1
Ma 17 mars Communiqué de presse LA CHALEUR DES GRANDS FROIDS, des spectacles jusqu’au 20 mars entre Antarctique et Pacifique Au cœur des montagnes, petits et grands peuvent (re)découvrir ce paradis blanc. Les yeux pétillent, les rires éclatent mais les questions se posent. L’art et la science se croisent jusqu’au 20 mars pour mettre en évidence toutes les facettes de notre environnement. La chaleur des grands froids : physique mais aussi virtuel La montagne, de grands espaces, des débats mais aussi des spectacles. Les plus petits seront impressionnés par le yeti, les plus grands le seront aussi. Une légende ? Peut-être pas ! Cet animal des montagnes vous suit tout au long de ce festival. Il vous emmène à la rencontre de Frédéric Ferrer au théâtre Charles Dublin tous les soirs pour débattre des endroits du monde. On retrouve également le duo au Scarabée pour « Sunamik Pigialik ? », un spectacle tout public dans l’espace et dans l’Antarctique. Le yéti est aussi en virtuel avec le collectif de jeunes artistes canadiens des Petites Cellules Chaudes, qui nous embarquent dans les toiles du net et les limites des réseaux sociaux. « Je voudrais voir un feu si grand, qu’enfin s’y réunissent les gens » Attila Joseph Un voyage jusqu’aux tropiques au cœur de la montagne. C’est à dos de yéti qu’il faut se rendre à ce dernier rendez-vous. La Féclaz se transforme en océan Indien grâce à David Gauchard. On mange, on danse, on se défoule. Mais surtout, on se réunit tous ensemble, artistes et publics, le grand yéti ne vous fera plus jamais peur ! Plus d’infos et réservation sur : [email protected] ou appeler le : 04 79 85 83 30 Raphaëlle Sleurs

Communiqué de presse Festival culturel "La chaleur des grands froids" - 2015

Embed Size (px)

Citation preview

Ma 17 mars

Communiqué de presseLA CHALEUR DES GRANDS FROIDS,des spectacles jusqu’au 20 mars entre Antarctique et Paci�que Au cœur des montagnes, petits et grands peuvent (re)découvrir ce paradis blanc. Les yeux pétillent, les rires éclatent mais les questions se posent. L’art et la science se croisent jusqu’au 20 mars pour mettre en évidence toutes les facettes de notre environnement.

La chaleur des grands froids : physique mais aussi virtuelLa montagne, de grands espaces, des débats mais aussi des spectacles. Les plus petits seront impressionnés par le yeti, les plus grands le seront aussi. Une légende ? Peut-être pas ! Cet animal des montagnes vous suit tout au long de ce festival. Il vous emmène à la rencontre de Frédéric Ferrer au théâtre Charles Dublin tous les soirs pour débattre des endroits du monde. On retrouve également le duo au Scarabée pour « Sunamik Pigialik ? », un spectacle tout public dans l’espace et dans l’Antarctique. Le yéti est aussi en virtuel avec le collectif de jeunes artistes canadiens des Petites Cellules Chaudes, qui nous embarquent dans les toiles du net et les limites des réseaux sociaux.

« Je voudrais voir un feu si grand, qu’en�n s’y réunissent les gens » Attila Joseph

Un voyage jusqu’aux tropiques au cœur de la montagne. C’est à dos de yéti qu’il faut se rendre à ce dernier rendez-vous. La Féclaz se transforme en océan Indien grâce à David Gauchard. On mange, on danse, on se défoule. Mais surtout, on se réunit tous ensemble, artistes et publics, le grand yéti ne vous fera plus jamais peur !

Plus d’infos et réservation sur : [email protected] ou appeler le : 04 79 85 83 30

Rap

haë

lle

Sleu

rs