7
MADIN MALHERBE LA LETTRE DU CENTRE DE FORMATION / #1 / MARS 2017 HUMBLES & AMBITIEUX ! _ #1 DÉCOUVREZ L’HOROSCOPE MADIN MALHERBE !

MAD’IN MALHERBE

  • Upload
    others

  • View
    5

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: MAD’IN MALHERBE

MAD’IN MALHERBELA LETTRE DU CENTRE DE FORMATION / #1 / MARS 2017

HUMBLES &AMBITIEUX !

_#1 DÉCOUVREZ L’HOROSCOPE MAD’IN MALHERBE !

Page 2: MAD’IN MALHERBE

HAUT NIVEAUUn stage de football à Houlgate… Et hop ! Direction Clairefontaine pour Estéban Picot. « C’était génial de voir le centre d’entrainement de l’Equipe de France, le château… C’est du haut niveau, les entraî-nements sont plus intensifs. » ALLÔ MAROC !

Yanis Fetheddine, en préformation au sein de notre centre de formation a été appelé en sélection ! « Le plus fou, c’est quand il y a eu l’hymne ! » s’est exclamé Yanis lorsqu’il nous a raconté sa semaine. Une fierté pour notre jeune U14.

NORMANDS & CONQUÉRANTS Sept Joueurs du Stade Malherbe de Caen dont cinq internes ont participé au challenge inter-ligues : Théo Barre, Jason Bahamboula, Adama Louis-Diame, Andy Pembele, Corentin Vigneron, Yassine Gueddar, Lucas Boudonnet.Andy Pembele a réalisé le meilleur temps sur le test de vivacité.

RÉSULTATS

Bretagne 1-2 B.-NormandieButeurs Basse-Normandie : Lefevre Florian, Bahamboula Jason

B.-Normandie 1-2 MaineButeur Basse-Normandie :Neel AxelB. Normandie - AtlantiqueNon joué : intempéries, terrain impraticable

MERCI UMBRO !Belle surprise pour les U14 et U15 du centre de formation, vendredi 3 février, à la boutique officielle du SM Caen. En collaboration avec Umbro, équipementier officiel du club normand, tous les jeunes encadrés par Jean-François Péron et Julien Lecoq se sont vu remettre une paire d’UX Accuro Pro. «C’est une superbe opération», s’est réjouit Jean-François Péron. «C’est surtout la première fois que la pré-for-mation est équipée de cette manière».

C’EST QUI LES MEILLEURS…Les U15 finissent premier du chalenge interdistrict qui s’est déroulé à Houlgate, opposant l’Orne, la Manche, le Calvados et le Stade Malherbe Caen. Les coaches tiennent à souligner le comportement exemplaire de leur équipe.

MALHERBE ACTURetour sur la formation

MALHERBE ACTURetour sur la formation

MAD’IN MALHERBE #1 HUMBLES & AMBITIEUX

TAUREAU (21/04-20/05) | ENZO SCHIOPPA> Lorsque vous entendez encore Ida à la radio, vous vous sentez mal. Et on vous comprend.

BÉLIER (21/03–20/04) | ISSA MAREGA> Vous voulez toujours avoir raison et vous rendez tout le monde chèvre. Du calme !

L’HOROSCOPE MAD’IN MALHERBEL’HOROSCOPE MAD’IN MALHERBE

Page 3: MAD’IN MALHERBE

FORMATION & PLUSEt si on s’interessait à autre chose que le foot…

FORMATION & PLUSEt si on s’interessait à autre chose que le foot…

Le tutorat est en place !

Rencontre avec les «Anciens» Intervention UNFP

Les séances se déroulent de 19h à 20h, dans les nouvelles salles de cours du centre de formation. Elles sont assurées par les professeurs bénévoles ! L’objectif est de permettre aux garçons d’approfondir le travail entretenu à l’école.Un grand merci à H. El Alaoui, M. Abair, J. Lemasson, A. Himmi, I. Himmi, J-M. Bomahou, E. Savary, J-M. Fouetillou, D. Esnault, M. Leu, A. Berry, Ph. Bergeret, Q. Ducloux, G. François, A. Martel, C. Garnier, A. Raynaud, J. Tricard, M-J. Vauclair, L. Grigorieff, R. Traguet et S. Moriceau.

