et bientôt elle se met à jouir du cul, j’en profite pour lui introduire un deuxième doigt, les râles se transforment en cris de plaisir « Oui, encore, plus loin ».

J’astique à fond son petit cul avec mes doigts, tout en la besognant, je prends l’huile solaire sur la table et j’en fais couler sur mes doigts et sur ma bite, le place mon gland à l’entrée de son sphincter à la place de mes doigts et j’entre dans son petit cul, Farah ouvre les yeux et me dit « oui, mets ta bite dans mon cul ».

J’entre d’un coup la moitié de ma bite dans son petit cul, ma petite-fille pousse un cri de douleur, directement j’entre le reste de ma bite au fond de son rectum.

Farah a maintenant la bouche ouverte et n’émet plus aucun son. Ses mains sont sur mon ventre et essaye de me repousser. Je reste sans bouger, la douleur s’atténue et de grosses larmes glissent sur son visage. Je commence alors à retirer ma queue lentement de quelques centimètres et je la rentre à nouveau. Je suis dans une gaine étroite qui me serre la bite à chaque instant, je sens son petit rectum comprimer ma queue, et quand je pousse ma bite dans son petit cul je sens mon gland comprimé entrer dans son intestin.

C’est une sensation divine que de sentir mon gland comprimé sur quelques centimètres et aboutir ensuite dans un endroit un peu plus large, et au retour la sensation inverse est encore plus agréable.

Farah me regarde et son souffle s’accélère, je pose mon pouce sur son clitoris et j’imprime un lent mouvement circulaire sur celui-ci.

Ma petite-fille de neuf ans se remet à jouir, je sens son jus couler de sa jeune chatte sur ma bite.

Page 4: Farah, Ma Petite-Fille

4

Farah jouit dans des cris rauques à chaque fois que mes couilles frappent ses fesses, ses jambes me ceinturent la taille, et me donnent le rythme. Au bout de dix minutes je jouis au fond de son petit cul d’enfant.

Farah me regarde en fermant son anus pour emprisonner ma bite qui devient molle, je reste dans son petit cul, je sens ma bite se réduire en volume, Farah trouve ça drôle de me sentir sortir lentement de son anus.

Les jambes de ma petite-fille se relâchent et ma bite sort d’elle-même.

Je prends ma petite-fille dans mes bras et je la cajole, Farah m’avoue qu’elle a aimé avoir ma bite dans son cul, et qu’elle aimerait recommencer souvent d’être ainsi enculée.

Après une douche bien méritée nous dînons sur la terrasse.

Durant la soirée nous sommes tous les deux sur la terrasse où trône un grand divan en rotin, je suis allongé et ma petite-fille est couchée sur mon ventre, ma bite est bandée entre ses jambes.

Farah descend sur mon ventre, vient coincer ma bite entre ses fesses et essaye de la rentrer dans son petit cul tout sec.

Je prends l’huile solaire et je la fais couler entre ses fesses et sur mon membre durci. Farah entre mon gland dans son petit orifice et se relève lentement en le faisant pénétrer doucement dans son petit cul. Je sens ma bite dilater son sphincter et entrer doucement en elle, Farah est maintenant accroupie avec mon gland dans son anus. Elle se laisse descendre et entre mes dix-huit centimètres dans son intestin, je sens mon pénis comprimé dans son petit cul d’enfant. Mis à part notre nudité, rien ne laisse supposer que ma petite-fille de neuf ans se fait sodomiser par son grand-père.

Farah est maintenant assise, mes couilles sont contre ses fesses, ma petite maîtresse commence alors une chevauchée sur mon ventre, ma queue glisse dans son rectum, je lui caresse son clitoris en même temps, ma petite-fille commence à jouir avec ma bite plantée dans son cul.

Elle se déchaîne, elle accélère ses mouvements. Ma bite glisse à toute allure dans son anus de gamine, elle pousse des cris stridents, elle jouit avec force. Je l’attrape par la taille, je la pousse au maximum contre mes couilles, je jouis à mon tour dans son intestin. Je sens ma pinne gonfler à chaque fois que mon jus jailli dans ses entrailles. Farah se laisse aller et se couche sur moi avec ma bite toujours prisonnière dans son petit cul juvénile.

Bien que ma queue ait repris sa taille normale, elle reste insérée dans le rectum de Farah, qui épuisée fini par s’endormir, je tombe endormis à mon tour avec ma petite-fille sur moi.

