59
LA MAFIA INSTITUTIONNELLE ET LE REGIME DE LA TERREUR DANS L’OISE AU XXI SIECLE Le mot « terreur », dans le sens de « peur collective qu'on fait régner dans une population pour briser sa résistance ; régime politique fondé sur cette peur . Elle comprime les masses d’individus et les maintient dans un monde qui est devenu un désert . L’Oise ne serait elle qu’une colonie Française ?  LES SINISTRES HAR PIES QUI SE CACHENT DERRIERE LES MA UX DE LA DEMOCRATIE Quand le gouvernement craint le peuple, c'est la liberté. Quand le peuple craint le gouvernement, c'est la tyrannie  LES DROITS DE L’HOMME  La démocratie dev rait être un principe univers el , elle n’est jamais définitivement acquise , il faut veiller à ne  pas la compromette , elle peut être malade d’elle-même , il faut en souligner les maux qui peuvent la compromettre de l’intérieur et ouvrir la voix à de nouvelles formes de despotisme et étouffer l’indépendance et la liberté des individus , les citoyens perdent de vue l’importance de l’effort , du mérite et de la valeur travail . La démocratie en laissant l’espoir à chac un d’accéder au pouvoir incite à la prise du pouvo ir et non à la rédu ction de « l’arbitraire étatique »  L’être humain a perdu sa liberté originelle en acceptant de s’associer à ses semblables . La société c’est la conscience collective , la fonction des imaginaires collectifs n’est pas simplement de prolonger les communautés qui lui préexistent , ils en sont l’un des facteurs constitutifs  La liberté et la mora le consiste à ne pas nuire à au trui  La loi garantie l’intégrité physique de c hacun  La loi morale ne vise qu’à étouffer la nature , elle est une convention i nventée. L’autonomie est seulement une subje ctivité que l’on subit . La norme morale div ergente d ’une culture à l’autre Une norme ne peut  prétendre à la validité que si toutes les personne s qui peuvent être concernés sont d’accord ou pourraient l’être en tant que participant pratique à la validité de cette norme . La morale est une conscience forgée par la croyance et les lois , le jugement moral ne concerne que l’action sur autrui , le reste n’est que convention .  Les animaux éprouve nt des sentiments moraux. Les philosophes désign ent comme agents moraux un individu qui ne se contente pas d’obéir à ses émotions , mais est capable d’analyser et de délibérer à propos de ses conduites . L’humain est un être mor al non parce qu’il épro uve des sentiments c ompassionnels mais par ce que son intelligence lui permet de réfléchir sur ces actions passés et leurs motifs On désigne par droit de l’homme les droits naturels et inaliénables qu’aurait tout personne , quelque soit son sexe, sa religion , son statut social ou ses origines . Universels et naturels parce que fondés sur l’appartenance à l’espèce humaine et inaliénables parce que personne ne peut les perdre ou y renoncer , même volontaire ment , les droits de l’homme appréhende nt l’individu comme au tonome et premier par rapport à la société 1

La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

Embed Size (px)

Citation preview

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 1/59

LA MAFIA INSTITUTIONNELLE ET LE REGIME DE LA TERREUR DANS L’OISE AU XXI SIECLE 

Le mot « terreur », dans le sens de « peur collective qu'on fait régner dans une population pour briser sa

résistance ; régime politique fondé sur cette peur . Elle comprime les masses d’individus et les maintient

dans un monde qui est devenu un désert . L’Oise ne serait elle qu’une colonie Française ?

 LES SINISTRES HARPIES QUI SE CACHENT DERRIERE LES MAUX DE LA DEMOCRATIE 

Quand le gouvernement craint le peuple, c'est la liberté.Quand le peuple craint le gouvernement, c'est la tyrannie

 LES DROITS DE L’HOMME 

 La démocratie devrait être un principe universel , elle n’est jamais définitivement acquise , il faut veiller à ne

 pas la compromette , elle peut être malade d’elle-même , il faut en souligner les maux qui peuvent la

compromettre de l’intérieur et ouvrir la voix à de nouvelles formes de despotisme et étouffer l’indépendance

et la liberté des individus , les citoyens perdent de vue l’importance de l’effort , du mérite et de la valeur 

travail . La démocratie en laissant l’espoir à chacun d’accéder au pouvoir incite à la prise du pouvoir et non

à la réduction de « l’arbitraire étatique »

 L’être humain a perdu sa liberté originelle en acceptant de s’associer à ses semblables . La société c’est la

conscience collective , la fonction des imaginaires collectifs n’est pas simplement de prolonger les

communautés qui lui préexistent , ils en sont l’un des facteurs constitutifs

 La liberté et la morale consiste à ne pas nuire à autrui

 La loi garantie l’intégrité physique de chacun

 La loi morale ne vise qu’à étouffer la nature , elle est une convention inventée. L’autonomie est seulement 

une subjectivité que l’on subit . La norme morale divergente d’une culture à l’autre Une norme ne peut 

 prétendre à la validité que si toutes les personnes qui peuvent être concernés sont d’accord ou pourraient 

l’être en tant que participant pratique à la validité de cette norme . La morale est une conscience forgée par 

la croyance et les lois , le jugement moral ne concerne que l’action sur autrui , le reste n’est que convention . Les animaux éprouvent des sentiments moraux. Les philosophes désignent comme agents moraux un individu

qui ne se contente pas d’obéir à ses émotions , mais est capable d’analyser et de délibérer à propos de ses

conduites . L’humain est un être moral non parce qu’il éprouve des sentiments compassionnels mais parce

que son intelligence lui permet de réfléchir sur ces actions passés et leurs motifs

On désigne par droit de l’homme les droits naturels et inaliénables qu’aurait tout personne , quelque soit son

sexe, sa religion , son statut social ou ses origines . Universels et naturels parce que fondés sur 

l’appartenance à l’espèce humaine et inaliénables parce que personne ne peut les perdre ou y renoncer ,

même volontairement , les droits de l’homme appréhendent l’individu comme autonome et premier par 

rapport à la société 

1

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 2/59

 

 La déclaration des droits de l’homme et du citoyen sont de 1789

Les représentants du Peuple français, constitués en Assemblée nationale, considérant que l'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits de l'hommesont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements, ont résolu d'exposer, dans une déclaration solennelle, les droitsnaturels, inaliénables et sacrés de l'homme, afin que cette déclaration, constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sanscesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif et ceux du pouvoir exécutif, pouvant être à chaque instant comparés avecle but de toute institution politique, en soient plus respectés ; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples etincontestables, tournent toujours au maintien de la constitution et au bonheur de tous.

En conséquence, l'Assemblée nationale reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l'Être suprême, les droits suivants de l'homme etdu citoyen.

Article premier. Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

Article II. Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, lasûreté et la résistance à l'oppression.

Article III. Le principe de toute souveraineté réside essentiellement dans la nation ; nul corps, nul individu ne peut exercer d'autorité qui n'en émaneexpressément.

Article IV. La liberté consiste à pouvoir (1) faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que cellesqui assurent aux autres membres de la société, la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi.

Article V. La loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la société. Tout ce qui n'est pas défendu par la loi ne peut être empêché, et nul ne peut êtrecontraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.

Article VI. La loi est l'expression de la volonté générale. Tous les citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs représentants, à sa formation.Elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. Tous les citoyens étant égaux à ses yeux, sont également admissibles àtoutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle (2) de leurs vertus et de leurs talents.

Article VII. Nul homme ne peut être accusé, arrêté, ni détenu que dans les cas déterminés par la loi, et selon les formes qu'elle a prescrites. Ceux qui sollicitent,expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis ; mais tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la loi, doit obéir àl'instant : il se rend coupable par la résistance.

2

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 3/59

Article VIII. La loi ne doit établir que des peines strictement et évidemment nécessaires, et nul ne peut être puni qu'en vertu d'une loi établie et promulguéeantérieurement au délit, et légalement appliquée.

Article IX. Tout homme étant présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été déclaré coupable, s'il est jugé indispensable de l'arrêter, toute rigueur qui ne serait pasnécessaire pour s'assurer de sa personne, doit être sévèrement réprimée par la loi.

Article X. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi.

Article XI. 

La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimerlibrement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.

Article XII. La garantie des droits de l'homme et du citoyen nécessite une force publique ; cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pourl'utilité particulière de ceux auxquels (3) elle est confiée.

Article XIII. Pour l'entretien de la force publique, et pour les dépenses d'administration, une contribution commune est indispensable ; elle doit être égalementrépartie entre tous les citoyens, en raison de leurs facultés.

Article XIV. Tous les citoyens (4) ont le droit de constater par eux-mêmes, ou par leurs représentants, la nécessité de la contribution publique, de la consentir

librement, d'en suivre l'emploi, et d'en déterminer la quotité, l'assiette, le recouvrement et la durée.

Article XV. La société a le droit de demander compte à tout agent public de son administration.

Article XVI. Toute société dans laquelle la garantie des droits n'est pas assurée, ni la séparation des pouvoirs déterminée, n'a point de constitution.

Article XVII. La propriété (5) étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n'est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l'exigeévidemment, et sous la condition d'une juste et préalable indemnité.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La révolution françaiseArticles 

Gorsas, dont Roland expédiait le journal aux frais du Trésor, écrivait le 3 septembre 1792: « Le peuple ne se trompe pas dans sa vengeance. Qu'ils périssent! Périr par leurs mains, ou qu'ils périssent par les nôtres, telle est la cruellealternative ».« Sans doute la nation entière, après la longue suite de trahisons qui l'ont conduite sur les bords de l'abîme, s'empressera d'adopter ce moyen sinécessaire au salut... »

Le levain de la liberté , c’est le respect de la vie en soi ,chez autrui , et dans la nature

Exemples de bilans dressés par le bourreau Charles Sanson dans ses " Mémoires " : pour la période du 14-7-1789 au 27-10-1795

: mis à la lanterne, tués dans les châteaux 400. Suites des guerres civiles 32 000. Massacres de Septembre. 3 400. Guillotinés 13 800. Exterminations en Vendée et Bretagne659.000. Républicains tués par les chouans 87 000. Famine et peur 7 000. Émigrés morts àl'étranger ou guillotinés 14 000. Fusillés, mitraillés, noyés en province 18 500. Massacres aux colonies 50 000. Jacobins mis à mortdans le Midi 14 600. Famille royale (le roi la reine, la sœur du roi. Philippe Égalité, le dauphin) 5. Morts aux armées 290 000. ParLouis-Marie Prud-homme (1752-1830) dans " Histoire générale et impartiale de la Révolution " (1797) : guillotinés 18 613 dontnobles 1 278, femmes 750, femmes de laboureurs et d'artisans 1 467, religieuses 350, prêtres 1 135, hommes non nobles de diversétats 13 663. Femmes mortes de frayeur ou par suite de couches prématurées 3 748. Morts de la Vendée et bretagne 659.000 (dontfemmes 15 000 : enfants 22 000). Victimes à Lyon 31 000, à Nantes de Jean-Baptiste Carrier (Yolet. 16-3-1756/Paris, 16-12-1794,guillotiné) 32 000 (dont enfants fusillés 500, noyés 1 500, femmes fusillées 264, noyées 500, prêtres fusillés ou noyés 760, noblesnoyés 1 400, artisans noyés 10.000 ).

GENOCIDE DES BRETONS ET DES VENDEENS en 1794destruction méthodique d'un groupe ethnique, et par extension :

extermination d'un groupe important de personnes en peu de temps

Deux lois furent préparées par Lazare Carnot et votées par la Convention en préparation du « Génocide

Vendéen ». Celles du :

3

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 4/59

-1er Août 1793 : « Anéantissement de tous les biens…la Vendée doit être un cimetière national.. »

-1er Octobre 1793 : « Extermination totale des habitants.. »

"Le ministre de la guerre donnera sur le champ les ordres nécessaires pour que la garnison de Mayence soit transportée en poste dans la

Vendée…

Article VI: il sera envoyé par le ministre de la guerre des matières combustibles de toute espèce pour incendier les bois, les taillis et les

genêts.

Article VII: les forêts seront abattues; les repaires des repaires des rebelles seront détruits; les récoltes seront coupées par les

compagnies d'ouvriers, pour être portées sur les derrières de l'armée et les bestiaux seront saisis.

Article VIII: les femmes, les enfants et les vieillards seront conduits dans l'intérieur. Il sera pourvu à leur subsistance et à leur sûreté, avec

tous les égards dus à l'humanité.

Article XIV: les biens des rebelles de la Vendée sont déclarés appartenir à la république; il en sera distrait une portion pour indemniser les

citoyens qui seront demeurés fidèles à la patrie, des pertes qu'ils auraient souffertes. (Réf: L 28-AD85).

Westermann pourra écrire à la Convention:

" ...il n’y a plus de Vendée. Elle est morte sous notre sabre libre avec ses femmes et ses enfants // suivant les ordres que vous m’aviez

donnés, j’ai écrasé les enfants sous les pieds des chevaux , massacré les femmes qui, au moins pour celles-là, n’enfanteront plus de

brigands. Je n’ai pas un prisonnier à me reprocher ". 

La disparition de l’armée vendéenne n’est pas satisfaisante pour la Convention. Elle ordonne l’anéantissement de tous les habitants de la zoneinsurgée " il vous est ordonné d’incendier toutes les maisons des rebelles, d’en massacrer tous les habitants ". Le département est rebaptisé Vendée-

Vengé

Les procédés les plus barbares d'extermination ont été mis en oeuvre par les colonnes infernales. 

Tanneries de peaux humaines 

n°262 des Extraits des délibérations et dépositions d'Angers qui relate le témoignage deean Humeau au tribunal d'Angers le 26 août 1795

: « que Pecquel chirurgien au 4è bataillon des Ardennes écorcha 32 de ces cadavres, les fit porter chez Lemonnier, tanneur au

Ponts-Libres (actuels Ponts-de-Cé), pour les tanner, que le particulier s y refusa, qu'il sait que les peaux sont déposées chez

Prud'homme, manchonnier à Angers » (Archives du Maine-et-Loire,1(1127/3) (page 53 de l'Historia N°624).

Autre témoignage attestant de ces tanneries de peaux humaines, cet extrait du Champ des Martyrs, de Godard Faultrier, Angers (Cosnier

et Lachèse, 1852, collection Docteur Suard). Godard Faultrier rend compte d'une conversation qu'il a avec un berger nommé Robin qui

avait 13 à 14 ans et qui fut témoin des horreurs commises. Page 13, on lit:

-« ..Sur la demande que je lui adressais, s'il avait connaissance des 30 victimes auxquels la peau fut enlevée, pour être tannée, il me

répondit « que le fait n'était que trop certain, et qu'il avait, de ses yeux, plusieurs cadavres en cet état gisant au bord de l'eau sur la

grève...Mais le moyen de croire à de pareilles horreurs lui répliquais-je !

-Je n'en impose point, reprit-il et même je puis vous affirmer qu'ils étaient écorchés à mi- corps parce que, continuat-il, on coupait la peau

au-dessous de la ceinture, puis le long de chacune des cuisses jusqu'à la cheville des pieds de manière qu'après son enlèvement, le

pantalon se trouve en partie formé. Il ne restait plus qu'à le tanner et à le coudre... ».

Ce témoignage date du 31 mai 1852.

Saint Just qui écrivait dans son rapport du 14 août 1793 â la commission des moyens extraordinaires « on tanne à Meudon la peau humaine,. la peau

qui provient d’hommes est d’une consistance et d’une beauté supérieure à celle des chamois. Celle des sujets féminins est plus souple mais présente

moins de solidité» 

Les fours crématoires où l'on jetait les femmes vivantes 

On citera les témoignages des Commissaires républicains Morel et Carpenty à la Convention le 24 mars 1794 :

« A Montournais, aux Epesses el dans plwieurs autres lieux, le général Amey fait allumer les fours et, lorsqu'ils sont bien chauffés, il y

jette les femmes et les enfants. » (Jean Dumont, Pourquoi nous ne célébrerons pas 1789, Editions Argé 1987, p7 I). A qui ose le lui reprocher, il

répond que « c'est ainsi que la République veut cuire son pain ».(Charles Vaugeois, « l'Extermination des Vendéens: les colonnes infernales », in Enquête sur l'histoire -1793, la Vendée, la Terreur- Hiver 1793,

N°5,p.59) (page 53 de l'Historia N°624).

Autre témoignage: Dans « Génocide Franco-Français » de Reynald Secher-1986, p163

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 5/59

« Amey, écrit l' officier de police Gannet dans un rapport, fait allumer les fours et lorsqu 'ils sont bien chauffés, il y jette les femmes et les

enfants. Nous lui avons fait des représentations ; il nous a répondu que c'était ainsi que la République voulait faire cuire son pain.

D ' abord on a condamné à ce genre de mort les femmes brigandes, et nous n'avons trop rien dit; mais aujourd 'hui /es cris de ces

misérables ont tant diverti /es soldats et Turreau qu'ils ont voulu continuer ces plaisirs. Les femelles des royalistes manquant, ils

s'adressent aux épouses des vrais patriotes. Déjà, à notre connaissance, vingt-trois ont subi cet horrible supplice et elles n'étaient

coupables que d'adorer la nation (...) Nous avons voulu interposer notre autorité, les soldats nous ont menacé du même sort » (...). 

Les.fonderies de graisse humaine 

(page 157 du « Charrette -Chevalier de Légende », de Julien Rousseau, Ed Beauchesne en 1963.

« C'est là encore à Clisson, que le 6 avril suivant, sur le bord de la rivière, on aurait fait fondre, dans un four improvisé, cent cinquante

femmes pour en obtenir de la graisse: dix barils en .furent expédiés à Nantes... ».

Les enfants Martyrs

Le 28 février 1794, aux Lucs sur Boulogne, 110 enfants âgés de moins de 7 ans sont massacrés. Ils sont proposés pour la

béatification- (Extrait de l’ouvrage du Père Marie Auguste Huchet de 1983 intitulé : "Le massacre des Lucs-sur-Boulogne et le martyrologue

du curé Barbedette".)

Turreau est il responsable? 

Les colonnes infernales ont semé l'horreur sur leur passage. Certains historiens chiffrent les morts à 659.000. La population insurgée a été décimée.

Dans certains villages 40 % de la population a été exécutée.Turreau n'est pas seul coupable. Il partage les responsabilités de ce populicide avec le comité de Salut Public et avec certains de ses généraux. Le

comité a validé chacune de ses propositions tandis que certaines colonnes se délectaient de cette sale besogne

Le Général Amey

le 12 décembre 1793. Il commande une Colonne infernale et en février 1794, brûle la petite ville des Herbiers. après s'être sinistrement

distingué en brûlant les femmes des Epesses et des environs dans des fours allumés.

Pris part ensuite à toutes les guerres de la Révolution et de l'Empire dont il fut nommé baron, le 19 mars 1808. Blessé à la Bérézina.

Grand officier de la Légion d'Honneur, le 10 août 1813, puis, -comble de l'horreur, chevalier de Saint-Louis sous la Restauration

C'est ainsi, qu'au mépris de la déclaration des droits de l'homme du 26 août 1789,

la convention opéra en Vendée et Bretagne sa politique d'extermination et de génocide . Le négationnisme

républicain occulte les abominations commises au nom de la république française.

Le Sénat a adopté, lundi 23 janvier 2012, par 126 voix pour et 86 contre la proposition de loi visant à réprimer la

contestation de l'existence de génocides reconnus par la loi 

L'intention première de la torture est de briser les résistants au

système et de terroriser une population entière.

COMMENT DEVIENT-ON UN BOURREAU ? LES MECANISMES DE DESTRUCTION DE L'AUTRE 

Les tortionnaires sont des individus de la même étoffe que les autres, mais leurs actes sont le produit d’une certaine forme d’éducation.»5

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 6/59

“Bourreaux et victimes, qu’il s’agisse toujours d’une action commise consciemment, en toute lucidité par des techniques de la fabrication del’effraction psychique . Lorsque de telles souffrances sont infligées par un agent de la fonction publique ou toute autre personne agissant à titre officiel ou à son instigation ou avec son consentement exprès ou tacite. »

Toute la théorie du système tortionnaire est inscrite dans une partie de leurs symptômes. Dans leur essencemême, les symptômes sont le révélateur de l'influence et de l'intentionnalité du tortionnaire.

Lorsque l’on s’éloigne quelque peut de Paris on ne nous dit pas tout ! La campagne au porte de Paris ou je souhaitais créer uninstitut de recherche fondamentale, j’ai investie, et restauré des bâtiments, les premiers incidents apparaissent des individus sortiesdont ne sais où viennent voir ce que vous faite, commentent on ne sait trop quoi, mélange de curiosité mal saine et de crétinisme(les badoules , patois du nord exprimant les simples d’esprits), qui ne fait que s’accentué avec le temps. Les plus permissifs etdangereux sont ceux qui ont une délégation de pouvoir , Il est vrai que l’on est face à des interlocuteurs bien souvent ignorant peuévolués voir pour certains arriérés, parlant une codification du langage vulgaire parfois inconnu, on essaye de communiquer defaçon triviale. Le temps passe l’on assiste à leurs disputent qui va être le roi, excuser le maire, querelles infantiles, qui a mentie , qui

est pervers, qui a magouiller. Le système se complique du fait de l’implantation d’une garnison de gendarmerie en 2004 , enattente de la fin des travaux ceux-ci se rendent à raison de 6 heures par jour aux cafés d’Amblainville que l’on a surnommél’annexe de la gendarmerie et de la Mairie, et oui les copains de bistrots ! Dès que la garnison s’installe dans ses nouveaux locauxceux-ci ce mettent à traquer tout et n’importe quoi, du résultat leurs dit on ! En 2005 /2011 ils continuent de fréquenter les bistrotsd’Amblainville et oui la camaraderie voir pour certains une étroite intimité avec S… V….D ….S…O….D’A . Lorsque l’on rencontre unsoldat voir un fonctionnaire ou un élu peu évolué caractérisant selon les critères de Darwen relatif à l’évolution des espèces, l’homoerectus local ( l’individu qui dépend plus de l’inconscient que d’un choix conscient penche par conséquent vers un conservatismepsychique bien marqué . C’est la raison pour laquelle les primitifs ne se transforment pas même au court des millénaires , et c’estpourquoi aussi ils ont peur de tout ce qui est étranger et extraordinaire ) ceux ci deviennent des dangers publique, ils subliment leurscarences éducatives , scolaires , chromosomiques , cognitives , psychoaffectives et professionnelles par des tortures et desexactions à pulsions perverses et sadiques afin de croire qu’ils existent en essayant d’infantilisés et humiliés leurs proies. Je ne taxepas d’obscurantisme ces individus responsables de nombreux délits, dont la conscience n’est pas assez développée pour qu’ils serendent compte de leurs ignorances . L'illusion d'un individu qui a conscience de lui-même comme cause et n'a pas conscience delui-même comme effet.. Malencontreusement pour moi en 2007 je loue à des personnes dans le besoin ( névroses de classe

engendrant sur le plan cognitif de nombreux dysfonctionnements et dérèglements des modules notamment des troubleshystéropsychopathique ) , les problèmes apparaissent avec le maire d’Amblainville modèle archaïque dominant et sadique , lesgendarmes de Méru. Ce qui me value de nombreuses séquestrations arbitraires ( 144 H ) harcèlement et agressions sadiques etperverses basés sur des situations calomnieuses , délétères et fallacieuses, des faux en écritures public effectués par lesgendarmes le maire et ses complices , avec mauvais traitements sadiques , cruels , inhumains et barbares , ( Article 226-13 du codepénal prévoit le secret professionnel /le fonctionnaire est garant de la neutralité et de l'impartialité de l'Etat, qui lui-même est garant de l'égalité devantla loi et de la crédibilité de la parole publique./ procédure fallacieuse/le « faux en écriture publique », lorsqu’il est commis par une personnedépositaire de l’autorité publique agissant dans l’exercice de ses fonctions, est punissable d’une peine qui peut aller jusqu’à quinze ans de réclusioncriminelle et 225 000 € d’amende art. 441-4 du CP )( le guantanamo Français : la caserne de gendarmerie de Méru "archéologie del'influence destructrice") « 900.000 gardes à vue en France « que justice soit rendue et que les tortionnaires soient amenés à rendre publiquement compte de leurs actes et jugés en cour martial pour tels. » Article 226-13 du code pénal lorsqu’un délit est commis

par une personne dépositaire de l’autorité publique agissant dans l’exercice de ses fonctions, est punissable d’une peine qui peut aller

jusqu’à quinze ans de réclusion criminelle et 225 000 € d’amende  sans compter toutes les mises en scènes avec agressions , etviolations de tous les droits , perquisitions sans mandat , vols , cambriolage ciblé fait par des professionnels de mon PC avecdocuments et photos sur les délits de la gendarmerie et de la mairie et autres documents ( ce type de cambriolage étant un classiquedes coutumes local , en 2004 lors du changement de Maire des malversations sont apparus , le scénario de vol dans la Mairie avaitdéjà été utilisé , les ordinateurs , les sauvegardes et autres documents ont disparus ? ), les écoutes téléphoniques , menaces demort , chantages de toutes sortes , harcèlements , oppression , agressions , l’intégrité des comptes rendus d’auditions transmis àdes individus arriérés d’Amblainville dénommés des Collaborationnistes Quisling ( Violation du secret professionnel : art. 226-