Un échange très enrichissant pour nos jeunes internes qui ont intégré le centre de formation : leur permettre d’acquérir des notions sur l’histoire du club, ainsi que les couleurs qu’ils défendent.Pour Tidiane Méité, « C’est important de connaitre le club où l’on joue ». « Ce sont 2 encyclopédies du stade malherbe » s’exclame Tidiane en parlant de M.  Robinard et M. Duval qui leurs ont permis d’en connaitre d’avantage sur le club dans lequel ils sont en train

de se former. Elye Wahi en témoigne  : « ils savent plein de choses sur le club ! » Un moment de partage très agréable, les garçons ont été exemplaires et ont été récompensés : le maillot de Patrice Evra lorsqu’il jouait à l’AS Monaco. Maillot du match de ligue des champions face au FC Liverpool ! La classe !Merci aux « Anciens du Stade Malherbe », notamment M. Guillemont et M. Robinard de répondre toujours présent pour les jeunes du centre de formation.

« L’UNFP est leur syndicat, et travaille au quotidien pour que chaque adhérent – du plus connu au plus anonyme d’entre eux – puisse exercer sa profession dans les meilleures conditions possibles. »Etre prévoyant, gérer son argent, assurer ses arrières ! Tant de questions et donc de conseils que Ronan Le Crom, et Guillaume Stéphan ont essayé d’apporter à nos jeunes footballeurs.

La nouveauté de cette année, de 20h15 à 21h30. Pauline Gassama, étudiante en M1 Management du sport à l’université de Caen, accompagne les plus jeunes dans la réalisation de leurs leçons.

CANCER (22/06-22/07) | EVENS JOSEPH> A cause d’un des astres, que des mauvaises nouvelles… Restez chez vous !

GÉMEAUX (21/05-21/06) | JASON BAHAMBOULA> A force d’essayer, vous allez tenter le coup. Ça ne veut rien dire mais ça fait toujours du bien.

L’HOROSCOPE MAD’IN MALHERBEL’HOROSCOPE MAD’IN MALHERBE

ET SI ON AJOUTAIT L’AIDE AUX DEVOIRS ?

MAD’IN MALHERBE #1 HUMBLES & AMBITIEUX

Page 4: MAD’IN MALHERBE

Réseaux sociaux Fini la malbouffe !

Champions… d’athlé !

Place à l’impro

Et si on apprenait à sauver des vies ?

Antoine Finel, le « community manager » du Stade Malherbe est intervenu auprès des jeunes du centre afin de débattre ensemble sur le thème des réseaux sociaux. De ce qu’il faut faire, à ce qu’il ne faut pas faire… Une manière intelligente d’utiliser les réseaux sociaux. Une intervention qui a été appréciée par l’ensemble des participants. Merci à toi Antoine !

Le diététicien du centre est intervenu auprès de chaque catégorie afin de les sensibiliser à l’importance de la nutrition chez les sportifs de haut niveau.

Il faut savoir ce que l’on veut ! Tout comme l’entrainement et la récupération, l’alimen-tation est un facteur déterminant de la performance sportive de haut niveau.

L’ensemble des Catégorie U19, U17, U15 ont succesivement participé à une initiation aux gestes de premier secours.L’enjeu étant de les responsabiliser en leur offrant les moyens d’intervenir sur des cas de malaise, d’étouffement ou de crise cardiaque. Ce moment d’échanges avec la croix rouge française à aussi été une occasion de proposer un temps conviviale de vie de groupe à l’ensemble des internes et externes.

