1
DPM Technologies : Pour une « Gestion Active des Bâtiments » économique et indépendante. La jeune entreprise innovante poursuit le développement de VIZAVY®. Son offre de « Gestion Active des Bâtiments » s'adresse aux gestionnaires qui souhaitent observer dans un contexte contractuel et réglementaire leurs installations, et suivre dans le temps leur exploitation. Pas de boule de cristal pour répondre aux réclamations et piloter les investissements, mais une plate-forme accessible sur Internet qui permet de faire converger les informations fournies par les équipements d'un bâtiment (chaufferies, ascenseurs, portes, VMC, robinetteries, chaudières, compteurs d'énergie...). Pour Jean-Luc PERRET, l’un des deux fondateurs, " l'intérêt majeur de VIZAVY® pour les bailleurs sociaux, les collectivités, les syndics, et les bureaux de contrôles est d'obtenir en temps réel, le suivi des performances de leurs équipements, évaluées dans un contexte contractuel. Avec une vision globale et un référentiel unifié de son parc d'équipements, le gestionnaire diminue les coûts d’entretien et d’énergie dans le bâtiment, et augmente la satisfaction des résidents. Les informations traitées et archivées lui permettent de répondre aux réclamations, suivre les interventions, mesurer les performances, assurer le contrôle. De plus il dispose d'outils d'aide à la décision , de pilotage et de reporting personnalisés." Notre offre de « Gestion Active des Bâtiments » est une véritable rupture technologique par rapport aux systèmes propriétaires de « GMAO, Supervision, GTB, GTC, Extranet, e-carnet... » proposés sur chaque équipement par les sociétés d'entretien. Le gestionnaire reste indépendant vis à vis de ses prestataires et de leurs systèmes d'information multiples et hétérogènes. Quelque soit les changements de contrats, le gestionnaire conserve une vision globale de son patrimoine. Avec cette offre, l'entreprise vise dans les 3 ans un CA de 3,5 M€ et une équipe de 15 personnes. « La nouvelle économie crée des emplois en France », poursuit Jean-Luc PERRET, « à condition de mettre sur le marché une offre pérenne et économique qui a de la valeur pour ses prospects » . Alliade Habitat, Batigère, OPH Valence, Aquitanis, SCE Expertises, EDF, Schneider Electric, parmi les premiers clients, l'ont à priori bien compris. en savoir + : www.vizavy.com Publi-info

Presse vizavy 1

  • Upload
    vizavy

  • View
    132

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Presse vizavy 1

DPM Technologies : Pour une « Gestion Active des Bâtiments » économique et indépendante.La jeune entreprise innovante poursuit le développement de VIZAVY®. Son offre de « Gestion Active des Bâtiments » s'adresse aux gestionnaires qui souhaitent observer dans un contexte contractuel et réglementaire leurs installations, et suivre dans le temps leur exploitation. Pas de boule de cristal pour répondre aux réclamations et piloter les investissements, mais une plate-forme accessible sur Internet qui permet de faire converger les informations fournies par les équipements d'un bâtiment (chaufferies, ascenseurs, portes, VMC, robinetteries, chaudières, compteurs d'énergie...).

Pour Jean-Luc PERRET, l’un des deux fondateurs, " l'intérêt majeur de VIZAVY® pour les bailleurs sociaux, les collectivités, les syndics, et les bureaux de contrôles est d'obtenir en temps réel, le suivi des performances de leurs équipements, évaluées dans un contexte contractuel. Avec une vision globale et un référentiel unifié de son parc d'équipements, le gestionnaire diminue les coûts d’entretien et d’énergie dans le bâtiment, et augmente la satisfaction des résidents. Les informations traitées et archivées lui permettent de répondre aux réclamations, suivre les interventions, mesurer les performances, assurer le contrôle. De plus il dispose d'outils d'aide à la décision , de pilotage et de reporting personnalisés."

Notre offre de « Gestion Active des Bâtiments » est une véritable rupture technologique par rapport aux systèmes propriétaires de « GMAO, Supervision, GTB, GTC, Extranet, e-carnet... » proposés sur chaque équipement par les sociétés d'entretien. Le gestionnaire reste indépendant vis à vis de ses prestataires et de leurs systèmes d'information multiples et hétérogènes. Quelque soit les changements de contrats, le gestionnaire conserve une vision globale de son patrimoine.

Avec cette offre, l'entreprise vise dans les 3 ans un CA de 3,5 M€ et une équipe de 15 personnes. « La nouvelle économie crée des emplois en France », poursuit Jean-Luc PERRET, « à condition de mettre sur le marché une offre pérenne et économique qui a de la valeur pour ses prospects ». Alliade Habitat, Batigère, OPH Valence, Aquitanis, SCE Expertises, EDF, Schneider Electric, parmi les premiers clients, l'ont à priori bien compris.

en savoir + : www.vizavy.com

Publi-info