28

Click here to load reader

Origine de l'islam et mentalité musulmane

Embed Size (px)

DESCRIPTION

28 pages. Sayed El Kamni. Bernard Raquin. www.bernard-raquin.fr

Citation preview

Page 1: Origine de l'islam et mentalité musulmane

Origine de l'islam et mentalité musulmane.Jusqu'à maintenant, les chercheurs étaient prisonniers des récitsarabes concernant l'origine du Coran et de l'islam.Il est pourtant très facile de voir que Mahomet est un personnageinventé, et que le Coran, d'un très bas niveau spirituel, a été écritsur plusieurs siècles, reprenant les versets sataniques de la Thora,abandonnés par les Juifs dès le 5ème siècle.Pour qu'un lecteur occidental comprenne les propos reproduits icide Sayed E l K amni (intellectuel égyptien), il faut savoir plusieurschoses :Certains ignorants veulent croire que les religions prônent toutes lapaix et la fraternité. Il n'en est rien.L'islam a commencé au 5ème siècle, dans deux sectes hérétiquesjuives. L'une de ces sectes juives donnera les adeptes de la sunna(Mahomet), l'autre les chiites (Ali).Il s'agissait, pour ces sectes judaïsantes, de convertir des soldatspour reconquérir Jérusalem. Elles voulaient appliquer à la lettre laThora, esclavage, lapidations, assassinats, « peuple élu », etc. Lespropos les plus abjects de la Bible étaient pris au pied de la lettre.Alors que la plupart des Juifs ont abandonné ces concepts, àl'exception des extrémistes fondamentalistes, c'est une norme dansla mentalité et l'inconscient collectif musulmans.Ces sectes juives inventèrent ainsi que les convertis étaient lesdescendants d'Ismaël (mot qui fut traduit par islam lors de latraduction du Coran en arabe).Plus tard, les rabbins juifs furent exterminés et remplacés par desimams et des ayatollahs, pour la plupart adeptes de la cruauté.Rappelons aussi des faits historiques certains : ni Médine ni LaMecque n'existaient au temps de Mahomet, pas plus que la languearabe. La Mecque désignait un faubourg de Damas.L'islam est, d'un point de vue historique, entièrement faux, car il aété créé sur plusieurs siècles (comme les autres religions) enassimilant différentes traditions. La différence, c'est que les

Copyright Bernard Raquin 2011

Page 2: Origine de l'islam et mentalité musulmane

guerriers faisaient rajouter au fur et à mesure dans le Coran lesversets qui les arrangeaient, pour justifier leurs crimes et leursvilénies.L'islam propose comme modèles des gens extrêmement cruels etdes guerriers qui ne pensent qu'à piller et violer comme Mahomet.Au départ ce mot Mahomet n'avait jamais été un prénom ; ilsignifie le Loué, c'était à l'origine surnom de Moïse. Par la suite cenom, de principe, devint personnage incarné puis prophète.C'est le cas de la création de la plupart des dieux, Mahomet étantdivinisé jusqu'à la caricature. Même Allah n'est qu'un jouet dansses mains, chargé d'absoudre ses crimes. Le mot « mahométan »est plus juste que le mot musulman, puisque les musulmansidolâtrent Mahomet.Mahomet passait son temps à violer, piller, et tuer en seréjouissant, et bafouer ses engagements.Les propos attribués à Mahomet (hadiths) ont été rédigés pour laplupart au 9ème siècle, bien après sa mort officielle. C'était unbusiness rentable. Ainsi il prononçait 70 hadiths par jour ! sanscompter le temps de faire la guerre, de violer et piller.Citons aussi, comme exemple de croyants proposés auxmusulmans, Khaled Ibn El Walid, les califes Abou Bakr, Ali etOmar, et tant d'autres personnages qu'on pourrait assimileraujourd'hui à Lénine, Trotsky, Staline, Mao Tsé Toung, Mougabe,El Béchir, Amine Dada, les khmers rouges ou Hitler, ou plus loin,Néron, Caligula et Gengis Khan.Ainsi le musulman associe le viol, l'assassinat, le pillage,l'esclavage, la lapidation et le parjure, à sa foi. Pour ses actescriminels il se croit favorisé par son dieu. Et quand les choses vontmal, c'est qu'il n'a pas assez fait de mal aux autres.Bien sûr, tous les musulmans ne sont pas satanistes, loin de là.Mais, en cas de crise, il leur est difficile d'échapper aux modèlessatanistes qu'on leur a proposés depuis l'enfance, et qu'ils vénèrentdans les mosquées et chez eux.

Copyright Bernard Raquin 2011

Page 3: Origine de l'islam et mentalité musulmane

L'invention des « compagnons de Mahomet » date de 150 ansaprès les faits.Même le tombeau d'Ali a été découvert 150 ans après sa mort, parun chien. Comment croire ces niaiseries ? Par la peur, la foiaveugle, le renoncement à la pensée, et la haine dirigée contrel'humanité.Ce sont des techniques classiques de manipulation : on étouffe laréflexion et la conscience en désignant des boucs émissaires. D'oùl'importance de croire n'importe quoi, même si ça défie le bon sens,la réalité historique et évidemment la spiritualité.Le racisme judéophobe et christianophobe, est omniprésent dans leCoran (bouddhistes et hindouïstes sont épargnés, car les nombreuxrédacteurs du Coran en ignoraient l'existence).D'autant que le Coran est empli d'erreurs historiques, desuperstitions (existence des djinns entre autres) et de blasphèmes(Allah jure sans cesse, entre autres).Cela provient de sa traduction lors de l'araméen en arabe.L'orientation des mosquées vers La Mecque n'était toujours pasterminée au 14ème siècle. Le Coran n'était toujours pas fixé au20ème siècle.Pour se rassurer, les musulmans appellent « versets sataniques »des versets concernant l'adoration de déesses.En réalité la Kaaba est un vieux culte syriaque dédié à la déessemère,mélangé à des rituels du culte d'Apollon, et transformé enculte phallique lors de l'invention de La Mecque.D'un point de vue spirituel, tout le monde voit bien que les versetssataniques sont les encouragements à la lapidation, aux viols, auxmensonges, au racisme, au sexisme, aux pillages, à la répudiation,à l'esclavage, à la polygamie, à la torture, aux castrations,égorgements et démembrements clairement encouragés par leCoran.Le Coran reprend à son compte la prédestination, vieux fondculturel mésopotamien, quand le destin des humains était écrit «

