2
Nom de l’entreprise Adresse Numéro Appartement Rue Subvention salariale Programme d’aide à l’intégration des immigrants et des minorités visibles en emploi (PRIIME) Intégration en emploi de personnes formées à l’étranger référées par un ordre professionnel (IPOP) Programme d’aide à l’intégration en emploi des membres des Premières Nations et des Inuits (PAIPNI) 1. Renseignements sur l’employeur Renseignements sur les programmes 2. Renseignements sur la personne responsable de la demande Note – La forme masculine utilisée dans ce formulaire désigne aussi bien les femmes que les hommes lorsque le contexte s’y prête. L’admissibilité aux programmes suivants sera validée par Emploi-Québec. • Subvention salariale : Ce programme vise des personnes sans emploi à risque de chômage prolongé, qui ont peu ou pas d’expérience dans leur domaine d’étude ou sans formation professionnelle, confrontées à des difficultés pour intégrer le marché du travail. • PRIIME : Ce programme vise des personnes immigrantes ou issues des minorités visibles, sans emploi ou sous-employées, qui n’ont pas d’expérience de travail significative nord-américaine dans leur domaine de compétence. • IPOP : Ce programme vise des personnes qui ont été formées à l’étranger, qui sont sans expérience de travail au Québec dans leur domaine de compétence et qui ont entamé une démarche pour obtenir un permis d’exercice auprès d’un ordre professionnel. • PAIPNI : Ce programme vise les membres des Premières Nations et les Inuits, qui ont peu ou pas d’expérience de travail significative ou qui ont des difficultés à intégrer le marché du travail. La durée de l’entente, le taux de subvention ainsi que les frais remboursables seront convenus en fonction du programme lors de la signature de l’entente avec l’agent d’Emploi-Québec. À noter que les charges sociales (RRQ, RAMQ, AE, etc.) incombent à l’entreprise. Code postal Ville, village ou municipalité Téléphone Téléphone Numéro d’entreprise du Québec (NEQ) Numéro d’enregistrement à la CNESST En exploitation depuis (date apparaissant sur la charte) Courriel Courriel Télécopieur Ind. rég. Ind. rég. Ind. rég. Numéro Numéro Numéro Poste Poste Nom de la personne responsable de la demande Fonction Nombre de salariés permanents, incluant ceux occupant un poste subventionné Nombre de postes subventionnés actuellement Type d’entreprise Nom du signataire des documents légaux 3. Renseignements sur le poste Titre du poste à pourvoir Lieu de travail Description des principales tâches de travail Exigences du poste (compétences, formation, langues parlées et écrites, etc.) Type d’encadrement prévu pour le candidat (personnel d’encadrement, fréquence du suivi, etc.) ENL Demande de subvention salariale – Entreprise privée EQ-6444-01 (04-2019) Page 1 de 2 Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale

Demande de subvention salariale - Entreprise privée...Ind. rég. Numéro Poste Nous désirons par la présente signifier notre intention d’embaucher une ou des personnes ayant des

  • Upload
    others

  • View
    10

  • Download
    1

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Demande de subvention salariale - Entreprise privée...Ind. rég. Numéro Poste Nous désirons par la présente signifier notre intention d’embaucher une ou des personnes ayant des

Nom de l’entreprise

Adresse

Numéro Appartement Rue

Subvention salarialeProgramme d’aide à l’intégration des immigrants et des minorités visibles en emploi (PRIIME)Intégration en emploi de personnes formées à l’étranger référées par un ordre professionnel (IPOP)Programme d’aide à l’intégration en emploi des membres des Premières Nations et des Inuits (PAIPNI)

1. Renseignements sur l’employeur

Renseignements sur les programmes

2. Renseignements sur la personne responsable de la demande

Note – La forme masculine utilisée dans ce formulaire désigne aussi bien les femmes que les hommes lorsque le contexte s’y prête.

L’admissibilité aux programmes suivants sera validée par Emploi-Québec.

• Subvention salariale : Ce programme vise des personnes sans emploi à risque de chômage prolongé, qui ont peu ou pas d’expérience dans leur domaine d’étude ou sans formation professionnelle, confrontées à des difficultés pour intégrer le marché du travail.

• PRIIME : Ce programme vise des personnes immigrantes ou issues des minorités visibles, sans emploi ou sous-employées, qui n’ont pas d’expérience de travail significative nord-américaine dans leur domaine de compétence.

