Transcript
Page 1: CANADIEN N€ pour jeunes mBssaleo-ferre.eu/bio/annees70/1971/1971-08-10-LAction_Page_15.pdf · lentes douleurs, et U dut être conduit a l’hôpital. — X — X — X — Duke

Mordi, 10 août 1971 5

* Léo FerréLE SPECTACLE DE LA SAISON!

Par GEORGETTE LACROIXLes cheveux gris, le sourire amer, l'oir vieilli

mais plus dynamique, plus anarchiste que ïamais, LEO FERRE a soutenu et meme dépassé sa reputa tion de GRAND DE LA CHANSON Le public en a eu une nouvelle preuve dimanche au THEATRE DE LA CITE UNIVERSITAIRE où le récital de ce poète a été crié, applaudi, battu des pieds et des mains, ressenti par tous les spectateurs comme le spectacle de la saison !

Ce n'est pas que LEO FERRE soit une vedette du music-hall. Loin de là. Il se dit artiste de va-riétés dans une de ses chansons mais il est la voix

du courage et de la révolte, la voix de la contes-tation et de la vérité, la voix de l'humain, de l'in-dividu contre la société qui pourrait le broyer et le réduire en miettes.

LEO FERRE, sur scène, ce n'est pas un beau chanteur qui fait du charme C'est une "graine d'ananor ', un poète, un homme ! Qui se tient de-bout, qui prend position, qui dénonce et conteste, qui prêche l'amour, la justice, la liberté 1 C'est la tendresse et la violence, la rage et la pitié, la foi et le désespoir réunis 1 C'est peut-être aussi la voix de la conscience qui nous empêche de dor-mir !

NMMMMtt tNiiiiiriiMÉtt^ w. m-I*

Les films de Pierre Perraulttriomphent au Festival d'Avignon

AVIGNON (AFP> — Le ci néma québécois triomphe ac-tuellement au Festival d'Avi-gnon où les ‘‘rencontres inter-nationales cinématographiques’' ont organisé une retrospective des oeuvres du cinéaste qué-bécois Pierre Perrault qui vient de remporter le prix du film de la francophonie à Dinard.

A raison de trois séances par jour suivies de discussions ani-mées. on estime que quelque dix mille jeunes ont pu décou-vrir cette ecole nouvelle de ci-néma.

Pierre Perrault se veut le ci-néaste de la réalité : “On a suffisamment raconté d'histoi-

res. dit-il. il y a un age pour cela, celui de l’enfance. Le Que-bec est sorti de l’enfance".

"Je veux, a-t-il dit a un re-présentant de l’A.F.P., poindie une société a la recherche de son id ‘ntite. Pour parvenir a cette identité, une société a be-soin de prendre conscience d’elle-méme sur les plans épi-ques. Pour cela j’use d une technique particulière : je don-ne la parole aux gens. Entende? par la que je me sers pas d'un découpage a priori, ni de tex-tes écrits. Grace aux possibili-tés que donne l'image - son syn-chronie. j'enregistre les gens, leur présence totale, pas seule-ment leurs paroles, mais leurs

Georgette LacroixÿllNmm

Les cosmonautes sont revenus sur terre... Le mois de Juillet est bel et bien mort 'Quel été ce fut!)... Québec, Jonquière et Baie Saint-Paul se remettent de leur festival et on parle de la rentrée des classes, des vavances manquees, de l'automne en marche... Que faire en août? Mais vivre, tout simplement, au jour le jour, en faisant toujours une pla-ce au travail et à la détente, une autre a l'espoir et a la joie, une plus importante encore a l'amour... de la vie, de la nature qui se transforme, a l'amour des etres qui nous en-tourent au travail, en camping, en voyage, a la maison, dans notre milieu quotidien.

— X — X — X —

Côte divertissement... la chanteuse JULIE AREL. après un séjour à l'hôtel de TADOUSSAC... chantera au VIEUX BARDEAU cette semaine, sur le BOUL. STE-ANNE. Viendra ensuite au même endroit le toujours populaire MICHEL LOUVAIN qui sera a TERRE DES HOMMES, les 12. 13, 14 et 15 août.

