16
#62 – MARS 17

Le Fil Beauté By Extreme_n°62 mars17

  • Upload
    extreme

  • View
    99

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Le Fil Beauté By Extreme_n°62 mars17

#62 – MARS 17

Page 2: Le Fil Beauté By Extreme_n°62 mars17

HYPER - PERSONNALISATIONLe mois de mars sera personnalisé ou ne sera pas. Laisser libre cours àses envies, trouver une réponse adaptée à ses besoins, se sentirunique… nous le désirons tous. Et les marques l’ont bien compris.C’est pourquoi, De Blangy, nouvelle marque de vernis à ongles proposeune exclusivité étonnante : un vernis qui change de couleur à volonté.Côté crinière c’est Function of Beauty qui vous offre le soin le plusadapté à votre nature de cheveux. Quant à vous messieurs, PacificShaving a développé spécialement pour vous des doses hydrosolublesde mousse à raser. Et ça ne s’arrête pas là ! Filez découvrir les autresjolies surprises que nous vous avons réservées au fil des « pages ».Bonne lecture !

Le Planning Stratégique de l’agence Extreme.

#62 – MARS 2017

Page 3: Le Fil Beauté By Extreme_n°62 mars17

#SOMMAIRE

#CONTACTS

YEUX DE BICHE

By M.A.C

MONODOSES A RASER

By Pacific ShavingN°62

TATTOO LIPSTICK

By Romantic Bear& Berrisom

SHAMPOING SUR MESURE

By function of beauty

DU MAKE UP SUR LE TAPIS DE COURSE

By M.A.C

JUSQU’AU BOUT DES ONGLES

By De Blangy

Page 4: Le Fil Beauté By Extreme_n°62 mars17

SHAMPOING SUR MESUREby Function of beauty

#PRODUIT

http://bit.ly/2lXthNX

Page 5: Le Fil Beauté By Extreme_n°62 mars17

Passer 15 minutes en rayon à chercher LE shampoing qui vous donne à la fois du volume parce que les années 80’ c’est trendy, de la brillance parce que la réunion de ce midi compte le nouveau du 8ème, et qui sent vachement bon parce que c’est important tout de même. C’est TERMINÉ.

Function of beauty, petite marque montante dédiée à votre cuir chevelu prétend pouvoir, en 12combinaisons et un petit questionnaire design-friendly, vous concocter un shampoing et un soinpersonnalisés révolutionnaires. Adieu quotidien capillaire-galère. Le service est développé par un anciendu MIT avec l’aide de son copain l'algorithme qui aime nos cheveux. Il promet un produit sur mesure,efficace et plutôt sympa à regarder. Dans l’idée on adhère plutôt à la possibilité de crâner (au bureau) avecun shampoing développé par un algo, mais en vrai, ça donne quoi ? Dans les faits, sans sulfate, sansparaben, sans toxine, cruelty free et sans frais de port, la recette est re-formulable gratuitement et leproduit récolte déjà de nombreuses review positives de clientes conquises. Qu'attendons-nous ?

Page 6: Le Fil Beauté By Extreme_n°62 mars17

TATTOO LIPSTICKby Romantic Bear & Berrisom

#TENDANCE

http://bit.ly/2lXhdMM

Page 7: Le Fil Beauté By Extreme_n°62 mars17

Un nouveau concept de rouge à lèvres a enflammé la toile ces dernières semaines : le « tattoo lipstick ».Rêve de toute beauty addict, ce dernier promet une tenue longue durée sans aucun transfert. Alors, faussepromesse ou nouveau must Have ?

Ce sont deux marques de cosmétiques asiatiques : Romantic Bear et Berrisom qui sont à l’origine du« lipstick tattoo ». Ce gloss vous tatoue les lèvres grâce à une technologie peel-off. Le principe ? On laisseposer le gloss une quinzaine de minutes, le temps que la couleur teinte les lèvres, puis on le décollecomme une seconde peau. La matière étant délicate à manipuler, il est tout de même conseillé del’appliquer avec un pinceau. Vos lèvres sont alors tatouées pour toute la journée ! Et surtout sans aucuntransfert : on peut enfin dire adieu aux taches sur nos chemisiers préférés.Au niveau des couleurs, il y en a pour tous les goûts : 2 teintes de rose, 2 teintes orangées et aussi deuxteintes rouges.Et on vous a gardé le meilleur pour la fin : ce tatouage semi-permanent des lèvres est en vente pourseulement 2 euros !

Page 8: Le Fil Beauté By Extreme_n°62 mars17

LES MONODOSES A RASER

by Pacific Shaving

#HOMME

http://bit.ly/2lXh2AX

Page 9: Le Fil Beauté By Extreme_n°62 mars17

Avec le nouveau format de mousse à raser Pacific Shaving, la barbe de bûcheron retourne au placard !