13 du Code pénal). , ce qui représente 199 plaintes et délits constatés contre les gendarmes de Méru ( seul les dictatures utilisentla force armée pour l’application de la loi ) ,le maire d’Amblainville et leurs complices .Selon mes analyses sémiologiques,sociométriques et psychométriques , ces individus sont primaires aux instincts protéiformes et présentent de nombreux troublesdu comportement , ils sont ripoux , sadiques ( le terme sadisme désigne au moins trois réalités psychiques différentes : une tendance primaire,une pulsion partielle, et une perversion caractérisée ) et corrompus , leurs seuls objectifs est d’éliminer tout ce qui peut gêner le régimeféodal . Plusieurs enquêtes officielles ont démontrées que l’Oise était le département le plus arriéré de France , ou sévissait denombreuses tribus d’Homos erectus et la dictature du sous prolétariat. Les enjeux de productivité et de rentabilité que l’on retrouvedans les deux institutions gendarmerie et justice, placent tous les acteurs de la filière pénale en position de dépendances .Comme letemps manque pour examiner très attentivement les dossiers, chacun se fie aux commentaires et aux argumentations de celui qui

est censé être au plus près de l’action. Dans cette configuration le parquet apparait, dans bien des cas suivre cette junte militaire etleurs conclusions frauduleuses, mensongères et perverses sans aucun discernement dans une parodie de justice sans aucuneobjectivité . Manquement aux règles d’hétiques et déontologie. ( la justice devrait être la première vertu des institutions sociales ) Celle-ci estsource d’insécurité et met en danger les libertés du peuple . Le profil type des fonctionnaires que j’appelle les Erinyes de l’Oise serésume ainsi : incompétents / incultes / inaptes et peu évolués voir pour certains arriérées, pervers, sadiques se caractériseraitnotamment par l'égocentrisme, l'agressivité, le besoin de domination, l'intolérance à la frustration, l'indifférence aux victimes ouencore la faiblesse du sens moral,sans oublier les nombreuses complicités autour de ces personnes. Ils ne font que reproduire lesmarqueurs sociaux de leurs origines déniant leurs responsabilités individuelle, en minimisant les dommages de la victime, enlégitimant leurs agressions. Sans aucunes règles d’inférences transgressant toutes les règles de la constitution et du droitdémontrant en cela l’aspect hideux et immonde de l’espèce humaine. Les miliciens de l’Oise utilisent les méthodes du psychiatreaméricain d’Ewen Cameron afin d’infantilisées les personnes, celui ci a mis au point le Kubark, afin de façonner de nouvellespersonnalités, qui n’a pu obtenir que des régressions infantiles, mais aujourd’hui ses textes et méthodes sont utilisées par lestortionnaires du monde entier afin de façonner les individus pour mieux les soumettre. Notre société génère sa propre brutalité. Cesont de sinistres harpies, avec les dérives gestionnaires du mal / les surenchères punitives /faux renseignements préparés d’avance,menaces, chantage de toutes sortes. Leurs systèmes tortionnaires et leurs pulsions meurtrières ont pour objectifs de produire de ladéculturation par atteinte d’un groupe culturel entier au travers des personnes que l’on maltraite. L’attaque vise la part collective del’individu. Privation, fabrication de frayeurs , sophistication de la mise en scène, la fréquence élevée de l’altération mentale desphases vises à briser la capacité à discriminer des espaces logiques dans le temps, dans l’espace et entre différentes valeursstructurales de l’existence. Fabrication de l’effraction psychique et physique , violent toutes les règles de droit, contraire à l’éthiqueet aux principes moraux du fonctionnaire soit. La partialité/conséquentialité/déontologie. L’acte traumatisant et la verbalisation del’intention destructrice sont concomitants et redondantes, l’attaque des objectifs culturels produit de la psychopathologie

6

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 7/59

réactionnelle. (Les blessures de l’histoire collective sont alors instrumentalisées pour produire des émotions politiques, à la sourcede la plupart des violences collectives et l’éclatement social). Les représentations de la violence ne servent que d’exutoires auxfonctionnaires et miliciens de l’Oise , ceux-ci ont un profil psychologique semblable aux tyrannies paléolithique d’un systèmemafieux des neuf entités criminels ayant les mêmes stéréotypes de contrôle du territoire sans aucune éthique et ayant despratiques déviantes et moralement dangereuses parasitant et paralysant de ce fait les institutions et les personnes . La partobscure de l’individu symbolisé par l’histoire et les religions sous les aspects démoniaques et obscurs. Les grands épisodesgénocidaires effectués par des fonctionnaires, bourreaux , sadiques dont la férocité des meurtres étaient soumis à leurs hiérarchiesayant touchés le génocide Vendéens / Bretons en 1794 : 659.000 personnes massacrés .Le génocide Arméniens ottomans en1915 : 1.775.000 de personnes massacrés. Le génocide Ukrainienne de 1928 à 1944 par l’union des républiques socialistessoviétique : 2.000.000 de personnes massacrés par le PCUS . Dans les camps d’exterminations nazis entre 1940 /1945 :BERGEN/BELSEN/ BUCHENWALD/CHELMNO/DACHAU/FLOSSENBURG/LUBLIN / AJDANEK/MAUTHAUSEN/MITTELBAU / DORA/NATZWILLERS / STRUTHOF/NEUENGAMME/RAVENSBRUCK/SACHSENHAUSEN/SOBIBOR/STUTTHOF(Alsace)/ THERESIENSTADT/TREBLINKA (26.300.000 sont passés dans les fours crématoires . Les Goulags et katorgas soviétiques de 1937 à

1953 : 18.000.000 , les Cambodgiens en 1970 : 2.000.000 de personnes massacrés dont les cadavres ont servis d’engrais . Legénocide des Tutsis du Rwanda en 1994 : 200.000 personnes . Massacres dans Les colonies Françaises ( fin de l’esclavage 1952)l’Afrique de l’Ouest Française, l’AOF (Mauritanie, Mali, Niger, Burkina, Côte d’Ivoire, Guinée, Sénégal, Bénin), l’Afrique EquatorialeFrançaise, l’AEF (Gabon, Congo, Centrafrique et Tchad). Il faut y ajouter l’Afrique du Nord qui comprend les protectorats de Tunisieet du Maroc, et la seule grande colonie de peuplement l’Algérie, l’Indochine (Vietnam, Laos et Cambodge), Madagascar et Djibouti.Madagascar . 800.000 Millions d’êtres humains massacrés par les einsatzgruppen français (unités mobiles d'extermination). Voir laliste des massacres dans WIKIPEDIA. Les génocides en Coréen du nord ont en commun d’avoir été mus par ces profils d’individuset des idéologies. C’est en se référant à sa logique qu’ils acquièrent leurs rationalités interne (une rationalité délirante et criminelle) Ilest en effet un phantasme à potentiel meurtrier. Les révolutions et les guerres permettent de par la manipulation des peuples uneprise de pouvoir de groupe, dont les idéologies délirantes sont seulement de la propagande syntaxique reliftés dans leurs formes. « Il y a trois sortes de tyrans. Les uns règnent par l’élection du peuple, les autres par la force des armes, les derniers par succession de 

race. » «Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux .. Les moyens diaboliques de destruction ! ont étéinventés par des gentlemans parfaitement inoffensifs , raisonnables , citoyens respectables , qui sont tels que nous les désirons . Etlorsque le tout explose et provoque un indescriptible enfer de dévastation personne n'en semble responsable . C'est simplement

arrivé , et pourtant c'est entièrement l'œuvre de l'homme . Les forces instinctives amassées dans le civilisé sont extrêmementdestructives et de beaucoup plus dangereuses que les instincts des primitifs , qui vivent toujours dans une faible mesure leursinstincts négatifs . Aussi aucune guerre du passé ne peut rivaliser, d'atrocité et d’horreur en étendue avec celles des nationscivilisées

J’ai eu la malchance d’avoir été abusé par des locataires escrocs professionnels qui ont reproduit le même type de comportements, immaturité ,aphasiques , nombreux symptômes névrotiques mal structurés , arriérés , personnalités multiples , faux papiers , chèques sans provisions , impayés,dégradations aucun respect des règles de vie en communauté, côtoyant des élus et fonctionnaires aux profils identiques /Maire / gendarmes /impôts.

J’ai pris conscience de ce système déviant, mafieux, criminel, tyrannique . Une hiérarchie où le chef à toute la figure du monarque, dont lasupériorité est essentielle, le pouvoir naturellement non partagé et les décisions corrélativement si incontestables que toute mise en cause est vécuecomme insupportable , leur endogamie, et une montée du mal générique qui guette toute structure de pouvoir, celui d’exercer en multipliant leshiérarchies et modalités de ce même pouvoir, pour n’être plus qu’une machine ultra-complexe métastasant pour délégitimer sans retour ce qui fonde

sa nécessité et sa permanence .  J’ai dénoncé cette bande armée, ses abus, ses délits, ses manipulations avérées et les exactions desfonctionnaires , d’élus et leurs complices , j’ai été condamné sur le concept des procès stalinien , ( principe contraire au juste respect de la loi ) pouroutrage à magistrat . Je me suis donc adressé à leurs ministres de tutelles. Mais ces fonctionnaires et miliciens trompent leurs hiérarchies et leursministres de tutelles par le déni et le mensonge voir plus, démontrant par ces faits une crise des procédés inadéquats mettant en péril la constitutionet la République (j’ai signalé leurs pratiques déviantes à la Présidence de la République) et aux médiats comme vous pouvez le constater dans lesdossiers ci joints. Les citoyennes et citoyens ne sont que les dissidents de leurs pays

L’acte dommageable du fonctionnaire et du milicien ,rouages politico administratifs du pouvoir périphérique , constituent en mêmetemps un délit pénal (sous l’appellation d’acte de concussion) .Le comportement criminel de l’ensemble de ces fonctionnaires ,miliciens , et élus corrompus d’un manichéisme délirant à engendré le décès de ma femme qui suivait un traitement contre le cancer,mais dont le stress structurel et primaire généré a été un facteur majorant de sa maladie et de son décès

La résistance à la persécution et à l’oppression engendre des atteintes aux personnes et aux biens et une addiction à la raison.Lorsque l’on compare l’attitude criminelle de ces fonctionnaires , miliciens et élus ont comprend mieux les démarches criminelles et

génocidaires laissant des états moribonds générés par le profil de tel individus à travers le monde et les siècles, cette situationfonctionne en activant le règne de la certitude à savoir la croyance nécessaire à la fabrication de l’illusion collective , nos sociétés neseraient elles que des concepts abstraits et indéterminées , le monde n’a pas d’ennemi il a des problèmes

 La volonté de soumission L’une des raisons de ce maintien de la servitude est que les tyrans usent de plusieurs stratagèmes pour affaiblir le peuple, le peuple est engourdi par les passe-tempsludiques. . Le tyran allèche ses esclaves pour endormir les sujets dans la servitude. Il accorde des largesses à son peuple sans que celui-ci se rende compte que c'estavec l'argent même soutiré à ses sujets que ces divertissements sont financés. Ils font parfois, avant de commettre leurs crimes, de beaux discours sur le bien généralet la nécessité de l'ordre public. D'autres utilisent l'artifice de la religion pour susciter la crainte du sacrilège, utilisant la tendance de l'ignorant à la superstition. Lepouvoir n’est pas d’origine divine, mais vient bien de la servitude des hommes.

Gilles Deleuze, philosophe (1925-1995) : 

Nous vivons dans un monde désagréable, où non seulement les gens, mais les pouvoirs établis ont intérêt à nous communiquer

des affects tristes. La tristesse, les affects tristes sont tous ceux qui diminuent notre puissance d'agir. Les pouvoirs établis ont

besoin de nos tristesses pour faire de nous des esclaves. Le tyran, le prêtre, les preneurs d'âmes, ont besoin de nous persuader

que la vie est dure et lourde.

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 8/59

 Dans l’Oise il y a de nombreux fonctionnaires et miliciens qui ont abandonnés toutes interrogations et inhibitions sur

l’intolérable, corrompus et pervers ceux-ci se croient au dessus des lois, manipulateur de la peur initiant tous lesprémices pour le basculement à la haine, la violence et l’éclatement social (article VII de  La déclaration des droits de l’homme et

 du citoyen :  Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis ). Quand les barrièresdogmatiques seront abattues ,les rites auront perdus l’autorité de leurs efficiences !!!!!!

L’histoire nous montre que toutes ces transgressions d’élus de fonctionnaires et miliciens violant aux quotidiensl’ensemble des éléments constituants des concepts institutionnels , ayant une hostilité primaire dû à l’ambigüité deleurs problématiques existentiel ne respectant aucune des règles fondamentales de la démocratie et de l’état de droit ,sublimant leurs perversions en dérogeant aux substrats des obligations et devoirs liés à leurs charges , leurscomportements démontrant comment l’histoire a produit des monstres, engendrant par ces faits la violence et leursdérives « tyrannies / guerres/massacres » c’est pourquoi je demande que tous les miliciens , les fonctionnaires / lesélus / et leurs complices impliqués dans cette affaire soient révoqués, en perdant tous leurs acquis et traduit devant untribunal international .  Article 226-13 du code pénal  lorsqu’un délit est commis par une personne dépositaire de l’autorité publique agissant dans

l’exercice de ses fonctions, est punissable d’une peine qui peut aller jusqu’à quinze ans de réclusion criminelle et 225 000 € d’amende  

 _______________________________________________________________________________________________ Le maire : le badoul local , importantes carences structurelles et sémiotiques révélateur de sa véritable identité sociale , sans instruction , archaïqueet primaire dans ses comportements , nombreux troubles de la personnalité , oligophrénie ,corrompu et pervers, dont le seul attrait de sa charge estl’appât du gain et le gaspillage de l’argent public , cet imposteur réfugié en France en Seine Saint Denis après la chute de la dictature espagnol àété manœuvre dans le bâtiment, adhérant au parti communiste . Lorsqu’il est arrivé à Amblainville en 1994 en tant que manœuvre sans instructiondans le bâtiment adhérant au parti socialiste est devenu conseiller municipal pour l’urbanisme , a créer sa société pour le bâtiment . Sont apparusles premiers lotissements . Celui-ci n’a cessé de vampirisé la Mairie à seul fin de s’enrichir en particulier dans l’immobilier . Devenu maire suite à denombreuses fraudes électorales ( un individu sans instruction et peut évoluer , pervers , sans aucune moralité qui peut il représenter ? ), cela lui apermis d’embaucher sa femme ! dont la fonction était femme de ménage ! en 1ère secrétaire de mairie . La corruption est une régression de l'un des

principes fondamentaux de la démocratie La loi dit : Interdiction d’affectation d’un agent sous l’autorité hiérarchique d’un conjoint ou d’un parent du 2ème degré

La philosophie générale du délit de prise illégale d’intérêts (article 432-12 du Code pénal) est de réprimer toute collusionréelle, apparente ou même supposée d’un intérêt public avec un intérêt privé. Comme le relève Me Régis de Castelneau(Gazette des communes du 7 février 2000), la décision publique doit être “chimiquement pure et ne souffrir aucun soupçon

de pollution par un intérêt privé”. Où commence la prise illégale d’intérêts ?Dès lors, peu importe que l’élu ou le fonctionnaire concerné ait retiré ou non un avantage personnel. Et il n’importe pas davantage que la collectivitéait ou non été effectivement lésée .La rédaction de l’article 432-12 du Code pénal est très large, s’agissant de réprimer la prise d’un “intérêtquelconque”. Autant dire qu’il n’y aucune limite textuelle quant à la nature et à l’intensité de l’intérêt en cause. De fait, la Cour de cassationconsidère qu’un intérêt moral ou un intérêt indirect, par interposition de personne, suffit à caractériser le délit. 

Qui risque quoi ?Le maire et la secrétaire de mairie sont considérés comme auteur de la prise illégale d’intérêts(anciennement appelé délit d’ingérence). Ilest une infraction particulièrement grave en ce qu’elle témoigne d’un manquement au devoir de probité , ils encourt à ce titre une peinepouvant aller jusqu’à cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende (article 432-12 du Code pénal).

RÖLE DE L’ETAT POUR CE FLAGRANT DELIT ?. Individu répugnant et hideux a perdu la conscience de ses actes et par la même de ses responsabilités , a été mis en place par l’apparatchikarchaïque socialiste local , élections frauduleuses et aménagées , celui ci est impliqué dans toutes les affaires douteuses et frauduleuses de lacommune depuis 25 ans (sa femme et lui ont fait de nombreuses dénonciations calomnieuses et délétères , effectués des Faux en écriture publicselon les articles du code pénal 441 -1 à 441-6 , de même que des procès verbaux falsifiés contre des Amblainvillois auprès des Einsatzgruppen  locaux , des administrations fiscal et autres ) ce qui lui permets par l’intermédiaire de l’administration d’escroqué des propriétaires ( il est à préciséque toutes informations passant par la Mairie sont divulguées sur la place public et utilisées de façon délétères avec incitation à la haine et à laviolence ( Violation du secret professionnel : art. 226-13 du Code pénal) et de très nombreux autres délits . Article 226-13 du code pénal lorsqu’un

délit est commis par une personne dépositaire de l’autorité publique agissant dans l’exercice de ses fonctions, est punissable d’une peine

qui peut aller jusqu’à quinze ans de réclusion criminelle et 225 000 € d’amende . Il est bien évident que cet individu primaire , pervers et arriérédénué de toutes formes d’intelligence et issu d’une éducation franquiste ( Francisco Franco dictateur Espagnol qui a assassiné plus de 1.164.266espagnols entre 1936 et 1975 dénommé disparitions forcées ) ne peut se comporter autrement , son seul pouvoir étant la vilenie et le mensonge , s’ilavait la moindre notion culturelle on pourrait utiliser le terme de régime Stalinien son comportement tyrannique est seulement infantile primaire ,immature , trivial et criminel. ( la question reste en suspend qu’elle fonction occupait il dans la hiérarchie de la dictature espagnol ? , sa structure de

la personnalité et ses marqueurs sociaux , sa manière d'agir exprimant au demeurant son propre caractère   ?) l /  nous demandonsl’application de la procédure de révocation de ses fonctions, en application de l’article.432-12 du code pénal /2122-16 du

CGCTet 432-2 L . l'article L. 2122-16 du code général des collectivités territoriales. Quel exemple pouvez vous donner à vos enfants

et adolescents : un maire ayant d’importance carences éducatives, échecs scolaires « arrêt de sa scolarité en primaire » , échecs professionnels ,mythomane , arrogant , félon, n’ayant aucun des critères de socialisation et d’intégration dans la société Française (plus aucune crédibilité dans lesréunions publiques ), violant l’ensemble des règles de vie en société , ignorant toutes règles d’éthiques et déontologiques, épistémologiquementquel est son utilité ?. Gaspillage et pillage de l’argent des travailleuses et travailleurs . Enrichissement personnel - Une situation structurellement

8

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 9/59

déséquilibrée , masquée par des manquements à la sincérité des compte s . du code général des collectivités territoriales. l’exercice du contrôle 

budgétaire par les préfets et les chambres régionales des comptes  . Un audit de plusieurs années sur la commune est indispensable et devra êtreeffectué par le CRTC / CGCT (L. 2342-2, L. 1612-5), à la Cour de discipline budgétaire et financière afin de déterminer toutes les responsabilités enfonction du code général des collectivités territoriales(CGCT) et du code des juridictions financières(CJF)/ (un réquisitoire de gestion de fait par le 

procureur financier près la CRCNPDC) Extrait des écrits de Pythagore : laisse les fous agir et sans but et sans cause L’honnête homme envisage les choses du point de vue de la justice , l’homme vulgaire du point de vue de ses intérêts 

Sous le mince vernis culturel , apparait aussitôt la bête. Mais on ne dompte pas l'animal en le mettant en cage . Pas de moralité sans liberté ; Quandun barbare lâche sa bête , ce n'est pas liberté , au contraire asservissement . Pour être libre , il faut en premier lieu , vaincre la barbarie . On yparvient en principe quand on sent et perçoit les causes et motivations de sa moralité comme les éléments de sa propre nature et non pas commedes bornes extérieures

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Qui contestera que la France a des difficultés avec une partie de sa jeunesse ?

 La violence verbale et, malheureusement souvent physique, de nombre d'enfants est préoccupante. Les meurtres commis par des adolescents font frémir . Il y a

un phénomène de société de désinvestissement des parents dans leurs rôles , engendrant de fait des conséquences parfois dramatique (en 2009 : 18306 atteintes auxbiens /7688 atteintes volontaires à l’intégrité physique/ 7322 autres infractions ). La question que l’on peut se poser est : la société peut elle continuer de subircette violence verbale , physique voir meurtrière d’adolescents . La crise de confiance envers les institutions et leurs représentants ( dépositaires institutionnels dela confiance ) donnant lieu à la généralisation , à la défiance dans tous les registres des liens sociaux , comme les lieux interpersonnels . Les adolescents

témoignent au mieux de la violence attachée à cette déception. Violence manifeste, tant dans la relation horizontale , que dans la relation verticale aux générationsprécédentes .

Amblainville est un village ou la délinquance juvénile est manipuler et sollicitée depuis 2004 par le conseil municipal, voirencouragée par les autorités et les parents ayant le syndrome d’aliénation parentale contre toutes personnes en désaccords avecle système mafieux mis en place . Les dernières agressions et dégradations ont été manipulées et diligentées par le maire et sonadjoint D……….. en manipulant une mère de famille divorcé C… atteind de nombreux troubles du comportement et du virus HPV ,son fils et sa bande organisée ont commis de nombreuses agressions et dégradations ( 68.000 euros ) sur la commune , faisantde nombreuses victimes . Les agresseurs et le maire ont déposés des plaintes délétères et diffamatoires contre les victimesBon nombre de personne sont si peu éduqués qu'il faut des lois extérieures, pour comprendre le bien et pratiquer le juste .  sous le mince vernis culturel ,

apparait aussitôt la bête 

Jeremy, a été tué par un groupe de jeunes, alors qu'il rentrait à la maison. Ces jeunes, pour certains « bien connus des

services de police », se sont déchaînés sur Jeremy. A dix contre un, ils l'ont tué avec une « barbarie inimaginable », selon les

témoins et les médecins légistes.Comme beaucoup de victimes, nous avons cru que la Justice allait nous défendre. Qu'elle allait tout faire pour poursuivre les

assassins. Ou qu'elle allait, au minimum, essayer de les empêcher de recommencer. Mais non, ce fut TOUT LE CONTRAIRE.

Dès les premières heures de la procédure, la Justice s'est rangée du côté des assassins. D'abord, le juge chargé de l'enquête

a déclaré que, comme ils étaient dix, on ne pouvait pas savoir avec certitude qui avait donné les coups qui ont tué notre enfant.

Toute poursuite pour meurtre a été abandonnée contre eux. Les magistrats ont déclaré qu'ils ne retiendraient que le délit de «

violences volontaires ayant entraîné une interruption de travail supérieure à huit jours ». 

A voir sur : http://www.pacte2012.fr/video.html

L’enfant a besoin d’être guidé : il ignore ce qui est le mieux pour lui. L’autorité, c’est ce qui permet à l’enfant d’assimiler les interdits fondamentaux liésà la sociabilisation. La frustration est une expérience indispensable au développement de l’enfant : pour vivre en société, il doit apprendre à renoncerà la satisfaction immédiate de tous ses désirs. Jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge de 18 ans, les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents. Ces derniers ont le devoir de veiller à leur

éducation et l’obligation de les surveiller et de les superviser. Dans la mesure où la loi donne aux parents l’autorité parentale, leur responsabilité peutêtre engagée si leur progéniture cause un dommage à autrui. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Les canalisations de distribution de l’eau d’Amblainville en AmianteCes canalisations ont été utilisées jusqu’en 1985 , c’était un produit de fabrication peu onéreux constitué d’une substance fibreuse minérale crocidolite ou amiantebleue ( totalement interdite ) utilisée dans le domaine industriels et ménagers ; il provoque des maladies graves telles que le mésothélione et de nombreux types de

9

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 10/59

cancers , plaque pleurale fibrose , le délai d’apparition se situe aux environs de 15 à 25 années selon le degré de consommation d’eau en boisson ou cuisineLe chrysotile fut le principal genre d'amiante identifié lors d'une étude réalisée en 1977 à 71 points d'échantillonnage des réseaux de distribution d'eau potable répartisdans l'ensemble de la France ; les eaux étaient peu contaminées par des amphiboles. D'après l'étude au microscope électronique à transmission (MET), avecidentification par spectroscopie des rayons X et diffraction électronique dans un domaine choisi, les concentrations de chrysotile variaient de non décelables (<0,1million de fibres par litre) à 2 000 millions de fibres par litre. En général, la longueur moyenne des fibres se situait entre 0,5 et 0,8 µm. D'après les résultats de cetteétude portant sur l'alimentation en eau d'environ 55 pour cent de la population Française , on a évalué que dans 5 pour cent des cas, l'eau renfermait desconcentrations de chrysotile supérieures à 10 millions de fibres par litre et que dans 0,6 pour cent, elle renfermait plus de 100 millions de fibres par litre.3 

TEXTES DE LA DIRECTIVE DE L’UNION EUROPEENNE N° 98/83/CE DU 3 NOVEMBRE 1998 RELATIVE A LA QUALITE DES EAUX

DESTINEES A LA CONSOMMATION HUMAINE

PARAGRAPHE 26

Considérant qu’il est important d’empêcher que des eaux contaminées fassent courir un danger potentiel à la santé des personnes ; qu’il y a lieu d’interdire ladistribution de ces eaux ou de restreindre leur utilisationPARAGRAPHE 30

Considérant que la préparation ou la distribution des eaux destinées à la consommation humaine pouvant nécessiter l’utilisation de certaines substances , ou decertains matériaux , il y a lieu de prévoir d’en réglementer l’usage afin d’éviter d’éventuels effets préjudiciables à la santé des personnesPARAGRAPHE 3 Page 7

Que les valeurs paramétriques aient été ou non respectées , les Etats membres veillent à ce que la distribution de l’eau destinée à la consommation humaineconstituant un danger potentiel pour la santé des personnes soit interdite ou à ce que leur utilisation soit restreinte , ou à ce que tout autre mesure nécessaire pourprotéger la santé des personnes soit prise . Dans de tels cas , les consommateurs en sont immédiatement informés et reçoivent les conseils nécessaires 

article 223-1 du code pénal sur la mise en danger d’autrui et l’article 221-5 du code pénal pour l’empoisonnement !