— X — X — X —

AU THEATRE DE LA CITE UNIVERSITAIRE... ce soir mardi, le populaire pianiste ANDRE GAGNON. Mer-credi et jeudi... FESTIVAL DE MUSIQUE POP... avec la participation de DYONYSOS. Animateur: RAOUL DL- GUAY. Ce festival se tiendra au grand salon du Pavillon POLLACK.

— X — X — X —

Le chanteur Perry- Como cat maintenant dans un état satisfaisant, après avoir souffert de calculs biliaires a fait savoir un porte-parole d'un hôpital de Las Vegas.

Lundi soir, avant de commercer son spectacle dans un hôtel de cette ville du Nevada, le chanteur fut pris de vio-lentes douleurs, et U dut être conduit a l’hôpital.

— X — X — X —

Duke Ellington et les musiciens de son orchestre ont commencé un engagement au Rainbow Grill de New York

Deux divertissements supplémentaires ont marque la première soirée, avec la participation du chanteur Tony Bennett et du danseur Geoffrey Holder.

— X — X — x —

Le Semce des Loisirs et des Parcs de la ville de Québec, présentera jeudi le 12 août a 7 heures p.m. au Centre Wilbrod Bhérer (entrée de l'amphithéatre) un évantail com-plet des cours donnes par le Studio Vancances.

Une exposition de peintures, dessins, collages, mobiles, sera montée à l'entrée du théAtre. Un film réalise entière-ment par les jeunes filles du Studio d'une durée de 12 minu-tes. la présentation d'un court sketche dramatique, d'un ballet moderne terminera la soirée.

L’entrée est gratuite, et le public est invité a venir ad- aùrer le talent des québécoises.

_ x — X — X —

Paul McCartney, l'un des ancien Beatles, a pris la tête d’une nouvelle formation musicale qui comprend son épouse, Linda, un Américain, Denny Selwell, et un Britannique, Denny Laine.

Le nouveau groupe sortira, croit-on savoir, son premier disque avant la fin de l’année. Les Beatles se sont sépares en avril 1970.

— X — X — X —

Lactnce Natalie Wood a présenté une requete pour ob-tenir le divorce de Richard Gregson, quelle avait épouse il y a deux uns.

Us ont une fille. Natasha, àg’e de dix mois. Gregson.41 ans, un cinéaste britannique, a trois autres enfants d'unprecedent mariage.

— X — X — x —Le spectacle musical de Broadway "Two by Two . basé

•ur l'histoire de l'Arche de Noé. quittera l’aniche le o**/.c septembre à New York. Cette date marquera la fin du contrat d'un an de la vedette du spectacle, Danny Kayc.

— X — X — x —La maison Columbia a mis sur le marche un nouveau

long-jeu de ( harlra Trend. Rappelons que celul-d effectue un retour spedaculalrc a la chanson tant en France qu'au Québec. Charles Trenet se produira d'alllcur» a la Place des Nations le 13 août prochain.

regards, leurs attitudes, leurs silences".

Pierre Perrault parle de son peuple avec une passion con-centrée. "Le fait Québécois, es- time-t-il provoque actuellement une société en voie de mutation rapide. Les Québécois avaient toujours eu conscience de leur originalité fondamentale. Ac-tuellement ils s'aperçoivent de la valeur de cette originalité, de son importance".

"I^e problème pour les ci-néastes et les écrivains québé-cois. dit encore Pierre Perrault c'est celui du public : cinq mil-lions d'habitants, cela ne suffit pas à donner le support indis-pensable a la diffusion des oeuvres. Sans doute, la télé-vision a permis de changer la mentalité québécoise, de réa-

liser une véritable révolution culturelle et sociale, mais nous avons besoin du support de toute la francophonie. D'autre part, nous nous rendons bien compte que nous apportons aussi quelque chose : dans le domaine du film l’exemple du Quebec a permis l'évolution du cinéma de la Suisse romande”.

"Le Quebec existe sur le pian culturel, affirme Pierre Per-rault. mais pas le Canada bri-tannique. Ainsi le film québé-cois est typiquement québé-cois. de même que la littératu-re québécoise. Le film et les I livres du Canada britannique sont anglo-saxons, c’est-à-dire ! d'une culture très différente de la nôtre et qui n'a rien de spé-cifiquement canadienne’’.

pour jeunesL’OFFICE NATIONAL 1)1

FILM est a organiser une pre-sentation photographique con-sacrée aux jeunes talents ca-nadiens et tous les photogra-phes au-dessous de 25 ans d'a- ge sont invités à ce concours qui se terminera le It octobre 1971.

