13
www.seduire-en-ligne.com p. 1 5 techniques d’approche qui marchent !

techniques d’approche - seduire-en-ligne.com · p. 2 Introduction ... on pourrait séduire aisément toutes les filles. Oui mais voilà, encore aujourd’hui, c’est à l’homme

  • Upload
    dinhdan

  • View
    215

  • Download
    3

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: techniques d’approche - seduire-en-ligne.com · p. 2 Introduction ... on pourrait séduire aisément toutes les filles. Oui mais voilà, encore aujourd’hui, c’est à l’homme

www.seduire-en-ligne.comp. 1

5 techniques d’approche

qui marchent !

Page 2: techniques d’approche - seduire-en-ligne.com · p. 2 Introduction ... on pourrait séduire aisément toutes les filles. Oui mais voilà, encore aujourd’hui, c’est à l’homme

www.seduire-en-ligne.comp. 2

Introduction

On a souvent tendance à croire qu’il est difficile de trouver une phrase d’approche efficace sur les sites de rencontres. D’ailleurs,

il n’est pas rare de se dire que, passée cette difficile étape, on pourrait séduire aisément toutes les filles. Oui mais voilà, encore aujourd’hui, c’est à l’homme de faire le premier pas et de briser la glace de manière originale.

Ce que vous ignorez en revanche, c’est qu’il est très simple de trouver, pour chaque nouveau profil, une attaque efficace qui vous permettra de multiplier les possibilités de conversations et de rencontres. Il suffit simplement d’appliquer les bonnes méthodes !

C’est justement cette méthode que j’ai voulu vous transmettre aujourd’hui en écrivant ce guide. Comprenez bien que mon but ici est uniquement de vous aider à obtenir rapidement des résultats concrets. Les cinq types d’approches que je vous propose ont tous été testés et approuvés pendant plusieurs mois sur différents sites de rencontres. Ils n’ont pas été inventés un soir de beuverie, sur le chemin du retour. D’ailleurs, à ce sujet, je peux vous faire la promesse qu’à la fin de la lecture de ce guide, vous serez capable d’aborder n’importe quelle fille sur un site de rencontres. A Chaque nouveau profil, ce guide sera l’outil qui vous permettra de choisir l’approche la plus adaptée et d’avoir un maximum de succès.

Néanmoins, avant de rentrer dans le vif du sujet, j’ajouterais une dernière précision. Au travers de ce guide consacré aux différents types d’approches, vous constaterez l’absence quasi totale d’exemples. C’est une volonté de ma part. Je souhaitais avant tout vous donner une trame générale, un canevas des différentes approches qui vous aidera à progressivement devenir autonome. Je vous assure qu’une compilation de phrases prémâchées ne vous aidera pas. D’autant plus qu’elles ne seraient pas été adaptées à votre personnalité qui reste l’enjeu premier sur internet. Je vous rappelle que sur un site de rencontres, votre capacité de séduction dépend uniquement des mots que vous employez et donc de votre personnalité. Vous ne réussirez qu’en l’exploitant et en l’assumant totalement.

Page 3: techniques d’approche - seduire-en-ligne.com · p. 2 Introduction ... on pourrait séduire aisément toutes les filles. Oui mais voilà, encore aujourd’hui, c’est à l’homme

www.seduire-en-ligne.comp. 3

1Une approche directe sexuée, c’est lorsque

vous envoyez, à la fille qui vous plait, un message ouvertement orienté séduction, sensualité et sexualité.

L’idée ici est de présenter un contenu sans détour mais dont la forme reste élégante.

Vous devez savoir que les femmes accepteront volontiers de parler de sexe avec vous dans la mesure où vos propos resteront mesurés. Gardez à l’esprit que l’élégance verbale permet de dire les plus grandes trivialités alors qu’un style lourd et grossier, vous fera inévitablement passer pour un pervers et/ou une personne vulgaire. Quoiqu’il en soit, bien menée, cette approche présentera, entre autres, l’avantage de s’inscrire directement dans une démarche de rencontre amoureuse rapide et concrète.

