36
RAF (diy or die) numéro 0 / octobre 2010 [email protected] www.fanzine-raf.blogspot.com

RAF (diy or die) - 0

  • Upload
    shime

  • View
    224

  • Download
    0

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Skateboard fanzine

Citation preview

Page 1: RAF (diy or die) - 0

RAF(diy or die)

numéro 0 / octobre 2010

[email protected]

Page 2: RAF (diy or die) - 0

ÉDITORien à foutre.Bon d’accord on s’en branle, mais ce qui est vrai c’est qu’on a surtout rien à faire (mis à part foutre la merde et skater ou mourir comme le clame si bien Shime). Ce qu’il dit Shime aussi c’est que la vie est morose (il va même jusqu’à parler de morositude). Bah oui c’est un peu vrai tout de même, tous les copains se cassent (Mr. Bun, Richard, Dom,Manu), d’autres sont déja loin (Lord Préfot, Alex, Willow,...) la cuve se vide, la motive se perd… Les Zombiezzz ont progressivement envahit le bowl et les bars d’Amiens…Fallait faire un truc pour les remotiver les Riderzzz de TF1…Pour que ceux qui restent, et les autres, restent ensemble, soudé, uni. Faut garder l’esprit quoi ! Ce n’est plus marrant sinon. Alors on se sort les doigts du cul et on s’active. On se lance dans de nouveaux projets et on va se donner les moyens de les réaliser, parce que c’est vrai qu’ils parlent beaucoup les Riderzzz, mais alors beaucoup, beaucoup et qu’au final on voit rarement la lumière au bout du tunnel, ni même la porte au bout du couloir.Alors comme d’habitude on était saoul, on en a parlé, on en a beaucoup rit, et on a trouvé plein d’idées. Mais cette fois ci on s’est dit que ça allait vraiment être drôle et qu’il fallait vraiment le faire.

Page 3: RAF (diy or die) - 0

Je ne sais pas si la troupe de hippie à flûtes traversières qui jouait devant le bar à ce moment là y est pour quelque chose .Ou bien peut être était-ce les gens qui dansaient au milieu d’eux en sautant au dessus d’un manche à balais…Enfin bon !

Ce fanzine fait partie de ces projets, qui vont tous nous réunir, une fois de plus autour de l’amour du skateboard, du scandale, de la langue de pute, et des soirées à se branler les couilles entre copains.

Voilà le n°0, celui où on se la met bien, est arrivé. Il est bien concret, parce que les riderzzz ils ne veulent pas du bois (grosse blague). Il a été créé et réalisé par des passionnés, pour des passionnés.Il n’a aucune prétention, par conséquent, il est donc incritiquable.Bon voyage.

ÉDITO

Page 4: RAF (diy or die) - 0

Les riderz se retrouvent à l’Hôtel de Ville pour le concert du 13 juillet avec… FRANCKY VINCENT ! Grosse saveur, 4 chansons entendues en double, un bon play-back, les deux danseuses une chanson sur deux, quelques allusions à Mickaël (Ven-detta) et un Francky en grande forme : « la prochaine chanson est encore en dessous de la ceinture ! ».

Il demande aux amiénoises de monter sur scène avec lui, Véronique répond à l’ap-pel : « Ca tombe très bien dans mon prochain album une de mes chansons s’appelle Véronique ! Attendait ça fait quelque chose comme : Quand Véroni-que nique, Pas de Panique nique ! ».Il lui montre la chorégraphie de la fille du coupeur de canne : « alors tu mets ta main comme ça, enfin pas trop près et tu coupes ! TU COUPES ! Je sais que ton mari est là et qu’il a beaucoup d’hu-mour… ».Ensuite nous avons eu le droit à notre chan-son préféré en particulier celle de Pablo qui s’intitule : « Tu veux mon zizi ? ». Enfin toutes les amiénoises sont invités à monter sur scène, toutes générations confondues, une cinquantaine de femmes autour de Francky dont Pépita pour faire la photo !