Copyright Bernard Raquin 2011

Page 4: Origine de l'islam et mentalité musulmane

sur des tablettes » au ciel.De même, le voile musulman (burqua nijab) est une tradition desprostituées depuis près de 7 000 ans.Après l'invention de Mahomet, toutes les tribus voulurent serattacher à lui pour augmenter leur pouvoir. Ainsi on déclara unefemme par tribu « épouse de Mahomet ». D'où le fait qu'il fallaitcacher leur visage car tout était fictif.De même la filiation fictive entre Ali, Abou Bakr et Mahomet.Également, le visage de Mahomet était caché « conformément à latradition ». En effet, on ne pouvait l'identifier puisqu'il n'existaitpas. Ses origines évidemment sont emplies de contradictions, on ledécrit même comme le petit-fils d'une prostituée de Médine (villequi fut créée des décennies plus tard).Il n'a jamais existé de « gouvernement de Médine » et aucun culteà La Mecque.De plus La Mecque, sans eau, ne pouvait pas abriter 10 000personnes comme le prétendent les légendes musulmanes.D'où l'impératif fait aux musulmans, de « croire », car s'ils seposent des questions, ils verront qu'ils sont les jouets du diable.Ainsi ils sont manipulés par la crainte superstitieuse, et aussi par lavanité de se croire meilleurs. La foi aveugle est censée étoufferleur conscience, pour les nourrir de leur égo et de leur ignorance.Comment croire que celui qui achète et viole Aïcha, âgée de 8 ans,soit un prophète ? Celui qui n'a qu'un désir : s'emparer des femmesdes autres, avoir des esclaves, et se vautrer dans la luxure, laconcupiscence et le sadisme ?Pour cacher ces crimes, les musulmans se sont emparés du conceptde « peuple élu » des rabbins hérétiques créateurs de l'islam, pourjustifier tous les parjures et cupidités.Ainsi le Coran est tombé du ciel, car il était écrit en arabe depuis lacréation du monde... Alors qu'il s'agit d'une élaboration laborieuseétalée sur de nombreux siècles (du 5ème siècle, lors des premièresconversations de guerriers au judaïsme hérétique, jusqu'au 20ème

Copyright Bernard Raquin 2011

Page 5: Origine de l'islam et mentalité musulmane

siècle).Certains rituels sataniques aident aussi les musulmans à forger unesprit de groupe : les émeutes haineuses au moindre prétexte,l'assassinat public d'opposants ou de minorités (nombreuxexemples quotidiens dans les pays musulmans), les torturescollectives (commissariats des pays musulmans, charia, talibans...),la traite des femmes, l'esclavage, les viols collectifs, les attentats,ou encore la lapidation.Rappelons que c'est pour mettre fin aux kidnappings, à la traite desBlanches et à l'esclavage que commença la conquête de l'Algérie.Mais aujourd'hui l'Algérie, comme ses voisins, tourne le dos àDieu pour se soumettre aux Arabes et leur Satanallah. L'arabisationc'est l'islamisation donc la satanisation de la société. On peutconstater aussi que les dirigeants des pays appliquant la charia sontdes satanistes assoiffés de sang, gens cruels, sans scrupules,haineux et menteurs.L'ensemble des 3150 versets sataniques et des milliers de hadithssataniques forme la « charia », lois élaborées par les plus mauvaisdes hommes qui se mettent au service de Satan, qu'ils appellentAllah.On peut voir le parallèle avec certains groupes d'immigréssatanistes en Europe, qui pratiquent les viols collectifs, les vols enbande organisée, la ségrégation, le voile des prostituées, quibrûlent voitures et forêts, et pratiquent même la lapidation deschauffeurs de bus, des policiers et des pompiers.Je ne peux qu'inviter toute personne intéressée à comprendre lesorigines de l'islam et des monothéismes, à lire « Un Juif nomméMahomet ».Un Juif nommé Mahomet, enquête sur les monothéismes : preuvesque Mahomet n'a jamais existé. Commandez-le icihttps://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_sxclick&hosted_button_id=J9N5RH97NYURGBernard RAQUIN.

Copyright Bernard Raquin 2011

Page 6: Origine de l'islam et mentalité musulmane

-------------------------Écoutons maintenant Sayed El Kamni parler de l'islam, del'intérieur.Ses propos sur les "frères musulmans" égyptiens peuvent éclairerle lecteur sur leur mentalité et leurs objectifs.L'islam est-il la solution ? par Sayed E l K a mniLors des conquêtes des Arabes au septième siècle sous la bannièrede l’islam, et dans l’intention de s'emparer des pays qui setrouvaient au-delà de leurs frontières, ils sont parvenus à donnerune nouvelle signification à cette nouvelle forme d’hostilité.À travers l’Histoire, toutes les guerres vécues par l’homme ont étéclassées sous deux concepts : les guerres défensives et les guerresoffensives.L’innovation que l’islam a pu produire dans ce domaine c’est unmélange de ces deux concepts connus jusqu’alors, en un nouveaustyle nommé «le djihad ».La traduction littérale de ce mot, c’est l’appel à la vrai foie ; laguerre sainte contre les infidèles.Mais l’action du djihad se présente sous une forme de guerreperpétuelle et hégémonique que rien ne peut arrêter. Ce djihad sepoursuivra tant qu’il ne restera sur la surface de la terre une seulepersonne pas encore soumise à l’islam par sa conversion ou par lepayement du tribut au profit du pouvoir musulman qui le soumet.Car le principe musulmano-djihadiste se base sur l’imposition detrois choix envers les non-musulmans : « l’islam (la conversion), ladjizia (le payement d’un tribut) ou la guerre. »La jurisprudence musulmane (fékh) désigne le djihad comme uneobligation au même titre que les autres arcanes de l’islam, laprière, le jeûne, le pèlerinage, et l’aumône. Mais l’obligation dudjihad prend une autre forme connue sous le nom d’une obligationreligieuse solidaire.L’obligation solidaire ne peut se réaliser que par des hommescapables de s’engager dans une guerre ; en compensation de leurs

Copyright Bernard Raquin 2011

Page 7: Origine de l'islam et mentalité musulmane

dévouements, l’islam dédouane ceux qui ne peuvent pas combattremais ces derniers auront l’obligation de soutenir les combattantspar des moyens logistiques comme les finances, les armes outoutes autres méthodes possibles.Si pour diverses raisons, ce djihad s'interrompt, tous lesmusulmans vont se trouver dans une situation de faillir à cetteobligation, et ils auront mérité un châtiment divin qui peut sedéclarer sous une forme d’humiliation, d’impuissance etd'avilissement. Suivant ce fondement, les musulmanscontemporains ont pu conclure que leur arrêt du djihad devrait êtrela seule cause de leur état actuel de régression, d’impuissance etd’avilissement.En principe, une conquête qui se déroule en dehors d’une frontièrenationale est qualifiée par le mot invasion. Comme l’islam estsupposé être une religion non-violente et pacifiste, il a donc fallujustifier leurs actions de conquêtes, en qualifiant de djihad laguerre offensive et défensive.Le djihad inscrit dans le Coran est un serment d’ordre divin ; lemusulman n’a pas d’autre choix que de se soumettre et que d’obéirà toute décision divine.En suivant cette logique, toute incursion militaire contre despeuples pacifistes, considérée de nos jours comme un crime,devient aux yeux des musulmans un acte légitime, et pour cause,car le donneur d’ordre n’est qu'Allah, et Allah dans sa miséricordene peut ordonner que pour le bien de ses fidèles, et même si sesordres nous apparaissent pour nous simples mortels, comme uneinjustice.Et d’un autre côté ces mêmes ordres, ne peuvent que consolider laposition de sa religion sur la terre, aussi en transformant lespersonnes qui y résistent en scélérats, car en protégeant leurspersonnes, leur patrie et leurs biens, ils se mettent en travers de lavolonté d'Allah.Suivant ce raisonnement, et jusqu’à nos jours, toutes les

