T e s o u v i e n s - t u … Te souviens-tu mon amour, De nos soirées du samedi soir Nous partions...

Preview:

Citation preview

Te souviens

-tu…

Te souviens-tu mon amour,De nos soirées du samedi soirNous partions nous tenant tous les deux par la mainAussi beaux que nos cœurs sont amoureux

Te souviens-tu mon amourNous allions toujours danser à la même placeEn arrivant notre table était toujours gardéeJuste en avant, la première place.

Te souviens-tu mon amourNous jouions au Prince et la PrincesseTu me demandais pour danserJe faisais semblant de regarder mon carnetGracieusement, je répondais… oui !

Te souviens-tu mn amourNous partions danser sur une valse de ChopinOu une valse de notre époqueNos corps s’approchaient doucementPour prendre le rythme.

Te souviens-tu mon amourJe mettais ma main presque dans ton couJe sentais la tienne dans le creux de mes reinsDes frissons parcouraient mon corpsEn courant complice passait entre nous.

Te souviens-tu mon amourL’orchestre nous regardait et nous attendaitQue de « je t’aime » nous nous-sommes ditsQue de rêves avons-nous fait !

Te souviens-tu mon amourÀ la fin de la soiréeNous retournions chez-nousLes émotions, les frissons emplissaient nos corps.

Te souviens-tu mon amourEn arrivant tu m’enlevais mes souliersTranquillement tu frottais mes piedsTu montais tout le long de ma jambe.

Te souviens-tu mon amourTu mettais le feu dans la cheminéeNous-nous étendions sur notre épaisse peau d’oursTout en écoutant le crépitement du bois qui brûlaitDans tes yeux je voyais une flammeCelle-là qui pétillait pour moi, pour notre amour.

Te souviens-tu mon amourTu ouvrais une bouteille de champagneUne valse d’amour nous envahissaitDans un tourbillon de joieQue nous voulions éternelles.

Je suis à toi mon amour« Donne-moi ta mains. »

Recommended