4
Penser à organique Gardeningh lire ces conseils ! Il y a une poussée là -bas pour la planète entière passer au vert pour sauver notre monde et notre espèce. Et tandis que nous ne pouvons pas jamais réussir à obtenir les protoxydes hors des routes, nous pouvons tous faire le choix de faire des choses simples à passer au vert, comme élever un jardin organique. Voici quelques trucs de jardinage organiques générales, que vous pouvez utiliser. Accrocher les objets en argent brillants tout au long de votre jardin. Ceux-ci peuvent servir de dissuasion antiparasitaires naturels ; pas besoin de produits chimiques. Les réflexions peuvent désorienter volants nuisibles comme les pucerons qui exigent le soleil à leur vol direct et peuvent effrayer plus ravageurs tels que les oiseaux et même les lapins ou les cerfs. Arroser votre jardin organique avec le ruissellement de l'eau de tempête et de l'eau de pluie recueillie. L'eau de pluie est plus pur et mieux pour les plantes que la maison l'eau du robinet, parce qu'il ne contient des produits chimiques comme le chlore ou le fluorure. à l'aide d'eau de pluie contribue également à réduire votre consommation d'eau globale. L'eau de pluie peut même être stocké dans des barils ou des citernes à utiliser pendant les périodes sèches. Faire des paillis diffusion plus facile avec les bons outils. Après la pose sur le paillis, utiliser un râteau à tête plate pour diffuser efficacement le fumier autour. Les dents du râteau à retirer le paillis et étalez-la, tandis que le côté plat du râteau égalise la zone. Utiliser le râteau avec

Penser à organique Gardeningh lire ces conseils !

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Il y a une poussée là-bas pour la planète entière passer au vert pour sauver notre monde et notr

Citation preview

Page 1: Penser à organique Gardeningh lire ces conseils !

Penser à organique Gardeningh lire ces conseils !

Il y a une poussée là -bas pour la planète entière passer au vert pour sauver notre monde etnotre espèce. Et tandis que nous ne pouvons pas jamais réussir à obtenir les protoxydes horsdes routes, nous pouvons tous faire le choix de faire des choses simples à passer au vert, commeélever un jardin organique. Voici quelques trucs de jardinage organiques générales, que vouspouvez utiliser.

Accrocher les objets en argent brillants tout au long de votre jardin. Ceux-ci peuvent servir dedissuasion antiparasitaires naturels ; pas besoin de produits chimiques. Les réflexions peuventdésorienter volants nuisibles comme les pucerons qui exigent le soleil à leur vol direct et peuventeffrayer plus ravageurs tels que les oiseaux et même les lapins ou les cerfs.

Arroser votre jardin organique avec le ruissellement de l'eau de tempête et de l'eau de pluierecueillie. L'eau de pluie est plus pur et mieux pour les plantes que la maison l'eau du robinet, parcequ'il ne contient des produits chimiques comme le chlore ou le fluorure. � l'aide d'eau de pluiecontribue également à réduire votre consommation d'eau globale. L'eau de pluie peut mêmeêtre stocké dans des barils ou des citernes à utiliser pendant les périodes sèches.

Faire des paillis diffusion plus facile avec les bons outils. Après la pose sur le paillis, utiliser unrâteau à tête plate pour diffuser efficacement le fumier autour. Les dents du râteau à retirer lepaillis et étalez-la, tandis que le côté plat du râteau égalise la zone. Utiliser le râteau avec

Page 2: Penser à organique Gardeningh lire ces conseils !

un poussant et tirant sur le mouvement.

Vous pouvez gagner du temps en renouvelant votre lit avec cette méthode : trancher sous le gazonet retournez-le. Couvrir de copeaux de bois et d'attendre quelques semaines. Vous pouvez ensuiteutiliser ce lit de planter vos plantes vivaces. Le sol que vous avez remis il faudrait plus riche par legazon qui se trouvant sous.

Contrôle des mauvaises herbes dans votre jardin organique sera plus difficile que d'un jardinclassique parce que vous ne pouvez pas utiliser d'herbicides chimiques. Un des meilleurs moyenspour contrôler les mauvaises herbes sans produits chimiques crée des couvre-sol de paillis.Sauver les garnitures de l'arbre et coupures d'ailleurs l'herbe dans votre jardin et répandez-lesautour de vos plantes jusqu'à une profondeur d'environ 3 pouces. Cela devrait être suffisant pourempêcher les mauvaises herbes de germer et croître.

Quand construire ou maintenir un tas de compost, il est important de ne pashttp://www.hometalk.com/b/891576/organic-gardening-tips-and-tricks ajouter de cendres de charbonou de charbon de bois à la pile. Cendres et charbon de bois ont des montants élevés de fer etsoufre, ainsi que d'autres produits chimiques indésirables, qui peuvent polluer le sol etpotentiellement nuire à la santé de vos plantes.