ROLE DE L’ETAT POUR CE FLAGRANT DELIT ? 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------La gendarmerie .. ( selon le terme du dictionnaire : relatif à la force armée et à son organisation . Gouverné despotiquement ) est fille de la

maréchaussée. Force militaire née au 12ème siècle, chargée initialement de surveiller les "gens de guerre et pillards" et de rendre la justice auxarmées.. J’ai subit et constaté que ces  individus étaient primaires issus d’automatismes psychosociaux "archéologie de l'influence destructrice"dépourvu de tout discernement , dont le génogramme ou protoculture avec le profil psychologique suivant : ( Ils viennent généralement des

couches pauvres de la population, peu éduqués .Leurs cerveaux est conditionné pour servir , démontrant une carence au stadeprimitif du développement affectif . Dans la psychogenèse de cette pathologie, trois éléments sont déterminants. Tout d'abord,l'enfant a été souvent victime de violence physique et persécuter moralement de façon très précoce , ce qui les a pousser à sedévaloriser et à mépriser les autres . De surcroît, il s'agit de familles où règne de façon générale une violence potentiellement

meurtrière, dont l'enfant craint d'être la victime. Ensuite, la mère instaure avec l'enfant un climat incestueux et dénigre le rôle du père.Enfin, il s'agit de familles dans lesquelles les parents eux-mêmes ont un mauvais rapport aux normes, à l'autorité. Ce contexte

prédispose l'enfant à développer très tôt (on peut généralement l'observer dès l'école primaire) des conduites déviantes polymorphes « La haine qu’on se porte à soi-même est probablement celle entre toutes pour laquelle il n’est pas de pardon. ». Des hommes

faibles de caractère, cupides, facilement manipulables manquant d’idéal et d’affection se caractériserait notamment parl'égocentrisme, l'agressivité, le besoin de domination, l'intolérance à la frustration, l'indifférence aux victimes ou encore la faiblessedu sens moral.. Ce pouvoir qu’ils ont est comme un cadeau donné à un enfant qui le tient jalousement pour que les autres enfantsne le lui arrachent, et n’est plus prêt à lâcher le pouvoir . Il se convainc donc y être pour servir . Lui qui ne valait rien devient tout

d’un coup un homme important. Lui qui n’avait aucune considération particulière même pour son pays ne se croit donc plus être aumême rang que ses concitoyens qui dorénavant ce sont les vices de toute sorte qui prennent le dessus sur sa conscience . Il

cherche à éliminer tous ceux-là qu’il croit lui constituer un danger potentiel . La préoccupation principale et journalière de certainsgendarmes est de répertorier les citoyens qu’ils doivent harcelés et poursuivre soupçonnés du fait de leur intelligence ou volonté de

contestation . Les têtes pensantes y compris les professeurs, les intellectuels, les avocats, les journalistes mais aussi lesentrepreneurs au gré des soupçons souvent non fondés. Avec une étonnante capacité de nuisance et de destruction de vies humaines ) le

formatage et les modes opératoires sont induits pour la violence et la torture identiques à ceux de leurs ainés des siècles passés , sadiques ,pervers et peu évolués parfois vulgaires arrogants conformément aux marqueurs de leurs reproductions sociale, dérogeant à tous leurs prorogatifs ,

trompant la justice et imposant un système de gouvernance par la tyrannie ,la répression et la torture , violant toutes les règles de l’état de droit etbafouant tous les fondements de la constitution commettant de nombreuses délits, exactions , agressions et violences( la violence est un acteconsistant à user de la force physique ou psychologique de façon à contraindre quelqu’ un à agir contre sa volonté ), divulguant l’intégrité des

comptes rendus d’auditions manipulés et falsifiés à des individus arriérés , cela les amuses beaucoup , de par leurs fonctions ils agissent en toutesimpunités « le respect dû au citoyen cela n’existe pas ! »dans leurs vocabulaires , la hiérarchie qui s’ingénie à cautionner des dépositions

mensongères.Le monopole de la force sur l’ordre la loi et l’histoire ( dans toute l’Europe je n’ai jamais rencontré d’interlocuteurs aussi dénuésd’intelligence et trivial ) , leurs comportements à été signalés à plusieurs reprises par les médias en tant qu’armée d’occupation et soudarts auxservices des potentats locaux afin d’infantilisé et humilié les populations, créant une atmosphère de terreur, sommes nous en état de guerre ? il suffitde se remémorer leurs rôles et leurs comportements ( Extraits de blogs ) : Lors des manifestations contre le désespoir et la misère dans les années

1848 : 45.000 morts /1871 : 30.000 morts ,1904 ils ont tués de nombreux manifestants . Les pertes humaines de la première guerre mondiale 1914 / 1918 Quarante millions de morts , n’avaient été que des victimes non consentantes de cette guerre ».De fait, cette gigantesque tuerie avait été

suivie d’un vaste mouvement d’indiscipline .Je suis mouton comme les autres, 1914-1918, lettres, carnets et mémoires de poilus drômois et de 

leurs familles.« Ceux qui ont été tués au début ont eu rudement de la chance car ils n'ont pas eu la souffrance que nous avons eue » (Louis Chaléatà sa femme, juin 1915). . Les mutineries ont concernés les deux tiers de l’armée française . Les cours martiales et les gendarmes ont fusillés pourl’exemple . 2 400 soldats ( poilus ) et ses premiers camps de rétentions administratives devenant par la suite des camps de concentration pourcivils ennemis « l'internement constitue une mesure collective et non individuelle, qui ne sanctionne pas des actes individuels, mais une situation

indépendante de la volonté de la personne internée . De tels camps sont utilisés en tant que mesure conservatoire militaire »  dont celui dePontmain en Mayenne les déportés sont Algérien : Allemand/ Alsacien-Lorrain/ 

Américain/Anglais/Arméniens/Autrichien/Belge/Brésiliens/Bulgare/Canadien/Chilien/Croate/Egyptien/Espagnol/Finlandais/Crec/Hollandais/IndienIndien /Italien/Japonais /Libanais /Luxembourgeois/ Macédonien/ Marocain/ Mexicain /Monténégrin/ Ottoman /Persan /Portugais/Roumain /Russe etpolonais/ Serbe /Suisse /Syrien/ Tchèque /Tunisien /Turc/ Nationalité indéterminée ( / 845 prisonniers assassinés lors de l’exode de 1940 . Les

répressions , les rafles pendant l’occupation entre 1940 et 1945 / 240 camps de concentrations répertoriés sur le territoire Français ont participésaux meurtres de masse : selon les sources officielles 2.284.000 personnes ont été déportés vers les camps d’exterminations( ceux-ci ont été

dénommés les pourvoyeurs de fours ) dont 11.000 enfants et 75.000 fusillés . Extraits de courriers des rescapés du génocides de1940/1945 . Undécret-loi du 6 avril 1940avait interdit la circulation des nomades sur l’ensemble du territoire métropolitain et leur avait imposé « une résidence forcée

sous la surveillance de la police et de la gendarmerie ». Beaucoup ont été internés dans des camps. Le plus grand de ces camps a été celui deMontreuil--Bellay (Maine-et-Loire) de préserver ce qui subsiste du plus grand camp d’internement de tsiganes en France. Un camp administré par la

10

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 11/59

préfecture et gardé par la gendarmerie française, où plusieurs milliers de tsiganes ont été internés entre le 8 novembre 1941 et 1945 . dont le Vel’

d’Hiv’, Drancy ,antichambre d’Auschwitz .Les camps d’exterminations Français situés en Alsace le camp Struthof . Le KL- Natzweiler est l’un des

camps les plus meurtriers du système nazi . La chambre à gaz expérimental fut créée en 1943 , par le commandant du camp , Joseph Kramer , à lademande des professeurs de médecine nazis de l’Université du Reich à Strasbourg afin de procéder à des expériences médicale 52.000déportés y sont morts ( classé lagerstufe III ). En 1941 pendant la grève des mineurs, les gendarmes français ont procédé à près de 450arrestations. 273 hommes, pour la plupart des communistes, sont transférés à la citadelle de Huy, en Belgique. Le 23 juillet, 244 d'entre eux sontdéportés au camp de concentration de Sachsenhausen,. Il s'agit du premier grand convoi de déportation de détenus français arrivant dans le systèmeconcentrationnaire nazi. Les hommes du "train des mineurs" ont ensuite été dispersés dans divers camps (Dora, Natzweiler-Struthof, Buchenwald,Auschwitz, Dachau, Mauthausen, etc.). le 25 juillet 1941. Un "camp de concentration" - c'est l'expression employée à cette époque parl'administration française - est ouvert en septembre dans l'enceinte de la citadelle de Doullens (Somme). Plusieurs centaines de personnes y serontconduites, jusqu'à la fermeture du camp, en mars 1943. 350 hommes et quelques dizaines de femmes - seront livrés aux Allemands et déportés, auprintemps 1944, vers les camps d’exterminations de Buchenwald, Dachau, Mauthausen, Neuengamme et Ravensbrück. : ( La gendarmerie nationaleet la garde mobile transformés en einsatzgruppen qui avaient déjà fait leurs preuves avec les réfugiés espagnols en 1939 appliquaient avec zèle etsans état d'âme les ordres de la hiérarchie. Il n'y eut aucune défaillance. (...) la Sûreté nationale ait monté une machinerie aussi complexe, au seulmotif de brimer des êtres humains parce que Juifs, démontre bien l'antisémitisme de la hiérarchie. Kafka était dépassé : l'administration avait réussi àrendre coupables des innocents. Les allégations et témoignages actuels qui tendent à relativiser la responsabilité des fonctionnaires préfectoraux dehaut rang, sont d'une hypocrisie et d'un cynisme révoltants. »Les « braves gens » s'y laissent prendre, le personnage du Juif est présenté comme auGuignol : il est le fourbe qui doit être rossé par le gendarme, pour le plus grand plaisir du spectateur.Dès sa création, le CGQJ ( commissariat généralaux questions juives ) est submergé de milliers de lettres de délateurs, le plus souvent anonymes. Il y en eut plus de trois millions, adressées àtoutes les administrations civiles et policières. Toutes les classes de la société dénoncent qui un voisin, qui un concurrent, qui un confrère, qui uncollègue, qui un employeur, qui un locataire, qui un propriétaire, qui un futur gendre, qui une future belle fille... Seul dénominateur commun de cesmissives, la religion des victimes. Tous les cas de figure de relations sociales ou humaines sont passibles de délation.Se débarrasser des personnesest certes gratifiant, mais s'approprier leurs avoirs est autrement plus lucratif. On avait inventé le mot « aryanisation » pour couvrir le pillage dupatrimoine devant revenir aux Aryens ... français. Inutile de préciser que ces mesures furent très populaires. (...) Messieurs les hauts dignitaires auképi chamarré liquidaient les Juifs pour mieux se partager leurs fortunes ... la curée ! Rien que de très habituel depuis Philippe le Bel. » L'élaborationdu fichier des « étrangers de race juive », pierre angulaire de la persécution antisémite en zone occupée, relevait de la responsabilité pleine et entièredes autorités préfectorales et policières françaises. Celles-ci ont, en connaissance de cause, grandement facilité le « travail » des nazis, qui, sans ceconcours, n'auraient jamais pu mener à bien leur plan d'extermination .Le camp de Drancy est gardé par des gendarmes. De hauts fonctionnairesfrançais, en zone libre aussi bien qu'en zone occupée, ordonnent des déportations)   autre témoignage : le train de déportés du fort du Ha debordeaux du 9 Aout 1944. , envoyé le 21 février 2006, par André LABARBE dit le Bordelais En 1944,à l’age de 17 ans ,j’ai été arrèté par la laGendarmerie de Jonzac (17), par suite de mon refus de travailler sur un chantier du STO dans la région de Mirambeau (17).remis a la gestapo j’ai étéemprisonner à la Rochelle (16) au centre LAFFON , j’ai été transférer à la prison de fort du Ha à Bordeaux fin Juillet 1944.Le 9 Aout 1944,j’ai été misdans un train former de wagons à bestiaux en partance de la gare ST JEAN . ce train s’appellait "Le train Fantôme", sa destination l’Allemagne .Cetrain a mis 19 jours pour traverser la France en passant par le Vaucluse et les bouches du Rhône. Je me suis évadés en sautant du ce train le 24Aout 1944 à Merrey Haute Marne . Les slogans de mai 68 CRS/SS en rappel des nombreux camps d’exterminations des bagnes coloniaux (Entre 1852 et 1914 pour les bagnes de Guyanne et Nouvelle Calédonie : transportés : 72587 /relégués 26576 / bagnards et relégués, envoyés par la

 justice métropolitaine, ont subi les pires châtiments . Les moyens d'extermination : tuer est permis et même recommandé. La survie dans les camps

est marquée par l’entassement, la promiscuité, la faim, le froid, la saleté, les poux, les maladies insoignables, les appels interminables, lesbastonnades meurtrières , les tortures et les guillotinés présentées en spectacles exemplaires et dissuasifs, le travail éreintant dans des conditionsinimaginables, la brutalité, le sadisme, garder des survivants. Résister, c’est rester homme, se laver, c’est s’appuyer sur une conviction religieuse ou

politique pour se donner une furieuse envie de survivre, c’est partager en sacrifiant un bout de sa maigre pitance pour sauver un camarade :1.502.100 personnes exterminées . Leurs attitudes entre 40/45 . Commandos de chasse Gendarmerie ( Estimation des massacres entre 1940 et1945 : 60 millions de morts ) . Algérie 1959-1962 . Qu'en plein Paris, moins de vingt ans après la rafle du Vel'd'Hiv', des autobus aient étéréquisitionnés pour emmener dans des stades une partie de la population désignée par ses origines raciales sinon religieuses, que nombre des 11

500 "Français musulmans d'Algérie" arrêtés ont été tabassés et massacrés (265 morts  ) Les 9 meurtres du 8 février 1962 rue de Charonne et biend’autres drames similaires dans l’histoire de la France voir les massacres dans les colonies voir les blogs de : index- Massacres  _coloniaux- 

9782707146335.html togosite.com/index.php?option...franceL / .www.afrik.com/article8269.html   /  Le- Massacre -des-tirailleurs-senegalais-a- 

Thiaroye.html  /   . L’attitude de cette junte militaire oppressant et tyrannisant les populations à seul fin d’infantilisé leurs proies pour mieux lessoumettes , à ce jour ceux ci ont fait des millions de victimes posttraumatiques , leurs comportements archaïques permet de comparer l’évolutiondes espèces , ils n’assument pas les responsabilités des actes de leurs passés et présent . Notre société génère sa propre brutalité en dehors detoute contingence historique. il n’y a pas d’éradication du mal, les penchants primitifs ont été seulement réprimés. Un monde qui ne se débarrasse

 jamais de sa brutalité  . L’armée de répression est l’arme des pays totalitaires pour imposer une idéologie à tous .Des états de l’ancien blocsoviétique( république seulement depuis 20 ans )pour des raisons budgétaires et historiques , consciente des erreurs de leurs passés . « Entre 1940et 1944 l’extermination sauvage, par la gendarmerie,( einsatzgruppen ) de près de 400’000 Juifs : www.aidh.org/.../livr_shoah_roum.htm » Licencie

25.000 gendarmes . En France l’effectif des gendarmes étant de 84002 le budget de fonctionnement étant de 7 665 017 604 Euros . Avec un parcimmobilier composé de 4 134 casernes comprenant 64 222 logements . Le conseil général socialiste de l’oise à financer pour 28 millions d’euros laconstruction de gendarmeries , et participe par cette attitude aux maillages du territoire Français par l’armée , l’histoire se répète . La liberté d’autruiest menacée . Une autorité qui s'exerce quotidiennement dans la violence . L’utilisation par un pays d’une armée afin de faire appliqué l’état de droitest un régime totalitaire ou répression encadrée . Les dictatures commencent ainsi : Il deviennent un état policer dans lequel les citoyennes etcitoyens ne bénéficiaient plus d’aucun droit fondamental ?

11

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 12/59

Pourquoi les gendarmes de Méru personnalité sadique , n’ont t’ils pas été diagnostiqués ?Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux 

DSM-III-R), 

I sont dépositaires de l'autorité publique / backchich.info certains éléments de fiches STIC (Système de traitement des infractions constatées), aux fins

d'en dénoncer la non-mise à jour, l'utilisation frauduleuse et l'illégalité. suspension administrative à titre conservatoire./l'article 226-13 du code pénal

prévoit le secret professionnel /le policier est garant de la neutralité et de l'impartialité de l'Etat, qui lui-même est garant de l'égalité devant la loi et de

la crédibilité de la parole publique./  procédure fallacieuse/le « faux en écriture publique », lorsqu’elle est commis par une personne dépositaire de

l’autorité publique agissant dans l’exercice de ses fonctions, est punissable d’une peine qui peut aller jusqu’à quinze ans de réclusion criminelle

et 225 000 € d’amende 

Pour ce que vous en auriez fait à vingt ans ! 

La servilité suffit à transformer un individu ordinaire en un bourreau

sanguinaire

 

Le droit à la vie représente le droit de l’homme le plus fondamental, puisque sans garanties

appropriées de respect de ce droit ,tous les autres droits de l’homme seraient dénués de sens.

12

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 13/59

Un espoir pour la démocratie et sa symbolique républicain d’équités et de responsabilités : Sept policiers jugés à Bobigny pour avoir porté defausses accusations contre un homme ont été reconnus coupables, vendredi 10 décembre, de "dénonciation calomnieuse" et "faux en écritures" et

condamnés à des peines allant de six mois à un an de prison ferme

-  Tous les donneurs d’ordres qui ont donnés une délégation de pouvoir et quitus à des miliciens et fonctionnaires peut évolués , les

incitants à tous types d’exactions et délits , cette pratique est utilisée seulement en tant de guerre et ne peut engendrée que de nombreux

conflits, exactions et drames , classant sans suite toutes les plaintes objectives et constituées contre des fonctionnaires et des élus qui ne sont

pas effectuées et manipulées par la gendarmerie ? sans prendre consciences des conséquences perverses de la situation, il n’y a plus aucune

garantie constitutionnelle qui protège la liberté individuelle (cette attitude a engendrer dans une autre circonscription le fiasco juridique et le

drame d’Outreau et 1500 autres occurrences ) et bien d’autres drames ? 2500 délits de fonctionnaires ont été constatés officiellement en 2009

autres sources 1.350.000 délits constatés !!! Où sont les Directions de l’Inspection Générale des Services ,l’I.G.G.N et la Direction des

Relations avec les Collectivités Locales « La démocratie ne consiste pas à mettre épisodiquement son bulletin dans l’urne, à déléguer les pouvoirs à 

un ou plusieurs élus, puis se désintéresser, s’abstenir, se taire, pendant cinq ou sept ans. (...) La démocratie n’est efficace que si elle existe partout 

en tout temps. Le citoyen est un homme qui ne laisse pas aux autres le soin de décider de son sort commun. Il n’y a pas de démocratie si le peuple 

n’est pas composé de véritables citoyens, agissant constamment en tant que tels. » 

L'impôt public et le prélèvement seigneurial fin XII

Eléments de comparaisons entre le moyen âge et 2011

-  la féodalité (fragmentation de l’autorité, appropriation des pouvoirs régaliens – impôts, force armée, justice – par des seigneurs locaux,(autorité reconnue comme absolue et indivisible) le droit de cuissage, la misère horrible des paysans, des Jacquouilles…Autour de la demeure du Seigneur s’étend le mansus indominicatus, c’est-à-dire sa réserve personnelle contenant jardins, pièce d’eau, réserve dechasse, et les champs cultivés par les serfs et vilains. Au-delà, la terre est morcelée en manses, exploitations cultivées par les vilains (paysans)Malrepastiens qui versent une redevance au Seigneur, les censives.

-  Le seigneur fait payer cher sa protection, d'abord sous forme de corvées:-  - curer les fossés,-  - empierrer les chemins-  - rentrer du bois,-  - rentrer du fourrage ...-  Puis à mesure que l'argent circule mieux, les corvées sont remplacées par les redevances:-  - la taille (sert à payer la protection du seigneur). Elle appara î t après 1050. C'est un impôt direct. A partir du XIV siècle, la

taille devient un impôt royal.-  - Les aides (taxes sur le transport des marchandises)-  - le cens et le champart (forment le loyer de la terre). Pour avoir le droit de

-  s'installer et de vivre sur la terre d'un seigneur , le paysan paie deux sortes de-  redevances. Le cens qui est fixe et le champart, calculé en fonction de la récolte; plus celle-ci est bonne, plus le paysan

paie cher.-  Les banalités: Ces taxes liées au droit de ban que détient le seigneur étaient si fréquentes qu'elles ont donné le mot

"banal" dans notre langage d'aujourd'hui. Ces banalités coûtent chers aux paysans qui doivent payer un droit pourutiliser le moulin, le pressoir et le four à pain

-  Les serfs doivent payer des impôts particuliers: - la main morte au moment d'un héritage

-  - le formariage pour se marier à l'extérieur de la seigneurie.

-  13

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 14/59

-  La première raison réside dans l'habitude. L'homme qui connaît la liberté n'y renonce que contraint et forcé. Mais on s'habitue à laservitude et ceux qui n'ont jamais connu la liberté « servent sans regret et font volontairement ce que leurs pères n'auraient fait quepar contrainte » 

-  La deuxième raison est que les tyrans affaiblissent leur peuple. Ils le feront par exemple en leur donnant des jeux, des spectacles. Letyran allèche ses esclaves pour endormir les sujets dans la servitude. Le tyran accorde des largesses à son peuple sans que celui-ci serende compte que c'est avec l'argent même soutiré à ses sujets que ces divertissements sont financés. 

-  Certains tyrans, avant de commettre leurs crimes, font de beaux discours sur le bien général et la nécessité de l'ordre public. D'autresutilisent l'artifice de la religion pour susciter la crainte du sacrilège, utilisant la tendance de l'ignorant à la superstition. 

-  Enfin, la dernière raison qui permet la tyrannie est qu'une partie de la population se met à son service par cupidité et désir d'honneurs.Certains hommes flattent leur maître espérant ses faveurs, sans voir que la disgrâce les guettes nécessairement, devenus complicesdu pouvoir. Ainsi se forme la pyramide sociale qui permet au tyran « d'asservir les sujets les uns par le moyen des autres » Larésistance et l'usage de la raison sont donc les moyens de reconquérir la liberté , car des tyrans on peut dire « qu'ils ne sont grandsque parce que nous sommes à genoux » Il n'est donc pas besoin de combattre les tyrans, il suffit de ne plus consentir à la tyrannie. «Soyez résolus de ne plus servir , et vous voilà libres »

-  LE POIDS DES DETERMINISMES 

Extrait d’une chanson du XXI siècle

Vampires qui « rapent » tout 

Esclave du totalitarisme et du consumérisme-  l'article 14 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 : « Tous les citoyens ont le droit de constater 

 par eux-mêmes ou par leurs représentants la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement, d'en suivre

l'emploi et d'en déterminer la quotité, l'assiette, le recouvrement et la durée. »

Les systèmes économiques ne sont que des théories de l’équilibre , l’individu est un rouage impuissant des mécanismes sociaux 

Dettes des états Européens 3500 milliards d’Euros ,des collectivités 160 milliards d’Euros (Tous les prémices du Krach de 1929) 

L’administration fiscale en tant qu’institution de l’Etat, chargée de collecter les ressources financières destinées à couvrir les dépenses de la

collectivité nationale, est tenue de mobiliser, discipliner et aider à asseoir des valeurs dans l'exercice de la fonction des agents des impôts afinque demeurent crédibles ses missions , car tout comportement malveillant émanant de ces agents risque de nuire à son image et par voie deconséquence, à celle de l’Etat .En accordant ces droits à l’administration fiscale, le législateur n’a pas entendu soumettre .le contribuable au bonvouloir de celle-ci. Les obligations incombant aux fonctionnaires sont inhérentes aussi bien à l’exercice de leurs fonctions qu’aux comportementsqu’ils doivent avoir . Des gardes fous sont en effet, institués pour prémunir le contribuable contre les abus des agents des impôts. Dans l’exercicede leurs fonctions, notamment celles liées au contrôle, les agents des impôts sont tenus d’observer les règles de l’éthique et de la déontologie.Ainsi, l’établissement de l’équilibre entre les droits et les obligations des agents a pour finalité de prévenir les situations de conflits auxquelles ilssont exposés. La responsabilité civile de l’agent des impôts ou celle de l’administration peut être engagée dés lors qu’un dommage est causé àautrui. Elle est la conséquence d’une faute, d’une imprudence ou d’une négligence, commise par son propre fait ou par des personnes dont ondoit répondre ou des choses que l’on a sous sa garde, ayant causé un dommage à autrui. Pour les infractions les plus graves et celles commisesavec intention qui rendrait la personne concernée incompatible avec l’exercice de la fonction publique, la procédure pénale aura pourconséquence la suspension de la fonction publique . Lorsqu’une faute professionnelle grave est commise par un fonctionnaire et pouvantentraîner une sanction du 4ème degré, l’auteur de la faute est immédiatement suspendu par l’autorité investie du pouvoir de nominationLes fonctionnaires des impôts , héritage sordide de la révolution , dépôt de 63 plaintes pénal , ceux-ci sont complices utilisant des méthodes

délétères , pervers et frauduleuses , légitimant leurs attitudes par des abus de procédures en se réfèrent aux conclusions dilatoires conçus sur

des informations , calomnieuses et manipulés par la gendarmerie et le maire avec des perquisitions fallacieuses engendrant agressions et

violences , sans mandat et avec photos , créant par ces faits de nombreuses exactions , harcèlements , rackets , escroqueries et extorsions de

fond en bandes organisées . Le seul rôle de ces tortionnaires est t’il de continuer d’affamés et d’exterminés les familles de façon

posttraumatiques par millions : n’est ce pas la maison des fous caricaturée dans les douze travaux d’Astérix . Ces fonctionnaires qui suivent des

instructions , sans aucune rationalité comptable , rackettent par tous les moyens ceux qui travaillent et qui ont des biens , ils commettent par

ces faits de nombreuses violations de la loi de service , des fautes contractuelles inexcusables : article 1382 et 1384 du code du travail , acte de

concussion article 432-10 du code pénal et l’article 212-1 S du code pénal ,des Faux en écriture public selon l’article du code pénal 441 -1 à 441-

6 . Bénéficient de réseaux idiosyncrasies qui dissolvent leurs délits dans un corps de règles . De telle comportements ont engendrés des guerres ,

des révolutions et des massacres à travers les siècles . Serions-nous revenue au temps de la gabelle odieuse de 1343 ??????? « que justice soit 

rendue et que tous les tortionnaires soient amenés à rendre publiquement compte de leurs actes et jugés selon la reconnaissance 

 juridique de la notion de crime par le tribunal du peuple »

" La crise de la mondialisation capitaliste révèle la tendance strictement destructrice du capital, de la nature, de la société, de l’humain. En réduisant 

toute richesse au temps de travail cristalisée, la loi de la valeur prétend quantifier l’inquantifiable et attribuer à toute chose une valeur monétaire 

comme si le temps long de l’écologie était réductible aux instantanées des fluctuations boursières ."

