7
PROGRAMME 2015 29 JUILLET 16 AOÛT FESTIVAL DU HAUT LIMOUSIN 17 e ÉDITION

FESTIVAL e ÉDITION DU HAUT PROGRAMME 2015 LIMOUSIN 16 …festivalduhautlimousin.com/wp-content/uploads/2019/05/Brochure... · près deux premiers concerts d’anthologie lors de

  • Upload
    others

  • View
    2

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

PROGRAMME2015 29 JUILLET16 AOÛT

FESTIVALD U H A U T

L I M O U S I N

17e ÉDITION

02 03

MERCREDI 29 JUILLET20H00 • FERME DE VILLEFAVARD

L E C R I D U T O U R N E B O U T

Ensemble Doulce Mémoire

L es armoires des musiciens de l’ensemble Doulce Mémoire regorgent d’instruments tout

aussi curieux que loufoques. Amassés depuis plus de 25 ans, les flûtes, doulçaines, tournebouts, haultboys, serpents, flageolets… sont autant de trésors qui intriguent et fascinent. Tel un rabatteur, un peu hâbleur, l’inénarrable directeur de l’ensemble – Denis Raisin Dadre – conte l’histoire de ces instruments de manière ludique et décalée ; et interprète entre autres avec sa « bande » d’instrumentistes un ragtime, un concerto de Vivaldi, une chanson cubaine, des airs baroques pour votre canari favori, une panthère rose, El castigador (son cubain), des spagna du Quattrocento, O virgosplendens du Trecento, un air tzigane, un duo ornithologique, des danses de la Renaissance, un solo de zarb iranien… un raton laveur ?

Johanne Maître : bombarde, doulçaine, flûte, tourneboutElsa Frank : bombarde, doulçaine, flûte, tourneboutJérémie Papasergio : bombarde, doulçaine, flûte, tournebout, serpentDenis Raisin Dadre : bombarde, doulçaine, flûte, tournebout, direction artistiqueBruno Caillat : percussions

Doulce Mémoire est porté par la Région Centre-Val de Loire. Doulce Mémoire est aidé par le Ministère de la Culture et de la Communication / DRAC du Centre, au titre de l’aide aux ensembles conventionnés. Doulce Mémoire est soutenu par le Conseil Général d’Indre-et-Loire, l’Institut Français - Ministère des Affaires étrangères, la Ville de Tours et du groupe Le Conservateur. Doulce Mémoire est membre de la FEVIS, du Profedim et du Réseau Victor.

I l n’y a pas de festival idéal, mais des festivals avec des idé-hauts !Le Festival du Haut Limousin en foisonne.

Dressons le tableau ! Au commencement on trouve un territoire, le Pays du Haut Limousin. Une envie commune nous prend à le sublimer, à le mettre en mouvement et à le rendre attractif. Puis viennent les lieux patrimoniaux – les églises, les châteaux, les paysages naturels, la Ferme de Villefavard… – les enveloppes acoustiques des concerts et spectacles.

Et pour finir, les artistes et leur musique… Ceux-là même qui nous transcendent, nous émerveillent, nous aident à nous questionner et à nous évader du quotidien. Voici le subtil cocktail qui donne à notre événement cet esprit de fête, de partage et de proximité.

Notre identité peu commune, nous la tenons de l’importance que nous accordons à la création. Nous inventons avec les musiciens des programmes originaux répétés pour la majorité à la Ferme de Villefavard.

Une centaine d’artistes résideront chez nous le temps de façonner, sculpter, apprivoiser les œuvres des compositeurs d’hier et d’aujourd’hui.

L’ensemble Doulce Mémoire et son bestiaire délirant à vent, sonne l’heure de la reprise. Dans une veine tout aussi loufoque, Quai n°5 revisite nos « classiques » en les triturant et les malaxant. En sort une musique improbable mais incroyable qui mêle classique, samba, tango, klezmer, jazz ou Rn’B.

Des valeurs sûres égrènent leur savoir-faire dans des répertoires périlleux mais enthousiasmants : les chanteurs Mireille Delunsch et Vincent le Texier avec des lieder de Gustave Mahler, la flûtiste Juliette Hurel et le Quatuor Voce s’aventurent chez Mozart et Schubert...