Voilà le concert est terminé, place au scandale ! Alors j’vous raconte : Mouts qui manque de péter la cheville d’une vieille en ratant un flip, un vieux à la barbe ZZto-pienne fan de Nino Ferrer en manque de sexe qui fini le pantalon sur les chevilles à plusieurs reprises, le mec au cancer du cul qui débarque parce qu’on l’insulte (c’est pas nous en fait) depuis le début de la soirée au mégaphone qui finira lui aussi à moitié à poil, un tas de mamans aux gros lolos et de chattes à poil… Francky on t’aime !

FRANCKY VINCENTCONCERT GÉANT

Page 5: RAF (diy or die) - 0
Page 6: RAF (diy or die) - 0

ART 2 RUE

ET JEU CONCOURS CONTEMPORAINEMENT VOTRE

Page 7: RAF (diy or die) - 0

ART 2 RUE

ET JEU CONCOURS CONTEMPORAINEMENT VOTRE

Comme vous aurez pu le remarquer ces derniers temps, l’art de rue, ou street art, pour tous ceux qui sont durs, à fait son apparition en force au bowl d’Amiens et cela pour le plus grand plaisir des Riderzzz, qui s’y adonnent à cœur joie.

C’est vrai qu’une multitude de couleurs savamment associé à un florilège de messages engagés, ca change du rouge et des bras independent en noir, des « 8-Z REPRESENT.blogspot.com » ou des fautes d’orthographes du type « nique les fachaux ».

Remercions tous particulièrement Mr. Bun qui a lancé l’initiative et motivé les Riderzzz à en faire autant (mais nous ne pouvons les remercier car ils ne savent pas dessiner eux…).Je tiens aussi a saluer moi-même ma créativité débordante.

Par contre, ceux qui ne méritent aucun salut, ce sont vraiment les milliers de gens trop hip-hop qui disent depuis 2 ans : « Putain y a un bowl a Amiens, trop cool on va pouvoir venir le grapher à mort et fumer des bédos sans prendre le risque d’avoir des T.I.G. » et qui ne sont jamais venu…C’est peut être trop légal, comprenons les…

Continuons dans cette lancé artistique de la culture de la rue underground et militante et faisons de notre bowl le plus beau du monde :

CONCOURS DU GRAFFITI LE PLUS POURRI AU BOWL D’AMIENS !

Les trois premières places auront le droit à une publication dans R.A.F n°1.

ps : Yves Noel Crew, si Shime t’attrape, t’es mal...

Page 8: RAF (diy or die) - 0

PROJET COURBE DIYST PIERRE

« On est là ma gueule ! »

Tout commence au bowl autour d’une bière au mo-ment où on se décide à passer chez Fred. L’objectif : récupérer des gravas et quelques outils. Décharge-ment des gravas à St Pierre puis direction le bac à sable repéré plus tôt dans la journée. Ce sera tout

pour ce soir, on se retrouve chez Mouts (Mounigan) pour une plâtrée de pâtes accompagnées de verres de

rouges et discussion sur les « Robin des bois à l’envers »*. A 2h, une question se pose : « Merde ! Quic’est qui conduit ?!». A la vue de l’heure tardive, la décision est prise : nous ne

dormirons pas cette nuit ! La voiture chargée et ne pouvant pas tous monter dedans, nous partons

à pieds pour avoir le droit à un controle de police quelques mètres plus loin (en même temps avec la coupe de Mouts (Mounigan)

c'était un peu obligé) : « Et vous faites quoi à cette heure ci ? Euuuh… On se promène

! ».

A 5h, l'heure où la plupart des gens dorment ou déjeunent, on arrive à St Pierre cannette à la main: décharge-ment discret de la voiture, assemblage de la structure en bois, remplissage par les gravas, et enfin café-whisky

« à point »** avant de commencer le béton.Durant tout le long de cette lon-gue journée, nous avons eu le droit au DJing poste de radio de Mouts (Mounigan) avec pour commencer radio France/Maghreb en ce désert

qu’est le Parc St Pierre en ces heures matinales. Gâchage de béton dans des seaux,

Page 9: RAF (diy or die) - 0

projetage à la truelle, gâchage de béton dans des seaux, projetage à la main, remontage du béton, conneries de Mouts (Mounigan) et 2C pour ambiancer un peu la mission.

