6
Carla Bruni

ApresentaçãO1[1] Francisca

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: ApresentaçãO1[1] Francisca

Carla Bruni

Page 2: ApresentaçãO1[1] Francisca

Né en Italie du Nord, a été établie en France et en Suisse. La musique est dans la famille. Sa mère est une pianiste concertiste Marisa Borini, qui fut mariée à l'industriel et le compositeur classique, Alberto Bruni Tedeschi.

Page 3: ApresentaçãO1[1] Francisca

Après une carrière réussie en tant que modèle entre 1987 et 1998, échangé la passerelle pour la musique, après avoir sorti trois albums à ce jour: Quelqu'un m'a dit (2002, chanté en français), No Promises (2006, chanté en anglais) et Comme si de rien n'était (2008, chanté en anglais et français), ce dernier contenant quelques textes controversés et font allusion à son mari actuel, le président Nicolas Sarkozy de France, comme Tu Es Ma Came ( "Mon homme, je me recroqueville et de la fumée" / "[Love] plus mortel que l'héroïne afghane, plus dangereuse que la blanche colombienne"), Je Suis Une Enfant ( «Je continue d'être un enfant malgré mes 40 ans, malgré amoureux de ma trentaine), Ta Etienne ( «Tu es mon Seigneur, tu es mon chéri, tu es mon orgie») et You Belong to me.

Page 4: ApresentaçãO1[1] Francisca

Il a quitté les podiums en 1998 et en 2001 a eu son premier enfant avec Raphaël Enthoven, un an plus tard, il sort son premier album "Quelqu'un m'a dit", quand la chanson a été une influence majeure, acclamé par la critique, vendu plus de 200 mille exemplaires en France et a été n ° 1 des ventes sur Amazon dans le pays. [6] Avec la sortie de cet album, la chanson est devenue une partie de sa vie définitivement. En Janvier 2007, suivi de "No Promises", avec les paroles par moi-même donné lieu à des poèmes de William Butler Yeats et Emily Dickinson, entre autres.

Page 5: ApresentaçãO1[1] Francisca

Discographie:

2002 - Quelqu'un m'a dit 2007 - No promises 2008 - Comme si de rien n'était

Page 6: ApresentaçãO1[1] Francisca

Trabalho realizado por:

Francisca Nº7 9ºC