Mais aussi de jeunes instrumentistes qui ont déjà tout de grands : le violoncelliste archi primé Edgar Moreau et son fidèle complice le pianiste Pierre-Yves Hodique, le pianiste génie-al anglo-taïwanais Kit Armstrong...

Les Forces Majeures, collectif de chambristes, dernière sensation au Festival l’an dernier et dont nous sommes à l’initiative, revient en effectif élargi pour deux concerts avec les violonistes aux carrières exemplaires : Sayaka Shoji et Sarah Nemtanu.

Les Pauses Musicales, ponctuations musicales rafraîchissantes et énergisantes, passent de quatre à six rendez-vous. Encore une fois, nous invitons des ensembles de très haut niveau tels le quintette à vent Aquilon et le duo de guitares Amythis, et participons à l’éclosion d’un tout nouvel ensemble limousin : The Trickystudents.

Après six ans d’attente, la danse re-croise enfin notre chemin avec la complicité du chorégraphe Julio Arozarena et de danseurs du Béjart Ballet Lausanne – excusez du peu –. Cette ultime soirée clôt la dix-septième édition placée sous le signe de l’extase !

Assurément, cet été, en Haut Limousin, Terre de Festivals il est « bath » de s’exalter au son des musiques !

Pour l’équipe du festival,Martin Kubich, directeur artistique

VENDREDI 31 JUILLET20H00 • CHAPELLE N-D DE CHATEAUPONSAC

S O N AT E S B I E N T E M P É R É E S : B E E T H O V E N , D E B U S S Y, R A C H M A N I N O V, TA N G U Y

Edgar Moreau, Pierre-Yves Hodique

A tout juste 21 ans, Edgar Moreau jouit d’une renommée singulière pour un si jeune artiste.

Il enchaîne les récompenses avec simplicité et détachement - soliste instrumental de l’année aux Victoires de la Musique Classique 2015, lauréat des concours Rostropovitch et Tchaïkovski. Chambriste convaincu, il aborde dans ce concert, avec son talentueux et indispensable complice Pierre-Yves Hodique les sonates pour violoncelle et piano d’Eric Tanguy, Sergueï Rachmaninov, Claude Debussy et la sonate numéro 5 de Ludwig van Beethoven.

Edgar Moreau : violoncellePierre-Yves Hodique : piano

VIOLONCELLE & PIANO

CONCERT MUSICOLOGIQUEMENT IRRESPONSABLE

ÉDITO

04 05

SAMEDI 1ER AOÛT15H00 • ÉGLISE DE RAZÈS

17H00 • ÉGLISE DE COMPREIGNAC

G U I TA R H E R O

Duo Amythis

V ainqueurs l’an dernier du concours de musique de chambre des Nuits Musicales de

Cieux, Veronique Van Duurling et Harold Gretton magnifient avec justesse et sensibilité le répertoire intimiste du duo de guitares dans des œuvres de De Falla, Rodrigo, Albéniz, Bogdanovic…

Harold Gretton, Veronique van Duurling : guitare

JEUDI 6 AOÛT20H00 • CINEMA DU DORAT

L E C O N C E R T

Un film de Radu Mihaileanu

S orti sur les écrans en 2009, Le Concert est une ode aux

musiciens, qu’ils soient de formation classique ou de tradition populaire. Œuvre phare du film, le concerto de Tchaïkovski y est interprété par la violoniste Sarah Nemtanu.

MERCREDI 5 AOÛT 16H00 • FERME DE VILLEFAVARD

J E U D E P I S T E , J E U D ’A R C H E T

Antoine Payen

B ranle-bas de combat à la Ferme de Villefavard. A quatre heures du concert, les instrumentistes

des Forces Majeures et leur chef d’orchestre ont disparu. Seul le consciencieux Tonycello travaille ses gammes dans la salle de concert. Accompagné d’enfants téméraires, il arpente les lieux les plus secrets de la Ferme à la recherche de l’orchestre. Une plongée dans une énigme policière déterminante pour la suite des événements !

