4
Le 23 et le 30 mars 2014 vous êtes invités à élire votre future équipe municipale. C’est un moment précieux et important. C’est une équipe motivée et performante que j’ai le plaisir et l’honneur de conduire. Motivée : depuis 2001, je siège au conseil municipal, soutenue par ces femmes et ces hommes amoureux de leur ville. C’est en toute abnégation que nous tra- vaillons, étudions les dossiers et défendons ce que nous pensons être de votre intérêt. Performante : nous avons appris, cherché, comparé, ba- taillé pour que l’intérêt général, les services qui vous sont dus, le développement économique, la démocratie et le pacte républicain ne soient pas niés. Pour ce premier journal de campagne, je vous propose que nous fassions plus ample connaissance. Mère de famille de 58 ans, j’ai 2 enfants, aujourd’hui étudiants. Arri- vée à Orange à l’âge de 6 ans j’y ai grandi. Après mes études à Gre- noble, j’ai fait ma vie d’ingénieure du bâtiment en Vaucluse. Cheffe d’entreprise j’ai créé mon bureau d’études du bâtiment il y a 23 ans. Aujourd’hui ce sont 10 ingénieurs et techniciens qui m’épaulent dans des missions et des règlementations toujours plus complexes. Nous partici- pons à la construction d’équipements publics, industriels et logements des plus modestes aux plus prestigieux. Orangeoise engagée c’est sans étiquette qu’en 2001, je me suis lancée dans la vie publique locale. En 2010 c’est au poste de Vice Présidente du Conseil Régional Provence Alpes Cote d’Azur en charge de la santé et de l’alimentation que j’ai appris à mettre en œuvre des politiques publiques. Femme d’expérience, de dialogue et de consensus, je sais combien il est important d’écouter et de respecter pour avancer et permettre aux projets d’aboutir pour le bien commun. Chères Orangeoises, Chers Orangeois Anne-Marie HAUTANT aimer ma ville JOURNAL DE CAMPAGNE N°1 Elections municipales 23 & 30 mars 2014 c Bruno ABADIE un rassemblement d’Orangeoises et d’Orangeois

Journal decampagne18fev 2

Embed Size (px)

Citation preview

Le 23 et le 30 mars 2014 vous êtes invités à élire votre future équipe municipale.C’est un moment précieux et important. C’est une équipe motivée et performante que j’ai le plaisir et l’honneur de conduire. Motivée : depuis 2001, je siège au conseil municipal, soutenue par ces femmes et ces hommes amoureux de leur ville. C’est en toute abnégation que nous tra-vaillons, étudions les dossiers et défendons ce que nous pensons être de votre intérêt.

Performante : nous avons appris, cherché, comparé, ba-taillé pour que l’intérêt général, les services qui vous sont dus, le développement économique, la démocratie et le pacte républicain ne soient pas niés.

Pour ce premier journal de campagne, je vous propose que nous fassions plus ample connaissance.

Mère de famille de 58 ans, j’ai 2 enfants, aujourd’hui étudiants. Arri-vée à Orange à l’âge de 6 ans j’y ai grandi. Après mes études à Gre-noble, j’ai fait ma vie d’ingénieure du bâtiment en Vaucluse.

Cheffe d’entreprise j’ai créé mon bureau d’études du bâtiment il y a 23 ans. Aujourd’hui ce sont 10 ingénieurs et techniciens qui m’épaulent dans des missions et des règlementations toujours plus complexes. Nous partici-pons à la construction d’équipements publics, industriels et logements des plus modestes aux plus prestigieux.

Orangeoise engagée c’est sans étiquette qu’en 2001, je me suis lancée dans la vie publique locale. En 2010 c’est au poste de Vice Présidente du Conseil Régional Provence Alpes Cote d’Azur en charge de la santé et de l’alimentation que j’ai appris à mettre en œuvre des politiques publiques.

Femme d’expérience, de dialogue et de consensus, je sais combien il est important d’écouter et de respecter pour avancer et permettre aux projets d’aboutir pour le bien commun.

