3

Click here to load reader

Conseils de jardinage organique pour chaque saison de l'année

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Certains des aliments meilleur goût que vous mangerez jamais peuvent être cultivé dans votre prop

Citation preview

Page 1: Conseils de jardinage organique pour chaque saison de l'année

7/21/2019 Conseils de jardinage organique pour chaque saison de l'année

http://slidepdf.com/reader/full/conseils-de-jardinage-organique-pour-chaque-saison-de-lannee 1/3

Conseils de jardinage organique pour chaque saison del'année

Certains des aliments meilleur goût que vous mangerez jamais peuvent être cultivé dans votrepropre back yard. Pensez à la variété ! Une pastèque mûre, juteuse ou un jus de carotte frais

et croquants, pouvez ajouter à votre repas. Sans oublier l'argenthttp://www.agr.wa.gov/FoodAnimal/Organic/Certificate/2009/Reference_Material/237_Guide_OrgCertification.pdf  que vous pouvez économiser de plus en plus le vôtre, versets à l'épicerie. Enoutre, vous pouvez vous cultiver produisent naturellement, sans exhausteurs. Voici quelques conseilspour vous aider à devenir un jardinier biologique :

Si vous avez un jeune bébé, envisagez de porter votre enfant dans un sac à dos pendant que vous jardin. Ãtre à l'extérieur est une grande expérience stimulante pour un nourrisson, plusils arrivent à passer plus de temps avec vous. Le jardinage organique est plus sûr pour bébé,car il n'y a aucun risque qu'ils rencontrent dures ou des produits chimiques dangereux pendant que

 vous travaillent.

Plantes d'intérieur ont été élevées au fil du temps à se développer à destempératures qui sont caractéristiques d'une maison. La plupart des plantes d'intérieuraiment être à environ 70 degrés des températures, plus ou moins 5 degrés. Latempérature doit rester chaud, donc ils peuvent se développer. Si vous ne voulez pas vousmaison soit vraiment chaud durant la saison froide, vous pouvez utiliser une lampe chauffante surplantes organiques à la place.

N'oubliez pas que vous avez vers de terre dans votre sol. Vers de terre sont essentiels à labonne de jardinage biologique, car ils aérer lesol. Aussi, les sous-produits de la digestion versde terre sont en fait grande plante alimentaire.

 Vers de terre encouragent les bactéries dusol qui fournissent les nutriments nécessaires

 Ã vos plantes en compétition avec lesinsectes nuisibles, réduisant le besoin

d'engrais et de pesticides chimiques.

Collecte des eaux pluviales https://www.diigo.com/profile/rogerfranchet est le moyen naturel defournir vous-même avec de l'eau pour tous vos besoins de jardinage biologiques. Simplement, vouspouvez construire votre propre système de barils de pluie ou achetez-les prêts réalisés. Decette façon, vous n'aurez pas à payer l'eau pour l'entretien de votre jardin ou pelouse. Prudenceest de mise ! Couvertures sont proposées pour réduire les moustiques et autres parasites quipeuvent être attirés par l'eau stagnante.

 Attirer les insectes positives pour votre jardin. Bugs comme les coccinelles en fait chassent les

prédateurs naturels pour vos plantes ; les pucerons et les chenilles sont quelques-uns desbestioles désagréables qui peuvent aller à travers un jardin et mangent les feuilles des plantes.Coccinelles sont les prédateurs naturels de ces parasites et aident à la croissance d'un bon jardinen bonne santé en consommant des insectes nuisibles.

Page 2: Conseils de jardinage organique pour chaque saison de l'année

7/21/2019 Conseils de jardinage organique pour chaque saison de l'année

http://slidepdf.com/reader/full/conseils-de-jardinage-organique-pour-chaque-saison-de-lannee 2/3

Pour le meilleur jardin bio, choisir des plantes qui font lemieux à votre type de sol et de climat. Les plantes qui sesont adaptées à un type spécifique de l'environnementont une meilleure chance de prospérer sans trop dedifficulté dans ce milieu. Ces plantes seront également

 vous épargner du temps en entretien parce qu'ils sontnaturellement rustiques.

N'importe quel projet de jardinage organique estimmédiatement sensible aux maladies fongiques quipeuvent pourrir et ruiner vos graines ou semis avant qu'ils

aient encore une chance de grandir. Pour empêcher cela, vous devez utiliser la mousse de sphaignequi agit comme un fongicide naturel. Lorsque vos graines sont plantées dans le sol, appliquer lamousse immédiatement après la plantation. En revanche, si vos graines sont exposés auxrayons du soleil, vous devriez appliquer la mousse tout d'abord et puis déposez les graines sur la

mousse. Vous devez uniquement utiliser une pincée de mousse.

Un Conseil important pour le jardinage organique qui aidera naturellement à prévenir lesmaladies d'apparaître dans vos plantes est de déplacer vos plantes à différents endroits de

 votre jardin chaque année. Cela permet de garder toute la maladie ne se propage parce que le soln'est pas accumuler des organismes nuisibles de la plantation au même endroit chaque année.

