2
QUAND PAYER DEVIENT PAYANT Pour que la force de vente soit toujours en mode « performance », l’organisation doit miser sur un plan de rémunération concurrentiel et mobilisateur. Le défi : orienter les comportements des vendeurs afin d’atteindre les objectifs stratégiques de l’organisation, en tenant compte de ses particularités et de son marché. Notre méthodologie exclusive, les 3R; qui s’appuie sur LES TROIS PILIERS incontournables d’un plan gagnant. Nos conseillers aguerris en rémunération de la force de vente Notre approche multidisciplinaire, qui intègre la direction des ventes, les RH et le service des finances Des outils d’évaluation, d’analyse et de gestion pour soutenir toutes les étapes, de la création à l’implantation Des outils de communication efficaces, incluant des simulateurs de paiements, pour orienter les actions et susciter l’engouement Les décideurs ne disposent pas de référence fiable en la matière : les données de marché ne correspondent pas à leur réalité. Les types de rémunération sont variés : salaire fixe, commissions, primes, concours, allocations pour frais d’automobile… La formule unique ne tient pas compte de la diversité des rôles au sein même de l’organisation : les attentes sont différentes à l’égard de chacun, et la rémunération doit refléter cette diversité. Les réalités d’affaires changent plus vite que les programmes de rémunération : pourtant, les faire évoluer au même rythme est une condition essentielle à l’atteinte des résultats. D’où la nécessité de recourir à des spécialistes ayant une connaissance approfondie des enjeux. Chef de file en rémunération de la force de vente au Québec, notre équipe a développé une expertise de pointe pour créer un programme de rémunération adapté à la réalité de chaque organisation. MAIS LES OBSTACLES SONT NOMBREUX : CE QUI NOUS DISTINGUE : < Que ce soit pour corriger un programme existant ou pour élaborer un plan complet, nos spécialistes trouvent des solutions à haute valeur ajoutée. La clé pour propulser la motivation de votre équipe de vente, et ultimement pour générer une performance financière accrue.

Pour en savoir plus - normandin-beaudry.ca · R T Pour que la force de vente soit toujours en mode « performance », l’organisation doit miser sur un plan de rémunération concurrentiel

  • Upload
    vanhanh

  • View
    213

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Pour en savoir plus - normandin-beaudry.ca · R T Pour que la force de vente soit toujours en mode « performance », l’organisation doit miser sur un plan de rémunération concurrentiel

QUAND PAYER

DEVIENT PAYANT

Pour que la force de vente soit toujours en mode « performance »,l’organisation doit miser sur un plan de rémunération concurrentielet mobilisateur.

Le défi : orienter les comportements des vendeurs afin d’atteindreles objectifs stratégiques de l’organisation, en tenant compte de ses particularités et de son marché.

• Notre méthodologie exclusive,

les 3R;

qui s’appuie sur LES TROIS PILIERS incontournables d’un plan gagnant.

• Nos conseillers aguerris en rémunération de la force de vente

• Notre approche multidisciplinaire, qui intègre la direction des ventes, les RH et le service des finances

• Des outils d’évaluation, d’analyse et de gestion pour soutenir toutes les étapes, de la création à l’implantation

• Des outils de communication efficaces, incluant des simulateurs de paiements, pour orienter les actions et susciter l’engouement

• Les décideurs ne disposent pas de référence fiable en la matière : les données de marché ne correspondent pas à leur réalité.

• Les types de rémunération sont variés : salaire fixe, commissions, primes, concours, allocations pour frais d’automobile…

• La formule unique ne tient pas compte de la diversité des rôles au sein même de l’organisation : les attentes sont différentes à l’égard de chacun, et la rémunération doit refléter cette diversité.

• Les réalités d’affaires changent plus vite que les programmes de rémunération : pourtant, les faire évoluer au même rythme est une condition essentielle à l’atteinte des résultats.

D’où la nécessité de recourir à des spécialistes ayant une connaissance approfondie des enjeux.

Chef de file en rémunération de la force de vente au Québec, notre équipe a développé une expertise de pointe pour créer un programme de rémunération adapté à la réalité de chaque organisation.

MAIS LES OBSTACLES SONT NOMBREUX : CE QUI NOUS DISTINGUE :

le s

mu ne ra ti on

<

Que ce soit pour corriger un programme existant ou pour élaborer un plan complet, nos spécialistes trouvent des solutions à haute valeur ajoutée.

La clé pour propulser la motivation de votre équipe de vente, et ultimement pour générer une performance financière accrue.

Page 2: Pour en savoir plus - normandin-beaudry.ca · R T Pour que la force de vente soit toujours en mode « performance », l’organisation doit miser sur un plan de rémunération concurrentiel

Depuis 1992, Normandin Beaudry génère performance humaine et financière chez ses clients par l’excellence de ses spécialistes animés par la rémunération globale.

• 25 ans de croissance continue et toujours détenue exclusivement par ses professionnels

• La plus grande équipe de consultants en rémunération au Québec

• Plus de 400 clients de toutes tailles dans tous les secteurs

Pour en savoir plus :

Jérôme CôtéAssociéRémunération et performance514 285-1122, poste [email protected]

normandin-beaudry.ca

À PROPOS DE NORMANDIN BEAUDRY