Bien évidemment, vous comprenez aisément que ce type d’approche ne pourra jamais correspondre à toutes les filles et je ne saurai que trop vous conseiller de faire preuve d’un minimum de discernement avant de vous décider à l’utiliser. En effet, envoyer un message chargé d’intentions sexuelles à une jeune fille de dix huit ans sans expérience et qui croit encore au prince charmant n’apportera pas les mêmes résultats qu’avec une trentenaire dont la signature de profil est « Carpe diem ».

C’est un fait, les femmes mettent davantage de temps que les hommes pour distinguer sentiments et sexualité. Pour envisager une relation sexuelle, une jeune fille devra d’abord croire qu’une histoire (même imaginaire) est possible avec vous quand une femme plus âgée pourra directement se projeter dans une relation sexuelle si elle est attirée physiquement par vous. Ainsi, vous comprenez pourquoi il préférable d’attendre quelques temps avant d’évoquer la sexualité avec une fille un peu fleur bleue.

J’en conviens, il est parfois difficile de savoir si oui ou non une fille est capable de recevoir et de comprendre ce type d’approche. Pour vous aider à y voir plus clair et à maximiser vos chances de réussite, j’ai donc décidé de classer en deux catégories les profils où cette approche directe sexuée sera susceptible de fonctionner.

Tout d’abord, les filles qui proposent un profil dit « open » c’est à dire un profil ou plusieurs informations (description équivoque, photos suggestives, etc) se recoupent et confirment que la fille en question est bien à la recherche d’aventures légères et sans engagement. Attention cependant, ne vous attendez pas à ce que ces profils soient remplis de photos pornographiques

Approche directe et sexuée

Page 4: techniques d’approche - seduire-en-ligne.com · p. 2 Introduction ... on pourrait séduire aisément toutes les filles. Oui mais voilà, encore aujourd’hui, c’est à l’homme

www.seduire-en-ligne.comp. 4

et de descriptions dignes d’un roman des éditions Harlequin ! Les profils de filles légères sont plus fins et subtils et vous allez devoir apprendre à lire entre les lignes.

Ensuite, tous les profils de filles qui vous plaisant mais avec qui une histoire sérieuse et stable est impossible. Je m’explique. Sur les sites de rencontre, il arrive très souvent de tomber sur des filles attirantes. Pourtant, en étudiant leur profil dans le détail, on s’aperçoit rapidement qu’aucune relation suivie n’est pas possible dans la mesure où certains critères vous en empêchent. Cela peut être la distance qui vous sépare, une différence d’âge importante ou n’importe quelle autre raison. Dès lors, vous êtes face à un choix : passer votre chemin ou passer du bon temps avec cette fille. Si vous choisissez la deuxième solution, alors l’approche directe sexuée est toute indiquée. Faites lui comprendre qu’elle vous plait et que vous êtes attiré par elle tout en vous assurant d’être totalement honnête en lui expliquant pourquoi vous ne pouvez pas lui promettre une histoire sur le long terme.

De nos jours, les femmes acceptent parfaitement les histoires sans lendemain. Ce qu’elles ne tolèrent pas, en revanche, c’est le mensonge. Ne vous amusez pas à lui faire croire que vous souhaitez une histoire sérieuse si ce n’est pas le cas.

De manière plus concrète, dîtes vous bien que choisir ce type d’approche, c’est s’engager à rentrer dans un schéma de rencontre rapide.

Pour faire simple, vous choisissez d’échanger des propos intenses qui vont vous permettre de gagner du temps. L’intensité compense la rapidité. Plutôt que de dévoiler progressivement vos intentions dans une interaction longue, vous faites le pari de tout dévoiler rapidement.

L’inconvénient, c’est que l’obtient parfois des interactions mouvementées. Rassurez-vous, il est tout est à fait possible de tirer profit de ce chaos. Comment ? En proposant un tour de manège à sensations à la fille qui vous plait ! Cela signifie lui faire vivre un maximum d’émotions contradictoires dans un minimum de temps (Exemple : Joie /colère/surprise). D’une part, cela aura pour effet de la déboussoler et de lui brouiller son raisonnement logique et d’autre part, cela lui fera comprendre que vous êtes capable de lui faire vivre un riche panel d’émotions. Croyez moi, il n’y a pas de meilleur aphrodisiaque et elle devrait logiquement accepter votre demande d’échange de coordonnées ou de rendez-vous.