Copyright Bernard Raquin 2011

Page 8: Origine de l'islam et mentalité musulmane

agressions contre des non musulmans sont jugées comme unesorte de droit licite ; ce sont même des actions de l’ordre de la bonne oeuvre en soit.Ces attaques sont même considérées comme la meilleure forme dedévotion qui assurera une proximité du musulman à son dieu.Grâce au djihad, le musulman perdra sa vie au moyen de l’armeblanche, cette arme est considérée par eux ne pouvoir laisseraucune éventualité à sauver une vie.Cet aspect de risque de mort est appelé (Istich-had) (qui vient dumot Chehada ou le témoignage). La chehada c'est la formule queprononce un homme lors de sa conversion à l’islam, et c’est aussila formule qu’un musulman devra prononcer lors de sa mort) pourla seule gloire d'Allah. Grâce ce témoignage, il rejoindra lesparadis célestes tel un jeune marié conduit par un cortège d'angesvers les vierges du paradis.Le progrès des outils de guerre aujourd’hui ont permis de pouvoiry participer sans pour autant se faire tuer, ou limiter sensiblementl’éventualité de provoquer sa propre mort ; et dans cetteéventualité, le musulman qui cherche à accomplir l’action dudjihad embaume l’histoire en utilisant deux arguments :Le premier, en sacralisant les actes terroristes commis de nos jours.Le second émane d’une ancienne croyance magique, l’homothétie.Le musulman imite les pionniers de l’islam, alors il ira à la guerrepour l’unique dessein de mourir dans le témoignage (Alchahada).C’est une forme d’holocauste à Allah ; en réalisant ce geste ilobtiendra la satisfaction divine et une meilleure place au paradis.En imitant donc les mêmes attitudes des pionniers de l’islam, ilcrée la similitude des actes. Allah de son côté pourra attribuer auxmusulmans, aujourd’hui dans une position de faiblesse et dedéroute, les mêmes victoires sur leurs ennemis, comme il l’a faitprécédemment.

Copyright Bernard Raquin 2011

Page 9: Origine de l'islam et mentalité musulmane

Aussi, dans la réalisation de cette action du djihad islamique, onéliminera toutes les chances de trouver dans la jurisprudencemusulmane, un seul ouvrage qui sera lié à l’idée d’une défense dela nation. Le nationalisme dans l’islam n’est qu’une négation,parce que la Nation du musulman est l’islam lui-même, et toutel’étendue géographique de cette Nation est la Terre entière.À ce propos, le Cheick Youssef Elkardaoui résume la position del’islam envers le nationalisme ainsi :« N’est pas qualifiable de société musulmane toute société où laquestion du nationalisme est favorisée par rapport à la fraternitémusulmane, et là où l’individu proclame sa nation en premier etensuite sa religion »Dans un autre livre « Les traits caractéristiques de la sociétémusulmane que nous ambitionnons » Sayed El Kamni continueavec ses mêmes propos en qualifiant le nationalisme comme unesorte d'apostasie et d'idolâtrie.Que la demeure de l’islam ne possède aucune limite géographiqueprécise, le résultat c’est que tous sentiments de loyauté enversl’islam et les musulmans est la seule source qui pourra guider lasociété, et ce sont ces mêmes sentiments de loyauté qui saurontconsolider les sens de la haine envers les adversaires de l’islam.Dans un autre livre, « les frères musulmans » il écrit :« Le Nationalisme est une invention faite par les pays colonialistespour le seul but de diviser les musulmans.Dans le cas de l’Égypte, le monde arabe et musulman, ces payscolonialistes ont encouragé les mouvements nationalistes afin deremplacer la religion par la Nation, que la loyauté soit envers lapatrie et non envers Allah, que tous jurent au nom de leur patrie etnon de celui du nom d'Allah, et finalement mourir pour sa patrie etnon pas mourir pour la cause divine. »Nous trouverons plusieurs chapitres expliquant la conception et lajustification du djihad à la place du Nationalisme, le djihad a ététoujours considéré, à travers l’Histoire, comme un genre d’hostilité

Copyright Bernard Raquin 2011

Page 10: Origine de l'islam et mentalité musulmane

perpétuelle contre les non-musulmans, afin de coloniser leurs payset les transformer en pays musulmans autant que cela leur estpossible.Ces actes étaient nommés directement dans le Coran et dans lestraditions du prophète par le mot invasions d’une façon claire, sansambages ni ambiguïté.Toutes les guerres n’étaient pour eux que des invasions, même lesattentats du 11 septembre l’étaient aussi ; et glorieusement réaliséscomme tel.Une invasion est considérée comme un acte noble et saint, qui nepeut qu’honorer celui qui le réalise et qui le fera monter enconsidération dans les hauts grades de la noblesse céleste.Nous pouvons les classer aux mêmes titres que les actes degénocides commis par Moïse au Sinaï, les boucheries de Josué, oumême les guerres sanglantes commises par David.Toutes ces méthodes sont revues aujourd’hui comme étant descrimes ou des génocides ; mais à ces époques, c'était considérécomme des actes solennels, parce que les exécutants étaient desprophètes qui avaient reçu des ordres directement du ciel.La Bible a aussi relaté toutes ces histoires sans aucune gêne niembellissement.Mais la différence entre la Bible et le Coran, c’est ce qui nous a étéraconté dans l’Ancien Testament, s’est métamorphosé avec letemps, et est rentré dans l’ordre de l’histoire ancienne, il est mêmeconsidéré comme du folklore pour celui qui veut y croit encore.Par contre du point de vue de l’islam, ces mêmes actes sontconsidérés vivants, existants, et un sujet constamment à l’ordre dujour.Le métier de la guerre, en ces temps révolus, était un métier nobleet honnête chez les diverses nations de l’époque. Il donnait unprestige et une richesse au guerrier aussi bien dans l’islam quechez les autres nations.L’islam a rajouté une nouvelle dimension à ce métier ; à sa

