2
À l’aube de la 3ième saison du PHL, le jeu se joue dur pour l’obtention du précieux trophée Pierre Louis Benoit remis au DG terminant en dernière position. Bien que plusieurs croit que le nouveau DG des No Na- mes, M Alexandre Phaneuf, est en bonne position, les analyste du PHL Magazine croit tant qu’à eu que Mon- sieur Phaneuf créera une belle surprise en terminant entre les position 11 à 12. Nous croyons que l’équipe des Alouettes aura beau- coup de difficulté a quitté les bas fonds du circuit Jo- bin et que le DG des Titans aura beaucoup de difficulté a préservé sa première po- sition. En tenant compte des ali- gnements actuels et des habilités des différents DG, le PHL Magazine y est allé de ses prédictions 2008- 2009. Un regroupement de danseuses du Club Le Garage s’apparierait a pour- suivre Monsieur Lesage du Salsa pour ne pas avoir été leur rendre vi- site cette saison suite au repêchage du 26 septembre dernier. Cette situation aurait fait perdre d’énorme profit aux jolies demoiselle des basses- Laurentides. M Pierre Louis Benoit a assuré sauver l’honneur de Patrick en redoublant d’ardeur lors de ces prochaines visites. À la conquête du précieux trophée... 1ER OCTOBRE 2008 VOLUME 2 NUMÉRO 1 La direction du PHL Magazine est très fier de souhaiter la bienvenue au deux nouveaux DG du PHL, soit M Alexandre Phaneuf et Pierre Be- noit. M Phaneuf , référé par Monsieur deMontgaillard dirigera l’alignement des No Names. Alexandre est ré- puté pour avoir un comportement bouillant. En bref, une grande gueule ! Quant a Monsieur Benoit, il a été référé par Monsieur Gauvin. Il diri- gera l’alignement des Chiefs, équipe qui appartenant a Éric Ten- nier l’an passé. Son principale ob- jectif cette saison est de rester concentré malgré les frasques de Monsieur Gauvin. Au nom du PHL Magazine et des 13 autres DG du PHL, bienvenue dans notre ligue messieurs. LE MAGAZINE QUI SORT QUAND CA NOUS PLAIT Danseuses en colère ! 1. Stéphane Goyette 2. Phil deMontgaillard 3. Patrick Lesage 4. Olivier Jobin 5. Steve McCready 6. Stéphan Pelletier 7. Samuel Collin 8. Pierre Louis Benoit 9. Anthony Niro 10. Hugo Collin 11. Alexandre Phaneuf 12. Pierre Benoit 13. Jean Coté 14. Simon Lacelle 15. JP Gauvin

À la conquête du précieux trophée - Angelfirecanadiensdelaval.angelfire.com/phl0801.pdfÀ l’aube de la 3ième saison du PHL, le jeu se joue dur pour l’obtention du précieux

  • Upload
    others

  • View
    0

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: À la conquête du précieux trophée - Angelfirecanadiensdelaval.angelfire.com/phl0801.pdfÀ l’aube de la 3ième saison du PHL, le jeu se joue dur pour l’obtention du précieux

À l’aube de la 3ième saison du PHL, le jeu se joue dur pour l’obtention du précieux trophée Pierre Louis Benoit remis au DG terminant en dernière position.

Bien que plusieurs croit que le nouveau DG des No Na-mes, M Alexandre Phaneuf, est en bonne position, les analyste du PHL Magazine croit tant qu’à eu que Mon-sieur Phaneuf créera une belle surprise en terminant entre les position 11 à 12.

Nous croyons que l’équipe des Alouettes aura beau-coup de difficulté a quitté les bas fonds du circuit Jo-bin et que le DG des Titans aura beaucoup de difficulté a préservé sa première po-sition.

En tenant compte des ali-gnements actuels et des habilités des différents DG, le PHL Magazine y est allé de ses prédictions 2008-2009.

Un regroupement de danseuses du Club Le Garage s’apparierait a pour-suivre Monsieur Lesage du Salsa pour ne pas avoir été leur rendre vi-site cette saison suite au repêchage du 26 septembre dernier.

Cette situation aurait fait perdre d’énorme profit aux jolies demoiselle des basses-Laurentides.

M Pierre Louis Benoit a assuré sauver l’honneur de Patrick en redoublant d’ardeur lors de ces prochaines visites.

À la conquête du précieux trophée...

1 E R O C T O B R E 2 0 0 8 V O L U M E 2 N U M É R O 1

La direction du PHL Magazine est très fier de souhaiter la bienvenue au deux nouveaux DG du PHL, soit M Alexandre Phaneuf et Pierre Be-noit.

M Phaneuf , référé par Monsieur deMontgaillard dirigera l’alignement des No Names. Alexandre est ré-puté pour avoir un comportement bouillant. En bref, une grande gueule !

Quant a Monsieur Benoit, il a été référé par Monsieur Gauvin. Il diri-gera l’alignement des Chiefs, équipe qui appartenant a Éric Ten-nier l’an passé. Son principale ob-jectif cette saison est de rester concentré malgré les frasques de Monsieur Gauvin.

Au nom du PHL Magazine et des 13 autres DG du PHL, bienvenue dans notre ligue messieurs.

L E M A G A Z I N E Q U I S O R T Q U A N D C A N O U S P L A I T

Danseuses en colère !

1. Stéphane Goyette 2. Phil deMontgaillard 3. Patrick Lesage 4. Olivier Jobin 5. Steve McCready 6. Stéphan Pelletier 7. Samuel Collin 8. Pierre Louis Benoit 9. Anthony Niro 10. Hugo Collin 11. Alexandre Phaneuf 12. Pierre Benoit 13. Jean Coté 14. Simon Lacelle 15. JP Gauvin

Page 2: À la conquête du précieux trophée - Angelfirecanadiensdelaval.angelfire.com/phl0801.pdfÀ l’aube de la 3ième saison du PHL, le jeu se joue dur pour l’obtention du précieux

This document was created with Win2PDF available at http://www.win2pdf.com.The unregistered version of Win2PDF is for evaluation or non-commercial use only.This page will not be added after purchasing Win2PDF.