5
medicine-of-sickness.blogspot.com medicine-of-sickness.blogspot.com Newsletter du 20 octobre 2007 LA DIPHTÉRIE ET LE TÉTANOS... ...ET COMMENT MANIPULER LES ÉTUDIANTS... Salut à tous... Encore une fois je voudrais rappeler que mes newsletters ne sont pas supposées être exhaustives. Elle sont surtout destinées à vous apporter de l'information étouffée par les autorités afin que vous puissiez voir à travers l'écran de fumée et être ouverts à d'autres possibilités. Vous verrez, dans les lignes qui vont suivre, comment les autorités manipulent la masse, en particulier les médecins et étudiants en médecine. Ces derniers ne font qu'obéir aux 'recommandations' de je-ne-sais-qui sans avoir la moindre connaissance en la matière. Ils exécutent les ordres qui reçoivent des autorités. Point-barre. Par exemple, si Sainte OMS recommande de vacciner contre une maladie donnée, n'allez pas croire que les médecins prennent le temps de se renseigner à propos du vaccin, de ses effets, puis ils réfléchissent si effectivement il est justifié de vacciner... Non! Ils exécutent les ordres sans se poser de questions. C'est ce genre de personne à qui vous avez affaire en général quand vous parlez de médecin. Il n'y a pas un bouquin de médecine qui traite la question de la vaccination. Pourquoi? Parce que c'est une énorme escroquerie et le peu de gens qui contrôlent le système 'd'éducation' le savent très bien. En général, les bouquins sont bourrés de 'recommandations' à la con sans la moindre preuve scientifique, et d'affirmations non-fondées mais exprimées de sorte à créer l'impression qu'elles le sont. Vous allez comprendre dans un instant... Ce que je vais faire c'est mettre à votre disposition des données provenant des personnes qui ont fait des recherches sur le sujet. Que vous les croyez ou pas c'est votre problème, non pas le mien. Ça va faire chier la plupart parce que l'info est en anglais, mais est-ce de ma faute si une grosse part de la littérature sur ce sujet est en anglais?

La diphterie et le tetanos

Embed Size (px)

DESCRIPTION

La question de la vaccination : est-ce utile ?

Citation preview

Page 1: La diphterie et le tetanos

medicine-of-sickness.blogspot.com

medicine-of-sickness.blogspot.com Newsletter du 20 octobre 2007

LA DIPHTÉRIE ET LE TÉTANOS...

...ET COMMENT MANIPULER LES ÉTUDIANTS...

Salut à tous...

Encore une fois je voudrais rappeler que mes newsletters ne sont pas supposées être exhaustives. Elle sont surtout destinées à vous apporter de l'information étouffée par les autorités afin que vous puissiez voir à travers l'écran de fumée et être ouverts à d'autres possibilités. Vous verrez, dans les lignes qui vont suivre, comment les autorités manipulent la masse, en particulier les médecins et étudiants en médecine. Ces derniers ne font qu'obéir aux 'recommandations' de je-ne-sais-qui sans avoir la moindre connaissance en la matière. Ils exécutent les ordres qui reçoivent des autorités. Point-barre. Par exemple, si Sainte OMS recommande de vacciner contre une maladie donnée, n'allez pas croire que les médecins prennent le temps de se renseigner à propos du vaccin, de ses effets, puis ils réfléchissent si effectivement il est justifié de vacciner... Non! Ils exécutent les ordres sans se poser de questions. C'est ce genre de personne à qui vous avez affaire en général quand vous parlez de médecin.

Il n'y a pas un bouquin de médecine qui traite la question de la vaccination. Pourquoi? Parce que c'est une énorme escroquerie et le peu de gens qui contrôlent le système 'd'éducation' le savent très bien. En général, les bouquins sont bourrés de 'recommandations' à la con sans la moindre preuve scientifique, et d'affirmations non-fondées mais exprimées de sorte à créer l'impression qu'elles le sont. Vous allez comprendre dans un instant... Ce que je vais faire c'est mettre à votre disposition des données provenant des personnes qui ont fait des recherches sur le sujet. Que vous les croyez ou pas c'est votre problème, non pas le mien. Ça va faire chier la plupart parce que l'info est en anglais, mais est-ce de ma faute si une grosse part de la littérature sur ce sujet est en anglais?