Copyright Bernard Raquin 2011

Page 11: Origine de l'islam et mentalité musulmane

noblesse et son honnêteté, il a rajouté la consécration.Dans ce contexte, l’islam a autorisé le djihadiste à s’approprier lesbiens de son adversaire, après lui avoir concédé son sang, ses biensen argent, en immobiliers, les terres, même les femmes, les enfantset les hommes pouvaient être vendus comme esclaves pour soncompte.Ce métier de guerrier est devenu lucratif pour le musulman, etgrâce à ce métier, dans la société, il a été élevé au grade du héros,un saint, avec une considération historique et un modèle pourchaque musulman.Un exemple typique qui personnalise ce genre de djihadiste, queles musulmans glorifient.Il s’agit du bourreau sanguinaire historique et qui n’a jamais eu sonégal « Khaled Ibn El Walid », le conquérant de la Mésopotamie,celui qui se faisait un plaisir sadique de tuer pour son seulplaisi r. Malgré ça, aux yeux des musulmans, il est considéré comme un exemple respectable.Même Abou Bakr, le premier khalife des musulmans, l’avait décritcomme « l’épée dégainée d'Allah. Il disait aussi de lui :« Les génitrices seraient impuissantes d’enfanter un second Khaled ».Aujourd’hui, Khaled Ibn El Walid est devenu pour les musulmans,un modèle dont ils rêvent tous , afin qu’un sosie les reconduisevers une nouvelle conquête du monde.À cette époque révolue le slogan des armées islamiquesconquérantes était : « L’islam ou le tribut ou la guerre ».C’est ce qu’imposaient Khaled Ibn El Walid, Amr Ibn El Äas ettant d’autres chefs guerriers aux peuples conquis ; ce sloganapparaît comme un appel à une nouvelle religion, mais la réalitéétait tout autre.Si le but réel des chefs des armées était une invitation solennelle àrejoindre une nouvelle religion, ils auraient dû laisser aux vaincusle temps nécessaire pour considérer cette nouvelle proposition.Aussi, pour qu’ils apparaissent plus justes dans leurs démarches,

Copyright Bernard Raquin 2011

Page 12: Origine de l'islam et mentalité musulmane

ils auraient pu être escortés durant leurs invasions par des savantsreligieux, afin que ces derniers puissent éclairer les gens sur lecontenu de cette religion qu’on invite à rejoindre, et cela, avant lesattaques.Ils pouvaient aussi prendre le temps d’argumenter avec lesadversaires de diverses croyances pour prouver leur bonne foi. S'ilavaient dû se conduire de cette façon, ils auraient pu démontrer lasupériorité de l’islam par rapport aux autres religions, mais toutcela n’a jamais été prévu ; et jamais cela ne s’est pas produit une seule fois dans l’histoire des conquêtes musulmanes.Une réalité historique méconnue à propos de ces chefs de guerresqui ont conduit la conquête de l’islam, et qui doit être dite. Avantqu’ils deviennent chefs des armées de l’islam, ils occupaient lesmêmes postes dans les armées qui avaient lutté contre lesmusulmans, mais lorsque le vent a tourné, et après que lesmusulmans ont pu gagner du terrain, ils se sont empressés de seconvertir et ils ont rejoint les forces musulmanes victorieuses dansla péninsule arabique.Pourtant ces mêmes chefs d’armées en guidant les musulmansdurant leurs conquêtes, ne se sont jamais permis d’accorder untemps de réflexion aux peuples conquis pour réfléchir à leurspropositions. Au contraire, ils demandaient une réponseimmédiate. Il faut aussi dire que ces chefs guerriers étaient dansl’incapacité de donner des réponses claires et précises auxinterrogations concernant ce qu’est véritablement l’islam.Pour une simple raison, c’est que le Coran, le premier livre saint del’islam n’était pas encore assemblé en un seul recueil.À cette époque, le musulman ordinaire ne pouvait apprendre parcoeur que quelques versets qui lui seraient utiles aux moments de laprière.D’autres part et par souci de préserver les connaisseurs du Corandu danger, les pionniers de l’époque épargnés leurs vies en les

Copyright Bernard Raquin 2011

Page 13: Origine de l'islam et mentalité musulmane

gardant en sécurité à Yasreb, la capitale des musulmans ; ils ontopté pour cette solution après avoir perdu plusieurs d’entre euxdurant la guerre des divisions et d’apostasies.De même toutes les t raditions du prophète n’étaient pas encore assemblées ni consignées, ceci n’a pu être réalisé qu’un siècle et demi après le début de l’islam.La jurisprudence islamique n’existait pas non plus, et la langue arabe n’avait pas encore pris sa forme définitive avec des règles claires qui pouvaient fédérer toute la société.Un proverbe arabe dit que chaque Arabe a un fond de commerçant; c’est une réalité historique bien connue, ils étaient considéréscomme les marchands de l’ancien monde après la rupture des voiesdes commerces internationaux durant plusieurs siècles avantl’islam ; c’était une des conséquences des guerres perses etromaines. Il ne restait donc, comme terre neutre et pacifiste àl’époque pour acheminer les biens par caravanes, que la parcelledu désert arabique qu’aucune des deux puissances ne convoitait.Dans le même registre commercial, le sens du djihad est devenucomme une sorte de contrat marchand, un contrat entre Allah et lesArabes.Selon ses termes, les musulmans soumettent le monde entier à laservitude d'Allah et en contrepartie, les Arabes obtiendront leursparts du butin sous forme pécuniaire, femmes, enfants, et la terredes vaincus.Toujours selon les termes de ce fameux contrat, Allah de son côtéleur cède sa part du butin, c’est cette même part que Dieu avaitordonné de la brûler comme offrande dans l’Ancien Testament.(Voir l’Exode, Nombres, Josué)Mais selon ce nouveau contrat, Allah changea d’avis et il décida deleur céder sa part, cela est dit clairement dans un des propos duProphète « Tous les butins nous sont concédés licitement, ce quin’avait jamais été permis avant nous. »De son côté, le Coran a confirmé aussi l’acte de la cession divine

Copyright Bernard Raquin 2011

Page 14: Origine de l'islam et mentalité musulmane

de sa part du butin aux profits des musulmans, au lieu de la brûler :« Disposez donc de tout ce qui vous est échu en tant que butinlicite et sain, et craignez Allah. »Le terme sain ici ajoute une forme de bonté, et de la légitimité dela source par laquelle ces butins sont arrivés jusqu’à eux.C’est en résumé une sorte d’explication du terme djihad depuis sonapparition.Ce même djihad apparaît de nos jours sous une autre formule queles frères musulmans utilisent : « L'islam est la solution. »En bref, ce slogan veut dire clairement que la science moderne quia pu réaliser le développement du monde actuel n’est pas unesolution pour sortir le monde musulman de son retard. Il veut direaussi, encourager la superstition, la résignation, la dépendance enAllah seul, et non à l’utilisation du rationalisme.Ce qui en résulte c’est que la démocratie est loin d’être la solution ;l’esprit rationnel, la science, la capacité de l’homme, ladémocratie, les droits humains aucun d’entre eux ne le peut, l'islamlui, oui, il le peut.Un slogan qui refuse l’utilisation d’autres solutions à part cellequ’il proclame, un slogan qui interdit de chercher à substituer auxsolutions divines d’autres choix humains.Et ces solutions divines se fondent sur la dévotion du musulmanenvers son dieu, par la prière, le jeûne, le pèlerinage et lesdoléances, et c’est suffisant pour sauver le musulman et la nationde l’islam.Et dans ce domaine, la plus haute marche de la dévotion estincontestablement le djihad, pour conquérir les terres des autres,s’approprier leurs biens pour les ramener aux pays musulmans, et,comme résultat, tous les problèmes des musulmans seront résolus.Le nombre des voix, obtenues lors du dernier scrutin législatif enÉgypte en faveur des frères musulmans, fut élevé grâce à ce slogan« L’islam est la solution » parce que ce slogan appartient à tous lesmusulmans et non seulement aux frères musulmans.