VIERGE (23/08-22/09) | YANN LABASLE> Quand on vous voit, on brûle un cierge. Allez comprendre !

LION (23/07-22/08) | KÉVIN MONZIALO> Vous êtes toujours fâché avec Mars, vous auriez préféré qu’on dise « un lion, et ça repart… »

L’HOROSCOPE MAD’IN MALHERBEL’HOROSCOPE MAD’IN MALHERBE

Enzo Schioppa et Jason Ngouabi, nos chers U15, se sont fait remarquer aux championnats régionaux d’athlétisme UGSEL.Ils ont pris part le 16 janvier à un triathlon mêlant saut, course et lancer dans la salle mythique de Mondeville. Enzo a lui choisi le 1  000 mètres (3’02), le lancer de poids (7 m 89) ainsi que le triple saut (11m70), quant à Jason, il s’est illustré sur 50 m (7’’05), poids (6 m 25) et saut en longueur (4 m 70). Leurs bons résultats les ont classé respectivement à la 3e place pour Enzo et 5e place pour Jason.

Qualification pour les championnats de France ! Jeudi 2 février, ces deux jeunes ont du se réveiller à 5  h  30 du matin pour prendre la route direction Val de Reuil (27) pour les Championnats de France d’athlétisme UGSEL. La concurrence étant plus relevée ils ont su relever le défi en battant leurs scores établis à Mondeville. 3 records battus pour Jason  : 6’’90 au 50  m ; 8  m  55 au poids et 5 m 25 à la longueur; 2 records battus pour Enzo : 2’57 au 1 000 mètres et 9 m 53 au poids. Encore bravo à eux !

La troupe Macédoine, représentée par Benjamin Chauveau, a accueilli nos U19 dans ses locaux pour une séance de théâtre d’improvisation. Séance pendant laquelle ils ont pu travailler le « lâché prise » au travers de nombreux petits exercices pratiques  ! Un temps qui a été apprécié par tous. Et tous ont joué le jeu. Même les caractères discrets ont pu se révéler ! L’improvisation est une discipline enrichissante, elle permet de travailler la notion de cohésion, de confiance, ou encore d’écoute. Expérience à renouveler !

FORMATION & PLUSEt si on s’interessait à autre chose que le foot…

FORMATION & PLUSEt si on s’interessait à autre chose que le foot…

#1 HUMBLES & AMBITIEUX

Page 5: MAD’IN MALHERBE

UNE PETITE SORTIE BOWLING POUR VIDER LES ESPRITS, ET BOSSER LA COHÉSION DU GROUPE ?INSTANT 3.

ET POURQUOI PAS COMMENCER PAR UN PETIT CINÉ…INSTANT 1.

C’est le début des vacances, ce soir pas de devoirs, pas de tutorat, tout colle pour trouver un créneau et ainsi aller voir « Brice de Nice 2 » et bien sûr manger des popcorns (oups petit écart sur l’hygiène de vie...). La soirée s’est bien passée, les garçons étaient contents de pouvoir aller au cinéma qu’entre U15 et surtout de pouvoir manger des popcorns. Rien de bien méchant tout cela, c’était juste l’occasion pour eux d’être un soir loin des « grands » et de la vie mouvementée du centre de formation.

QUOI DE MIEUX, QU’UNE PARTIE DE LASER GAME ?INSTANT 2.

Ce fut l’occasion pour les jeunes internes du groupe U17 de s’opposer sur un autre terrain que celui que nous leur proposons à longueur d’année.Deux équipes se sont opposées à 2 reprises. La première manche fut remportée par les bleus, la seconde par les rouges. Tout ça a permis d’éviter les regrets de la défaite.La soirée s’est déroulée dans une bonne ambiance, les garçons se sont amusés et pour certains ce fut l’occasion de découvrir cette activité.

