2
1 / 2 Offre d’emploi : Graphiste et intégrat(eur)rice multimédia DESCRIPTION DE L’ORGANISME La Gouvernance au Féminin est un organisme à but non lucratif fondé en 2010 avec pour mission de soutenir les femmes dans leur développement de leadership, leur avancement de carrière et leur accession à des sièges dans des conseils d’administration. La Gouvernance au Féminin organise des évènements d’envergure, offre un programme de mentorat de haut niveau, de la formation en gouvernance, une plate-forme d’échanges sur les réseaux sociaux et une robuste certification parité. Femmes et hommes travaillant ensemble pour l’atteinte de la parité. www.lagouvernanceaufeminin.org TÂCHES ET RESPONSABILITÉS liser les méthodes les plus appropriées pour produire l’eet visuel désiré sur diérents ouls de communication utilisés par l’organisme. Parciper à la réalisaon de diérents proets en concevant les éléments graphiues ui répondent aux obectifs de communication déterminés par l’éuipe de communications et le chargé de projets. tre à l’at des tendances en maère de mareng eb. Effectuer la gestion du site Web de l’organisme et en assurer la mise à our, la qualité et le bon fonctionnement. Assurer la préparation et l'intégration des éléments de contenu sur le site Web (WordPress). Effectuer différents tests avec divers navigateurs (Mobile et Desktop) avant la mise en ligne de nouveau contenu. Faire la déclinaison des différents contenus publicitaires existants. Au besoin, effectuer le traitement d’ images, ainsi ue l’édition et l’intégration de vidéos. S’assurer de livrer à temps le contenu selon les dates butoirs déterminées par le chargé de projets ou les collaborateurs externes. Faire la sauvegarde de toutes ses réalisations dans un fichier partagé (Google Drive, Dropbox). Gestion des médias sociaux de l’organisme (LinkedIn, Facebook, Twitter, et Instagram). Collaborer à différents projets de promotion y compris créer du contenu et le partager sur les réseaux sociaux.

Offre d’emploi : Graphiste et intégrat(eur)rice …...1 / 2 Offre d’emploi : Graphiste et intégrat(eur)rice multimédia DESRIPTION DE L’ORGANISME La Gouvernance au Féminin

  • Upload
    others

  • View
    5

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Offre d’emploi : Graphiste et intégrat(eur)rice …...1 / 2 Offre d’emploi : Graphiste et intégrat(eur)rice multimédia DESRIPTION DE L’ORGANISME La Gouvernance au Féminin

1 / 2

Offre d’emploi : Graphiste et intégrat(eur)rice multimédia

DESCRIPTION DE L’ORGANISME

La Gouvernance au Féminin est un organisme à but non lucratif fondé en 2010 avec pour mission de soutenir les femmes dans leur développement de leadership, leur avancement de carrière et leur accession à des sièges dans des conseils d’administration.

La Gouvernance au Féminin organise des évènements d’envergure, offre un programme de mentorat de haut niveau, de la formation en gouvernance, une plate-forme d’échanges sur les réseaux sociaux et une robuste certification parité.

Femmes et hommes travaillant ensemble pour l’atteinte de la parité.

www.lagouvernanceaufeminin.org

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

liser les méthodes les plus appropriées pour produire l’e et visuel désiré sur di érents ou ls de communication utilisés par l’organisme.

Par ciper à la réalisa on de di érents pro ets en concevant les éléments graphi ues ui répondent aux ob ectifs de communication déterminés par l’é uipe de communications et le chargé de projets.

tre à l’a t des tendances en ma ère de mar e ng eb.

Effectuer la gestion du site Web de l’organisme et en assurer la mise à our, la qualité et le bon fonctionnement.

Assurer la préparation et l'intégration des éléments de contenu sur le site Web (WordPress).

Effectuer différents tests avec divers navigateurs (Mobile et Desktop) avant la mise en ligne de nouveau contenu.

Faire la déclinaison des différents contenus publicitaires existants.

Au besoin, effectuer le traitement d’images, ainsi ue l’édition et l’intégration de vidéos.

S’assurer de livrer à temps le contenu selon les dates butoirs déterminées par le chargé de projets ou les collaborateurs externes.

Faire la sauvegarde de toutes ses réalisations dans un fichier partagé (Google Drive, Dropbox).

Gestion des médias sociaux de l’organisme (LinkedIn, Facebook, Twitter, et Instagram).

Collaborer à différents projets de promotion y compris créer du contenu et le partager sur les réseaux sociaux.

Page 2: Offre d’emploi : Graphiste et intégrat(eur)rice …...1 / 2 Offre d’emploi : Graphiste et intégrat(eur)rice multimédia DESRIPTION DE L’ORGANISME La Gouvernance au Féminin

2 / 2

EXIGENCES

• 3 à 5 ans d’expérience professionnelle en intégration multimédia.

• Diplôme d’études collégiales en intégration ou discipline reliée. • Connaissances approfondies des techni ues d’intégration. • Connaissance générale des logiciels de conception et de production multimédia. • Fortes compétences en design graphique.

• Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office, la suite Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator, Premiere, etc.), HTML & CSS, WordPress, et des outils de partage de documents (ex : Google Drive, Dropbox).

• Bonne connaissance des réseaux sociaux. • Avoir un sens créa f avancé et un bon sens du mar e ng. • Bilinguisme à l’oral comme à l’écrit. • Capacité de travailler de manière très autonome. • Personne débrouillarde, flexible et organisée qui sait faire ses suivis et gérer ses priorités.

• Être sensible à la cause de la parité. • Esprit d'équipe. • Bonnes compétences en gestion du temps et du stress.

CONDITIONS DE TRAVAIL

• Poste à temps plein. • Bureaux situés tout près du métro Atwater. • Être disponible à l’occasion pour participer à des événements en dehors des heures de

bureau. • Date de début : dès que possible. • Salaire à discuter selon expérience.

COMMENT POSTULER

Veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à [email protected] Seules les candidatures retenues seront contactées.