Assurez-vous d'engrais liquide à votre compost. En ajoutant un peu d'eau pour la décompositionbiologique, vous pouvez récolter la concoction riche en éléments nutritifs et étalez-la survos plantes de manière efficace. En fermentant le compost avec sur une quantité égale d'eaupeut vous donner une excellente forme d'engrais liquide qui aidera à promouvoir la croissance sanseffets secondaires négatifs ou ruissellement toxique.

Félicitez les zones de votre yard où l'herbe se développera pas. Ne vous découragez pas. Nepas tenter de repousser le verre il. Allez-y et en profite pour changer votre couvre-sol un choix plusnaturel. Chercher quelque chose qui est de peu d'entretien, et mettre n'importe où herbe a du malà s'épanouir.

Utiliser un boyau suintant pour arroser votre jardin. Un boyau suintant permet à l'eau êtreabsorbés directement dans le sol, plutôt que versés dans l'air. Cela permet d'économiserl'eau, une ressource précieuse. Feuilles de la plante aussi restent au secs, ce qui signifie que vousobtenez éviter les problèmes de champignon embêtants.

Soyez conscient des saisons et des climats, lorsque vous êtes arrosage et change enconséquence. La quantité d'eau qu'a besoin d'une plante dépend du type de sol, l'heure dujour et de la qualité de l'eau. Si le climat est chaud et humide, vous devrez éviter d'arroser lesfeuilles, par exemple. L'important est de s'assurer que les racines de la plante reçoit suffisammentd'eau.

La meilleure façon de propager des paillis sur votre jardin bio est avec un râteau à tête plate.Un râteau à tête plate est effectivement deux outils en un. Vous pouvez utiliser le côtégaspillé pour distribuer des paillis au-dessus des régions fraîches. Lorsque vous retournez lerâteau, son côté plat rend un outil efficace pour lisser votre paillis et de veiller à ce que c'estréparti uniformément.

Page 3: Penser à organique Gardeningh lire ces conseils !

Arroser votre jardin bio, soigneusement. Si vous n'arrosez votre jardin pendant de courtespériodes, l'eau va rester près de la surface du sol et les racines de votre plante vont mêmerester près de la surface du sol. Pour établir profondes, fortes racines sur vos plantes, l'eau dusol soigneusement, afin que l'eau et les racines voyagent profondément dans le sol.

Utiliser l'eau de pluie pour votre jardin bio. L'eau soient collecté dans des tonneaux lors de chutede pluie est à des niveaux élevés et ensuite utilisé sur votre jardin durant les périodes desécheresse. Cela please click the following post aidera à conserver l'eau et fournir à vos plantestoute l'hydratation que dont ils ont besoin. La plupart des barils de pluie ont un spicket donc vouspouvez fixer votre boyau suintant directement sur le Canon.

Utiliser un boyau suintant pour arroser votrejardin. L'eau suinte les tuyaux, et il vadirectement aux racines des plantes sansarrosage tout autour d'eux, y compris lesfeuilles. Ils ne gaspillent pas l'eau commegicleurs et faire le travail beaucoup plusrapidement que ne main-arrosage.

Utiliser des techniques de rotation descultures dans votre jardin bio.Généralement considérés pour desexploitations à grande échelle, la rotation des cultures peut être utile même dans une petiteparcelle de jardin. Après une saison ou deux de plus en plus d'une seule culture, passer à uneculture différente, l'année suivante. Cela évitera l'appauvrissement des sols et l'accumulationde parasites causés par une plante de plus en plus et entraîner votre succès de jardinage.

Pensez à aménagement paysager votre yard de la même manière que vous le feriez dansl'intention de construire votre maison. Il permet de penser des arbres comme les murs et les toitsdes « chambres » dans votre jardin. Ce genre de raisonnement peut vous aider à trouver lesmeilleurs emplacements et tailles pour une utilisation dans votre yard.

�liminer la nécessité d'une intervention excessive pour la santé ou l'entretien de votreaménagement paysager et jardinage plantes en choisissant des arbustes, herbes et légumes quiexigent un strict minimum d'entretien. Ces plantes sont souvent facilement identifiables par leurs

Page 4: Penser à organique Gardeningh lire ces conseils !

petites racines pivotantes et sous-dimensionné et argentées de feuilles colorées. Les usinesqui fonctionnent bien avec leur environnement nécessitent très peu de pesticides et d'engrais.

Décourager les lapins d'utiliser votre jardin comme un snack-bar. Lapins tirera profit de votrejardin bio, si vous leur donnez la chance. Ils n'ont pas tendance à distinguer certains aliments,manger tout ce qu'ils rencontrent. Farine de sang, cendres de bois, les flocons de piment fort, chilien poudre ou poudre d'ail saupoudré autour de vos plantes est les dissuader. Vous pouvezégalement saupoudrer de poivre noir directement sur une plante qui donnera le lapin unajustement éternuement.

Si tout va bien, les conseils et les astuces ci-dessus vous aideront à réussir votre jardin bio ! Rienne vaut le goût du produit, que vous avez grandi dans votre propre jardin. Vous pourrez dégusterla tomate nowh Wow ! Vous devriez être fier de ce que vous accomplissez ! Appliquer l'informationque correspond le mieux à vos goûts et circonstances ! Profitez de vos produits !