Durant la nuit je me réveille, ma petite-fille s’était redressée et comme je bandais à nouveau, elle en profitait pour renouveler son plaisir de se faire enculer par son grand-père.

Je ne bouge pas et décide de la laisse se débrouiller seule.

Je regarde ma petite-fille de neuf ans se masturber le cul avec ma bite, elle se caresse le clitoris en même temps, son autre main se balade sur ses petits seins.

Je la vois en train de se pincer le clitoris et le tirer entre ses doigts, elle recommence à jouir avec ma bite dans son rectum, au bout de quelques minutes ma charmante maîtresse s’écroule littéralement sur moi.

Je la rattrape dans mes bras, Farah, me murmure « c’est trop bon, je ne saurai plus m’en passer ».

Je la prends dans mes bras et nous prenons une douche ensemble, ensuite je l’emmène dans mon lit ou nous tombons endormis.

Le lendemain je me réveille péniblement, Farah est debout depuis un bout de temps et m’apporte le petit déjeuner au lit en s’écriant « debout grand-père, le petit-déj est servi et tu dois être en forme ».

***

Page 5: Farah, Ma Petite-Fille

5

Chapitre 2

La journée se passe à la plage, Farah se baigne nue dans le lagon sous mon regard attentif, la soirée nous allons manger en bordure de plage dans un petit restaurant, ma petite-fille est vêtue d’un paréo multicolore et moi d’un short et d’une chemise hawaïenne.

Pendant le repas le garçon de salle complimente Farah sur sa tenue, ma petite-fille bombe le torse de fierté, son paréo s’entrouvre légèrement et le garçon de salle voit le pubis imberbe de Farah, le garçon de salle laisse tomber sa serviette et s’agenouille pour la ramasser, Farah en profite pour ouvrir largement les jambes et montre son sexe enfantin aux concupiscences du serveur qui sans réfléchir tend la main et caresse la jeune chatte de ma petite-fille.

Sa caresse ne dure que quelques secondes ensuite il se retire aux toilettes.

Ma petite-fille me demande si elle peut aller le rejoindre ?

Je lui réponds « oui bien sûr, mais tu ne lui fais qu’une pipe pas plus ».

Farah se dirige vers les toilettes, et retrouve le serveur qui l’attend dans les WC hommes.

Ma petite-fille entre avec le serveur qui referme la porte aussitôt. Farah le regarde, le serveur passe ses mains sur les cheveux, ma petite-fille défait le pantalon du serveur et sort sa queue. Elle la regarde sous tous les angles, et la prend en mains. Elle la caresse doucement ensuite elle passe la langue sur le prépuce et fini par l’emboucher. Le serveur ferme les yeux tandis que Farah le suce, ma petite-fille de neuf ans avale la queue du serveur le plus loin possible dans sa gorge et quand elle la retire sa langue virevolte sur le gland, le serveur pistonne la bouche de Farah de plus en plus et enfonce sa queue au fond de la gorge de l’enfant, Farah lui malaxe les couilles en même temps qu’elle le suce.

Le serveur jouit bruyamment au fond de la gorge de Farah qui avale le sperme de son amant occasionnel, ensuite elle vient me rejoindre à table comme si rien ne s’était passé.

Sortie du restaurant, ma petite-fille me tend un billet de 50 $ US, c’est le garçon de salle qui le lui a donné pour la jouissance qu’elle lui a procuré.

De retour elle fait tomber son paréo et me dit « Je t’attends dans ta chambre, viens vite me faire l’amour, » et elle s’enfuit en riant.

Je la suis et pose l’huile solaire sur la table de nuit, Farah m’attend les jambes grandes ouvertes. Avec ses doigts, elle a ouvert son petit minou et elle me dit « tu mets ton pénis dedans. »

Je me couche entre ses jambes et lui lèche sa petite chatte, elle commence à mouiller abondamment et mon index entre dans son écrin d’amour. Je la sens détendue, s’abandonnant à mes mains. Mon doigt fait merveille. Farah jouit, je mets de l’huile solaire sur les mains et tente de lui mettre deux doigts à l’intérieur de son conduit. Elle se raidit un peu sous la douleur mais tout se passe bien. L’entrée de son petit vagin se dilate doucement sous les vas et viens de mes doigts. Ils glissent de mieux en mieux si bien que je décide de la pénétrer, je remets les doigts dans son petit tunnel pour m’assurer que sa petite chatte supportera bien mon sexe, tout va bien, l’huile sert une fois de plus. Je me présente devant cette petite chatte en chaleur, mon sexe est bien huilé, j’en mets aussi une bonne rasade sur sa chatte.