• IPOP : Ce programme vise des personnes qui ont été formées à l’étranger, qui sont sans expérience de travail au Québec dans leur domaine de compétence et qui ont entamé une démarche pour obtenir un permis d’exercice auprès d’un ordre professionnel.

• PAIPNI : Ce programme vise les membres des Premières Nations et les Inuits, qui ont peu ou pas d’expérience de travail significative ou qui ont des difficultés à intégrer le marché du travail.

La durée de l’entente, le taux de subvention ainsi que les frais remboursables seront convenus en fonction du programme lors de la signature de l’entente avec l’agent d’Emploi-Québec.

À noter que les charges sociales (RRQ, RAMQ, AE, etc.) incombent à l’entreprise.

Code postalVille, village ou municipalité

Téléphone

Téléphone

Numéro d’entreprise du Québec (NEQ)

Numéro d’enregistrement à la CNESST

En exploitation depuis (date apparaissant sur la charte)

Courriel

Courriel

TélécopieurInd. rég.

Ind. rég.

Ind. rég.Numéro

Numéro

NuméroPoste

Poste

Nom de la personne responsable de la demande Fonction

Nombre de salariés permanents, incluant ceux occupant un poste subventionné

Nombre de postes subventionnés actuellement

Type d’entreprise

Nom du signataire des documents légaux

3. Renseignements sur le posteTitre du poste à pourvoir

Lieu de travail

Description des principales tâches de travail

Exigences du poste (compétences, formation, langues parlées et écrites, etc.)

Type d’encadrement prévu pour le candidat (personnel d’encadrement, fréquence du suivi, etc.)

ENL

Demande de subvention salariale – Entreprise privée

EQ-6444-01 (04-2019) Page 1 de 2

Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale

Page 2: Demande de subvention salariale - Entreprise privée...Ind. rég. Numéro Poste Nous désirons par la présente signifier notre intention d’embaucher une ou des personnes ayant des

Veuillez acheminer le formulaire par télécopieur au à l’attention de la personne responsable de votre dossier ou par courriel à

Si emploi saisonnier, précisez le nombre de mois par année :

Salaire horaire proposé

Est-ce qu’une période d’interruption du travail est prévue?

Y a-t-il eu des mises à pied ou des congédiements au cours des 3 derniers mois d’exploitation?

La possibilité de rétention en emploi de l’employé à la fin du projet est de

Y a-t-il accord du syndicat?

Le candidat a-t-il un lien de parenté avec l’employeur?

A-t-il déjà commencé à travailler?

A-t-il déjà travaillé dans l’entreprise dans le passé?

Si oui, pour quelle période?

Si oui, quel lien?

Si oui, quand?

Si oui, quand?

Si oui, pour quel motif?

et pour quel motif?

et le candidat va-t-il occuper ce poste?

Date de début prévu de l’emploi

Nombre d’heures/semaine

Oui

OuiOui

Oui

Oui

Oui

Oui

Non

Non

%.

Non

Non

Non

Non

Non

N/A

3. Renseignements sur le poste (suite)

4. Renseignements sur le candidat recruté

6. Résultat de l’analyse de la demande

5. Déclaration

Nom du candidat

Numéro de projetProjet accepté

Justifications et confitions

Projet refuséNuméro de partenaire

CourrielTéléphoneInd. rég. Numéro Poste

Nous désirons par la présente signifier notre intention d’embaucher une ou des personnes ayant des obstacles à l’emploi et ce, au cours des prochaines semaines.

Notre entreprise s’engage à tout mettre en œuvre afin de conserver le nouvel employé au sein de notre personnel à la fin du programme, dans l’éventualité où le candidat démontre de bonnes aptitudes et attitudes dans le cadre de son emploi.

Enfin, notre entreprise reconnaît que notre admissibilité au programme est conditionnelle à l’approbation d’Emploi-Québec.

Nous déclarons qu’aucun employé ne sera embauché pour occuper un poste laissé vacant en raison d’un conflit de travail ou pour remplacer un travailleur mis à pied et figurant sur une liste de rappel. Nous attestons que le poste visé n’est pas subventionné par un autre programme d’aide à l’emploi gouvernemental.

Téléphone Nom

Date

Date

Signature

Signature de la personne responsable de l’analyse

EQ-6444-01 (04-2019)

Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale

Page 2 de 2