A 9h, sieste pour Mouts (Mounigan), mission eau et gla-ces pour manu, mission « Pool Emploi » pour 2C plein de béton (et d’alcool) et mission michtonage du responsable du Parc avec Bibi. Après quelques minutes de discussions avec le responsable, il repart convaincu que nous sommes envoyé par la Mairie et est très content de notre initiative. Nous pouvons enfin lisser la courbe à la taloche et ce jus-que midi …A partir de midi, les choses se compliquent. La fatigue se fait sentir, la faim aussi, les pets de Manu surtout… Nous avions décidé de rester jusqu’à 22h pour surveiller le béton frais. Dix heures à ne rien faire ! Mouts (Mounigan) décide de se construire une cabane pour dormir sur des cartons/manger un sandwich à la vue de la cabane des enfants du papa qui matait la maman aux gros lolos. Heureusement, nous avons la visite de Dam's puis d’Etienne et ptit Camille dans une ambiance de vacances folles à Ibiza. A 16h, repas à 21 centimes d'euros par personnes, bière de 50cl comprise, à base de jambon et de pain. On a peut être même acheté de l'eau, enfin je sais plus... Et ça mé-tonerait! A 20h, fatigués de regarder nos montres par intervalles de dix minutes, de s’insérer des objets dans l’urêtre (Mou-nigan), ou la verge dans le sac de ciment (Moumounigan) et de crier les mêmes répliques***, nous abandonons la surveillance de la courbe pour un barbecue chez Mouts (Mounigan) pour y boire encore quelques bières…

* les mecs qui brulent les voitures des pauvres** brulant et chargé en whisky (au moins 50%)*** "Vous êtes là Ibiiiiiizzzzaaaa?" - "On est là ma gueule!"

Tout commence au bowl autour d’une bière au mo-ment où on se décide à passer chez Fred. L’objectif : récupérer des gravas et quelques outils. Décharge-ment des gravas à St Pierre puis direction le bac à sable repéré plus tôt dans la journée. Ce sera tout

pour ce soir, on se retrouve chez Mouts (Mounigan) pour une plâtrée de pâtes accompagnées de verres de

rouges et discussion sur les « Robin des bois à l’envers »*. A 2h, une question se pose : « Merde ! Quic’est qui conduit ?!». A la vue de l’heure tardive, la décision est prise : nous ne

dormirons pas cette nuit ! La voiture chargée et ne pouvant pas tous monter dedans, nous partons

à pieds pour avoir le droit à un controle de police quelques mètres plus loin (en même temps avec la coupe de Mouts (Mounigan)

c'était un peu obligé) : « Et vous faites quoi à cette heure ci ? Euuuh… On se promène

! ».

A 5h, l'heure où la plupart des gens dorment ou déjeunent, on arrive à St Pierre cannette à la main: décharge-ment discret de la voiture, assemblage de la structure en bois, remplissage par les gravas, et enfin café-whisky

« à point »** avant de commencer le béton.Durant tout le long de cette lon-gue journée, nous avons eu le droit au DJing poste de radio de Mouts (Mounigan) avec pour commencer radio France/Maghreb en ce désert

qu’est le Parc St Pierre en ces heures matinales. Gâchage de béton dans des seaux,

Page 10: RAF (diy or die) - 0
Page 11: RAF (diy or die) - 0
Page 12: RAF (diy or die) - 0
Page 13: RAF (diy or die) - 0

4 JOURS,

4 PAYS,

0 DOUCHES« ENFIN SI, UN BAIN DE PIEDS »

4 jours, 4 pays, 0 douche est le nom que nous avons trouvé à notre dernier road trip, qui a duré 4 jours, où nous avons visité 4 pays et où nous avons pris 0 douches, Staff Tech-nique oblige (Alex, Manu et Mouts). Meriem aussi été là mais elle s’est lavé, elle.