Mon gland frotte contre son antre, je pousse doucement, je commence à m’introduire. Ma petite-fille grimace mais me dit que ça va. Je peux continuer, mon pieu entre inexorablement. Farah, grimace de plus en plus et commence à virer au rouge, mon gland est rentré dans son ventre, son hymen n’est pas encore déchiré, « je peux arrêter si tu le désires ». Sa réponse fut « non, on continue ». Je reste sans pousser plus loin mon gland toujours à l’intérieur de son ventre, son étroit conduit se dilate doucement et la douleur s’apaise. Au bout de quelques instants la partie dure de

Page 6: Farah, Ma Petite-Fille

6

mon pénis est contre son hymen. Je lui repose ma question elle est toujours d’accord pour continuer, elle répond « Oui, tu continues. »

Je donne un bon coup de reins et je prends sa virginité. Farah pousse un grand cri de douleur et gesticule mais trop tard mon pieu est planté. Elle ressemble à un papillon épinglé sur sa planche.

Je sens un liquide chaud couler sur mon instrument de torture, mon pieu est entré en elle de près de la moitié de sa longueur, pour ma jeune maîtresse, je dois être entré presque au fond de sa chatte. Je ne bouge pas, je sens son cœur battre dans son vagin qui comprime mon membre.

Farah revient à elle et en pleurant et me supplie de me retirer, mais trop tard, je suis enfoui au plus profond d’elle. Je me repose sur les coudes. Je lui donne des baisers, d’une main je caresse sa petite poitrine pour la réconforter tout en gardant mon sexe soudé dans son ventre. La douleur diminue, je continue à pousser doucement, ma petite-fille se remet à pleurer.

J’arrête et lui laisse le temps de se calmer, je lui dis des mots tendres, couvre son visage de baisers, la caresse d’une main et j’entre encore un peu. Je suis contre sa paroi utérine tout au fond de son ventre, ma queue est entrée aux trois-quarts de sa longueur. Farah pousse un petit cri de douleur, j’arrête de nouveau et la réconforte. La douleur passée, je ressors doucement de quelques centimètres, et entre de nouveau.

Farah commence à oublier la douleur. Le plaisir monte en même temps que je la pénètre après quelque vas et viens, elle trouve ça bon. Sa petite chatte mouille de plus en plus, à présent, elle pousse des petits cris de plaisir.

Elle se pend à mon cou, ses jambes me ceinturent la taille, je tends les bras. Farah ne touche plus le lit, elle mène elle-même la pénétration et à chaque fois elle s’enfonce de plus en plus sur mon pieu. Je ne crois pas que Farah peut engloutir toute la longueur de ma queue et pourtant elle y arriva presque. Elle projette son bassin vers l’arrière avec force ma bite frappe à chaque fois le fond de sa chatte qui se détend, ma queue entre encore plus profond et détend un peu plus sa chair. Elle rentre ma bite de plus en plus loin dans son ventre. Elle jouit comme une vraie fontaine, son sexe encore nouveau serre ma bite. Je jouis. Je lui remplis son ventre de ma semence chaude. Mon pieu reste à l’intérieur de son ventre je me suis laissé redescendre sur les coudes. Ma petite-fille repose maintenant sur le lit. Je suis toujours enfuit au plus profond d’elle. Mon sexe mollit, les parois de son vagin dilaté reprennent leurs formes et serrent toujours mon pieu. Farah passe la main entre ses jambes et tâte l’instrument de torture qui lui a donné autant de plaisir. On prend une douche ensemble, je caresse les seins minuscules et lui suce les bouts des seins.

Nous allons dormir une fois de plus ensemble.

Le lendemain matin, nous allons à la plage, Farah et moi jouons dans l’eau tiède elle se colle sur mon dos. Je la prends par une jambe et je la fais tourner dans l’eau, elle revient à la charge mais celle fois par-devant et se colle contre moi les bras autour de cou et les jambes autour de la taille elle ne dit à l’oreille « je mets ta bite dans la chatte, » elle descend le long de mon corps sa tête immerge à peine hors de l’eau, ses mains jouent avec ma queue et me fait bander.

