2
Roland Muzeau Le député des gennevillois Pour faire gagner Gennevilliers G ennevilliers, les gennevillois ont besoin de Roland Muzeau à l’As- semblée nationale. Nous ne l’affirmons pas seulement par sym- pathie pour l’homme que nous connaissons très bien. Nous le faisons aussi par expérience, par conviction. Avec lui nous formons une équi- pe efficace qui permet de représenter vos intérêts, ceux de notre ville dans tous les lieux de pouvoir. Premier adjoint au maire, il connaît et défend avec succès nos dossiers dans les ministères. Vous le savez, Roland Muzeau est un homme honnête, franc, déter- miné pour relayer vos aspirations comme vos colères. Ancien salarié de la Snecma, c’est « un avocat du peuple au sein de l’hémicycle. Il y fait entendre avec force la voix des Gennevillois. L’expérience prouve que nous pouvons lui faire confiance. Le risque dans notre circonscription, c’est l’abstention et la disper- sion des voix à Gennevilliers. C’est ici que se joue la réélection de Roland Muzeau. La force du rassemblement dès le premier tour, à Gennevilliers, fera qu’il sera en tête ou non sur la circonscription qui regroupe deux autres villes dont une de droite. C’est ce rassemble- ment qui contribuera aussi à diminuer encore le score de la droite et l’extrême droite au niveau national. Nous comptons sur vous, pour démontrer que Gennevilliers sait se rassembler, dans sa diversité, pour gagner. Jacques Bourgoin, maire, conseiller général Patrice Leclerc, conseiller général Vos élus dans leur diversité appellent à voter Roland Muzeau Jacques Bourgoin, Jacques Brunhes, Patrice Leclerc, Arielle Vermillet- Pary, Marc Hourson, Martine Monsel, Latifa Meya, Olivier Mériot, Sandrine Hertig, Yasmina Attaf, Abdelhakim Sari, Muriel Goudou, Zine Boukriche, Joelle Mutis, Anne- Laure Perez, Patrick Theret, Jacqueline Fleuret, Carole Lafon, Yvette Ouchikh, Alexandra d’Alcantara, Corinne Luxembourg, Antoine Laulhère, Fidèle Massala, Zohra Djoudi, Danièle Grimont, Anissa Ben Lahcene, Mohamed Grichi, Akbaraly Joher

Roland Muzeau député de Gennevilliers

Embed Size (px)

DESCRIPTION

tract distribué à Gennevilliers pour la réélection de roland muzeau dans la semaine du 21 mai 2012

Citation preview

Page 1: Roland Muzeau député de Gennevilliers

Roland MuzeauLe député des gennevillois

Pour faire gagner GennevilliersGennevilliers, les gennevillois ont besoin de Roland Muzeau à l’As-

semblée nationale. Nous ne l’affirmons pas seulement par sym-pathie pour l’homme que nous connaissons très bien. Nous le faisons aussi par expérience, par conviction. Avec lui nous formons une équi-pe efficace qui permet de représenter vos intérêts, ceux de notre ville dans tous les lieux de pouvoir. Premier adjoint au maire, il connaît et défend avec succès nos dossiers dans les ministères.

Vous le savez, Roland Muzeau est un homme honnête, franc, déter-miné pour relayer vos aspirations comme vos colères. Ancien salarié de la Snecma, c’est « un avocat du peuple au sein de l’hémicycle. Il y fait entendre avec force la voix des Gennevillois. L’expérience prouve que nous pouvons lui faire confiance.

Le risque dans notre circonscription, c’est l’abstention et la disper-sion des voix à Gennevilliers. C’est ici que se joue la réélection de Roland Muzeau. La force du rassemblement dès le premier tour, à Gennevilliers, fera qu’il sera en tête ou non sur la circonscription qui regroupe deux autres villes dont une de droite. C’est ce rassemble-ment qui contribuera aussi à diminuer encore le score de la droite et l’extrême droite au niveau national.

Nous comptons sur vous, pour démontrer que Gennevilliers sait se rassembler, dans sa diversité, pour gagner.