1 Approche directe et sexuée

Page 5: techniques d’approche - seduire-en-ligne.com · p. 2 Introduction ... on pourrait séduire aisément toutes les filles. Oui mais voilà, encore aujourd’hui, c’est à l’homme

www.seduire-en-ligne.comp. 5

Approche indirecte2

A l’inverse de l’approche directe sexuée, il existe ce que l’on appelle l’approche in-

directe. Comme vous l’avez compris, celle-ci consiste à entamer la discussion sur quelque chose d’anodin.

Cela peut être un fait divers, une information amusante ou une de vos passions, peu importe ! Ce qui compte, c’est que cette approche n’évoque pas directement l’idée d’une rencontre amoureu-se. A l’extrême limite, vous pouvez démarrer cette conversation comme vous le feriez avec un ami. Ensuite, vous évoluerez vers une conversation de plus en plus intense pour finalement proposer un rendez vous ou un échange de coordonnées.

Premièrement, pour qu’une approche indirecte soit efficace et rentable, pensez à vérifier que vous avez du temps libre de-vant vous ! C’est un détail idiot mais je vous assure que c’est essentiel. Une approche indirecte n’a d’intérêt que si vous êtes capable derrière d’entamer et de prolonger une discussion. Le cas échéant, choisissez un autre type d’approche.

Deuxièmement, il est indispensable de vérifier que la fille à qui vous proposez cette approche indirecte est susceptible de réellement vous plaire. N’oubliez pas que partir sur une discussion longue, c’est inévitable-

ment partir sur un partage d’émotions, de points communs et de sujets intimes et personnels. Si elle ne vous plait pas, vous risquez de ne pas réussir à véritablement vous intéresser à elle. Bref, vous l’avez compris, ce type d’approche représente un investissement en temps et un investissement personnel conséquent c’est pourquoi je vous con-seille de le réserver aux filles qui vous plaisent et avec qui vous envisagez une histoire sérieuse et suivie. De toute façon, vous comprenez bien que ce type d’approche ne présente pas d’intérêt avec les filles légères puisqu’elles souhaitent avant tout vous mettre dans leur lit. Attention, je ne suis pas en train de vous dire qu’elles ne désirent pas un minimum de conversation mais simplement qu’il est inutile de débattre avec elles, des heures du-rant, sur le place de l’art dans l’évolution de notre histoire.

Page 6: techniques d’approche - seduire-en-ligne.com · p. 2 Introduction ... on pourrait séduire aisément toutes les filles. Oui mais voilà, encore aujourd’hui, c’est à l’homme

www.seduire-en-ligne.comp. 6

Vous le savez, pour chaque chose il y a une contrepartie et ce type d’approche présente malgré tout un risque. En réalité, il ne se situe pas réellement dans l’approche à pro-prement parler mais bel et bien dans les suites que vous allez en donner. Nous l’avons vu, le but de l’approche indirecte est de partir sur une conver-sation longue qui va progressivement s’intensifier. Malheureusement, il arrive parfois que cet échange bascule et débouche sur quelque chose de tota-lement stérile, amicale et asexuée. J’en conviens, il est assez difficile de repérer quand une discussion commence à dévier vers une relation amicale et, bien souvent, il est déjà trop tard lorsque l’on s’en aperçoit.

Votre expérience sera alors un atout précieux pour éviter cet écueil. Pour les novices qui vien-nent tout juste de s’inscrire sur un site de rencon-tres, dites vous bien que lorsqu’une fille commence à vous déballer ses troubles psychologiques c’est qu’elle est gentiment en train de vous attribuer le rôle de confident. C’est à dire ni plus ni moins qu’un ami à qui l’on peut tout dire. Si elle enchaîne sur ses dernières histoires amoureuses, c’est défi-nitivement perdu. Pensez à vous déconnecter et à aller vous coucher.