Elle me saute au coup et reprend sa position initiale, mon sexe est juste contre son maillot, je l’écarte, Farah lâche une main et introduit mon gland tout doucement dans sa grotte puis remet sa main autour de mon cou. J’entre centimètre par centimètre, je me délecte de ce tunnel très serrant, ma tige de chair entre au fond de ma petite-fille. Je passe la main, il en reste encore un peu plus de la moitié en dehors, je lui fais remarquer que c’est à elle de faire rentrer le reste si elle en a envie. Je lui explique, « tu dois te laisser aller en arrière en lâchant tes mains, je te tiens par les bras et tu n’auras qu’à tirer sur mes bras pour que ton bassin avance et que mon pieu entre plus profond. » C’est ce qu’elle décide de faire, elle se laisse aller, prend mes bras et tire doucement, ses jambes se referment plus fort sur ma taille, mon sexe entre de plus en plus dans son ventre. Ma petite-fille

Page 7: Farah, Ma Petite-Fille

7

grimace mais ne renonce pas, elle se redresse et se blottit contre moi, pour faire passer la douleur elle se laisse aller encore une fois en arrière. Je suis stupéfait il reste à peine quatre centimètres à rentrer, je sens mon gland forcer ses chairs enfantines et chercher une place pour entrer d’avantage, j’imagine sa chatte se déformer sous la masse de chair qui entre. Farah continue à faire pénétrer mon sexe dans son ventre, je la flatte de l’exploit qu’elle réalise, son minou est contre mon ventre, mes 18 centimètres de chair et d’un diamètre conséquent sont dans son ventre, je la vois défaillir. Je la relève contre moi ce qui pour effet de faire ressortir mon pieu quelques centimètres.

Elle reprend ses esprits et me dit « tu vois, je suis arrivée à le faire » mais aussitôt elle se rend compte que je ne suis plus complètement dans son corps. Après quelques minutes de vas et viens, la paroi vaginale s’est dilatée, et elle reprend son paris d’engouffrer ma bite complètement, elle se laisse descendre encore une fois. Quand elle est à l’horizontale, elle tire sur mes bras et referme ses jambes. Mon pieu de chair se fraie un chemin en elle plus facilement cette fois, sa vulve touche mon pubis sans heurt. Farah reste dans cette position plusieurs minutes et ensuite se met à bouger son bassin. Vu la longueur de mon sexe, le bout doit se trouver presque à son nombril et ma petite-fille se l’enfile à fond, et en plus elle le fait voyager dans son ventre, elle s’écarte doucement pour rapprocher de plus belle, mon pieu lui procure du plaisir elle jouit plusieurs fois à petit cris. Farah avait vraiment perdu sa virginité.

À chaque fois je vois mon pénis entrer en elle. D’abord avec douceur et ensuite plus brutalement suivant la force que ma jeune maîtresse s’impose, ma bite frappe à chaque fois le fond de son ventre, je ressens sa jeune chatte toute chaude serrer ma bite à chaque moment, je mets mes mains sur ses hanches, et le la tire brutalement vers moi, Farah se laisse guider et subit mes assauts.

Ma petite-fille est comme une poupée de chiffon, elle se laisse aller à mon gré en jouissant. Je jouis à mon tour dans son petit sexe, je lâche de grand trais de sperme chaud et gluant qui s’écrase et tapisse le fond de son vagin.

Je reste dans son petit ventre le plus longtemps possible, c’est mon petit amour qui me demande de rentrer se reposer.

Nous sommes rentrés. Je porte Farah sur mon dos ses jambes sont molles comme du coton.

Je la dépose sur le lit, je m’étends près d’elle et je continue à la caresser doucement, ma petite-fille épuisée s’endort en souriant.

Le lendemain ma petite-fille et moi allons faire des emplettes sur le port, Farah me fait remarquer que le serveur est là aussi et qu’il nous regarde avec insistance.

Nous, nous installons sur une terrasse ou nous buvons un lait de coco, j’invite l’homme à nous rejoindre, ce qu’il fît prestement, après une courte discussion je l’invite chez nous, il accepte directement.

Pendant le voyage de retour Farah nous précède et Claude me dit que j’ai beaucoup de chance avec ma petite-fille, depuis la mort de sa femme il y a 2 ans, il s’occupe seul de sa fille qui a le même âge que Farah mais elle est très timide et il a peur de l’initier au sexe.

