40

Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain
Page 2: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

Je croyais que j'ai le droit de Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon toucher pour le travail de mon cubain. cubain.

Page 3: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

Habitant sur un derrière et ne Habitant sur un derrière et ne m'y trouvant pas bien, je m'y trouvant pas bien, je voudrais obtenir un prêt pour voudrais obtenir un prêt pour améliorer mon habitat. améliorer mon habitat.

Page 4: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

N'étant pas chômeur secouru, N'étant pas chômeur secouru, je me suis mis à ramasser un je me suis mis à ramasser un peu de tôle pour faire manger peu de tôle pour faire manger mes enfants. mes enfants.

Page 5: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

Je voudrais mon argent aussitôt Je voudrais mon argent aussitôt que vous pourrez me l'envoyer, que vous pourrez me l'envoyer, j'ai été au lit avec le docteur j'ai été au lit avec le docteur pendant une semaine, et il me pendant une semaine, et il me semble m'avoir fait aucun bien. semble m'avoir fait aucun bien. Il faudra que je me procure un Il faudra que je me procure un autre docteur. autre docteur.

Page 6: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

Selon vos instructions, j'ai Selon vos instructions, j'ai donné le jour à deux jumeaux donné le jour à deux jumeaux dans une enveloppe ci-jointe. dans une enveloppe ci-jointe.

Page 7: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

Au guichet, on m'a fait attendre Au guichet, on m'a fait attendre une heure toute seule en file une heure toute seule en file indienne. indienne.

Page 8: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

Mes dents sont tellement Mes dents sont tellement mauvaises que je peux mâcher mauvaises que je peux mâcher que du potage. que du potage.

Page 9: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

On a coupé les bourses de mon On a coupé les bourses de mon fils, il ne va plus en classe. fils, il ne va plus en classe.

Page 10: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

En réponse à votre requête, En réponse à votre requête, les dents du devant vont très les dents du devant vont très bien, mais les dents de mon bien, mais les dents de mon derrière me font très mal. derrière me font très mal.

Page 11: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

Orphelin a treize ans, j'ai vécu Orphelin a treize ans, j'ai vécu de droite et de gauche mais de droite et de gauche mais toujours dans le droit chemin. toujours dans le droit chemin.

Page 12: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

Mon mari est en creventorium, Mon mari est en creventorium, on lui a fait un plumeau au on lui a fait un plumeau au thorax. thorax.

Page 13: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

Mon mari est mort depuis deux Mon mari est mort depuis deux mois, que dois-je faire pour le mois, que dois-je faire pour le sortir de la caisse ? sortir de la caisse ?

Page 14: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

Quand mon petit a eu deux ans, Quand mon petit a eu deux ans, la caisse m'en a coupé la la caisse m'en a coupé la moitié. moitié.

Page 15: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

J'ai été victime d'un accident de J'ai été victime d'un accident de la route provoqué par un chien la route provoqué par un chien en vélo. en vélo.

Page 16: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

Fille mère, je me suis mariée Fille mère, je me suis mariée après coup. après coup.

Page 17: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

J'ai nourri mon enfant au sein J'ai nourri mon enfant au sein sans arriver à joindre les deux sans arriver à joindre les deux bouts. bouts.

Page 18: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

Vous avez changé mon petit Vous avez changé mon petit garçon en petite fille. Est-ce garçon en petite fille. Est-ce que cela fait une différence ? que cela fait une différence ?

Page 19: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

Depuis que le Docteur a dit à Depuis que le Docteur a dit à mon mari de prendre la mon mari de prendre la courtisane, il va mieux. courtisane, il va mieux.

Page 20: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

Question posée par une Question posée par une employée à un allocataire :employée à un allocataire :- Quelle était votre position lors - Quelle était votre position lors de la conception de l'enfant ?de la conception de l'enfant ?- J'étais debout.- J'étais debout.

Page 21: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

Un feuillet paroissial pas Un feuillet paroissial pas banal.banal.Collection de perles relevées. Collection de perles relevées. Qui a dit que la religion n'avait Qui a dit que la religion n'avait rien de drôle ? rien de drôle ?

Page 22: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

Dimanche, une collecte Dimanche, une collecte spéciale sera faite afin de spéciale sera faite afin de payer pour le nouveau tapis. payer pour le nouveau tapis. Tous ceux et celles qui Tous ceux et celles qui désirent faire quelque chose désirent faire quelque chose sur le tapis sont priés de bien sur le tapis sont priés de bien vouloir venir chercher un vouloir venir chercher un bout de papier. bout de papier.