Page 14: RAF (diy or die) - 0

Durant ces 4 jours le programme a été toujours le même :

-11h30 : réveil après avoir dormi sur des cartons et manger un sandwich-11h45 : 1er épisode de Veronica Mars sur M6-13h00 : 2e épisode de Veronica Mars sur M6 + repas-17h00 : on part au skate-18h00 : skate sous le soleil de Montpellier (Schifflange (LU), Metz (F), St Wendel (GE) et Flémalle, là ou si tu tombes ça Flémalle (BE)).-22h00 : fin du skate + bières-23h00 : retour maison + repas-00h00 : Pictionnary + bières-02h00 : on est complètement fracass’, on est du Nord pas de calais !-03h00: Secret Story du bled

Page 15: RAF (diy or die) - 0

Durant ces 4 jours le programme a été toujours le même :

-11h30 : réveil après avoir dormi sur des cartons et manger un sandwich-11h45 : 1er épisode de Veronica Mars sur M6-13h00 : 2e épisode de Veronica Mars sur M6 + repas-17h00 : on part au skate-18h00 : skate sous le soleil de Montpellier (Schifflange (LU), Metz (F), St Wendel (GE) et Flémalle, là ou si tu tombes ça Flémalle (BE)).-22h00 : fin du skate + bières-23h00 : retour maison + repas-00h00 : Pictionnary + bières-02h00 : on est complètement fracass’, on est du Nord pas de calais !-03h00: Secret Story du bled

Page 16: RAF (diy or die) - 0

ITW LE RETOUR DES HÉROS

LÉO

Mouts : Ca va ma gueule ?Léo : J’te calotte ouais !Mouts : Ca fait plaisir de revoir ta bonne vieille tête ! Mais attends, je remarque un truc qui n’était pas la avant…C’est quoi cette cicatrice sur ton arcade ?Léo : Haha. J’étais en boite et j’ai branché une meuf pour mon pote.Ca se passe bien, puis elle s’en va. Alors je vais la rattraper pour qu’elle reste, mais un ami à elle qui est rugbyman, car il n’y a que des rugbymans ou j’habite, s’y oppose… J’insiste et il me met une droite dans l’arcade, je pissais le sang. Alors je pars pour lui en mettre une à ce batard mais j’ai tapé dans le vide à coté et je suis tombé par terre…Trop saoul ! Le mec en profite pour me sauter dessus par terre, je passe au dessus le bloc et bing, bing, bing. Mais avec la chute j’ai niqué mon tatouage !Mouts : T’en as pas mal des tatouages maintenant !Léo : Et des piercings aussi, jsui un vrai keupon.Mouts : En gros 2bras, le torse et 1 mollet ?Léo : Voilà !Mouts : Bon, petit rappel : Quand as-tu commencé à skater et quand as-tu arrêté ?Léo : J’ai commencé à 16 ans, à la rampe de Marivaux avec Checkman, le cascadeur, et après j’ai rencontré

Page 17: RAF (diy or die) - 0

ITW LE RETOUR DES HÉROS

LÉO

toute l’équipe ! J’ai arrêté à 19 ans.Mouts : Et maintenant quoi de beau ? Tu n’es pas devenu pro skater mais tu vas quand même être pro bientôt…