Arrivés à la maison, Farah se met nue et vient s’asseoir sur mes jambes, elle dévoile son sexe juvénile en toute impudeur.

Claude nous regarde, mes doigts caressent la vulve de ma petite-fille qui se met à rire, grand-père regarde la bite de Claude gonfle dans son pantalon !

Farah descend de mes jambes et se dirige vers notre invité, elle déboucle sa ceinture et lui déboutonne son pantalon et lui extirpe son sexe qu’elle embouche à vive allure.

Page 8: Farah, Ma Petite-Fille

8

Après avoir bien mouillé le pénis de son nouvel amant, Farah monte sur ses jambes et introduit la queue dans son jeune vagin.

Claude n’en revient pas qu’une gamine de neuf ans puisse entrer ses 16 centimètres d’un coup.

Je les regarde, je sens ma bite grossir dans mon short, je l’enlève et je m’approche d’eux.

Claude se couche sur le divan et Farah est allongée sur son ventre sa bite dans le vagin, je prends un gel lubrifiant et j’en verse sur l’anus de ma petite-fille.

J’entre un doigt dans son cul et je l’assouplis ensuite je me positionne derrière elle et j’entre mon gland dans son boyau.

Ma petite-fille est prise en sandwich et se met à jouir comme une folle, à chaque fois que nous donnons un coup de rein pour entrer dans son petit corps Farah pousse des cris de jouissance.

À chaque poussée de ma part je sens la queue de Claude à travers la fine paroi qui nous sépare, au bout de 10 minutes, il éjacule dans le petit vagin de Farah, je jouis en même temps en remplissant son petit cul de mon sperme.

Nous allons prendre une douche tous les trois ensemble et Claude repart au travail.

Farah épuisée par toutes ses jouissances va se reposer.

Ma petite-fille dort tout l’après-midi et se réveille vers 19 heures.

J’ai préparé le barbecue et je mets les poissons à griller.

Le repas terminé, ma petite-fille se blottit dans mes bras et me demande « quand maman et papa seront rentrés, je pourrai continuer à venir jouer avec toi comme maintenant ? »

Je lui réponds « oui bien sûr, tu es toujours la bienvenue ».

Farah me sert dans ses bras en me remerciant comme seuls les enfants savent le faire.

***

Chapitre 3

Le lendemain matin, nous nageons dans le lagon quand Claude arrive accompagné de sa fille de neuf ans.

Nous sortons de l’eau moi en maillot et Farah nue comme à son habitude. Claude nous présente à sa fille Laura, après les échanges de politesse les deux gamines vont se baigner ensemble, Farah toujours nue et Laura avec un bas de bikini.

Claude me demande si c’est possible que j’apprenne à sa fille l’art du sexe ?

Je réponds par l’affirmative, et que l’aide de Farah sera précieuse pour décoincer Laura.

Claude et moi échafaudons un plan, il irait travailler, il me laisse Laura pour l’après-midi et une partie de la soirée.

Les deux filles sortent de l’eau et Claude explique à Laura qu’il va travailler et qu’elle va rester avec moi, et qu’il viendra la rechercher tard dans la soirée.

Laura accepte et nous rentrons tous les trois à la maison.

J’ai décidé de leur faire la lecture, un conte pour enfants, je suis assis en maillot avec une fille sur chaque jambe.

Laura en maillot et Farah nue, Laura glisse sur mes jambes et tente de s’agripper à moi, sa main touche mon maillot à la hauteur de mon pénis, elle retire la main directement.

Page 9: Farah, Ma Petite-Fille

9

Farah glisse à son tour et pose sa main sur mon pénis et reste dans cette position au grand étonnement de Laura.

Farah lui dit « comme ça je ne vais pas tomber, tu devrais faire la même chose ».

Laura hésite et voyant que je ne dis rien elle repose timidement sa main sur ma bite, je la regarde avec un sourire et je continue ma lecture.

Mon pénis se met à grandir sous la chaleur des deux petites mains posée dessus, Farah en profite pour l’extraire de sa prison et dit à Laura « comme ça il y a plus de prise » Laura en rougissant prend ma bite en pleine main et la regarde furtivement.

Farah descend de ma jambe pour aller chercher des rafraîchissements, j’en profite pour placer Laura sur mes deux jambes avec ma bite entre ses cuisses. Elle a maintenant ma bite qui dépasse de son maillot et elle la regarde, sa main se pose sur mon gland, je lui murmure de faire comme Farah et enlever son bikini.