Les candidats à ce concours peuvent en\oyer au maximum : 12 photos noir et blanc R x 10 «non montées» et 12 diaposi-tives marquées du nom et de l’adresse de l’envoyeur. Les né-gatifs originaux et les diaposi-tives choisies seront achetés par le Service de la photogra-phie de l’ONF aux tarifs de

$25.00 pour les photos noir et blanc et $50.00 pour les diapo-sitives couleur.

Ce concours PHOTOGRA-PHIE 25 est ouvert à tous les photographes de moins de 25 ans et sera suivi d'une expo- ■Mm des oeuvres rhoisies dont le vernissage aura lieu en jan-vier 1972.

Les règlements détaillés de ce concours seront envoyés à Mi M fera la demande au : | Service de la PHOTOGRAPHIE ni I ICE NATIONAL IH FILM I t NM Y N PASTURE OTTAWA ONTARIO

Notez que la date limite d'en voi est le 15 octobre 1971.

Festival de la RiMARDI 10 AOUT :

ive-SudJozz et chansonniers ou Cent re Récréatifde la Rive SudHrs : 22 hrs 30Invités :

Bruneou Barras Benoit LevesqGinette Gingras Marc Levesque

Exposition d'Art plastiqueLieu : Centre Recréatif de la Rive Sud

\ :

Jeudi le 12 août.. . FESTIVAL DE MUSIQUE POP ... avec la participation du groupe de DYONISOS ... au grand salon du Pavillon Pollack, Cité Universitaire.

Animateur : RAOUL DUGUAY.

i ' ~r^mr%”marl a c t lon-yvaoec

Le titre du fiim:"Je me souviens des uventures étrunges

de lugent IXE-13, lus des espions canudiens "...Le tournage du film "JE ME

SOUVIENS i)KS AVENTURAS ETRANGES DE L’AGENT IXE-13, L'AS DES ESPIONS CANADIENS" vient de s<* ter-miner. (V long métrage cou leur 35 mm, produit par l’Offi-ce national du film du Canada, entre maintenant dans la phase du montage qui a été confie a Werner Nold.

Interprété par Louise Fores-tier, Les Cyniques : André Dubois, Marc Laurendeau, Mar-cel Saint-Germain et Serge Grenier, Luce Guilbeault, Caro-le Laure, Diane Arcand, Loui- sette Dussault. Jean-Guy Mo-reau et les deux lutteurs Marcel Gauthier <Sky Low-Low) et Jean Jocquea Girard 'i.ittie Brutus), "JE ME SOUVIENS DES AVENTURES ETRANGES DE L’AGENT IXE-11, L'AS DES ESPIONS CANADIENS", est une comédie en musique réalisée par Jacques Godhoul en collaboration avec François Dompierre. auteur de la musi-que et produite par Pierre Gauvreau, directeur du studio de fiction de l’ONF.

L’équipe technique était com-posée de Thomas Vamos, direc-teur de la photographie André- Luc Dupont, premier assistant; Jacques Tougas, deuxième as-sistant; Claude Hazanavicius, ingénieur du son; Maurice De Ernsted, éclairagiste; Roger Martin, électricien: Jean-Guy Nonnandin; perchiste; Jean- Paul Bernier, photographe de plateau; Mickye Gauvicr-Hamil- ton, maquilleuse; Lucette Lu- pien. assistante à la réalisation; Michel Dandavino, régisseur. Les décors ont été conçus par Claude Lafortune, directeur ar-tistique, assisté de Vianney Gauthier. André Loiseau, Do-nald Janson et Claude Moran-

ville. Les costumes ont été conçus par Janine Caron as-sistée de Claude Gagnon-Cho-quette, Claude Aubin et Tony Solinaa

"JE ME SOUVIENS DES

AVENTURES ETRANGES DE L'AGENT IXE-13, L'AS DES ESPIONS CANADIENS" sera distribué par ERANCE-FILM, une compagnie qui a toujours fait partie des pionniers de la

distribution du cinéma qué-bécois.