16 jeunes… 3 pistes… pas de ballons mais de grosses boules de bowling bien lourdes… Strike ! Spare ! Certains ont brillé, sans citer de noms ! Même si quelques garçons n’avaient encore jamais joué au bowling… Soirée très agréable, dans la bonne humeur. Un début de weekend fort sympathique, et qui s’est terminé avec une victoire contre Boulogne ! A refaire !

INSTANTS DÉTENTEIls ont entre 13 et 18 ans, mais avec leur rythme de vie atypique, conjuguant séance de foot et école, pas toujours facile de trouver du temps libre pour les activités de leur âge…

Se surpasser.

Non, non, nous n’avons pas oublié Noël !

SCORPION (23/10-22/11) | ISRAËL MATEYO> Qui s’y frotte, s’y… arrache un bras ! Méfiez-vous.

BALANCE (23/09-22/10) | TIDIANE MEITE> Vous pesez dans votre entourage, évitez tout de même d’être un poids pour vos proches…

L’HOROSCOPE MAD’IN MALHERBEL’HOROSCOPE MAD’IN MALHERBE

Journée «cohésion» pour lancer la 2e partie de saison. 3 objectifs : le dépassement de soi, la gestion des émotions et le travail sur la concentration.Au programme, 40 km de VTT, découverte de la région, pique-nique à Thury-Harcourt, puis arrivée à Clécy pour parcourir la via ferrata. Le but étant de confronter les garçons à quelque chose de nouveau, faisant appel à leur concentration, à la cohésion de groupe et à la gestion de leurs émotions (stress notamment).

Joueurs, entraîneurs et staff du centre se sont réunis, le jeudi 15 décembre dans le nouveau réfectoire décoré pour l’occasion.Les jeunes et les adultes ont pu jouer au Père-Noël et se sont vu offrir un cadeau. Après un tirage au sort, chacun est allé récupérer son cadeau au pied du sapin, comme le veut la tradition. Les habitants du centre ont également eu un cadeau collectif, une XBOX pour permettre de décompresser de temps à autre.Nous avons également eu la chance de profiter de suculents mets préparés par nos chefs cuisiniers (Loison), merci à eux.

FORMATION & PLUSEt si on s’interessait à autre chose que le foot…

Page 6: MAD’IN MALHERBE

MALHERBE ACTULes classements

MALHERBE ACTULe mot des coachs

MAD’IN MALHERBE #1 HUMBLES & AMBITIEUX

CFA2 L’ÉCOLE DE FOOT MISE EN LUMIÈRE «Nous attendions avec impatience une réaction suite à notre période noire d’octobre et novembre. Celle-ci est arrivée, et une série de matchs sans défaite nous a propulsé à une excellente 3e place.Pour ce faire nous avons dû procédé à quelques modifications :- un changement de terrain pour

nos matchs à domicile, en troquant le terrain annexe 1 en herbe, pour l’emblématique stade de Venoix et sa pelouse transformée en synthétique.

- un changement d’organisation et d’animation, qui a permis à nos joueurs de montrer toutes leurs qualités de solidarité et d’abné-gation.

Et enfin, saluons le très bon et encourageant comportement de beaucoup de jeunes mis au-devant de la scène en raison de nombreuses absences des joueurs du groupe pro* (10 dans les équipes qui ont battu Rouen-Quevilly, Avoine-Chinon et Bourges).Malheureusement, au moment d’écrire ces lignes, notre série vient de se terminer… A nous désormais de trouver les ressources nécessaires pour repartir de l’avant !»* Valentin, Le Calve, Maes, Reulet,

Deschateaux, Barteaux, Legrand, Charlier, Deminguet, Mouadib.