La servitude volontaire apparaît donc comme une réalité paradoxale, un problème qu'il s'agit de résoudre. Pourquoi

donc les peuples acceptent-ils de se soumettre à des tyrans ?

14

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 15/59

 Libre est Un peuple conduit par l'espoir plus que par la crainte ; un peuple soumis, par la crainte plus que par l'espoir ;

l'un s'efforce de profiter de la vie, l'autre seulement d'échapper à la mort.

Mais qui sont les donneurs d’ordres et les complices qui se cachent derrière ces fonctionnaires et ces miliciens qui ne sont que des exécutants ?

« psychologie de la soumission » « un soldat ne pense pas il est soumis et d’une obéissance aveugle » . La région est à dictature socialiste

Unifié , Stalinienne hédoniste niant en toute chose la personnalité , antinomique de la dialectique démocratique contraire à la déclaration des

droits de l’homme , à l’opposer de la philosophie de Mars et Engel sur la constitution de l’être humain de même que :(Un Parti politique est une

Association organisée qui rassemble des individus unis par une philosophie ou une idéologie commune, dont elle recherche la réalisation, avec

comme seul objectif la conquête et l’exercice du pouvoir. C’est un despotisme anonyme au service d’une oligarchie). Le socialisme est une

corruption parallèle du lien social absorbant l’individu dans la société ou structurellement l’état est incompatible avec la démocratie ! 

Etymologiquement le socialisme vient Du mot latin socius « mis en commu » un collectif utopique à l’utopie collective , désigne un systèmed'organisation sociale basé sur la propriété collective

Les principales idées défendues par les socialistes dénoncent la propriété privée, le libre-échange caractéristique du libéralisme

le Parti socialiste d’aujourd’hui continue le Parti socialiste SFIO - Section française de l’Internationale ouvrière - qui vit le jour au congrès de la salle du Globe,

boulevard de Strasbourg, les 23, 24 et 25 avril 1905,La Fédération du Parti des Travailleurs socialistes - ce fut le premier nom du parti - avait été créée, ses statuts

votés lors de la troisième session du congrès ouvrier réuni à Marseille en octobre 1879. 

Référendum sur le traité de Maastricht : 20 septembre 1992

"La première règle d'or, c'est le traité de Maastricht " !!!!

Votez oui pour le traité , et nous n’aurons plus de chômage en France !!!!!3 Millions de chômeurs en 2012 !!!!!

La Corrèze le département le plus endetté de France 345 Millions d’euros de déficit 

Léon Blum (1872-1950) Martine Aubry 2011 

 Article 1er : Il est formé, entre tous les groupes adhérents qui entrent dans l’organisation ouvrière, une fédération de travailleurs socialistes des deux sexes dans le

but de rechercher l’application de la Justice en propageant autant que possible les idées émises au sein des congrès ouvriers

 Article 6 : Chaque région a le devoir de présenter au Congrès national un rapport général sur sa situation matérielle et morale

 Article 8 : Tout groupement adhérent qui s’écarterait de la ligne de conduite tracée par la Fédération pourra en être exclu par le Comité régional auquel il 

appartiendra. Toutefois, il pourra en appeler au Comité général exécutif.

Le 3 mai 1936 a lieu en France le deuxième tour des élections législatives. Le scrutin donne la majorité à une coalition . Le Front populaire est unealliance électorale conclue deux ans plus tôt par les trois grands partis de gauche : le parti communiste de Maurice Thorez, le parti socialiste deLéon Blum et, plus près du centre, le parti radical-socialiste d'Édouard Daladier de gauche, le Front populaire, conduite par un chef charismatique,le socialiste Léon Blum

15 

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 16/59

Au printemps 1938, les successions de cabinets encore liés au Font populaire, conduisant à une nouvelle tentative de formation d'un gouvernement,échouent. Au cours des années 1938 et 1939, la France s'achemine lentement vers la guerre avec l'Allemagne, malgré la tentative désespérée desaccords de Munich en septembre 1938.( Le 29 septembre 1938, lorsque débute la conférence de Munich, l'Europe se prépare à la guerre. Hitler revendique alorsune partie de la Tchécoslovaquie : les Sudètes. Chamberlain, Daladier vont pourtant céder au führer. La Tchécoslovaquie est alors alliée de la France. Elle lui a

promis son aide en cas d'agression). Et avec la guerre, une nouvelle période dramatique s'ouvre pour le pays.

Les courants demeurent

Parti né vieux, héritier des querelles qui avaient déchiré la Fédération des Travailleurs socialistes constituée vingt cinq ans plus tôt, et où se

retrouvaient sous forme de tendances les diverses écoles du temps de la dispersion , tendances qui, après des années d’une cohabitation

assez harmonieuse, engendrèrent les scissions de 1920, qui donna naissance au Parti communiste, continuateur des guesdistes et des

blanquistes d’autrefois, et celle des néo-socialistes en 1933-1934 dont l’esprit se rapprochait de celui des anciens possibilistes.

On n’aurait pas grand mal à retrouver dans les courants qui traversent aujourd’hui le Parti socialiste de F………… H………… , et ce ne serait pas

trop artificiel, la survivance ou la continuation des querelles qui éclatèrent au sein de la Fédération du Parti des Travailleurs socialistes,

preuve que ce parti n’est pas seulement l’héritier de la SFIO de 1905, mais celui aussi de cette Fédération qui fut créée presque par surprise à

Marseille en 1879 .

REPONSE DE LUTTE OUVRIERE en 2012

Le social c’est la mauvaise conscience de la classe bourgeoise : 48 Millions de personnes exécutés sur le territoire Français /800.000

Millions massacrés dans les colonies

Pour nous autres de Lutte ouvrière (LO), il n’y avait aucun candidat idéal au sein du parti socialiste même parmi ceux qui se sont démarqués en étant plus à gauche.

Il n’y a qu’à voir la façon avec laquelle ils se sont ralliés fidèlement et loyalement derrière F………. H…………….. Il s’agissait plus de gagner un éventuel galon de

ministre que de défendre des idées différentes 

Tous les experts économiques du monde, les prix Nobel d’économie, planchent sur la question de

l’économie sans pour autant trouver la solution. Les dirigeants politiques qui prétendent avoir une solution n’en ont réellement pas plus que les autres. Ils ne font 

que répéter ce que les autres disent un jour avant de dire l’inverse le lendemain. Ils n’ont pas de moyen et nous pas plus. Mais à vrai dire, nous n’en cherchons

même pas.

Cette économie capitaliste est complètement irrationnelle et folle. Les seules choses qui fonctionnent sont la course au profit, le coût de la concurrence, la recherche

de bénéfices. La spéculation fait partie de l’ADN du capitaliste donc on ne peut pas, sauf à supprimer le capitalisme, résoudre la crise et empêcher qu’il y en ait 

d’autres

----------------------------------------------------------------------

La Grèce socialiste en ruine financière -? Depuis quelques années, la Grèce est en crise. Son porte-monnaie est vide, le pays n’a plus d’argent. Pire encore, elle va

devoir beaucoup rembourser à l’Union européenne et au Fonds monétaire international 350 Milliards d’euros . Cettesituation fait du mal aux grecs, ils se sentent humiliés se sont des victimes et pourtant ce sont les conséquences de leurschoix ! administrations et politiques corrompues 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------L’idéologie socialiste a en 1917 renversée le tsar et instituée le régime des républiques socialistes soviétique soumis aux diktats de l’appareil du

PCUS ( Parti Communiste de l’Union Soviétique ) et les répressions Stalinienne sanglante (bolcheviks, bolcheviques ou bolchéviques1

sont une fraction

du Parti ouvrier social-démocrate de Russie .Les bolcheviks prennent le pouvoir politique lors de la révolution d'Octobre en 1917, qui renverse le gouvernement

provisoire de Kerensky (qui avait succédé au régime tsariste après la révolution de Février). En mars 1918, il prend le nom de Parti Communiste de Russie

(bolchevik). l'utopie marxiste qui a pu créer tant de de malheurs que parce qu'on a occulté les horreurs que sa mise en pratique a toujours causé. De plus, cette

imposture a piégé des millions de gens, croyant soutenir le peuple alors qu'il servait son bourreau Et ce négationnisme se poursuit encore aujourd'hui, ce qui

permet à cette idéologie funeste de continuer à tromper tout en se maintenant sur des états comme la Chine, le Vietnam, Cuba et la Corée du Nord. Quant au

néo-communisme, il fleurit à travers le tiers-mondisme, l'alter-mondialisme, Attac, “Max Haavelar”, “Magasins du monde”, “Commerce équitable” et consorts;

emballant sous de “bonnes actions”, l'infection marxiste déguisée en “anti-capitalisme”; et ces ONG servent à la fois de lieux et de moyens de recrutements à la

gauche, à la “gauche de la gauche” et même à l'utra-gauche . Avant la révolution, le parti communiste disait qu'il servait le peuple. Après la révolution, le

peuple sert le parti communiste, de gré ou de force, qui opprime, affame, emprisonne, surexploite grâce à la terreur de son état-policier. L'unique but d’un

régime communiste est donc de se maintenir, et la nouvelle bourgeoisie que forme le parti communiste, avec. Quel communiste êtes-vous?

puis Staline engendraient la misère et l'horreur pour le peuple, un immense appareil idéologique trompait le monde entier, faisant croire aux “victoires dans

l'édification du socialisme en URSS” pour cacher la misère et la terreur! une impitoyable répression de tous . Au non d’une rhétorique idéologique de la

16 

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 17/59

lutte des classes ont exterminés tous les intellectuels sur l’ensemble des territoires occupés , les remplaçants par des individus obéissant à la

pensée unique peut éduquer et sans aucune culture ( protoculture d’une classe sociale ) , la société sans classe dans laquelle s'enracinent ces

régimes, l'organisation et la propagande totalitaire, l'Etat totalitaire est l'idéologie de la terreur. 

les conséquences ont été la catastrophe économique et l’implosion du régime soviétique . avec ses déportations et le massacre de 18 millions

d’êtres humains. En France c’est l’histoire du front populaire et ses conséquences entre 1940 et 1945. Lorsque la gouvernance socialiste avait la

totalité des pouvoirs en France avec des concepts apparents de socio démocrates, ils ont manipulés l’opinion public pour un oui massif à

Maastricht avec un discourt dominant : d’un emploi pour tous et plus aucun chômeur en France ( concept de l’idéologie Stalinienne ) ceci n’étant

que de la rhétorique et d’une totale absurdité économique, idéologique et sociale (lire Walras/Adam Smith/Friedrich Von Hayek /

Keynes/Mill/Milton/Quesnay /Simmel ) . Dans un livre de psychiatrie un aliéné répond ceci à son médecin : Docteur , cette nuit j'ai désinfecté tout le ciel

avec du sublimé , et malgré tout cela je n'y ai découvert aucun dieu ?

Les nationaux-socialistes mettent en place , un régime où le pouvoir d'État déciderait souverainement dans tous les domaines, mêmeet surtout dans le domaine de la pensée , à la différence des autres nations nous avons le plus , que sont la fourberie , l’hypocrisie etle mensonge .

Le concept de totalitarisme cristallisait également la réflexion sur les formes modernes de tyrannie et, plus particulièrement, sur laviolence exercée sur autrui, qui semblait inséparable du fonctionnement des régimes nazi et communiste.Ces régimes n'admettent qu'un parti unique qui contrôle l'État, qui lui-même s'efforce de contrôler la société et plus généralementtous les individus dans tous les aspects de leur vie (domination totale).

L'identité sociale des individus laisse place au sentiment d'appartenance à une masse informe, sans valeur aux yeux du pouvoir, nimême à ses propres yeux. La dévotion au chef et à la nation devient la seule raison d'être d'une existence qui déborde au-delà de laforme individuelle pour un résultat allant du fanatisme psychotique à la neurasthénie

Les sociétés totalitaires se distinguent par la promesse d'un « paradis », la fin de l'histoire ou la pureté de la race par exemple, et fédèrent la masse

contre un ennemi objectif. Celui-ci est autant extérieur qu'intérieur et sera susceptible de changer, suivant l'interprétation des lois de l'Histoire ( luttedes classes) ou de la Nature (lutte des races) à l'instant « t ». Les sociétés totalitaires créent un mouvement perpétuel et paranoïaque de surveillance,de délation et de retournement. Les polices et les unités spéciales se multiplient et se concurrencent dans la plus grande confusion.Contrairement aux dictatures traditionnelles (militaires ou autres), le totalitarisme n'utilise pas la terreur dans le but d'écraser l'opposition. La terreurtotalitaire ne commence réellement que lorsque toute opposition est écrasée. Même si le groupe considéré comme un ennemi a été anéanti (parexemple les trotskistes en URSS), le pouvoir en désignera continuellement un autre. Hitler et les nazis avaient ainsi prévu l'extermination des peuplesukrainiens, polonais et russes une fois les Juifs éliminés.Des purges régulières ordonnées par le chef de l'État, en application de la doctrine et des dispositions racistes des nazis et des gouvernants de l’Étatfrançais, seul point fixe, donnent le tempo d'une société qui élimine par millions sa propre population, se nourrissant en quelque sorte de sa proprechair. Ce programme est appliqué jusqu'à l'absurde, les trains de déportés vers les camps de concentration et d'extermination Par ailleurs, le totalitarisme n'obéit à aucun principe d'utilité : les structures administratives sont démultipliées sans se superposer, les divisions duterritoire sont multiples et ne se recoupent pas. La bureaucratie est consubstantielle du totalitarisme. Tout cela a pour but de supprimer toutehiérarchie entre le chef et les masses, et garantir la domination totale, sans aucun obstacle la relativisant. Le chef commande directement et sansmédiation tout fonctionnaire du régime, en tout point du territoire. Le totalitarisme est à différencier de l'absolutisme (le chef tient sa légitimité desmasses et non d'un concept extérieur comme Dieu) et de l'autoritarisme (aucune hiérarchie intermédiaire ne vient théoriquement « relativiser »l'autorité du chef totalitaire).Le « syndrome » du totalitarisme comportant cinq caractéristiques fondamentales : (1) un parti unique contrôlant l'appareil d'État et dirigé par un chefcharismatique ; (2) une idéologie d'État promettant l'accomplissement de l'humanité ; (3) un appareil policier recourant à la terreur ; (4) une directioncentrale de l'économie et ; (5) un monopole des moyens de communication de masse. Dans cette vision, les dictatures totalitaires, en tant que formenouvelle et extrêmement moderne d'autoritarisme, étaient la forme achevée du despotisme. De plus, les sociétés totalitaires étaient présentéescomme fondamentalement semblables entre elles.La propagande a l’effet d’un lavage de cerveau, permettant d’obtenir l’assentiment du peuple . Les idéologies totalitaires permettaient « de mettre lesesprits même en esclavage, et de tarir toute révolte à sa source vive, en ôtant jusqu’à son intention même ».C’est la technologie moderne qui rendait le pouvoir politique capable d’avoir une emprise totale sur les populations. L’État totalitaire consistait en uneénorme bureaucratie, laquelle faisait preuve d’une efficacité sans failles. Une des caractéristiques du totalitarisme était qu’il enrégimentaitphysiquement et mentalement la population. L’idéologie constituait un instrument de gouvernement sans pareil, par l'endoctrinement des populations.La propagande avait l’effet d’un lavage de cerveau, permettant d’obtenir l’assentiment du peuple.Les idéologies totalitaires permettaient « de mettreles esprits même en esclavage, et de tarir toute révolte à sa source vive, en ôtant jusqu’à son intention même ».Les mouvements totalitaires étaient particulièrement redoutables car « leur dessein est d’institutionnaliser une révolution qui progresse en étendue, etsouvent en intensité, à mesure que le régime se stabilise au pouvoir. L’objectif de cette révolution est de pulvériser toutes les unités socialesexistantes afin de remplacer l’ancien pluralisme par une unanimité homogène ».Le totalitarisme est une forme extrême de dictature qui est caractérisée par le pouvoir illimité et démesuré des dirigeants, la suppression de toutes

formes d’opposition autonome, et l’atomisation de la société d’une façon telle que quasiment chaque phase de la vie devient publique et donc sujetteau contrôle de l’État. »Le totalitarisme comme une conséquence inéluctable de l’application des mesures socialistes à l’économie. Il montrait que la socialisation del’économie ne pouvait que déboucher sur la suppression totale des libertés, y compris des libertés politiques, donc que le socialisme étaitstructurellement incompatible avec la démocratie. Friedrich Hayek pensait que des liens systémiques unissaient l’économie, le droit et les institutionspolitiques. S’opposer au libre fonctionnement des mécanismes du marché, dans lequel il voyait la source ultime de toute civilisation, reviendrait àinstaller un régime tyrannique. L’idée selon laquelle la planification économique serait le principe du totalitarisme a connu un important succès auxÉtats-Unis. Dans The Fatal Conceit , Friedrich Hayek a repris une dernière fois sa critique du socialisme, qu’il considérait comme une erreur fatale etle produit de la vanité intellectuelle.

17

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 18/59

Pour Bertrand de Jouvenel, c'est la démocratie qui est totalitaire : il a ainsi intitulé l'un des chapitres de son ouvrage principal Du pouvoir  « Ladémocratie totalitaire ». Il considère que la démocratie en laissant l'espoir à chacun d'accéder au pouvoir incite à la prise du pouvoir et non à laréduction de l'« arbitraire étatique », phénomène entraînant un renforcement toujours plus grand des États.

 _______________________________________________________________________________________________________________________  

_  __  _t W°vÄtÜtà|ÉÇ wË|Çw°ÑxÇwtÇvx tÅ°Ü|vt| t W°vÄtÜtà|ÉÇ wË|Çw°ÑxÇwtÇvx tÅ°Ü|vt| t W°vÄtÜtà|ÉÇ wË|Çw°ÑxÇwtÇvx tÅ°Ü|vt| t W°vÄtÜtà|ÉÇ wË|Çw°ÑxÇwtÇvx tÅ°Ü|vt|Çx Çx Çx Çx Xàtàá@hÇ|á? G }â|ÄÄxà DJJI  

_ÉÜáÖâx wtÇá Äx vÉâÜá wxá °ä°ÇxÅxÇàá {âÅt|Çá? |Ä wxä|xÇà Ç°vxáát|Üx ÑÉâÜ âÇ ÑxâÑÄx wx w|ááÉâwÜx Äxá Ä|xÇá ÑÉÄ|à|Öâxá Öâ| Ä:ÉÇà tààtv{° õ âÇ tâàÜx xà wx 

  ÑÜxÇwÜx? ÑtÜÅ| Äxá Ñâ|áátÇvxá wx Ät gxÜÜx? Ät ÑÄtvx á°ÑtÜ°x xà °ztÄx õ ÄtÖâxÄÄx Äxá ÄÉ|á wx Ät ÇtàâÜx xà wâ W|xâ wx Ät ÇtàâÜx Äâ| wÉÇÇxÇà wÜÉ|à? Äx ÜxáÑxvà  w± õ Ä:ÉÑ|Ç|ÉÇ wx Ä:{âÅtÇ|à° ÉuÄ|zx õ w°vÄtÜxÜ Äxá vtâáxá Öâ| Äx w°àxÜÅ|ÇxÇà õ Ät á°ÑtÜtà|ÉÇA

aÉâá àxÇÉÇá ÑÉâÜ °ä|wxÇàxá ÑÉâÜ xÄÄxá@Å£Åxá Äxá ä°Ü|à°á áâ|ätÇàxá M àÉâá Äxá {ÉÅÅxá áÉÇà vÜ°°á °ztâå N |Äá áÉÇà wÉâ°á ÑtÜ Äx VÜ°tàxâÜ wx vxÜàt|Çá wÜÉ|àá  |ÇtÄ|°ÇtuÄxá N ÑtÜÅ| vxá wÜÉ|àá áx àÜÉâäxÇà Ät ä|x? Ät Ä|uxÜà° xà Ät Üxv{xÜv{x wâ uÉÇ{xâÜA _xá zÉâäxÜÇxÅxÇàá áÉÇà °àtuÄ|á ÑtÜÅ| Äxá {ÉÅÅxá ÑÉâÜ 

  ztÜtÇà|Ü vxá wÜÉ|àá? xà ÄxâÜ }âáàx ÑÉâäÉ|Ü °ÅtÇx wâ vÉÇáxÇàxÅxÇà wxá zÉâäxÜÇ°áA <? ÇâÄ Çx Ñxâà £àÜx w°ÑÉáá°w° wx áxá u|xÇá xà tááâ}xàà| tâ ÑÉâäÉ|Ü ÑÉÄ|à|Öâx wËtâàÜâ| átÇá áÉÇ vÉÇáxÇàxÅxÇàA Ó gÉâàxá Äxá yÉ|á Öâ:âÇx yÉÜÅx wx zÉâäxÜÇxÅxÇà wxä|xÇà wxáàÜâvà|äx wx vx uâà? Äx ÑxâÑÄx t Äx wÜÉ|à wx Ät v{tÇzxÜ Éâ wx Ä:tuÉÄ|Ü xà w:°àtuÄ|Ü âÇ ÇÉâäxtâ zÉâäxÜÇxÅxÇà? xÇ Äx yÉÇwtÇà áâÜ Äxá ÑÜ|Çv|Ñxá xà xÇ Ä:ÉÜztÇ|átÇà xÇ Ät yÉÜÅx Öâ| Äâ| ÑtÜtßàÜÉÇà Äxá ÑÄâá ÑÜÉÑÜxá õ Äâ|  wÉÇÇxÜ Ät á±Üxà° xà Äx uÉÇ{xâÜA _t ÑÜâwxÇvx xÇáx|zÇx? õ Ät ä°Ü|à°? Öâx Äxá zÉâäxÜÇxÅxÇàá °àtuÄ|á wxÑâ|á ÄÉÇzàxÅÑá Çx wÉ|äxÇà Ñtá £àÜx v{tÇz°á ÑÉâÜ wxá  

vtâáxá Ä°z¢Üxá xà Ñtáátz¢Üxá? xà Ä:xåÑ°Ü|xÇvx wx àÉâá Äxá àxÅÑá t ÅÉÇàÜ°? xÇ xyyxà? Öâx Äxá {ÉÅÅxá áÉÇà ÑÄâá w|áÑÉá°á õ àÉÄ°ÜxÜ wxá Åtâå áâÑÑÉÜàtuÄxá Öâ:õ áx yt|Üx }âáà|vx õ xâå@Å£Åxá xÇ tuÉÄ|áátÇà Äxá yÉÜÅxá tâåÖâxÄÄxá |Äá áÉÇà tvvÉâàâÅ°á A hÇx á°Ü|x w:|Ç}âáà|vxá xà w:âáâÜÑtà|ÉÇá Ü°Ñ°à°xá? Öâ| àÉâàxá tät|xÇà    ÑÉâÜ uâà w|Üxvà Ä:°àtuÄ|ááxÅxÇà w:âÇx àçÜtÇÇ|x tuáÉÄâx áâÜ vxá ñàtàáA cÉâÜ Äx ÑÜÉâäxÜ? áÉâÅxààÉÇá Äxá yt|àá tâ ÅÉÇwx |ÅÑtÜà|tÄ M \Ä t xÇàÜtä°   

Ä:twÅ|Ç|áàÜtà|ÉÇ wx Ät }âáà|vx xÇ ÜxyâátÇà át átÇvà|ÉÇ õ wxá ÄÉ|á ÑÉâÜ Ä:°àtuÄ|ááxÅxÇà wx ÑÉâäÉ|Üá }âw|v|t|ÜxáA \Ä t ÜxÇwâ Äxá }âzxá w°ÑxÇwtÇàá wx át áxâÄx äÉÄÉÇà°? ÑÉâÜ Ät wâÜ°x wx ÄxâÜá Éyy|vxá xà ÑÉâÜ Äx àtâå xà Äx Ñt|xÅxÇà wx ÄxâÜá tÑÑÉ|ÇàxÅxÇàáA