Cette comédie prendra l’affi-che au cinéma Saint-Denis, a Montréal, dès le début de l'an-née 1972.

André Duboii, Jacquet Godbout, le réalisateur et Werner Mold qui fera le

montage de la comedie en musique et en couleur JE ME SOUVIENS DES AVENTURES ETRANGES DE L'AGENT IXE-13, L'AS DES ESPIONS CANA-

DIENS une production de l'Office national du film du Canada.

• photographie ONF : Jean-Paul Bernier)

mBssaJiiii

HORAIRE DES POSTES LOCAUX ET DES POSTES

TRANSMIS PAR CABLES

•C EST FRAIS C i ST F mu ANT ;

ET aGM aBLE AU GOUT

I) FPINETTl

CANADIEN N€-i

EXPLICATIONS

I.j valeur humaine et chrétienne du film est indiquée après le titre du film. S'ajoute, quand U y a lieu, la convenance pour les jeunes : lE) enfants: (A» adolescents.

I.e> chiffies placés Immédiatement à c6té du titre réfèrent à la valeur artistique : (Il chef-d’œuvre; i2l re-marquable; (3i très bon; <4> ben; 'Si moyen: (6) médiocre; (7) mina-ble; (—) pas coté.

AUJOURD'HUI - MARDIP. M.

12.00 3—Where The Heax» la •4—Palmarès •7—Mlni-rama ft—Bewitched *

10— Midi Montréal *11— Les enquêtes Jobidon 13— Le 13 vous informe

12.10 13—Les petite» annonces12.13 12—Afternoon News •12 25 3—CBS News •12.30 3—Search For Tomorrow *

4—Actualité *7—Deuxième édition «—A World Apart *

11— Le chevalier da maison- rouge

12— Her« ule*13— Rue Principale

12.43 7—C’est mon opinion12.30 4—De tout de tous *

7- Midi-Sport1.00 3—One O’clock Wsather ♦

i Le Baton 418— All My Children *

10— Ciné-Mardi : •’Sursis pour un espion’’

11— Cinéma : ”La pendule a Sa-lomon" <41 — Fr HWU. Film social de V. Iveroc) avec Daniel Ivemel et Charles Moulin. — La vie d’un charpentier, membre d’une confrérie artisanale. sou-cieux de l’ouvrage bien fait.

11— Magic Torn «•13—Les plus beaux filma; "En-

quête à Venise"1 OS 3—Across The Fence •1.13 S—Lucille River* Show ♦120 ♦—Dessins animés «•'.HO S As The World Turns •

4—Ctné-Drtamc ; "L’empreinte du dragon reuge” * '61 — G.B. JOM. Drame policier de A. Rushell avec Christopher Lee et Yvonne Monlaur. — A Hong-Kong, un capitaine de cargo est aux prise* avec de* terroristes chinois.

8 —Let* Make A Deal • lï Man Trap '«

2.00 3—Love Is A Many SplendoredThing *

7— Pour voua, Mesdames*8— Newlvwed* •

12— The Pierre Bertnn Show a2 30 3—Guiding Light •

7 Bienvenue chez ncus * fc Dating Game ♦

10—A vous de Jouer •*11 Les trol* as*12— Famous Jury Triais *13— Pou* vous Mesdnme*- ♦

2 45 3—Test Pattern A Music2 30 3-Prelude*3.00 3—Secret Storm ♦

4 Pour vous mesdames a3— Thirty Iron Vancouver7 Réseau Soleil8 General Hospital *

10— Pour vous Mesdames*11— Réseau Soleil a12— Another W'crld *13— Réseau Soleil*

3 30 3 Edge Of Night*IV-TdKe Of Night*8—One Life To Live ♦

13—Trouble With Tracy +4 00 3—Owner Pyle *.■

4— L’ami Poirot *3 Galloping Gourmet •7— Ulysse et Oscar *8— Password ♦

tn—Robin d»s hols11—Ulysse et Oscar *IS R itman *13—Ulysse et oscar *

4.30 3 David Frost *3—Banana Snllt •7— Orugeot et Délicat8— The Fairly shew

10— I e roi de la lungle11— Grugeot et Délicat ♦13—1 assie13—Grugeot et Délicat ♦

