2
Montreuil, le 10 janvier 2015 Face aux attaques terroristes, soutenons les valeurs de la République Nous, militant-e-s de Nouvelle Donne en Seine-Saint-Denis, avons été bouleversés par les actions terroristes commises ces derniers jours à quelques kilomètres de nos lieux de vie. Nous pleurons les morts victimes de ces actions terroristes, souhaitons le meilleur rétablissement aux blessés et soutenons les familles touchées par ce drame. La liberté de la presse et la laïcité, principes fondamentaux de notre République, sont les garants de la vie spirituelle de chacun et de la Fraternité. Alors que des extrémistes instrumentalisent les religions, nous dénonçons les amalgames et appelons au respect des convictions religieuses et des lieux de cultes. En réponse à ces attaques, les valeurs de la République, Liberté, Égalité, Fraternité, doivent être défendues au quotidien et réaffirmées par une participation sans bannières politiques à la marche du 11 janvier 2015 qui partira place de la République, à Paris, à 15h. Communiqué de presse du Comité Nouvelle Donne 93

Brief - Web viewCommuniqué de presse du Comité Nouvelle Donne 93. Montreuil, le 10 janvier 2015. Face aux attaques terroristes, soutenons les valeurs de la République

  • Upload
    lyngoc

  • View
    214

  • Download
    1

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Brief -    Web viewCommuniqué de presse du Comité Nouvelle Donne 93. Montreuil, le 10 janvier 2015. Face aux attaques terroristes, soutenons les valeurs de la République

Montreuil, le 10 janvier 2015

Face aux attaques terroristes, soutenons les valeurs de la République

Nous, militant-e-s de Nouvelle Donne en Seine-Saint-Denis, avons été bouleversés par les actions terroristes commises ces derniers jours à quelques kilomètres de nos lieux de vie.

Nous pleurons les morts victimes de ces actions terroristes, souhaitons le meilleur rétablissement aux blessés et soutenons les familles touchées par ce drame.

La liberté de la presse et la laïcité, principes fondamentaux de notre République, sont les garants de la vie spirituelle de chacun et de la Fraternité.

Alors que des extrémistes instrumentalisent les religions, nous dénonçons les amalgames et appelons au respect des convictions religieuses et des lieux de cultes.

En réponse à ces attaques, les valeurs de la République, Liberté, Égalité, Fraternité, doivent être défendues au quotidien et réaffirmées par une participation sans bannières politiques à la marche du 11 janvier 2015 qui partira place de la République, à Paris, à 15h.

Comité Départemental Nouvelle Donne de Seine-Saint-Denis

Communiqué de presse du Comité Nouvelle Donne 93

http://reseau.nouvelledonne.fr/comites-locaux/cl93/

Contact presse:[email protected] [email protected]