Copyright Bernard Raquin 2011

Page 15: Origine de l'islam et mentalité musulmane

Et si le déroulement des scrutins en Égypte était honnête, ce sloganbalayerait toutes les autres devises des différents partis politiques.Ce n’est pas grâce à l’organisation minutieuse du groupe des frèresmusulmans, et qu’ils ont réussi à devenir une réalité existante dansla rue égyptienne, et qu’ils sont parvenu à prouver leurs fortesdisciplines actives comme il est déclaré par des observateurspolitiques et des experts dans la matière, que les musulmanségyptiens leurs donnent leurs voix.La réalité est tout autre.Un Égyptien moyen ressent au fond de lui-même l’humiliation, larégression ,le dénuement et la défaite, et ils considèrent qu’il estarrivé à cette situation à cause de ses écarts de la voie d’Allah. Il leressent d’autant plus grâce aux matraquages quotidiens des scheiksmédiatiques qui le lui rappellent dans leurs discours sur les ondesdes radios et des télévisions jour et nuit.Il perçoit le groupe des frères musulmans comme un exemple depiété et d'obligeance, ils sont les plus proches d'Allah. Si un jour,ils leur arrivaient d’obtenir le pouvoir, Allah les soutiendrait avectriomphe, ils sont les plus purs et les plus proches du dieu del’islam.Ils sont barbus, pieux, ils jeûnent, ils se réunissentconsciencieusement pour effectuer les prières en bloc, leursfemmes sont voilées intégralement, ils sont l’exemplecaractéristique des premiers compagnons du prophète soutenu parAllah. Il les a soutenus durant leurs humiliations et leurs pauvretésjusqu’aux moments où ils ont pu dominer le monde avec force etgloire.Quand la rue égyptienne accorde sa voix aux frères musulmans,elle s’imagine la donner à un islam qui satisfera Allah, une sortede rachat. Les frères musulmans n’ont eu aucun mal à fairefructifier en leurs faveurs ces sentiments simples et innés chezl’homme de la rue, lors des dernières élections législatives. Leursbanderoles clamaient, « en votant tu donneras ta voix à Allah »

Copyright Bernard Raquin 2011

Page 16: Origine de l'islam et mentalité musulmane

«Ni constitution, ni pactes nationaux, parole d'Allah et parole del’Envoyé ». (note de Bernard Raquin : l'Envoyé veut direMahomet)

Un Égyptien moyen observe l’immense différence qui le sépare dumonde évolué, les pays développés des pays musulmans ; à sonniveau, il ne peut imaginer aucune alternative humaine pourjoindre les prédominants, à part l’intercession d'Allah pour sauversa nation choisie.Il leur donne sa voix afin qu'Allah le venge contre les Juifs et lesChrétiens (d’habitude aussi on concentre la haine ici sur Israël etles États-Unis d’Amérique) qui l’ont humilié, lui et les autresmusulmans grâce à leur réussite imposante. Il intervient pour hisserl’état des musulmans au plus haut niveau de la domination qui luiest promise par le divin.Tactiquement, les frères musulmans se présentent aux votants en sequalifiant par « les musulmans », afin que les autres aient lesentiment qu’ils ne le sont pas vraiment ; ils ne sont que descoupables et des pécheurs indignes.Ils leur déclarent aussi que s’ils arrivent au pouvoir, ilsgouverneront en utilisant la charia et que par son intermédiaire, ilsse réconcilieront avec Allah ; et sa bienfaisance reviendra sur lesmusulmans, et ils deviendront les souverains du monde à nouveau.Ce slogan porte en lui une autre signification, dans le sens où ilcontient le terme solution, en conséquence, il doit être aussi le butrecherché, les frères musulmans dans ce cas précis se montrentdétachés de toute prospection du pouvoir, ils ne font qu’exécuter lavolonté d'Allah, ils ne désirent aucun gain ni butin.Ils ne souhaitent le pouvoir et la gérance du pays que pour réaliserle bien de l’islam et des musulmans, ils ne font que suivre à lalettre le comportement pieux des compagnons du prophète, cesmêmes compagnons qui proclamaient sans cesse « L'islam, ou letribut ou la guerre ».

Copyright Bernard Raquin 2011

Page 17: Origine de l'islam et mentalité musulmane

Et plus tard quand ils ont eu le pouvoir, ils ont tué, égorgé, volé etviolé.Ce que les frères musulmans préparent en Égypte avec leursprincipes wahhabitses n’est que l’ère d’une nouvelle conquêtearabique, mais cette fois elle est cachée sous une forme saoudite.Une conquête sans l’ancien slogan « l’islam, le tribut, ou la guerre» mais avec le nouveau slogan « l’islam est la solution ». Celui-cileur permettra à conquérir un pays par l’intérieur et non parl’extérieur.Dans l’islam, il existe un principe qui se nomme « El tamkin »littéralement « Consolidation, stabilisation, renforcement » maisici, il veut dire utiliser tous les moyens pour asseoir l’autorité. Etcomme leurs ancêtres ont réussi à fonder leurs pouvoirs partout enmettant en avant des slogans attrayants comme « Les hommes sonttous égaux telles les dents d’un peigne », « Il n’y a aucunedistinction entre un Arabe et un Persan », «Comment voulez-vousasservir des humains libres de naissance », « Si une monturetrébuche en Irak, Dieu en demandera des comptes au Khalife duHedjaz », « La conversion à l’islam se fait avec la sagesse et lesbonnes paroles »Aucun de ces slogans n’a jamais été pris en compte une seule foisdurant les conquêtes, au contraire, c’était plutôt tuerie, égorgement,écorchement, brigandage, esclavage.Les frères musulmans utilisent la même méthode et répètent lesmêmes paroles douces reprises à Montesquieu, Jean-JacquesRousseau et Voltaire. Ils nous parlent des libertés ainsi que lesdroits de l’homme et du pouvoir consultatif qui est apparu avant ladémocratie, mais leur slogan « L'islam est la solution » chasse auloin toutes leurs bonnes paroles.Parce que la réalité de l’islam primaire et qu’ils désirent reprendreà leur compte, ne connaît ni égalité ni liberté ni les droits del’homme ; ce ne sont que des idées contemporaines issues dessiècles récents.