\Ä t xÇàÜxàxÇâ ÑtÜÅ| ÇÉâá? xÇ àxÅÑá wx Ñt|å? wxá tÜÅ°xá ÑxÜÅtÇxÇàxá átÇá Äx vÉÇáxÇàxÅxÇà wx ÇÉá Ä°z|áÄtàâÜxáA \Ä t tyyxvà° wx ÜxÇwÜx Äx ÑÉâäÉ|Ü Å|Ä|àt|Üx |Çw°ÑxÇwtÇà wx Ä:tâàÉÜ|à° v|ä|Äx xà Å£Åx áâÑ°Ü|xâÜ õ xÄÄxA \Ä á:xáà vÉtÄ|á° täxv w:tâàÜxá ÑÉâÜ ÇÉâá áÉâÅxààÜx õ âÇx }âÜ|w|và|ÉÇ °àÜtÇz¢Üx õ ÇÉá  VÉÇáà|àâà|ÉÇá xà ÇÉÇ ÜxvÉÇÇâx ÑtÜ ÇÉá ÄÉ|á? xÇ wÉÇÇtÇà át átÇvà|ÉÇ õ wxá tvàxá wx ÑÜ°àxÇwâx Ä°z|áÄtà|ÉÇ tçtÇà ÑÉâÜ Éu}xà M wx ÅxààÜx xÇ ÖâtÜà|xÜ 

  ÑtÜÅ| ÇÉâá wx zÜÉá vÉÜÑá wx àÜÉâÑxá tÜÅ°xá N wx Äxá ÑÜÉà°zxÜ ÑtÜ âÇx ÑÜÉv°wâÜx |ÄÄâáÉ|Üx vÉÇàÜx Äx v{úà|ÅxÇà wxá ÅxâÜàÜxá Öâ:|Äá tâÜt|xÇà vÉÅÅ|á áâÜ Ät   ÑxÜáÉÇÇx wxá {tu|àtÇàá wx vxá ÑÜÉä|Çvxá N wx w°àÜâ|Üx ÇÉàÜx vÉÅÅxÜvx täxv àÉâàxá Äxá ÑtÜà|xá wâ ÅÉÇwx N wx ÇÉâá |ÅÑÉáxÜ wxá àtåxá átÇá ÇÉàÜx vÉÇáxÇàxÅxÇà N wx ÇÉâá ÑÜ|äxÜ wtÇá ÑÄâá|xâÜá vtá wâ u°Ç°y|vx wx Ät ÑÜÉv°wâÜx ÑtÜ }âÜ°á N wx ÇÉâá àÜtÇáÑÉÜàxÜ tâ@wxÄõ wxá ÅxÜá ÑÉâÜ £àÜx }âz°á õ Üt|áÉÇ wx ÑÜ°àxÇwâá w°Ä|àá N w:tuÉÄ|Ü wtÇá âÇx ÑÜÉä|Çvx äÉ|á|Çx Äx áçáà¢Åx Ä|u°ÜtÄ wxá ÄÉ|á tÇzÄt|áxá? w:ç °àtuÄ|Ü âÇ zÉâäxÜÇxÅxÇà tÜu|àÜt|Üx xà wx ÜxvâÄxÜ áxá  Ä|Å|àxá? ty|Ç wx yt|Üx õ Ät yÉ|á wx vxààx ÑÜÉä|Çvx âÇ xåxÅÑÄx xà âÇ |ÇáàÜâÅxÇà ÑÜÉÑÜx õ |ÇàÜÉwâ|Üx Äx Å£Åx zÉâäxÜÇxÅxÇà tuáÉÄâ 

`t|á ÄÉÜáÖâ:âÇx ÄÉÇzâx áâ|àx w:tuâá xà w:âáâÜÑtà|ÉÇá? àxÇwtÇà |ÇätÜ|tuÄxÅxÇà tâ Å£Åx uâà? ÅtÜÖâx Äx wxááx|Ç wx Äxá áÉâÅxààÜx tâ wxáÑÉà|áÅx tuáÉÄâ? |Ä xáà wx ÄxâÜ wÜÉ|à xà wx ÄxâÜ wxäÉ|Ü wx Üx}xàxÜ âÇ àxÄ zÉâäxÜÇxÅxÇà xà wx ÑÉâÜäÉ|Ü? ÑtÜ wx ÇÉâäxÄÄxá átâäxztÜwxá? õ ÄxâÜ á°vâÜ|à° yâàâÜxA Wx Üxà|ÜxÜ ÇÉá v{tÜàxá? w:tuÉÄ|Ü ÇÉá ÄÉ|á Äxá ÑÄâá ÑÜ°v|xâáxá xà w:tÄà°ÜxÜ wtÇá ÄxâÜ xááxÇvx Äxá yÉÜÅxá wx ÇÉá zÉâäxÜÇxÅxÇàá N wx áâáÑxÇwÜx ÇÉá ÑÜÉÑÜxá   

Ä°z|áÄtàâÜxá xà wx áx w°vÄtÜxÜ Äâ|@Å£Åx |Çäxáà| wâ ÑÉâäÉ|Ü wx yt|Üx wxá ÄÉ|á ÉuÄ|ztàÉ|Üxá ÑÉâÜ ÇÉâá wtÇá àÉâá Äxá vtá ÖâxÄvÉÇÖâxá AWtÇá àÉâà Äx vÉâÜá wx vxá  ÉÑÑÜxáá|ÉÇá? ÇÉâá täÉÇá wxÅtÇw° }âáà|vx wtÇá Äxá àxÜÅxá Äxá ÑÄâá {âÅuÄxá N ÇÉá Ñ°à|à|ÉÇá Ü°Ñ°à°xá Ç:ÉÇà Üx†â ÑÉâÜ Ü°ÑÉÇáx Öâx wxá |Ç}âáà|vxá Ü°Ñ°à°xáA hÇ   ÑÜ|Çvx wÉÇà Äx vtÜtvà¢Üx xáà t|Çá| ÅtÜÖâ° ÑtÜ Äxá tvà|ÉÇá Öâ| ÑxâäxÇà á|zÇtÄxÜ âÇ àçÜtÇ xáà |ÅÑÜÉÑÜx õ zÉâäxÜÇxÜ âÇ ÑxâÑÄx Ä|uÜxA

Tâ ÇÉÅ wxá Ä|xÇá w:âÇx vÉÅÅâÇx ÉÜ|z|Çx? wx w°átäÉâxÜ vxá âáâÜÑtà|ÉÇá Öâ| wxät|xÇà |Ç°ä|àtuÄxÅxÇà |ÇàxÜÜÉÅÑÜx ÇÉàÜx Ä|t|áÉÇ xà ÇÉá uÉÇá ÜtÑÑÉÜàáAXâå tâáá| ÉÇà °à° áÉâÜwá õ Ät äÉ|å wx Ät Üt|áÉÇ A aÉâá wxäÉÇá wÉÇv ÇÉâá ÜxÇwÜx õ Ät Ç°vxáá|à° Öâ| vÉÅÅtÇwx ÇÉàÜx á°ÑtÜtà|ÉÇ xà Äxá ÜxztÜwxÜ? wx Å£Åx Öâx Äx Üxáàx wx Ä:{âÅtÇ|à°? vÉÅÅx wxá xÇÇxÅ|á wtÇá Ät zâxÜÜx xà wxá tÅ|á wtÇá Ät Ñt|åA dâx? vÉÅÅx Äxá ñàtàá Ä|uÜxá xà |Çw°ÑxÇwtÇàá? xÄÄxá  ÉÇà ÑÄx|Çx tâàÉÜ|à° wx yt|Üx Ät zâxÜÜx? wx vÉÇvÄâÜx Ät Ñt|å? wx vÉÇàÜtvàxÜ wxá tÄÄ|tÇvxá? wx Ü°zÄxÅxÇàxÜ Äx vÉÅÅxÜvx xà wx yt|Üx àÉâá tâàÜxá tvàxá Éâ v{Éáxá  

 Öâx Äxá ñàtàá |Çw°ÑxÇwtÇàá ÉÇà wÜÉ|à wx yt|Üx N xà ÑÄx|Çá w:âÇx yxÜÅx vÉÇy|tÇvx wtÇá Ät ÑÜÉàxvà|ÉÇ wx Ät w|ä|Çx cÜÉä|wxÇvx? ÇÉâá xÇztzxÉÇá  ÅâàâxÄÄxÅxÇà tâ áÉâà|xÇ wx vxààx W°vÄtÜtà|ÉÇ? ÇÉá ä|xá? ÇÉá yÉÜàâÇxá xà ÇÉàÜx u|xÇ Äx ÑÄâá átvÜ°   

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lorsque la gouvernance nous parle de solidarité et de confiance face à la crise économique et sociale en court. Au-delàde l’énantiomères , tout ce qui donne sens au concept démocratique dans un pays qui se veut être le chantre desdroits de l’homme et .de la liberté d’expression , les élus devrait être les avocats des intérêts de leur peuple , leurs

18

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 19/59

discours sollicitent les émotions plus que la raison . Les prémices constitutionnels de bases sont violés au quotidien parles constituants officialisant leurs représentations par la tyrannie et la répression . Les démocraties occidentales sontdes régimes hybrides évoluant en « tyrannies » construites sur un ensemble de règles réduisant la liberté des individusau non de la sécurité de tous . Toutes les dictatures criminelles ont commencées ainsi . Cependant, les régimestotalitaires peuvent émerger d’une démocratie  (  Le totalitarisme signifie étymologiquement « système tendant à latotalité, à l'uniformité ) . Hitler est arrivé légalement au pouvoir et le IIIe Reich a supplanté la République de Weimar.Staline possédait le soutien et la confiance du peuple. Sachant cela, on peut se demander si le totalitarisme constitueun prolongement du régime démocratique ou s’il surgit ex nihilo dans l’Histoire. Y-a-t’il une filiation légitime entre lesdeux régimes ? La démocratie  a-t-elle pour finalité le totalitarisme  ?La démocratie est un régime caractéristique de l’ère moderne .Ses théories et les pouvoirs politiques ne sont qu’une

théorie de l’illusion . Le totalitarisme constitue une tyrannie d’un genre nouveau qui représente une certaine modernité.Dans ce sens, on pourrait considérer une filiation légitime entre la démocratie et le système totalitaire qui en est issu. Ilpourrait être considéré comme le régime issu de la modernité.Cependant, les caractéristiques propres au totalitarisme sont antithétiques aux principes démocratiques. Ce régime estplutôt le fruit d’une filiation « illégitime  » dans le sens où il renie la démocratie  sur ses propres fondements et neconstitue donc pas l’incarnation du régime moderne. Il est dommageable que le fonctionnaire français prenneseulement les citoyens pour des proies ,du gibier voir des dissidents , l’histoire a démontrer à de nombreuses reprisesles conséquences dramatiques et génocidaires de cette attitude , la situation sociale et économique qui se dégrade de jour en jour incombe pour plus de 85% à l’attitude du fonctionnaire , argent public dilapidé : dette public de 1.700milliards d’euros ( diminuons les charges : la république à l’obligation , conformément à la constitution de révoquerles1.350.000 fonctionnaires qui ont commis des délits ) , rétro commission , financements occultes , 74% du PIB , ilssont responsable de tous les maux de notre société , votre situation , vos divorces , vos nombreuses maladies ,vosangoisses vos incertitudes de l’avenir /amiante /pollution industriel/ghettos/chômage/violences. Un vieil alchimistedisait : ( si un être humain absurde utilise les moyens qui conviennent , ces moyens convenables agissent de façonabsurde ). , les comportements des fonctionnaires ont traumatisés des millions de citoyennes et de citoyens , ceux-cidoivent être autres choses que les fossoyeurs de l’état de droit, les nécrophages de la république , en œuvrant à lacadavérisassions de la démocratie . Si l’état de droit et le décor de la démocratie avait un sens « soit des fonctionnairesresponsables et des bilans de compétences quotidien » , l’avenir des illusions et des utopies, l’ensemble de cesfonctionnaires et élus seraient révoqués et jugés immédiatement pour l’ensemble de leurs exactions et délits . Selonles experts la crise économique de 2012 va être plus catastrophique que celle de 1929 . Mai 1968 avait tiré le signald’alarme en mettant en évidence ces comportements et la situation qui allait en résulté .Quand l’état de droit sera-t-ilappliqué aux fonctionnaires ? ceux ci doivent assumer la responsabilité de leurs actes conformément à la constitutionet ne pas se cacher derrière le paravent de leurs fonctions, de leurs mensonges et de leurs manipulations « ¾ des pays

Européens appliquent les lois aux fonctionnaires la France ne la jamais appliqué ? » . Ce ne sont que des concasseurshumains aux services de potentats locaux. Leurs comportements stéréotypés de 1789 ont des effets néfastes. Ilssavent ce qui se passent en eux, mais ils ne savent pas ce qu’ils font ou ce qu’ils disent. Ils ne peuvent rendre comptede la portée de leurs actions. Ce sont des gens qui se trouvent anormalement inconscients donc dans un état primitif !Le nivellement grégaire de la masse populaire par écrasement de ses structures conduit tôt ou tard à la catastrophe. Latendance expressément individualiste de la dernière phase de notre développement a eu pour conséquence unrebondissement compensateur vers l’homme collectif, dont l’affirmation autoritaire constitue actuellement le centre degravité des masses. Rien d’étonnant à ce que règne actuellement une atmosphère de catastrophe, comme si uneavalanche avait été déclenchée, que personne ne peut plus arrêter. L’homme collectif menace d’étouffer, d’engloutirl’individu, l’être humain pris à part, sur la responsabilité duquel repose pourtant toute l’œuvre édifiée de main de l’êtrehumain. Le progrès et l’évolution sont des idéaux qu’on ne saurait nier ; mais ils perdent leurs valeurs si l’être humain

ne parvient pas au stade nouveau en terme de fragment de soi même , ayant laissé dans l’ombre de l’inconscient toutce qui constitue son arrière plan et forme l’essentiel , l’ayant abandonné à l’état primitif .La conscience arrachée à sesbases mais incapable de réaliser le sens du nouvel état , n’est alors que trop disposée à retomber dans une situationplus mauvaise que celle dont l’état nouveau voulait le libérer . Nous luttons avec une image trompeuse du monde , noussuccombons à la supériorité du réel , la révocation de ces fonctionnaires , soldats et élus et leurs comparutions devantune cours martiale , permettraient de croire aux concepts de la république et de l’état de droit dans le cas contraire , lanécessité de considérer l’Impunité comme un crime contre l’humanité , cela démontrerai que la constitution et l’état dedroit ne sont que des utopies, de la sémiotique vide de sens , de la rhétorique de bonimenteur ( ou d’art oratoireconsommé ) , la démocratie est une notion subjective , abstraite et indéterminée, nous sommes effectivement dans unsystème totalitaire ! La démocratie Française n’a-t-elle que l’illusion des mots . Le comportement de cette junte militairenous fait penser à un état de guerre. Consécutivement à la crise économique des pays sont en banqueroute laissant

des millions de personnes sans ressources. Vous êtes le seul acteur de votre vie, allez vous subir le chômage et lamisère, prendrez vous conscience que vous avez êtes formaté et manipulé .Sortir de la déliquescence française ne sefera pas en ressuscitant le néo conservatisme naïf et archaïque, mais en modifiant en profondeur les structureséconomiques et sociales des dominations politiques régionales qui mobilisent des groupes pour leurs quêtes du pouvoiret exercent la tyrannie. Il n’y a plus aucune garantie constitutionnelle protégeant la liberté individuelle. Somme-nous

19

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 20/59

privé de sens et seulement un produit de la domination du poids des déterminismes , un état passé du monde quicontinue à guider nos façons de voir son présent , séparés par l’abime de nos libertés . Des institutions destinées àdompter les humains sont maintenant devenues indomptables . L’être pourrait-il n’avoir pas d’être, soyer autre chosequ’un schéma de pensée stéréotypé par la servilité social, serions nous des marionnettes d’un destin écrit par la maind’un fou dans un état régalien , ou l’agent de notre propre malheur , jusqu’ou allez vous acceptez la brutalité , la

souffrance ,le règne de la terreur et de l’arbitraire en acceptant sans limite votre servitude : agir plutôt que subir !Sommes-nous dans une société barbare? Si nous voulons que la société évolue il faut la guérir de ses maux , redéfinirle périmètre d’état , la démocratie n’est qu’une théorie de l’illusion !  La vie n'est pas chose facile… On ne peut pas lavivre sans tomber dans la prostration ou le cynisme, si l'on n'a pas au-dessus de soi une grande idée, qui vous soulèveau-dessus de la misère personnelle, au-dessus de la faiblesse et de toutes les félonies et imbécillités

CETTE DEMARCHE N’EST PAS POLITIQUE MAIS SE REFERE SEULEMENT A LA DIGNITE HUMAINELA LIBERTE CONSISTE A NE PAS NUIRE A AUTRUI

LaLaLaLa question est de savoir qu’elle espérance rationnelle on peut avoir de changer de viequestion est de savoir qu’elle espérance rationnelle on peut avoir de changer de viequestion est de savoir qu’elle espérance rationnelle on peut avoir de changer de viequestion est de savoir qu’elle espérance rationnelle on peut avoir de changer de vie

L’identité ne s’impose en rien comme uneL’identité ne s’impose en rien comme uneL’identité ne s’impose en rien comme uneL’identité ne s’impose en rien comme une évidence.évidence.évidence.évidence. Ce «Ce «Ce «Ce « je je je je »qui nous file entre les doigts n’est pas à»qui nous file entre les doigts n’est pas à»qui nous file entre les doigts n’est pas à»qui nous file entre les doigts n’est pas à

exhumer mais à conquérir exhumer mais à conquérir exhumer mais à conquérir exhumer mais à conquérir 

 Avoir le courage de se servir de son pro Avoir le courage de se servir de son pro Avoir le courage de se servir de son pro Avoir le courage de se servir de son propre entendement pre entendement pre entendement pre entendement

Je demande une mobilisationJe demande une mobilisationJe demande une mobilisationJe demande une mobilisation INTERNATIONALEINTERNATIONALEINTERNATIONALEINTERNATIONALE de façon à cede façon à cede façon à cede façon à ce

que tous ces fonctionnaires et élus soient révoqués etque tous ces fonctionnaires et élus soient révoqués etque tous ces fonctionnaires et élus soient révoqués etque tous ces fonctionnaires et élus soient révoqués et

jugés selon la reconnaissance juridique de la notion dejugés selon la reconnaissance juridique de la notion dejugés selon la reconnaissance juridique de la notion dejugés selon la reconnaissance juridique de la notion de

crimecrimecrimecrime

20202020

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 21/59

HHHHISTORIQUE EN IMAGES DES ANNEES 1904 ET 1968ISTORIQUE EN IMAGES DES ANNEES 1904 ET 1968ISTORIQUE EN IMAGES DES ANNEES 1904 ET 1968ISTORIQUE EN IMAGES DES ANNEES 1904 ET 1968DEPUIS 1782 LES COMPORTEMENTS IDENTIQUES ENGENDRES LES MÊMES SITUATIONS

(Extrait de mon livre le cri primal de mai 1968)

Les mots d’hier sont ceux d’aujourd’hui

21

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 22/59

 

22222222

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 23/59

 

23232323

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 24/59

DOSSIER DE PRESSE DOSSIER DE PRESSE DOSSIER DE PRESSE DOSSIER DE PRESSE 

Amblainville le 14.10.07

Madame/Monsieur 

Tout à chacun s’exprime de l’évolution des espèces, mais que peut on constater malgré l’apport destechnologies, à 35 mn de la capital nous avons un système établi sur un mode opératoire et de penser féodal du IX

siècle, se traduisant en psychologie par les termes : incompétence, ignorance, arriération mentale, individu primaire etarchaïque pour ne pas dire débile, Ceux qui ne s’intègrent pas dans leurs processus tribale « alcoolisme et arriération» sont sévèrement punis et doivent subir toutes les vilenies possibles , l'artifice institutionnel dit de démocratie etd’état de droit sont transgressés et pervertis au quotidien par cela même qui en sont les représentants institutionnels .( prenons l’exemple du village d’Amblainville berceau de la famille De Beauvoir , il a été démontré en 2004 une infimepartie des dérives institutionnelles , celle-ci ont été publiés par les quotidiens locaux , occasionnant le changement de4 maires en 1 an , mais la situation continue d’être gérée par l’irrationnel et l’absurde . Pour exemple : la plupart descanalisations de distribution d’eau sont en amiante ( anthophyllite ) l’aspect santé est inhibée, le nombre de canceranormal, les risques sont certain ce ne sont pas des hypothèses , les citoyens s’empoisonnent et après ? Voir le codepénal articles 223-1 /223-2 /223-2-16/ 221-5/221-5-2/221-5-6 . A la place Il a été construit une école et desinfrastructures contemporaine qui ont coûtés plusieurs millions d’euros pour des objectifs électoraux. Des lotissements

ont été construits sur des terrains d’épandage industriels, ceux ci sont pollués au plomb et de nombreux autresproduits toxiques , le code de l’urbanisme n’a jamais été respecté comme pour la construction de l’école primaire ,invasion de thermites suite à l’implantation de nouvelles constructions. Consécutivement à des travaux de parking il ya 400.000 euros de dégradations dans les habitations environnantes, le maire est impliqué dans de nombreusesmalversations immobilières depuis son arrivé à Amblainville soit 25 ans , est impliqué dans une affaire d’homicide avecpréméditions sur personne vulnérable , est impliqué dans de nombreuses affaires crapuleuses , la liste est illimitée ?La conséquence de l’attitude d’individus incompétents, peu évolués, ignorants et arriérés qui n’ont pas conscience desconséquences de leurs actes. Le pouvoir est légitimé par la gendarmerie les méthodes utilisées sont : la fabrication deprocédures à charges , la falsification et la manipulation des comptes rendus d’auditions , créé des coupables par desprovocations à l’infraction contre tous les opposants au régime féodal , le harcèlement , les violations de propriétés , lespersécutions , perquisitions et séquestration arbitraire sans mandat ou ordre de mission , l’intimidation et la torture ,

le vol , le cambriolage, j’ai constaté 199 délits commis par les miliciens de la gendarmerie de Méru , il n’y auraaucune évolution possible avec un système aussi infantile et arriéré,. La question est comment peut-on arriver à detelles dérives institutionnelles et l’exaction des institutions (lire le philosophe Hobbes) : pourquoi des élus socialistes ontaidé et cautionné l’assassinat d’une intellectuelle militante socialiste et féministe issue de la Sorbonne et de mai 68.

Le sens de ma démarche est, qu’au delà de l’artifice de la syntaxe et du verbe il est souhaitable que tout à chacunprenne conscience de la réalité subit au quotidien afin d’évolué du IX siècle au XXI siècle. ; Comment peut ons’exprimer sur la mondialisation , l’évolution des sociétés alors que nous vivons dans un environnement socialarchaïque , pervers et sadique , en donnant du pouvoir à des individus arriérés , la seule résultante est l’irrationnelle etl’absurde . C’est pourquoi je demande une commission d’enquête afin de déterminer l’interaction et la complicité entre

les élus socialistes locaux, la responsabilité des gendarmes de Méru dans la fabrication de procédures à charges et lemeurtre de ma femme programmée, de même que l’ensemble des individus impliqués et complices dans cette affairequi représentent ‘ils ?

Le constat de cette situation parmi des milliers d’autres, démontre qu’il est indispensable de redéfinir le rôle des élus etdes fonctionnaires.

