6
AsSahab / « Annapolis – La Trahison » par le Sheikh Dr. Ayman AzZawahiri  1

« Annapolis – La Trahison » par le Sheikh Dr. Ayman AzZawahiri

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: « Annapolis – La Trahison » par le Sheikh Dr. Ayman AzZawahiri

8/6/2019 « Annapolis – La Trahison » par le Sheikh Dr. Ayman Az Zawahiri

http://slidepdf.com/reader/full/-annapolis-la-trahison-par-le-sheikh-dr-ayman-azzawahiri 1/6

As Sahab / « Annapolis – La Trahison » par le Sheikh Dr. Ayman Az Zawahiri

1

Page 2: « Annapolis – La Trahison » par le Sheikh Dr. Ayman AzZawahiri

8/6/2019 « Annapolis – La Trahison » par le Sheikh Dr. Ayman Az Zawahiri

http://slidepdf.com/reader/full/-annapolis-la-trahison-par-le-sheikh-dr-ayman-azzawahiri 2/6

As Sahab / « Annapolis – La Trahison » par le Sheikh Dr. Ayman Az Zawahiri

2

Au nom d'Allah, louange à Allah, et que la prière et le salut soient sur le Messager d'Allah, safamille, ses compagnons, et ses alliés. Ô frères Musulmans partout dans le monde; que le salutd'Allah, Sa miséricorde, et Sa bénédiction soient sur vous; quant à ce qui suit:

Ces jours ci s'est tenu le congrès d'Annapolis pour Judaïser la Palestine, où le César Croisé deWashington (Bush) a réuni, dés son ouverture, seize pays Arabes, avec leur ligue futile etstérile, et son secrétaire général ‘Amrou Moussa qui est le premier Secrétaire Général de laLigue Arabe à s'asseoir dans une même chambre, à la même table que les Israéliens. Les

gouvernements et la Ligue Arabe y étaient présents autant que faux témoins sur une nouvelletransaction parmi les transactions de la trahison qui visent à vendre la Palestine, qui l'ontlongtemps trahie, abandonnée et livrée aux Juifs.

Et pendant qu'Olmert invitait, dans ce congrès les Palestiniens à reconnaître la Judaïté d'Israëlet les Arabes à normaliser les relations avec elle, et parlait des morts Juifs, Mahmoud ‘Abbas,lui, feignait d'ignorer qu'on tuait et affamait les Palestiniens. Et pour compléter le complotCroisé, les Etats Unis ont préparé un projet de loi à soumettre au Conseil de Sécurité (del’O.N.U), contenant ce dont il a été conclu dans le congrès d'Annapolis, afin d'obtenir unerésolution du Conseil de Sécurité qui sera imposée à la Oumma Musulmane en Palestine, et àtoutes les terres d'Islam au nom de la légalité Internationale, leur nouvelle religion.

Et je m'étonne, ici, de la position des politiciens qui ont abandonné les quatre cinquièmes de laPalestine, et ont mandaté Mahmoud ‘Abbas afin qu'il négocie au nom des Palestiniens dans lespalais de La Mecque, et qui, dernièrement, ont crié en mettant en garde, et en condamnant lecongrès après qu'ils aient vu de leurs propres yeux la catastrophe vers laquelle les conduisaitle "frère" Mahmoud ‘Abbas. Est ce qu'après cette condamnation le traître Mahmoud ‘Abbas esttoujours le "frère président"? Est ce que le renégat Mahmoud ‘Abbas est toujours l'invité audialogue? Est ce que le vendeur (de la Palestine) Mahmoud ‘Abbas est celui dont ilsreconnaissent la légalité? N'est il pas venu le temps pour vous de revenir à la doctrine pure quine connaît point de concession, de ruses politiques, et de tours de passe passe diplomatiquequi vous font perdre la Religion et la vie présente?

N'est il pas venu le temps pour vous de déclarer, clairement et franchement, que vous êtesdes Moujahidines qui œuvrent pour faire de la Shari’a leur juridiction, qui rejettent la juridictiondes masses (la Démocratie) et toute autre juridiction sauf celle du Coran et de la Sounna, quiœuvrent pour l'établissement du Califat et qui combattent pour que la parole d'Allah soit laPlus Haute, et que la religion soit entièrement à Lui , qui œuvrent pour libérer chaque parcelledes terres de l'Islam de l'Andalousie jusqu'en Tchétchénie, et que vous êtes, vous et tous lesMoujahidines, entrain de mener un seul Jihad pour une seule Oumma, contre un seul ennemisioniste croisé?

N'est il pas venu le temps pour vous de désavouer l'accord de La Mecque, et le respect desaccords internationaux qui vendirent la Palestine, et de rejeter, désavouer et résister à tout cequ'a imposé la Croisade Internationale dite "légalité internationale" afin de déchirer la

Palestine et la judaïser? N'est il pas venu le temps pour vous d'annoncer que vous n'êtes plusun mouvement de libération national, mais un mouvement Musulman Moujahid qui surpasse lefanatisme nationaliste, croit en la fraternité de l'Islam et n'accepte pas de substitut pour laShari’a?

