2
Gérard GAUDRON ELECTIONS LEGISLATIVES 10 & 17 JUIN 2012 Chère Madame, Cher Monsieur, Les 10 et 17 juin prochains, les Françaises et les Français choisiront leurs représentants à l’Assemblée Nationale. Vous aurez à vous prononcer pour celle ou celui que vous jugerez le plus apte à vous représenter et à représenter objectivement l’ensemble des habitants de notre « nouvelle » circonscription. « Nouvelle circonscription », car depuis le redécoupage électoral de 2010, nous avons le plaisir d’accueillir les bondynois du canton de Bondy Sud-Est, et j’entends m’engager pleinement à leur côté, comme je le fais avec vous depuis 5 ans pour servir et défendre vos intérêts aux niveaux local et national . Mon engagement en politique s’est construit avec pour seule ambition d’agir au service de l’intérêt général. Attaché à notre territoire et à ses habitants pour connaître leurs préoccupations quotidiennes, je ne pourrais aujourd’hui les quitter pour m’engager sur une autre circonscription que la nôtre. Notre histoire commune fait que vous connaissez la sincérité et l’efficacité de mon action, qui ne sont guidées que par la fidélité de mon engagement à vos côtés. Pour toutes ces raisons vous aviez bien voulu , en 2007, m’accorder votre confiance. Souhaitant poursuivre mon action, j’ai décidé de vous solliciter de nouveau en me portant candidat aux élections législatives des 10 et 17 juin prochains. Durant ces 5 dernières années, je me suis efforcé de répondre aux préoccupations de chacune et chacun d’entre vous et j’ai consacré toute mon énergie à faire avancer les grands dossiers de la circonscription. Je mesure donc pleinement ce que vous représenter à l’Assemblée nationale signifie en terme de responsabilité et de confiance. 10ème CIRCONSCRIPTION de SEINE-SAINT-DENIS AULNAY SOUS BOIS, BONDY SUD-EST, LES PAVILLONS SOUS BOIS VOTRE DEPUTE Notre territoire Notre avenir!

Candidature-Ggaudron

Embed Size (px)

DESCRIPTION

ELECTIONS LEGISLATIVES 10ème CIRCONSCRIPTION de SEINE-SAINT-DENIS 10 & 17 JUIN 2012 AULNAY SOUS BOIS, BONDY SUD-EST, LES PAVILLONS SOUS BOIS Chère Madame, Cher Monsieur, Pour toutes ces raisons vous aviez bien voulu , en 2007, m’accorder votre confiance. Souhaitant poursuivre mon action, j’ai décidé de vous solliciter de nouveau en me portant candidat aux élections législatives des 10 et 17 juin prochains.

Citation preview

Page 1: Candidature-Ggaudron

GérardGAUDRONELECTIONS LEGISLATIVES10 & 17 JUIN 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Les 10 et 17 juin prochains, les Françaises et les Français choisiront leurs représentants à l’Assemblée Nationale. Vous aurez à vous prononcer pour celle ou celui que vous jugerez le plus apte à vous représenter et à représenter objectivement l’ensemble des habitants de notre « nouvelle » circonscription.

« Nouvelle circonscription », car depuis le redécoupage électoral de 2010, nous avons le plaisir d’accueillir les bondynois du canton de Bondy Sud-Est, et j’entends m’engager pleinement à leur côté, comme je le fais avec vous depuis 5 ans pour servir et défendre vos intérêts aux niveaux local et national .

Mon engagement en politique s’est construit avec pour seule ambition d’agir au service de l’intérêt général. Attaché à notre territoire et à ses habitants pour connaître leurs préoccupations quotidiennes, je ne pourrais aujourd’hui les quitter pour m’engager sur une autre circonscription que la nôtre. Notre histoire commune fait que vous connaissez la sincérité et l’efficacité de mon action, qui ne sont guidées que par la fidélité de mon engagement à vos côtés.

Pour toutes ces raisons vous aviez bien voulu , en 2007, m’accorder votre confiance. Souhaitant poursuivre mon action, j’ai décidé de vous solliciter de nouveau en me portant candidat aux élections législatives des 10 et 17 juin prochains.

Durant ces 5 dernières années, je me suis efforcé de répondre aux préoccupations de chacune et chacun d’entre vous et j’ai consacré toute mon énergie à faire avancer les grands dossiers de la circonscription. Je mesure donc pleinement ce que vous représenter à l’Assemblée nationale signifie en terme de responsabilité et de confiance.

10ème CIRCONSCRIPTIONde SEINE-SAINT-DENISAULNAY SOUS BOIS, BONDY SUD-EST,LES PAVILLONS SOUS BOIS

VOTRE DEPUTEN o t r e t e r r i t o i r eN o t r e a v e n i r !

Page 2: Candidature-Ggaudron

ELECTIONS LEGISLATIVES10 & 17 JUIN 2012

Ma conviction, aujourd’hui encore plus qu’hier, est qu’un député doit être à l’écoute de tous, et ainsi, entretenir constamment le lien entre la réalité vécue par les femmes et les hommes sur le terrain et le Parlement, chargé de voter les lois.

Les 10 et 17 juin 2012, vous exprimerez votre choix d’avenir pour notre territoire et notre Pays.

Pour notre territoire, car de ce choix dépendent les réponses qui seront apportées aux enjeux, aux défis locaux et à vos préoccupations quotidiennes.

Pour notre Pays, car la France, vous le savez, traverse actuellement une crise comme jamais elle n’en a connue dans son histoire, nous devons donc tenir le cap, poursuivre les efforts engagés et mettre en œuvre les réformes indispensables à l’évolution de notre société. C’est là tout l’enjeu de ces élections.

Aujourd’hui, nous devons nous rassembler autour du Président de la République pour favoriser sa réélection. Ensuite viendra le temps de la campagne législative.

Les semaines que nous allons vivre seront déterminantes pour l’avenir de notre pays. Vous pouvez compter sur mon active participation. Avec ma suppléante Katia Coppi, je suis naturellement à votre disposition pour vous rencontrer et échanger avec vous sur les sujets qui nous préoccupent et nous intéressent.

Gérard GAUDRON

Katia Coppi, suppléante

Après m’être investie de nombreuses années dans le milieu associatif des Pavillons-sous-Bois (fédération de parents d’élèves et section judo du stade de l’Est pavillonnais), j’ai rejoint l’équipe de notre maire Philippe DALLIER en 2001. Adjointe chargée des affaires scolaires et périscolaires, je suis devenue 1ère adjointe lors du renouvellement de 2008.

Depuis 2004, élue conseillère générale, je représente le canton des Pavillons-sous-Bois au département.

Pour me contacter : Permanence Gérard Gaudron

7 rue isidore Nérat, 93600 AULNAY sous BOIS

Email: [email protected]

Si j’ai accepté aujourd’hui d’être suppléante de Gérard GAUDRON, c’est que je connais bien son engagement et sa détermination à travailler pour vous, et que je partage ses convictions. Homme d’expérience, de terrain et fidèle, il connaît les problématiques locales et sait mieux que personne faire valoir notre territoire et défendre vos intérêts.

C’est déterminée que je m’engage à ses côtés.