Annexe 1 : courrier au Président de la République / Garde des Sceaux / Ministre de l’intérieur

Annexe 2 : courrier transmis à des organismes internationaux, cour Européenne des droits de l’homme / Amnestyinternational / Ligue Européenne des droits de l’homme

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations

(Ce dossier a été envoyé à tous les responsables politiques locaux et aux médias)

24

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 25/59

 

25

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 26/59

PLAINTE CONTRE LA GENDARMERIE DE LA CIRCONSCRIPTION DE MERU

Notamment contre les gendarmes G. G /G/C. M/S. M / T. X / C/C/O / B /l’ensemble des responsables qui ont donnés

délégations de pouvoirs et quitus aux gendarmes /Les fonctionnaires des impôts de Méru et leurs complices /

Mr C/Mr V

Situations vus, constatés, subis

• Homicide avec préméditation sur personne vulnérable ( selon les articles du code pénal 221-1/221-1-1/ 221-1-4 /221-1-17/221-3/221-4/222-1s/221-11/223-5s

• Atteintes à l’intégrité physique et psychique selon l’article du code pénal 211-1/213-3/222-17/222-1s/222/222-7s/222-13/222-13-12/222-1/221-6-1/121-3/222-17/ •

Actes de concussion selon les articles du code pénal 432-10/432-11/121-2/433-1-2/434-9/434-46/434-8• Non assistance en personne en danger selon les articles du code pénal 223-6 et 223-16• Violences selon les articles du code pénal 222-13 /222-13-12/222-3/222-19• Dégradation du bien d’autrui et mise en danger selon les articles du code pénal 322-6/322-6-1/322-8• Violation de domicile par un dépositaire de l’autorité publique selon les articles du code pénal 432-8/432-17 /226-4/322-12/132-16 / 122 / 226-4• Atteinte a la vie privée selon les articles du code pénal 226-1 /226-2/226-3/226-4/226-4-1/226-5/226-7• Arrestation arbitraire selon l’article du code pénal 432-16• Atteinte au secret des correspondances selon les articles du code pénal 432-9-7/432-9-8/432-9-9•  Atteintes aux droits de la personne selon les articles du code pénal 226-18/226-18-1/226-20/226-8S/226-7/226-9/226-31/226-32/226-16s/212-3/432-17

• Atteinte à la dignité de la personne selon l’article du code pénal 12.3• Entrave à la saisine de la justice selon l'article du code pénal 434-1/434-4• Extorsion selon l’article du code pénal 312-1S• Chantages 312-10s/312-13• Harcèlements selon les articles du code pénal 222-33-2/222-36-12/131-35 / 222-33• Discrimination selon l’article du code pénal 225-1s•  Abus de pouvoir , menaces et harcèlement moral selon les articles du code pénal 121-7/434-4-1/432-1/ 

• Faux en écriture public selon les articles du code pénal 441 -1 à 441-6 • Menaces selon les articles du code pénal 226-4/ 222-17s / 222-44s/312-12s• Entraves à l’exercice de la justice selon l’article du code pénal 434-7-1• Entrave au droit du travail articles L123-7/L1234-10/L1234-12/1224-1/1224-2• Atteinte à la liberté individuelle selon les articles du code pénal 432-4/226-1/226-6/226-7• Atteintes à la confiance publique selon les articles du code pénal 444-9/121-2• Atteinte au secret selon les articles du code pénal 226-13-1/226-13-13/434-7-2/226-15/432-94/432-17• Intention coupable selon les articles du code pénal 121-3-4/121-3-16• Dénonciations calomnieuses selon les articles du code pénal 226-10s/226-31/226-12 /434-13 /226-10-29/226-10-30/226-10-64/226-10-78/ • Mise en danger de la personne selon les articles du code pénal 223-3/211-1• Entrave aux mesures d’assistance et de l’omission de porter secours selon les articles du code pénal 223-5/223-13• Séquestration arbitraire en bande organisée selon les articles du code pénal 224-1-C / 224-1-1/224-1-5/224-9•  Persécution •  Collecte illicite de données • Violation du secret professionnel (art. 226-13 du Code pénal) • Entrave au droit du travail articles L123-7/L1234-10/L1234-12/1224-1/1224-2• Violences selon les articles du code pénal 222-7 s /222-44 s /222-47 s• Complicité d’escroqueries selon les articles du code pénal 121-7• Pression sur la justice selon les articles du code pénal 434-16/432-1/434-1• Délit d’images selon les articles du code civil 9 et 544• Faux en écriture public selon l’article du code pénal 441 -1 à 441-6 • Provocation à une infraction selon les articles du code pénal 121-7/121-7-9• Atteinte volontaire à l’intégrité de la personne selon les articles du code pénal 221-1/221-1-11/222-3-2• Atteinte à l’inviolabilité du domicile selon les articles du code pénal 432-8/226-4/226-4-31/226-4-34• Acte de torture selon les articles du code pénal 222-1/222-3-2/223-4• Association de malfaiteur selon les articles du code pénal 450-1/450-3/450-1-9• Vol en bande organisée selon les articles du code pénal 132-71/313-1/311-1 /311-2/311-4 / 222-36-121/311-9/132-72/132-73/121-7/312-2/312-13s/311-16• Discrimination selon les articles du code pénal 225-1/225-2/432-7• Atteinte à la présomption d’innocence

• Entraves à l’exercice des libertés d’expression selon l’article du code pénal 431-1/431-1-1/ •  Entrave à la libre circulation des personnes Directive 2004/38/CE 64/221/CEE, 68/360/CEE, 72/194/CEE, 73/148/CEE, 75/34/CEE,75/35/CE, 90/364/CE, 90/365/CEE ,93/96/CE.article 39 CE

Amblainville le 14.10.07

Copie des dossiers et plaintes transmises à l’I.G.G.N et l’I.G.P.N 

26

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 27/59

la justice devrait être la première vertu des institutions sociales  Justice

21-04-2008

L’adaptation aux évolutions de la société

Une "justice pour tous", une justice ferme contre les délinquants et efficace : c’est le projet qu’a défendu la garde des Sceaux, Rachida Dati, lors de son discours-programme devant les magistrats du tribunal de Bobigny le 22 juin.

La loi du 10 août 2007 renforce la lutte contre la récidive des majeurs et des mineurs. Des peines minimales d’emprisonnement sont créées pour les récidivistes à

partir de seize ans. Pour toutes les infractions violentes, l’excuse de minorité, qui entraîne l’atténuation de la responsabilité, est écartée.

La garde Sceaux a fait de la protection des victimes l’une de ses priorités. Cette nouvelle politique prévoit notamment l’affectation d’ "un juge aux victimes" danschaque tribunal.

La loi relative à l’irresponsabilité pénale et à la rétention de sûreté, adoptée par le Parlement le 8 février 2008, a pour objectif de mieux assurer la sécurité descitoyens : la loi prévoit qu’en cas d’abolition du discernement d’une personne inculpée, la chambre d’instruction rende, en audience publique, un arrêt de déclarationd’irresponsabilité pénale pour cause de trouble mental. Cette mention sera inscrite au casier judiciaire. L’instruction du dossier ne se terminera plus par une décisionde non-lieu, comme auparavant. Le décret d’application a été publié, le 18 avril au Journal officiel. Second volet, elle prévoit l’enfermement dans un centre socio-médico-judiciaire des condamnés estimés dangereux par une commission pluridisciplinaire (préfet, magistrat, psychologue, psychiatre, avocat, victime).

Une réorganisation pour une justice plus efficace et plus lisible 

La réforme de la carte judiciaire, inchangée depuis 1958, est en marche. Son objectif : réorganiser et redéployer les lieux de justice (1200 juridictions sur 800 sites).

"Dans l’intérêt des justiciables, les juridictions doivent avoir une activité suffisante pour bien juger", a estimé Rachida Dati. Cette réforme s’accompagne d’unedématérialisation des procédures judiciaires.

La garde des Sceaux a, par ailleurs, installé le 18 janvier un groupe de travail qui devra se pencher sur la simplification de la répartition des contentieux entre les juridictions, sur la spécialisation des contentieux les plus techniques et sur la déjudiciarisation de certaines procédures comme le divorce par consentement mutuel.

La politique en faveur des victimes 01-02-08

Le juge délégué aux victimes nouvellement créé Il est l’interlocuteur de référence dans le monde judiciaire.Il assure la coordination des personnes travaillant dans l’intérêt des victimes : avocats, bureaux d’exécution des peines... Son action fait l’objet d’un suivi attentif.

Il présente un rapport d’activité annuel.

Renforcer la politique d’information des victimes Les parquets ont le devoir d’informer les victimes et les parties civiles à toutes les étapes de la procédure. La loi du 9 mars 2004 impose également de motiver tous

les classements sans suite.Dans les cas les plus graves, les victimes seront reçues personnellement par les parquets.

Associations d’aide aux victimes Elles interviennent à deux moments clés, dans l’urgence, juste après les faits, et au moment de l’audience.Les procureurs ont le devoir de saisir ces associations en particulier lors des procès d’assises et des comparutions immédiates.

Une indemnisation des victimes à repenser La victime devra être en mesure de formuler sa demande de dommages et intérêts dès le début de l’enquête.Les victimes d’infractions pénales -qui ne sont pas éligibles à la Commission d’indemnisation des victimes d’infraction pénales (Civi)- s’adresseront désormais à

un service unique pour recouvrer leurs indemnisations, le service d’assistance au recouvrement des victimes d’infractions (Sarvi). Actuellement l’accès à la Civi estlimité aux préjudices les plus graves et est soumis à un plafond de revenu mensuel de 1200 euros.

Le conseil national d’aide aux victimes Créé en 1999, cet organisme qui fédère les associations d’aide aux victimes doit se moderniser. Ses propositions figureront désormais dans un rapport remis augarde des Sceaux chaque année. Ce conseil sera consulté sur les projets de modifications législatives et réglementaires.

Un label d’association d’aide aux victimes sera créé.

Verbatim

"Une justice en qui l’on peut avoir confiance, c’est une justice qui prend en compte les intérêts des victimes".

Discours de Rachida Dati, ministre de la Justice, devant les associations de victimes et d’aide aux victimes, le 9 octobre 2007

La gendarmerie intégrée au ministère de l’Intérieur au 1er janvier 2009Lors de son intervention à l’occasion des 20es Rencontres de la gendarmerie à Montluçon les 17 et 18 novembre, Michèle Alliot-Marie a rappelé les modalités del’intégration, dès le 1er janvier 2009, de la gendarmerie au sein du ministère de l’Intérieur.

27

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 28/59

La ministre de l’Intérieur a réaffirmé lors de son discours le maintien du statut militaire des gendarmes et l’interdiction pour ces derniers de constituer desgroupements professionnels. Elle a insisté sur le fait que les deux entités, police et gendarmerie, n’avaient pas vocation à être fusionnées, et que leurs zones decompétences et leurs missions respectives seraient respectées. Le maintien de la parité globale sur les rémunérations en fonction des grades est garanti, avecseulement quelques ajustements lorsqu’ils seront nécessaires.

Michèle Alliot-Marie a annoncé qu’elle souhaitait que la gendarmerie soit recentrée sur ses missions principales, et qu’elle ne serait pas utilisée pour appuyer lapolice dans ses missions au quotidien. Elle a également rappelé que l’intégration sera effective dès le 1er janvier 2009, alors même que la loi ne sera présentée devantle Parlement qu’en janvier

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Policiers et gendarmes réunis sous l’autorité du ministre de l’Intérieur

Michèle Alliot-Marie a présenté le 21 août, en Conseil des ministres, le projet de loi qui rattache organiquement la gendarmerie nationale au ministère de l’Intérieuraprès son rapprochement avec la police nationale en 2002. Cette nouvelle organisation prendra effectivement place dès le début de l’année 2009.

Les gendarmes dépendaient jusqu’ici du ministère de la Défense. Depuis 2002, une partie de la gendarmerie se trouve sous la responsabilité du ministère del’Intérieur uniquement pour les missions de sécurité intérieure.

Dans le droit fil du discours de Nicolas Sarkozy du 29 novembre 2007, la gendarmerie sera, dès le 1er janvier 2009, entièrement placée sous l’autorité hiérarchiquedu ministère de l’Intérieur et figurera dans son organigramme, au même titre que la police.

Une partie de sa Direction générale s’installera Place Beauvau. Seules la gendarmerie des transports aériens (GTA) et la gendarmerie maritime resteront à la Défense,tout comme les membres envoyés à l’étranger pour participer notamment à des missions d’aide au maintien de la paix.

Un statut militaire réaffirmé 

Le statut militaire des gendarmes est réaffirmé par le projet de loi : la gendarmerie y est définie comme "une force armée instituée pour veiller à la sûreté et à lasécurité publique". Le texte fixe précisément ses missions dans les domaines du maintien de l’ordre et de l’exécution des lois, des missions judiciaires ou de ladéfense des intérêts supérieurs de la nation.

L’obligation à vivre en casernement demeure.

Le projet de loi organise la répartition des compétences entre :

le ministère de l’Intérieur : responsable de l’organisation, de l’emploi et des moyens de la gendarmerie nationale ;

le ministère de la Défense pour l’exécution des missions militaires ;

l’autorité judiciaire pour l’exécution des missions judiciaires.

Ce texte s’inscrit dans la politique menée par le Gouvernement pour moderniser l’organisation et le fonctionnement des forces de sécurité, de manière à mieuxassurer la protection des Français. Il favorise les synergies entre la police et la gendarmerie nationales tout en confortant l’existence de deux forces de sécurité, l’unede statut civil, l’autre de statut militaire, dualité qui répond aux besoins de notre politique de défense et de sécurité.

Extrait du quotidien l’écho du Thelle : Journal de propagande local

La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures

28  

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 29/59

 

Amblainville le 16.novembre 2007 

MINISTERE DE L’ECONOMIE ET DES FINANCES 

A l’attention de Mme L

139 rue de Bercy 

75012 PARIS 

Madame la Ministre 

Je me permets d’attirer votre attention sur la situation d’acharnement que je subis depuis 7 ans 

avec la Mairie d’Amblai ville , 4 ans avec la gendarmerie de Méru qui se sont intensifiés depuis juillet 2007 ( voir 

annexe jointe ) violation de propriété au quotidien , perquisition avec garde à vue sous un prétexte fallacieux , ce qui à 

permis aux gendarmes de pénétrer chez moi avec mes clés , de voler de nombreux dossiers et documents de même 

que la morphine que j’utilisai pour les douleurs de ma femme , l’objectif de ses agressions et mauvais traitements 

pratiqués par la gendarmerie sans mandat , de même que 4 procédures Staliniennes , étant de me chasser par tous 

les moyens afin qu’un spéculateur foncier puisse profiter de cette escroquerie . A ce jour je subis une autre attaque 

orchestrée par vos services sur un dossier fabriqué et orchestré par la gendarmerie basé sur des écrits diffamatoires.

Les gendarmes s’attaquent à toutes les personnes qui me côtoient , je ne rentrerai pas dans les détails des désastres 

que cela engendre , ceux-ci passent leurs temps à enquêter sur toutes mes activités , je leurs faits confiance pour 

fabriquer des procédures à charges ! Alors que j’étais venu pour la quiétude et la santé de ma femme, je n’ai fait que 

restaurer seul, pierre par pierre des bâtiments avec mes économies. J’ai commencé à louer aux environs de 2007,

avec les premiers problèmes qui sont apparus en janvier, la mère de famille incapable de s’occuper de son fils de 16 

ans, celui -ci n’allant pas au lycée et préférai dealer de la marijuana à la sortie de l’école primaire d’Amblainville, les 

impayés sur les bons conseils des gendarmes et du maire etc. , la situation a pris toute son ampleur en juillet 2007 ou 

nous avons subit des agressions répétées de la gendarmerie, il est bien évident qu’au vu de leurs comportements les 

gendarmes de Méru suivent des instructions (j’ai constaté 199 délits). A ce jour je me retrouve avec les impôts de 

Senlis et Méru dans une attaque intensive ciblée et concertée avec la gendarmerie 

C’est pourquoi Madame la Ministre je fais appel à vos services je me retrouve avec un système institutionnel 

s’acharnant sur moi au quotidien à seul fin d’une escroquerie déguisée en bande organisée et d’un meurtre 

programmé, les agressions répétées de la Mairie , de la gendarmerie , des locataires ont relancé le cancer de ma 

femme qui était stable depuis 8 ans décédée en juillet 2007 . J’ai porté plainte pour meurtre avec préméditations sur 

personne vulnérable contre tous les protagonistes de cette affaire et je ne comprends toujours pas comment les 

institutions peuvent être utilisées à de telles méthodes dolosives et criminels, car il est bien évident que les actes 

délictueux des gendarmes sont couverts, tous les moyens sont utilisés pour m’éliminer ! 

La question est combien va-t-il falloir de mort ? 

Je vous prie de croire, Madame la Ministre, en l’assurance de ma haute considération 

29 

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 30/59

 

Amblainville le 05.07.2008

Ministère de la justice

A l’attention de Mme la Garde des Sceaux

Place Vendôme

75042 Paris cedex 01

Madame

Par la présente je porte plainte contre des fonctionnaires des impôts entre autre Mr C de la

3eme brigade de vérifications générales de Senlis et du responsable du centre des impôts de Méru et de ses

complices , suite à une vérification fiscale alors que je n’avais aucun revenu et aucune activité lucrative

pendant les périodes contrôlés , ceci mon taxé d’office malgré mes nombreux courriers nominatifs que je

leurs est fait parvenir , relatif à cette situation , par conséquence au vu des persécutions et harcèlements des

gendarmes de Méru contre lesquels j’ai déposé 199 plaintes . Les fonctionnaires des impôts ont agis sans

aucune rationalité seulement sur des informations frauduleuses et manipulés par la Mairie et lagendarmerie, par ces faits ceux-ci ont abusés de leurs prorogatifs à des fins dolosives et crapuleuses en tant

que personne physique et morale, j’ai constaté vu et subit les délits ci-dessous :

-  Atteinte au secret de correspondances selon les articles du code pénal 432-9-7/432-9-8/432-9-9

-  Harcèlements selon les articles du code pénal 222-33-2/222-36-12 / 131-35 / 222-33 

-  Abus d’autorité selon les articles du code pénal 121-7/434-4-1/ 432-4S/432-1

-  Atteinte au secret selon les articles du code pénal 226-13-1/226-13-13/434-7-2

-  Intention coupable selon les articles du code pénal 121-3-4/121-3-16-  Violences selon les articles du code pénal 222-7 s /222-44 s /222-47 s

-  Mise en danger de la vie d’autrui selon les articles du code pénal 221-5/221-5-2/221-5-6/223-1/223-2-

13/223-2-16 -  Chantages 312-10s/312-13-  Intention coupable selon les articles du code pénal 121-3-4/121-3-16-  Dénonciations calomnieuses selon les articles du code pénal 226-10s/226-31/226-12 /434-13s-  Complicité d’escroqueries selon les articles du code pénal 121-7-  Dénonciations calomnieuses selon les articles du code pénal 226-10/226-10s/226-10-29/226-10-30/226-31/226-12 /226-10-

64/226-10-78/434-13s-  Atteinte volontaire à l’intégrité de la personne selon les articles du code pénal 221-1/221-1-11/222-3-2- Atteinte à la vie privée selon les articles du code pénal 226-1S / R226-31

- Provocation à une infraction selon les articles du code pénal 121-7/121-7-9

- Incitation à la haine et à la violence selon les articles du code pénal 23 /24-6

Faux et usage de faux en écriture public selon les articles du code pénal 441 -1 S à 441-8

-  Escroquerie et extorsion de fond selon les articles du code pénal 313-1s /313-7s/312-1s/312-13s - Entrave au droit du travail articles L123-7/L1234-10/L1234-12/1224-1/1224-2 -  Acte de concussion selon les articles du code pénal 432-10/432-11/433-1-2/434-9/434-46/434-8

-  Atteinte volontaire à l’intégrité de la personne selon les articles du code pénal 221-1/221-1-11/222-3-2

-  Entrave au droit du travail articles L123-7/L1234-10/L1234-12/1224-1/1224-2-  Association de malfaiteur selon les articles du code pénal 450-1-9

-  Vol en bande organisée selon les articles du code pénal 132-71/313-1/311-1/311-2/22-36-121

-  Discrimination selon les articles du code pénal 225-1/225-2

-  Menaces selon les articles du code pénal 222-17s / 222-44s/312-12s/121-7

- Entraves à l’exercice des libertés d’expression selon l’article du code pénal 431-1/431-1-1/  

Je vous prie d’agréer Madame la garde de sceaux , en l’assurance de ma haute considération

Pour information copie des dossiers et des plaintes transmises à la Direction Générale des Services au Ministère de l’économie et des finances et au tribunal administratif 

30

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 31/59

 

31

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 32/59

 

32

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 33/59

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 34/59

la justice devrait être la première vertu des institutions sociales 

Amblainville le 31 août 2007

Monsieur le Président de la République

Par la présente je tiens à attirer votre attention sur les faits suivants :

Lorsqu’en 2000 j’ai acheté une ferme de 1835 entièrement à restaurer à Amblainville (60), j’ai subi un harcèlement quotidien du

conseil municipal : nombreuses tracasseries administratives, procédures et dégradations d’une estimation selon expertise de

239.000,00 euros sur les bâtiments . Murs porteurs lézardés consécutifs à l’utilisation d’un compacteur d’autoroute pour la

réalisation d’un parking et incidents constants générés par le conseil municipal , enduits à la chaux dégradés et tagués de même

que diverses autres dégradations . Il s’avère que toutes personnes en désaccords avec le conseil municipal subissent de tels

désagréments. À la vue de cette situation j’ai adhéré à plusieurs associations pour l’environnement et à l’UNPI, ce qui m’a permis de

prendre connaissance de toutes les aberrations et dérives institutionnelles engendrées par le conseil municipal notamment la

distribution de l’eau dans des canalisations en amiante , les malversations immobilières (l’affaire Loticis , lotisseur qui a contraint

Monsieur P, l’ancien maire à donner sa démission et faire éclater une infime partie des abus exercés par le conseil municipal

Malgré les nombreux aléas de santé de ma femme (cancer / chimiothérapie) j’ai continué de restaurer la ferme avec l’aide d’unarchitecte dans le cadre de l’environnement.

L’objectif : louer un quart des bâtiments en microcosme et surtout d’avoir un lieu de quiétude pour ma femme (de part ma

formation en socio-psychologie psychanalyse et sciences de l’éducation dans la mouvance Touraine / Bourdieu / Passeron / Lacan)

et faire de la recherche fondamentale dans les sciences humaines (méthodes holistiques et pédagogiques).

Ma femme a été assassinée par plusieurs personnes (ancienne juriste au G.I.M, intellectuelle militante de la Sorbonne en mai 68, qui

a toujours lutté contre l’intolérance et l’injustice et notamment la condition des femmes)

Par ces faits, je souhaiterais déposer plainte pour :

•  Homicide avec préméditation sur personne vulnérable ( selon les articles du code pénal 221-1 / 221-1-1 /221-1- 4 /221-1-17 /221-3 / 221-4 :

•  Dégradation du bien d’autrui et mise en danger selon les articles du code pénal 322-1/322-6 / 322-6-1 / 322-8.

•  Bande organisée selon l’article du code pénal 132-71 / 313-1•  Association de malfaiteurs selon l’article du code pénal 450-1-9.

•  Harcèlement selon les articles du code pénal 222-33-2 / 222-36-12.

•  Dénonciations calomnieuse selon les articles du code pénal 226-10 / 226-10-29 / 226-10-30 / 226-10-64 / 226-10-78.

•  Abus d’autorité selon l’article du code pénal 121-7-432-4-1

•  Atteinte à la liberté individuelle selon l’article du code pénal 432-4 / 226-1 / 226-6 / 226-7

•  Atteinte aux secrets selon les articles du code pénal 226-13-1 / 226-13-13. / 434-7-2

•  Atteinte volontaire à l’intégrité de la personne selon les articles du code pénal 221-1 / 221-1-11 / 222-3-2.

•  Atteinte à l’inviolabilité du domicile selon les articles du code pénal 432-8 / 226-4 / 226-4 -31 / 226-4-34 /331-1s/311-16/132-16

•  Mise en danger de la vie d’autrui selon les articles du code pénal 221-5/221-5-2/221-5-6/223-1/223-2-13/223-2-16

•  Actes de tortures selon l’article du code pénal 222-1 / 222-3 -2 / 223-4:Discrimination selon les articles du code pénal 225-1/225-2

•  Monsieur V. J (arriéré QI 0,60, sans instruction, profil psychologique : importante névrose de classe, nombreuses affectionspsychogène lié à un problème d’identification de sa classe sociale. De ce qu’il a été ,‘manœuvre , sa position en tant que maire ), etpart ces faits met en œuvre toutes les vilenies pour changer son statut social ) est impliqué dans toutes les malversationsimmobilières et autres ) élu maire en 2005 pour ses incompétences , ( Son épouse , secrétaire de mairie joue l’animus du village )est impliqué dans toutes les transactions immobilières depuis sont arrivé à Amblainville . franchisé par le parti-socialiste

•  Madame D. C. M. Il (CAP de comptable, profil psychologique : paranoïaque et maniaco-dépressive, pratique courante de lasorcellerie : besoin de rassurer ses angoisses) est en procédure de divorce, responsable administrative et financière et anciennelocataire a disparu.

•  Mademoiselle M. K (sans diplôme, profil psychologique : stade primitif du développement inachevé /hystérique, issu desquartiers populaire de St-Denis, est prêt à tout pour quitter son milieu) employée d’accueil, ancienne locataire, a disparu.

•  Mr S. V (sans diplôme, important immaturité, stade primitif du développement inachevé, voir Oedipe) était au chômage ettravail depuis 1 mois, ancien locataire, a disparu

•  Monsieur D. J (ancien cuisinier dans le restaurant de ses parents, profil psychologique : débile moyen et névrotique) surveillantstagiaire à la prison d’Osny, ancien locataire, a disparu

Lorsque j’ai commencé à louer fin 2007, j’ai été abusé par deux types d’escroqueries : un couple Monsieur S et Mademoiselle M

qui n’avait en aucune façon les critères requis, ceux-ci étaient sans travail et cherchaient désespérément un logement dans un

cadre transitoire du fait de la restauration d’une maison qu’ils auraient acheté ? Malgré les précautions prises et les loyers réglés à

34

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 35/59

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 36/59

 

Présidence de la République 

A l’attention de Mme C.