Pacific Shaving, est une marque américaine qui commercialise des produits de rasage respectueux de lapeau et de la planète. Lancée en 2002, elle s’était déjà fait une renommée il y a quelques années grâce àune gamme de produits de rasage à la caféine. Et cette marque éco-friendly, n’a pas fini de noussurprendre. En effet, elle s'est alliée à Monosol, un spécialiste des films hydrosolubles pour proposer unformat de mousse à raser innovant en monodose. Il suffit de mettre un peu d’eau dans le creux de votremain et la mousse apparaît. Cela ressemble à des doses pour machine à laver me direz-vous ? Oui, maisen plus d’être économique au quotidien, ce nouveau produit vous dispense d’un gros tube de mousse àraser lors de vos voyages. Alors, messieurs à vos rasoirs !

Page 10: Le Fil Beauté By Extreme_n°62 mars17

DU MAKE-UP SUR TAPIS DE COURSE

by M.A.C cosmetics

#TENDANCE

http://bit.ly/2mwADJY

Page 11: Le Fil Beauté By Extreme_n°62 mars17

Le make-up s’emploie dans les moments les plus critiques. Que ce soit pour un date, un entretien d’embauche, ou... votre séance de cardio.

Croyez-le ou non, notre bien être passe, selon les créateurs de ces produits, par la tête que ton mascaratire après les 300 squats. En dépit ce point discutable, ces produits seront indispensables devant les mecsbrûlants de la salle de sport low cost dans laquelle on avait promis de se rendre au nouvel an. Maccosmetics, après de nombreux autres, se lance dans la cosmé workout avec des teints qui nous rappellentles années 80, les body flash et les guêtres de Natacha sur les écrans cathodiques. Les produits se disentsweat-proof, bien que déconseillés pour la sûreté de nos petits pores, les plus timides du style « no-makeup » pourront ainsi profiter d’une séance de sport, le ponponage en plus, car, Lipstick, highlighter, crayonet fard, tout y passe, y compris les produits post-workout pour rafraîchir le visage après l’effort. Évitonstout de même l’effet camion volé à l’entrée de la salle …

Page 12: Le Fil Beauté By Extreme_n°62 mars17

JUSQU’AU BOUT DES ONGLES

by De Blangy

#CURIOSITÉ

http://bit.ly/2l2WV0L

Page 13: Le Fil Beauté By Extreme_n°62 mars17

Vous pensiez avoir fait le tour des vernis à ongles ? Un nouvel arrivant risque de vous surprendre.

De Blangy. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il risque de bouleverser votre routine beauté. Ce petitnouveau propose un pigment révolutionnaire qui vous permet de changer de couleur en un clin d’œil. Côtéapplication rien de nouveau mais c’est au moment de changer de couleur que la magie opère. 10secondes pas une de plus, c’est le temps qu’il vous faudra pour passer d’un look chic à un style trendy.Comment ? En plongeant vos mains dans un bain d’eau froide (6°) ou au contraire dans de l’eau chaude(40°). Une fois le changement effectué, la couleur reste stable. Au-delà de la promesse d’un vernis quis’adapte à vos envies, De Blangy vous promet également un vernis super résistant et ultra brillant. Pour ladépose, là encore c’est simple : un peu de dissolvant et le tour est joué. La sortie d’une première gamme,composée de 6 duos de couleurs est annoncée avant l’été. Patience.

Page 14: Le Fil Beauté By Extreme_n°62 mars17

YEUXDE BICHE

By M.A.C cosmetics

#PRODUIT

http://bit.ly/2mJ2weH

Page 15: Le Fil Beauté By Extreme_n°62 mars17

Tremblements, débordements, pâtés, la pose d’un eye-liner peut vite tourner au drame. Heureusement,M.A.C lance un nouvel outil pour rendre cet exercice plus simple !

Après le Vamp Stamp dont nous vous parlions au mois de novembre, M.A.C lance un tout nouveau produitpour maîtriser le tracé de la virgule d’eye-liner. À peine dévoilé sur le compte Instagram du make-up artisteMichael Patterson lors de la Fashion Week de New York, ce nouvel eye-liner fait déjà beaucoup jaser.Avant tout, c’est sa forme qui intrigue, puisque celui-ci se différencie des applicateurs traditionnels par uneroulette qui rappelle étrangement celle des roulettes à pizza. Il a été conçu afin de tracer plus aisément deslignes droites et fines sur vos paupières. Grâce à des mouvements de va-et-vient, l’embout circulaire vientdéposer juste ce qu’il faut de produit, tout en limitant les tremblements éventuels de la main. Le résultatest assuré : des yeux de chat enfin symétrique ! Si trois teintes ont été aperçues sur les réseaux sociaux(noir profond, noir mat et noir brun), aucune information n’existe sur la date de commercialisation ou le prixde ce produit dont on ne connaît même pas encore le nom.

Page 16: Le Fil Beauté By Extreme_n°62 mars17

Nicolas BaralDirecteur du planning stratégique

[email protected] 40 99 83 47

#WHO’S WHO?

Géraldine AragouDirectrice du développement

[email protected] 40 99 82 64

www.extreme.fr

www.extreme.fr