5 <>0 4—Papa a taisonA—Peyton Place7— Danle’ Boone

10— Patrouille du Cosmos*11— Daniel Boone •12— Truth Or Consequences •13— Cinéma de 5 heures : "Guer-

re et Paix" •suite)5 30 4—La famille Stone

3— Beverly Hillbillies •8— 5:30 Report

15—Beat Tnr Clock •8 00 3—World Of Sports •

4— -I,e* joyeux naufragés •5— Today’s Music *7— Troisième édition8— ABr’ Evening N>n* •

10— Madame est servie^11— Lés lois de U brousse •

13—Puise •6 05 5—Truth Or Consequences • 6.15 3—Weatherwise *

7—C’est mon opinion 6.50 7—Edition sportive 6.25 3—Newstime •

4— Nouvelles du sport •6 30 *—Panoramonde •

5— The Pierre Bertcn Show •7— L’hctnme de fer *—Beat The Clock ♦

11—Télêjoumal13—Le )3 voua informe

6 40 11—24 heures6.53 11—Nouvelles du sport7.00 3—CBS News *

4— Madame est aervle *3—Dateline8— To Tell The Truth ♦

10— Le 10 vous informe *11— Les jeux Pan Américains*12— Tuesday Night Movie *13— Tartan •

7 30 3—Beverly Hillbillies*5— The World Tomorrsw •7- Avec André Guy6— Mod Squad10—MannixI !—I,m Dynantie de* Forsytes

6 00 3—Green Acres *♦—Mannix •S—It Was A Very Good Yeai ♦7— Ça prend un voleur

13—Claude Blanchard *8 30 3 —Cimarron Strip *

3—Pan American Games *8— Movie Of The Week *

10— Symphorlen *11— La soeur volanle 12 Nashville North «

100 4 Théâtre do* vedettes •V Mcp At Law *7— Mol et l’autre •

10— L’homme de fer *11- Moi et l’autre*12 - The Val Doonican Show • 13—Mol et l’autre •

9 30 4 Ranch * Willie *7 Portrait d’une personnalité •

II - Portrait d’une personnalité*13 Portrait d’une personnalité •

10.00 S—CBS News Hour *4 Au secours, mon amour *3—Civilixation *7 - Prenez le volant8— Marcus Welby. M D. *

10 Au secours mon amour •12 The Barbara McNair Show •11- Prenez le volant13 Prenez le volant

10.30 ♦- Le magazine •7—Têléjournal

10—Le io vous informe *11 Télêjoumal 13 - Télêjoumal

10 48 7- Nouvelles du sport *11 - Nouvelles du sport *13- Sport* •

10.50 ♦—Heur,. Exquajc : "F-trange destin" I6t Fr. IP46 Co-médie dramétlque de L. Cuny avec Renée St-Cyr et Henri Vidal Devenu am-nésique pendant la guerre, un homme ne reconnaît plu* *a femme. — Mélo invrnl- lemblablf.

11.00 3—Channel 3 Night Beat 3^ CBC Tv New* •7— Sop et Image8— Il O’Clock Report

10— T.a couleur du temps •11— Son et images *12 The National New* ♦13—Ciné-Soir : "Sénéchal le ma-

gnifique"11.10 10—En panlcufle* : "Sa vieille

maman"11.18 IJ—Puise *11 22 3—Viewpoint *Il » 5 After 11 ■ "Critic a Choice"*11 30 3— Merv Griffin

7—Ciné-Club8 Dick Cnvett Show ♦

11— Ciné-Club: "la* sang ducondor" i4) — Bol. IMS.Drame sort-) de J SanJInes avec Marcelino Hvanahuavn et Vlncmte Vemeros. Le chef d’une tribu indienne de Bolivie lutte contre de* mesures inhumaines impo-sées aux sien*. Oeuvre sobre et percutante

1145 II—Tne«day Night Feature Mo-vie *

A. M.12 07 ♦-Musinue Marc Legrand*12 17 4 -Fin de* émission*12 40 10—Fin dec émissions 12 35 10 Dernière édition

| <y> 3—Sign Off 1 00 3--Postlude*1.14 'i-Fln des émissions

12— Fin de* émission*1 30 12—University Of The A"2 00 1 2 Montreal Bulletin Board