Chères Orangeoises,Chers Orangeois

Anne-Marie HAUTANT

aimer ma ville

JOU

RNA

L DE C

AM

PAG

NE N

°1Ele

ctio

ns munic

ipa

les 23 &

30 ma

rs 2014

c Bru

no

ABA

DIE

un rassemblement d’Orangeoises et d’Orangeois

On s’y engageAvec 17% de chômeurs, Orange est la ville du Vaucluse la plus touchée par le chômage. Ceci n’est pas une fatalité Notre engagement pour la renaissance d’Orange sera total. Les emplois créés devront être durables et diversifiés.Trois axes majeurs :

Le tourisme « fer de lance » de nos actions de développement économique et de créations d’emplois Le soutien à l’économie circulaire, l’écologie industrielle, l’économie sociale et solidaire pour attirer les entreprises duXXIe siècle

L’agriculture doit retrouver sa place. C’est la garantie de notre autonomie alimentaire et de notre santé

Enfance, jeunesse : notre bien le plus précieux, notre avenir Nous sommes responsables de l’enfance, il est de notre devoir d’éduquer tous les enfants

Assurer l’éveil de la jeunesse : sports, théâtre, lecture, connais-sance du territoire, connaissance de l’environnement, danse, gymnastique, musiques, arts plastiques, aides aux devoirs, accès au numérique,..

Préserver le capital santé de nos enfants : plaisir de bouger, de bien se nourrir, importance de l’hygiène

Offrir une restauration collective de qualité à partir de la pro-duction agricole locale

Notre ville a tous les atouts nécessaires :

• un réel potentiel humain fort de son identité, • un patrimoine architectural et historique unique, • une situation géographique à la croisée des grands axes Européens, • tous les moyens de transports : rail, route, fleuve, avion et même le vélo • la mer et la montagne à portée de mains, • des paysages, le soleil et des équipements à mieux utiliser. Toutes ces chances il faut s’en saisir maintenant.

Grâce à vous nous le ferons !

NO

S GRA

ND

ES ORIEN

TATIO

NS PO

UR

LA PRO

CH

AIN

E MA

ND

ATU

REOn s’y engage

Bien vivre à Orange : services, équipements, associations, personnes âgées

Une ville accueillante, vivante ça se pense et ça se construit au quotidien

Rénovation des stades, écoles, gymnases, bureaux de la ville avec économies d’énergie à la clef

Suppression des fuites sur les réseaux d’eau potable et d’eaux usées

Efficacité des transports collectifs

Collecte des déchets ajustée aux besoins assurant, ainsi la salubrité de tous les quartiers

Une ville accessible à tous : mamans avec poussette, vélos, piétons,personnes âgées, personnes handicapées

Valorisation du patrimoine naturel, de la biodiversité et de l’identité du territoire

Une ville conviviale où les associations et le vivre ensemble sont encouragés et soutenus

Grands travaux structurants pour toute la ville et tous ses habitants

Accélération des travaux de protection contre les inondations

Les communes ont les compétences pour agir sur tous les sec-teurs de la vie quotidienne. C’est « la clause de compétence générale ». Pour que des politiques publiques réussissent il faut se coordonner avec les autres institutions : Europe, État, Région, Dé-partement. D’une part cela permet d’obtenir de partenariats et des financements conséquents. D’autre part nous nous inscrivons dans les orientations qui toutes permettent d’améliorer la qualité de vie des citoyens. Je saurai être l’initiatrice des projets qui vont redonner des couleurs à l’avenir d’Orange et de son bassin de vie.

Tout cela nous le ferons sans augmenter les impôts.

Engagée pour Orange depuis 2001 dans le contrôle de la gestion oran-geoise, j’ai les compétences, l’autorité, la connaissance, l’expérience et la volonté d’ouverture et de rassemblement pour rendre à Orange son rayonnement et aux Orangeois leur place.

Local de campagne :548 boulevard Daladier84100 ORANGEMercredi à partir de 20h30 Samedi à partir de 9h30

06 95 43 77 84

[email protected]

@AMarieHAUTANT

Anne-MarieHautant2014

REJOIGNEZ-NOUS ! 1) Adhérez à notre comité de soutien

2) Faites partie de notre équipe de campagne

3) Envoyez-nous un don : - par CB sur notre site Internet / - par chèque ou

espèces à Mme Anne JANCZAK, mandataire financier / 337 rue de Guyenne 84100

Orange. Un reçu vous sera adressé afin de bénéficier d’une réduction fiscale. Don ef-

fectué dans le cadre de l’article L52-8 du code électoral.

Les 23 et 30 mars 2014, VOTEZ pour la liste

anne-marieHAUTANT

“aimer ma ville”

www.anne-marie-hautant-2014.com

Notre prochain tract « casser les mythes » vous permettra de comprendre le fonctionnement de notre ville ces 19 dernières années

Votre nouvelle majorité pour une ville attractive agréable et vivante

Bien amicalement etsincèrement

Ne

pa

s je

ter s

ur l

a v

oie

pu

bliq

ue

- C

réa

tion

we

lco

me

.viz

ua

l@g

ma

il.c

om

- Im

prim

é p

ar B

ac

ksta

ge

Co

mp

an

y

c B

run

o A

BAD

IE