Léo : C’est en cours la. Pro handball en D2 en Espagne ! J’ai du choisir entre le skate et le hand, et le hand me fait bouffer ! Putain ! J’aurais pu devenir un bowlrider, je re-prendrai à 40 ans quand ma carrière de hand sera fini !Mouts : j’ai un pote qui m’a parlé des bars à pute à la fron-tière espagnole…Comme t’es pas loin, je me demandais si ça te disait quelque chose ?Léo : Moi, non…C’est trop sale ! Après t’as le Dallas, le Ma-dam’s, le Moon Light…mais le Moon c’est le plus cher !Mouts : Comme on est dans la nostalgie, t’aurais pas quel-ques souvenirs ou bonnes histoires de cette grande époque skate ?Léo : Bah, y a le fameux road trip en Hollande-Belgique, où on avait mangé des pâtes dans des paquets de bonbons vides comme on n’avait pas d’assiettes, et le connard qui a voulu me pisser dessus en pleine nuit quand on dormait sur un trottoir à coté de Terneuzen. Y a aussi le K.O.A qu’on avait gagné avec le Jah Crew, quand on refaisait des spots au ciment déguisé en ouvrier de chan-tier !Ha ! Et la fameuse soirée chez les Jacky où vous avez voulu me niquer avec Guiom. « Opération Cage Au Lion » avec votre slogan de merde « l’intelligence vainquera ». Plan très élaboré ! J’me souviens de la tête de Guiom quand il me croyait enfermé et que je me suis retrouvé face à lui !Et après bah, c’est surtout les 1er tricks rentré quoi.Mouts : Et les seins de ma mère dans tous ca ?Léo : (rires) La pauvre…Je ne me rappelle plus trop de ses seins…T’as pas une photo ? De toutes façons tout le monde le sait pour elle !Mouts : C’est officiel maintenant! Au fait qui avait gagné le bras de fer à St Pierre ? Toi ou Mireille ?Léo : J’me rappelle plus… Ca devait être moi, je ne perds pas là dessus ! En plus lui il se gonflait à la prot’ !Mouts : Un mot pour la fin ? Allez donne tout !Léo : Attends je suis en pleine réflexion…HAHA ! Tiens re-garde, c’est mon chien qui te donne le mot de la fin ! HAHA (son chien est juste en train de chier à l’entrée de mon jar-din).

Page 18: RAF (diy or die) - 0

POSTER CENTRANALVIVE L’ÉtÉ

RAF(diy or die)

numéro 0 / octobre 2010

Page 19: RAF (diy or die) - 0
Page 20: RAF (diy or die) - 0

LE CAM’TOUR BCB & Co’

Page 21: RAF (diy or die) - 0

LE CAM’TOUR BCB & Co’

Page 22: RAF (diy or die) - 0

No comment.R.I.P.

Page 23: RAF (diy or die) - 0

No comment.R.I.P.

Page 24: RAF (diy or die) - 0

LES 1 ANS DU BOWL DES TrixhesFLÉMALLE (BEL) - Là OU SI TU TOMBES CA FLÉMALLE (BEL)

Tout d’abord, nous nous étions donner Rendez-vous à 12h (heure de départ initialement prévu) dans un célèbre village du Santerre connut pour sa mini rampe DIY. Nous sommes 4 protagonistes bien décidé à aller visiter le plat-pays une fois encore (Bibi, Artichau, Pépita et moi-même). Il est 15h30 nous partons enfin. Nous faisons une première escale à Namur pour y skater son skatepark tout en buvant quelques bières bien fraiche sous un soleil de plomb.En fin de session 2 riders belge tout droit sorti d’un épisode de strip tease me demandent une faveur :- « Hep toi, tu voudrais pas nous emmener à Jambes ? (à lire avec l’accent belge bien prononcé)- Nan, désolé les mecs, il n’y a plus de places dans ma voiture.- Allez mec, si tu nous emmène à Jambes je te file un gramme de cocaïne. Ta déjà goutez d’la cocaïne belge ?- Insistez pas les mecs je peux pas ! Désolé, tout ça…- Bon tu veux quoi ? De l’herbe ? Un I-Pod ? Un Lecteur DVD ? »

Nous repartons ensuite direction Flémalle, où nous passons une très bonne soirée à rider le bowl éclairé par des halogènes pour l’occasion (à noter que le groupe est tombé plusieurs fois en panne d’essence alors que les ridez étaient dans la cuve), écouter les différents groupes qui jouent juste à coté de celui-ci et boire des bières (pour changer). Le tout dans un accueil très chaleureux de la part des riderz locaux que l’ont remercie au passage.

Eux même, nous ont bien fait rire avec certaines répliques :

-« Fais pas le malin, moi aussi j’ai des bleus! (dit le Dams local en regardant une jambes amoché), enfin il y a des femmes parmi nous j’peux pas tous les montrer.-C’est-à-dire ?-Bah plusieurs points de sutures sous les corones.-Comment t’a fais ?-Une barrière de CRS mal négocié en boardslide.-Merde, et ca pique ?-Nan ! C’est tellement intense que tu le sens plus! «

-« Si tu mets pas ton trick, mets toi au roller ! »

Page 25: RAF (diy or die) - 0

LES 1 ANS DU BOWL DES TrixhesFLÉMALLE (BEL) - Là OU SI TU TOMBES CA FLÉMALLE (BEL)

Tout d’abord, nous nous étions donner Rendez-vous à 12h (heure de départ initialement prévu) dans un célèbre village du Santerre connut pour sa mini rampe DIY. Nous sommes 4 protagonistes bien décidé à aller visiter le plat-pays une fois encore (Bibi, Artichau, Pépita et moi-même). Il est 15h30 nous partons enfin. Nous faisons une première escale à Namur pour y skater son skatepark tout en buvant quelques bières bien fraiche sous un soleil de plomb.En fin de session 2 riders belge tout droit sorti d’un épisode de strip tease me demandent une faveur :- « Hep toi, tu voudrais pas nous emmener à Jambes ? (à lire avec l’accent belge bien prononcé)- Nan, désolé les mecs, il n’y a plus de places dans ma voiture.- Allez mec, si tu nous emmène à Jambes je te file un gramme de cocaïne. Ta déjà goutez d’la cocaïne belge ?- Insistez pas les mecs je peux pas ! Désolé, tout ça…- Bon tu veux quoi ? De l’herbe ? Un I-Pod ? Un Lecteur DVD ? »

Nous repartons ensuite direction Flémalle, où nous passons une très bonne soirée à rider le bowl éclairé par des halogènes pour l’occasion (à noter que le groupe est tombé plusieurs fois en panne d’essence alors que les ridez étaient dans la cuve), écouter les différents groupes qui jouent juste à coté de celui-ci et boire des bières (pour changer). Le tout dans un accueil très chaleureux de la part des riderz locaux que l’ont remercie au passage.

Eux même, nous ont bien fait rire avec certaines répliques :

-« Fais pas le malin, moi aussi j’ai des bleus! (dit le Dams local en regardant une jambes amoché), enfin il y a des femmes parmi nous j’peux pas tous les montrer.-C’est-à-dire ?-Bah plusieurs points de sutures sous les corones.-Comment t’a fais ?-Une barrière de CRS mal négocié en boardslide.-Merde, et ca pique ?-Nan ! C’est tellement intense que tu le sens plus! «

-« Si tu mets pas ton trick, mets toi au roller ! »

Page 26: RAF (diy or die) - 0
Page 27: RAF (diy or die) - 0

Ou le lendemain au réveil, un rider local apercevant le chanteur d’un des groupes, le visage maquillé en blanc :

« -Tu vas bien ? J’trouve que ta une mine pâlotte! »

Il faut aussi parler de la batterie de voiture qui flanche due à un mon-tage de tente beaucoup trop long pour les phares (étant déjà bien al-coolisés), un démontage bien aussi long le lendemain matin d’ailleurs (étant encore bien alcoolisés)! En-fin ça fait tout de même bien plaisir de camper sur un spot comme ça et de parler de béton avec les gars du Brusk !

Surtout quand le lendemain ma-tin une gamine qui vient faire du vélo/manger des bonbons te dit que l’état du spot est « un vrai désas-tre », qu’elle te demande à quelle heure et comment c’est fini la fête (pas si violement en fait), et surtout à quelle heure tu dégages !

PS : Alexandre s’excuse de ne pas avoir envoyé les photos au mec qui s’occupe de la maison des jeunes… Et bonjour au vieux Max !

Page 28: RAF (diy or die) - 0
Page 29: RAF (diy or die) - 0
Page 30: RAF (diy or die) - 0

LE TROPARLÉBlaBlaBla

« Trop dur ce matin, j’ai l’impression de mettre réveillé en switch »Mr Bun

« Trop de KFC ca déchire l’anus …- Ouais, t’as l’impression de chier du grip ! »Mr Bun

« La vie c’est comme un zizi, parfois c’est dur »Etienne

« Bruler des voitures de personnes pauvres pour faire passer un message c’est totalement con, c’est Robin Des Bois à l’envers ! »2C

« À quoi reconnait-on le slip de Dark Vador ? - ...- À son coté obscur ! »Manu

« Quand on fait des barbecues au bowl, l’asso Amienskate pourraient pas nous payer nos bières ? »Négraël

(Richard parlant de la dernière vidéo de Pontus Alv)« -On peut mettre un DVD sur un disque dur ?- Ouais bien sur.- C’est dommage pour le gars mais bon…- Bah il a qu’a ne pas faire une vidéo aussi bien aussi »Artichau

« Les fruits de mer quand ca pue c’est chaud ! »Richard, le troparlé du cuisinier

« Ils viennent de où ces mecs là ?- De Blois….blllloiiblllllllloibblllllllllloi ! »Shime

« C’est fait a base de quoi ?- À base de popopopooop ! »Shime

« J’ai appris que Jhonny était alcoolique, ca m’a dégouté de l’alcool… »Fred

« Moi quand je vois certains qui demandent une rentabilité à 20, 25%, avec une fellation quasi nulle... »Rachida Dati

« Vas-y bois la mousse! De toutes façons dans ton ventre ça fait de la bière»La Sale

Page 31: RAF (diy or die) - 0

LE TROPARLÉBlaBlaBla

« Trop dur ce matin, j’ai l’impression de mettre réveillé en switch »Mr Bun

« Trop de KFC ca déchire l’anus …- Ouais, t’as l’impression de chier du grip ! »Mr Bun

« La vie c’est comme un zizi, parfois c’est dur »Etienne

« Bruler des voitures de personnes pauvres pour faire passer un message c’est totalement con, c’est Robin Des Bois à l’envers ! »2C

« À quoi reconnait-on le slip de Dark Vador ? - ...- À son coté obscur ! »Manu

« Quand on fait des barbecues au bowl, l’asso Amienskate pourraient pas nous payer nos bières ? »Négraël

(Richard parlant de la dernière vidéo de Pontus Alv)« -On peut mettre un DVD sur un disque dur ?- Ouais bien sur.- C’est dommage pour le gars mais bon…- Bah il a qu’a ne pas faire une vidéo aussi bien aussi »Artichau

« Les fruits de mer quand ca pue c’est chaud ! »Richard, le troparlé du cuisinier

« Ils viennent de où ces mecs là ?- De Blois….blllloiiblllllllloibblllllllllloi ! »Shime

« C’est fait a base de quoi ?- À base de popopopooop ! »Shime

« J’ai appris que Jhonny était alcoolique, ca m’a dégouté de l’alcool… »Fred

« Moi quand je vois certains qui demandent une rentabilité à 20, 25%, avec une fellation quasi nulle... »Rachida Dati

« Vas-y bois la mousse! De toutes façons dans ton ventre ça fait de la bière»La Sale

Page 32: RAF (diy or die) - 0
Page 33: RAF (diy or die) - 0
Page 34: RAF (diy or die) - 0
Page 35: RAF (diy or die) - 0
Page 36: RAF (diy or die) - 0

Bon, c’est la fin.La prochaine fois on fera pire...

Édito : Mouts, ShimeFrancky Vincent : ArtichauArt 2 rue : MoutsProjet courbe DIY : Artichau4 jours : MoutsItw Léo : MoutsCam’Tour : Manu, ArtichauLes 1 ans du bowl des Thrixhes : ManuLe Troparlé : Manu

RAF : Manu, Artichau, Mouts, Bibi, Shime.Merci à : Dams, Léo, Guiom, Ptit Camille, Brac, La Sale, Richard, Mr Bun, Dom,

Mère Truelle, la bière, le skate et les copains.Conception & Mise en page : Shime.

DIY or DIE

[email protected]