1
Brèves politiques 18/01/2012 Le candidat de l’UMP, Alain Marsaud, accompagné de sa suppléante Fabienne Blinnaud- Abiramia, s’entretenant avec le chef du parti Kataëb, Amine Gemayel. Photos ANI Élections Le candidat aux législatives françaises Alain Marsaud chez Sleiman et Gemayel Le président de la République Michel Sleiman a reçu hier le candidat de l’UMP aux législatives françaises pour les Français de l’étranger (Moyen-Orient et Afrique du Nord) Alain Marsaud, accompagné de sa suppléante Fabienne Blinnaud-Abiramia. M. Marsaud a évoqué le dernier amendement constitutionnel en France qui a permis aux Français expatriés d’élire leurs représentants à l’Assemblée nationale. La rencontre a été également l’occasion de passer en revue les moyens de renforcer la coopération bilatérale. Par ailleurs, M. Marsaud et Mme Blinnaud-Abiramia ont rendu visite au chef du parti Kataëb Amine Gemayel au siège du parti à Saïfi. Insistant sur le fait que « la France sera à la croisée des chemins dans les prochaines semaines », M. Marsaud a appelé les électeurs français au Liban à « choisir l’UMP et le président Nicolas Sarkozy ».

Le candidat aux législatives françaises Alain Marsaud chez Sleiman et Gemayel

Embed Size (px)

DESCRIPTION

A l'occasion de son déplacement au Liban, le candidat aux élections législatives des Français de l'étranger Alain Marsaud s'est entretenu avec les représentants libanais.

Citation preview

Page 1: Le candidat aux législatives françaises Alain Marsaud chez Sleiman et Gemayel

Brèves politiques

18/01/2012

Le candidat de l’UMP, Alain Marsaud, accompagné de sa suppléante Fabienne Blinnaud-Abiramia, s’entretenant avec le chef du parti Kataëb, Amine Gemayel. Photos ANI

Élections Le candidat aux législatives françaises Alain Marsaud chez Sleiman et Gemayel Le président de la République Michel Sleiman a reçu hier le candidat de l’UMP aux législatives françaises pour les Français de l’étranger (Moyen-Orient et Afrique du Nord) Alain Marsaud, accompagné de sa suppléante Fabienne Blinnaud-Abiramia. M. Marsaud a évoqué le dernier amendement constitutionnel en France qui a permis aux Français expatriés d’élire leurs représentants à l’Assemblée nationale. La rencontre a été également l’occasion de passer en revue les moyens de renforcer la coopération bilatérale. Par ailleurs, M. Marsaud et Mme Blinnaud-Abiramia ont rendu visite au chef du parti Kataëb Amine Gemayel au siège du parti à Saïfi. Insistant sur le fait que « la France sera à la croisée des chemins dans les prochaines semaines », M. Marsaud a appelé les électeurs français au Liban à « choisir l’UMP et le président Nicolas Sarkozy ».