8
LE BRÉSIL Par: FABIAN EDUARDO BEJARANO CARDENAS bien sûr: 1102

Le bresil fabian bejarano

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Le bresil fabian bejarano

LE BRÉSIL

Par: FABIAN EDUARDO BEJARANO CARDENASbien sûr: 1102

Page 2: Le bresil fabian bejarano

LE BRÉSILest un pays d'Amérique du Sud, membre UNASUR, comprenant la moitié orientale du sous-continent et certains groupes de petites îles dans l'océan Atlantique. Avec une surface estimée de plus de 8,5 millions de km, au cinquième rang mondial dans le territoire surpassée seulement par la Russie, le Canada, la Chine et les Etats-Unis et a des frontières avec tous les pays d'Amérique du Sud sauf le Chili et l'Équateur. Safrontière nord avec la Colombie, le Venezuela, le Guyana, le Suriname et la Guyane française, au sud par l'Argentine, l'Uruguay et le Paraguay à l'Est par l'Océan Atlantiqueet à l'ouest par la Bolivie et le Pérou. Le Brésil est également le cinquième de la population.

Page 3: Le bresil fabian bejarano

LES SYMBOLES DE LE BRÉSIL

se compose d'un rectangle vert de 07h10 proportion. Sur

cette boîte, vous voyez unlosange jaune, et dans ce cadre, un cercle bleu avec une

bande blanche contient la devise «Ordre et Progrès

est la monnaie légale au Brésil. Son symbole est R $, et est certifiée ISO 4217 codeBRL.

Page 4: Le bresil fabian bejarano

FLEUR NATIONALE

Aussi communément appelés "Ipe donne Varagem" et "Snuff Ipê." Son nom scientifique est Tababuia speciosa. Jusqu'au début de ce siècle était considéré parmi les longifloratecomas. C'est un arbre de hauteur moyenne qui abonde dans les collines de Rio de Janeiro

Page 5: Le bresil fabian bejarano

Origine du nom du pays

Suite à la découverte de l'Amérique par les Espagnols, ont commencé à être appelé le Brésil à la région dans laquelle un arbre a été utilisée par les Amérindiens de la junglede la côte brésilienne, appelée par les Portugais Pau-Brasil.

Pau-Brasil.

Page 6: Le bresil fabian bejarano

hymne national

Brésilienne hymne national a été écrit par Francisco Manoel da Silva, après le Brésil a obtenu son indépendance du Portugal en 1822, mais n'était pas officielle jusqu'en 1890.

Page 7: Le bresil fabian bejarano

LA FRANCOPHONIE La langue officielle est le

portugais et est parlé par pratiquement toute la population. Enoutre, il existe environ 170 langues autochtones, qui ont été classées en 20 familles de langues différentes. Le nombre moyen de locuteurs des langues autochtones a été d'environ 155 000 individus en 1999.

Page 8: Le bresil fabian bejarano

Le costume L'extension du territoire

brésilien est si grande et si la différence de la mise humain estextrêmement complexe à identifier un costume unique. En revanche, pratiquementchaque état a sa propre version pour votre costume ou les vêtements typiques.