Pour éviter de tomber dans ce piège, il est important de penser à progressivement sexualiser votre conversation. Cela passe bien entendu par des compliments, par diverses décla-rations d’intérêt mais aussi et surtout par aborder la sexualité.

Malheureusement, il n’y a pas véritablement de technique miracle pour sexualiser à coup sûr une discussion. L’idée c’est avant tout d’être attentif aux écrits de la fille pour rebondir sur ses propos dès que l’occasion se présente.

Je dois néanmoins vous prévenir qu’avant de sexualiser votre conversation, il est préférable d’installer suffisamment de confort et de compli-cité entre vous deux. Le cas échéant, elle risque de s’inventer un décalage entre l’image qu’elle s’est faite de vous (Approche sérieuse) et vos in-tentions (Sexe directement après). Et ce même si vous souhaitez une histoire suivie.

Je le sais bien, certains d’entre vous ne compren-nent pas pourquoi il est possible de rapidement sexualiser la conversation lors d’une approche directe alors qu’il est impossible de le faire dans une approche indirecte. Ce qui explique cette dif-férence c’est tout simplement que lors d’une ap-proche directe sexuée, la fille ne vous connaît pas et n’a aucun avis ou a priori sur vous. Vous pouvez donc tout vous permettre, Il n’y aura aucun déca-lage. Elle vous prendra (ou pas) tel que vous êtes. Comme chez Mc Donald’s.

2 Approche indirecte

Page 7: techniques d’approche - seduire-en-ligne.com · p. 2 Introduction ... on pourrait séduire aisément toutes les filles. Oui mais voilà, encore aujourd’hui, c’est à l’homme

www.seduire-en-ligne.comp. 7

Approche contextuelle3

Autre type d’approche, celui basé sur le contexte. Ici, puisque nous sommes sur un

site de rencontres, vous comprenez bien que le contexte correspond aux informations que vous allez trouver sur le profil de la fille qui vous intéresse.

Ainsi, choisir ce type d’approche, c’est s’engager à hacher, émincer et éplucher attentivement tout le contenu de sa page.

Photo(s), description, goûts culturels, rien ne doit vous échapper ! Cela doit vous permettre de retenir les informations les plus percutantes pour mieux les utiliser ensuite dans votre mail d’introduction. Vous devez bien comprendre que la plupart des hommes qui visite le profil d’une fille se contente de regarder son physique. Dès lors, ils se retrouvent dans l’obligation d’envoyer un mail générique et banal (le fameux « slt ca va ? ») qui n’est ni personnalisé, ni adapté à la personnalité de la fille. Croyez-le ou non, mais les chances de réponse sont quasi nulles alors qu’en observant son profil et en proposant un mail personnalisé, vous mettez toutes les chances de votre coté.

C’est en effet le but avoué de ce type d’approche. Maximiser vos chances de réponses en donnant l’illusion d’une démarche naturelle et spontanée. Je vous assure que cette touche d’humanité et ce petit supplément d’âme seront très appréciés par les femmes sur internet où l’aspect technologique et virtuel finit immanquablement par prendre le dessus et par les écarter chaque jour un peu plus de l’enjeu premier qui est de rencontrer leur compagnon.

De manière plus concrète, pour transmettre cette chaleur humaine, la fille doit s’imaginer que le point de détail que vous utilisez dans votre phrase d’approche vous a immédiatement sauté aux yeux !

Il doit obligatoirement se dégager un sentiment de fraicheur, même s’il est illusoire. Peu importe si vous avez mis plus d’une demie heure pour rédiger votre mail, le plus important est que votre mail ne puisse, en aucun cas, s’apparenter à un vulgaire copier/coller d’une autre conversation. Le cas échéant, elle risquerait de ne pas donner suite.