Copyright Bernard Raquin 2011

Page 18: Origine de l'islam et mentalité musulmane

D’autant plus que toutes les méthodes de gouvernance appliquéespar les premiers musulmans ne comportaient aucune liberté, niégalité, ni même des droits. Elles ne se sont jamais inspirées par lesconceptions politiques et sociales qui existaient à leur époque etmême celle d’avant, par exemple à travers la constitution romaineou la démocratie de la Grèce antique.Selon ce slogan, nous ne pouvons que concevoir la chose suivante ;ni le rationalisme ni la pensée scientifique qui a pu produire lesnotions modernes de notre époque comme les libertés, les droits, ladémocratie, aucune d’entre elles ne pourra prétendre à solutionnerles problèmes de nos sociétés.Leur société possède selon eux une particularité spécifique parrapport au reste de l’humanité ; et les problèmes de cetteparticularité ne peuvent se résoudre que par le biais de l’islam. Etcela doit commencer par une obéissance absolue au premierdirigeant des frères musulmans quand ils seront au pouvoir.Il est évident que la tyrannie exercée par les gouvernementssuccessifs depuis la révolution de juillet 1952 à nos jours n’a faitqu’aplanir la voie pour que plus tard la rue égyptienne puisseaccepter facilement la tyrannie divine en votant pour les frèresmusulmans. C’était une compensation plus digne par rapport à latyrannie gouvernementale.Depuis l’air de Sadate, les gouvernements ont délaissé tous lesmoyens éducatifs et médiatiques entre les mains de la penséereligieuse extrémiste.Afin que l’islam djihadiste reprenne ses pouvoirs dans la rueégyptienne, ils ont mis aussi à son service des citoyens musulmansfanatiques pour le but d’apeurer les sociétés occidentales libres ;des sociétés qui ont déjà une phobie envers l’islam, et, devant cettesituation, les occidentaux sauront choisir entre un gouvernementqui tyrannise et une rue qui terrorise anarchiquement.La mutation de la rue égyptienne est devenue gravement fanatiqueet la forme de la haine est devenue abjecte, cela s’est cristallisé par

Copyright Bernard Raquin 2011

Page 19: Origine de l'islam et mentalité musulmane

une multitude d’attentats contre les Coptes, qui sont considéréscomme les indigènes de cette nation, et qui représentent sonhistoire et notre vraie origine.Et durant toute cette période néfaste, les responsables de lapolitique étrangère des États-Unis d’Amérique ne se sont pasoccupés de ce qui se développait dans les pays arabes, et ils ne sesont pas interrogés sur la question des droits de l’homme dans sesrues, tant que les soldats djihadistes faisaient le nécessaire pourleur compte en Afghanistan.Le pire, c’est que suite au retournement des djihadiste afghans,contre l’occident et les États-Unis, la chef de la diplomatieaméricaine a déclaré au Washington Post :« Nous ne craignons pas l'arrivée des islamistes ou des fanatiquesau pouvoir, car le fanatisme est le résultat de l’absence desmouvements politiques et sociaux. »En rajoutant « il n’y aurait aucun mal à ce que les islamistesarrivent au pouvoir, s’ils pratiquaient l’alternative des pouvoirs àtravers la démocratie. »La démocratie pour les islamistes ne consiste qu’à prendre lepouvoir par l’intermédiaire des urnes.Ils n’ont jamais pris en compte les principes de la démocratie et sesvaleurs basiques avant d’utiliser les urnes. Il faudra avant tout,assurer la pluralité des parties, le respect des droits de l’homme, latransparence dans les affaires de l’état, les refus de l’inconditionnelet finalement le refus du système de la pensée politique unique oule culte de la personne.Mais toutes ces conditions du point de vue islamique ne sont quedu sacrilège.L’exemple qui illustre clairement ce point de vue est l’attitude desfrères musulmans en Égypte, en Irak et à Kandahar.Le plus anecdotique dans ce domaine, c’est l’accord du CongrèsAméricain de donner la somme de 1.3 milliard de dollars consacrésà des projets dont le but est de discipliner et réorienter les

Copyright Bernard Raquin 2011

Page 20: Origine de l'islam et mentalité musulmane

caractères des musulmans modérés.Ce genre de raisonnement américain, à propos d’un islam modéré,démontre une méconnaissance quant à l’histoire de l’islam ycompris les groupes musulmans d’hier et d’aujourd’hui.Il est particulièrement connu que les courants modérés chez lesfrères s’opposent au principe de la déclaration des droits del’homme, ils sont contre les libertés civiques, aussi ils sont contreles droits politiques et civiques de la femme.Contre les droits des citoyens coptes, suite à un résultat deréinterprétations de quelques versets du Coran et les traditions duprophète, et leur insistance sur la validité de ces interprétations auxquatre coins de la terre et jusqu’à la fin des temps.Parmi ces quelques interprétations se trouvent des barrièrestranchantes entre le croyant, c’est-à-dire entre le musulman et lenon-croyant, c’est-à-dire toute personne appartenant à d’autresopinions religieuses, et en particulier le Juif et le Chrétien.La position de l’islam est claire envers eux, il faudra les combattrejusqu’à leur conversion ou leur soumission aux musulmans parl’intermédiaire du payement du tribut, tout en les amoindrissant ouen d’autre terme en étant serviles et humiliés. Le frontière esttranchante entre le musulman et le non musulman. Il se rajouteaussi le dogme l’allégeance et de l’absolution, un dogme propre àl’islam et qui interdit d’aboutir à aucune modération ou ducentrisme.« El takéya » ou la Crainte est un des autres principes de l’islam(le musulman fait apparaître un comportement soumis craintif àl’opposé de ce qu’il souhaite, jusqu’au moment où il réalise sonbut avec une victoire sur ses ennemis).Cette méthode est utilisée de nos jours par les différents groupesislamiques. Ils usent des mots doux et des prêches charmants poursatisfaire les modérés, ils proclament leur foi en la démocratie,mais sur un fond de désir caché de vouloir l’application de lacharia, qui elle, est à l’opposé de la démocratie.

