4
Confus au sujet de bio Gardeningh utilisation ces conseils ! Il y a une poussée là -bas pour la planète entière passer au vert pour sauver notre monde et notre espèce. Et tandis que nous ne pouvons pas jamais réussir à obtenir les protoxydes hors des routes, nous pouvons tous faire le choix de faire des choses simples à passer au vert, comme élever un jardin organique. Voici quelques trucs de jardinage organiques générales, que vous pouvez utiliser. Démarrer votre jardin bio avec un bon plan stratégique. Cela vous permet de savoir exactement où chaque plante ira dans votre jardin afin que vous puissiez maximiser les quelques heures que vous avez au jardin chaque jour. Dans le cadre de votre plan, prenez des notes sur ce que vous allez utiliser pour remplacer les cultures de courte durée comme les épinards et la laitue des plantes. Utilisez votre Marc de café dans votre jardin si vous êtes un jardinier biologique et l'amateur de café ! Vous pouvez utiliser le Marc de café pour faire un paillis parfait avec juste la bonne quantité d'acides. C'est une merveilleuse façon de compost d'une manière respectueuse. Vos plantes ont besoin de croître dans un sol riche. Vous pouvez acheter des sacs de terre, mais ils peuvent être assez coûteux. Vous pouvez également facilement créer votre propre : vous avez besoin d'utiliser de la tourbe, de perlite et de vermiculite en quantités égales. Vous devez également ajouter une petite quantité de chaux et de compost si nécessaire. Utilisez un paillis organique. Tout matériel qui s'étale sur le sol est considéré comme paillis. Il aide à garder les mauvaises herbes aux abois, retient l'humidité dans le sol et maintient le sol frais en été et chaud en hiver. Exemples de paillis de feuilles déchiquetées, des copeaux de bois fines, compost, paille et herbe coupée. Lorsque tout d'abord de plus en plus un jardin, tentent de mettre autant d'effort dans le premier lit que possible. Terre qui n'a pas été utilisé pendant un certain temps a besoin d'une refonte pour commencer à changer dans un endroit viable pour les plantes. Généralement ces régions non plus n'ont pas les bons nutriments ou la consistance du sol. Si vous prévoyez faire un jardin de patch, assurez-vous qu'il a tous les bonnes conditions préalable à la plantation. Pour le meilleur jardin bio, choisir des plantes qui font le mieux à votre type de sol et de climat. Les plantes qui se sont adaptées à un type spécifique de l'environnement ont une meilleure chance de prospérer sans trop de difficulté dans ce milieu. Ces plantes seront également vous

Confus au sujet de bio Gardeningh utilisation ces conseils !

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Il y a une poussée là-bas pour la planète entière passer au vert pour sauver notre monde et notr

Citation preview

Page 1: Confus au sujet de bio Gardeningh utilisation ces conseils !

Confus au sujet de bio Gardeningh utilisation ces conseils !

Il y a une poussée là -bas pour la planète entière passer au vert pour sauver notre monde etnotre espèce. Et tandis que nous ne pouvons pas jamais réussir à obtenir les protoxydes horsdes routes, nous pouvons tous faire le choix de faire des choses simples à passer au vert, commeélever un jardin organique. Voici quelques trucs de jardinage organiques générales, que vouspouvez utiliser.

Démarrer votre jardin bio avec un bon plan stratégique. Cela vous permet de savoir exactementoù chaque plante ira dans votre jardin afin que vous puissiez maximiser les quelques heures quevous avez au jardin chaque jour. Dans le cadre de votre plan, prenez des notes sur ce que vous allezutiliser pour remplacer les cultures de courte durée comme les épinards et la laitue des plantes.

Utilisez votre Marc de café dans votre jardin si vous êtes un jardinier biologique et l'amateur decafé ! Vous pouvez utiliser le Marc de café pour faire un paillis parfait avec juste la bonnequantité d'acides. C'est une merveilleuse façon de compost d'une manière respectueuse.