Page 8: techniques d’approche - seduire-en-ligne.com · p. 2 Introduction ... on pourrait séduire aisément toutes les filles. Oui mais voilà, encore aujourd’hui, c’est à l’homme

www.seduire-en-ligne.comp. 8

Bien, maintenant que vous avez compris l’importance d’utiliser les informations que vous pouvez trouvez sur le profil d’une fille, nous allons nous attarder plus précisément sur le contenu à intégrer dans le mail. Avec une bonne nouvelle pour commencer, vous n’avez pas besoin d’être intelligent pour réussir une approche contextuelle. Je dirai même que c’est déconseillé ! Bien évidemment, vous avez compris que je plaisantais mais c’est seulement parce que j’aimerais vous faire comprendre qu’il est inutile de vouloir impressionner la fille qui vous plait en déballant vos connaissances ou votre cv. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est ennuyant et attendu. Tous les hommes inscrits sur des sites de rencontres passent le plus clair de leur temps à vouloir démontrer aux filles, sous une forme ou sous une autre, qu’ils sont valables. Et croyez moi, c’est tout sauf sexy !

Les filles sur internet cherchent avant tout à s’amuser. Si vous continuez à être trop sérieux, vous n’obtiendrez aucun résultat concret. Préférez donc un message court, léger et drôle. Premièrement, parce que les femmes apprécient l’humour et deuxièmement parce vous vous démarquez (positivement) de la concurrence !

Pour avoir, moi aussi, fréquenté les sites de rencontres, je sais aussi bien que vous que nombreuses sont les filles qui proposent des profils, sinon vierges, avares en informations. Une unique photo piochée au hasard dans sa bibliothèque, une courte banalité sur les relations hommes/femmes comme description et… c’est tout !

Face à ses profils désertiques, on est tenté de s’imaginer qu’il est difficile de réaliser une approche contextuelle. C’est pourtant l’inverse puisque c’est précisément l’absence de contexte qui va devenir votre contexte d’approche. Ce qui était un handicape pour vous, finit par se transformer un atout.

Par exemple, vous pouvez très bien lui écrire ceci « Dis moi, ton profil est une véritable mine d’informations ! Après l’avoir lu, on connaît tout de toi ;) » Elle devrait répondre. Néanmoins, pour être tout à fait honnête, je ne saurai que trop vous conseiller de fuir ce type de profil qui, à mon sens, n’augure rien de valable (fille ennuyeuse, sans personnalité et/ou inscrite pour passer le temps).

3 Approche contextuelle

Page 9: techniques d’approche - seduire-en-ligne.com · p. 2 Introduction ... on pourrait séduire aisément toutes les filles. Oui mais voilà, encore aujourd’hui, c’est à l’homme

www.seduire-en-ligne.comp. 9

Approche kamikaze4

Vous l’avez sans doute remarqué, lorsque l’on commence à fréquenter les sites de

rencontres, il arrive parfois de tomber sur le profil d’une très jolie fille et de se dire inconsciemment « Non, pas maintenant » ou encore « Impossible, cette fille est trop bien pour moi »

Face à la mise en place de ce mécanisme de prévention instinctif, qui tente de nous faire comprendre qu’une approche trop simple et neutre ne fonctionnerait pas, on préfère bien souvent passer notre chemin. Quelques mois plus tard, après avoir multiplié les succès et les rencontres, on s’aperçoit alors qu’un véritable changement s’est opéré et que l’on est désormais prêt à entrer en contact avec cette fille. La confiance, le détachement et la sérénité, que nous ont apportées nos différentes aventures, nous poussent alors à assumer et à exprimer pleinement notre personnalité. C’est alors que nous proposons des approches hautes en couleur, parfois choquantes, parfois violentes mais toujours pleines de vie. Ce sont les approches kamikazes.

Le but de ce type d’approche est de jouer le tout pour le tout. Quitte à se faire détester. Car en prenant ce risque, vous faites également le pari qu’on vous adore. Une approche kamikaze ne fonctionnera qu’à cette condition.

Vous avez absolument tous les droits, excepté celui d’être fade ! Dès lors, vos seuls ennemis se nommeront banalité et neutralité. Retenez bien qu’il est toujours préférable d’être trop pimenté que pas assez. D’autant plus que tous les hommes se comportent exactement de la même façon avec les jolies filles en étant trop gentils et dociles. Pourquoi ? Parce que la pression et l’enjeu que représentent, pour eux, ces filles inhibent totalement leur personnalité. Ils préfèrent être ennuyant plutôt que de prendre le risque de les froisser ou de leur déplaire. Vous avez raison, c’est une erreur grossière puisqu’en agissant de la sorte, ils ne font que démontrer leur absence de caractère. Et jusqu’à preuve du contraire, les filles cherchent avant tout des hommes capables de s’affirmer.