Antoine Payen : violoncelle

VENDREDI 7 AOÛT 20H00 • FERME DE VILLEFAVARD

T R A N S E E N D A N S E S : S I B E L I U S , M E N D E L S S O H N , B R A H M S

Sarah Nemtanu, Raphaël Merlin, Les Forces Majeures

L es Forces Majeures poursuivent leur collaboration avec une autre trentenaire au

tempérament bien affirmé, la violoniste Sarah Nemtanu - chambriste, soliste, elle occupe aussi depuis 2002 la place de violon solo de l’Orchestre National de France. Elle se mesure à l’un des plus emblématiques des concertos pour violon, celui de Johannes Brahms. Valse triste de Jean Sibelius ouvre le concert, suivie par la pétillante Symphonie italienne de Mendelssohn. Un programme défi pour un orchestre qui n’a pas froid aux yeux.

Sarah Nemtanu : violonRaphaël Merlin : direction musicaleOrchestre Les Forces Majeures

DIMANCHE 2 AOÛT 18H00 • ÉGLISE DE MORTEMART

A C C O R D PA R FA I T : M O Z A R T, S C H U B E R T

Juliette Hurel, Quatuor Voce

Q uatuor au goût prononcé pour les rencontres, les Voce étonnent et convainquent par leurs

choix iconoclastes non conventionnels, qu’ils abordent le répertoire classique, pop, ou qu’ils se produisent dans un spectacle chorégraphié. L’alchimie n’est qu’évidence avec Juliette Hurel, particulièrement dans les quatuors avec flûte de Mozart où tout n’est que maîtrise et dentelle. Habitués très tôt à se confronter aux quatuors exigeants de Schubert - leur premier disque autour de La jeune fille et la mort en témoigne - les Voce interprètent en seconde partie l’une des plus belles œuvres du compositeur allemand, son dernier quatuor le numéro 15.

Juliette Hurel : flûte Sarah Dayan, Cécile Roubin : violon Guillaume Becker : alto Lydia Shelley : violoncelle

MERCREDI 5 AOÛT 20H00 • FERME DE VILLEFAVARD

B A N Q U E T S U R L E S R U I N E S D E

L’ E U R O P E : M A H L E R , B E R N S T E I N , S T R A U S S

Sayaka Shoji, Raphaël Merlin, Les Forces Majeures

A près deux premiers concerts d’anthologie lors de la précédente édition du Festival,

Les Forces Majeures reviennent avec un répertoire aussi exigeant qu’enthousiasmant concocté par leur directeur musical Raphaël Merlin. Pour débuter, une mise en bouche avec le célèbre Adagietto de Gustave Mahler, puis la violoniste japonaise à la carrière internationale Sayaka Shoji - lauréate à seize ans du premier prix au concours Paganini et dans la foulée un premier enregistrement pour Deutsche Gramophone avec le chef d’orchestre Zubin Mehta – aborde la redoutable sérénade de Leonard Bernstein. Le programme se conclut par l’œuvre ultime pour tout chambriste - les Métamorphoses de Richard Strauss - composée en 1945 en réaction aux bombardements sur Dresde.

Sayaka Shoji : violonRaphaël Merlin : direction musicaleOrchestre Les Forces Majeures

FLÛTE & QUATUOR À CORDES

VIOLON, ORCHESTRE

A CORDES, HARPE ET

PERCUSSIONS

PAUSES MUSICALES

FILM

SEANCE LUDIQUE

VIOLON ET ORCHESTRE

Concert soutenu

par

ENTRÉE LIBRE

ENTRÉE LIBRE

ENTRÉE LIBRE

Concert soutenu

par

06 07

SAMEDI 8 AOÛT15H00 • ÉGLISE D’ARNAC-LA-POSTE

18H00 • PRIEURÉ DES BRONZEAUX

M U S I Q U E F R A N Ç A I S E D ’ H O M M E S E T ( S U R T O U T ) D E F E M M E S

Quintette Aquilon

Q uintette à vent essentiel à la scène musicale, les Aquilon s’amusent à arranger pour leur

formation des œuvres phares de Mozart, Rossini, Debussy, Ravel et tant d’autres… Les musiciennes mêlent ici des œuvres de compositeurs et surtout de compositrices françaises avec la variété de couleurs, de nuances et une légèreté rafraîchissante qui caractérisent leur jeu.