1*1 Programme* en ronlettra

DEMAIN - MERCREDIA. M

6 3o 3—TeM Pattern7 êA 3—CB*» Morning N’etr* • 7 45 8—Morning Report7 30 3—Morning Report *7 '3 3—CBS Morning New* *8.00 3—Captain Kangaroo *

•—Farm Report *

8.30 8—Cattanooga Cats •9.00 3—Mike Douglas •

8—Krazy Ka»9.30 4—Mrre et musique

8—Morning Movie9.40 4—Musique Marc Legrand •9.4.5 11—Mire et muriqut 9 50 4—Dessin* animés *

.’0. >0 3—Lucy Show *5—Test Pattern A Music

10— Mire et musique13—Mirw et musique

10.03 4—Bonne Journée*10.10 10—H oral re-bienvenue

11— Aujourd’hui à CBVT10.13 10—Mini-annonces *

11—En meuvement 13—En mouvement

10 25 7—Première édition 10.28 5—Opening *lu.30 3—BeverK Hillbillies *

5—Friendlv Giants *7—Pépinot

10— Au p’tit matin*11— Pépinot 13—Péplnct

10.35 4—Rohm des bois 1045 3—Chez. Helene11.00 3—Family Aff.iu *

4— Au bout du fit *5— Sesame Street *7— Llnus y8— The Movie Game •

11—Llnus •13—Llnus *

11.20 12—Sign On11 30 3-Love Of Life *

7— Banana Split8— That Girl ♦

10— Super héros11— Richard coeur de lion 13—Zagullath 0013

11.35 12—Th,. Lucille Rivers Show «* 11.45 12 University Of Tin* Air

13—Les petites annonces

r. m .12 00 3—Where The Heart la •

♦—Palmarès *7— Mlnlrama8- Bewitched *

10— Midi-Montréal •11— La Me qui bat*13—Le 13 vou« informe

12.10 13—Les petites annoncée12.13 12 Afternoon News*13.23 3—CBS New» *12.30 3—Search For Tomorrow ♦

♦—Actualité *7— Deuxieme édition8— A World Apart •

11— Histoire d’une ville •12— Hercule*13— Rue Principale

12.43 7-C’e»t mon opinion 12 50 4—De tout de tous *>

7—Midi-Sport1.00 S One O’Clock Weal lier *

7— Au coeur du temps*8— All Mv Children *

10— CIné-mereredl : "L'heritage de la colère" *

11— Cinéma : "la* chemin de l'espérance" <3Ai 1t. 1650. Dramo social de P. Gennl avec Rlitf Valions et Elena Vnrsl. — L'exude vers la France d'un groupe de mi-neur* siciliens réduite au chômage.

12— Magic Torn*13— l>e* plu* bwiuv films: "Le

Joyeux Corsaire"1.03 3—Across The Fence *1.15 3—Lucille Rivers Show *1.20 ♦ Dessin* animés*1 30 3— A*; The World Turns *

♦--Ciné Western : "L'homme au fusil" 13) E.U. 1935. Wes-tern de R Wllaon av*e Robert Mitchum et J.m Sterling. — l^s habitants d'une petite cité terrorisée par un bandit* confient leur sort a un aventurier.

8—Let's Make A Deal *12 Man Trap*

2 00 3—I-ove Is A Many SplendorwdThing *

7— Pour vous, Mesdames *8— Newlyweds *

12 The Pierre Borton Show*2 30 3 G'llriing Lipht •

7— Bienvenue chez nous •H—Dating Game *

10— A vous de Jouer •11— Pensez vile*12— Famous Jury Trial* •13— Pour voua Mesdames

2 43 3—Test Pattern * Music2.30 3—Prelude *3.00 3—Secret Storm *

4— Pour vous. Mesdames •5— Thirty From Quebec7— Réseau Soleil *8— Général Hospital *

10—Pour vais. Mesdames •11 —Réseau Soleil *12— Another World *13— Réseau Soleil •