D’ailleurs, vous devez comprendre qu’il existe un réel décalage entre ce que les filles déclarent vouloir et ce qu’elles désirent profondément. Ainsi, elles peuvent exprimer une chose et espérer totalement l’inverse uniquement pour éviter d’être stigmatisées et montrées du doigt.

Page 10: techniques d’approche - seduire-en-ligne.com · p. 2 Introduction ... on pourrait séduire aisément toutes les filles. Oui mais voilà, encore aujourd’hui, c’est à l’homme

www.seduire-en-ligne.comp. 10

Avec l’évolution de notre société et de la place des femmes, certains comportements ne sont plus socialement admis et sont considérés comme une forme de régression. C’est pourquoi certaines femmes préfèrent mentir plutôt que d’assumer des choix qui seraient incompris. Par exemple, elles vous diront toutes qu’elles recherchent un homme gentil et attentionné et finiront bien souvent par se mettre en couple avec le pire des connards. Pourquoi ? Parce qu’elles trouvent irrésistible un homme présentant un comportement viril mais que c’est totalement inavouable. Et bien figurez-vous que c’est exactement ce qui se passe sur internet.

Les filles affirment volontiers être à la recherche d’un gentleman tout en attendant secrètement qu’un homme ose enfin leur faire une déclaration subversive. Réaliser une approche kamikaze est donc un excellent moyen de réaliser leur fantasme secret.

A l’usage, ce type d’approche est amusant et efficace pour obtenir rapidement des résultats concrets. En effet, si une fille accepte de rentrer dans votre jeu et répond, sans aucun problème, à vos diverses provocations, cela signifie qu’elle possède un fort tempérament et il y a fort à parier qu’elle accepte toutes vos propositions. Y compris les plus folles.

Cependant, je dois attirer votre attention sur un point très important car, ce que vous ignorez, c’est que ce type d’approche est assez délicat à manipuler. Il demande de l’expérience et un minimum d’entrainement. Je suis réellement convaincu que l’on peut tout dire à une femme que l’on connaît à peine dès lors que l’on sait rester élégant et y mettre les formes. Or, savoir trouver les mots est justement un apprentissage qui demande du temps. Si vous choisissez d’utiliser directement ce type d’approche, il est très probable que votre style soit maladroit et que les résultats obtenus ne soient pas à la hauteur de vos espérances. Par analogie, ce serait comme confier une Porsche 911 à un individu qui vient à peine de décrocher son permis de conduire. C’est un véhicule très performant mais, par manque d’expérience, le conducteur a toutes les chances de l’envoyer dans le mur !

Cette approche est également très performante et permet d’obtenir de très bons résultats, mais il est préférable de d’abord se faire la main avec d’autres, certes plus basiques, mais bien moins dangereuses.

4 Approche kamikaze

Page 11: techniques d’approche - seduire-en-ligne.com · p. 2 Introduction ... on pourrait séduire aisément toutes les filles. Oui mais voilà, encore aujourd’hui, c’est à l’homme

www.seduire-en-ligne.comp. 11

Approche inversée5

Avant de vous quitter et de vous laisser appliquer ces différentes techniques

d’approches, il en restait une dernière à étudier. Plus atypique et plus rare, elle est intéressante puisque vous n’intervenez pas directement et que c’est la fille qui prend l’initiative de vous contacter. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle s’appelle tout bêtement « approche inversée ».

D’une manière générale, retenez bien que sur un site de rencontres les filles sont harcelées de toute part et ont du mal à gérer toutes leurs demandes de contact. Les chances qu’une fille décide de venir papoter avec vous sont donc plus que minimes. Pourtant, il arrive parfois qu’une originale choisisse de le faire. Ce sont bien souvent des filles qui ont eu un coup de cœur pour vous et qui sont bien décidées à vous le faire comprendre.