Elle hésite un peu et sur mes encouragements elle s’exécute et se réinstalle avec ma bite en contact direct avec sa petite moule.

Je pose ma main sur son ventre et je la réconforte tendrement.

Ma petite-fille arrive à ce moment et me dit « grand-père tu n’as pas perdu de temps avec elle ».

Farah nous prend par la main et nous entraîne sur le divan en rotin et d’un ton autoritaire m’intime l’ordre d’élever mon maillot et de me coucher sur le divan.

Farah lui dit « je vais te montrer mon jeu préféré ».

Ma petite-fille montre à Laura comment sucer ma bite et sous les directives de Farah, Laura me suce la bite.

Mes doigts explorent le corps de Laura et j’entre une phalange dans son jeune vagin.

Laura se met à rougir mais elle se laisse masturber par mon doigt et son petit vagin commence à mouiller.

Sous les ordres de Farah, Laura s’active sur ma bite, je sens sa langue tourner autour de mon gland, Farah, lui pousse la tête vers mon ventre et Laura avale ma queue au plus profond de sa gorge, ensuite elle relève la tête et la redescend lentement.

Je sens ma bite entrer lentement dans sa gorge et descendre lentement dans son œsophage.

Je suis sidéré par la prouesse de la gamine.

Elle continue son manège pendant 10 minutes, je la préviens que je vais jouir dans sa bouche, de gros jets de sperme jaillissent et elle enfonce ma bite le plus loin possible et je jouis directement au fond de sa gorge juvénile.

Ma bite se retire lentement de sa gorge et quand mon gland arrive dans la bouche, Laura le suce comme si c’était son pouce, je sens mon gland s’écraser contre son palais, soumis à un tel traitement ma bite reprend vigueur.

Farah dit « maintenant on va passer à un autre jeu encore meilleur ».

Ma petite-fille se place à califourchon sur moi et entrer ma bite dans son vagin dégoulinant, Farah glisse sur mon membre dressé et me chevauche lentement, je sens sa jeune chatte glisser le long de ma bite, Farah se met à jouir presque immédiatement tellement la vue de Laura en train de me sucer l’excitait.

Farah se retire après sa jouissance et invite Laura à la remplacer, ce qu’elle fait directement sans réfléchir aux conséquences de son acte.

Page 10: Farah, Ma Petite-Fille

10

Je place Laura couchée sur mon ventre les jambes de chaque côté de mon corps et Farah positionne mon gland à l’entrée du vagin de sa copine.

J’entre mon gland lentement dans son conduit vaginal, je la sens plus étroite que ma petite-fille.

Je fais signe à Farah de prendre l’huile solaire et de la verser sur ma queue et sur le sexe de Laura, une tâche que ma petite-fille fait avec un grand plaisir.

Je continue mon intrusion et la partie charnue de ma bite arrive en contact avec son hymen, Laura a les yeux grands ouverts et regarde dans le vague.

Je la saisis par la taille et d’un coup sec j’entre la moitié de mon pieu dans son vagin inviolé.

Laura relève la tête et hurle de douleur.

Farah la bâillonne de sa bouche, je reste sans bouger dans son vente, Laura se calme et pleure ses grosses larmes coulent sur ma poitrine.

Je commence alors à me retirer doucement de son petit vagin très étroit, et j’entre à nouveaux lentement dans son ventre, la douleur s’atténue et Laura se détend, elle reste couchée sur mon ventre et commence doucement à gémir, mon pieu entame son doux labeur et je ressens toutes les muqueuses de la jeune vierge qui m’est offerte, à chaque entrée mon glaive entre plus loin et fini par venir buter contre son utérus.

Laura a chaud dans son petit ventre et découvre la jouissance qui est en train de venir, elle gémit de plus en plus fort au fur et à mesure que ma bite cogne contre son jeune utérus, c’est dans une explosions de cris strident qu’elle jouit.

Je jouis à mon tour et ma semence chaude et gluante tapisse son jeune utérus.

Elle reste allongée sur moi pour reprendre ses esprits.

Nous allons nous laver mutuellement dans la douche et c’est nues que les deux filles attendent le retour de Claude.

Quand Claude revient vers 22 heures, les deux filles dorment sur le divan.