Jacques Bourgoin, maire, conseiller général

Patrice Leclerc, conseiller général

Vos élus dans leur diversité appellent à voter Roland MuzeauJacques Bourgoin, Jacques Brunhes, Patrice Leclerc, Arielle Vermillet- Pary, Marc Hourson, Martine Monsel, Latifa Meya, Olivier Mériot, Sandrine Hertig, Yasmina Attaf, Abdelhakim Sari, Muriel Goudou, Zine Boukriche, Joelle Mutis, Anne-Laure Perez, Patrick Theret, Jacqueline Fleuret, Carole Lafon, Yvette Ouchikh, Alexandra d’Alcantara, Corinne Luxembourg, Antoine Laulhère, Fidèle Massala, Zohra Djoudi, Danièle Grimont, Anissa Ben Lahcene, Mohamed Grichi, Akbaraly Joher

Page 2: Roland Muzeau député de Gennevilliers

Rassemblement à GaucheDès le 10 juin, pour réélire roland Muzeau

Saad Abssi,militant associatif :«Roland Muzeau est un élu de confiance.Il respecte et défend tous les

citoyens quelques soient leurs origines ou leur opinions ».

Bernard Cavanna,directeur du conservatoire nationale de musique de Gennevilliers,« Le budget de la culture a besoin de député tenace et

honnête comme Roland Muzeau.Les habitants d’ici ont besoin de culture pour s’épanouir ensemble ».

Anne-Laure Perez,conseillère municipale de Gennevilliers,« Les services publics ont été mis à mal ses dernières

années. Nous avons toujours pu comp-ter sur Roland Muzeau, les élus Front de gauche et communiste dans nos ac-tions. Il sera un atout pour nos actions futures ».

Mohamed Grichi :élu et responsable associatif.« J’ai une confiance totale en Roland Muzeau. Il tient

toujours ses engagements.Je sais pouvoir compter sur lui dans le combat pour améliorer les conditions de vie des handicapés et leur place dans la société ».

Philippe Reynaert,directeur d’école au Luth, Gennevilliers« Au cours de ces dernières années, où le service public de l’Education Nationale a été mis à mal, M. MUZEAU et la muni-cipalité de Gennevilliers ont su maintenir leurs objectifs en plaçant les questions d’éducation au coeur du débat démocra-tique.L’arrivée de la gauche au gouvernement laisse entrevoir des jours meilleurs, sur-tout pour les établissements situés en milieu difficile. Fort de son expérience, M. MUZEAU sait qu’il n’est pas accepta-ble de faire des économies sur un sujet qui engage l’avenir. »

Sylvie Morel,directrice d’école,« Il faudra toujours lutter pour obtenir des moyens pour l’école. Roland Muzeau sera un atout et un point d’appui pour nos actions »

Ginette Francequin,docteure en psychologie clinique et sociale HDR :« Roland est un des rares députés issue du monde

du travail C’est un atout pour défendre le travail et les salariés. Je sais aussi pouvoir compter sur lui pour défendre la cause des femmes ».

Hakim Sari :Maire adjoint« Roland Muzeau est un élu de terrain qui connaît bien les quartiers populaires. Il

nous défend bien à l’assemblée.

Isabelle Titti,pédiatre,« Le droit à la santé a été très attaqué ses dernières années. Nous avons toujours

pu compter sur Roland Muzeau pour sou-tenir nos luttes ».

Véronique Desmettre,cité jardin,«roland Muzeau est un gen-nevillois que je connais de-

puis des années.C’est un élu d’expérience et expérimenté qui nous défend bien à l’assemblée.»

Françoise Kancel,militante associative,«C’est un élu présent, pro-che des associations.Il mérite sa place car il se

bat bien sur toute la circonscription. Il doit être réélu».

Nadia Mouaddine,Chandon-Brenu,« Roland Muzeau est un dé-puté qui lutte contre les dis-criminations et l’insécurité

sociale, voilà pourquoi je le soutiens ».

Marcel Cerf,sportif, responsable parents d’élèves :« les enfants de Genne-villiers ont besoin d’élus qui

défendent la priorité à l’Education natio-nale. Roland Muzeau est de ceux là ».

www.roland.muzeau.org

Un député qui nous rassemble

Pour éliminer dès le premier tour, la droite et l’extrême droite, j’appelle à réélire notre député de gauche, Roland Muzeau et Michèle Fritsch, suppléante.Nom : ........................................................... Prénom : ............................................... Courriel : ......................................................... Adresse : ................................................................................................................................................................................................. •J’accepte que mon nom soit publié : oui non•Je verse ............... € (chèque à l’ordre de Martine Monsel, mandataire financier de Roland Muzeau) un reçu vous permettra de déduire la somme de vos impôts dans les limites fixées par la loi).A retourner à Martine Monsel, 44, avenue Henri-Barbusse, appt 52, 92230 Gennevilliers.