1
LE CHEMIN DU LE CHEMIN DU BONHEUR CONTINUE. BONHEUR CONTINUE. Le bonheur et l’enchantement furent au rendez-vous. PHOTO DE LA PLAGE. PHOTO DE LA PLAGE. VERS LE PORT DE LA VERS LE PORT DE LA MEIX. MEIX. Ce petit chemin rocheux et pierreux traverse en toute intimité le contrebas de cette belle forêt. Je vagabonde au gré de mes sensations qui sont nombreuses dans ses moments de paix intérieure. Je restais admiratif devant les forces créatrices de notre belle planète. Je me sentais apaisé et détendu. LE PORT DE LA MEIX. LE PORT DE LA MEIX. Aboutissement de cette voie forestière qui finit par déboucher sur le port de La Meix où sont construits sur une plage les pontons d’amarrage des navires de plaisance. Long d’une soixantaine de mètre, tout une flotte y est amarrée. Un bâtiment de croisière nommé «Le LOUISIANE» y est à l’appontage. Il est conçu pour naviguer sur celui-ci et en offrir un autre point de vue et ses rivages enchanteurs. Dommage, nous n’avons pas pu en profiter. Balade en solitaire qui me permis de me retrouver avec moi-même où personne ne venait troubler mes instants de quiétude. 9 Le chemin serpente dans la forêt. Dans le lointain se dévoile une superbe plage. Le chemin débouche enfin sur le port de La Meix.

LE CHEMIN DU BONHEUR CONTINUE. MEIX. - Les Amarreslesamarres.com/wp-content/uploads/2016/12/PAGE-9.-LE-CHEMIN-DU-BONHEU… · Le chemin débouche enfin sur Ce petit chemin rocheux

  • Upload
    others

  • View
    1

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

L E C H E M I N D U L E C H E M I N D U B O N H E U R C O N T I N U E . B O N H E U R C O N T I N U E .

Le bonheur et l’enchantement

furent au rendez-vous.

P H O T O D E L A P L A G E . P H O T O D E L A P L A G E .

V E R S L E P O R T D E L A V E R S L E P O R T D E L A M E I X . M E I X .

Ce petit chemin rocheux et

pierreux traverse en toute intimité le contrebas de cette belle forêt. Je vagabonde au gré de mes sensations qui sont nombreuses dans ses moments de paix intérieure.

Je restais admiratif devant les forces créatrices de notre belle planète. Je me sentais apaisé et détendu.

L E P O R T D E L A M E I X .L E P O R T D E L A M E I X . Aboutissement de cette voie

forestière qui finit par déboucher sur le port de La Meix où sont construits sur une plage les pontons d’amarrage des navires de plaisance.

Long d’une soixantaine de mètre, tout une flotte y est amarrée. Un bâtiment de croisière nommé «Le LOUISIANE» y est à l’appontage. Il est conçu pour naviguer sur celui-ci et en offrir un autre point de vue et ses rivages enchanteurs.

Dommage, nous n’avons pas pu en profiter. Balade en solitaire qui me permis de me retrouver avec moi-même où personne ne venait troubler mes instants de quiétude.

9

Le chemin serpente dans la forêt.

Dans le lointain se dévoile une superbe plage.

Le chemin débouche enfin sur le port de La Meix.