Marion Ralincourt : flûteClaire Sirjacobs : hautboisStéphanie Corre : clarinetteMarianne Tilquin : corGaëlle Habert : basson

16h30

Visite guidée du Prieuré des Bronzeaux(Participation : 3 €)

MERCREDI 12 AOÛT20H00 • FERME DE VILLEFAVARD

D E S K N A B E N W U N D E R H O R N : M A H L E R

Mireille Delunsch, Vincent Le Texier, Alphonse Cemin

D es Knaben Wunderhorn sont tirés d’un recueil de chants populaires allemands regroupant

des textes datant de la fin du Moyen-Age pour les plus anciens. Gustave Mahler en tire des lieder d’une grande expressivité - qui annoncent ses quatre premières symphonies - où il impose une vision doucement ironique de la vanité du monde. Mireille Delunsch et Vincent Le Texier - chanteurs reconnus dans le monde entier - forment le couple idéal pour les sublimer. Alphonse Cemin, pianiste et chef de chant recherché, les accompagne avec une pertinente complicité.

Mireille Delunsch : sopranoVincent Le Texier : baryton-basseAlphonse Cemin : pianiste

DIMANCHE 9 AOÛT18H00 • HALLE AUX GRAINS DU DORAT

M É TA M O R P H O S E S

Quai n°5

L es compositeurs classiques se sont beaucoup servis de musiques populaires. Les solistes de

Quai n°5 effectuent le chemin inverse et puisent dans les chefs d’œuvre de Mozart, Wagner et consorts pour les transposer en morceaux de samba, de tango, de klezmer, de jazz ou de RNB. On y retrouve l’exigence et l’excellence de l’interprétation mais aussi un plaisir de redécouvrir des musiques célèbres sous un autre angle. Alors, classique ou pas classique ? Peu importe, car la musique est bien présente et servie par des interprètes d’exception.

Stéphane Logerot : contrebasseFrançois Desforges : percussionsNicolas Vaslier : violon Rémy Poulakis : accordéonJohan Farjot : piano

VENDREDI 14 AOÛT 20H00 • GRANGE DU CHATEAU DE SANNAT

SAINT-JUNIEN DES COMBES

B A C H FA N TA I S I E S : B A C H , A R M S T R O N G , L I S Z T

Kit Armstrong

D isciple d’Alfred Brendel, Kit Armstrong interroge autant qu’il fascine. A la fois

pianiste et compositeur - plus de quinze œuvres à son actif à douze ans - il étudie également les mathématiques à un très haut niveau. Porté par un coup de cœur pour la France et la ville de Hirson, il y acquiert l’église Sainte-Thérèse-de-l’Enfant-Jésus en 2012 et la rénove en lieu de concert et de résidence pour musiciens. Adulé aux Etats-Unis, en Allemagne et au Japon, il enregistre pour le prestigieux label Sony classical. Amateur éclairé de Jean-Sebastien Bach, il crée un programme fascinant qui met en corrélation la musique du Cantor de Leipzig, ses propres compositions et les transcriptions de Liszt sur le thème des fantaisies et fugues. Un pianiste à découvrir d’urgence lors d’une de ses rares apparitions en France.

Kit Armstrong : piano

PIANO QUINTETTE CLASSIQUE & JAZZ

VOIX & PIANO

PAUSES MUSICALES

ENTRÉE LIBRE

VOS coordonnées

Nom : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Prénom :. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Adresse : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Téléphone : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Email : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

☐ Je souhaite adhérer à l’association Festival du Haut Limousin et soutenir ses actions.

☐ 15 € par personne physique

☐ 100 € par personne morale

Tout don supplémentaire sera le bienvenu…

Photos : André Clavé, Fabrice Maître, Aude Boissaye, Julien Mignot, Formento & Formento, Yann Arthus Bertrand, Lyodoh Kaneko, Sophie Pawlak, Marthe Lemelle, Jason-Alden, Gesine Born, François Marquet, Jean-Marc Volta, François Sechet, Jessica Hauf • Conception graphique : www.snzd.com • Impression : GDS imprimeurs.

08 09

SAMEDI 15 AOÛT15H00 • CLOÎTRE DU THÉÂTRE DE BELLAC

17H00 • ÉGLISE DE BLOND

L I M O U S I N S E N H E R B E

The Trickystudents

U ne voix - aussi à l’aise dans le jazz que dans l’opéra - et trois trublions - qui

connaissent leurs gammes par cœur – revisitent à leur façon le répertoire classique, jazz et des Balkans. Une bouffée d’air frais qu’insufflent ces jeunes Limousins prometteurs.