Copyright Bernard Raquin 2011

Page 21: Origine de l'islam et mentalité musulmane

Leur fin est de réaliser un état qui correspond à l’état des califesorthodoxes. Un état salafiste (ancestral, doctrine primitive del’islam) et le fikh (la jurisprudence de l’islam) qui n’a jamais subiun changement depuis son apparition. Et s’ils prétendent vouloiraméliorer la charia, et la jurisprudence, pourquoi ne l’ont ils pasfait jusqu’à nos jours ? Attendent ils le pouvoir pour commencer àle faire ? Pouvons nous leurs faire confiance ?Différents groupes musulmans refusent de nos jours d’abolir l’idéede l’esclavage. Il existe dans le Coran vingt-trois versets quiapprouvent cette idée, sans parler des traditions du prophète et lajurisprudence dédiée à l’esclavagisme.Aussi et de nos jours les mêmes groupes refusent d’annuler leschâtiments corporels, sa pratique est aussi basée sur des versets etdes traditions du prophète.Dans le même registre, ils refusent d’avouer les génocides commispar les conquérants musulmans, ils ne veulent pas non plusprésenter des excuses par rapport à ces génocides afin de montrerleur changement d’attitude.Encore de nos jours, ils refusent les droits de la femme, et saposition égalitaire avec l’homme. Une femme ne peut recevoir quemoitié d’une part d’héritage par rapport à un homme, elle estconsidérée comme une moitié d’un homme lors d’un témoignagedevant un juge.Comme aussi l’a déclaré le prophète dans ses propos, les femmesmanquent de raison et de religion. Les frères musulmans déclarentparfois qu’ils approuvent les droits de la femme, mais jamais ilsn’ont pu exprimer une idée quant à ce sujet essentiel ; et pourcause, ils considèrent ces verdicts comme divines évidentes etinchangeables.Malgré leur participation à la vie politique du pays, ils restentcontre l’idée d’établir une assemblée législative, où l’homme peutdiscuter des lois et des législations.Allah est le seul législateur ; mais en se conduisant ainsi ils nous

Copyright Bernard Raquin 2011

Page 22: Origine de l'islam et mentalité musulmane

prouvent un principe qui leur est cher, el takéya (la Crainte) en seproclamant pour la démocratie, sans pour autant reculer d’un iotaau sujet de la charria, l’antithèse de la démocratie.Le dirigeant des frères musulmans en Égypte a déclaré à une revuepolitique en 2005 ce qui suit :« Nous croyons pleinement à la démocratie, grâce à laquelle nouspouvons nous faire garantir un scrutin honnête, mais nous necroyons pas à la démocratie laïque et libérale, celle qui déclare quele peuple est le fondement de toute législation, nous dirons NON.L’avis du peuple est codifié par la charia, et c’est ce qui fait notredifférence, mais nous sommes absolument des démocrates. Etn’oublions pas que la constitution égyptienne déclare que la chariaest la source principale pour légiférer...»Les « frères musulmans » encouragent les urnes démocratiques,mais refusent la législation de l’assemblée ou la législationpopulaire. Ils veulent la démocratie qui leur permet d’arriver aupouvoir, ensuite ils gouverneront au nom d’Allah, ils sont entrés àl’assemblée afin de pouvoir la supprimer plus tard, ou à la limiteressortir leur projet manqué il y a peu, d’appliquer la charia enÉgypte.Lorsque le rédacteur de cet article ainsi que les Coptes ontdemandé la suppression du deuxième article de la Constitution, quiprécise que la législation en Égypte doit être inspirée de la chariaen septembre 2005, la réponse des guides suprêmes des frèresmusulmans fut la suivante :« Ce genre de demande touche des lignes rouges à ne pasapprocher. »Son second a aussi continué : « Ces lignes rouges, nous nepermettons à personne d’en approcher, car cela pourra faireexploser une guerre civile en Égypte. ».De son côté, l’avocat attitré du groupe des frères musulmans asurenchéri :«Ces demandes n’y seront jamais réalisées sauf sur nos corps, les

Copyright Bernard Raquin 2011

Page 23: Origine de l'islam et mentalité musulmane

détendeurs de ces idées proclament des bains de sang en Égypte.».Aussi le Cheikh Kardaoui, qui représente pour eux la référence dupoint de vue religieux, a déclaré au même sujet, sur la chaîne ElJazzira : « Si le dessein du mot laïque… est la sécularité, nous larefusons totalement. Car l’islam est la religion de l’existence pourl’individu, la famille, la société, la communauté et l’état ....... nousrefusons toutes les situations où l’islam manque dans nos vies,nous refusons même une simple coupure ou suppression de soncontenu, ce n’est le sort de personne d’effectuer une telledémarche. Allah nous a révélé un islam qui est parfait, et ce qui estparfait n'admet ni un rajout ni une réduction. »Ce que les politiciens occidentaux n’assimilent pas, c’est quetoutes les demandes adressées aux frères musulmans pour unengagement sur la voie démocratique, le bon droit ou la laïcité, oule principe d’alterner le pouvoir entre plusieurs partis politique, lelibre marché, la liberté religieuse, la liberté d’opinion, les droits dela femme, la liberté économique, les droits des minorités, aucuned’entre ces demandes n'est pour eux réalisable.C’est du domaine de l’impossible, car toutes ces demandestombent sous le coup de la juridiction musulmane.Les frères musulmans ne cèdent jamais devant une juridictionmusulmane, surtout celle-ci.« La négation d’un fait certain et qui est un impératifthéologiquement. »Le fait même de faire une demande concernant ces droits, font dudemandeur un renégat, il renie son islam et selon la lois il méritel’égorgement.L’islam ne connaît pas les partis, il y a seulement un seul grouperescapé qui a la droit de gouverner.Les autres groupes sont tous considérés comme renégats, pas deliberté dans la foi c’est un blasphème qui mérite la mort, pas deliberté de pensée envers les saintes dispositions, pas d’opérationbancaire c’est de l’usurpation, pas de droits pour les minorités à

Copyright Bernard Raquin 2011

Page 24: Origine de l'islam et mentalité musulmane

part l’abject pacte de la répréhension, pas de droits pour la femme,pas d’égalité dans les droits d’héritage ni devant les juges, ceci estun rejet des dispositions divines dans la jurisprudence.Les frères qui se disent modérés sont déjà persuadés que lalaïques désirent la désintégration de l’islam. Les réformateurslaïques désirent faire supprimer plusieurs chapitres de laconnaissance de l’islam, ils désirent un islam sans djihad, un islamdont le mariage est sans divorce, une foi sans droit, un droit sans laforce, un Coran sans épée.L’islam est un message qui comporte tous les besoins d’une vie àpartir de l’union d’appel, à l'assistance jusqu’à la construction d’unétat, il administre la vie de l’homme depuis sa naissance jusqu’aumoment de son trépas.Nous trouvons que les groupes non modérés qui refusent ladémocratie dans leurs déclarations sont des groupes plus honnêtesenvers eux-mêmes, envers nous et envers le monde entier. Carcelui qui déclare son refus est tranquille et rend les autres aussitranquilles, on peut donc prendre position et lui répondre selon sespropres déclarations.Mais le plus gros problème de nos pays et le handicap majeur quinous trompe et qui trompe aussi l’Occident, c’est l’imposture desfrères musulmans ou les gouvernements hostiles qui gouvernentactuellement. Ils déclarent adopter les systèmes démocratiques etles droits, tout en les présentant avec des produits islamiques quinous conviennent.Des produits qui portent en leur sein quatorze siècles demonstruosités, avec des preuves et des significations périmées pournotre époque ; elles étaient peut-être essentielles il y a quatorzesiècles ; tout en les falsifiant ou en les enrobant simplement desentences avec le principe de la Crainte.Selon toutes ces données, le rédacteur de ce texte essaye de tirertoutes les sonnettes d’alarmes, car si un courant islamique arrivait,par malheur, au pouvoir en Égypte ou dans un autre pays