Vos plantes ont besoin de croître dans unsol riche. Vous pouvez acheter des sacs deterre, mais ils peuvent être assez coûteux.Vous pouvez également facilement créervotre propre : vous avez besoin d'utiliser de latourbe, de perlite et de vermiculite enquantités égales. Vous devez égalementajouter une petite quantité de chaux et decompost si nécessaire.

Utilisez un paillis organique. Tout matérielqui s'étale sur le sol est considérécomme paillis. Il aide à garder les mauvaisesherbes aux abois, retient l'humidité dans lesol et maintient le sol frais en été et chaud en hiver. Exemples de paillis de feuillesdéchiquetées, des copeaux de bois fines, compost, paille et herbe coupée.

Lorsque tout d'abord de plus en plus un jardin, tentent de mettre autant d'effort dans le premier litque possible. Terre qui n'a pas été utilisé pendant un certain temps a besoin d'une refontepour commencer à changer dans un endroit viable pour les plantes. Généralement cesrégions non plus n'ont pas les bons nutriments ou la consistance du sol. Si vous prévoyez faireun jardin de patch, assurez-vous qu'il a tous les bonnes conditions préalable à la plantation.

Pour le meilleur jardin bio, choisir des plantes qui font le mieux à votre type de sol et de climat. Lesplantes qui se sont adaptées à un type spécifique de l'environnement ont une meilleure chancede prospérer sans trop de difficulté dans ce milieu. Ces plantes seront également vous

Page 2: Confus au sujet de bio Gardeningh utilisation ces conseils !

épargner du temps en entretien parce qu'ils sont naturellement rustiques.

Faites tourner vos cultures pour empêcher les populations permanentes des nuisibles dans votrejardin. Comme dans tout écosystème, ravageurs besoin d'un certain laps de temps pour nicher etmettre en place une population appropriée dans un jardin. Ces parasites sont spécialementadaptés pour un environnement et une source de nourriture. En changeant leur source denourriture vous pouvez essentiellement garder votre population de ravageurs vers le bas toutsimplement parce qu'ils sont incapables de s'adapter au nouveau type de plante.

Utiliser l'eau de pluie pour votre jardin bio. L'eau soient collecté dans des tonneaux lors de chutede pluie est à des niveaux élevés et ensuite utilisé sur votre jardin durant les périodes desécheresse. Cela aidera à conserver l'eau et fournir à vos plantes toute l'hydratation que dont ilsont besoin. La plupart des barils de pluie http://kuratur.com/rogerfranchet/roger-franchet.html ontun spicket donc vous pouvez fixer votre boyau suintant directement sur le Canon.

Si vous n'avez pas un gros yard, ou n'importe quel yard à tous, vous pouvez cultiver encore grandsorganiques produisent dans des conteneurs. La plupart des légumes, autres que des légumes-racines poussent aussi bien dans des pots comme ils le font dans le sol. Il existe également denombreuses variétés qui ont été élevées pour bien réussir dans des conteneurs.

Matière vivante permet de faire le meilleur compost. Si vous êtes tentés de commencer toutjeter dans votre tas de compost, ne le faites pas. N'oubliez pas que votre compost n'est pas unepoubelle. Mettre dans une grande quantité de tontes de gazon, feuilles mortes et ordures decuisine tels que restes de nourriture et de vieux restes. Cela rendra votre processus de compostageplus rapide.

L'ail est un facile à cultiver la plante à cultiver dans votre jardin bio. Planter des gousses d'ail seulau cours du printemps ou automne dans un sol humide et bien drainé. Plantez-les environ 4pouces de distance à une profondeur de 1 ou 2 pouces sous la surface du sol avec l'extrémitépointue vers le haut. Ail vert peut être Actu directement à partir de l'usine et utilisé dans unpincement au lieu de ciboulette ou d'oignons verts. Les ampoules sont prêtes à être récoltéesquand les sommets commencent à virer au brun. Pour durcir la peau de l'ail après la cueillette,sécher l'it dans la lumière du soleil pendant quelques jours. Ils peuvent être stockés dans unendroit froid, attaché ou détaché dans des grappes.