55 rue du Fbg St Honoré 

75008 PARIS 

Madame 

Par la présente je me permets d’attirer votre attention sur les comportements et les actes criminels dont vous 

trouverez une synthèse de la situation dans les documents suivants dont 199 plaintes selon les référentiels du code 

pénal et mon mémoire ci-joint le cri primal de mai 1968 les mots d’hier sont ceux d’aujourd’hui 

Madame ceci étant comme la musique et les neumes qui sont la représentation d’image sensoriels issues des 

fonctions mémorielles ostentatoires dont le signe ne connaît pas de sens en soi, s’est le système dont il fait partie qui 

lui donne un sens 

La démocratie concept dialectique n’est jamais définitivement acquise, il faut veiller à ne pas la 

compromettre, mais celle-ci peut être malade d’elle-même, il faut en souligner les maux qui peuvent la 

compromettre de l’intérieur et ouvrir la voie à de nouvelles formes de despotisme et étouffer l’indépendance et la 

liberté des citoyens qui perdent de vue l’importance de l’effort, du mérite et de la valeur travail 

L’histoire et les démocraties ont produits leurs monstres et leurs criminels , à Amblainville nous subissons ce 

profil d’individu très primaire sans instruction et dont le seul pouvoir est la vilenie et le mensonge détournant à 

chaque instant de son sens le référentiel des valeurs institutionnelles , dont la morphopsychologie pourrai s’inscrire 

pendant la période paléolithique mais dont l’attitude et les comportements sociopathes dans notre système de 

valeurs est plus du domaine de la psychiatrie . La question que tout à chacun se pose à Amblainville ! Quand allons- 

nous passer du règne animal à celui de l’être humain ? La somnolence du peuple n’est qu’apparence, on entend au 

loin mugir les champs guerriers afin de chasser l’usurpateur 

C’est pourquoi Madame je demande la dissolution du conseil municipal et la révocation des fonctionnaires 

vampirisant les substrats du peuple et fourvoyés dans cette affaire , le sens de leurs charges n’est-il pas d’être aux 

services de la collectivité avec une équité , ceux-ci de part leurs attitudes et la fabrication de charge en fonction de la problématique de leurs imaginaire pervertis , illusoires omniprésence et toute-puissance de leurs consciences sont 

devenus une arme de destruction massive aux services des potentats locaux , utilisant tous types de perversions à des 

fins dolosives et dilatoires , perdant par ses faits toutes crédibilités et tous sens . La démocratie ne serait-elle qu’un 

vague terme poussiéreux dans nos livres d’histoires 

 Je vous prie d’agréer, Madame en l’assurance de ma haute considération 

Amblainville le 12.O6.08 

36

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 37/59

 

Amblainville le 23 mai 2008

MATIGNON A l’attention de Mr le Premier Ministre 

57 rue de Varenne 

75007 PARIS 

Monsieur le Premier Ministre 

Par la présente je me permets d’attirer votre attention sur les faits suivants, dont 

vous pourrez constater les faits et les conséquences dans les dossiers ci-joint. Vous exprimez la volonté du gouvernement de vouloir faire des réformes et d’une France en mouvement , certes 

le concept est louable ( voir ci-joint le mémoire universitaire que j’avais rédiger en 1984 ) 

dans l’Oise ou je me situe l’ensemble des structures social sont sous la junte du parti-socialiste 

dont le principal endoctrinement s’effectue par l’intermédiaire de l’éducation nationale ,

manipulant du plus petit au plus âgé , bien souvent ceux-ci se retrouvent en tant que 

conseillers municipaux ( apolitique comme il aime le dire , alors qu’ils se rendent 

régulièrement aux réunions du parti socialiste local ) mais l’ensemble des micros et macros 

structures sont formatés à partir de cette base , viennent ensuite les autres institutions 

répressives dont l’ensemble des artifices institutionnels est utilisés contre tout opposant à la 

dictature locale 

Monsieur le Premier Ministre consécutivement au décès de ma femme dont ils 

leurs incombent l’entière responsabilité, je demande la révocation de l’ensemble des 

fonctionnaires complices dans cette affaire, de même que la destitution du conseil municipal 

d’Amblainville, devant de telle attitude la démocratie et l’état de droit son un non sens 

 Je vous prie d’agréer, Monsieur le premier Ministre, en l’assurance de ma haute considération 

37 

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 38/59

 

Amblainville le 05.05.08 

Monsieur le Ministre de l’éducation nationale

110 rue de Grenelle

75007 Paris 

Monsieur le Ministre

Par la présente je me permets d’attirer votre attention sur les faits suivants , j’ai déposer de nombreuses 

 plaintes auprès de différents organismes institutionnels comme vous pouvez le constater dans le dossier ci-joint dont 199

 plaintes contre les gendarmes de la gendarmerie de Méru , annexe 2 . L’ensemble des dérives institutionnelles ont 

commencées en 2004 au moment de la construction de la gendarmerie de Méru , en attente de la fin des travaux , les 

 gendarmes de cette brigade avaient élus domicile au café l’étape d’Amblainville pendant 1 an et que tout à chacun 

surnommait l’annexe de la gendarmerie et de la Mairie , cela à créer une camaraderie entre gendarmes , enseignants et 

conseillers municipaux impliqués dans de nombreuses opérations immobilières douteuses de la commune , afin de renforcer 

leurs prorogatifs pour pouvoir s’attaquer aux personnes et aux biens en toutes impunités en transgressant toutes les règles 

de droits . Transmettre des informations confidentielles issues d’auditions et de secrets d’instructions à des individus sans 

instructions et arriérés. Il n’est pas nécessaire Monsieur le Ministre d’épiloguer sur les conséquences que cela a engendrées.

Au moment des faits de nombreuses personnes avaient interpellées les institutions . Le système scolaire est basé sur les mêmes schémas. L’ancien directeur, premier adjoint de la commune et sa femme secrétaire de mairie : pour toutes personnes 

en désaccord avec la Mairie, leurs enfants subissaient à l’école tous types de harcèlements, quand aux autres enfants, ceux 

dont les parents ne disaient rien, ceux-ci pouvaient commettre toutes les exactions qu’ils voulaient dans la commune. La 

 promotion de Mr …………………………était seulement lié à son adhésion au parti socialiste , il y a eu de

nombreuses actions de parents élèves dénonçant ces comportements à l’égards des enfants auprès du rectorat de l’Oise , ce

couple manipulait et incitait à la haine entre les personnes , ils ont du fuir Amblainville lorsqu’ils leurs a été demandé de

 payer les arriérés de loyers à la commune soit 28.000 euros à ce jour les acteurs ont changé mas le schéma générateur reste

identique , les enseignants et conseillers municipaux se nomment ………………………………..membres du parti Socialiste .

Lorsque des habitants d’Amblainville veulent inscrire leurs enfants à l’école maternelle et primaire, l’inscription est refusée

et en prime ils se font insultés, engendrant de nombreux drames dans les familles. Monsieur le Ministre vouloir réformer est 

une chose, mais lorsque les schémas opérationnels sont ceux de structure féodale et patriarcale et l’arme du pouvoir, de la 

manipulation et de l’endoctrinement du parti socialiste (ou se situe, l’’épanouissement de l’enfant ? ) Vous trouvez ci-joint un mémoire que j’avais fais dans les années 1980 sur les institutions 

 Je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, en l’assurance de ma haute considération 

38

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 39/59

 

Amblainville le 02 février 2008

Ministère de la défense nationaleA l’attention de Monsieur le Ministre14 rue St Dominique75007 Paris

Monsieur le Ministre

Par la présente je me permets d’attirer votre attention sur les faits suivants relatés au dossier ci-joint transmis à différentesinstitutions impliquant des gendarmes de la gendarmerie de Méru en tant que personne physique et morale , ceux-ci ont abusés de leurs prorogatifs àdes fins dolosives pour une escroquerie immobilière orchestrée par le maire , dont la résultante des faits constitués à ce jour sont : actes préméditésd’homicide sur personne vulnérable / Dégradations préméditées sur les biens d’autrui / mise en danger de la vie d’autrui et empoisonnementescroqueries en bande organisée .

Pour toutes informations complémentaires je me tiens à votre entière disposition

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de mes respectueuses salutations

39

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 40/59

 Amblainville le 02.08.08

Ministère de la JusticeA l’attention de Madame la Garde des Sceaux13 Place Vendôme75042 PARIS Cedex 01

Madame la Garde des Sceaux

Par la présente je me permets d'attirer votre attention sur les faits suivants:Le 18 juin 2008 une femme s'est présentée suite à une annonce de location parue dans un quotidien gratuit. Celle cin'avait pas les revenus nécessaires. Cette personne qui s'appelle Mme R. A ma harcelé pendant plus d'une semaine partéléphone et a effectuer de nombreux déplacement à mon domicile me suppliant de lui loué une maison m'expliquant sasituation de femme battue ( du type causette) avec ses deux petites filles M 3 ans et C 4 an me jurant sur dieu qu'ellepaierait sa caution et ses loyers en temps et en heure ,après de nombreuses discussions celle-ci devait me fournir un loc., et toutes les garanties de paiements de même les assistantes sociales qui se portaient garant . A ce jour rien n'a étéfait.

Nous avons assuré son déménagement sous la protection de la police car disait elle, je crains lesgens de la cité ils ne veulent pas me laisser partir. Après 15 jours dans les lieux, nous l'avons aidé à trouver un nouvelemploi, nous l'avons aidé dans ses déplacements en la conduisant sur ses lieux de travail car disait elle, je n'ai pasd'argent pour payer l'essence et pour nourrir mes enfants, je lui ai prêté plus de 1000 Euros sur 3 semaines, nous luiavons gardé ses enfants, car celle-ci travaillait. Le 18 juillet Ml R faisait son premier chantage , un de ses amis était venula voir, en laissant sa voiture sur un parking public un pneu a été crevé celle-ci m'expliqua qu'elle connaissait le coupablequi habitait la ferme et qu'elle irait le dénoncer aux gendarmes (suite aux événements traumatisant que nous avons subitpar la gendarmerie en 2007 entraînant le décès de ma femme , les 199 plaintes que j’ai déposé auprès de vos servicescontre les gendarmes ) par conséquence j'ai céder aux chantages ce qui ma coûté 260 euros, suite à cela j'ai mené uneenquête . sur Mme R .A à Sartrouville , le nombre de personnes que celle ci a escroqués et empreintés de l'argent estimpressionnant (sont impliqués les institutions ASSEDIC /CONSEIL GENERAL / CAF , celle-ci falsifiait tous lesdocuments ) , ce qui a donné suite à des représailles .( Le F4 de Mme R à Sartrouville est toujours disponible) . Mme R aété hospitalisé 6 fois pour d'importantes blessures consécutives à des agressions , de même que des séjours enpsychiatrie suite à des dépressions, alcoolisme cocaïne et tentatives de suicide ,du reste j'ai rencontré son ex concubin etsa famille qui m'ont confirmés les faits , Mme R.A m'expliqua que son père l'avait violer de nombreuses fois lorsqu'elleétait petite , et qu'un jour il a procédé de même avec sa fille M âgée de 3 an , qu'elle allait porté plainte : ceci n'étantqu'affabulation . J'ai vu et entendu à plusieurs reprises son comportement affectif à l'égard de ses enfants, se transformersoudain en cris et comme ceci n'obéissaient pas ils étaient violemment tapés avec une ceinture , j'ai dû m'interposer àplusieurs reprises ( la crainte de son entourage est qu’elle tue ses enfants pendant ses crises de démences ) . Etait ce dûà un état dépressif , à un manque d'alcool et cocaïne ? ( Mme R consomme d'importante quantité d'alcool et drogue ) j’ai signalé cette situation aux assistantes sociales du conseil général notamment Mme V . J'ai diagnostiqué chez MmeR.A des troubles bipolaires à prédominance paranoïaque impliquant de nombreuses séances de thérapies . ( Est ce dûaux conséquences de son éducation au val fourré de Mantes la jolie ? ) Le samedi 26 juillet Mme R.A me demanda 50euros pour sortir en discothèque je lui rappelai que le montant de sa dette était de 4000,00 Euros et ne donnerai passuite à sa demande . Le 02.août je fus convoqué à la gendarmerie de Méru, après lecture de la plainte déposé le 31.07.07par Mme R.A , j'étais accusé d'être rentré chez elle le 28 juillet 2008 . Connaissant la dangerosité des comportements decette personne , lorsque je côtoyais Mme R.A j’étais toujours accompagné par un témoin . Il s'avère que 5 témoins au jour et à l'heure des faits peuvent témoignés ,j'étais occupé à des travaux de restaurations ( à ce jour la gendarmerie deMeru n'a pris aucune déposition de ceux-ci ) . Les accusations de Mme R.A sont sans fondement , sa dette effective dueaux impayés de loyers et dégradations de l’appartement est de 9.800,00 euros . Le jour de ma garde à vu j’ai déposé desplaintes pour Escroqueries 313-1 /Filouteries 313-5 /Extorsions312-1 )Dénonciations calomnieuse 226-10-S /Bandeorganisée 132-71 /Chantage 312-10-S /Faux et usage de faux 441-10 S / Fausses nouvelles L 29 juillet1881 art27 / Troubles psychiques 121-1 /Incitation la haine/Harcèlement/cambriolage . 22-33-2.Vol 311-1S demandant une expertise / psychiatrique de Mm R.A ) En ce qui concerne ma garde à vu pendant laquelle j'ai été diffamé humilié et traité de façonagressive par des gendarmes violent ,vulgaires et peu évolués , et mis nu dans la cellule . Je porte plainte contre lagendarmerie de Méru , et notamment contre le gendarme C (article du code pénal 12-3 et l'article du code pénal sur ladignité de la personne ) et demande sa révocation immédiate ,en réitérant les 199 plaintes déjà déposées

Par la présente je demande que les auteurs de plaintes délétères soient très durement sanctionnées

ceux ci utilisent la gendarmerie et la justice à  seul fin d'escroqueries , le coût des escroqueries et dégradations auxniveaux des locataires est de 108.000 euros ajouter au 239.000 de dégradations sur les bâtiments fait par le maire , laresponsabilité de cette situation incombe dans sa globalité aux comportements et à la complicité des gendarmes de lagendarmerie de Méru

Je vous prie d'agréer, Madame la Garde des Sceaux , en l'assurance de ma haute considération

40

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 41/59

 

Inspection Générale de la Gendarmerie Nationale 

A l’attention de Mr…………………….

Caserne Paris Minimes 

12 rue de Béarn 

75003 Paris 

Inspection Générale de la Police Nationale  A l’attention de Mr……………………….11 rue Cambacérès 75008 Paris 

Monsieur 

Par la présente j’attire votre attention sur les faits suivants : relatés dans les 

documents ci-joint .

- Harcèlement et procédure s fallacieuses par les gendarmes de Méru , en liaison 

avec la situation de Mme C ………

- Le traitement en tant que coupable dû aux conséquences de la liaison d’amitié 

entre Mme S……. ancienne tenancière du café l’…….. / Mme C……… etc et les 

gendarmes qui fréquentent le café l’……. d’Amblainville 

- Nous subissons au quotidien les insultes de la famille C………..

- Malgré mes nombreuses interventions sur des situations vus , constatés , signalés 

auprès d’un certain nombres d’institutions . Des délinquants qui m’ont insultés ,

agressés et dégradés des installations qui de ces faits non pas été sanctionnés . Le 

comportement des gendarmes de Méru est la résultante du schème générateur et 

référentiel de l’identité de classe sociale et à l’entière responsabilité de cette 

situation 

Vous remerciant de bien vouloir m'informer des suites que vous donnerez à 

cette affaire, je vous prie d'agréer, Monsieur , en l'assurance de ma haute 

considération 

Amblainville le 15.10.2011

41

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 42/59

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 43/59

 

Mr le Préfet 1 pl Préfecture  60000 BEAUVAIS 

Monsieur , par la présente , je me permets d’attirer votre attention sur les faits suivants 

dont une parties sont relatés sur les annexes ci jointe 

Nous subissons au quotidien depuis le 14.02.2011 une banalisation de la violence ,

nombreuses incivilités , menaces , insultes , nombreux troubles de conduites répétitives et persistantes 

dans lequel sont bafoués les droits fondamentaux d’autrui , les normes et règles sociales établies 

Cette bande stationne sur la rue avec motos croos / scooters / voitures , les lieux de 

regroupement se situent devant le rue du Bournoulet et le rue du Bounoulet de 17 H à 23 H 

pendant les périodes de scolarité et toute la journée hors cette période , entravant la circulation ,

insultant les passants , engendrant d’importantes nuisances sonores de part les échappements libre et la musique 98 décibels 

Il s’avère que la situation s’est amplifiée suite à l’agression physique que j’ai subie 

le 07 avril 2011 qui c’est déroulés en deux temps 

- 1er  agression à 15 H 30 revenant de l’extérieur , je me suis fait agresser chez moi , par A

C ( fils d’une ancienne locataire ) et plusieurs jeunes , coups de poings « contusions constatés par 

certificat médical et lunettes cassés » je me suis laissé surprendre par cette agression . Du fait que 

 j’avais subi un grave accident le 16 mars 2011 il en a résulté d’importants problèmes physiologique aux 

bras et aux mains , de fait plusieurs personnes se trouvant à proximité sont intervenus afin de m’aider 

à repousser les agresseurs .

- 2eme agression 16H10 par cette même bande délinquante d’adolescents et d’adultes mais plus 

conséquente , insultes , menaces avec couteaux et éventuellement armes à feu . Au moment ou ceux-ci 

sont arrivés , j’ai immédiatement demandé l’intervention de la gendarmerie de Méru . Connaissant 

cette situation qui s’était produite plusieurs fois , la bande délinquante à intercepté la patrouille afin 

de masquer leurs délits en se faisant passé pour les victimes .

C’est pourquoi j’ai porté plaintes à plusieurs reprises contre l’ensemble des tuteurs dont sont issues 

ces adolescents et adultes 

Et sollicite l’intervention de vos services afin de mettre fin à cette situation d’agressions et d’insécurité générée par cette bande délinquante 

 je vous prie d'agréer , Monsieur le Préfet , en l'expression de mes respectueuses salutations 

43

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 44/59

 

Mme/Mr le Procureur Général 20 bd St Jean 60000 BEAUVAIS 

Madame la Procureur de la République, Monsieur le Procureur de la République,

 J'ai l'honneur d'attirer votre attention sur les faits suivants : 

Mme C lors de son divorce , ma suppliée de lui loué un studio au rue du Bournoulet à Amblainville , en s’engageant à respecter les 22 closes contractuelles concernant la vie en collectivité et notamment les responsabilités de tutelle concernant ses enfants que celle-ci a en alternance avec son mari se situant : rue ruelle abîme Amblainville 

1er  incident le 09.03.2010 à 17 H le fils de Mme C prénom A et deux de ses camarades ont dégradés la porte automatique avec leurs motos cross , incident ayant eu plusieurs témoins (témoignages écrits )de même que les déclarations d’experts des assurances . coût des dégradations estimés par les experts d’assurances 3.990,00 euros . Mme C était absente au moment des faits 

2émé incident le 28 .04.2010 Mr A C et 4 de ses camarades sont arrivés en motos 

cross ( immatriculation d’une moto BL 15 A )et se sont mis à dégradés le revêtement extérieur de la boucle magnétique assurant la détection et la sécurité de la porte automatique ( dégradations vues par plusieurs témoins et constatés par l’expert de l’assurance ) Mme C était absente au moment des faits . Coût des dégradations estimés par les experts 3.250,00 euros 

3eme incident le 08 .07.2010 à 23 H , tags sur la porte 

4eme incident constaté lors de l’intervention de GDF pour l’urgence d’une fuite de gaz le 26.08.2010 et le 27.08.2010 le passage de clé de la serrure principale avait été bouché avec de la terre , il a fallut défoncé la porte 

5eme incident , des amis du fils C ont dégradés le portillon de la porte principale 

6eme incident , l’adolescent utilise fréquemment la voiture de sa mère 

 J’ai pu observer la situation excessivement préoccupante dans laquelle est placé l’adolescent , Mr et Mme C sont dans l’incapabilité d’assumé la tutelle de leur fils A âgé de 16an , j’ai pu constater de nombreux faits qui me font craindre pour son équilibre et son développement 

En conséquence, je porte plainte contre Mme C sis rue du Bournoulet Amblainville et Mr C ruelle abîme Amblainville pour : - Trouble de jouissance l'article 6b de la loi du 6 juillet 1989- Dégradations du bien d’autrui en bande organisée Article 322-1du code pénal 

- Violation de propriété article 226-4 du code pénal - Mise en danger de la vie d’autrui Article 322-3 du code pénal - Menaces selon les articles du code pénal 226-4/ 222-17s / 222-44s/312-12s 

- Insultes Article   Article   Article   Article   R621-2 du Code pénal  

Un ensemble de documents avec photos et témoignages écrits sont à votre dispositions 

Vous remerciant de bien vouloir m'informer des suites que vous donnerez à cette affaire, je vous prie d'agréer, Monsieur le procureur de la République, l'expression de ma considération distinguée.

Amblainville le 25.08.2010 

44

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 45/59

Mme/MrJuge des Tutelles 20bd St Jean Bp 10325 60000 BEAUVAIS 

Madame la Juge , Monsieur le Juge

 Je soussigné Mr 

Demeurant : 60110 Amblainville

Ai pu observer la situation excessivement préoccupante dans laquelle est placé l’adolescent A C habitant 60110 Amblainville

En effet , j’ai pu constater de nombreux faits qui me font craindre pour son équilibre et son développement 

Dans le cadre d’une procédure de divorce Mme C partage la garde alternée avec son 

époux . Du fait des nombreuses absences de Mme C jours et nuits , l’adolescent est laissé à lui même

dans l’appartement .il en résulte les faits suivants : 

- Agit de manière nuisible pour autrui, en ayant la conscience et la volonté de ses actes , entretient un 

comportement déviant  

Arrogance , provocations au quotidien , mensonges , violence , insultes , dégradations 

Les faits : 

- Dégradations de la porte automatique avec deux de ses camarades ( voir dossier ci-joint ) 

- Regroupement de plusieurs de ses camarades ( celui-ci étant chef de bandes ) dans le studio de sa mère

 générant de fait à l’intérieur et l’extérieur de nombreux troubles de jouissance de jours et de nuits : 

 provocations , cris , insultes , violences 

- Dégradations sur des installations de gaz

- Conduites du véhicule de sa mère lors de ses absences 

C’est pourquoi je pense qu’il serait souhaitable , pour le bien de l’adolescent que vous mettiez en 

 place une procédure de tutelle

 Je vous prie d'agréer, Madame la Juge , Monsieur le Juge , en l'expression de mon profond respect 

Amblainville le 03.01.2011

45

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 46/59

 

Courrier transmis : Ministère de la justice / Procureur Général / Préfet /Juge des Tutelles  

Par la présente je me permets d'attirer votre attention sur les faits suivants: 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Dépôts de plaintes auprès du procureur de la République le 25.08.2010 et du Juge des Tutelles en date du 03.01.2011

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dégradations et agressions effectuées par A C , une bande d’adolescents et d’adultes

- Le 09.03.2010 dégradations faites par des motos cross : 3.990,00 euros

-Le 28.04.2010 dégradation de la boucle magnétique : 3.250,00 euros

- Le 08.07.2010 tags sur la porte : ( Photos 1 ) 1.696,45 euros

- Le 26.08.2010 serrure de l’armoire principale du gaz bouché avec de la terre

- Le 12.01.2011 dégradations du portillon ( coups de pieds dans la porte ) 1.118,00 euros

-Le 14 .02.2011 agressions , menaces et insultes par le fils C et ses camarades ( Photo 2 ) : dépôts de plaintes auprès de la gendarmerie

de Méru réf code unité 00746 /PV 00550 /2011 ( intervention de la gendarmerie )

- Le 14.02.2011 à 22 H TAGS sur la porte automatique ( Photo 3 ) 1.696,45 euros : Dépôts de plaintes contre C …..L …….J……….

- Agression en bande du 15.03.2011 à 19 H 31 ( Photo 4 ) ( intervention de la gendarmerie )

-Agressions et menaces le 19.02.2011 à 13 H par Mme C et son fils chez moi

- 13.03.2011 à 11H58 dégradations volontaire de la porte automatique et blocage de celle-ci par A C avec la complicité de sa

mère insultes /violences / Menaces avec couteaux / l’enfant n’a pas la capacité psychique de prendre du recul et d’analyser la situation..Pour lui, surtout

s’il est très jeune, les mots prononcés sont le reflet de la réalité 5.800,00 euros

- Comportement de Mme C et de sa fille avec un groupe d’adolescents ( Photo 5 )

- Agressions en bande du 07.04.2011 a 16 H ( Photo 6 ) ( demande d’intervention de la gendarmerie ! )

( insultes / violences/menaces de mort / menaces avec couteaux , voir armes à feu )

En conséquence, je porte plainte contre : 

- Mme C Amblainville et Mr . Amblainville- Mme et Mr L . Amblainville- Mme et Mr J . Amblainville- Mme C Amblainville- les occupants de la voiture immatriculée : BE 370 KM ( insultes en date du 05.05.2011 à 13 H05 )De même que l’ensemble des parents des adolescents et adultes présents au moment des délitspour :- Bande organisée selon les articles du code pénal L 2339-2 /L2339-8/L2339-10- Trouble de jouissance l'article 6b de la loi du 6 juillet 1989- Nuisance sonore selon l’article du code pénal R 632-2( constat effectué le 18 et 19 Avril 2O11 entre 15 H et 2 H :95 DB avec un sonomètre de la marque Voltcraft SL-50 N°07125561 )- Dégradations du bien d’autrui en bande organisée selon les articles du code pénal 3322-6/322-6-1/322-822-1- Incitation à la haine et à la violence selon l’article du code pénal 23/24-6- Atteinte à la vie privée selon les articles du code pénal 226-1 à 226-7- Atteinte à la personne- Agressions en bande organisée- Harcèlements selon les articles du code pénal 222-33-2/222-36-12- Violences selon les articles du code pénal 222-13 /222-13-12/222-3/222-19 / 222-7 s /222-44 s /222-47 s- Menaces de mort selon les articles du code pénal 222-18 /226-4/ 222-17s / 222-44s/312-12s- Utilisation d’armes

- Entraves à la libre circulation selon l’article R644-2- Violation de propriété article 226-4 du code pénal- Mise en danger de la vie d’autrui Article 322-3 du code pénal- Insultes Article  R621-2 du Code pénal- Racolage et proxénétisme

-Mise en danger et empoisonnement par le virus L’HPV, le papillomavirus selon l’articlel du code Pénal 221-5 /222-15

Ci joints Les photos , les courriers aux institutions index 1 et 2 , le certificat médical indexe 3 au moment des faitsVous remerciant de bien vouloir m'informer des suites que vous donnerez à cette affaire, je vous prie 

d'agréer, Monsieur le Garde des Sceaux , en l'assurance de ma haute considération 

Amblainville le 07.04.2011

46

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 47/59

 

Mr le Procureur de la République 20 bd St Jean 60000 BEAUVAIS 

Ref dossier 

- Parquet : - Entraide : 

Monsieur le Procureur de la République,

 Je viens de prendre acte de la situation de Médiation , Il s’avère qu’au-delà des insultes quotidienne . Cette situation c’est créée suite à des dégradations de biens , faits avérés par C A depuis le 09.03.2010 ; à ce jour le montant est estimé à 17.550,90 euros . Ajouter à cela des agressions physique en bande organisée dénommée délinquance de transition . Au regard de cette situation , j’ai attiré l’attention de vos services de mêmes , que ceux du ministère de la justice , du préfet comme vous pouvez le constater dans les courriers ci-joint .

