2
A l’atelier du Bien Être 34730 PRADES LE LEZ 8, av. des Baronnes Prades le lez (TRAM ligne 1 jusqu’à l’arrêt Occitanie ensuite BUS ligne 23, arrêt Les Baronnes (le terminus)

A l’atelier du Bien Être - essenien.fr · A l’atelier du Bien Être 34730 PRADES LE LEZ 8, av. des Baronnes Prades le lez (TRAM ligne 1 jusqu’à l’arrêt Occitanie ensuite

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: A l’atelier du Bien Être - essenien.fr · A l’atelier du Bien Être 34730 PRADES LE LEZ 8, av. des Baronnes Prades le lez (TRAM ligne 1 jusqu’à l’arrêt Occitanie ensuite

A l’atelier du Bien Être 34730PRADESLELEZ

8, av. des Baronnes Prades le lez

(TRAM ligne 1 jusqu’à l’arrêt Occitanie ensuite BUS ligne 23, arrêt Les Baronnes (le terminus)

Page 2: A l’atelier du Bien Être - essenien.fr · A l’atelier du Bien Être 34730 PRADES LE LEZ 8, av. des Baronnes Prades le lez (TRAM ligne 1 jusqu’à l’arrêt Occitanie ensuite

Le couple a longtemps été la base de la famille et de la société, un point de référence pour tous, symbole d’équilibre et de stabilité. Aujourd’hui il est remis en question et ballotté. Les anciennes traditions nous invitent à retrouver un équilibre corps, âme et esprit et à porter un autre regard sur le couple.

Aujourd’hui les difficultés de communication, le manque de temps, les intérêts divergents amènent toujours plus de couples vers la séparation. L’équilibre est plus exigeant à rencontrer face aux défis du travail, des enfants, de la réalisation de soi…

Pour faire face, le couple a besoin de s’adapter et d’évoluer rapidement, nous expérimentons diverses formes possibles de vie en couple.

La conférence s’adresse aux hommes comme aux femmes, qu’ils soient seuls ou en relation de couple, elle concerne également toutes les relations rapprochées, mère et fille, père et fille, etc.

Pour faciliter la prise de conscience et apporter des réponses adaptées à chaque situation, une place importante sera réservée aux exercices pratiques.

Cette conférence est une opportunité pour :

• Améliorer sa relation de couple, et toutes ses

relations intimes. • Retrouver et nourrir notre chemin à partir de notre

couple intérieur. • Développer notre attention aux signes de la vie et

faciliter la prise de décision.

Bernard Rouch Thérapeute et enseignant en soins égypto-esséniens www.bernard.rouch.com