N'est il pas venu le temps pour vous de tendre la corde de la fraternité et de l'affection à tousles Moujahidines Musulmans, y compris les Moujahidines de Tchétchénie que vous avezabandonnés pour de fallacieuses promesses Russes dans une grandiloquence politicienne quine vous a apporté que la défaite ?

N'est il pas venu le temps pour vous de savoir qui sont vos véritables frères, ceux qui ne vousabandonnent pas même si vous les avez traités de terroristes et d'extrémistes, qui nes'arrêteront jamais d'œuvrer pour la libération de la Palestine et d'y inciter la Oumma, même sivous avez flatté l'Ouest en les méprisant? N'est il pas venu le temps pour vous de consentir

Page 3: « Annapolis – La Trahison » par le Sheikh Dr. Ayman AzZawahiri

8/6/2019 « Annapolis – La Trahison » par le Sheikh Dr. Ayman Az Zawahiri

http://slidepdf.com/reader/full/-annapolis-la-trahison-par-le-sheikh-dr-ayman-azzawahiri 3/6

Page 4: « Annapolis – La Trahison » par le Sheikh Dr. Ayman AzZawahiri

8/6/2019 « Annapolis – La Trahison » par le Sheikh Dr. Ayman Az Zawahiri

http://slidepdf.com/reader/full/-annapolis-la-trahison-par-le-sheikh-dr-ayman-azzawahiri 4/6

As Sahab / « Annapolis – La Trahison » par le Sheikh Dr. Ayman Az Zawahiri

4

A ceux là je dis : que pensez vous d'Annapolis? Est elle une transaction pour perdre laPalestine, ou est ce le fruit du génie de votre dirigeant, et de son fils, l'étoile montante dans leciel de la soumission aux Américains? Est ce une partie du plan croisé sioniste qui vise às'emparer des pays Musulmans, ou est ce une autre réussite sur le chemin qu'a débuté votremartyr As Sadat ?

Quant aux repentis qui guident vers la bonne voie, ceux qui humilient la Oumma Musulmanequi mène le Jihad, qui donne énormément, qui se sacrifie, et qui est forte par Son Seigneur et

par sa religion, en lui demandant de patienter et de se retirer (du Jihad) pendant que lesennemis n'arrêtent pas de l'attaquer et de piller ses richesses et sa terre. Ils (ceux quiprétendent guider vers la bonne voie) lui demandent de patienter et de se retirer, elle, qui estcapable par la grâce d'Allah l'Exalté, ensuite par l'énergie de ses fils et de ses Moujahidines ‐de riposter à ces attaques. Elle qui a résisté en implorant le secours d'Allah et que son avant ‐garde Musulmane a stoppé le plan Croisé Américain en Irak et en Afghanistan, l'a déjoué, et l'atransformé en une défaite continuelle, et en une saignée abondante, selon l'aveu desAméricains, non pas des repentis.

Ô repentis, montrez nous votre bonne voie et vos révisions concernant le congrès d'Annapoliscomme vous l'avez fait, longuement, en parlant des erreurs des Moujahidines; voici que votredirigeant, traître et criminel, envoie une délégation pour participer à cette transaction, quel jugement portez vous sur lui? Est il un Calife parmi les Califes bien guidés des Musulmans, ouest il un traître corrompu, corrupteur, allié des Juifs et des Croisés?

Donnez nous une fatwa afin que les faits s'éclaircissent, et pour qu'apparaisse la vérité desrepentances, révisions, concessions, et autre bonnes voies. Je m'adresse ici aux lionsenchainés, à la majorité oppressée dans les geôles de cette Croisade, fière de sa foi, ferme sur le droit chemin, et qui empoigne la braise, je leur dis: ne soyez pas impressionnés par ceboucan médiatique des repentances et des concessions car ils seront vite démasqués. Voilaque le congrès d'Annapolis a fait apparaître leur vérité et a démasqué ces repentis qui, envérité, appellent à une nouvelle religion Américaine qui s'oppose à la nature suivant laquelleAllah a crée les gens, une nature qui refuse l'oppression et les oppresseurs, et lorsque le

Musulman, aussi minimes soient ses connaissances, observe ce vacarme médiatique quil'appelle à s'isoler, à se taire, à se soumettre et à s'immobiliser ,lui qui voit que ses ennemisl'attaquent, et attaquent sa religion, sa terre, et son honneur, et regarde ensuite le messagequ'ont envoyé les repentis à Hosni Moubarak pour le remercier de ses efforts fournis pour servir la Palestine, après avoir vu le gouvernement de Hosni Moubarak et tous lesgouvernements Arabes emmenées par l'administration Américaine à Annapolis pour judaïser la Palestine.

Ce Musulman là comprendra rapidement par son raisonnement que cette nouvelle religionAméricaine n'est pas la véritable religion, parce qu'elle s'oppose à ce dont Allah anaturellement créer les gens c'est à dire résister à l'oppression et la pousser. Cette véritésimple a été découverte par Al Haj Malik Ash Shabaz ou Malcolm X –qu'Allah lui accorde Samiséricorde comme nous vous l'avons rapporté précédemment.