Robert Boivin - Grégory Proment

U19 LE TRAVAIL, TOUJOURS ET ENCORE …«Dans cette fin de saison, il nous reste 6 matchs à jouer, l’objectif collectif que nous nous sommes fixés est de remporter le plus de rencontres par le travail de tous les jours.Nous souhaitons rester dans le quatuor de tête d’un groupe de championnat toujours très disputé.»Franck Dechaume

U17 UNE RÉELLE DYNAMIQUE DE TRAVAIL«Aux deux tiers de la saison (nous avons repris le 25 juillet), nous pouvons établir un bilan satisfaisant, autant en terme de contenu de travail que de résultats en compétition. En effet, nous avons un groupe de joueurs ambitieux, à l’écoute, ce qui permet d’entretenir une dynamique de travail et de progression (individuelle et collective) très intéressante. Ces évolutions positives se traduisent donc en compétition avec nos deux équipes (nationale et régionale) qui font bonne figure dans leur championnat respectif. La dernière ligne droite sera importante dans le processus de formation de nos jeunes afin qu’ils puissent maintenir une régularité dans le travail et un niveau de performance en lien avec leurs ambitions.Nous aspirons à rester au moins dans les 3 premières places du championnzt national.»Mathieu Ballon – Romain Leroux

U15 RESPECTER LES VALEURS « Nous vivons une saison très agréable. Nous surfons sur la dynamique installée depuis notre stage de début de saison. En effet, 3 jours de vie commune, en autonomie totale ont permis au staff (Julien, Anwar, Marion et Jeff) de connaître nos joueurs, de cibler les leaders positifs et déceler certaines difficultés dues à l’éloignement. Le climat établit permet à la plupart des garçons de progresser et de représenter aux mieux les valeurs du club. Au niveau compétition, nous avons remporté le championnat U15 DH 1ère phase, ainsi que le Challenge U14 1ère phase. Nous avons également gagné le Challenge interdistrict en faisant preuve d’un état d’esprit très intéressant.Les confrontations avec les autres clubs pros confirment le besoin de vivre des matches avec un niveau de difficulté plus important. La répartition de nos 2002-2003 permet à certains 2003 de s’affirmer avec la génération 2002. Nous avons également 2 éléments de la génération 2002 qui jouent régulièrement en U17 Régionaux. D’un point de vue scolaire, nous avons un investissement de tous qui permet d’espérer un taux de réussite aux examens très important. »Jeff Perron - Julien Lecoq

CAPRICORNE (22/12-20/01) | JESSY DEMINGUET> Capri, c’est fini. La corne c’est pour bientôt.

SAGITTAIRE (23/11-21/12) | MARVIN GOLITIN> Vos planètes sont sans dessus dessous, ce n’est ni fait ni à faire !

L’HOROSCOPE MAD’IN MALHERBEL’HOROSCOPE MAD’IN MALHERBE

U14 CHALLENGEPHASE 1 PTS JO G N P F BP BC PÉ DIF 1 SM CAEN 2 24 6 6 0 0 0 71 1 0 70 2 AS CHERBOURG 2 18 6 4 0 2 0 20 21 0 -1 3 COUTANCES 2 16 6 3 1 2 0 12 24 0 -12 4 ST-LO 2 14 6 2 2 2 0 10 15 0 -5 5 GRANVILLE 2 13 6 2 1 3 0 12 21 0 -9 6 BAYEUX 2 12 6 2 0 4 0 7 14 0 -7 7 AGNEAUX 2 6 6 0 0 6 0 4 40 0 -36

PHASE 2 PTS JO G N P F BP BC PÉ DIF 1 SM CAEN 2 17 5 4 0 1 0 28 4 0 24 2 AVRANCHES 2 16 4 4 0 0 0 11 4 0 7 3 ALENÇON 2 13 5 2 2 1 0 13 7 0 6 4 ST-LO 2 10 5 1 2 2 0 11 11 0 0 5 PTT CAEN 2 9 3 2 0 1 0 6 12 0 -6 6 MALADRERIE 9 5 1 1 3 0 4 7 0 -3 7 CHERBOURG 2 9 4 1 2 1 0 6 5 0 1 8 MONDEVILLE 2 9 3 2 0 1 0 7 9 0 -2 9 GRANVILLE 2 7 3 1 1 1 0 6 6 0 0 10 BAYEUX FC 2 7 3 1 1 1 0 4 6 0 -2 11 COUTANCES 2 6 4 0 2 2 0 5 9 0 -4 12 LISIEUX 2 5 4 0 1 3 0 3 17 0 -14 13 AGNEAUX 2 2 2 0 0 2 0 2 9 0 -7 14 FALAISE 2 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