Page 23: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

Mesdames, n'oubliez pas la Mesdames, n'oubliez pas la vente d'objets divers. C'est le vente d'objets divers. C'est le bon temps de vous débarrasser bon temps de vous débarrasser de choses qui ne valent pas la de choses qui ne valent pas la peine d'être gardées. Amenez peine d'être gardées. Amenez vos maris. vos maris.

Page 24: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

Mercredi, les dames de la Mercredi, les dames de la société littéraire se société littéraire se rencontrent. Mme Johnson rencontrent. Mme Johnson chantera "Mets-moi dans chantera "Mets-moi dans mon petit lit."mon petit lit."Le pasteur l'accompagnera. Le pasteur l'accompagnera.

Page 25: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

Le service se terminera avec Le service se terminera avec "Petites Gouttes d'eau ". "Petites Gouttes d'eau ". L'un des hommes L'un des hommes commencera lentement et commencera lentement et ensuite toute la ensuite toute la congrégation continuera.congrégation continuera.

Page 26: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

Jeudi à 5 heures, il y aura une Jeudi à 5 heures, il y aura une réunion du club des petites réunion du club des petites mères.mères.Toutes celles qui sont Toutes celles qui sont intéressées à devenir des intéressées à devenir des petites mères sont priées de petites mères sont priées de rencontrer le pasteur dans son rencontrer le pasteur dans son bureau. bureau.

Page 27: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

Je serai absent pendant Je serai absent pendant quelques dimanches. Les quelques dimanches. Les prédicateurs seront collés sur le prédicateurs seront collés sur le babillard de l'église et toutes les babillard de l'église et toutes les naissances, mariages et décès naissances, mariages et décès seront remis jusqu'après mon seront remis jusqu'après mon retour (le pasteur). retour (le pasteur).

Page 28: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

Quand les DouanesQuand les Douanes «  S’emmêlent  »«  S’emmêlent  »

Page 29: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

Ses papiers, même s'ils étaient Ses papiers, même s'ils étaient faux, étaient parfaitement en faux, étaient parfaitement en règle. règle.

Page 30: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

La femme était accompagnée La femme était accompagnée de deux enfants de nationalité de deux enfants de nationalité noire. noire.

Page 31: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

L'homme n'ayant pas d'argent L'homme n'ayant pas d'argent sur lui, nous l'avons sommé sur lui, nous l'avons sommé de nous régler de nous régler immédiatement la totalité des immédiatement la totalité des sommes dues au titre des sommes dues au titre des taxes diverses. taxes diverses.

Page 32: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

Ses explications ne nous Ses explications ne nous paraissant pas très claires, paraissant pas très claires, nous avons sommé l'homme nous avons sommé l'homme de parler français sous peine de parler français sous peine d'amende. d'amende.

Page 33: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

L'homme est mort avant de L'homme est mort avant de passer les contrôles passer les contrôles douaniers, vraisemblablement douaniers, vraisemblablement pour n'avoir pas à nous pour n'avoir pas à nous présenter ses papiers. présenter ses papiers.

Page 34: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

Plus l'homme cherchait à nous Plus l'homme cherchait à nous donner des explications sur donner des explications sur son geste, plus nous avons son geste, plus nous avons compris qu'il ne parlait pas la compris qu'il ne parlait pas la même langue que nousmême langue que nous

Page 35: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

Le bagage attendait avec un Le bagage attendait avec un air louche... air louche...

Page 36: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

Voyons maintenant du côté deVoyons maintenant du côté de

Page 37: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

Un abonné France Telecom se fait poser Un abonné France Telecom se fait poser une seconde prise, c'est gratuit, OK.une seconde prise, c'est gratuit, OK.Au passage, il prend un minitel. Et, pendant Au passage, il prend un minitel. Et, pendant des heures, il fait des 36 15...des heures, il fait des 36 15...la note arrive : TRES salée...la note arrive : TRES salée..." Ben j'comprend pas, j'l'avais branché sur " Ben j'comprend pas, j'l'avais branché sur la prise gratuite... " la prise gratuite... "

Page 38: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain

Client : Vos publicités sont mensongères !Client : Vos publicités sont mensongères !Agent : Pourquoi ?Agent : Pourquoi ?Client : J'ai souscrit au service pour les Client : J'ai souscrit au service pour les appels datas et et je n'ai pas eu le micro appels datas et et je n'ai pas eu le micro ordinateur portable !ordinateur portable !Agent : ? ? ?Agent : ? ? ?Client : OUAIS : dans votre plaquette,Client : OUAIS : dans votre plaquette,on voit un ordinateur portable connecté au on voit un ordinateur portable connecté au mobile ! mobile !

Page 39: Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain