3

Click here to load reader

Groupe3

  • Upload
    po-2

  • View
    177

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Groupe3

ous sommes en l'an de grâce 1270. Le château du seigneur se dressait sur la colline. Il y avait des

chemins de ronde, quatre grosses tours, des murailles en acier et des drapeaux qui volaient dans le vent. Ce château était bien équipé. Les soldats qui le gardaient avaient plein d'arbalètes avec des flèches qui tiraient du feu et des grandes épées. Le roi et les chevaliers étaient bien habillés, des chaînes en argent et de l'or avec des pierres en diamant.

Un soir, il eut une grande guerre au château, une violente attaque du monstre s'est déclenchée, tous les chevaliers sortirent du château pour aller se battre. Ils tirèrent des flèches qui sifflaient dans le vent, les épées transperçaient le corps et ils versaient de l'huile bouillante sur les ennemis. C'était une cruelle guerre, il y avait du sang de partout. En panique, la population décida de se réunir : ''Il faut que l'on trouve quelqu'un d'assez fort pour tuer le monstre! dit le roi. -je connais moi, une personne qui n'a peur de rien, hurla le boulanger à la grande surprise de tout le monde. -Qui est-ce ? Révèle-nous son nom, supplia le roi. -C’est moi, Naik. A ce nom, la population se tourne vers le jeune homme qui c'était manifesté.

N

Page 2: Groupe3

Naik était si grand que tout le monde pouvait le remarquer. Ces cheveux étaient d'un blond magnifique comme ses yeux d'ailleurs d'un bleu argenté. Ce jeune homme avait des muscles de partout : dans le dos, sur le torse. Dans le village les gens l'appelaient le faucon noir car du matin jusqu'au soir il s'habillait tout en noir. Son boulot était de travailler dans une boulangerie à coté de l'église mais il faisait ça pour nourrir sa famille.

Le Roi reprit : '' Comment comptes tu tuer le monstre ? -Faites moi confiance, je trouverai un moyen. -Tu auras en échange de l'argent et un morceau de Terre. '' A ces mots, Naik quitta le château pour rejoindre le monstre qui séjournait dans le lac . Ce dragon Hybride était un monstre très méchant et rapide. Il pouvait voler et nager. Le bas du monstre était une queue de poisson qui tournoyait dans le vent, avec pleins d'écailles et de branchies coupantes. Ses deux énormes ailes qui labouraient l'air n'étaient pas en peau d'oiseau mais en écailles de poisson qui flamboyaient dans le ciel. Sa gueule qui était hérissée de dents pointues et qui crachait du feu était une tête de cheval.

Quand Naik se rapprocha de l'eau, le monstre le projeta loin de lui. Naik se releva puis attaqua le dragon qui fut touché à la queue avec sa lance. C'est là que le dragon s'énerva et griffa Naik au point de transpercer son armure et toucher son estomac. Naik resta par terre pendant quelques instants. Il dégaina son épée lumineuse. Puis Naik trancha les deux pattes du dragon et l'acheva en lui coupant la tête. Naik remporta la victoire face au monstre et rentra au château avec la tête.

-« Jeune Roi Naik je te remercie ce que tu as fait pour nous tous, je t'avais promis de l'argent et un bout de terre et bien tu les as. -Merci mais je ne veux rien c'est très gentille à vous »

Page 3: Groupe3

Les auteurs : Rudy, Thibaut, Estelle et Hugo