U15 HONNEURPHASE 1 PTS JO G N P F BP BC PÉ DIF 1 SM CAEN 36 9 9 0 0 0 54 4 0 50 2 AVRANCHES 27 9 6 0 3 0 19 16 0 3 3 FLERS 26 9 5 2 2 0 23 16 0 7 4 GRANVILLE 23 9 4 2 3 0 22 15 0 7 5 PTT CAEN 22 9 4 1 4 0 26 22 0 4 6 ALENÇON 20 9 3 2 4 0 14 19 0 -5 7 MALADRERIE 19 9 3 1 5 0 23 27 0 -4 8 MONDEVILLE 19 9 3 1 5 0 19 28 0 -9 9 ST-LO 16 9 2 1 6 0 22 29 0 -7 10 ARGENTAN 12 9 1 0 8 0 6 52 0 -46

PHASE 2 PTS JO G N P F BP BC PÉ DIF 1 SM CAEN 8 2 2 0 0 0 18 2 0 16 2 ALENÇON 6 2 1 1 0 0 6W 3 3 PTT CAEN 6 2 1 1 0 0 4 3 0 1 4 MALADRERIE 5 2 1 0 1 0 6 3 0 3 5 GRANVILLE 5 2 1 0 1 0 5 5 0 0 6 MONDEVILLE 5 2 1 0 1 0 3 5 0 -2 7 LA SELLE LA F. 5 2 1 0 1 0 1 13 0 -12 8 AVRANCHES 2 2 0 0 2 0 0 7 0 -7 9 BAYEUX 1 1 0 0 1 0 0 1 0 -1 10 FLERS 1 1 0 0 1 0 0 1 0 -1

U17 HONNEURPHASE 1 PTS JO G N P F BP BC PÉ DIF 1 SM CAEN 2 31 9 7 1 1 0 26 8 0 18 2 ALENÇON 27 9 5 3 1 0 26 14 0 12 3 GRANVILLE 25 9 5 1 3 0 22 11 0 11 4 PTT CAEN 23 9 4 2 3 0 15 10 0 5 5 MALADRERIE 23 9 4 2 3 0 21 21 0 0 6 AVRANCHES 2 22 9 4 1 4 0 22 22 0 0 7 DEAUVILLE 19 9 3 1 5 0 14 28 0 -14 8 MONDEVILLE 18 9 2 3 4 0 16 18 0 -2 9 LISIEUX 18 9 3 1 4 1 13 21 0 -8 10 ST-LO 10 9 0 1 8 0 8 30 0 -22 PHASE 2 PTS JO G N P F BP BC PÉ DIF 1 PTT CAEN 6 2 1 1 0 0 6 2 0 4 2 AVRANCHES 2 6 2 1 1 0 0 5 1 0 4 3 ALENÇON 6 2 1 1 0 0 5 3 0 2 4 MALADRERIE 6 2 1 1 0 0 4 2 0 2 5 GRANVILLE 5 2 1 0 1 0 6 5 0 1 6 SM CAEN 2 4 1 1 0 0 0 2 1 0 1 7 ARGENTAN 3 2 0 1 1 0 4 8 0 -4 8 CHERBOURG 2 1 0 1 0 0 3 3 0 0 9 MONDEVILLE 2 2 0 0 2 0 3 7 0 -4 10 DEAUVILLE 2 2 0 0 2 0 1 7 0 -6