Monsieur le procureur , je ne suis pas pour les procédures tout en 

sachant les coûts et l’insolvabilité de Mme C . Personne divorcée rejetant la réalité 

objective des faits , tombant dans le déni , présentant un « îlot chronique délirant » notamment le

syndrome d’aliénation parentale , sans  aucune valeur morale , immature à mentie et 

manipuler tout à chacun ( l’enfant n’a pas la capacité psychique de prendre du recul et 

d’analyser la situation..Pour lui, surtout s’il est jeune, les mots prononcés sont le reflet de la 

réalité) . Celle ci étant la seule responsable de cette situation , de par ses manquements 

conceptuels à ses obligations , engendrant de fait une situation qui s’est aggravée par 

l’incitation , c’est pourquoi j’ai demandé l’intervention d’un juge de tutelles . Il y a un 

phénomène de société de désinvestissement des parents dans leurs rôles , engendrant de fait 

des conséquences parfois dramatique ( en 2009 : 18306 atteintes aux biens /7688 atteintes 

volontaires à l’intégrité physique/ 7322 autres infractions ). La question que l’on peut se 

poser est : la société peut elle continuer de subir cette violence verbale , physique voir 

meurtrière d’adolescents . Relatés par les médias . A C et ses camarades ont 

insultés , agressés et dégradés , faisant d’autres victimes , jusqu’ou la société va-t-elle nier l’évidence de faits . Va-t-il falloir un fait dépassant l’imaginaire de l’acceptable afin que la 

société prenne conscience de ses limites . En ce qui me concerne j’ai dénombré 40 délits 

pénal ! 

Monsieur le procureur le fait d’une médiation reste louable , mais les faits vont bien au-delà d’une médiation , A C et ses Camarades ont commis des délits , l’entière responsabilité incombe aux parents 

 Je vous prie d'agréer, Monsieur le procureur de la République, en l'expression de mon profond respect 

Amblainville le 25.06.2011

47

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 48/59

 

Inspection Générale de la Gendarmerie Nationale 

A l’attention de Mr…………………….

Caserne Paris Minimes 

12 rue de Béarn 

75003 Paris 

Inspection Générale de la Police Nationale  A l’attention de Mr……………………….11 rue Cambacérès 75008 Paris 

Monsieur 

Par la présente j’attire votre attention sur les faits suivants : relatés dans les 

documents ci-joint .

- Harcèlement et procédure s fallacieuses par les gendarmes de Méru , en liaison 

avec la situation de Mme C ………

- Le traitement en tant que coupable dû aux conséquences de la liaison d’amitié 

entre Mme S……. ancienne tenancière du café l’…….. / Mme C……… etc et les 

gendarmes qui fréquentent le café l’……. d’Amblainville 

- Nous subissons au quotidien les insultes de la famille C………..

- Malgré mes nombreuses interventions sur des situations vus , constatés , signalés 

auprès d’un certain nombres d’institutions . Des délinquants qui m’ont insultés ,

agressés et dégradés des installations qui de ces faits non pas été sanctionnés . Le 

comportement des gendarmes de Méru est la résultante du schème générateur et 

référentiel de l’identité de classe sociale et à l’entière responsabilité de cette situation 

Vous remerciant de bien vouloir m'informer des suites que vous donnerez à 

cette affaire, je vous prie d'agréer, Monsieur , en l'assurance de ma haute 

considération 

Amblainville le 15.10.2011

48

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 49/59

 

Amblainville le 05.05.08

Monsieur le Procureur Général

20 Bd St Jean60.000 Beauvais

Monsieur le Procureur

Par la présente je me permets d’attirer votre attention sur les faits suivants : ayant déposer denombreuses plaintes auprès des différents organismes institutionnels comme vous pouvez le constater au dossier ci- joint dont 134 plaintes contre les gendarmes de la gendarmerie de Méru ( annexe 2 ) , notamment le gendarme S quiexige de m’auditionner des plaintes que j’ai déposées contre lui ? L’ensemble des dérives institutionnelles ontcommencées en 2004 au moment de la construction de la gendarmerie de Méru , en attente de la fin des travaux , lesgendarmes de cette brigade avaient élus domicile au café l’étape d’Amblainville qu’ils fréquentaient avec assiduité , quetout à chacun surnommait l’annexe de la gendarmerie et de la Mairie . Au moment des faits de nombreuses personnesavaient interpellés les institutions , ce qui à créer une étroite camaraderie entre gendarmes et conseillers municipauximpliqués dans de nombreuses opérations immobilières de la commune , afin de renforcer leurs prorogatifs pourpouvoir s’attaquer aux personnes et aux biens en toutes impunités en transgressant toutes les règles de droit .Transmettre des informations confidentiels issus d’auditions à des individus sans instructions et arriérés , Monsieur leProcureur il n’est pas nécessaire d’épiloguer des conséquences que cela a engendrées . Le système scolaire est basé

sur le même schéma . L’ancien directeur , premier adjoint de la commune et sa femme secrétaire de mairie : pourtoutes personnes en opposition avec la mairie les enfants subissaient à l’école tous types de harcèlement quand auxautres enfants , ceux dont les parents ne disaient rien , ils pouvaient commettre toutes les exactions qu’ils voulaientdans la commune . La promotion de Mr R était seulement lié à l’adhésion au partie socialiste , il y a eu de nombreusesactions de parents d’élèves dénonçant ses comportements à l’égard des enfants auprès du rectorat de l’Oise , cecouple manipulait et incitait à la haine entre les personnes , ils ont dû fuir Amblainville lorsqu’ils leurs à été demandé depayer des arriérés de loyers à la commune soit 28.000 euros , à ce jour les acteurs ont changés mais le schémasgénérateur reste identique , comme l’ont relaté de nombreux témoins , il est fréquent que le couple V.J insulte despersonnes effectuant des demandes légitimes à la mairie et refuse l’inscription d’enfants pour l’école maternelle etprimaire , ce mode de gouvernance était couramment utilisé au IX siècle

Une année après l’agression de ma femme et son décès , malgré les cinq témoins aux momentsdes faits qui ont été auditionnés par le gendarme G , les protagonistes sont connus et n’ont nullement été inquiétés , demême que la personne qui a été instrumentalisée pour l’agression .

Je demande que les persécutions et les perquisitions continuelles que nous subissons de laGendarmerie de Méru cessent , nous avons subi entre 2007 et 2008 de très nombreuses violences et agressions .

Je vous prie d’agréer , Monsieur le Procureur , en l’expression de mes respectueuses salutations

49

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 50/59

50 

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 51/59

 

Amblainville le 31 août 2007

ASSEMBLEE NATIONALEMr V.Député de l’IsèreCasier de la poste126 rue de l’université

75007 PARISMonsieur

Par la présente j’attire votre attention sur les faits suivants , relatés dans le courrier ci-joint adressé au Président de laRépublique .

Dans la chronologie des faits :

Le conseil municipal : le maire et les premiers adjoints , individus sans instruction , atteints par de nombreuxtroubles du comportement , ( échecs scolaires et échecs professionnels ) Tout à chacun est interpellé parl’attitude du Parti-Socialiste de vouloir aider et cautionner de tels individus impliqués dans de nombreusescomportements crapuleux , et surtout le meurtre d’une intellectuelle militante socialiste et féministe issue de la

Sorbonne et de mai 1968

Les locataires , de part , mon manque d’expérience ou j’ai privilégié l’humain à la rigueur procédurale , j’ai été abusépar des professionnels de l’escroquerie et leurs complicités avec le maire

La gendarmerie de Méru , gendarme d’un niveau de culture très moyen , atteint de nombreuses pathologies destroubles du comportement , leurs attitudes sont la résultante d’identité de classe sociale . Consécutivement auxagressions que nous avons subit par la gendarmerie , j’ai constaté 199 infractions au code pénal ., mais que tout àchacun tait « la peur du gendarme » . La stratégie d’enquête est étayée sur un mode opératoire irrationnel ethasardeux dont le seul intérêt est de vous soutirer des informations confidentielles à seul fin de les divulgués àl’extérieur . Tous les moyens sont utilisés afin de fabriquer des procédures à charge pour vous éliminer ( legendarme G m’a précisé à plusieurs reprises qu’il ne falsifiait pas les compte rendues d’auditions comme sescollègues ) . La garde à vue , menotté et attaché à une borne en béton , sans manger n’y boire pendant 2 jours (lors de ma garde à vue j’ai pu entendre les altercations d’un homme dévêtu , battu et neutralisé à la bombelacrymogène et les gendarmes contents de leurs faits d’armes ? ) . Aucun document légitimant leurs attitudes nevous est présenté , la seule réponse que nous avons est : le procureur a dit ! La liste des exactions commisespar la gendarmerie de Méru 60 est impressionnante « j’ai constaté 199 infractions » . ils se font complices decriminels qui peuvent continuer ainsi d’abuser les institutions et les personnes

En province dès lors que la gendarmerie est le pouvoir , comment un système archaïque , répressif et féodal basé surdes valeurs du IX siècle peut il évoluer vers un avenir ?

• • Selon mes observations :

• J’ai pu constater que les gendarmes étaient incompétents et inaptes

Que le comportement des gendarmes est lié à un comportement psychologique ( marqueurs sociaux et formatage). Donc problèmes de sélection à l’embauche et tests de la personnalité insuffisant ( leurs attitudes à l’étatborderline font penser à un système mafieux pire que la sécuritate sous la dictature Ceausescu , mais en aucunefaçon à des représentants de l’ordre dans un état de droit ils ne font que créer un climat de violence , d’insécurité etde révolte )

Les procédures sont créé par des individus ayant de nombreux troubles du comportement ( peut évolués atteintde névroses / psychoses ) comment peut on parler de rationalité et d’objectivité . Celles-ci sont bien souvent laprojection de la résultante des fantasmes , névroses et psychoses , des enquêteurs arriérés ajoutés à celui desplaignants sur lesquels se réfèrent les procureurs et les juges . ( voir les concepts de base et le schème générateurde Bourdieu de même que la névrose de classe )

Il est indispensable que soit redéfini le rôle du fonctionnaire et les limites de ses comportements

• Une autorité de tutelle locale apolitique sublimant les carences de l’administration jugée inadéquats et permettantde superviser et évaluer les éventuels dérives de tous les fonctionnaires exerçant sur une région

Pour toutes informations complémentaires je me tiens à votre entière dispositionJe vous prie d’agréer , Monsieur , l’expression de mes respectueuses salutations

51

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 52/59

 AMBLAINVILLE LE 31 août 2007

COUR EUROPEENNE DES DROITS DE L’HOMMEMonsieur le GreffierALLEE DROIT DE L’HOMME67075 STRASBOURG CEDEX

Monsieur

Par la présente j’espère attirer votre attention sur les faits relatés au courrier ci-joint adressé au Président de la République. , pour mettreen évidence les nombreuses dérives institutionnelles et les exactions de violences et d’agressions que cela engendre , notamment l’attitude de lagendarmerie de Méru 60 , qui de part ses incompétences , et des intervenants présentant de nombreuses pathologies intrinsèques des troubles ducomportement , créant des procédures à charges contre des cibles potentielles , dérogeant à toutes leurs obligations inhérentes à leurs fonctions, violant toutes les règles d’un état de droit , utilisant la séquestration arbitraire , la torture ( attaché à une borne en béton sans manger , ni boire nidormir pendant 2 jours , tout en sachant que votre femme à des hémorragies interne et peut décéder à tout moment j’ai put entendre et voir despersonnes qui étaient dévêtus , battues et neutralisés à la bombe lacrymogène ) , les écoutes téléphoniques de même que tous les artificesinstitutionnels dont ceux-ci peuvent disposer . Afin de savoir qui vous êtes et ce que vous faite. ( Leurs attitudes font penser à un système mafieuxou à la sécuritate sous la dictature Ceausescu mais en aucune façon à des représentants de l’ordre dans un état de droit , ils ne font que générer ledésordre et la révolte )

Vous dénoncez les exactions et les violences engendrées par les systèmes totalitaires ; Mais que faite vous pour la France ?

Je me tiens à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires

Je vous prie d’agréer , Monsieur , l’expression de mes respectueuses salutations

52

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 53/59

 

AMBLAINVILLE LE 31 août 2007

Amnesty International76 Boulevard de la Villette75940 PARIS CEDEX 19

Monsieur

Par la présente j’espère attirer votre attention sur les faits relatés au courrier ci-joint adressé au Président de la République. , pour mettreen évidence les nombreuses dérives institutionnelles et les exactions de violences et d’agressions que cela engendre , notamment l’attitude de lagendarmerie de Méru 60 , qui de part ses incompétences , et des intervenants présentant de nombreuses pathologies intrinsèques des troubles ducomportement , créant des procédures à charges contre des cibles potentielles , dérogeant à toutes leurs obligations inhérentes à leurs fonctions, violant toutes les règles d’un état de droit , utilisant la séquestration arbitraire , la torture ( attaché à une borne en béton sans manger , ni boire nidormir pendant 2 jours , tout en sachant que votre femme à des hémorragies interne et peut décéder à tout moment j’ai put entendre et voir despersonnes qui étaient dévêtus , battues et neutralisés à la bombe lacrymogène ) , les écoutes téléphoniques de même que tous les artificesinstitutionnels dont ceux-ci peuvent disposer . Afin de savoir qui vous êtes et ce que vous faite. ( Leurs attitudes font penser à un système mafieuxou à la sécuritate sous la dictature Ceausescu mais en aucune façon à des représentants de l’ordre dans un état de droit , ils ne font que générer ledésordre et la révolte )

Vous dénoncez les exactions et les violences engendrées par les systèmes totalitaires ; Mais que faite vous pour la France ?

Je me tiens à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires

Je vous prie d’agréer , Monsieur , l’expression de mes respectueuses salutations

53 

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 54/59

ASSOCIATION HOPE

NOUS ALLONS FAIRE UNE ENQUETE EPIDEMIOLOGIQUE SUR LES CONSEQUENCES DEL’UTILISATION DES CANALISATIONS EN AMIANTE NOMBREUSES A AMBLAINVILLE POURL’ALIMENTATION EN EAU AFIN DE DETERMINER LE NOMBRE DE DECES ET DE MALADIESGRAVES LIEES A LA CONSOMMATION D’UNE EAU CONTAMINEE

Ces canalisations ont été utilisées jusqu’en 1985 , c’était un produit de fabrication peu onéreux constitué d’unesubstance fibreuse minérale crocidolite ou amiante bleue ( totalement interdite ) utilisée dans le domaineindustriels et ménagers ; il provoque des maladies graves telles que le mésothélione et de nombreux types decancers , plaque pleurale fibrose , le délai d’apparition se situe aux environs de 15 à 25 années selon le degré deconsommation d’eau en boisson ou cuisine

TEXTES DE LA DIRECTIVE DE L’UNION EUROPEENNE N° 98/83/CE DU 3 NOVEMBRE

1998 RELATIVE A LA QUALITE DES EAUX DESTINEES A LA CONSOMMATION HUMAINE

PARAGRAPHE 26

Considérant qu’il est important d’empêcher que des eaux contaminées

fassent courir un danger potentiel à la santé des personnes ; qu’il y a

lieu d’interdire la distribution de ces eaux ou de restreindre leur

utilisation

PARAGRAPHE 30

Considérant que la préparation ou la distribution des eaux destinées à la

consommation humaine pouvant nécessiter l’utilisation de certaines

substances , ou de certains matériaux , il y a lieu de prévoir d’en

réglementer l’usage afin d’éviter d’éventuels effets préjudiciables à la

santé des personnes

PARAGRAPHE 3 Page 7

Que les valeurs paramétriques aient été ou non respectées , les Etats

membres veillent à ce que la distribution de l’eau destinée à la

consommation humaine constituant un danger potentiel pour la santé des

personnes soit interdite ou à ce que leur utilisation soit restreinte ,

ou à ce que tout autre mesure nécessaire pour protéger la santé des

personnes soit prise . Dans de tels cas , les consommateurs en sont

immédiatement informés et reçoivent les conseils nécessaires

Notre objectif aider les nombreuses victimes et faire comparaître en justice les responsablesNotre objectif aider les nombreuses victimes et faire comparaître en justice les responsablesNotre objectif aider les nombreuses victimes et faire comparaître en justice les responsablesNotre objectif aider les nombreuses victimes et faire comparaître en justice les responsables

54 

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 55/59

 

Amblainville le 23 mai 2008

Mme S 

. 95 Bd Raspail 

75006 PARIS 

Madame 

Par la présente je me permets d’attirer votre attention sur les faits suivants 

dont vous pourrez constater les conséquences dans le dossier ci-joint ( de même 

qu’un mémoire que j’avais rédigé en 1984 ) 

Ma femme était une militante socialiste engagée dans tous les combats 

contre l’intolérance et l’injustice , lorsque nous sommes arrivés à Amblainville ( 60 ) 

village berceau de la famille de Beauvoir , pour sa quiétude , nous avons été 

confrontés à l’absurde résultante de l’arriération , ceci dit je fais parti 

d’associations écologiques . En dehors d’une situation territoriale , je ne m’explique 

pas le soutien du parti socialiste à des individus arriérés impliqués dans de 

nombreuses affaires dolosives et spéculatives de la commune , le parti socialiste 

aurait il perdu son âme et le sens de son combat ? 

 Je vous prie d’agréer , Madame , l’expression de mes respectueuses 

salutations 

55

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 56/59

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 57/59

 

 La déclaration des droits de l’homme et du citoyen sont de 1789

Considérant que la reconnaissance de la dignité inhérente à tous les membres de la famille humaine et de leurs droits égaux et inaliénables constitue le fondement dela liberté, de la justice et de la paix dans le monde.

Considérant que la méconnaissance et le mépris des droits de l'homme ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l'humanité et quel'avènement d'un monde où les êtres humains seront libres de parler et de croire, libérés de la terreur et de la misère, a été proclamé comme la plus haute aspiration de

l'homme.

Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à larévolte contre la tyrannie et l'oppression.

Considérant qu'il est essentiel d'encourager le développement de relations amicales entre nations.Considérant que dans la Charte les peuples des Nations Unies ont proclamé à nouveau leur foi dans les droits fondamentaux de l'homme, dans la dignité et la valeurde la personne humaine, dans l'égalité des droits des hommes et des femmes, et qu'ils se sont déclarés résolus à favoriser le progrès social et à instaurer de meilleuresconditions de vie dans une liberté plus grande.

Considérant que les Etats Membres se sont engagés à assurer, en coopération avec l'Organisation des Nations Unies, le respect universel et effectif des droits del'homme et des libertés fondamentales.

Considérant qu'une conception commune de ces droits et libertés est de la plus haute importance pour remplir pleinement cet engagement.

L'Assemblée Générale proclame la présente Déclaration universelle des droits de l'homme comme l'idéal commun à atteindre par tous les peuples et toutes lesnations afin que tous les individus et tous les organes de la société, ayant cette Déclaration constamment à l'esprit, s'efforcent, par l'enseignement et l'éducation, dedévelopper le respect de ces droits et libertés et d'en assurer, par des mesures progressives d'ordre national et international, la reconnaissance et l'applicationuniverselles et effectives, tant parmi les populations des Etats Membres eux-mêmes que parmi celles des territoires placés sous leur juridiction.

Article premier

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un espritde fraternité.

Article 2

1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur,de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.2.De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, quece pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.

Article 3Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.

Article 4

Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.

Article 5

Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.

Article 6

Chacun a le droit à la reconnaissance en tous lieux de sa personnalité juridique.

57

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 58/59

Article 7

Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit à une protection égale contre toute discrimination quiviolerait la présente Déclaration et contre toute provocation à une telle discrimination.

Article 8

Toute personne a droit à un recours effectif devant les juridictions nationales compétentes contre les actes violant les droits fondamentaux qui lui sont reconnus par laconstitution ou par la loi.

Article 9

Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé.

Article 10

Toute personne à droit, en pleine égalité, à ce que sa cause soit entendue équitablement et publiquement par un tribunal indépendant et impartial, qui décidera, soit deses droits et obligations, soit du bien-fondé de toute accusation en matière pénale dirigée contre elle.

Article 11

1. Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes lesgaranties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.2. Nul ne sera condamné pour des actions ou omissions qui, au moment où elles ont été commises, ne constituaient pas un acte délictueux d'après le droit national ouinternational. De même, il ne sera infligé aucune peine plus forte que celle qui était applicable au moment où l'acte délictueux a été commis.

Article 12

Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toutepersonne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.

Article 13

1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat.2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.

Article 14

1. Devant la persécution, toute personne a le droit de chercher asile et de bénéficier de l'asile en d'autres pays.

2. Ce droit ne peut être invoqué dans le cas de poursuites réellement fondées sur un crime de droit commun ou sur des agissements contraires aux buts et auxprincipes des Nations Unies.

Article 15

1. Tout individu a droit à une nationalité.2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa nationalité, ni du droit de changer de nationalité.

Article 16

1. A partir de l'âge nubile, l'homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille.Ils ont des droits égaux au regard du mariage, durant le mariage et lors de sa dissolution.2. Le mariage ne peut être conclu qu'avec le libre et plein consentement des futurs époux.3. La famille est l'élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de la société et de l'Etat.

Article 17

1. Toute personne, aussi bien seule qu'en collectivité, a droit à la propriété.2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa propriété.

Article 18

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté demanifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.

Article 19

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et derépandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

Article 201.  Toute personne a droit à la liberté de réunion et d'association pacifiques.

2. Nul ne peut être obligé de faire partie d'une association.

58

7/31/2019 La Mafia Institutionnelle Et Le Regime de La Terreur Dans

http://slidepdf.com/reader/full/la-mafia-institutionnelle-et-le-regime-de-la-terreur-dans 59/59

Article 21

1. Toute personne a le droit de prendre part à la direction des affaires publiques de son pays, soit directement, soit par l'intermédiaire de représentants librementchoisis.2. Toute personne a droit à accéder, dans des conditions d'égalité, aux fonctions publiques de son pays.3. La volonté du peuple est le fondement de l'autorité des pouvoirs publics ; cette volonté doit s'exprimer par des élections honnêtes qui doivent avoir lieupériodiquement, au suffrage universel égal et au vote secret ou suivant une procédure équivalente assurant la liberté du vote.

Article 22

Toute personne, en tant que membre de la société, a droit à la sécurité sociale ; elle est fondée à obtenir la satisfaction des droits économiques, sociaux et culturelsindispensables à sa dignité et au libre développement de sa personnalité, grâce à l'effort national et à la coopération internationale, compte tenu de l'organisation etdes ressources de chaque pays.

Article 23

1. Toute personne a droit au travail, au libre choix de son t ravail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail et à la protection contre le chômage.2. Tous ont droit, sans aucune discrimination, à un salaire égal pour un travail égal.3. Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable et satisfaisante lui assurant ainsi qu'à sa famille une existence conforme à la dignité humaine etcomplétée, s'il y a lieu, par tous autres moyens de protection sociale.4. Toute personne a le droit de fonder avec d'autres des syndicats et de s'affilier à des syndicats pour la défense de ses intérêts.

Article 24

Toute personne a droit au repos et aux loisirs et notamment à une limitation raisonnable de la durée du travail et à des congés payés périodiques.

Article 25

1. Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment pour l'alimentation, l'habillement, lelogement, les soins médicaux ainsi que pour les services sociaux nécessaires ; elle a droit à la sécurité en cas de chômage, de maladie, d'invalidité, de veuvage, devieillesse ou dans les autres cas de perte de ses moyens de subsistance par suite de circonstances indépendantes de sa volonté.2. La maternité et l'enfance ont droit à une aide et à une assistance spéciales. Tous les enfants, qu'ils soient nés dans le mariage ou hors mariage, jouissent de la mêmeprotection sociale.

Article 26

1. Toute personne a droit à l'éducation. L'éducation doit être gratuite, au moins en ce qui concerne l'enseignement élémentaire et fondamental. L'enseignementélémentaire est obligatoire. L'enseignement technique et professionnel doit être généralisé ; l'accès aux études supérieures doit être ouvert en pleine égalité à tous enfonction de leur mérite.2. L'éducation doit viser au plein épanouissement de la personnalité humaine et au renforcement du respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales. Elledoit favoriser la compréhension, la tolérance et l'amitié entre toutes les nations et tous les groupes raciaux ou religieux, ainsi que le développement des activités des

Nations Unies pour le maintien de la paix.3. Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d'éducation à donner à leurs enfants.

Article 27

1. Toute personne a le droit de prendre part librement à la vie culturelle de la communauté, de jouir des arts et de participer au progrès scientifique et aux bienfaitsqui en résultent.2. Chacun a droit à la protection des intérêts moraux et matériels découlant de toute production scientifique, littéraire ou artistique dont il est l'auteur.

Article 28

Toute personne a droit à ce que règne, sur le plan social et sur le plan international, un ordre tel que les droits et libertés énoncés dans la présente Déclaration puissenty trouver plein effet.

Article 29

1. L'individu a des devoirs envers la communauté dans laquelle seule le libre et plein développement de sa personnalité est possible.2. Dans l'exercice de ses droits et dans la jouissance de ses libertés, chacun n'est soumis qu'aux limitations établies par la loi exclusivement en vue d'assurer lareconnaissance et le respect des droits et libertés d'autrui et afin de satisfaire aux justes exigences de la morale, de l'ordre public et du bien-être général dans unesociété démocratique.3. Ces droits et libertés ne pourront, en aucun cas, s'exercer contrairement aux buts et aux principes des Nations Unies.

Article 30