Ce Musulman, libre, militant contre l'oppression, a découvert que l'Islam est la religion de laliberté, quand il a dit sur sa religion l'Islam: "Je crois en une religion qui croit en la liberté, et si j'avais à croire en une religion qui ne me permet pas de mener le bataille pour mon peuple, quecette religion aille en enfer"; cette vérité de l'Islam, simple et grande, a été découverte par AlHaj Malik Ash Shabaz –qu'Allah lui accorde Sa miséricorde malgré sa récente conversion àl'Islam, pendant que ceux qui prétendent être enracinés dans le savoir, poussés par lacampagne médiatique gouvernementale, essayent de l'effacer .

Sur ce, la Oumma Musulmane doit bien se méfier de ces fatwas et de ces appels qui essayentde contaminer le Oumma avec le syndrome d'immunodéficience défensive contre ses ennemisCroisés et Juifs. Un savant décrète une fatwa qui permet au Musulman de combattre ses frèresMusulmans sous la bannière Américaine, et un autre décrète qu'il est illicite d'aller aider ses

Page 5: « Annapolis – La Trahison » par le Sheikh Dr. Ayman AzZawahiri

8/6/2019 « Annapolis – La Trahison » par le Sheikh Dr. Ayman Az Zawahiri

http://slidepdf.com/reader/full/-annapolis-la-trahison-par-le-sheikh-dr-ayman-azzawahiri 5/6

Page 6: « Annapolis – La Trahison » par le Sheikh Dr. Ayman AzZawahiri

8/6/2019 « Annapolis – La Trahison » par le Sheikh Dr. Ayman Az Zawahiri

http://slidepdf.com/reader/full/-annapolis-la-trahison-par-le-sheikh-dr-ayman-azzawahiri 6/6

As Sahab / « Annapolis – La Trahison » par le Sheikh Dr. Ayman Az Zawahiri

6

complexes du Sinaï. Le système de Moubarak a tué vos jeunes, emprisonné vos enfants,enlevé vos peaux, électrocuté vos nerfs, enlevé le Hijab et le Niqab de la tête de vos filles,pénétré vos maisons, et souillé votre honneur, et veut que vous vous joignez à lui dansl'embargo de vos frères de sang et de doctrine, et Allah veut que vous vous élancez dans lesentier d'Allah :{Ô vous qui croyez! Qu'avez vous? Lorsque l'on vous dit:"Elancez vous dans lesentier d'Allah"; vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée t elle plusque l'au delà? – Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée àl'au delà!} (At Tawba/38)

Et je lance mon appel aux soldats et aux officiers de l'armée Egyptienne, je leur demande de nepas être le soutien des Croisés et des Juifs dans leur embargo contre leurs frères en Palestine,car les Etats Unis veulent encercler les Musulmans dans la bande de Gaza entre les Juifs etvous, ne soyez dons pas les alliés de la Croix et des Juifs, et soyez les alliés d'Allah et de Sonmessager: {Ô vous qui avez cru! Soyez les alliés d'Allah, à l'instar de ce que Jésus fils de Mariea dit aux apôtres: "Qui sont mes alliés (pour la cause) d'Allah?" – Les apôtres dirent: "Noussommes les alliés d'Allah". Un groupe des Enfants d'Israël crut, tandis qu'un groupe nia. Nousaidâmes donc ceux qui crurent contre leur ennemi, et ils triomphèrent.} (As Saff /14).

Faites donc transmettre à vos frères Moujahidines en Palestine ce dont ils en ont besoin,même si les Croisés et les agents à leur solde s'y opposent.

Aux Musulmans du Maghreb Islamique, Maghreb du Jihad et de la lutte; je leur dis que leursgouvernements ont envoyé leurs délégations à Annapolis pour être de faux témoins de lavente de la Palestine, tandis que vos frères et vos fils les Moujahidines sacrifient leur sang etleurs vies dans leur Jihad contre les Croisés et leurs subalternes qui tendent les cordes del'amitié et de la trahison à Israël. Soyez solidaires de vos fils et de vos frères contre la Croisadesioniste et ses agents.

Ô ma Oumma Musulmane: tu m’es témoin, nous passons un pacte avec Allah selon lequelnous ne déposerons pas nos armes, n’arrêterons pas notre Jihad, ne reviendrons pas sur notre doctrine, et n’abandonnerons ni l'Andalousie, ni Ceuta, ni Melilla, ni la Bosnie, ni leKosovo, ni Chypre, ni Jérusalem, ni Haïfa, ni Oum Ar Rachrach, ni Bagdad, ni Kaboul, ni leCachemire, ni Grozny même s’ils tiennent mille congrès à Oslo ou à Annapolis, et millecongrès à Londres et Salahudine...Que ne se ferment plus les yeux des lâches...Et notredernière invocation est louange à Allah, Seigneur de l'Univers... Et que les prières d’Allahsoient sur notre Prophète Muhammad, sur sa famille et tous ses compagnons.

RafidaynCenter Publications