Page 2: La diphterie et le tetanos

medicine-of-sickness.blogspot.com

L’information ci-dessous à été extraite d’un livre écrit par le Dr. Raymond Obomsawin intitulé ‘Universal Immunization – Medical Mirage or Masterful Mirage’. Je l’ai traduite de l’anglais, mot pour mot presque, mais de toute façon, c’est le contenu qui importe. [Mes commentaires sont entre crochets]:

La conclusion suivante est extraite de ‘Minutes of the 15th Session’ (Novembre 20-21, 1975) du ‘Panel of Review of Bacterial Vaccines and Toxoids with Standards and Potency’, les données étant présentées par le ‘US Bureau of Biologics’ et la ‘Food and Drug Administration’ (FDA):

« Pour maintes raisons, l'anatoxine diphtérique, sous forme fluide ou absorbée, s’avère ne pas être un agent immunisant comme on pourrait l’anticiper. Une forme clinique de la diphtérie (symptomatique) peut survenir… parmi les individus immunisés – même ceux dont l’immunité est considérée par le gouvernement comme étant ‘totale’… la permanence de l’immunité induite par l'anatoxine… est contestable. »

Des données historiques concernant les efforts de vaccination par anatoxine en Amérique du Nord confirment non seulement la conclusion de la FDA, mais aussi le fait que l'anatoxine a en fait exacerbé la maladie. Des données provenant d’Amérique du Nord à propos des épidémies de diphtérie survenues au début des années 40, révèlent les faits suivants :

• Lors de l’épidémie à Halifax (Canada), parmi les cas hospitalisés, 66 avaient déjà reçu une dose ou plus de l'anatoxine diphtérique ou d’antitoxine, ou alors étaient Schick négatif. [Le test de Schick, utilisé pour savoir si quelqu’un est ‘protégé’ ou pas contre la diphtérie, a été mis au point par le pédiatre Hongrois, Bela Schick, en 1913]. En fait, parmi ces cas, 5 avaient été vaccinés durant les 2 mois précédents.

• Lors de l’épidémie à Ottawa (Canada), parmi les 99 cas (tous âgés de moins de 15 ans), 36 avaient eu toutes les trois doses de l'anatoxine.

• Lors de l’épidémie à Baltimore aux Etats-Unis, 63% des cas avaient des antécédents de vaccination par anatoxine diphtérique. Parmi les cas de ‘bull-neck’, mortels et plus sérieux, 77,8% avaient été vaccinés.

• Pendant vaguement la même période historique, on retrouve un portrait pas très beau, ce qui laisse penser que l’utilisation de l'anatoxine diphtérique a permis de précipiter les épidémies.

• Entre 1941 et 1944, « Le Ministère et Département de Santé Ecossais a admis qu’il y a eu presque 23 000 cas de diphtérie parmi les enfants vaccinés, » avec 180 décès.

• En 1941, en France, la majorité des enfants étaient vaccinés contre la diphtérie. Le taux d’incidence était de 13 795 à la fin de l’année. Les efforts de vaccination massive ont continué, et « en 1943, le nombre de cas de diphtérie a plus que triplé jusqu’à atteindre 46 750. »

• La diphtérie a augmenté par 55% en Hongrie et a triplé à Genève (Suisse) après l’entrée en vigueur des législations rendant la vaccination obligatoire. En Allemagne, suivant la vaccination massive et obligatoire « introduite en 1940, le nombre de cas a augmenté de 40 000 par an à 250 000 en 1945, concernant pratiquement que les enfants vaccinés. » La Norvège, qui elle est restée non-vaccinée pendant la même période, a pu enregistrer seulement 50 cas de diphtérie.

• « En Suède, la diphtérie a pratiquement disparue sans vaccination. »

Page 3: La diphterie et le tetanos

medicine-of-sickness.blogspot.com

• Selon les recherches de Coumoyer, les dossiers officiels du service Militaire des Etats-Unis indiquent que les hommes et femmes enrôlés et parfaitement vaccinés, sont sujets à un taux de morbidité et de mortalité dû à la diphtérie, qui est 4 fois supérieur à celui des gens non-vaccinés.

