2
Le 20 mars Sanctionnez-les ! Utilisez le bulletin de vote Jacques Bourgoin et Latifa Meya pour infliger une défaite sans appel à cette droite qui nous fait tant de mal. Les candidats de la finance, des Bettencourts et autres milliardaires comptent sur votre absten- tion pour être épargnés. Par votre vote le 20 mars prochain, dès le premier tour des élections cantonales vous pouvez les sanctionnez, faire entendre votre mécontentement. Faites entendre vos choix : le choix du logement pour tous contre la spécula- tion immobilière, dans toutes les villes du 92, le choix de places en crèches publiques contre leur liquidation par le Conseil général du 92, le choix de l’amélioration et du dédoublement de la ligne 13 du métro contre le souterrain automobile à Neuilly pour la RN13, le choix de l’emploi des jeunes, du soutien à Pôle emploi et à la Mission locale contre les choix du MEDEF, le choix du droit à la retraite pour tous dès 60 ans contre la casse des acquis sociaux, le choix des services publics de qualité contre le choix du tout financier et les privatisations (comme le Très Haut Débit au profit de Numéricable) Avec le vote Jacques Bourgoin et Latifa Meya Votre force c’est le rassemblement Patrick Devedjian, Président du Conseil général, Jean Sarkozy, Président du groupe UMP au Conseil général Nicolas Sarkozy, Président de la République © europeanpeoplesparty © Marie-Lan Nguyen / Wikimedia Commons © Ammar Abd Rabbo DÈS LE 1 ER TOUR et des personnalités associatives et politiques

Sanctionnez Sarkozy

Embed Size (px)

DESCRIPTION

tract de campagne pour la réélection de jacques Bourgoin et Latifa Meya. Gennevilliers nord.

Citation preview

Page 1: Sanctionnez Sarkozy

Le 20 marsSanctionnez-les !

Utilisez le bulletin de vote Jacques Bourgoin et Latifa Meya pour infliger une défaite sans appel à cette droite qui nous fait tant de mal.

Les candidats de la finance, des Bettencourts et autres milliardaires comptent sur votre absten-tion pour être épargnés.Par votre vote le 20 mars prochain, dès le premier tour des élections cantonales vous pouvez les sanctionnez, faire entendre votre mécontentement.

Faites entendre vos choix :• le choix du logement pour tous contre la spécula-tion immobilière, dans toutes les villes du 92,

• le choix de places en crèches publiques contre leur liquidation par le Conseil général du 92,

• le choix de l’amélioration et du dédoublement de la ligne 13 du métro contre le souterrain automobile à Neuilly pour la RN13,

• le choix de l’emploi des jeunes, du soutien à Pôle emploi et à la Mission locale contre les choix du MEDEF,• le choix du droit à la retraite pour tous dès 60 ans contre la casse des acquis sociaux,• le choix des services publics de qualité contre le choix du tout financier et les privatisations (comme le Très Haut Débit au profit de Numéricable)

Avec le vote Jacques Bourgoin et Latifa Meya

Votre force c’est le rassemblement

Patrick Devedjian, Président du Conseil général,

Jean Sarkozy, Président du groupe UMP au Conseil général

Nicolas Sarkozy, Président de la République

© e

urop

eanp

eop

lesp

arty

© M

arie

-Lan

Ngu

yen

/ W

ikim

edia

Com

mon

s

© A

mm

ar A

bd

Rab

bo

DÈS LE 1ER TOUR

et des personnalités associatives et politiques

Page 2: Sanctionnez Sarkozy

Projet du nouveau CMS

Intervention en séance du CG

Conseil municipal extraordinaire

Le chantier vient de commencer

La détermination de J. Bourgoin, vo-tre Maire, de R. Muzeau, votre Dépu-té, de L. Meya, votre Maire-adjointe à la santé, de toute l’équipe muni-cipale et des personnels du CMS, le large soutien et la mobilisation des gennevillois ont été essentiels.

En effet, le 29 juillet 2010, une 1ère fois, le président du Conseil général écrit pour nous confirmer son refus de financer cet équipement public de santé. Le 4 décembre 2010, il nous écrit, une deuxième fois, pour don-ner son accord sur les financements.

Entre ces deux dates, 4 mois d’ac-tions gagnantes : 30 points de ren-

contre dans les quartiers, 6000 pé-titions signées, 3 délégations reçues au Ministère de la Santé, à l’Agence Régionale de la Santé (ARS), à la présidence du Conseil général, un conseil municipal extraordinaire, le 22 octobre et 4 articles dans la pres-se départementale et nationale.

Résultats : 3 millions d’euros de subventions obtenues (Etat, ANRU, Conseil régional, Conseil général), un chantier qui a démarré en janvier 2011 et un nouveau Centre de Santé, 50 % plus grand que l’actuel et à la pointe du progrès technique qui ouvrira ses portes en septembre 2012.

• Actions sociales, solidarité, santé,• Actions en direction des personnes retraitées

et des personnes dépendantes,• Collèges et formation des jeunes,

Pass’Culture altoséquanais pour les 16-25 ans,• Actions pour l’emploi,• Places en crèches,• Soutien aux Associations, soutien aux actions de prévention

et de sécurité,• Transports (ligne 13, RER C et Tramway T1)

et circulations douces, développement durable,• Habitat de qualité pour tous

et lutte contre l’habitat insalubre…www.jacques-bourgoin.fr

Notre rassemblement a permis de gagner les financements pour notre nouveau Centre de Santé

Tous ensemble, continuons l’action pour obtenir du Conseil général le soutien à des services publics de qualité.

Impr

imé

sur p

apie

r rec

yclé

- N

e pa

s je

ter s

ur la

voi

e pu

bliq

ue

R

CS N

ante

rre

622

002

574