Je le mets au parfum de ce qui s’est passé avec les deux filles et j’invite Claude à passer la nuit dans une des chambres d’amis et sa fille dans une autre chambre, il accepte avec enthousiasme.

Le lendemain matin, je fournis un short à Claude, les deux gamines déambulent nues dans la maison.

Claude demande à sa fille si tout s’est bien passé hier ?

Laura explique à son père qu’elle a découvert des nouveaux jeux, les jeux de l’amour.

Claude demande à sa fille de neuf ans de lui expliquer, Laura trouve ça compliqué à expliquer et préfère lui montrer.

Claude est d’accord, la gamine lui demande de se lever pour lui enlever son short.

Il se retrouve nu devant sa fille qui lui prend la bite en main et passe la langue dessus, ensuite elle gobe la queue bandante de son père, le suce et la fait glisser au fond de sa gorge, Claude est aux anges sa gamine le suce complètement, Laura se met deux doigts dans la chatte et se masturbe en même temps qu’elle suce son papa chéri.

Farah est sur mes jambes et nous regardons le spectacle qui nous est offert.

Claude jouit très vite dans la gorge de sa fille, celle-ci avale tout le jus que son père lui envoie et une fois terminé, elle étend son papa sur le divan et se remet à le sucer, la bite de Claude reprend vigueur et Laura chevauche son père et introduit sa pinne dans son petit vagin.

Elle descend sur la bite paternelle qui s’enfonce doucement dans son ventre, Claude voit sa queue entrer dans le ventre de sa fille, ses rêves les plus fous se réalisent, Laura a maintenant englouti

Page 11: Farah, Ma Petite-Fille

11

presque la totalité de la queue de son paternel et marque une pause, elle se dandine sur la bite, bouge son basin de gauche à droite, elle remonte un peu pour mieux redescendre et après 5 minutes, Laura est assise sur les couilles de son père, elle a les 16 centimètres de la bite paternelle dans son ventre.

La fillette commence alors à onduler sur le ventre de son père qui lui caresse le clitoris et ses petits seins bourgeonnent, Laura jouit plusieurs fois de suite, Claude jouit à son tour dans le ventre de sa fille.

Ils restent comme ça de longues minutes savourant l’un et l’autre l’instant présent.

Claude caresse sa fille qui ferme les yeux et reprend un léger mouvement de bassin, Claude sens sa queue glisser dans l’étroit vagin et reprendre vigueur pour le plus grand plaisir de Laura.

Je dépose Farah à califourchon sur la bouche de Claude qui se met à la laper.

Je présente ma queue à Laura qui se fait un plaisir de l’avaler complètement, je tiens sa tête entre les mains et je la guide dans son labeur.

Farah jouit sous les caresses buccales de Claude qui avale le jus de ma petite-fille, je jouis dans la bouche de Laura qui avale mon sperme au fur et à mesure qu’il jaillit dans sa bouche.

Claude jouit de nouveau dans le ventre de sa fille et Laura jouit à son tour.

Les deux petites filles vont se laver ensemble.

Claude me remercie de l’éducation donnée à sa gamine en si peu de temps.

Le reste de la matinée se passe à nager dans le lagon.

Aux alentours de midi Claude rentre chez lui avec Laura, nous laissant seuls Farah et moi.

***

Chapitre 4

Le lendemain, nous sommes tous les deux allongés sur la plage, et Piston le berger allemand, du garagiste local vient nous dire un bonjour.

Il renifle Farah et particulièrement son entre jambe, Farah panique un peu, je la rassure, je connais le chien et je sais qu’il est très gentil.

Farah se recouche près de moi et ouvre légèrement les jambes, Piston se met à lui lécher sa petite chatte, Farah ne résiste pas et ouvre les jambes complètement, le chien a un accès complet, et sa langue rappeuse fait jouir ma petite-fille plusieurs fois de suite.

Je remarque que le chien s’est mis à bander aussi, je le fais remarquer à ma petite-fille et je lui dis de lui rendre le plaisir qu’il lui a donné.

Farah se couche la tête entre les pattes du chien et commence à le sucer, Piston continue à lécher le sexe de ma petite-fille sous mon regard attentif.

Le chien décharge sa semence dans la bouche de ma petite-fille, qui ne sait pas tout avaler et laisse couler le jus aux commissures de ses lèvres.

Farah est très excitée et elle se couche sur moi, elle met ma bite dans sa petite chatte dégoulinante, ma petite-fille jouit directement quand elle sent ma queue entrer dans son ventre.

Piston lape le nectar qui s’écoule du sexe de Farah.

Il nous enjambe et place sa robuste queue sur le cul de Farah et avant que ma petite-fille ait pût faire le moindre geste, il lui grimpe dessus et entre sa queue dans le cul de Farah. Elle crie de plaisir, Piston

Page 12: Farah, Ma Petite-Fille

12

se démène dans le cul de ma petite-fille de neuf ans. J’ai réussi juste à temps de passer la main entre les fesses de ma petite-fille et le chien pour empêcher la boule de rentrer dans le cul de Farah.

Ma petite-fille est heureuse de se faire baiser par Piston, le sexe du chien lui défonce l’anus à une vitesse folle, il éjacule une quantité impressionnante dans le cul de Farah.

Je sens son jus couler sur mes couilles. Je jouis à mon tour dans le ventre de ma petite-fille.

Son travail terminé Piston s’en retourne chez son maître.

Farah plonge dans le lagon pour se laver des spermes canins et humains qui lui dégoulinent de l’entre jambes.

Nous rentrons à la maison, et ma petite-fille est bien décidée à demander un grand chien pour ses cadeaux de Pâques.

Ma fille et son mari rentrent demain matin, Farah me regarde avec un air triste. Je la console dans mes bras en lui rappelant que j’habite près de son école et qu’elle peut venir manger tous les jours ici sans problème.

Le reste de la journée se passe calmement, Farah passe la soirée dans mes bras.

La nuit je me réveille ma petite-fille à sa tête posée sur mon ventre et me suce la queue en dormant, je la laisse faire et je jouis dans sa bouche, Farah avale mon sperme au fur et à mesure que je l’envoie dans sa bouche.

Le réveil sonne à 5 h du matin, Farah a toujours mon pénis en bouche et me suce le prépuce comme si elle suçait son pouce.

Je retire sa tête de mon ventre et je vais prendre une douche, ensuite je réveille ma jeune maîtresse en lui léchant les bouts des seins.

Farah émerge lentement de son sommeil et me sourit, elle tend les bras et s’agrippe à mon coup, je me relève et elle m’enserre ma taille de ses jambes, mes mains sont sur ses fesse et j’entre un doigt dans son vagin, je le remue sans arrêt, Farah m’embrasse et nos langues jouent l’une contre l’autre. Je la conduis à la salle de bain ou je la lave pour la dernière fois.

Après le petit déjeuner ma petite-fille s’habille correctement avec une petite culotte un tee-shirt, moi je suis en short et en chemise.

Hasna, ma fille et son mari arrivent une heure plus tard, nous sommes attablés dans la cuisine et nous discutons de leur voyage sur le continent. Mon beau-fils ne sait rien de mes relations très spéciales que j’ai développées avec sa femme et sa fille.

Farah est assise sur ma jambe, sa main a remonté la jambe de mon short et elle joue avec mon prépuce.

Ma fille aperçoit la main de Farah sur ma bite et me sourit gentiment, mon beau-fils est de l’autre côté de la table et ne voit rien de ce qui se passe.

Hasna laisse tomber sa petite cuillère en dessous de la table et demande à Farah de la ramasser, ma petite-fille obéit à sa mère et se glisse sous la table, j’en profite pour sortir ma queue de mon short, Farah regarde sa mère qui lui montre ma queue du doigt.

Farah est maintenant en train de me caresser la bite sous la table, ma fille la regarde et Farah ouvre la bouche et l’avance lentement sur ma queue sous les yeux de sa mère.

Ma petite-fille me suce la bite sous le regard approbateur de sa mère. Mon beau-fils s’excuse mais il doit aller faire quelques emplettes pour le repas du soir, il quitte la maison sans se douter que sa fille me suce la bite.

Page 13: Farah, Ma Petite-Fille

13

Mon beau-fils à peine parti, je me relève et je présente ma queue à Hasna qui l’avale aussitôt.

Farah la rejoint. Ma fille avec ma petite-fille me sucent la bite tour à tour.

Je jouis dans la bouche de ma fille.

Ma fille et ma petite-fille sont rentrées chez elles durant la soirée.

Farah a eu son gros chien pour Pâques, et il dort avec elle dans sa chambre. Sa mère et elle partagent entre elles les plaisirs vigoureux de leur nouvel amant canin.

FIN