C’est là que se termine le chapitre sur la diphtérie dans ‘Universal Immunization’. Mais pour continuer cette newsletter…

Gary Null (PhD) et Dr. Martin Feldman, dans ‘Vaccination: Pain, Profit, and Politics’, écrivent que dans les 15 ans suivant l’introduction du vaccin anti-diphtérique en 1894 en Angleterre et au Pays de Galles, le nombre de décès a augmenté par 20%. Entre 1895 et 1907, il y a eu 63 249 cas de diphtérie chez les individus traités par antitoxine et 8917 sont morts, ce qui représente un taux de mortalité de 14%. Pendant cette même période, disent-ils, il n’y a eu que 11 716 cas non traités avec antitoxine et seulement 703 sont morts… un taux de mortalité de 6%.

Greg Beattie, dans son bouquin ‘Vaccination : A Parent’s Dilemma’, nous montre plusieurs courbes y compris celle du taux de mortalité due à la diphtérie en Australie. Ce qu’on voit c’est que entre 1940 et 1950, quand a été introduit le vaccin anti-diphtérique, le taux de mortalité avait déjà chuté par trois quarts depuis 1880. Cette baisse de trois quarts n’est donc pas attribuée au vaccin. L’auteur indique que les courbes pour les États-Unis, l’Angleterre, La Nouvelle-Zélande et beaucoup d’autres pays montrent exactement ce même scénario (Voir la newsletter 'La propagande de la vaccination').

C’est la tendance naturelle de toute maladie de s’affaisser avec le temps grâce à l’immunité naturelle et l’amélioration des conditions de vie.

Alors comment se fait-il que les étudiants en médecine et les médecins en général puissent croire que c’est la vaccination qui a fait chuter le taux de mortalité due à la diphtérie ?

Parce que, premièrement, on leur dit de telles conneries à la fac car ça arrange les peu de gens qui contrôlent le système d’éducation, euh, d’endoctrinement. C’est simple. Si vous voulez manipuler un groupe de gens (médecins, étudiants) il suffit de leur montrer qu’une partie de la vérité qui donne une impression erronée de la situation. Puis, vous les forcez à passer des épreuves de vérifications de connaissances (examens), et c’est seulement ceux qui déballeront les 'faits' que vous leur avez demandés d’apprendre qui pourront progresser et passer à un niveau supérieur d’endoctrinement. Par exemple, ici vous pouvez manipuler la courbe de Greg Beattie de sorte que vous leur montrez seulement l’intervalle ‘1940-1970’ au lieu de ‘1880-1970’… Pour ça, il suffit de reprendre le segment de la courbe entre 1940 et 1970 et de le redessiner en plus grand.

Page 4: La diphterie et le tetanos

medicine-of-sickness.blogspot.com

Puis, en tant que autorité, vous vous arrangez à ce que votre courbe et uniquement la vôtre, ait le droit d'apparaître dans les bouquins que utiliseront les étudiants/médecins… vous mettez le tampon « officiel » sur votre courbe. Et ils n’auront plus de doute sur ce qu'ils apprennent. Ils seront convaincus qu’il n’y a que l’introduction du vaccin en 1940, et rien d’autre, qui a permis de baisser les taux de mortalité jusqu’en 1970. N’est-ce pas ingénieux ?

Deuxièmement, ils ne sont pas – du tout – au courant des faits exposés au début de cette newsletter, démontrant l’inefficacité du vaccin à prévenir la diphtérie et sa fabuleuse efficacité à causer des épidémies. Mais bon, faites de sorte que de tels faits soient exclus des bouquins écrits par l’établissement... En fait, ne donnez pas de preuves, donnez plutôt des recommandations qu'ils devront suivre sous peine de sanction:

'La vaccination par l'anatoxine diphtérique est systématique, en relais de la sérothérapie et selon une modalité liée au statut vaccinal antérieur.'