U17 NATIONALGROUPE A PTS JO G N P F BP BC PÉ DIF 1 SM CAEN 39 20 11 6 3 0 37 20 0 17 2 LE HAVRE 37 19 12 1 6 0 39 31 0 8 3 LILLE 34 19 10 4 5 0 46 29 0 17 4 PARIS SG 34 17 10 4 3 0 37 18 0 19 5 VALENCIENNES 32 19 9 5 5 0 36 22 0 14 6 PARIS FC 32 20 10 2 8 0 31 31 0 0 7 EVREUX 28 19 9 1 9 0 37 39 0 -2 8 LENS 27 19 8 3 8 0 40 26 0 14 9 DRANCY 27 20 8 3 9 0 39 31 0 8 10 BOULOGNE 26 20 7 5 8 0 43 46 0 -3 11 AMIENS 21 18 6 3 9 0 22 36 0 -14 12 ARRAS 19 20 6 1 13 0 15 41 0 -26 13 ROUEN 15 18 4 3 11 0 30 40 0 -10 14 ST-QUENTIN 7 18 2 1 15 0 13 55 0 -42

U19 NATIONALGROUPE A PTS JO G N P F BP BC PÉ DIF 1 PARIS SG 43 19 14 1 4 0 56 23 0 33 2 LE HAVRE 41 19 13 2 4 0 42 17 0 25 3 LENS 38 19 11 5 3 0 38 13 0 25 4 PARIS FC 35 20 11 2 7 0 38 22 0 16 5 SM CAEN 32 20 9 5 6 0 35 27 0 8 6 LILLE 32 19 9 5 5 0 45 19 0 26 7 ORLÉANS 30 20 8 6 6 0 30 27 0 3 8 BOULOGNE 28 19 9 1 9 0 34 36 0 -2 9 VALENCIENNES 25 20 7 4 9 0 30 31 0 -1 10 QUEVILLY 22 20 6 4 10 0 20 33 0 -13 11 ALENCON 21 20 5 6 9 0 12 30 0 -18 12 AMIENS 20 19 5 5 9 0 19 33 0 -14 13 ROUEN 9 18 2 3 13 0 16 47 0 -31 14 BOIS GUILLAUME 7 20 2 1 17 0 14 71 0 -57

CFA2GROUPE B PTS JO G N P BP BC DIF 1 LE MANS 32 16 9 5 2 23 10 13 2 ST-PRYVÉ-ST-H. 31 16 9 4 3 28 16 12 3 SM CAEN B 25 16 8 2 6 25 27 -2 4 OISSEL 24 16 6 6 4 25 21 4 5 AVOINE CHINON 24 16 6 6 4 17 15 2 6 TOURS 24 16 7 3 6 28 21 7 7 BLOIS 23 16 6 5 5 24 18 6 8 AUBERVILLIERS 23 16 6 5 5 22 17 5 9 PARIS MACCABI 19 16 4 7 5 22 25 -3 10 EVREUX 17 16 4 5 7 11 21 -10 11 QUEVILLY R. B 16 16 3 7 6 16 23 -7 12 AVRANCHES 15 16 4 3 9 18 28 -10 13 BOURGES 15 16 4 3 9 17 22 -5 14 DREUX 13 16 2 7 7 15 27 -12

Page 7: MAD’IN MALHERBE

MAD’IN MALHERBE

Soucieux de partager avec le plus grand nombre d’entre vous, le quotidien de nos jeunes joueurs. Nous avons

décidé de nous confronter à l’exercice de l’écriture afin de vous présenter le MAD’IN MALHERBE.

Nous espérons que vous prendrez plaisir à nous lire.A très vite pour un prochain numéro.

#Sportivement, l’équipe de rédaction de la vie au centre.

POISSONS (19/02-20/03) | KILLIAN DENOUAL> Si vous avez frit, vous avez tout compris. Si vous êtes pas nés, patience…

L’HOROSCOPE MAD’IN MALHERBE

VERSEAU (21/01-18/02) | DARREN POMPE> Ça coule de source, vous nagez dans le bonheur.

L’HOROSCOPE MAD’IN MALHERBE