330 3—Edge Of Night *5-Edge Of Night *8—One Life To Live •

12—Trouble With Tracy ♦4 00 3—Gomer Pvle *

4— L'aml Poirot *5— Galloping Gcurmet •7— Ulysse et Oscar8— Password *

10— Robin des bols11— Ulysse et Oscar*12— Bewitched *13— -Ulysse et Oscar»

4 30 3—David Frost •5—Drop In »7— Plcolo v8— The Early Show

10— Les banana splits *11— Plcolo *12— Lassie13— rPlcolo •

5 00 4—Rrpa a raison3—Peyton Place7— Walt Disney

10— Bon a lira *11— Walt Disnsy Présente»12— Truth Or Consequences *13— Cinéma de 5 heures • "L*

révolte des Omyes ’5 30 4—Ui famille Stone

3—Beverly Hillbillies *8— 5:30 Report

12—Beat The Clock *6.00 3—World Of Sports *

♦—Aventures de Zorra3— Today's Music •7— Troisième édition8— ABC Evening News •

10— M..dame est servie *11— Gorrl, le dlabls •12— Puise •

6 OS 5—Truth Or Consequences •6.13 3—Weatherwise *

7—C est mon opinion6.20 7—."klition sportive 6 23 3—Newstlme *

4— Nouvelles du sport •6 30 4—Panoramonde •

3— The Pierre Berton Show >»7- Mes trois fils8- Beat The Clock ♦

11—Télêjoumal13— Le 13 vous Informe

6 40 ', 1—2* heures6.53 11—Nouvelles du sport7.00 3—IBS News *

4— Madame e*t servie *3—Dateline7— Arsène Lupin8— To Tell The Truth *

KV~t.e 10 vous Informe •11— Les jeux Panaméricains •12— The Pierre Berton Show •13— Mannix

7.30 3—Men at Law*5— Singalong Jubilee *8—Eddie's Father*

10— Enquêtes spéciales a11- Que sera sera12 From A Birds Ey* View •

8 00 ♦ Symphorlen «■5— Somerset Maugham7— Football *8— Room 222 *

10—grandes producUon* l11 —Football canadien»13 CFI Football *13—Fcotball *

8.T0 : To Rome With Love*4 Les Grande* Production* t

"Brigade sans peur"8 - The Smtt'i Family •

6 00 3—Medical Conter *S—Pan American Games *8—love On A Rooftop*

9 ;;o s The Immcrtal •10 00 3—Hawaii 3-0 *

10—Toute la MH* en parle *10 30 4 1 e magazine*

7—Télêjoumal 8 N FL Action *

10- Le 10 vous Inform»11- Télêjoumal *>12 Sports Beat 71 •13 - Téléjcumal •

10 49 7—Nouvelles du sport 13 -Nouvelles du sport

10 30 ♦—Heure Exquise: "Le temps de* copains" (SA) — Fr. 1963. Comédie d* R Guev avec Claude Rotlet et Jbv nue» Ruisseau. — A la suite d’un qulproouo. trois oama rade* connaissent w.t» série d'aven lures

10 58 11—Nouvelles du sport15—Sports *

11.00 S—Channel 3 Night Beat • 5—CBC-Tv New* •7— Festival du cinéma canadien8— 11 O’Clock Report

10— t.a couleur du temps *11— Cinéma canadien ; "Ainsi

soient-ils" — Etude psycho-logique réalisée par Yvan Patry. I,e journal d’un jeun» Québécrtr, en quatre temps H prologue et désir*. ?> lot*lr* d'un comédien, 3) tentatives, 4) épilogue »t absence,

12— The National News •13— Festival du cinéma canadien

11.10 10—En pantoufles; "Scaramou-che" *

11.18 12-Puise *11 22 3—Viewpoint •11 29 5—After II : "Black Roorpien" 11 30 3—51erv Griffin Shew *

8—Dick Cavett Show *11.45 12—Wedneiday Night Feature

Mcvla

A. M.

12 18 4—Musique Marc I/egrard * 12 28 ♦—Fin des émission»12 33 10—Dernière édition 12.40 10—Fin des émissions

11—*Mn des émission*13—Fin de* émission*

12 57 5—Postlude *1.00 Sign Off 1 SO 12—University Of The Atr1 58 IS—Fin de» éml**lon*2 00 12—Montreal Bulletin Board

* Programmes en couleurs 4