Download pdf - Lettre aux retraités

Transcript
Page 1: Lettre aux retraités

Corbeil-Essonnes Ensemble ➔ 11 Bis rue des Fossés - 91100 Corbeil-EssonnesTéléphone : 01 60 88 12 02 - 12 52 - Blog : www.91100.fr

Le Dimanche 5 décembre, nous allons à nouveauvoter pour élire le Conseil municipal. C'est latroisième fois depuis 2008 ! Beaucoup parmivous s'exaspèrent. Nous les comprenons. Cor-beil-Essonnes est aujourd'hui au ban de la Ré-publique. Fraudes électorales, et achats de voixsont régulièrement condamnés par la justice ourévélés par la presse. Lourde est donc la respon-sabilité des élus UMP qui ont installé ces pra-tiques détestables. Ils donnent à notre jeunesseun bien triste exemple.

Pourtant, l'UMP et Monsieur Bechter se com-portent comme si de rien n'était. Avec eux, c'est"tout va très bien madamela marquise". Vos pensionsrabougries, votre pouvoird'achat en berne, vos mé-dicaments qui ne sont plusremboursés, les franchises médicales, les impôtsqui flambent, les loyers et les charges qui grim-pent, les services publics de proximité qui dis-paraissent, d’autres qui passent au privé commeLa Poste, EDF, GDF et augmentent leurs tarifs,l'insécurité et le désordre qui s'installent dans lesquartiers… Ces sujets sont évidemment absentsdu "journal bilan" de l'ancienne municipalité !

Vos soucis et vos attentes Monsieur Bechter enest bien loin. C'est un familier de la haute fi-

nance et des protégés du bouclier fiscal instaurépar le gouvernement. Il est temps qu'une page setourne. Toute la gauche, les écologistes, les Ré-publicains de progrès, ont décidé d'être unis surla liste conduite par Bruno Piriou. Nous sommesles garants d'une gestion impartiale, d’une villeapaisée et réconciliée. Nous serons des élus irré-prochables, car nous voulons que Corbeil-Es-sonnes rayonne à nouveau, attire les entreprises,le commerce de proximité, et les services publics.Qu'elle devienne la ville de la décision partagée,du "vivre ensemble » et de la solidarité. Bien sûril faudra continuer à embellir et à fleurir la ville.Evidemment, les banquets et les sorties instau-

rés par Roger Combrissonseront maintenus.

Mais nous voulons allerplus loin : construire un

"nouveau service public local pour bien vivre saretraite". Il englobera accès aux soins, aux trans-ports, une nouvelle offre d'aides à domicile, desnouveaux lieux d'accueil et de loisirs.

Car malgré ce que peuvent en dire les élus UMP,cette retraite à 60 ans, vous ne l'avez pas volée,vous méritez de la vivre pleinement.

Soyez assuré madame, monsieur de notre dé-vouement et de notre sincérité.

Vu,

le c

andi

dat.

Ne

pas

jete

r su

r la

voi

e p

ubliq

ue -

RC

S E

vry

B 4

38 3

47 6

92

Yann MOULLEC Nadia LAIFAOUI

Michel NOUAILLE Melba NGALOUO-BOCQUET

Jacques PICARD Nouara ZIRRAR

Carlos DA SILVA Hatouma DOUCOURÉ

Bruno PIRIOU

LA GAUCHE UNIE, LE 5 DÉCEMBRE LES CORBEIL-ESSONNOIS AUSSI !

Madame, Monsieur,

“Corbeil-EssonnesEnsemble” vousinvite à une bellesoirée festive le

Mercredi1er Décembre

à 19hau Palais des sports

Chacun amènesa spécialité pourun repas partagé

Recommended