Pour vous assurer que vous faites le jardinage organique, définir quels moyens organiques vous etassurez-vous que vos graines, les plantes et les fournitures correspondent à vos critères. Il n'y aaucun ensemble scientifiquement mis d'accord sur la définition de ce que « bio » constamment

signifie, donc entreprises peuvent marquer pratiquement rien d'organique. Savoir ce que celasignifie pour vous, alors lisez les étiquettes pour vous assurer que vous achetez des chosescohérentes avec vos croyances.

Matière vivante permet de faire le meilleur compost. Si vous êtes tentés de commencer tout jeter dans votre tas de compost, ne le faites pas. N'oubliez pas que votre compost n'est pas unepoubelle. Mettre dans une grande quantité de tontes de gazon, feuilles mortes et ordures decuisine tels que restes de nourriture et de vieux restes. Cela rendra votre processus de compostageplus rapide.

Si vous n'avez pas un gros yard, ou n'importe quel yard à tous, vous pouvez cultiver encore grandsorganiques produisent dans des conteneurs. La plupart des légumes, autres que des légumes-racines poussent aussi bien dans des pots comme ils le font dans le sol. Il existe également denombreuses variétés qui ont été élevées pour bien réussir dans des conteneurs.

Il est préférable de planter des tomates dans un jardin biologique sur un cycle de troissemaines. Ceci aide la totalité de la récolte d'être prêt en même temps. En outre, si unerécolte est endommagée d'une certaine façon, vous aurez encore plus d'attendre avecimpatience.

Faire une nuance jardin hors de votre jardin bio. Jardins de l'ombre ne prennent pas beaucoup detravail, les gens aiment entendre cela ! Ils exigent moins d'arrosage trop, donc ils économisentbeaucoup de temps et de travail. Vous pourriez obtenir pas comme rapide d'une croissance normale,mais vous devrez pas travailler aussi dur non plus.

Page 3: Conseils de jardinage organique pour chaque saison de l'année

7/21/2019 Conseils de jardinage organique pour chaque saison de l'année

http://slidepdf.com/reader/full/conseils-de-jardinage-organique-pour-chaque-saison-de-lannee 3/3

Gardez les sacs d'épicerie en plastique pratique à la porte le plus proche de votre jardin.Travailler dans votre jardin organique peut être très agréable, mais aussi désordonné. Vouspouvez réutiliser les sacs en plastique comme impromptu-couvre-chaussures afin que vous pouvezentrer dans votre maison sans suivi dans la boue de jardin. Cela vous permettra de faire face à desnécessités d'intérieur rapidement et revenir à votre jardinage plus rapidement.

Calibrez combien vous l'eau basé sur le temps de l'année et les conditions météorologiques.La quantité d'eau qu'a besoin d'une plante dépend du type de sol, l'heure du jour et de laqualité de l'eau. Par exemple, n'arrosez pas les feuilles de la plante si vous vivez dans un climathumide, car cela entraînera probablement champignon foliaire. Au contraire, visent à la racinedu système uniquement de l'eau.

L'ail est un facile à cultiver la plante à cultiver dans votre jardin bio. Attendre jusqu'au début duprintemps ou l'automne pour planter des clous de girofle dans un sol humide. Espace la gousseenviron quatre pouces de distance, avec le pointu fin haut et sur un ou deux pouces profondeur. Ail

 vert peut être Actu directement à partir de l'usine et utilisé dans un pincement au lieu deciboulette ou d'oignons verts. Les ampoules sont prêtes à être récoltées quand les sommetscommencent à virer au brun. Sécher les bulbes bien au soleil pendant plusieurs jours durcir lapeau. Vous pouvez ensuite stocker les bulbes lâchement ou regroupés en grappes dans unendroit frais.

Utilisez en plastique recyclé ou des gobelets en papier pour démarrer vos plants de tomates en. Vient de mettre les graines dans la coupe et couvrir avec de la terre. Cela vous permettra de cultiverles plantes dans les meilleures conditions, et il garde quelques tasses sur les décharges trop.Quand ils sont prêts, repiquez les tomates dans votre jardin.

Décourager les lapins d'utiliser votre jardin comme un snack-bar. Lapins tirera profit de votre jardin bio, si vous leur donnez la chance. Ils n'ont pas tendance à distinguer certains aliments,manger tout ce qu'ils rencontrent. Farine de sang, cendres de bois, les flocons de piment fort, chilien poudre ou poudre d'ail saupoudré autour de vos plantes est les dissuader. Vous pouvez

 Ã©galement saupoudrer de poivre noir directement sur une plante qui donnera le lapin unajustement éternuement.

Maintenant que vous avez lu cet article, il est clair pour vous qu'il ne prend pas un génie pourcultiver des produits biologiques. Si vous pouvez simplement suivre quelques conseils faciles Ãimplémenter, vous serez bien sur votre chemin vers le succès de jardinage. Mémoriser cesconseils et mettre pour utiliser et cultiver le jardin que vous avez manqué.