Prévention collective: Elle repose sur la vaccination qui est obligatoire chez le nourrisson, avec des rappels selon le calendrier vaccinal avec un vaccin à forte concentration d'anatoxine. Chez l'adulte, cette vaccination est recommandée avec le vaccin faiblement dosé en anatoxine.

Elle est obligatoire pour les professions de santé, tous les 10 ans'1

Je vous jure que c'est tout ce qu'il y a dans le bouquin qui fait plus de 700 pages! Il n'y pas une preuve qui montre que le vaccin est efficace!

Ce même bouquin dit que c'est une 'maladie à prévention vaccinale' sous-entendant qu'il n'y a que le vaccin qui peut la prévenir. Toute cette foutaise ne tarde pas à pénétrer dans la subconscience des étudiants. C'est le principe de l'endoctrinement. Remarquez que dans 'endoct(eu)rinement' il y a le mot 'docteur'.

S’ils remettent en question leurs croyances, ils peuvent d'ores et déjà commencer à dire adieux à leur carrière.

Et on me dit qu’on est trop nombreux pour être manipulé et qu’on le saurait si on l’était ? Je vous en prie, ne soyez pas ridicule.

1 E. Pilly 21e Edition, Maladies Infectieuses et Tropicales, Collège des Universitaires de Maladies Infectieuses et Tropicales (CMIT), 2008. C'est un bouquin que je suis en train d'utiliser en ce moment.

Page 5: La diphterie et le tetanos

medicine-of-sickness.blogspot.com

L'Anatoxine Tétanique

Voici l'extrait de 'Universal Immunization'...

Neustaedter indique que « Le tétanos semble être presque éradiqué des États-Unis principalement grâce à une bonne hygiène et une bonne gestion des blessures. » Ses recherches suggèrent qu’aux Etats-Unis, entre 1982 et 1984, il y a eu une totalité de 9 cas de tétanos chez l'enfant et l'adolescent sans qu’il y ait de décès. Tandis que les recherches de Coumoyer indiquent que « les infections sur souche ombilicale contaminée » sont la cause principale de tétanos dans les pays en voie de développement. De telles infections peuvent être efficacement prévenues en informant et en entraînant les sages-femmes.

Coumoyer et Johnson, tous les deux, indiquent qu’il y a eu quelques déclarations de décès par trismus [contraction constante et involontaire des muscles des mâchoires] chez les individus correctement vaccinés.2 En plus, Coumoyer suggère que « Les preuves corroborant le vaccin (anatoxine tétanique) proviennent d’études épidémiologiques de nature controversée et qui ne remplissent pas les critères de preuve scientifique. »3

A la République Dominicaine, l’incidence du tétanos chez l'enfant a effectivement augmenté au bout de deux ans suivant l’administration de l'anatoxine tétanique. Dans ce même pays, le taux de tétanos néonatal a augmenté dans l’année suivant l’administration de l'anatoxine tétanique.4 -- Voir: http://www.box.net/shared/yq4tt8lyrv

... ... ...

Et qu'est-ce que dit l'E. Pilly? 'Le tétanos est une toxi-infection grave, évitable par la vaccination.' 'Maladie rare dans les pays industrialisés grâce à la vaccination généralisée.' C'est tout! Rien de plus! Maintenant comparez cette richesse d'information à celle-ci: http://www.whale.to/vaccine/tetanus.html

Tout se joue sur l'information. Si vous ne voulez pas que les étudiants en découvrent trop, ne leur donnez pas de l'information. C'est aussi simple que ça. Et ils vous croiront parce que c'est vous qui détenez la télécommande. Eux ce sont des robots.

2 C. Coumoyer, What About Immunizations ? p. 12 ; DM. Johnson, « Fatal Tetanus After Prophylaxis with Human Tetanus, Immune Globulin », Journal of the American Medical Association, Vol. 207, 1969, p. 1519.3 What About Immunizations ? p. 12.4 Données épidémiologiques de 1978-1987 pris de l‘UNICEF Evaluation Publication No. 6, 27 mai 1988 ; et les données des années 1988 et 1989, obtenues du ‘Pan American Health Organization’, EPI Unit, 21 août 1990.