Mariamielle Lamagat : voixCharlie Burg-Montayaud : saxophoneJeremy Florent : guitareGuillemette Tual : contrebasse

DIMANCHE 16 AOÛT18H00 • FERME DE VILLEFAVARD

C A R T E B L A N C H E À . . .

Julio Arozarena et des danseurs du Béjart Ballet Lausanne

M aître de ballet au Béjart Ballet Lausanne, Julio Arozarena acquiert très jeune une

technique classique qui le verra danser entre autres au Ballet National de Cuba, au Ballet Royal des Flandres… Ses années auprès de Maurice Béjart et Zingaro lui permettent d’explorer la danse dans sa globalité et toute sa modernité. Il monte et recrée spécialement pour le Festival du Haut Limousin des chorégraphies autour de chefs d’œuvre classiques dont le Carnaval des animaux de Saint-Saëns. Ce ballet de clôture annonce le retour de la danse - après des années d’absence - dans l’auditorium de la Ferme de Villefavard.

Julio Arozarena : chorégrapheJean Bruno Meier : percussionsMattia Galiotto, Denovane Victoire, Marsha Rodriguez, Clélia Mercier, Jaym O’esso : danseurs

DANSE PAUSES MUSICALES

ENTRÉE LIBRE ☐ Je souhaite réserver une ou plusieurs places. Si je règle toutes mes places en un seul règlement, je bénéficie du tarif réduit à partir du troisième billet acheté. Exemple : j’achète trois billets plein tarif pour trois dates différentes. Les deux premiers me coûtent 20€ et le troisième 15€. Soit un total de 55€.

bon de réservationet/ou bulletin d’adhésion

FESTIVALD U H A U T

L I M O U S I N

Plein tarif

Tarif réduit

Billet sup.

Gratuit - 16 ans

TOTAL

VILLEFAVARDMERCREDI29 JUILLET 20h00

___ x

20 €

___ x

15 €

___ x

15 €___ x 0 € ______€

CHATEAU-PONSACVENDREDI31 JUILLET20h00

___ x

20 €

___ x

15 €

___ x

15 €

___ x

0 €______€

MORTEMARTDIMANCHE2 AOÛT 18h00

___ x

20 €

___ x

15 €

___ x

15 €

___ x

0 €______€

VILLEFAVARDMERCREDI5 AOÛT 20h00

___ x

20 €

___ x

15 €

___ x

15 €

___ x

0 €______€

VILLEFAVARDVENDREDI7 AOÛT 20h00

___ x

20 €

___ x

15 €

___ x

15 €

___ x

0 €______€

LE DORATDIMANCHE9 AOÛT 18h00

___ x

20 €

___ x

15 €

___ x

15 €

___ x

0 €______€

VILLEFAVARDMERCREDI12 AOÛT 20h00

___ x

20 €

___ x

15 €

___ x

15 €

___ x

0 €______€

SANNATVENDREDI14 AOÛT 20h00

___ x

20 €

___ x

15 €

___ x

15 €

___ x

0 €______€

VILLEFAVARDDIMANCHE16 AOÛT 18h00

___ x

20 €

___ x

15 €

___ x

15 €

___ x

0 €______€

REPAS ÀVILLEFAVARDDIMANCHE16 AOÛT 20h00

___ x

15 €______€

=  ________€

=  ________€☐ J’achète ___ Pass Festival à 99 €

(1 place pour chacun des 9 concerts payants, soit 11 € la place)

TOTAL DE LA COMMANDE

ChâteauponsacLABUSSIÈREChâteauponsac

MERCREDI 29 JUILLET20H00 • FERME DE VILLEFAVARD

Le cri du tourneboutEnsemble Doulce Mémoire

VENDREDI 31 JUILLET20H00 • CHAPELLE N-D DE CHATEAUPONSAC

Sonates bien tempérées : Beethoven, Debussy, Rachmaninov, TanguyEdgar Moreau, Pierre-Yves Hodique

SAMEDI 1er AOÛTÉGLISE DE RAZES | 15H00ÉGLISE DE COMPREIGNAC | 17H00

Guitar heroDuo Amythis

DIMANCHE 2 AOÛT18H00 • ÉGLISE DE MORTEMART

Accord parfait : Mozart, SchubertJuliette Hurel, Quatuor Voce

MERCREDI 5 AOÛT16H00 • FERME DE VILLEFAVARD

Jeu de piste, jeu d’archetAntoine Payen

MERCREDI 5 AOÛT20H00 • FERME DE VILLEFAVARD

Banquet sur les ruines de l’Europe : Mahler, Bernstein, Strauss SayakaShoji, Raphaël Merlin, Les Forces Majeures

JEUDI 6 AOÛT20H00 • CINEMA DU DORAT

Le concert de Radu Mihaileanu

VENDREDI 7 AOÛT20H00 • FERME DE VILLEFAVARD

Transe en danses : Sibelius, Mendelssohn, BrahmsSarah Nemtanu, Raphaël Merlin, Les Forces Majeures

SAMEDI 8 AOÛT15H00 • ÉGLISE D’ARNAC-LA-POSTE18H00 • PRIEURE DES BRONZEAUX

Musique française d’hommes et (surtout) de femmesQuintette Aquilon

DIMANCHE 9 AOÛT18H00 • HALLE AUX GRAINS DU DORAT

MétamorphosesQuai n°5

MERCREDI 12 AOÛT20H00 • FERME DE VILLEFAVARD

Des Knaben Wunderhorn : Mahler Mireille Delunsch, Vincent Le Texier, Alphonse Cemin

VENDREDI 14 AOÛT20H00 • GRANGE DU CHATEAU DE SANNAT SAINT-JUNIEN DES COMBES

Bach fantaisies :

Bach, ARmstrong, LisztKit Armstrong

SAMEDI 15 AOÛT15H00 • CLOÎTRE DU THÉÂTRE DE BELLAC17H00 • ÉGLISE DE BLOND

Limousins en herbeThe Trickystudents

DIMANCHE 16 AOÛT18H00 • FERME DE VILLEFAVARD

Carte blanche à...Julio Arozarena et des danseurs du Béjart Ballet Lausanne

PROGRAMME2015

RÉSERVATIONS

Par courrier :

Festival du Haut Limousin2, impasse de l’Église et de la Cure87190 Villefavard

Par téléphone de 10h à 18h :05 55 76 54 72

Par internet :www.festivaldu hautlimousin.com(Majoration de 2,5 % par billet avec un minimum de 0,99 €)

Pour recevoir vos places, merci de joindre une enveloppe timbrée à vos nom et adresse.

TARIFS

Concerts et spectacles

20 € - plein tarif15 € - tarif réduit (étudiants, adhérents festival, demandeurs d’emploi, carte culture MGEN 87)

Gratuit moins de 16 ans

Règlement possible sur notre site internet (majoration de 2,5 % par billet avec un minimum de 0,99 €)

Formule achat groupé

20 € - les deux premiers billets15 € - les billets supplémentaires

Règlement en une seule fois par chèque.

Formule Pass Festival

99 € - une place aux 9 concerts payants.

Places réservées « Pass Festival »

REPAS DU 16 AOûT

15 € - repas complet servi par un traiteur.

Ouverture d’un bar les soirs de concerts à la Ferme de Villefavard.

Pensez au covoiturage pour vos déplacements pendant le Festival.

www.covoiturage87.com

Saint-Pardoux

Le Dorat Dompierre-les-ÉglisesMagnac-Laval

Rancon

Berneuil

Chamboret Nantlat

Bessiness/ Gartempe

Ambazac

DIRECTIONPARIS

DIRECTIONLA SOUTERRAINEGUÉRET

DIRECTIONLIMOGESTOULOUSE

DIRECTIONPOITIERS

Compreignac

Razès

Châteauponsac

Villefavard

St-Hilaire-la-Treille

Thouron

Mortemart

Arnac-la-Poste

Prieuré desBronzeaux

Bellac

Château de Sannat(Saint-Junien-les-Combes)

Blond

Saint-Léger-Magnazeix

N145

N145

N147

N675

D1

D5

D914

D711

A20

D7

D1D711

D942

D61

D45

D25

RENSEIGNEMENTS / RÉSERVATIONS

Au 05 55 60 29 32 de 10h à 18h.

Festival du Haut Limousin2, impasse de l’Église et de la Cure 87190 Villefavard

[email protected]

www.festivalduhautlimousin.com

29 JUILLET > 16 AOÛT 2015

FESTIVALD U H A U T

L I M O U S I N17e ÉDITION