Lors du démarrage d'un regard de jardin organique dans les pesticides naturels. C'est une façonsaine pour être sûr de que ne pas perdre une grande partie de votre récolte d'insectes tout entravaillant pour assurer la sécurité de votre environnement. Il y a de nombreux pesticides quiétaient autrefois utilisées et sont vraiment efficaces.

Page 3: Confus au sujet de bio Gardeningh utilisation ces conseils !

Il est importante de maintenir un sol de bonne qualité de plantation de plantes couvre-sol. Enprotégeant le sol avec les cultures couvre-sol, il aura être immunisé contre les mauvaisesherbes, être plus fertiles, moins l'érosion hydrique et éolienne et ont le meilleur drainage del'eau. Trèfle, fèves et le sarrasin sont tous fantastiques pour les plantes couvre-sol.

Il n'y a plus facile moyen de se débarrasser de la faible croissance de mauvaises herbes que deleur arracher un à la fois. Lorsque les mauvaises herbes comme le mouron des oiseaux deviennentemmêlées, couper juste sous eux avec une bêche pointue et les retourner pour enterrer leursfeuilles. Comme les mauvaises herbes meurent et se décomposent, ils aideront aussi nourrir votresol.

Alors que la plupart des jardiniers débutants croient à tort que n'importe quel insecte est uninsecte nuisible, au moins 98 % des insectes communs trouvés dans le jardin sont parfaitementacceptable, si pas bénéfique pour la plupart des fleurs, des légumes et des herbes.Coléoptères, araignées, mantes, coccinelles et chrysopes devraient être accueillis dansn'importe quel jardin car ils dévorent les insectes qui nuisent à vos plantes.

Une des choses plus importantes, que vous pouvez le faire en ce qui concerne votre jardin organiqueest d'être au courant des types de plantes que vous pouvez utiliser. Lorsque vous achetez desplantes pour votre paysage, essaie de trouver des plantes bien adaptées qui peut être utilisédans votre sol, votre exposition soleil ou l'ombre et qui peut survivre dans votre gamme detempérature.

�liminer la nécessité d'une intervention excessive pour la santé ou l'entretien de votreaménagement paysager et jardinage plantes en choisissant des arbustes, herbes et légumes quiexigent un strict minimum d'entretien. Ces plantes sont souvent facilement identifiables par leurspetites racines pivotantes et sous-dimensionné et argentées de feuilles colorées. Les usinesqui fonctionnent bien avec leur environnement nécessitent très peu de pesticides et d'engrais.

Décourager les lapins d'utiliser votre jardin comme un snack-bar. Lapins tirera profit de votrejardin bio, si vous leur donnez la chance. Ils n'ont pas tendance à distinguer certains aliments,manger http://www.amazon.com/Organic-Gardening-Tips-Sheri-Richerson-ebook/dp/B004NSUZXCtout ce qu'ils rencontrent. Farine de sang, cendres de bois, les flocons de piment fort, chili enpoudre ou poudre d'ail saupoudré autour de vos plantes est les dissuader. Vous pouvezégalement saupoudrer de poivre noir directement sur une plante qui donnera le lapin unajustement éternuement.

Il y a différentes sortes de passe-temps pour différents types de personnes. Comme vous l'avezlu, ils ne comportent tous être très actif. Il y a des loisirs que tout le monde peut se détendre

Page 4: Confus au sujet de bio Gardeningh utilisation ces conseils !

avec et profiter, comme le passe-temps connu comme le jardinage biologique. Avec les conseils ci-dessus à l'esprit, vous pouvez récolter ses délicieux avantages trop.