Copyright Bernard Raquin 2011

Page 25: Origine de l'islam et mentalité musulmane

musulman, les sonnettes d’alarmes devront aussi retentir danstoutes les civilisations occidentales ; car les procédés sont clairsmais ils sont tellement clairs qu’ils nous aveuglent.Chez tous les groupes musulmans existent deux fondements sansrenonciations. Le premier : « l’islam est une religion universelle » ;et le second : « l’islam est une religion et aussi un État ».Et il résulte de ses deux fondements un seul principe : le mondeest dans l’obligation de devenir musulman.Ce principe est le résultat consigné dans toute la jurisprudence, unrésultat qui émane du coeur de la législation musulmane ; qui le niedevient apostat.Mais les hommes politique musulmans utilisent dans leurs discoursles deux premiers fondamentaux sans proclamer le résultat.Et comme le monde occidental ne raisonne pas de la manièremusulmane, il ne verra dans leurs discours aucun résultat certain :le monde entier est l’État de l’islam, la religion universelle.Tous les groupes musulmans qui s’opposent ouvertement ousecrètement considèrent illicites les gouvernements du monde nonmusulman, car ils se trouvent sur des terres destinées à l’islam, etqu’ils gouvernent des peuples qui licitement sont une extension dela nation musulmane ; mais ces peuples vivent encore dans lemonde obscur de l'apostasie sous la loi de l’homme qu’ilsappellent idolâtrie.Grâce au djihad donc tout rentrera dans l’ordre, il maîtriseront lemonde, les terres et les peuples apostasiés.Il n’y a aucune différence entre un gouvernement de frèresmusulmans ou un gouvernement des talibans ; si l’un des deuxavoue que son État possède des frontières, ses pouvoirs et lalégitimité s’arrêteront à celle-ci ; car il aurait abandonné une baseessentielle de son islam, la mondialisation de sa relation et sonÉtat.À travers les siècles, le système des khalifes musulmans n’a jamaisaccepté une frontière fixe à leur empire, ils n’ont jamais accepté

Copyright Bernard Raquin 2011

Page 26: Origine de l'islam et mentalité musulmane

non plus l’existence des autres États avec lesquels il peut y avoirdes relations diplomatiques.Toute représentation diplomatique de leur part est un aveu de laréelle existence d’un autre État légitime. Cette situation estdemeurée sans changement jusqu’à l’époque du sultan ottomanAbdel Hamid, le dernier sultan des khalifats.Celui-ci a été contraint, devant une mutation universelle qui s’estimposée sur le système des khalifats, de définir une frontière à sonempire et de reconnaître les autres États.Mais cette mutation n’a pas pu s’imposer sur les concepts et lesbases légitimes de l’islam, et qui servent de bases pour former lesgroupes musulmans.La reconnaissance actuelle envers les autres États n’est qu’unmensonge autorisé en cas de besoin, selon le principe de la takeia(takya), le principe de la non-reconnaissance envers les autres Étatsn’est qu’une bonne forme de l’islam pour un bon musulman.(Note de Bernard Raquin. Takya : encouragement au mensongeselon le verset coranique "Dissimulez ce que vous avez dans lecoeur", qui explique le double langage permanent islamique).En conséquence, toutes sortes d’accord, de traité, de pacte oud’alliance passée avec les autres États, sont tous considérés contrela charia, ils sont caducs et sans aucune obligation de respect, saufen cas de faiblesse temporaire de l’islam devant la force des autres.C’est une question de la durée de temps qu'Allah alterne enfaiblesse et en force entre les peuples.Bien sûr parmi ces traités, nous trouvons le traité de la paix avecIsraël, qui représente l’apostasie même qui a conduit à l’assassinatde Sadate.Si un gouvernement islamique voit le jour, il sera chargé licitementd’ajuster le système mondial, d’éliminer les pays impies, afind’élargir les frontières de l’État musulman tel qu'Allah l'a dessiné,la carte du monde.Le mémorandum réglementaire du groupe des frères musulmans

Copyright Bernard Raquin 2011

Page 27: Origine de l'islam et mentalité musulmane

égyptien les désigne comme : « Une organisation islamiqueuniverselle, qui s’efforce de répandre la religion d’Allah sur laterre, de fonder l’État islamique qui imposera les lois de l’islam etses préceptes, et de former la nation d’une manière djihadiste.»C’est ce que répète sans aucune confusion possible le guide des «frères musulmans » dans son manifeste.Textes de Sayed El Kamni, traduits de l'arabe.Editions du Monde arabe, Münich.Sayed el Kamni est un libre-penseur égyptien, né en 1947.Menacé comme tous les penseurs dans les pays musulmans, il a fuiun pays dont la loi est inspirée de la charia, et s'est réfugié dans lemonde libre.

Extrait de « Un Juif nommé Mahomet », de Bernard RaquinSi vous souhaitez le commander :https://www.paypal.com/cgi-/webscrcmd=_sxclick&hosted_button_id=J9N5RH97NYURG

Recevez des informations exclusives et des cadeaux de bienvenuesur les sujets qui vous intéressent, en vous inscrivant sur la ou les liste(s) de votre choix :

Pour recevoir gratuitement "La Vie Irrésistible" et plusieurs techniques de relaxation gratuites inscrivez-vous ici :http://www.bernard-raquin.com/La-Vie-Irresistible.html

Pour recevoir des informations sur le Séminaire Total Accomplissement Abondance

Copyright Bernard Raquin 2011

Page 28: Origine de l'islam et mentalité musulmane

Réalisation (STAR) :http://www.bernard-raquin.com/Interet-pour-STAR.html

Si vous vous intéressez à l'humour et au rire, inscrivez-vous ici :http://www.bernard-raquin.com/Interet-pour-Rire-Humour.html

Concernant l'hypnose et l'auto-hypnose, inscrivez-vous ici :http://www.bernard-raquin.com/Interet-pour-Hypnose.html

Si vous vous intéressez à l'Art de l'Amour et de la Séduction, inscrivez-vous ici :http://www.bernard-raquin.com/Interet-pour-Amour-Sexualite.html

Pour développer la spiritualité pratique dans la vie quotidienne :http://www.bernard-raquin.com/ Interet-pour-Spiritualite.html

Pour mincir et perdre du poids inscrivez-vous : http://www.bernard-raquin.com/mincir-vite.html

Pour arrondir vos fins de mois et gagner de l'argent sur internet c'est ici :http://www.bernard-raquin.com/money-abondance.html

If you want to make money on line (english list, all the stuff is in english) :http://www.bernard-raquin.com/speedy-money.html

Pour chaque liste, il est nécessaire de confirmer en cliquant sur le lien bleu dans l'email que vous recevrez (pour s'assurer que la demande vient bien de vous)

http://www.bernard-raquin.frhttp://www.bernard-raquin.comhttp://www.heureux-ensemble.com/forumhttp://www.bernard-raquin.com/blog

Copyright Bernard Raquin 2011