Face à cette prise d’initiative, il existe un comportement spécifique à adopter qui vous permettra d’obtenir rapidement des résultats concrets. Il est décomposé en deux étapes distinctes. Je précise que ce comportement est à reproduire uniquement si la fille qui a décidé de vous contacter vous plait. Le cas échéant, ignorez la tout simplement.

La première étape consiste à être gentil et aimable. Votre priorité sera de véhiculer l’image d’une personne équilibrée et bien dans sa peau. Suffisamment confiante pour comprendre qu’une fille vienne lui parler sans paraître étonnée et suffisamment modeste. Car croyez moi, les filles détestent les hommes prétentieux et, même très intéressées par vous, elles ne le supporteraient que peu de temps. Quoiqu’il en soit, votre réponse devra donc transmettre de la normalité.

Inutile de chercher les complications et l’originalité à tout prix ! Vous risqueriez d’être incompris. Débrouillez-vous pour lui dire merci de manière indirecte et enchainez sur un autre sujet.

Bien. Maintenant que vous avez démontré à la fille en question que vous êtes un individu normal et qu’elle a eu raison de venir vous parler, vous allez pouvoir passer à la deuxième étape. Pour faire simple, elle consiste à trouver le meilleur moment pour lui proposer un rendez-vous. En effet, lors d’une approche inversée, il est inutile de bavarder pendant des heures avec l’élue de votre coeur. Vous pouvez l’inviter le plus rapidement possible à vous rencontrer. Il suffit simplement de le verbaliser de manière amusante en rebondissant par exemple sur une de ses phrases.

Page 12: techniques d’approche - seduire-en-ligne.com · p. 2 Introduction ... on pourrait séduire aisément toutes les filles. Oui mais voilà, encore aujourd’hui, c’est à l’homme

www.seduire-en-ligne.comp. 12

Vous pouvez également lui faire comprendre de manière amusante que vous n’êtes un adepte des sites de rencontre et que vous préférerez les vraies rencontres.

En tout cas, ce qui importe, c’est de comprendre que cette fille est attirée par vous et que vous lui avez montré que vous n’étiez pas un psychopathe. Il n’y a donc aucune raison pour qu’elle refuse vos propositions.

Malheureusement, dans la vie rien n’est idéal et pour chaque chose, il existe une contrepartie. C’est aussi le cas avec les filles qui font le premier pas sur internet et, pour cette raison, je me dois de vous mettre en garde. En effet, vous devez comprendre que ce type d’approche n’est pas « logique » et qu’à situation anormale, fille anormale.

Nous vivons dans un monde où les filles sont l’objet de toutes les convoitises et sont très demandées. Que ce soit dans la vie ou sur internet, elles sont passives en séduction. Dès lors, une fille qui devient active et qui prend l’initiative de vous écrire vous démontre tout simplement qu’elle est complètement tarée. Je l’avoue bien volontiers, c’est un schéma réducteur et il existe sûrement des exceptions mais elles ne feront que confirmer cette règle.

5 Approche inversée

Mes nombreuses aventures me l’ont d’ailleurs prouvé. Nymphomane, fille abandonnée par son père, mère adolescente, vous finirez bien par découvrir ce qui cloche chez cette fille. A vous ensuite de vous en amuser et d’exploiter sa folie à des fins personnelles, en partageant des expériences sexuelles hallucinantes que vous raconterez à vos amis, mais par pitié, ne tombez pas amoureux d’elle ! Vous finirez par le regretter amèrement…

Page 13: techniques d’approche - seduire-en-ligne.com · p. 2 Introduction ... on pourrait séduire aisément toutes les filles. Oui mais voilà, encore aujourd’hui, c’est à l’homme

www.seduire-en-ligne.comp. 13

Suivez notre série de vidéos sur le site

www.seduire-en-ligne.com

Posez vos questions en dessous de chaque vidéo et nous vous aiderons à apprendre à séduire en ligne

pour enfin avoir des résultats !

Vous avez aimé ce guide ? Partagez-le avec votre entourage !